19 Sep 2009 11:35
19 Sep 2009 14:16
Sinon c'est du bon, j'aime bien ce qu'à fait Loeb pour cet event
19 Sep 2009 19:14
Don Yoyo a écrit:Pour Emma, je crois qu'il faut lire Ultimate X-Men #100 pour le savoir : l'Académie du Lendemain a été attaquée par un gros commando d'Homme Multiple qui ont détruit l'école et massacré tout le monde. Captain Britain et tout les "Capitaines" de l'Union Européenne se sont aussi fait massacrer par un commando du même genre quand ils ont fait exploser le Parlement à Londres. Je n'ai sans doute pas besoin de te dire ce qui est arrivé à Hank Pym...
Tu dois faire partie d'une minorité à peine visible alorsTout le monde enfonce cette série et Loeb, et même ses collègues chez Marvel semblent vouloir ne référencer qu'un minimum son event
20 Sep 2009 05:14
Hmm je vais relire mon numéro des X-Men alors, j'ai bien vu le pwnage de Captain Britain et ses potes mais pas celui d'Emma ><
J'ai aussi cette impression :ninja: Je suis pas les comics depuis très longtemps mais je trouve Ultimatum vraiment bien dans le sens que tout l'univers repart de zéro. Et bon, tuer des persos comme Wolverine, Xavier, Fatalis et Magneto ça demande quand même un certain culot je trouve.
29 Sep 2009 18:59
Je viens de lire ( en vf ) la saga de Deadpool durant Secret Invasion et putain, je me suis bien marré
29 Sep 2009 19:19
05 Oct 2009 14:17
07 Oct 2009 12:33
07 Oct 2009 13:14
Maxkilian a écrit:Le truc qui m'a fait rire c'est que Osborn tape Spider man dans la liste alors que depuis OMD plus personne ne le sait donc je vois pas comment Osborn aurait pu se souvenir que Spidey bossait chez Tony pendant la CW !
07 Oct 2009 20:22
Gouki a écrit:Grosse bourde au niveau de la synchronisation des séries en effet même si ça se joue à quelques jours près.
07 Oct 2009 22:00
J'avais lu je sais plus où que ça durait que quelque chapitres et que ça servait pas à grand chose, mais voir Luke Cage supplier Osborn de l'aider ça calme o_o
07 Oct 2009 22:56
Gouki a écrit:Alors là j'ai savourer cette scène: c'est le même Luke Cage, avec ses soit disant principe, qui insultait Tony Stark de vendu et de traitre, que c'était la pire alliance possible. Eh bien PAF! dans les dents l'ami![]()
08 Oct 2009 01:16
Or Jador a écrit:Gouki a écrit:Alors là j'ai savourer cette scène: c'est le même Luke Cage, avec ses soit disant principe, qui insultait Tony Stark de vendu et de traitre, que c'était la pire alliance possible. Eh bien PAF! dans les dents l'ami![]()
N'importe quoi, l'attitude de Cage est pas comparable, il agit juste en bon père de famille.
08 Oct 2009 13:53
Gouki a écrit:PS: Gros coup de gueule au Namor de Maleev, en mode Robert Englund du pauvre! J'avais déjà crier au scandale lors de la parution originale, mais ça reste toujours aussi immonde!
08 Oct 2009 15:36
Matsuda a écrit:Par contre j'ai pas trop compris le lien entre Morganne la Fée ( lol ) et FatalisJ'ai vu qu'une seule fois ce perso et c'était vis à vis de Loki donc je comprend pas trop ce qu'elle vient faire là.
Un peu surpris aussi que Stark ait laissé toutes ses armures à disposition d'Osborn, il aurait pu mettre un virus où un truc du genre, parce que là c'est vraiment très con ce qu'il a fait...
Et pour le chapitre de New Nation ça s'annonce vraiment bon, j'espère que Panini publiera les chapitres des Agents d'Atlas et de War Machine dans un Monster. Vraiment classe les agents d'Atlas d'ailleurs, je sais pas trop d'où ils sortent mais ils osent ridiculiser Osborn et ça c'est la classe
Vivement la suite en tout cas, hâte de voir ce que vont devenir les Thunderbolts maintenant vu que leurs membres principaux sont chez les Dark Avengers.
09 Oct 2009 21:13
14 Oct 2009 17:54
15 Oct 2009 12:58
Brutus a écrit:Et un épisode de Batman RIP. Sympa sans plus. Suivant la VO actuellement, si Panini pouvait nous représenter un mag' que sur Batman avec Batman, Detective Comics , Batman & Robin et Red Robin, ça serait bon. Maintenant les séries Bats me plaisent vraiment.
26 Oct 2009 17:44
26 Oct 2009 17:49
26 Oct 2009 17:51
26 Oct 2009 18:15
26 Oct 2009 18:38
Gouki a écrit:Si tu fais allusion à la page juste avant cette scène, ce sont des robots qui surveille Zemo effectivement. Vu qu'il y a Henry Peter Gyrich je dirai qu'il s'agit de robots d'alerte du Gouvernement qui sécurisent la Maison Blanche durant l'absence d'effectif Super héros...
28 Oct 2009 21:26
Y, le dernier homme (Y, The Last Man) est une série de comics créée par Brian K. Vaughan (scénario), et Pia Guerra (dessin). L'encrage est de Robert Marzan Jr et les couleurs de Pamela Rambo.
La série est éditée aux États-Unis chez Vertigo, un label de DC Comics, et s'est achevée après sa cinquième année de publication. Soixante épisodes sont parus.
En France, après deux albums publiés par Semic, c'est Panini qui continue la traduction, après l'attribution par DC Comics de la licence française à cet éditeur.
Synopsis :
Pour Yorick, jeune artiste de l’évasion, chômeur, actuel maître d’un capucin mâle indiscipliné baptisé Esperluette, et amoureux d'une splendide blonde (Beth) qui se balade en Australie, tout va bien jusqu’au jour où il se décide à la demander en mariage au téléphone. C’est alors que pour une raison inconnue, que plusieurs évènements simultanés pourraient expliquer, tous les mâles meurent. Tous ? Non, car dans le chaos qui s’ensuit, Yorick et Esperluette doivent survivre, à la recherche d’une solution, alors que les femmes se réorganisent pour vivre sans les hommes.
28 Oct 2009 22:02
Je déteste pas Loeb contrairement à certain du forum, mais bon, j'étais quand même habitué à lire de s apart des truc chargé de testostérone
28 Oct 2009 23:37
29 Oct 2009 17:16
Gouki a écrit:Très bonne lecture sinon! Chez Marvel, il a pondu l'excellentissime Daredevil Yellow
Brutus a écrit:Les auteurs sacrés un jour, décriés le lendemain.
11 Nov 2009 21:00
12 Nov 2009 10:21
12 Nov 2009 14:33
12 Nov 2009 14:48
04 Déc 2009 11:57
09 Déc 2009 13:27
09 Déc 2009 14:53
Matsuda a écrit:- L'omnibus de Daredevil et les 3 intégrales : C'est super bon *_* Et j'ai enfin pu lire le chapitre de la mort d'Elektra, c'est cool. Le chapitre She's alive est vraiment grandiose je trouve !
- Les intégrales X-Men ( jusqu'en 79 ) : Le début est ultra naze je trouve 0o C'est chiant, et le costume jaune fluo fait peur, j'ai commencé à accrocher vraiment quand Claremont est arrivé ( lol le premier combat de Wolverine ). D'ailleurs j'ai bien fait de les lire vu les références qu'il y a à certains personnages dans WOK.
- Marvel Heroes : Thor 600 est vraiment intense, mais Bor, c'est un perso qui était déjà apparu où qui avait déjà été nommé ? Parce que là on dirait que c'est la première fois qu'il apparait, je trouve ça un peu facile hum.
- Astonishing : Je retiendrais surtout le chapitre de Cable, c'est encore une fois du très très bon malgré des dessins pourris, c'est cool. Et le mois prochain 2 chapitres de Cable o//
- Marvel Universe : Début de War of King. Panini a mis le premier chapitre et les 4 de Xmen : KingBreaker, content d'avoir lu les intégrales X-Men sinon je crois que j'aurais un peu galéré. Par contre si Panini met un chap de WOK tout les deux mois c'est pas près d'être fini
10 Déc 2009 14:33
Gouki a écrit:Indispensable mais un peu chère malheureusement. Au passage le Deluxe volume 3 de Daredevil est également dispo!
Les Intégrales X-Men 1978-1984 sont indispensables également: c'est la meilleure période X-Men à mes yeux (outre le style vestimentaire de l'époque!). Run du Phoenix oblige![]()
De mémoire, la dernière fois que Bor est apparu, c'était il n'y a pas si longtemps que ça: 2, 3 ans je dirai!
Ça faisait partie de quelques épisodes "historiques" dans la série Thor où on expliquait les circonstances de sa disparition et surtout le comportement d'Odin par rapport à celle-ci et son "oubli" de venir le "réveiller" afin de prendre le pouvoir en Asgard....
De ce Marvel Heroes je retiendrai également la série Mighty Avengers qui trouve enfin un bon rythme et avec des dialogues croustillants:
Hank Pym: Pourquoi ça serait toi le leader?
Iron Man: Quatre mots = Tu. Es. Hank. Pym.
[...]
IM: bon Pourpoint Jaune on a pas le temps avec ton passif
HP: Je m'appelle La Guêpe maintenant.
IM: Wow. Merci d'aller dans mon sens.![]()
15 Déc 2009 13:19
15 Déc 2009 19:28
15 Déc 2009 19:35
23 Déc 2009 14:28
23 Déc 2009 19:22