Citation:
istari : je confirme, elle n'a jamais été amoureuse et je pense qu'elle le sera jamais, je crois que l'idée même de s'attacher à quelqu'un, même pas elle, ne lui vient même pas à l'esprit, je pense par contre que son futur enfant qu'elle souhaite si
Je disais "elle a jamais été amoureuse de toi".
Citation:
et je suis le moins naze des gars avec qui elle a été et limite le seul pas connard du tout ce qui en soit me place déjà comme un prétendant sérieux
Je disais "t'es le moins naze des mecs qui sont autour d'elle en ce moment". Une fille qui est pas amoureuse, va se chercher un mec avec qui elle est pas trop mal et faire semblant de s'inventer une relation avec ce mec pour ne pas se retrouver toute seule. Jackpot en plus t'es amoureux d'elle. Donc en fait elle fait rien et toi tu t'occupes d'elle.
Et le jour où elle se trouve quelqu'un d'autre elle te dira que t'es gentil mais que ça ne peut plus durer.
Et toi tu laisses faire =D
Citation:
par contre heuuuu wahou t'as la conception d'une sortie amoureuse lol, j'suis pas ce genre de personne qui invite au resto pour ensuite coucher et à la prochaine je peux admettre le fait qu'on le fasse pas meme pendant une soirée ou faire que ça mais faire attention avant tout à ce qu'elle veut
Faux ! J'ai une conception d'une relation amoureuse qui va dans le mur particulierement dur peut etre. Mais une relation qui va pas dans le mur n'a rien à voir avec ce que j'ai dis.
En fait, je t'invite à te réveiller et à voir que ta relation va dans le mur avec la façon dont tu t'occupes d'elle, et donc je t'invite à changer cette façon de faire pour que ta relation change aussi.
A moins que tu aimes passer ton temps à récolter deux centimes de son attention en attendant le jour où elle te jetera pour un autre.
En plus, je ne t'ai pas dis de coucher et à la prochaine. Je t'ai dis de lui faire faire ce que toi tu as envie... Plutot que d'attendre qu'elle te le dise par courrier recommandé.
Concretement et je trouve ça surement aussi débile que toi, elle ne veut pas que tu fasses ce qu'elle veut. Elle veut que tu fasses ce que tu as envie de faire, et que ça corresponde à quelque chose qui lui plait.
Tu te mets toi même dans une situation "confortable" en lui disant "on fait ce que tu veux". C'est extrement facile de répondre efficacement aux demandes d'une fille quand elle te dit "on fait ça on fait comme ci comme ça" t'as pas à réfléchir et hop. En gros, tu prends pas de risque... Tu fais tout ce qu'elle veut et si ça rate, c'est elle qui l'a voulu.
Voila en résumé : Tu prends pas de risque.
Et du coup ça marche pas.
Citation:
et je m'occupe et pense tout le temps à elle :s par contre j'suis pas sur de moi lol
Ben si tu penses à elle... Essaie de penser à ce que tu pourrais faire pour la prendre à contre pied.