Nous sommes le 09 Mai 2025 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 564, 565, 566, 567, 568, 569, 570 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juil 2009 13:40      Sujet du message:

Koala apaisé

Duval a écrit:
Hum... est-ce qu'un jour Kishi pourra mettre en scène Sakura faisant autre chose que pleurer? :roll: :roll: :roll:

Elle tape naruto :P :P :P :P :P.

Meme si les chapitres sont bon je reste septique par rapport à la suite des évènements et l'omniprésence du sharingan. Puis avec cette histoire d'alliance on va avoir de nouveaux personnages qui vont entrer en scène alors que Kishimoto n'as pas encore présenté certains qu'on connait depuis le début.

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:
Par contre je m'emballe peut etre mais la marionnette de kankuro aurait pas des faux airs de sasori????????

Non Non Non je crois pas que tu t'emballes il me semble que c'est sasori en effet Wink

Ca me rassure :) maintenant reste à savoir si tout comme sasori avec sandaime kazekage, kankuro peut "avoir" les techniques de sasori....comme les 100 marionnettes par exemple...

MessagePosté: 30 Juil 2009 13:47      Sujet du message:

Cherubin

Je trouverais ça humiliant pour Sasori que Kankuro l'utilise si facilement. C'était mon membre de l'Aka préféré et il avait une sacrée classe, et j'aimais énormément sa technique... Mais Kankuro, bof quoi, à part être le frère de Gaara, il sert pas énormément : /

MessagePosté: 30 Juil 2009 15:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Kankuro qui ce sert de Sasori :lol: qui ce sert des 100 marionnettes :lol: :lol: sa voudrait dire que kankuro ce sert de 101 marionnettes :lol: :lol: :lol: :arrow:

MessagePosté: 30 Juil 2009 15:54      Sujet du message:

Mortel

PLG a écrit:
Kankuro qui ce sert de Sasori :lol: qui ce sert des 100 marionnettes :lol: :lol: sa voudrait dire que kankuro ce sert de 101 marionnettes :lol: :lol: :lol: :arrow:

Loot ! loot !

MessagePosté: 30 Juil 2009 18:11      Sujet du message:

Gnou facétieux

Sai qui joue les entremetteurs dans le couple Naruto/Sakura, sont cools les ninjas de la Racine.

Danzo est peut-être venu avec des petits gateaux pour le conseil des Kage :roll:

Au passage, on a la collection des tranches des Weekly Jump de cette année spéciale Naruto ? Ca donne quoi actuellement ?

MessagePosté: 30 Juil 2009 21:14      Sujet du message:

Archangel

PLG a écrit:

Attends , non tu blagues la ?!!! :shock:
Kankuro se sert vraiment de Sasori ?

MessagePosté: 30 Juil 2009 21:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

tophunter a écrit:
PLG a écrit:

Attends , non tu blagues la ?!!! :shock:
Kankuro se sert vraiment de Sasori ?

Quand bien même si c'était le cas qu'il y aurait rien de vraiment étonnant. On a bien vu Sasori utilisé le 3e Kazakage et autres cadavres ambulants. Que Kankuro utilise Sasori, qui s'était lui même transformé en marionnette, j'ai envie de croire qu'il s'agit d'une suite logique :lol:
Encore faut-il confirmer qu'il s'agisse bien de Sasori; j'aurai préfère voir une inspiration directe à celui-ci, sorte de mise à niveau plutôt qu'un recyclage.

MessagePosté: 30 Juil 2009 22:39      Sujet du message:

Angel

C'est probablement Sasori. Sur l'image de la marionnette, tu peux voir sur la main, le lance-flammes que Sasori avait.

Perso, moi ça me choque pas du tout, je trouve ça aussi logique que quelque part Kankuro reprenne Sasori en marionnette.

Est-ce qu'on aura droit au contrôle des marionnettes par la marionnette Sasori même si je suppose que ce n'est pas une marionnette humaine.

Sinon pour revenir au spoil, Kishi a l'air de poursuivre l'évolution de Sakura entraperçue lors de l'arc Pain par petites touches. Je parle pas des sentiments car depuis la next-gen, elle s'attache à Naruto sans le savoir. Je reste confiant sur son traitement, Kishi m'a rarement déçu sur les évolutions des personnages. Il est assez révélateur d'ailleurs que ce soit Sai qui évolue en parallèle aussi et qui fait office de déclencheur. Dans cet arc des Kage, Sai et Sakura devraient bénéficier de ce power-up indispensable pour combler le trou avec Sasuke et Naruto.

MessagePosté: 30 Juil 2009 22:50      Sujet du message:

Archangel

Moi , j'ai une preference pour un couple Naruto / Hinata :x

MessagePosté: 30 Juil 2009 22:56      Sujet du message:

Cherubin

Comme tout le monde!!! :wink:
Je crois qu'il n'y a que Kishi qui semble vouloir se aller vers un Naruto\Sakura alors que tout le monde voudrait que Naruto se tourne vers Hinata, nan?
Ou y en qui prefererait un Naruto\SakuraLeBoulet?

edit:à la relecture ça fait tres shojo comme discussion :arrow:

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:00      Sujet du message:

Seraphin

Ben pour ma part le couple naruto sakura ne me générais pas plus que ca mais je trouve assez dégueulasse que kishimoto laisse en plan hinata qui a toujours était amoureuse de naruto depuis le chapitre 1 pour le faire finir avec une nana qui le méprisait dés le chapitre 1 c'est assez cruel je trouve.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:22      Sujet du message:

Angel

DoN-MoSs a écrit:
Ben pour ma part le couple naruto sakura ne me générais pas plus que ca mais je trouve assez dégueulasse que kishimoto laisse en plan hinata qui a toujours était amoureuse de naruto depuis le chapitre 1 pour le faire finir avec une nana qui le méprisait dés le chapitre 1 c'est assez cruel je trouve.

Méprisais qu'au début, parce que maintenant c'est plutôt l'inverse. Mais rappelez-vous Tsunade qui pleurais en silence la mort de Jiraya. Elle l'aimait, mais de façon compliqué (comme Sakura et Naruto actuellement). Hinata a un amour plus pur, sincère et innocent, et c'est pourquoi ça nous émeut tous et qu'on meurt d'envie de dire à Naruto "t'attends quoi là? Fonce!!".

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:35      Sujet du message:

Seraphin

Franchement Naruto des fois c'est digne des plus grand Shojo, des histoires compliquer, des retardements dans les révélations amoureuses (le meilleur dans l'histoire c'est le rôle de Sai, Kishi l'utilise comme le grand médiateur), Sai qui intervien quand Naruto prend chère et là encore, il fait ouvrir à Sakura les yeux (qui était bien crade) sur les sentiments qu'il a toujours eu à son égard et qu'il a toujours malgré la confession de Hinata, et Sai lui fait avouer à elle même les sentiments qu'elle a finalement pour lui... En voyant ça je remarque que Sai prend de l'ampleur et si ça continu c'est lui qui va ramener Sasuke au bercail en disant "tu comprend Sasuke, Naruto et Sakura veulent que tu rentres aller mon garçon soit gentil et rentre" xD => !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:47      Sujet du message:

Archangel

La pau'v Sakura , deja qu'elle s'est prise une bonne claque par Sasuke ...
Du genre , touts les villages aux alentours savent qu'elle s'est fait larguee CHANTME !!! (Meme l'Akatsuki doit s'en taper des barres !)
Alors si en plus Naruto lui file entre les doigts , elle va s'faire un Harakiri no Jutsu :shock:

Par contre Sai .....je le sens plutot mal . Je le vois plutot se faire tuer par Danzou . Du genre " tu m'as trahi sale M***. C'est comme ca que tu me remercie " .(un peu comme la scene avec Johnny Montana dans Scarface ...)

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:02      Sujet du message:

Archangel

Shahrukh Khan a écrit:
Comme tout le monde!!! :wink:
Je crois qu'il n'y a que Kishi qui semble vouloir se aller vers un Naruto\Sakura alors que tout le monde voudrait que Naruto se tourne vers Hinata, nan?
Ou y en qui prefererait un Naruto\SakuraLeBoulet?

edit:à la relecture ça fait tres shojo comme discussion :arrow:

Moi je prefere le voir avec Sakura même si j'ai de la peine pour Hinata (j'aurai preferer qu'elle meurt comme sa on en discute pas).

tophunter a écrit:
La pau'v Sakura , deja qu'elle s'est prise une bonne claque par Sasuke ...
Du genre , touts les villages aux alentours savent qu'elle s'est fait larguee CHANTME !!! (Meme l'Akatsuki doit s'en taper des barres !)
Alors si en plus Naruto lui file entre les doigts , elle va s'faire un Harakiri no Jutsu :shock:

Par contre Sai .....je le sens plutot mal . Je le vois plutot se faire tuer par Danzou . Du genre " tu m'as trahi sale M***. C'est comme ca que tu me remercie " .(un peu comme la scene avec Johnny Montana dans Scarface ...)

Perso c'est pas l'impression que Sasuke m'a donner, je pense pas qu'il se fiche de Sakura, il fait comme avec Naruto : faire croire qu'il a coupé le lien mais en vérité il est profondement attaché à eux (je parle au moment où il quitte Konoha même si je pense que c'est pareil maintenant)

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:17      Sujet du message:

Archangel

Non evidemment je pense aussi que sous ces airs condescendant .
Sasuke cache de vrais sentiments , mais alors la on est pas pres d'arriver a ses episodes la .

Pour le moment , il a enchaine que mechancetes sur mechancetes . Naruto .....Mais c'est pas possible de pouvoir supporte un type comme lui .
Vous imaginez si Killer Bee avait vraiment ete capture ?
Sasuke s'en fiche reelement de lui . Est ce que Sasuke aurait pu tuer Naruto a un certain moment ? Bein moi je pense que oui ...
Bien sur il va regreter tout ca , mais en attendant le genie pette completement un cable . Limite si il se calme pas , Naruto et sakura devront choisir entre lui et le village ?!

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:37      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai qu'il est très con s'il se calme pas apres avoir tué Danzo. Je le comprend quand il voulis tuer Itachi, je le comprend aussi pour tuer Danzo mis apres j'espere qu'il se calmera. Et j'aime pas voir Naruto et Sakura demander à tout le monde de pardonner à Sasuke, du moin quand il voulais tuer Itachi, je peux comprendre mais maintenant qu'ils savent qu'il a rejoind l'Akatsuki (même si c'était temporaire), sa me donne envi de vomir.

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:41      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Limite si il se calme pas , Naruto et sakura devront choisir entre lui et le village ?!

Auquel cas ils ne choisiront bien entendu pas le village 8)

Quoi qu'on en dise on est tout de même loin d'un monde de ninjas sans pitié et sans sentiments. Le monde de Naruto, les feux de l'amour? :arrow:

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:53      Sujet du message:

Archangel

Sasuke ne tuera pas Danzou ....Impossible (il ne connait rien de lui ) .

En plus Sasuke sait pertinamment qu'il est manipule par Madara . Plus il continue a ecouter la conversation des 5 Kages plus il comprend que d'une maniere ou d'une autre , essayer de tuer Danzou est une mission suicide . Surtout qu'il risque la vie de Karin, Suigetsu ....

Je ne pense pas de qu'il souhaite sacrifier sa team comme ca Et ca c'est le Naruto no Jitsu qui fait effet . . Au pire des cas il peut balancer Zetsu aux lions et s'enfuir avec les autres ^^. Je pense que son but maintenant est d'en apprendre un peu plus sur Madara . Grace a ce spitch il peut regagner son sang froid, et realiser qu'il est utiliser comme un pion dans cette histoire .

MessagePosté: 31 Juil 2009 01:02      Sujet du message:

Seraphin

Après c'est peut être une feinte de Kishi et les paroles ont peut être servis à nous faire croire qu'il enterre Hinata et choisi Sakura, mais c'est peut être le contraire même s'il aime Sakura il ne pourra jamais être avec elle parcqu'il ne pourra jamais faire revenir Sasuke et c'est ce qu'il fait un peu comprendre !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 31 Juil 2009 01:07      Sujet du message:

Archangel

T'es ouf !? Ca voudrair dire que Naruto ne crois plus en ce qu'il fait . Et qu'il se mentirait a lui meme ? Comme un chevalier Pegase qui croit pas une second qu'il peut sauver la Princesse Athena ...Bein et t'en fait quoi de la cosmo-energie lol ......

Si Naruto ne crois plus en rien , plus de Naruto no Jutsu ....

MessagePosté: 31 Juil 2009 01:17      Sujet du message:

Seraphin

Je relis le début de l'arc et au final le plus pourris de tous c'est quant même killerbee qui va être la cause d'un sacré sac a caca par son égoïsme

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 31 Juil 2009 01:20      Sujet du message:

Seraphin

La preuve en ai qu'il préfere se taire que de rien avouer, ou est passer l'insoucience qu'il avait au début, de dire ce qu'il penser, lui qui retorque à tout bout de champ "c'est la voie que j'ai choisi" et fasse à Sakura Nadaaaaa...

C'est sur que Killer-Bee c'est le sac à caca qui dépasse parce que Danzou au commande avec Mifune, vu qu'il est en vie et que la rumeur de ça survit vient au oreille du Raikage il y aura OBJECTION !

MessagePosté: 31 Juil 2009 04:19      Sujet du message:

Seraphin

Mounzor a écrit:
C'est sur que Killer-Bee c'est le sac à caca qui dépasse parce que Danzou au commande avec Mifune, vu qu'il est en vie et que la rumeur de ça survit vient au oreille du Raikage il y aura OBJECTION !

Et probablement le déclencheur de la 4eme guerre ninja vu les rancœurs entre les deux pays

MessagePosté: 31 Juil 2009 06:29      Sujet du message:

Angel

Kratos Wright a écrit:
j'ai de la peine pour Hinata (j'aurai preferer qu'elle meurt comme sa on en discute pas).

Elle aurait ressucité avec tout le monde, après. :þ
(ce qui lui aurait peut-être même épargné des cicatrices, en fait? oups?)

Sinon, j'adore le coup des grands pays qui emploient Akatsuki depuis des années. Parce que les mecs d'Akatsuki sont efficaces et bon marché.
Bravo, Nagato. Quel rebelle.

MessagePosté: 31 Juil 2009 06:46      Sujet du message:

Seraphin

Scantrad US par Sleepy Fans
http://www.onemanga.com/Naruto/458/01/

MessagePosté: 31 Juil 2009 09:05      Sujet du message:

Gnou facétieux

Mais, si je comprends bien la nouvelle interprétation de Kishi', lors de l'arc du tournoi des jeunes ninjas, la mort du Troisième Hokage et de celui du Sable par Orochimaru, cala aurait était voulu par Danzo aussi ?

Ca se goupille bien.

Et la relation Naruto/Sakura, truc annexe dans l'histoire, prend une bonne tournure.

Y'a qu'une chose que j'espère, c'est que ce comploteur de Danzo ne craque pas comme Light dans Death Note à la fin de l'histoire. Ca gacherait tout.

MessagePosté: 31 Juil 2009 09:06      Sujet du message:

Angel

Le Raikage est le roi des hypocrites. C'est un va-t'en guerre continuel et confirmé. Pendant que les autres pays se désarment petit à petit, il a continué d'accumuler le pouvoir sans établir une once de diplomatie. Quand le Kazekage a réclamé de l'aide, il a ignoré simplement car il était sûr qu'avec ses deux bijuus, il aurait la supériorité. La perte de Niibi l'a pas plus affecté que cela vu qu'il a pas plus bougé. Il n'y a que lorsque son frère s'est fait chopper qu'il a commencé à bouger (bah oui il perd trop de sa puissance maintenant)

La seule réflexion que je peux mettre à son crédit c'est qu'il se doute que Danzou est derrière l'invasion de Konoha. On a déjà survolé les liens entre Orichimaru et Danzou mais là a avec le regard du Raikage, on a pratiquement une confirmation officieuse que Danzou a comploté avec Oro pour se débarrasser du Sandaime Hokage.

Par contre l'alliance je n'y crois pas une seule seconde. Le Raikaga va envoyer se faire foutre et probablement s'isoler complètement. Je vois mal le Tsuchikage y prendre part aussi. Le Mizukage, on la connait vraiment trop peu pour y voir un interet quelconque. Gaara pourrait accepter. Mais il me semble le seul.

Sai qui ouvre la porte à une évolution de Sakura en lui ouvrant les yeux pour de bon. On a tendance à l'oublier mais si Naruto veut tellement ramener Sasuke, plus que pour lui, c'est pour Sakura qu'il agit. Elle vient de s'en rendre compte.

MessagePosté: 31 Juil 2009 09:14      Sujet du message:

Seraphin

Que dire de ton post sakuba je n'ai rien a redire c'est exactement ce qui se passe !

MessagePosté: 31 Juil 2009 09:23      Sujet du message:

Seraphin

Danzo qui a quelque chose a voir dans l'attaque d'Orochimaru?? sa se tient... ca se tient vachement mieux que sa soit distante implication dans le flashback de Nagato... en même temps si l'auteur pouvait ne pas non plus lui mettre tous les problèmes du monde ninja sur le dos ça serait pas mal.

quand Danzo parle il insinue que le 4em Mizukage est le type avec la cicatrice?? le porteur d'un des bijuus??

MessagePosté: 31 Juil 2009 09:30      Sujet du message:

Seraphin

melzektis a écrit:
quand Danzo parle il insinue que le 4em Mizukage est le type avec la cicatrice?? le porteur d'un des bijuus??

Je pense qu'il en parle plus comme étant une des rares personne pouvait en contrôler un au même titre qu'un Madara ou Shodaime après il était peut être lui même Jinchuuriki, ce qui pourrai expliquer qu'on trouve Sanbi sans porteur sureument dû à un évenement les aillant séparer !

MessagePosté: 31 Juil 2009 09:58      Sujet du message:

Archangel

Citation:
http://img43.imageshack.us/img43/7843/2yys5lv.jpg

Pas mal non ? (même si ça spoil grave...)

MessagePosté: 31 Juil 2009 10:03      Sujet du message:

Seraphin

mais on pensait que le Mizukagé qui avait donné a Kiri no kuni sa réputation sanglante était Madara, (a cause du fait que Kisamé l'appel Mizukagé)

hors on sait maintenant que le 4em Mizukage se nommait Yagura, et l'actuelle chef de Kiri parle dans un des chapitres précédents du "Cauchemar du 4em Mizukagé" ce qui voudrais dire que c'est Yagura qui a instauré les épreuves sanglantes (pourtant il a pas l'air méchant).

on nous dit que le 4em était manipulé par quelqu'un (surement Madara) mais si c'est le cas pourquoi Kisame l'appel t'il Mizukagé?)

donc soit la jolie Mizukagé ment (elle sait parfaitement que Madara était a Kiri no kuni, peut être même était il le 3em mizukagé même si ca serait etonnant) soit Kisame savait que madara tirait mes ficelles en coulisses a l'epoque...

dans tous les cas ca demande éclaircissements, j'ai toujours voulu en savoir plus sur Kiri no kuni et ces 7 épéistes depuis l'arc zabuza...

MessagePosté: 31 Juil 2009 10:12      Sujet du message:

Immortel

c'est xcclair que j'ai du mal à suivre moi aussi,
mizukage= porteur de bijuu = tobi/madara selon kisame

strange...

MessagePosté: 31 Juil 2009 10:40      Sujet du message:

Cherubin

Idem, j'ai quand même une question le bijuu que tobi et deidara on attraper pendant l'arc kazuku, Hidan c'est celui qui était dans yagura??

MessagePosté: 31 Juil 2009 10:46      Sujet du message:

Archangel

Gaara m'a fait bien plaisir avec ses interventions dans ce chapitre. :)
Il représente bien la nouvelle génération. ^^

Ceci dit, Danzo, c'est soulant à force qu'il arrive toujours à ses fins. :roll:
Vivement qu'on le bute celui-là. :evil:

Quant à Sai, no comment ... Il se mêle un peu de ce qui ne le regarde pas, je trouve. Sakura = Boulet, il aurait dû ne pas perdre son temps à aller la voir. :?
Sérieusement, Sakura a sauvé la face qu'une fois dans ce manga, contre Sasori ... Tout le reste du temps, elle a servi à rien, à part remplir des cases et souler les gens.
J'aurais largement préféré un développement de Hinata x Naruto. Depuis le début elle aime Naruto, puis elle a dépassé sa timidité pour avouer ses sentiments !
Et elle n'otient rien en retour ? Fuck that shit ! Damn you Kishimoto ! :evil:

M'enfin, ce n'est qu'un shonen classique sur ce plan après, faut pas en attendre beaucoup pour les relations hommes/femmes. :evil:

MessagePosté: 31 Juil 2009 11:20      Sujet du message:

Archangel

En même temps, c'est pas parce qu'une fille dit qu'elle t'aime que tu dois la poutrer dans la seconde !

C'est pas réaliste non plus...

MessagePosté: 31 Juil 2009 11:43      Sujet du message:

Angel

Je trouve ça pas plus mal que sakura réalise un peu l'égoisme dont elle a fait preuve, elle a beau se dire je vais sauver sasuke avec naruto, ben en fait elle fait queud.

Par contre Sai, lui il prend pas de pincettes avec les sentiments des autres:
"sakura, naruto ben il t'aime tu vois et depuis toujours! Ensuite, naruto il souffre car il arrive a rien avec sasuke. Mais il souffre aussi a cause de toi, car 1: tu le tape tout le temps, 2: tu lui a fait promettre de ramener le délinquant que tu voudrais te taper (alors qu'il t'aime, j'en rajoute une couche car après 40 tomes t'a toujours rien capter, 3: c'est ta faute s'il se fait tabasser par les autres!"

Heureusement qu'il parle pas avec hinata lol

Ensuite le raikage, c'est clair que lui, il a rien fait pour que la situation s'améliore, il avait 2 bijuu donc reinnafoutre des autres. Mais voilà, maintenant, comme par hasard, il a plus de puissance alors que konoha a le dernier bijuu et comme de par le hasard, c'est un ex konoha qui lui a pris son dernier bijuu...
Du coup, même si c'est danzo, c'est un chouette retour de manivelle dans sa face, lorsque le chef de l'alliance est désigné comme étant Danzo.

MessagePosté: 31 Juil 2009 11:46      Sujet du message:

Immortel

Nil Sanyas a écrit:
En même temps, c'est pas parce qu'une fille dit qu'elle t'aime que tu dois la poutrer dans la seconde !

:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai trouvé sa très fin ^^

MessagePosté: 31 Juil 2009 11:48      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:

C'est pas réaliste non plus...

Je sais bien.
Là c'est plus subjectif qu'autre chose.

Entre un boulet aux cheveux roses qui ne jure que par Sasuke ...
Et une brunette qui t'aime, n'est pas un boulet, sait se battre un minimum, a un talent héréditaire, une poitrine plus grosse.

Le choix est vite fait.

J'aime pas Sakura, et j'aime pas que Naruto soit toujours autant attaché à Sakura après tant d'années, et qu'il ignore presque la déclaration de Hinata c'est tout. Il est jeune, il a 16 ans, il pourrait passer du bon temps avec Hinata même si il aime plutôt Sakura.
Enfin bref, j'aime vraiment pas Sakura de toute façon, et la revoir pleurer dans ce chapitre comme une cruche, ça m'énerve encore plus.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 564, 565, 566, 567, 568, 569, 570 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]