Nous sommes le 29 Mai 2025 20:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 51  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:08      Sujet du message:

Ritual Ermite

Edward Norton dans Avengers, on attend confirmation!

EcranLarge a écrit:
Edward Norton reste muet quand on évoque son implication dans le film The Avengers. « Je ne vais pas commenter, c'est juste parce que Marvel surveille de près les informations diffusées [...] je leur laisse la parole. ». Cependant, le site internet NukeTheFridge.com affirme que Marvel envisagerait Norton dans The Avengers mais aussi dans un caméo pour Iron Man 2 en tant que Hulk et Bruce Banner.

Au Comic-Con, Marvel avait déjà donné des pistes concernant les super-héros figurant dans The Avengers. Iron Man, Thor, Captain America et Nick Fury seront présents avec certains membres de l'univers Hulk, Black Widow et que l'organisation SHIELD.

Robert Downey Jr., Don Cheadle et Samuel L. Jackson sont déjà confirmés pour le film dont la sortie est prévue le 4 mai 2012 aux USA. Le réalisateur des deux premiers Iron Man, Jon Favreau, serait pressenti pour prendre les commandes du film, mais il a annoncé que son implication était encore à déterminer.

Ça me semble trop beau pour être vrai...!

MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:12      Sujet du message:

Angel

Ça donnerait un cachet sensationnel à ce casting de folie ! 8)
S'il joue Hulk et que les acteurs attitrés à tel ou tel perso sont respectés, The Avengers peut vraiment devenir le plus gros film de comics de tous les temps.

MessagePosté: 10 Aoû 2009 18:42      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le Super procès de Superman, suite et fin?

MessagePosté: 12 Aoû 2009 13:30      Sujet du message:

Archangel

Une série Walking Dead ? *_*

http://www.hollywoodreporter.com/hr/con ... d9a8b8450e

EDIT : Ouep c'est pas faux, mais j'avoue avoir eu la flem de faire un topic juste pour un lien '^^

Dernière édition par Matsuda le 12 Aoû 2009 14:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Aoû 2009 14:32      Sujet du message:

Koala apaisé

Matsuda a écrit:

Si c'est AMC qui prend le bébé, la qualité sera au rendez-vous.
Mais du coup cette new a plutôt sa place dans la section séries tv :D
EDIT: J'ai posté un article français sur le sujet dans la section appropriée.

Sinon pour revenir aux news comics/ciné:

Citation:
Wolverine 2, en route pour le Japon

En avril cette année sortait le très attendu X-Men Origins : Wolverine sur nos écrans. Réalisé par avec Hugh Jackman dans le rôle titre, c'est aujourd'hui une franchise qui fonctionne et qui va de nouveau voir son personnage phare poser pour un nouvel épisode. Jackman s'exprime.

Dès sa sortie en avril dernier, Hugh Jackman se confiait sur le développement d'une suite à X-Men Origins : Wolverine qui se passerait cette fois au Japon là où le héros griffu apprendra la philosophie Orientale et le combat rapproché.

Hugh Jackman a annoncé récemment qu'ils avaient commencé le travail sur le nouvel épisode. "Le Japon est notre première direction, nous commençons à y travailler maintenant" a-t-il déclaré. "Nous sommes vraiment dans les premières étapes du développement de l'histoire."

L'acteur a par ailleurs ajouté : "Je pense que les fans aiment vraiment cette saga. C'est ma préférée de toutes les histoires de Wolverine, j'ai vraiment très envie de le faire depuis le début et c'est vers ça que nous nous dirigeons maintenant."

C'est donc une bonne nouvelle pour les fans de Wolverine de savoir qu'une suite est sur la bonne voie et que Jackman est vraiment motivé pour continuer le personnage.

Dvdrama

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Aoû 2009 15:25      Sujet du message:

Angel

Good news :!:
Ce serait vraiment bien s’ils reprenaient le très bon book de Miller pour cet opus 8)

MessagePosté: 12 Aoû 2009 18:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Salut voila une video d'un interview d'Hugh Jackman à propos de Wolverine 2 http://www.cinecomics.fr/x-men-origins-wolverine-2-en-2012-au-cinema.html
surtout a retenir les propos suivant
Citation:
- Origins Wolverine 2 se passera au Japon
- Origins Wolverine 2 sera plus noir que le précédent
- Wolverine aura l'occasion de rencontrer plusieurs sublimes créatures féminines (ce qui n'enchante pas vraiment la femme de l'acteur).
- La date de sortie de 2012 devrait être confirmée selon les dires de l'acteur.
"pour chaque X-men les sorties étaient toutes les 3 ans, pour Origins Wolverine c'est un bon ordre d'idée"

En espérant que ce soit vrai pour le coté sombre qui correspondrai plus au personnage.

MessagePosté: 13 Aoû 2009 00:49      Sujet du message:

Archangel

ça serai bien si ils respectaient un peu les vraies origines cette fois... parce que y'a des sacrés trucs qui me restent en travers de la gorge... Les Weapons X bordel... Deadpool en tête...
ça serai genre bien que le winter soldier vienne par ex, ça ferai aussi un bon clin d'oeil pour le film Captain America... ou un putain de clin d'oeil à Daken... Mais je sais pas moi, les scénaristes lisent les Wolverine Origins quoi....

MessagePosté: 13 Aoû 2009 10:26      Sujet du message:

Angel

Tu sais Max, les origines c’est fait. Je ne pense pas qu’ils vont revenir la dessus (ni pour lui ni pour DP d’ailleurs) :roll:

Cet opus verra peut être l’apparition de Samuraï d'argent, ou Feu du soleil si ils veulent se la faire gniangnian :evil:

Moi j’en reste à ma première idée et j’espère que ce sera là bonne…

Image

MessagePosté: 13 Aoû 2009 12:46      Sujet du message:

Ritual Ermite

Alors l'attente a été longue, je pensais le projet tombé à l'eau mais Jonathan Mostow en a reparlé durant la promotion de Clone: Namor The Sub-Mariner est en cours d'écriture! :twisted:
Qu'on soit prévenu maintenant: c'est Universal Studio qui possède les droits de Namor, donc aucune chance de le voir apparaitre dans un film Marvel (à l'instar de Spidey avec Sony) mais vu la singularité du personnage ce n'est peut être pas si regrettable que ça... :|

Dernière édition par Gouki le 13 Aoû 2009 15:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Aoû 2009 13:06      Sujet du message:

Angel

Un pur film de bœuf plein de FX avec un Namor ultra-charismatique ça pourrait être pas mal ! 8)
Ils n'ont qu'à appeler Besson pour la réal. :lol: il a déjà de l'expérience avec le Grand Bleu.
Croisons les doigts pour une bonne adaptation, car ce héros est très mal connu en France. :?

MessagePosté: 13 Aoû 2009 13:20      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sa gloire passée ne lui rend pas hommage en effet... il faut savoir que Namor était l'un des héros les plus populaires durant le Silver et Bronze Age; il ira jusqu'à inspiré la série Tv L’Homme de l’Atlantide. Son côté bad-ass, un anti-héros unique pour l'époque était très apprécier, en plus d'être historiquement premier héros Marvel...

Image

Il y a 3 ans c'était le nom de David Boreanaz qui circulait pour endosser le rôle du prince des mers, perso je ne serai pas contre mais qu'ils nous sortent pas un film qui véhicule un message écolo :)

MessagePosté: 13 Aoû 2009 14:58      Sujet du message:

Archangel

Vu qu'en ce moment on nous parle d'écologie pour tout et n'importe quoi, je pense malheureusement que ce sera le cas ='(

MessagePosté: 13 Aoû 2009 15:33      Sujet du message:

Angel

Namor c'est vraiment la grande classe 8)

Moi perso j'ai adoré la reprise qu'en avait fait "magique" Byrne :
Image

et alors je vous dis même pas comment j'ai kiffé la période Jae Lee :P :
ImageImage

MessagePosté: 14 Aoû 2009 09:31      Sujet du message:

Gnou facétieux

Au sujet de la suite de Wolverine au cinéma, le scénariste pourrait être Christopher McQuarrie, Usual Suspects, et s'inspirerait donc bien de Frank Miller:

Citation:
One of the strangest, but best pieces of news to hit this week is that Fox has hired Christopher McQuarrie to pen the next WOLVERINE film, which follows the Frank Miller mini-series following Logan in Japan.

Bet last month you wouldn't have believed you'd be anticipating the next Wolverine flick, right? McQuarrie gives me hope. If you're not familiar with the name shame on you, but it's never too late to learn. McQuarrie wrote THE USUAL SUSPECTS, did some uncredited work on Singer's first X-MEN film (he told me once in an interview for his awesome directorial debut WAY OF THE GUN that the only bit of his that remained in X-MEN was the introduction of young Magneto in the concentration camp, one of my favorite parts of the movie) and more recently he wrote VALKYRIE.

McQuarrie can balance character and action, which by itself would make a WOLVERINE sequel tower above the original film, which was just a jumbled mess of multiple characters and random action.

McQuarrie onboard doesn't mean Fox will take the surely well-executed and thought out script and use it well, but it's a step in the right direction. If he could shake loose the execs I'd love to see McQuarrie himself take the reins and direct the flick.

MessagePosté: 14 Aoû 2009 13:08      Sujet du message:

Angel

Omagad, si le scénariste de The Usual Suspects s'y met, sur un scénario originel de Miller, ça peut être démentiel et rattraper certains aspects du 1er Wolverine ! :o

MessagePosté: 14 Aoû 2009 13:49      Sujet du message:

Archangel

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Ryan Reynolds qui jouait Deadpool dans Origins incarnera Hal Jordan pour le film Green Lantern.

Perso, je le vois mal tourner deux films de super héros en même temps :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2009 14:02      Sujet du message:

Angel

Exact :!:
La question mérite d'être posé, surtout si ils veulent lancer le projet Deadpool comme on a pu le lire dans quelques chroniques :wink:

MessagePosté: 16 Aoû 2009 12:45      Sujet du message:

Cherubin

Manhunter a écrit:
Exact :!:
La question mérite d'être posé, surtout si ils veulent lancer le projet Deadpool comme on a pu le lire dans quelques chroniques :wink:

Bah en fait la question ne merite pas du tout d'etre pausé, green lantern a un script et un réalisateur deux chose que n'ont pas deadpool donc y pas photo sur quel film aura priorité :wink: et meme si jamais y a conflit au niveau calendrier(ce qui sincerment metonnerait vu comment le projet deadpool va surment etre retarder et retarder) bah il ira surment au plus offrant à savoir greenlantern

MessagePosté: 17 Aoû 2009 08:24      Sujet du message:

Gnou facétieux

Selon cet article de Variety, le scénariste de Zodiac serait engagé pour écrire Spider-man 5 et 6 !

http://www.variety.com/article/VR111800 ... id=13&cs=1

MessagePosté: 23 Aoû 2009 10:03      Sujet du message:

Gnou facétieux

Oh ! Le retour de Spawn sur grand écran

Citation:
"Spawn" creator Todd McFarlane has announced that he has officially begun writing the screenplay for a new movie based on the character.

"The story has been in my head for 7 or 8 years," McFarlane said. "The movie idea is neither a recap or continuation. It is a standalone story that will be R-rated. Creepy and scary."

He added that "the tone of this 'Spawn' movie will be for a more older audience. Like the film 'Departed.'"

In August of 1997, New Line released a Spawn movie that grossed $87.8 million worldwide. It starred Michael Jai White, John Leguizamo and Martin Sheen.

Ca fait des années que j'ai arrêté de lire le comics. Je me demande où ça en est ?

MessagePosté: 23 Aoû 2009 11:34      Sujet du message:

Archangel

Ben... Al Simmons est mort :lol:

MessagePosté: 27 Aoû 2009 15:21      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Green Lantern : Super Héros en détresse ?

Bien que l'adaptation du comic-book Green Lantern semblait lancée sur une bonne voie, entre les repérages australiens du réalisateur Martin Campbell déjà effectués et l'arrivée de Ryan Reynolds sur le projet, les choses ne seraient finalement pas si simples. Pire, il se pourrait même que le tournage -prévu à l'origine pour débuter dans deux semaines- soit repoussé à une date non-définie !

C'est ce que vient d'affirmer Production Weekly, précisant que la production aurait en fait besoin de trouver une nouvelle terre d'accueil. En effet, et malgré une encourageante politique de taxes sur les tournages en Australie, l'excellente santé du dollar australien aurait fait exploser le budget initialement prévu.

Une situation qui n'est pas sans rappeler celle qu'a connu La Ligue des Justiciers de George Miller, tristement mort dans l'oeuf pour n'avoir pu se faire au pays des kangourous. Espérons alors qu'il n'existe pas une malédiction pour les productions DC Comics s'aventurant en terres australiennes (après tout, Superman Returns est passé au travers) et que Green Lantern ne finira pas en arlésienne.

Jusqu'à présent, Green Lantern était prévu pour débarquer dans les salles américaines le 17 juin 2011. Mais désormais, qui sait ?

Dvdrama

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Aoû 2009 22:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Après Flash et Superman, c'est au tour de Green Lantern de rencontré des problèmes d'adaptations, la malédiction DC ma parole :?

On parle de la Nouvelle-Orléans maintenant... affaire à suivre.

MessagePosté: 28 Aoû 2009 00:27      Sujet du message:

Koala apaisé

En parlant de Superman, il semble qu'un studio voudrait refaire la mythologie mais en "bien", c'est à dire ignorer le récent Superman Returns. Ça reste une rumeur mais elle est assez persistante.

MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:09      Sujet du message:

Gnou facétieux

Mark Millar qui a le vent en poupe à Hollywood depuis son Wanted et son futur Kick-Ass a dit partout sur le net qu'il avait un plan pour un retour de Superman au ciné, en trois volets. Qu'il avait un pote producteur célèbre prêt à mettre des billes dans son histoire.

Mais y'a aussi Richard Donner qui a mis en avant son protégé... le non moins célèbre Geoff Johns, son ancien assistant. En plus ce dernier à pu se faire connaitre grâce à son épisode sur la Légion dans la série Smallvill et va écrire prochainement le film Shazam, histoire de se faire les dents.

MessagePosté: 29 Aoû 2009 15:30      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
The Avengers : Matthew Vaughn aime les super héros

Les super-héros font tourner la tête au tout-Hollywood, et pas un jour ne passe sans une déclaration fracassante d'une personnalité proche du comic-book ! Aujourd'hui c'est le cinéaste Mathew Vaughn (Layer Cake) actuellement en plein tournage de Kick Ass qui se prononce sur The Avengers

Vaughn était ainsi supposé s'occuper de Thor avant que la production ne se décide à le remplacer par Kenneth Branag.
Le cinéaste a déclaré à MTV News qu'il avait proposé Iron Man aux studios qui étaient frileux à l'idée de lancer le projet. 8 ans plus tard, le film s'est fait et est devenu le succès que nous connaissons.

Matthew Vaughn déclare maintenant être très intéressé par The Avengers. Cette série de comics met en scène une association de super-héros de tous bords alliés pour combattre le clan des super-vilains.
Jon Favreau (Iron Man) était sur ce projet, mais son emploi du temps particulièrement chargé (Iron Man 2 en ce moment) lui coupe peut-être l'opportunité des Avengers. Les studios entendront-ils le cri d'amour de Matthew Vaughn sur The Avengers ?
La suite au prochain numéro !

Dvdrama

MessagePosté: 29 Aoû 2009 15:52      Sujet du message:

Gnou facétieux

Et avec son pote Millar faisant les Ultimate avengers en BD, il aurait un bon conseiller...

Sinon, après le second film Spawn annoncé il y a quelques jours, Todd McFarlane enchaine ses nouvelles avec une autre saison pour la série animée, ça se ferait en 2010. Au bon souvenir de tous ceux qui ont vue la première sur Canal Jimmy il y a des années.

MessagePosté: 01 Sep 2009 14:00      Sujet du message:

Gnou facétieux

C'est dans l'air: Les Fantastic Four vont avoir droit à un "reboot" au ciné.

MAIS !!!

UN GROS MAIS !!!

C'est toujours la FOX qui est derrière, c'est Akiva Goldsman, responsable de Batman Forever - Val Kilmer en Batman, et Batman et Robin, Georgio Clooney cette fois - qui est en charge de superviser ça. Et c'est Michael Green, un auteur d'Heroes qui s'occupe du scénard.

Pas de réalisateur encore engagé mais si ils nous sortent un Brett Ratner ou un Rob Cohen, ça serait le pompon, non ?

MessagePosté: 01 Sep 2009 18:31      Sujet du message:

Archangel

J'espère quand même qu'avec le fric de Disney, Marvel va tenter de recupérer ses licences phares... parce que Goldsman... pfff.... ça sert à quoi de faire un reboot si déjà on déprime devant la supervision...

MessagePosté: 01 Sep 2009 19:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Fantastic Four c'est un film qui peut faire très mal, c'est sans doute le film qui a le plus gros potentiel sur grand écran. Les 2 films sortis précédemment sont clairement destiner aux plus jeunes et n'ont pas valider les attentes. Si Marvel veut lancer un reboot je suis 100% pour! Avec une priorité avec des acteurs valables pour le rôle, et non pas la bimbo et le beau gosse du moment. Et c'est le titre qui peut ouvrir une porte sur des spin-off cosmique... qui a dit Silver Surfer et Galactus? 8)

MessagePosté: 01 Sep 2009 19:47      Sujet du message:

Gnou facétieux

Le gars qui joue la Torche Humaine, pour moi, c'est une des rares notes positives des films. Dans le 2, y'a aussi la présence de Doug Jones, fidèle de Guillermo Del Toro, en Surfeur.

Sinon, ouais casting TV, Nip/Tuck-TheShield-DarkAngel, tous bien dans leurs séries respectives mais là ça le faisait pas.

Une rumeur voudrait que le reboot des FF serait plus orienté Ultimate FF.
Mais une autre vue depuis quelques heures sur les sites de fans, voudrait que ce reboot soit identique à la rumeur liée à Spidey 5 et 6, à savoir, on ne sait pas si le casting et le réal' seront dessus, alors on spécule sur un bond dans le temps avec un Peter Parker adulte - donc autre acteur - et d'autres préoccupations.

MessagePosté: 01 Sep 2009 21:06      Sujet du message:

Seraphin

Réduire Jessica à une Bimbo Gouki, tu joues avec ta vie... :twisted:
Quand à Chris Evans, il m'a agréablement surpris dans Sunshine. Ce n'est pas aux acteurs qu'il faut reprocher l'échec des deux premiers films mais bien aux producteurs qui ont validé leurs scénarii et au réalisateur incapable de diriger ses acteurs correctement...

MessagePosté: 01 Sep 2009 21:27      Sujet du message:

Ritual Ermite

Cool Raoul!

Je n'ai rien contre Jessica Alba ou Chris Evans II et j'apprécie même certains de leurs films. Mais ils n'avaient rien à faire dans FF! Parce que J. Alba en blonde, yeux bleus... heu, bonjour la crédibilité! Quand à Chris, il s'en sort pas trop mal en effet car très proche du personnage Comics mais bon, pas blond non plus (!). Si le scénario n'était pas inspiré, la production avait assuré de son côté... :(

@ brutus: tu notera que le film Iron Man était déjà très proche de la version Ultimate; la personnalité Stark, Nick Fury, le SHIELD...

MessagePosté: 18 Sep 2009 15:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
X-Men first class : Devinez qui revient ?

lors que tout le ponde s'interroge sur les retours éventuels de Liev Schreiber (Dents de sabre) et le réalisateur Gavin Hood à la barre de la suite de X-Men Origins : Wolverine, c'est de la bouche de Tim Popock que les fans de la franchise ont finalement appris quelque chose. Mais ceci concerne X-Men First Class

L'acteur, qui interprète le jeune Cyclope, sera donc de retour comme il l'a annoncé sur son compte Twitter : "Je tourne actuellement une série télévisée australienne jusqu'en février 2010... puis X-Men First Class." Il confirme en même temps la mise en chantier pour l'année prochaine.

Selon la productrice Lauren Schuler Donner, le film s'attachera à la première classe du Professeur Xavier avec les jeunes Scott, Jean et Beast. Cette "First Class" pourrait devenir une franchise à part entière...

Citation:
Green Lantern : Les méchants révélés

On le sait depuis quelques temps maintenant, c'est Ryan Reynolds qui endossera le costume de Green Lantern dans l'adaptation ciné du comic book de chez DC. Alors que le film est prévu pour une sortie le 17 juin 2011, Warner Bros se lance à la recherche des vilains et d'autres personnages pour bonifier sa distribution.

En effet, on apprend aujourd'hui que la société de production organise un casting pour quatre personnages qui vous donneront peut-être un indice du futur script !
Green Lantern devait donc mettre en scène Carol Ferris, Abin Sur et les deux méchants du futur long-métrage : le Dr. Hector Hammond et Sinestro.

Qui verriez-vous dans les rôles respectifs?

Dvdrama

MessagePosté: 21 Sep 2009 16:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Le Frelon Vert : La malédiction continue

Après le désistement de Stephen Chow (le rôle de Kato est finalement destiné à Jay Chou), celui de Nicolas Cage (remplacé par Christoph Waltz) et le report de la date de sortie par la Columbia Pictures, Le frelon vert vient d'être victime d'un accident qui a retardé le tournage.
Le long-métrage, finalement mis en scène par Michel Gondry et avec Seth Rogen en tête d'affiche, a en effet vu son cascadeur se planter royalement dans une voiture de police alors qu'il était au volant de la Black Beauty. On ne connait pas les frais de réparation mais tout ceci n'a pas du faire plaisir aux producteurs...

Image

Dvdrama

MessagePosté: 22 Sep 2009 17:57      Sujet du message:

Angel

Citation:
Green Lantern devait donc mettre en scène Carol Ferris, Abin Sur et les deux méchants du futur long-métrage : le Dr. Hector Hammond et Sinestro.

Moi je verrais bien Pacboy dans le role de Hammond qui est (dans la Bd) un obsédé sexuel, pour ceux qui l'ignore :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Sep 2009 14:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

Des infos sur le film Thor!

Jaimie Alexander (Kyle XY) et Colm Feore viennent de rejoindre le casting de Thor mis en scène par Kenneth Branagh. Ils retrouvent Chris Hemsworth qui incarne le dieu Scandinave ; Tom Hiddleston interprète de Loki, l'ennemi juré de Thor et Natalie Portman, l'amour humaine du dieu, Jane Foster.
Jaimie Alexander sera Sif, une guerrière Asgarde qui cherche la revanche envers tous les hommes. Elle deviendra néanmoins l'une des conquêtes de Thor. Le personnage incarné par Colm Feore est encore inconnu, même s'il sera dans le camp des méchants.

Source: EcranLarge.com

MessagePosté: 23 Sep 2009 14:17      Sujet du message:

Seraphin

Manhunter a écrit:
Citation:

Moi je verrais bien Pacboy dans le role de Hammond qui est (dans la Bd) un obsédé sexuel, pour ceux qui l'ignore :lol: :lol: :lol:

je ne suis pas un obsédé sexuel, je suis juste attirer par mes pulsions primaires hummm....

je sens que mon nouveau pseudo sera kame sennin -_-

MessagePosté: 24 Sep 2009 13:50      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ghost Rider, la suite!

Longtemps évoqué, mais jamais officialisé, "Ghost Rider" devrait bel et bien voir le jour, puisque le scénariste David Goyer ("Blade", "The Dark Knight"...) est en pourparlers pour superviser l'écriture du script des nouvelles aventures du justicier.

Image

Dire que Ghost Rider n'a pas suscité le plus grand des enthousiasmes est un euphémisme, tant le film de Mark Steven Johnson (déjà responsable de Daredevil) a été critiqué. Mais ça ne l'a pas empêché de rentrer suffisamment dans ses frais pour qu'une suite voit le jour. Souvent évoquée sous forme de rumeur, celle-ci commence à prendre forme, puisque la Columbia serait sur le point d'engager le scénariste David Goyer. Grand spécialiste de l'univers des comics (on lui doit notamment les scripts de Blade ou Batman Begins), celui-ci aurait pour mission de ressortir une histoire qu'il aurait rédigée il y a quelques années, puis de choisir les scénaristes qui écriront ce Ghost Rider 2. Si le nom de Mark Steven Johnson ne semble pour l'instant pas d'actualité pour la réalisation, celui de Nicolas Cage revient avec plus d'insistance, les studios espérant le revoir enfourcher la moto du justicier maudit. Enfer à suivre donc..

Source: Allocine

Nicolas "nanard" Cage signe encore... :snif:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]