Nous sommes le 19 Mai 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Aoû 2009 11:14      Sujet du message:

Angel

Je l'avais oublié le professeur fou qu'on voit à la fin de ce chapitre! Pourtant il a une place majeur dans la création des homonculus,j 'espere qu'il est fort!
Chapitre sympa, pages couleurs magnifique, combat classe, vivement la suite!

MessagePosté: 12 Aoû 2009 14:27      Sujet du message:

Cherubin

melzektis a écrit:
pour Lin et Mai il suffirait qu'il devienne empereur et qu'il l'épouse comme ca son clan serait sauvé.

Ils ont legerement le meme pere quand meme :? Entre cousins, je pourrais y croire. Mais entre personnes qui partagent au moins la moitie de leur sang, je ne crois pas que Hiromu osera ou qu'elle voudrait le faire.

MessagePosté: 12 Aoû 2009 14:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Héhé on l'attendait ce combat entre les deux homonculus :twisted:
Pour le reste, c'est surtout de la mise en place avec la progression de tous les groupes.

J'ai aussi beaucoup aimé le duo des deux femmes. Faut pas les faire chier :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Aoû 2009 11:06      Sujet du message:

Angel

Dans le chapitre 98, page 31, c'est qui le bond qui apparait??
... C'est sensé être un sosie d'Edouard?

MessagePosté: 13 Aoû 2009 11:47      Sujet du message:

Angel

apparait?ce personnage doit être présent depuis le tome3 ^^!C'est un des gardes du corps de Ed désigné par amstrong,c'est l'ami de la brune avec le grain de beauté!

MessagePosté: 14 Aoû 2009 16:47      Sujet du message:

Cherubin

Ce personnage, c'est Eddie Brosh, l'un des subordonnés de Alex, et ancien partenaire de Maria Ross du temps où celle-ci était dans l'armée. Et oui, c'est vrai qu'il a toujours ressemblé à une version plus âgé de Edward :lol: .

MessagePosté: 18 Aoû 2009 10:34      Sujet du message:

Mortel

Denny Broche est son nom francisé, et c'est effectivement un des subordonnés d'Armstrong. :wink:

Don Yoyo a écrit:
Ils ont legerement le meme pere quand meme Confused Entre cousins, je pourrais y croire. Mais entre personnes qui partagent au moins la moitie de leur sang, je ne crois pas que Hiromu osera ou qu'elle voudrait le faire.

Tout à fait d'accord, de nos jours ce genre de choses serait trop choquante, alors qu'à l'époque, il y a deux beaux millénaires, ça se faisait tellement ! Pratique qui explique aussi l'appauvrissement rapide des dynasties et leur fin précoce, il n'y a qu'à voir à quelle rapidité les dynasties d'Égypte antique se renouvelaient pour cause d'absence de pouvoir fort.

Et de toute façon, à quoi ça sert de se marier ? Si Lin est empereur, il aura une femme de chaque clan à qui il peut faire un enfant !

Le prochain chapitre risque en tout cas d'être très très fort, en espérant que le vieux à la dent en or nous fasse un petit tas de révélations ^_^

MessagePosté: 18 Aoû 2009 10:41      Sujet du message:

Cherubin

jayjay120 a écrit:
Denny Broche est son nom francisé

J'ai réussit à mélanger Fullmetal Alchemist et Ultimate Spider-Man sur ce coup-là :lol: Ben oui, Brosh/Brock, ça se ressemble :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:32      Sujet du message:

Cherubin

Pour ceux que ça intéresse, la traduction du prologue au nouveau jeu vidéo FMA sur Wii est disponible en français ici ^^

MessagePosté: 10 Sep 2009 17:38      Sujet du message:

Angel

Bon l'histoire prend un gros d'accélérateur au vu des images en tout cas.
Ca me déplait pas.

@MH

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 10 Sep 2009 17:47      Sujet du message:

Cherubin

Holy shit :shock:

Ca promet !

MessagePosté: 10 Sep 2009 18:10      Sujet du message:

Angel

oh merde le papy meurs,ranfan va être vénère....Je me demande comment va finir Lin je le voit mal survivre avec greed en lui!Sinon le savant fou ma l'air ma foi plus que balaise et ça fait du bien car cela nous fait un peu un méchant surprise...(enfin,surprise, dans le sens on m'a vu vite fait alors que je suis un bad guy important! ).

MessagePosté: 10 Sep 2009 18:25      Sujet du message:

Mortel

C'est moi ou Ed, Al et Izumi sont désintégrés et aspirés par l'œil :shock:

MessagePosté: 10 Sep 2009 18:27      Sujet du message:

Koala apaisé

Oh pinaise sa madre en short :shock:

Le raw viiiiite :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Sep 2009 18:33      Sujet du message:

Angel

ilbi a écrit:
C'est moi ou Ed, Al et Izumi sont désintégrés et aspirés par l'œil :shock:

Ils vont tous dans la salle de Father. C'est pour ça que je dis que ça s'accélère en un coup. Le combat final approche plus vite que je ne pensais.

MessagePosté: 10 Sep 2009 21:26      Sujet du message:

Seraphin

le vieux avec la dent en or est super important, on le vois a Ishbal, mais aussi pendant la création de King Bradley; ca doit être un alchimist de haut niveau.

et si je ne me trompe les types qui le protègent sont des gars élevés comme le fut le Furher, donc ça doit pas être des rigolos (même si ils restent humains).

du coté de Greed je reste sans vois, Dans fullmetal alchimiste on a toujours des morts classes, Maes Hughes en tête de liste et la vieux me semble bien partir pour rallonger une liste déjà conséquente.

et est ce qu'ils vont tous se retrouver devant la verité? est ca le but du Faher, remplacer dieu? ce retrouver tout en haut de l'échelle?

gros coup d'accélération en effet mais vraiment génial; encore un chapitre que je vais dévorer.

MessagePosté: 11 Sep 2009 02:03      Sujet du message:

Angel

Moi ce qui me frappe surtout c'est que là father a 4 de ses proies: Hohenheim, Izumi,Alphonse et Edouard.

Mais il lui manque le 5°... il a pas emporté Roy? C'est étrange..

MessagePosté: 11 Sep 2009 02:08      Sujet du message:

Immortel

roy a jamais fait de transmutation humaine, donc il est pas parti.

MessagePosté: 11 Sep 2009 02:08      Sujet du message:

Ritual Moderator

Normal roy n'a pas ouvert la porte...

edit: grillé :)

MessagePosté: 12 Sep 2009 09:31      Sujet du message:

Cherubin

Excellent chapitre!

Le combat entre Wrath et les humains est toujours aussi superbe, mais même avec l'arrivée de Who ils sont toujours incapables de lui infliger le moindre dégât. J'ai même l'impression que Greed se fait encore plus ridiculiser que dans le chapitre précédent, Wrath l'utilise carrément comme bouclier et lui marche dessus à un moment. Mais la façon dont ils réussissent enfin à le blesser... brillant! Juste bravo à Buccaneer et Who, même si ce dernier y perd la vie. Reste à voir quand même si Wrath est vraiment vaincu ou s'il peut encore s'enfuir. Mais ils l'ont affaiblit à coup sûr.

La confrontation avec Dent en Or... je comprends mieux pourquoi Bradley est aussi monstrueux, vu le mal qu'ont Ed, Roy, Scar et Riza à combattre un petit groupe d'expériences du même genre qui ne possèdent pas de pouvoir!

Dent en Or lui même est un ajout vraiment appréciable, le second allié humain des Homonculus qui soit vraiment compétent. Et je pense que son rôle dans toute cette conspiration équivaut au moins à celui des Homonculus, là où tout les autres alliés de Father n'étaient que des pions.

Et puis la fin bien sûr, choquante! Alors qu'on pensait que les événements allaient dans le sens des héros et de leurs alliés, la situation se retrouve inversée grâce à un cercle d'alchimie qui a permit à Father de récupérer directement les sacrifices confirmés sans voir à passer par ses subordonnées. Monstrueux!

La fin me laisse penser que Pride et Wrath ont encore un rôle à jouer pour trouver le dernier sacrifice.

MessagePosté: 12 Sep 2009 14:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Si tu mettais lien ce serait encore mieux.

MessagePosté: 12 Sep 2009 18:01      Sujet du message:

Cherubin

Ah désolé, le voici :

http://tieba.baidu.com/f?z=642373402&ct ... CA%A6&pn=0

Chapitre juste épique, je me répète. On apprend une leçon très importante de la part de Bradley : les manteaux, c'est joli et ça rend bien, mais c'est pas du tout pratique en combat :lol:

MessagePosté: 12 Sep 2009 18:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Merci et oui en effet chapitre de ouf.
Je n'imaginais pas que le vieux scientifique aurait ce genre de tâche.

MessagePosté: 13 Sep 2009 13:30      Sujet du message:

Mortel

Localisation: 5ème étage, porte à gauche de l'escalier, puis au fond à gauche
:shock:
Enorme!
Bon sang c'est les soldes chez FMA, c'est journées portes ouvertes de la vérité!
Plus qu'à attendre la trad, mais on peut déjà en dire beaucoup, rien que la mise en scène, splendide!
Papy meurt : que dire si ce n'est qu'une grosse claque sur la poire que l'on se prend en voyant dans quelle art et manière Arakawa s'y est prise!...La suite annonce une grosse part d'"explication" avec le reste de l'équipe et Dent En Or/Moins, sans doute des retrouvailles entre permutés, puis un combat monstrueux avec Ranfan! :evil:
Citation:
On apprend une leçon très importante de la part de Bradley : les manteaux, c'est joli et ça rend bien, mais c'est pas du tout pratique en combat
Tout à fait... :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2009 03:05      Sujet du message:

Cherubin

Par contre je remarque une tendance bizarre ces derniers temps : les ennemis les plus dangereux, nommément Wrath et Kimblee, n'ont pas été "tués" par un personnage de premier plan mais par un personnage complètement secondaire! Kimblee s'est fait complètement avoir par Heinkel alors qu'on s'attendait tous à un combat final contre Scar, et là Wrath vient de se faire fortement affaiblir par Who et Buccaneer, ouvrant la voie à une victoire pour Greelin et Ran Fan!

MessagePosté: 14 Sep 2009 11:49      Sujet du message:

Cherubin

Bon, une vraie raw cette fois, chez Mangahelpers :

http://mangahelpers.com/downloads/details/53225

MessagePosté: 14 Sep 2009 11:59      Sujet du message:

Seraphin

Très bon chapitre comme souvent :o
Bradley est un monstre, j'adore tout simplement sa manière de combattre, sans doute l'un des styles qui me plait le plus dans la série, l'histoire semble avancer de belle manière, comme si en fin de compte, leur actions précédentes ne changeait rien à la situation . Frustrant mais j'aime cette réalité parce que imprévisible .

MessagePosté: 14 Sep 2009 14:08      Sujet du message:

Cherubin

Et j'ai trouvé un autre lurker :lol:

Et oui, les gentils se sont fait avoir sur ce coup-là. Mais on se doutait qu'il y avait anguille sous roche, ça marchait vraiment trop bien pour eux. Ca allait très bien et puis d'un coup d'un seul, ben ça va très mal!

Je suis impressionné par la masse de précautions que Father a prises quand même : les pantins n'étaient là que pour gagner du temps, tout comme le combat de Sloth.

MessagePosté: 14 Sep 2009 22:25      Sujet du message:

Archangel

La grande classe ce chapitre, don't f**** with King Bradley :evil: Je me demande si le prof est humain et si oui ce qu'il attend de Father, parce que c'est certainement pas un de ces naifs de l'armé alors pourquoi aller si loin ? Le classique du fou qui veut savoir tout sur tout ?
Father pour le moment semble instopable il a toujours un temps d'avance ou la solution aux problèmes les retournements de situation sont constant et Izumi a été "naïve" de croire qu'elle s'en sortirai. (si elle y a vraiment cur j'ai un doute)

MessagePosté: 15 Sep 2009 12:33      Sujet du message:

Cherubin

Trad en anglais up sur One Manga :

http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alch ... 00-cover1/

MessagePosté: 16 Sep 2009 02:28      Sujet du message:

Angel

Beat me a écrit:
roy a jamais fait de transmutation humaine, donc il est pas parti.

D'accord mais il n'y a pas d'autres candidat possible pour ses sacrifices... il lui manque quelqu'un de toutes façons.

ou alors il se sacrifie lui même pour renaître autrement :D

MessagePosté: 16 Sep 2009 08:04      Sujet du message:

Seraphin

c'est vrai que Roy n'a jamais ouvert la porte et King Bradley qui prétendait pouvoir l'y emmener ne semble pas bien en point.

est ce que le docteur Marcoh était un candidat? dans ce cas ils seraient 5 je suppose...

en toute logique ils sont a la vérité, peut être qu'ils doivent ouvrir la porte de l'autre coté ... et si Alphonse en profitait pour récupérer son corps?

MessagePosté: 16 Sep 2009 15:10      Sujet du message:

Koala apaisé

Je pense que les 5 sont plutôt Ed, Al, la prof, Hohenheim et son adversaire. Je ne pense pas que Marco ai ouvert la porte ou qui que ce soit d'autre dans les parages.

MessagePosté: 16 Sep 2009 15:22      Sujet du message:

Cherubin

L'adversaire d'Hoheneim ? Father, l'homonculus originel, le grand marionnettiste depuis le départ, utilisé comme simple sacrifice ? J'ai un doute à ce sujet. D'ailleurs même Hoheneim, possède un statut trop spécial pour en faire partie je trouve. Il est une pierre, il a donné son corps à Father, il est le père d'Ed et Al, le voir ici seulement parce qu'il a vu la vérité ... D'ailleurs a t il bien ouvert la porte ? J'ai un doute à ce niveau mais je ne me rappel pas l'avoir vu dans son flashback. Ni plus tard d'ailleurs.
Vu le chapitre les deux derniers ne doivent pas faire partie d'un personnage présent à central et que l'on suivait à cet instant ou il aurait aussi été aspiré en toute logique. Donc Marco serait à écarter. Après, sans Hoheneim - qui faisait tout de même un excellent quatrième sacrifice et l'est surement même si ca ne me plait pas, m'en rappel pas - il faudrait encore deux personnes. Déjà qu'une je bloque là ce n'est plus la peine.

MessagePosté: 16 Sep 2009 19:36      Sujet du message:

Cherubin

Ben dans la réunion des généraux corrompus dans le tome 13, ils se tâtaient pour 3 personnes : Marcoh (qui était excellent candidat, puisqu'ils ont pris la peine de l'emprisonner pour le garder au chaud), Mustang et Kimblee. Seulement ce dernier est au mieux mal en point, au pire mort, et en plus ils avaient l'air de dire qu'il n'était pas du genre à résister au fait d'ouvrir la Porte. Mais rien n'est perdu Silence, Mustang, Marcoh et même le docteur à la dent en or sont là à Central et vont peut-être intervenir à ce niveau-là 8)

MessagePosté: 16 Sep 2009 20:56      Sujet du message:

Gnou facétieux

Bien bon ce chapitre 99 !

Le combat de Bradley et surtout le cliff' de fin. Cette fois on y est ! Chapitre 100 dans un mois et début de la fin ! C'est avec ce chapitre 99, plutôt sa fin, que je réalise, enfin, qu'on approche de la conclusion... une fois qu'il n'y a plus d'ennemis... que reste-t-il ?

MessagePosté: 08 Oct 2009 17:46      Sujet du message:

Angel

Alors si Riza y passe, je serai dégouté de chez dégouté. N'importe qui mais pas elle quoi ...

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 08 Oct 2009 17:48      Sujet du message:

Archangel

Bon voila comment Mustang va devenir le dernier sacrifice...

MessagePosté: 08 Oct 2009 17:58      Sujet du message:

Angel

Je viens de pensais à un truc, dans FMA, il y a souvent cette notion de Yin et yang, de rien ne se perd, etc !
Si il y a Mr connaissance/pouvoir (que je considère être father), il y a aussi Mr RIEN XD
c'est farfelu ce que je dis, mais j'aime me dire que ça pourrais apporter de nouveau élément ou personnage loufoque pour terminé la série.

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:25      Sujet du message:

Koala apaisé

Le raw est dispo sur le site.

Purée Hawkeye :shock:
C'est clair qu'avec ça Mustang va être préparé à tout pour la sauver mais je doute qu'il oublie les paroles d'Ed sur le fait qu'il était impossible de faire revenir les morts et que c'était quelque chose de différent qu'Al et lui avaient fait se pointer lors de leur tentative foireuse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]