Nous sommes le 23 Mai 2025 01:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Sep 2009 08:39      Sujet du message:

Cherubin

take a écrit:
j'aime pas que ma Xbox360 joue avec mes nerfs ! (les films sa passe, mais les jeux, n'importe lesquels, ça marche jusqu'au menu et après "disque illisible" alors que mon disque est PARFAITEMENT lisible !)
C'est quoi son problème ? le ventilo, la lentille, autre ? comment le faire réparer (sans garanti), arg tant de question que j'aime pas me pausé le dimanche soir avant le lundi boulot !

la mienne a chopé la maladie du cercle rouge, c'est à dire que le bouton démarrage est vert, normal puis d'un coup devient rouge, l'écran devient gris, ça grésille et on ne peut plus jouer! Il paraît que c'est le défaut des 360 or j'ai gagné la mienne dans un jeu, donc pour ce qui est de la garantie...je sens que je vais me faire avoir, j'aime pas ça!

MessagePosté: 14 Sep 2009 11:47      Sujet du message:

Mortel évolué

The Ring of the Death !!!

MessagePosté: 14 Sep 2009 13:13      Sujet du message:

Angel

Voici une image trop drôle faite à partir de ce problème technique. :lol:

Image

MessagePosté: 14 Sep 2009 14:01      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime pas devoir attendre demain, voir jeudi, pour savoir si je suis pris, en liste d'attente ou refusé dans mon M2 (entretien passé se matin)

A tout hasard il n'y a personne d'Amiens? Je dois y aller jeudi pour un autre entretiens.

MessagePosté: 15 Sep 2009 14:34      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime pas ceux qui n'aiment pas bleach ! :lol:

MessagePosté: 15 Sep 2009 15:20      Sujet du message:

Archangel

setsuna-kun a écrit:
J'aime pas ceux qui n'aiment pas bleach ! :lol:

J'aime pas les trolls. :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Sep 2009 16:54      Sujet du message:

Seraphin

je n'aime pas être malade au point de souhaiter mourir pour que la douleur s'arrête -_-

MessagePosté: 15 Sep 2009 17:13      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
je n'aime pas être malade au point de souhaiter mourir pour que la douleur s'arrête -_-

Grippe A ?

MessagePosté: 15 Sep 2009 17:39      Sujet du message:

Seraphin

take a écrit:
pacboy a écrit:

Grippe A ?

grippe mais de quel lettre je sais pas :? l'alphabet tout entier ? :lol:

punaise même avec des os fragiles, une envie de dormir, d'éternuer, une gorge sec j'arrive à dire des conneries qui ferait rire que moi :lol:

MessagePosté: 15 Sep 2009 22:17      Sujet du message:

Angel

Je n'aime pas dépendre (temporairement, heureusement :o) d'un réseau wifi de piètre qualité qui m'interdit de profiter de services en ligne trop "élaborés" comme jouer, regarder ou écouter en streaming, télécharger (ouch HADOPI 2) etc... :(

C'est dur d'être un geek. :o

MessagePosté: 15 Sep 2009 22:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
A tout hasard il n'y a personne d'Amiens? Je dois y aller jeudi pour un autre entretiens.

'Tin des entretiens pour des M2 ?
Sssde pire en pire :x Moi j'ai eu juste une lettre de motivation à faire (et je suis pas sur qu'ils les lisent vu ce que j'ai mis dans les deux que j'ai fais)

Bonjour, je veux faire M2 d'info parce que j'aime l'info... Tout petit déja je bricolais sur l'ordinateur familiale à pédales... Tu comprends l'info c'est toute ma viiiie prends moiiiii !!!

MessagePosté: 16 Sep 2009 10:18      Sujet du message:

Archangel

J'aime pas louper un cours la première semaine à cause d'une couille dans l'emploi du temps... Heuresement ce n'est qu'un cours en Amphi mais bon...

MessagePosté: 17 Sep 2009 12:36      Sujet du message:

Angel

J'aime pas: faire la moral au autres sur leur vie sentimental de merde et me dire quelques secondes après que la mienne y ressemble pas mal !
-_-! ...

PS: vous n'aurez pas votre "Take's love story" ...

MessagePosté: 17 Sep 2009 12:41      Sujet du message:

Seraphin

take a écrit:
J'aime pas: faire la moral au autres sur leur vie sentimental de merde et me dire quelques secondes après que la mienne y ressemble pas mal !
-_-! ...

merde ça aurait pu être marrant vu le début :lol:

MessagePosté: 17 Sep 2009 14:21      Sujet du message:

Archangel

take a écrit:
Trop tard, t'en as trop dit :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Sep 2009 21:04      Sujet du message:

Archangel

On te laisse créer le topic ou on s'en charge ? :lol:

MessagePosté: 17 Sep 2009 23:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime pas la minablerie de la Fnac pres de chez moi. Et puis l'egoîsme des gens... (et puis facebook tien :lol: )

MessagePosté: 18 Sep 2009 00:49      Sujet du message:

Angel

Image

MessagePosté: 18 Sep 2009 02:00      Sujet du message:

Archangel

Je n'aime pas voir sur Amazone des DVDs comme JSA de Park Chan-Wook ou Running out of time de Johnnie To à plus de 30 euros. Avec pour record, 90€ pour JSA. Bien sûr vu qu'ils sont introuvables en magasin, on est obligé de passer par ce genre de site :?
Avec en prime, un mal de crâne épouvantable comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eût (un bon mois quoi) :(

MessagePosté: 18 Sep 2009 09:19      Sujet du message:

Seraphin

k1Rua a écrit:
Je n'aime pas voir sur Amazone des DVDs comme JSA de Park Chan-Wook ou Running out of time de Johnnie To à plus de 30 euros. Avec pour record, 90€ pour JSA. Bien sûr vu qu'ils sont introuvables en magasin, on est obligé de passer par ce genre de site :?
Avec en prime, un mal de crâne épouvantable comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eût (un bon mois quoi) :(

heuuuu running out of time à 22 euros si tu commandes à la fnac hein

mais ce n'est pas parce que je travaille pour eux dans un mois que je t'en parle :lol: j'ai toujours acheté mes johnnie to chez eux (13 euros la plupart des dvd de la collection media asia de To ^^ merci media asia)

MessagePosté: 18 Sep 2009 16:44      Sujet du message:

Seraphin

je n'aime pas me dire qu'en y réfléchissant si j'avais pas merdé avec ma première tite amie, je serais heureux avec elle actuellement vu qu'elle avait tout de la fille parfaite (et que j'ai remarqué ça qu'après notre séparation), non mais imaginez une otak fan de shonen (et dont de HxH avec qui on se tapait des délires yaoiste entre kuroro et hisoka les deux persos les plus beaux de tous les mangas), cosplayeuse, jolie, sympa et intelligente

grrrrr pendant la dépression rien ne vaut le passage nostalgique en se disant qu'on a foiré notre vie -_-

MessagePosté: 18 Sep 2009 17:15      Sujet du message:

Archangel

Attend, si ça se trouve, si toi tu aurai été heureux avec elle, rien ne dit que ça aurait été récriproque.

Donc inutile de te prendre la cabeza pour ça.

MessagePosté: 18 Sep 2009 17:18      Sujet du message:

Seraphin

bah si j'étais pas con, j'agissais normalement elle aurait continué à accepter d'être avec moi, j'ai juste voulu me mettre à passer ma colère sur elle pendant les deux derniers mois de notre relation donc bon, j'aurais pu largement éviter ça

MessagePosté: 18 Sep 2009 17:33      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
je n'aime pas me dire qu'en y réfléchissant si j'avais pas merdé avec ma première tite amie, je serais heureux avec elle actuellement vu qu'elle avait tout de la fille parfaite (et que j'ai remarqué ça qu'après notre séparation), non mais imaginez une otak fan de shonen (et dont de HxH avec qui on se tapait des délires yaoiste entre kuroro et hisoka les deux persos les plus beaux de tous les mangas), cosplayeuse, jolie, sympa et intelligente

grrrrr pendant la dépression rien ne vaut le passage nostalgique en se disant qu'on a foiré notre vie -_-

tu présente ?
XD

MessagePosté: 18 Sep 2009 17:40      Sujet du message:

Seraphin

que dalle XD elle est casé et heureuse

MessagePosté: 18 Sep 2009 18:07      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
que dalle XD elle est casé et heureuse

Seul dieu le sait !
et puis si elle est vraiment "casé", ça ne devrais pas te déranger plus que ça de me la présenter :D
juste pour devenir de bon ami :lol: :lol:

(ce forum de part sa forte présence masculine, part rapidement dans des délires "sur" les femmes ... et elles, elles ne répondent pas ? qu'on s'amuse un peu)

MessagePosté: 18 Sep 2009 18:10      Sujet du message:

Seraphin

t'as vraiment la dalle en ce moment ou j'me fais une impression :lol: bon dieu ton ex doit te faire tourner la tête je comprends ça

MessagePosté: 18 Sep 2009 18:20      Sujet du message:

Angel

Bah si je mange pas mes repas journalier comme il faut, ouais au bout d'un moment je commence à avoir la dalle 8)
"tu comprends ça" .... on fait un club si tu veux ! :lol:

MessagePosté: 18 Sep 2009 18:24      Sujet du message:

Seraphin

take a écrit:
Bah si je mange pas mes repas journalier comme il faut, ouais au bout d'un moment je commence à avoir la dalle 8)
"tu comprends ça" .... on fait un club si tu veux ! :lol:

bah le club des topic "love story" lol, j'avais fait un club de celibataire avec une nana (pourtant pas dégueux la nana) mais où on se racontait nos déboires amoureux :lol:

MessagePosté: 19 Sep 2009 00:09      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'exècre de voir qu'un français à gagné 100 millions d'euros se soir à l'euro millions, et de voir que ce n'est pas moi.

Ca va encore être un gros beauf dont le rêve ultime c'est d'avoir une porche tunné, pour remplacer sa R5 turbo tunné...

MessagePosté: 19 Sep 2009 00:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Cela me rappelle le gars de Bègles (Gironde et donc juste à côté de chez moi) qui avait gagné et qui avait perdu la boule. Happé par des mafieux et parti en vrille, il est maintenant dans une asile. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Sep 2009 12:17      Sujet du message:

Cherubin

Istari a écrit:
Citation:

'Tin des entretiens pour des M2 ?
Sssde pire en pire :x Moi j'ai eu juste une lettre de motivation à faire (et je suis pas sur qu'ils les lisent vu ce que j'ai mis dans les deux que j'ai fais)

Bonjour, je veux faire M2 d'info parce que j'aime l'info... Tout petit déja je bricolais sur l'ordinateur familiale à pédales... Tu comprends l'info c'est toute ma viiiie prends moiiiii !!!

:lol:

1 lettre de motivation et un CV pour entrer en M1 de Lettres Modernes, n'importe quoi! Déjà qu'il n'y a pas foule en Lettres, ils devraient s'estimer heureux qu'on veuille continuer! :lol: Bah allez-y, faites du tri, déjà qu'on est même pas une vingtaine à postuler! :lol:

MessagePosté: 19 Sep 2009 12:37      Sujet du message:

Ritual Moderator

polgara a écrit:
on est même pas une vingtaine à postuler! :lol:

Ouais c'est là la différence! Pour le M2 dans ma fac:
110 en psycho du travail.
540 ou 590 en psy clinique, après développement, géronto et ado/enfant je ne sais plus (mais entre 100 et 300 dans chaque)
Et environs 25 de prit dans chaque spécialité.

MessagePosté: 19 Sep 2009 13:01      Sujet du message:

Cherubin

KiruaEikichi a écrit:
polgara a écrit:
on est même pas une vingtaine à postuler! :lol:

Ouais c'est là la différence! Pour le M2 dans ma fac:
110 en psycho du travail.
540 ou 590 en psy clinique, après développement, géronto et ado/enfant je ne sais plus (mais entre 100 et 300 dans chaque)
Et environs 25 de prit dans chaque spécialité.

J'ai l'impression qu'en psy il faut le master pour déboucher sur un poste, que la licence ne suffit pas. J'ai plusieurs amis dans ce cas et ils rament bien également!
En LM, après ta licence c'est soit concours enseignement, biblio, directeur musée,... soit tu continue en master pour, faut être honnète, pas grand débouchés de plus... :roll:

Bref, bon courage. 8)

J'aime pas les araignées, pourquoi il n'y a que ma chambre qui les intéresse???

MessagePosté: 19 Sep 2009 13:57      Sujet du message:

Ritual Moderator

polgara a écrit:

Tu vis dans ta chambre, tu sent mauvais, donc tu y attire les mouches, dont se nourrisse les araignées, CQFD ? ^^

MessagePosté: 19 Sep 2009 14:08      Sujet du message:

Cherubin

KiruaEikichi a écrit:
polgara a écrit:

Tu vis dans ta chambre, tu sent mauvais, donc tu y attire les mouches, dont se nourrisse les araignées, CQFD ? ^^

pfff :twisted: , je vis à la campagne + vieille maison + mon toit n'a pas de cache moineaux + ma fenètre est souvent ouverte (même pas par moi) = araignées dans ma chambre (CQFD) :lol:
Je précise que ce ne sont pas de petites araignées (même pas peur des petites! :lol: )

MessagePosté: 19 Sep 2009 14:33      Sujet du message:

Cherubin

KiruaEikichi a écrit:
J'exècre de voir qu'un français à gagné 100 millions d'euros se soir à l'euro millions, et de voir que ce n'est pas moi.

Ca va encore être un gros beauf dont le rêve ultime c'est d'avoir une porche tunné, pour remplacer sa R5 turbo tunné...

sauf qu'une porsche tunée ça a beaucoup plus de gueule qu'une R5, perso j'aime ma boxter S tunée lol.

et sache que ca se trouve le mec qui a gagné est éjà riche ( statistiquement cest souvent le cas en plus ) ^^.

perso je n'ai pas joué, j'avais joué à l'enalotto en italie, je n'ai pas gagné non plus ( sinon j'aurais mis des photos de moi en ferrari italia ^^)

MessagePosté: 19 Sep 2009 15:22      Sujet du message:

Koala apaisé

J'aime pas les bagnoles tunées :lol:

Je dis pas ça pour toi hein toms, tu m'y fais juste pensé.
Le pire, ce sont les voitures rabaissées. J'ai eu le plus gros fou rire de ma vie en voyant un gars obligé de faire demi-tour devant un dos-d'âne trop haut vu que sa voiture était rabaissée à mort.
J'étais plié en deux et il m'a vu. Il s'est senti trop con et moi j'en pleurai de joie.

...donc en fait si, les voiture tunées, c'est moche mais ça fait rire :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Sep 2009 15:28      Sujet du message:

Archangel

Y'a tuné et tuné.

Certaines ont une sacré bonne gueule quand même.

Celles "bien" tunées quoi.

Exemple (mauvais et bon tuning, à vous de deviner :lol: )

Image

Image

MessagePosté: 19 Sep 2009 16:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

lol la deuxième est énorme! Tu peux rajouter 2 place sur le devant.
Je sens qu'on va pouvoir ouvrir un topic tunning, digne de notre topic Cosplay (que Gouki abandonne en se moment!)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]