Nous sommes le 26 Juin 2025 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Juil 2009 16:36      Sujet du message:

Ritual Moderator

En parcourant Youtube, a la recherche de combos a acquérir, je suis tombé sur cette vidéo de Kof 98. Ce n'est pas Mugen.

J'ai rigolé ouvertement au commentaire a 1min 13 : "Ups......this will hurt T__T" Et pour cause, l'expression "feel the pain" prend tout son sens ici. C'est abusé! Il y a un boss qui rivalise (enfin) avec Igniz :lol:

MessagePosté: 14 Juil 2009 17:20      Sujet du message:

Rien de spécial

Bogart a écrit:
En parcourant Youtube, a la recherche de combos a acquérir, je suis tombé sur cette vidéo de Kof 98. Ce n'est pas Mugen.

J'ai rigolé ouvertement au commentaire a 1min 13 : "Ups......this will hurt T__T" Et pour cause, l'expression "feel the pain" prend tout son sens ici. C'est abusé! Il y a un boss qui rivalise (enfin) avec Igniz :lol:

Mon Dieu ce combo de folie sur Iori :shock: :shock:

Au fait il y a une date de sortie pour Kof 2k2 UM en France ?

MessagePosté: 20 Juil 2009 22:20      Sujet du message:

Cherubin

Je veux KOF 12
Je veux KOF 12
Je veux KOF 12
...!

MessagePosté: 25 Juil 2009 18:34      Sujet du message:

Mortel

Toujours pas de date pour le 2002 UM (du moins sur PS2, la version XBLA devrait sortir en 2010).

@Xenodai: Oui moi aussi :P

Pour des infos régulières , allez sur kofproject (j'ai filé le lien il y a quelques posts :wink: ).

MessagePosté: 26 Juil 2009 11:40      Sujet du message:

Angel

j'ai kof 12 depuis hier, et franchement..... beeeeeeeeeeeeeerkkkkkkkkk
Mais quelle honte!!!! on m'avais prevenu, mais bon voila...une horreur graphique ultra pixelisé, snk se fout de la gueule des gens ou quoi??
meme le 98 sur emulateur est 10 fois plus beau!
J'espere qu'un patch correctif sortira,mais bon vous comprendrez en y jouant lol sortir un truc pareil sur le marché faut être culoté! :evil:

MessagePosté: 26 Juil 2009 11:54      Sujet du message:

Archangel

Pixelisé, je comprends pas, il est quand même en haute résolution.

MessagePosté: 26 Juil 2009 11:55      Sujet du message:

Ritual Ermite

L'impression est si mauvaise que ça?! :shock:
Mais passer l'approche graphique, quand est-il concrètement du gameplay?

Je dois avouer que le Clark bouffy m'étonnera toujours autant mais l'animation parait honnête sur les vidéos...

MessagePosté: 26 Juil 2009 13:35      Sujet du message:

Angel

nop il est pas en hd :lol:

Edit Gouki: Hop voila c'est fait ;)

Bref sinon gameplay et animation c'est plutot top, ça bouge vraiment bien, aprés c'est vrais que c'est si moche que ça donne pas envie de jouer :lol:
J'ai même vue des gens sur des forums qui pensais que leurs console déconnais, tellement c pixélisé^^
Sur ma tv fullhd 1270cm certain pixel font presque 3 mm lol suffit de faire pause quand les 2 perso sont proche et mesuré :o

MessagePosté: 27 Juil 2009 02:31      Sujet du message:

Cherubin

Il a eu une note affreuse sur Famitsu :shock:

C'est dire parceque ça n'arrive vraiment qu'au mauvais mauvais jeux

MessagePosté: 27 Juil 2009 11:52      Sujet du message:

Cherubin

merde alors la version arcade ça allait pourtant.
bon ben j'achèterai que blazblue alors :lol:
niveau gameplay le CC avait l air d'être marrant
edit : je voulais jouer le Chin démoniaque :cry:

MessagePosté: 27 Juil 2009 12:20      Sujet du message:

Archangel

Ha bon il est enfin sorti kof12 ?

MessagePosté: 27 Juil 2009 12:32      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le jeu sort officiellement demain au Japon et USA mais certains l'ont eu la semaine derniére.

Pour en revenir sur les déceptions, j'ai évité d'y jouer en arcade pour découvrir entièrement sur console. J'ai attendu trop longtemps pour le jeu pour finalement être freiner par les multi critiques, c'est trop cruel mais je pense me le prendre malgré tout cette semaine :lol:

Sachant que je suis toujours sur le 2002 MU, la rupture risque d'être violente!

PS: Pour les curieux, la note du Famitsu est de 22/40...!

MessagePosté: 27 Juil 2009 13:38      Sujet du message:

Archangel

KOF 12 est juste bâclé comparé aux autres KOF... OK y'a une refonte graphique, mais pour les fans de la première heure le roster fait vraiment mal... Et que dire ? Pas de scénar ? Pas de boss ? ça va être la motivation de jouer en mode arcade !
Et que dire du Critical Counter, juste abusay de chez abusay, permettant en faisant limite un parry (Avant et SP/SK à l'impact) de faire un reversal aussi facilement que de poster un message...

MessagePosté: 27 Juil 2009 15:43      Sujet du message:

Cherubin

22/40... :shock:
Bon en mm tps les notes de famitsu je m en tamponne.
J'attendrai de voir la version console quand même mais ça ne présage rien de bon...
Puis bon, pas de K'.
Le CC c'est le bien.

MessagePosté: 27 Juil 2009 23:22      Sujet du message:

Ritual Ermite

Bon à priori l'impression de pixel est beaucoup plus importante sur une écran LCD plutôt qu'un écran cathodique. Le comble quand on sait que ce Kof affiche fièrement son aspect HD!
Le réglages des différents niveaux de lissage (jusqu'à 3) permettent d'apaiser le rendu global même lors de zoom mais offre une délimitation entre les personnages et le décors, à voir si c'est vraiment gênant sur un grand écran...

Citation:
Pas de scénar ? Pas de boss ? ça va être la motivation de jouer en mode arcade !

C'est un épisode "Hors série" d'où l'absence de scénario et donc de boss. M'enfin tu me répondra que ça ne veut signifie pas grand chose pour un jeu de baston et que SNKP aurait du le nommer autrement (Re-Birth tout simplement) plutôt que de mettre "XII" et là la pillule passerait mieux....
A noter que le patch pour le mode online est sorti pour le PSN. Je vous fait part de mes impressions d'ici la fin de la semaine!

MessagePosté: 27 Juil 2009 23:27      Sujet du message:

Archangel

J'avoue que de ce coté je suis assez perdu... SNK PLaymore n'avait pas annoncé que le 12 serai le dernier de la saga Ash Crimsom ? Et qu'un nouveau héros serai la pour le 13 ? Bizarre Bizarre la com chez SNKP...

MessagePosté: 28 Juil 2009 00:30      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Citation:
Pas de scénar ? Pas de boss ? ça va être la motivation de jouer en mode arcade !

C'est un épisode "Hors série" d'où l'absence de scénario et donc de boss.

Ah non Gouki pas toi... Je veux bien qu'il n'y ait pas de scénar mais pas de boss... Le 98 et le 2k2 sont des HS, ça n'empêche pas la présence d'un boss.

MessagePosté: 28 Juil 2009 06:28      Sujet du message:

Angel

je vous rassure sur lcd le lissage même sur 3 c'est toujour aussi moche :o

MessagePosté: 28 Juil 2009 17:36      Sujet du message:

Ritual Ermite

Bon eh bien voila, après quelques heures passer à tâter la bête voici mes impressions à chaud:

- Le jeu est Us mais est en français sur la console (la notice est en fr également...). Possibilité d'avoir le choix entre voix Us/Jap, d'enregistrer ses combats et de créer un "clan" pour jouer online. Je n'ai pas encore tester ce mode, pour l'instant c'est versus à gogo! Une installation de 700mo est nécessaire. Un léger temps de chargement avant les combats (5sec)

- Les combats sont très dynamiques et fluides. On enchaine vachement bien et il n'est pas rare de voir des 4/5 hits combo en alternant simplement coup fort/faible. Pour le coup ça rend les combats plus bourrin qu'à l'habitude...!

- Les personnages prennent bien tout l'écran, c'est très imposant même avec la distance. Quand on pense aux perso sveltes des opus précédents c'est presque troublant. J'ai joué sur un écran cathodique 64cm et sur un LCD 82cm est c'est plus qu'honorable! La peur du pixel gênant n'est pas justifié, du moins pas jusqu'à la décrier.

- Certains personnages ont vu leur palette de coups considérablement réduite! Je pense notamment à Elisabeth, Kensou et Clark. Pour ce dernier c'est un vrai bouleversement: plus de placage et choppe qui n'est plus prioritaire. Malgré la prise de poids du perso il ne tombe pas dans la lourdeur, j'ai même l'impression qu'il fait plus de dégât, je verrai ça prochainement...
Pour les bonnes surprises, le nouveau Iori est classe, il enchaine bien et son nouveau style est déjà adopter. Joe est toujours aussi vif, je pense qu'il est dans le Top List du casting. Terry et Ryo malgré les dégâts du MacDo sont vraiment pas mal malgré quelques bizarrerie (aucun coup prioritaire? Le Power Geyser est dur à placer). Sinon le peu de perso (22) et le pauvre menu oblige à se tourner vers le mode en ligne...

- Nouveau systéme également, le Critical Counter qui permet une fois la jauge de celle-ci pleine (la barre de vie clignotera en vert) d'enchainer des combos en appuyant sur n'importe quelle touche pendant que l'adversaire est immobilisé! C'est assez ravageur et donne un semblant de spectacle (impact et zoom).

La distance de la roulade est beaucoup plus courte. Le dash est sympa également, à bien exploiter pour le zoning. Le run toujours présent ainsi que le sauts petite/grande distance.

- Les 5,6 stages sont très beaux on croirait un anime. Ça bouge dans tout les sens sans être gênant pour le combat. Mention spéciale pour le stage en France où tous les personnages sont des cochons avec une musique très provinciale :lol:

Voila pour l'instant, c'est plutôt positif mais quelques ombres sur le tableau casse un peu l'engouement. Comme si le jeu n'était pas à son plein potentiel, une sorte de grosse demo... Ça reste malgré tout un bon investissement si fan de jeu de baston mais il ne surclassera pas le déjà mythique 2002 UM

MessagePosté: 30 Juil 2009 22:25      Sujet du message:

Ritual Admin

bounty a écrit:
une horreur graphique ultra pixelisé, snk se fout de la gueule des gens ou quoi??

Je me permets un petit message un peu polémique, mais pas agressif (et je rappelle au passage que je suis complètement à la rue au niveau actualité vidéoludique en général).

En lisant cette discussion, je suis allé voir des vidéos sur Youtube, et voilà la question qui a traversé mon esprit : les jeux de baston 2D n'auraient-ils pas une génération de retard depuis longtemps ?

Je m'explique : j'ai l'impression que les éditeurs sortent des jeux qui ne sont pas en rapport avec les capacités des consoles. King of Fighters XI sur Playstation 2 ressemble à ce que je pensais être du ressort de la PS1, là c'est KoF XII qui me fait penser qu'on aurait pu le voir sur PS2... Et chez Capcom, c'est la même chose : si Street Fighter Alpha 2 est bien sorti sur Super Nintendo, Street Fighter Alpha 3 va directement sur la Dreamcast, alors que ce n'est pas la grande révolution graphique pour autant. Et ainsi de suite, je trouve que la PS1 aurait pu faire tourner tous les Street Fighter 3.

Donc n'y aurait-il pas un peu d'arnaque dans tout ça ?

(ne tapez pas !)

MessagePosté: 30 Juil 2009 22:34      Sujet du message:

Seraphin

Siiiiii... TAAPEEEEEEEEEEEZ!!! :evil:
:lol:

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ta remarque est pertinente saverne mais elle trouve sa réponse dans la demande, tout simplement: la durée d'un jeu de baston 2D est beaucoup plus importante que celle d'un jeu de baston 3D. Un style graphique qui d'ailleurs a atteint sa limite il y a un bout de temps déjà. Et de ce côté là les gamers sont beaucoup moins exigeant: tant que le gameplay est profond c'est ce qui importe. Un Kof'99 (Playstation 1) ou un '03 (Playstation 2) n'aura presque aucune différence d'un point de vue esthétique par exemple. Peut être quelques détails et plus de fluidité mais sans être révolutionnaire malgré les 4 opus qui les séparent. A partir de là on peut estimer que c'est la technicité qui l'emporte. D'ailleurs le poids des jeux reste toujours aussi léger (entre 700mo et 5go pour du HD).

Alors oui le graphisme ne change pas radicalement mais le gameplay et les personnages proposé oui. Si on part du principe qu'un jeu de baston 2D a une durée de vie de 3ans, c'est normal de voir sa suite arrivée sur la prochaine console avec un habillage identique mais un avec un nouveau système de combat, nouvelle furie, des personnages différents, etcs.

La vraie-fausse nouveautés des jeux qui sortent actuellement, c'est essentiellement l'affiche Haute Définition que les éditeurs mettent en avant. Street Fighter IV comme King of Fighters XII (tu trouve vraiment qu'il ressemble au XI?!). Et de ce côté là ce sont des opus qui tranche nettement avec ce qui a été fait auparavant... mais ne signifie qu'ils sont moins bons que leurs prédécesseurs.

MessagePosté: 31 Juil 2009 19:50      Sujet du message:

Ritual Admin

Gouki a écrit:
La vraie-fausse nouveautés des jeux qui sortent actuellement, c'est essentiellement l'affiche Haute Définition que les éditeurs mettent en avant. Street Fighter IV comme King of Fighters XII (tu trouve vraiment qu'il ressemble au XI?!

Pas du tout, en fait je trouve que le XII est très beau... mais qu'il aurait pu tourner sur PS2. En fait, le XII a les graphismes que le XI aurait du avoir selon moi.

Je suis évidemment à fond derrière le principe que le gameplay est plus important que les graphismes. Seulement je me dis, une fois le bon gameplay assuré, autant que le jeu soit au niveau de la console sur laquelle il sort, ou sinon, il fallait le faire sortir sur une console aux capacités plus en rapport.

Si la "demande" accepte ça, il n'y a aucune raison de changer les choses, c'est juste que j'ai l'impression que les joueurs ratent quelque chose, vu qu'ils seraient en droit de demander plus justement.

Mais je ne devrais pas m'en prendre à l'ensemble des jeux de baston 2D, je viens d'en voir un qui semble profiter aux mieux des capacités d'une PS2. Et que je trouve aussi joli que le Kof XII sur PS3 ! :wink:

MessagePosté: 31 Juil 2009 21:55      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Voila pour l'instant, c'est plutôt positif mais quelques ombres sur le tableau casse un peu l'engouement. Comme si le jeu n'était pas à son plein potentiel, une sorte de grosse demo... Ça reste malgré tout un bon investissement si fan de jeu de baston mais il ne surclassera pas le déjà mythique 2002 UM

bon je me le prends demain 8)

MessagePosté: 02 Aoû 2009 02:15      Sujet du message:

Immortel

KOF c'est bien certes mais Blazblue c'est mieux quand meme...

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 02 Aoû 2009 13:27      Sujet du message:

Angel

Un jeu que vous connaissez sans doute. La rumeur dit que l'unique personne à l'avoir conçu est un ancien de chez Capcom. Le jeu est sur PC, gratuit et en japonais.
Dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=KY475XBT
Jouable sur nos PC français grâce à cela : http://vp.mizuumi.net/stuff/NTELA1.1.zip

Vanguard Princess

Jeu assez calé fan-service du fait qu'on ne joue qu'avec des filles, mais doté d'un système profond et bien rodé.
Il y a 3 boutons de coups, et 3 autres boutons pour le soutien (support) représenté par une petite fille un peu en arrière-plan.
Ce soutien peut être une attaque tout comme une protection voire un soin.
Il suffit après de connaître chaque perso pour s'approprier tel ou tel style de jeu.
Les persos principaux sinon sont assez divers, et bien fournis en combos.

Le chara-design est superbe, l'image magnifique, les effets spéciaux vifs et colorés, la fluidité exemplaire.
Un bon jeu de baston 2D, gratuit certes, mais vraiment de qualité pro ! ;)

MessagePosté: 03 Aoû 2009 18:33      Sujet du message:

Angel

Il est rapide, fluide, beau, des persos cools!Ce jeu m'impressionne ,surtout pour un jeu gratos, car personnelement deux -trois persos de plus et je l'acheterais comme tout autre jeu.....
edit:ca manque seulement d'un p'tit mode entrainement et survival...

MessagePosté: 03 Aoû 2009 21:49      Sujet du message:

Cherubin

...
http://gamekyo.com/blog_article229365.html

bon le online est quasiment injouable, à part ça je suis plutot positif.
Meme avis que Gouki en fait.

MessagePosté: 04 Aoû 2009 14:12      Sujet du message:

Ritual Ermite

Xenodai a écrit:

Ah.... c'est juste cruel de dévoiler ces images.
Quand je vois le chara design de Clark, Ralf et Athena, on se dit que SNK a voulu aller trop loin dans l'originalité et qu'on a louper quelque chose. Ceci dit l'apparition du mode Playstation Store dans le menu du jeu confirme la venue de nouveautés (personnages? Stage? Costumes?)

Pour en revenir au jeu, plus j'y joue et plus j'apprécie. Il est beaucoup plus accessible aux novices de KOF, ça me rappel un Capcom vs SNK 2 au niveau du dynamisme et du bourinage, et les premiers KOF pour la simplicité des coups. Je commence à découvrir doucement l'immense potentialité du jeu et du critical cunter, c'est assez plaisant. Les combats commencent à ressembler à quelque chose :lol:
Pour le mode online, c'est toujours des combats en apesanteur, on attend le patch au plus vite...

MessagePosté: 04 Aoû 2009 18:25      Sujet du message:

Cherubin

Je ne sais pas si tu as tout lu, mais il parle d'un Yagami version 98(avec les flammes, donc) ou d'un "Orochi" Ash.
Pareil sinon, hier j'ai un peu halluciné en voyant qu'il était 3h du mat et que j'étais encore devant la console :lol:
Sur le online, j'arrive à avoir du jaune désormais, je deviens sélectif

MessagePosté: 09 Aoû 2009 13:59      Sujet du message:

Archangel

Vous jouer sur quoi Xbox ou Play 3 ?
Je compte m'acheter une console bientot ....un conseil ?

MessagePosté: 11 Aoû 2009 01:00      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'y joue sur Playstation 3 personnellement. Pour le choix de la console, à toi de voir selon ton budget, tes choix de jeux et si l'échange est intéressant avec ton entourage.

Des nouvelles de SNKP concernant les multiples critiques des joueurs consoles à propos de The King Fighters XII. Entre mode online injouable et bug déjà trouvés par la communauté, un patch correctif est dores et déjà annoncer pour l'après Golden-Week.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 09:02      Sujet du message:

Cherubin

PS3 egalement
Concernant les bugs y en a avec Raiden
Il suffit de mettre sa furie contre Elisabeth...
Teste plusieurs fois en match!
Sinon pour moi le jeu est une drogue...!
Couche a 4h "hier".Et la,en chemin pour le boulot,ahah

MessagePosté: 11 Aoû 2009 12:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Petite partie de la nuit avec Xenodai, léger lague mais c'était la meilleure connexion que j'ai eu depuis l'achat du jeu (tu avais une "connexion jaune"...!). Xenodai en a même profiter pour me foutre littéralement en l'air avec le bug Raiden/Elisabeth :mrgreen:

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:19      Sujet du message:

Cherubin

Ouais je te voyais en jaune aussi.
Je n'ai jamais eu de bleu ... et j'ai quand même fait 180 matchs en lignes (ranking) ... sans compter le freeplay

MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:25      Sujet du message:

Cherubin

Je ne sais pas si certains comptaient acheter Marvel vs Capcom 2, mais apparemment la version sortie est super buggée.
Pour le moment mieux vaut attendre

MessagePosté: 15 Aoû 2009 14:46      Sujet du message:

Angel

Reportage sorti sur Game One il y a un petit moment : http://www.wat.tv/video/fighting-game-d ... r1qw_.html

MessagePosté: 16 Aoû 2009 21:50      Sujet du message:

Archangel

Les résultats tougeki à Sf4 sont comique. Cf topic neoarcadia http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... =5&t=19433

MessagePosté: 17 Aoû 2009 00:18      Sujet du message:

Ritual Moderator

Effectivement, et je trouve cela plus cocasse encore a cause l'absence de SNK : pas de KOFXII, KOF 98 et 2002 UM. C'en est limite indécent. Les joueurs qui aurait dû s'illustrer dans ces jeux là, le font sur les jeux où on les attendait pas. Surtout aussi loin. C'est une belle histoire.

Ce n'est qu'un tournoi (où tout peut arriver mais pas a n'importe qui) pourtant, au vu de leurs parcours, ils ont réalisé une grosse performance.

Voilà de quoi attiser la rivalité entre les "kofeurs" et les...."street fighters" :roll:

MessagePosté: 17 Aoû 2009 16:11      Sujet du message:

Archangel

Pour moi un street figthers n'a aucune chance face a un Kofeur !
C'est tout vu ! le jeux kof sont beaucoup plus technique .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]