Nous sommes le 05 Juil 2025 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juil 2009 11:47      Sujet du message:

Cherubin

en meme temps rappel toi quil ont ruiné 3 vampire de jous au cocktail molotov dont un bcp plus puissant que bill, donc sils ont chopé godrick de jour ca aide pas.

mais apparement il a été trahi par angel ( i ressemble au mec de buffy je lappelerais donc comme ca).

MessagePosté: 29 Juil 2009 12:57      Sujet du message:

Angel

Ca amènera surtout une grosse refonte de la hiérarchie chez les vamps. Le roi est mort, vive le roi ! Ouaip mais lequel :?:
En tout cas moi je dis que Jason il a vraiment le rôle en or dans cette saison, du moins pour le moment :lol: :lol: :lol:

Ps : j’ai rarement eu autant envi de rouler sur la tronche de quelqu’un qu’avec cette Maryam :twisted: Je n’aime pas les gens qui font du mal au toutou… :evil: :lol:

MessagePosté: 29 Juil 2009 13:33      Sujet du message:

Cherubin

manhunter >> godrick n'est qu'un sheriff, la big boss cest la reine :)

MessagePosté: 29 Juil 2009 13:41      Sujet du message:

Angel

c'est vrai ça Toms :oops:
Mais qui est le roi, le mal "Alpha de la meute" alors ?
Ca c'est une question à creuser je pense :wink:

MessagePosté: 29 Juil 2009 13:47      Sujet du message:

Cherubin

je nai pas encore recu lesl ivres en anglais je te dirais ca quand j'aurais lu les huit :)

ensuite il est possible que la blonde soit la reine et soit la primo vampire ?

ou alors il y a un roi aussi mais ca pou le moment on nen sait pas plus !

MessagePosté: 29 Juil 2009 13:52      Sujet du message:

Angel

Godrick n'est pas mort, il fait semblant ou il dors, ou il fais je sais pas quoi, mais imaginer, qu'un vampire de 2000 ans (il a du en voir des truc !) se fasse capturer par des humains capricieux .... j'y crois pas, il a fait exprés pour déclencher une guerre, ou alors c'est pas son corps, et il est partie prendre des vacances !

si lui il a 2000 ans , alors la reine on a combien ? .......

@ Manhunter si tu veux de l'aide pour écraser la tronche de Maryam, je veux suis là, je la supporte pas non plus depuis le début !

Tien, il y a des livres ?
ça m'interesse !

MessagePosté: 29 Juil 2009 13:56      Sujet du message:

Angel

Oulha Toms, tu vas devenir le roi du spoil sur ce topic :lol: :lol: :lol: :wink:

Take, je pense qu'on ne sera pas assez de deux pour venir à bout de cette pétasse :lol:

MessagePosté: 29 Juil 2009 14:41      Sujet du message:

Cherubin

Manhunter a écrit:
Oulha Toms, tu vas devenir le roi du spoil sur ce topic :lol: :lol: :lol: :wink:

Take, je pense qu'on ne sera pas assez de deux pour venir à bout de cette pétasse :lol:

TU PARLES DE SOOKIE ? ^^

haha lol toms true blood king spoiler, il me faudrait un titre spécial ^^ merci man hunter ^^

sinon pas sur sur que godrick soit mort dun coté ya le taré reverend de leglise qui dit quil est dans sa cave en attendant de bruler quand la plateforme sera finie et de lautre tu as eric dans la ba du 7 quoique la phrase est pas claire il manque le " if ", dans le " you killed godrick " . mais de toute facon cest sur quil y a un traitre chez les vampires.

pour les livres ya a 7 en francais et 9 en anglais

les titres sont different ( dead until dark, living dead in vegas, lactuelle saison 2, clubed dead etc de charlaine harris et sont regroupé sous la dénomination commune de Southern Vampire Mysteries, et maintenant en réédition sous le titre a true blood novel ( marketing oblige)

assez cher en francais 8.20 le poche !

bcp moins en anglais ( 4 et qq sur amazon uk :))

MessagePosté: 30 Juil 2009 13:44      Sujet du message:

Angel

Vu épisode 6 !
En effet, tout part vraiment en sucette dans cet épisode :shock:

Une question me vient à l’esprit (attention spoil) :arrow: :

Si Eric fait en sorte que la créatrice de Bill le coince afin qu’il ne puisse pas porter secours à Sookie dans l’église ou Godrick est retenu prisonnier, Ceci afin de récupérer Sookie sous sa coupe, cela veut il dire qu’Erik roule avec l’église et qu’il fait d’une pierre deux coups ? "Je me débarrasse de mon créateur (donc je grimpe dans la hiérarchie) et l’église me livre Sookie en cadeau bonus".
Je trouve ça vraiment étrange cette mise en place des événements. Soit c’est Erik le traitre, soit quelque chose ne tourne pas rond…

MessagePosté: 30 Juil 2009 17:02      Sujet du message:

Cherubin

Manhunter a écrit:
Vu épisode 6 !
En effet, tout part vraiment en sucette dans cet épisode :shock:

Une question me vient à l’esprit (attention spoil) :arrow: :

Si Eric fait en sorte que la créatrice de Bill le coince afin qu’il ne puisse pas porter secours à Sookie dans l’église ou Godrick est retenu prisonnier, Ceci afin de récupérer Sookie sous sa coupe, cela veut il dire qu’Erik roule avec l’église et qu’il fait d’une pierre deux coups ? "Je me débarrasse de mon créateur (donc je grimpe dans la hiérarchie) et l’église me livre Sookie en cadeau bonus".
Je trouve ça vraiment étrange cette mise en place des événements. Soit c’est Erik le traitre, soit quelque chose ne tourne pas rond…

pas bête vu que seuls sookie et bill, la femme vampire et son homme ainsi qu'éric était au courant pour le plan.

quoique faut pas oublier le vampire telepathe, doù vient elle et quil la envoyée? car à mon avis son commanditaire est la clef !

MessagePosté: 30 Juil 2009 17:12      Sujet du message:

Cherubin

un vampire télépathe? :shock:

C'est un humain je crois, si c'est le groom dont il est question :)

MessagePosté: 30 Juil 2009 20:08      Sujet du message:

Cherubin

Doudou a écrit:
un vampire télépathe? :shock:

C'est un humain je crois, si c'est le groom dont il est question :)

de mémoire a la fn du 5 ya une femme qui passe dans le couloir de la chambre de sookie et bill et qui entend les pensées de sookie quand ils font lamour.

non en fait cest le maitre de bill lol loupé

MessagePosté: 30 Juil 2009 20:35      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je ne crois pas qu'elle entende les pensées, elle entend plutôt sookie tirer son coup :lol:

MessagePosté: 31 Juil 2009 01:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Oui c'est Lorena, la "maker" de Bill qui sent donc forcément ce qu'il se passe en son "enfant". Pas de télépathie ici.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 31 Juil 2009 13:53      Sujet du message:

Angel

Exact 3E :wink:

Plus j'y réfléchi plus elle commence à tenir bon mon hypothèse de Erik le traitre :twisted:

A qui profite le crime dans cette histoire :?:
D'âpres les dire d'Erik, Godrik pourrait être le Roi du nouveau monde s'il le voulait. Erik est un de ses héritiers les plus probables... 8)

MessagePosté: 31 Juil 2009 16:49      Sujet du message:

Cherubin

pourtant je pense eric loyal par dessus tout c un guerrier a la base, et de plus godrick est son maitre...

je ne vois pas linteret de meler tout le monde a un meutre quil a commis ?

MessagePosté: 01 Aoû 2009 00:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Je pencherai plutôt sur les vassaux de Godric au Texas, ils veulent être shérif à la place du shérif.

Sinon la série vient d'être officiellement renouvelée pour une 3e saison 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Aoû 2009 14:50      Sujet du message:

Cherubin

Oh la vache Jason est très mal !!

Oh putain Godrick est monstrueux !!

Le 8 le 8 le 8 !!

comme chaque semaine la preview ^^ :

True Blood Season 2 Episode 8 (S02E08) next episode Timebomb for this will absolutely lead you into great expectations and anticapations.True Blood Season 2 Episode 8 (S02E08) Timebomb is about Eric’s arrival so that he can work on his master’s command on the night of the Fellowship’s lockdown on Sookie.
Meanwhile Sam unwaveringly discovers about the danger he experienced at Merlotte. Furthermore, Hoyt and Jessicca find sex as just like it is their first time. True Blood Season 2 Episode 8 (S02E08) Timebomb shows Tara and Eggs devour an inexplicable meal prepared by Maryann.
True Blood Season 2 Episode 8 (S02E08) Timebomb will be hitting your television screen on August 9, 2009.

http://widetrends.com/watch-true-blood- ... e-preview/

Je me demande pourquoi Eric s'offre en sacrifice ? vu le montage je pense que c'est avant qu'il ne rencontre godrick, mais je me demande comment ca se fait qu'il ne puisse pas sortit à la ifn du 7 vu que le jour tombe ? surement encore un stratageme...

par contre pour Jason... ??

ps : j'adore cette image, elle a failli être mon avatar, par contre sa voix...mon dieu... sookie ^ 10

Image

MessagePosté: 03 Aoû 2009 23:35      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah ben voilà! Andy aura servi à quelque chose dans cette saison en sauvant le cul de Sam.

Le reste est aussi très intéressant même si les choses étaient assez prévisibles. Jason pris pour cible (et pas qu'un peu !), Maryann et ses conneries ainsi que Sookie dans la merde. Par contre, je ne m'attendais pas à Hugo en traitre mais plutôt son Isabelle qui faisait trop la gentille pour être clean donc bonne surprise là-dessus.

Surprise également de voir Godric venir sauver les fesses de Sookie. Cependant cela fait bizarre puisqu'aux vues de la preview du prochain épisode, on dirait qu'Eric va en effet jusqu'à se sacrifier pour lui alors qu'il est libre. Putain ce serait con de faire disparaitre ce personnage; surtout que les prochaines rencontres entre Bill et lui vont être intéressantes.

Maintenant que le carnage commence :twisted: :twisted:

MessagePosté: 04 Aoû 2009 10:15      Sujet du message:

Cherubin

Bonjour!!

je suis une petite nouvelle mais je connais True Blood depuis un bon moment déjà, j'en suis tellement accro que je ne peux plus attendre le sous titrage!

J'ai lu votre topic et je voulais réagir au sujet du preview de l'épisode 8. Il ne me semble pas qu'Eric meurt parce que si on regarde bien (à moins que j'ai mal vu) il se bat contre la Fellowship et il a au cou les marques des chaînes en argent, quand il s'est "sacrifié" pour Godrick mais bon, il peut mourir dans la bataille aussi. N'empèche ça m'étonnerait, c'est un perso super et puis il a des vues sur Sookie...

Maryann est une pétasse très antique! :twisted:

MessagePosté: 04 Aoû 2009 10:45      Sujet du message:

Cherubin

polgara a écrit:
Bonjour!!

je suis une petite nouvelle mais je connais True Blood depuis un bon moment déjà, j'en suis tellement accro que je ne peux plus attendre le sous titrage!

J'ai lu votre topic et je voulais réagir au sujet du preview de l'épisode 8. Il ne me semble pas qu'Eric meurt parce que si on regarde bien (à moins que j'ai mal vu) il se bat contre la Fellowship et il a au cou les marques des chaînes en argent, quand il s'est "sacrifié" pour Godrick mais bon, il peut mourir dans la bataille aussi. N'empèche ça m'étonnerait, c'est un perso super et puis il a des vues sur Sookie...

Maryann est une pétasse très antique! :twisted:

Bonjour Polgara et bienvenue.

Effectivement Eric ne semble pas mourir, les previews étant souvent montées de façon à nous faire croire ce que les réalisateurs et directeurs veulent ^^.

Quand à Maryann, il ne faut pas oublier que c'est une créature mythique, or les dieux sont plus connus pour assouvir leurs désirs égoistes qu'autre chose :)

La grèce antique ça vaut tous les épisodes de dallas, damages et dirty sexy money reunis :)

MessagePosté: 04 Aoû 2009 11:14      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce qui est étonnant est surtout qu'Eric veuille se sacrifier alors qu'à la fin du 7e épisode, on voit Godric libre de ses mouvements.
Il a donc dû arriver un truc entre temps, re-capturé sans doute, mais comment...? Peut-être verra-t-on là le moyen que les chrétins ont utilisé pour le choper en premier lieu.

MessagePosté: 04 Aoû 2009 11:46      Sujet du message:

Cherubin

ou alors c'est un stratageme entre eux, ou encore eric ne sait pas que godrik est libre. car a priori aucun n'a eu envie de bouger le petit doigt pour les aider ^^. ( je parle de sookie ).

MessagePosté: 05 Aoû 2009 10:16      Sujet du message:

Cherubin

Qu'est ce que les Grecs, dans l'Antiquité, n'ont pas fait??? :D J'ai capté Maryann assez vite, déjà avec le cochon mais surtout toute la nourriture dans sa maison. Maintenant je suppose qu'elle a attaqué Sookie pour faire tomber Sam et pour garder Tara sous sa coupe mais on verra.

Je nai pas fait attention à la façon dont Godrick est arrivé dans la cellule :roll: en tout cas ça m'ennuierais que Godrick fricotte avec la Fellowship mais ça ne m'étonne pas qu'Eric soit aussi attaché à son créateur, il y a une espèce d'adulation, j'aime bien. Et puis faut voir Godrick, il en impose (effet de caméra aidant puisqu'il est vu par les yeux de Sookie qui est par terre)

En tout cas, c'est clair qu'ils sont lents à la réaction, surtout pour Eric qui veut Sookie...

MessagePosté: 05 Aoû 2009 10:27      Sujet du message:

Angel

Je kiff cette saison, mais grave :!: 8) 8) 8)

Ps : bienvenue dans le "Clube" Polgara :lol: :wink:

MessagePosté: 05 Aoû 2009 10:28      Sujet du message:

Cherubin

polgara a écrit:
Qu'est ce que les Grecs, dans l'Antiquité, n'ont pas fait??? :D J'ai capté Maryann assez vite, déjà avec le cochon mais surtout toute la nourriture dans sa maison. Maintenant je suppose qu'elle a attaqué Sookie pour faire tomber Sam et pour garder Tara sous sa coupe mais on verra.

Je nai pas fait attention à la façon dont Godrick est arrivé dans la cellule :roll: en tout cas ça m'ennuierais que Godrick fricotte avec la Fellowship mais ça ne m'étonne pas qu'Eric soit aussi attaché à son créateur, il y a une espèce d'adulation, j'aime bien. Et puis faut voir Godrick, il en impose (effet de caméra aidant puisqu'il est vu par les yeux de Sookie qui est par terre)

En tout cas, c'est clair qu'ils sont lents à la réaction, surtout pour Eric qui veut Sookie...

et bien je dirais que les animaux avaient une bonne côtes chez les grecs, chevre, minotaure, harpies, sirenes, etc... d'ailleurs quand tu regardes les livres de la commuauté du sud, tu te rends compte que la "zoophilie" y va bon train, entre les morph (comme sam et les Weres en anglais, Werebat, Werepig, Werewolf...) qui couchent ensemble, les vampires, les fées, les gens spéciaux comme la soigneuse de sookie....

D'ailleurs vivement qu'ils integrent les loups garous :)

a noter que dans le livre ils font une difference entre les morph ( ceux qui peuvent se transformer en n'importe quel animal ) et les were ( qui ne peuvent se transformer qu'en un animal précis), sachant que chez les were, les loups garous se considerent comme les plus puissants, et sont les seuls habilités à s'appeler Were pour se désigner.

interessant de noter que myriaam semble être une were.

sachant qu'il y a aussi des conditions pour être un vrai were, les deux parents devant être were pure et non were et morph.

voila, pour en appendre un peu plus !

d'ailleurs polgara, si tu es fan au point de te manger les episodes en vo, et de les comprendre dans leur ensemble, je ne peux que t'inciter à te procurer les livres en anglais :)

MessagePosté: 05 Aoû 2009 15:06      Sujet du message:

Angel

j'ai regardé l'épisode 7 et .... "c'est de la bombe !"
Jason va-t-il avoir un autre miracle et survivre, ou grace à ce coup de feu, il va découvrir que c'est un autre "monstre" !?
Sookie :toujours aussi conne ...
(macgyver il serait déjà dehors entrain de prendre un jus de fruit au crocodile !)
Maryam, une Were ? j'en doute, elle arrive à contrôler les gens et ne se transforme jamais totalement (ou alors il n'y a que ces mains qui change de forme), je reste sur une "femme-drogue".

Godrick à des vêtement bizarre, je trouve. Je pense que c'est un pur hasard, si il sauve sookie.

Avec Bill, et ces pauvres tentatives .....

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:05      Sujet du message:

Cherubin

Merci pour ces précisions Toms! Je ne savais pas pour la distinction entre les morph et les Were, c'est intéressant de savoir ça pour "classer" les créatures de la série.
D'ailleurs, à la fin de la saison 1 ça m'a fait un peu peur de voir qu'il y avait pleins de créatures. En fait je craignais que la série ne devienne plus qu'une série fantastique "de base", perdant tout son intérêt mais la saison 2 me rassure bien!

Il est clair que le bestiaire grec est assez conséquent, ça laisse supposer que l'on va avoir droit à d'autres créatures :lol: A mon avis les loups garoux... doivent coller à leur réputation de loup garou, du moins pour certain si on en croit Sam...

En ce qui concerne Maryann, je serais plutôt de l'avis de Take. Elle est une bacchante (ou ménade) et si je ne me trompe pas certaines sont des nymphes, d'autres des humaines possédées par Bacchus. Dans tous les cas il me paraît normal qu'elle ait des pouvoirs pour influencer les humains. Après, on a pas très bien vu la créature qui a attaqué Sookie donc je ne saurais dire si la transformation est complète ou pas... :?
Par contre le sacrifice humain... :? les grecs ne sacrifiaient que les animaux et le seul homme tué par les ménades fut Orphée et celles ci furent punies... Serait-ce le côté chrétien des réalisateurs qui ressort?? (païens= barbares) :lol:

Mdr Bill, c'est vachement dominé un vampire quand même!

Je trouve que la série n'est pas d'un anglais très compliqué, les acteurs articulent pas mal en comparaison d'autres séries... Je lirais les livres quand j'aurais le temps (j'en ai pleins à lire pour mes études avant :cry: )

(merci pour l'accueil Manhunter)

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:21      Sujet du message:

Archangel

Ce n'est pas pour faire genre je l'avais dit mais...
Leonheart, le 25 Juin 2009 a écrit:
Non son personnage ne colle pas avec une succube, je pense plutot à une sorte de Nymphe.

Je l'avais bien dit :lol:

MessagePosté: 05 Aoû 2009 22:03      Sujet du message:

Cherubin

haha je ne vais pas spoiler sur le devenir de Jason alors ^^ :D, impossible qu'il meurt normalement sauf si le créateur ne veut pas suivre les livres ^^

haha polgara pour ma part je me mange l'integrale de platounet en ce moment revenir aux bases ca fait du bien ^^

@take : ouicest dailleurs dommage que sookie ne soit pas plus " bridget jones aux pays des vampires " comme dans le livre, drole, pleine d'esprit, naive certes mais tres sympa qd meme :D

quand a bill sa reaction est normale, il ne peut rien contre son createur qui est par essence bcp plus puissant. cf. la reaction d erik avec godrick: il est encore plus reverencieux.

@leonheart : well done pal ^^

MessagePosté: 06 Aoû 2009 13:43      Sujet du message:

Angel

Pour Jason, ce que j’ai pu en voir malgré l’obscurité (voulu) de la scène c’est que vu la taille du flingue que tiens sa siphonné de nouvelle copine je penserai plutôt à un pistolet hypodermique avec fléchette tranquillisante… car soyons sérieux, nous n’allons pas voir disparaitre un des perso les plus drôle de la série quand même :!: :wink:

Mariamm la Ménade, ça je m’en doutais aussi Léon mais je te laisse la primeur de la découverte… :lol: :lol: :wink:

Quand à ma théorie de "Eric = traitre", elle tombe un peu à l’eau mais il ne reste pas clair du tout par rapport à d’autres éléments de l’affaire :evil: D’ailleurs plus ça va moins c’est clair tout ça :roll:
Le nouveau télépathe "copain" de Sookie s’est fait chopper mais on ne voit pas par qui et ça je pense que ça craint un max pour la suite des événements... :?

MessagePosté: 06 Aoû 2009 13:48      Sujet du message:

Cherubin

Je pensais à un taser plutot pour le flingue de l'autre blondasse... dieu qu'elle m'insupporte...
déjà que j'suis pas fan des blondes (vive les bruneuh) mais si en plus la série fait en sorte d'en faire des grosses poufs.... rhaa!

MessagePosté: 06 Aoû 2009 16:15      Sujet du message:

Angel

toms a écrit:
[...]
quand a bill sa reaction est normale, il ne peut rien contre son createur qui est par essence bcp plus puissant. cf. la reaction d erik avec godrick: il est encore plus reverencieux.

ouais, mais je me suis dit, si il y a bien un vampire qui doit surpasser tout ça, par je ne sais quel moyen, sa serait bien lui (je suis encore dans le tripe bouffy, je crois .... -_- )

MessagePosté: 06 Aoû 2009 16:30      Sujet du message:

Cherubin

take a écrit:
toms a écrit:
[...]

ouais, mais je me suis dit, si il y a bien un vampire qui doit surpasser tout ça, par je ne sais quel moyen, sa serait bien lui (je suis encore dans le tripe bouffy, je crois .... -_- )

Toujours pour faire le lien etre "World of Darkness" et TB, quand tu veux monter de "génération" en étant vampire, y a un moyen simple, rapide et efficace: Diabler un vampire d'une génération antérieure, en gros, lui pomper le sang (et tout ce qui fait de lui un vampire...)
le seul hic, c'est que c'est le dernier truc qu'un vampire fera... enfin officiellement, parce que dans Vampire la mascarade, c'est un peu des puputes qui s'envoient des couteaux dans le dos a tours de bras.
Du coup, tu montes en génération, par extension t'es plus balaise, et ton créateur, tu peux alors si t'es sévèrement burné lui expliquer la vie (ou pas).
Après qu'en est-il dans TB? aucune idée, j'ai pas lu les romans, et quand bien même, je spoilerais pas plus que ça.

mais j'aime bien depuis le début l'idée du vampire de cet univers la.

edit: Bienviendu Polgara ^^

Dernière édition par Doudou le 06 Aoû 2009 22:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 20:08      Sujet du message:

Cherubin

La domination est logique sinon ce serait l'anarchie complète mais ce qui m'a marqué c'est que le vampire est considéré (dans plusieurs séries et dans les esprits aussi) comme supérieur à l'homme: au dessus des lois, de la morale (certes pas pour tous mais c'est l'image communément admise) et ils ont un pouvoir sur les humains.
Du coup, voir que leur système est régi exacerbe un peu le côté dépendant du vampire,l'humanisant presque.
Ca change, c'est bien!

Je voyais dans Jason un moyen de sauver Sookie de la Fellowship mais maintenant... J'espère vraiment qu'il ne va pas mourir, on le voit se tenir la poitrine donc on pourrait penser que c'est là qu'elle a tiré mais il n'y a pas de marque de sang... Faut attendre lundi :lol:

Courage Toms avec M.Philosophie, je vais devoir lire sa République et ça me suffit largement! :lol: :wink:

MessagePosté: 07 Aoû 2009 16:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Third_Eye a écrit:
Ce qui est étonnant est surtout qu'Eric veuille se sacrifier alors qu'à la fin du 7e épisode, on voit Godric libre de ses mouvements.
Il a donc dû arriver un truc entre temps, re-capturé sans doute, mais comment...? Peut-être verra-t-on là le moyen que les chrétins ont utilisé pour le choper en premier lieu.

Et si Godric était là de son plein grès ?

MessagePosté: 07 Aoû 2009 16:09      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce serait en effet marrant qu'il joue au cheval de Troie :lol:

MessagePosté: 07 Aoû 2009 16:37      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Ce serait en effet marrant qu'il joue au cheval de Troie :lol:

c'est vrai qu'il a pas l'air super mal en point comme ca à premiere vue ^^.

et vivement lundi ^^.

MessagePosté: 07 Aoû 2009 18:34      Sujet du message:

Cherubin

Je viens d'avoir une révélation (à mon avis elle a déjà eu lieu avant mais je veux faire partager quand même):
La blonde dont Eric est le créateur, elle a un rôle dans Dirty Sexy Money, du moins dans le premier épisode de la saison 1 (je connaissais la série seulement de nom, je viens de m'y lancer)

Voilà voilà....

MessagePosté: 08 Aoû 2009 14:49      Sujet du message:

Angel

Salut à tous !
J'ai découvert True Blood il y a...hum 2 ou 3 jours je pense ! :o
J'ai regardé tous les épisodes parus à ce jour et je suis complètement accro !
Donc me voici maintenant prêt à participer à la discussion ! ;)

Merci à Toms pour m'avoir appris qu'il s'agissait d'une adaptation de livres.

PS : la saison 2 correspondant au tome 2 (sur 9, 10 de prévus si je ne me trompe pas), la série True Blood a encore des beaux jours devant elle !
Mais lire les livres pourrait nous spoiler sachant que l'on ne suit presque tous que la série.

Ainsi j'aimerai que l'on ne se spoile pas sur les livres à venir ! ;)

EDIT : D'ailleurs je partage avec vous des photos de la Reine des Vampires de Louisiane : Sophie-Anne Leclerq !

Image
Image

Ça va être folklorique ! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]