Nous sommes le 07 Juin 2025 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2009 12:07      Sujet du message: World War Hulks

Archangel

Citation:
By Marc Strom

The Hulk family comes to blows in December, with two prologues to the biggest Gamma-irradiated event yet: World War Hulks.

The epic storyline will bring a number of plotlines to a head in a saga that the Hulk's current writers have had in mind for quite a while.

"This was in place almost right after [writer] Greg [Pak] finished World War Hulk," reveals HULK scribe Jeph Loeb, who worked with Pak in planning the upcoming epic. "The introduction of two new characters in the Hulk mythos-Skaar, the Son of Hulk, and Red Hulk-meant that eventually all these stories were going to converge."

Beginning in WORLD WAR HULKS ALPHA, the Hulks' world will begin to shatter as the Marvel Universe meets the Intelligencia.

"The Intelligencia make their first-not secret-appearance in WORLD WAR HULKS ALPHA this December," promises Loeb. "Greg and I-and [writer] Jeff Parker and [editor] Mark Paniccia-have been mapping out the Intelligencia's agenda for quite some time now. Their origin dates back to the earliest days of Marvel and [they have had] a hand in nearly every battle and victory. Much like the Illuminati who-until they were revealed-operated in secret, this group has been infiltrating nearly every Marvel story! And we're not talking Skrulls here!"

The revelation of the Intelligencia's existence will also have lasting ramifications for the Marvel Universe in general, vows Loeb.

"As we've been hinting, the best battle plan is where the war is over before it's even been fought. The Intelligencia has been waiting to make this move for a very long time. If it works, the Marvel Universe will be a very different place. Given the surprise ending of the Secret Invasion, anything is possible!"

The action continues in WORLD WAR HULKS GAMMA, written by Loeb, who assures fans of the current Hulk saga can't miss this storyline.

"This is what's been brewing for quite some time," the writer relates. "The first stage was to spend 12 issues of both HULK and SKAAR getting our major players into the Marvel Universe. That culminated in INCREDIBLE HULK #600. In #600, Banner's life-and the Hulk's-changed forever. The Hulk books split in two, [with] INCREDIBLE HULK going off with the Incredible Greg Pak and Ariel Olivetti and HULK continuing with me and Ed McGuinness. In order to give Ed enough time to do the entire World War Hulks series on the HULK side of things, Ian Churchill steps in for five issues to tell the story of what happens to someone when they learn the Red Hulk's most carefully guarded secrets. It involves Wolverine, X-Force, the Punisher, Deadpool, Elektra and a host of others. Again, all planned to be part of the bigger picture that leads us into World War Hulks."

Looking back at the last year-and-a-half of Hulk stories, Loeb teases that much of what has come before will have an impact on World War Hulks.

"It all matters. Everything. If you've been reading HULK and SKAAR for the past year, you will see all the seeds we've planted. Now, Greg and I will be harvesting what hopefully be the biggest Hulk story ever told."

When the dust settles, Loeb guarantees "real consequences" for Bruce Banner's world, as well as "all your questions answered. Yes. All."

http://bit.ly/RBbYi

\o/ Trop hâte :D

MessagePosté: 25 Juil 2009 13:18      Sujet du message: Re: World War Hulks

Ritual Ermite

Matsuda a écrit:
\o/ Trop hâte :D

C'est ironique? :shock:
Non parce que voir Loeb au commande sur un titre déjà exploité, non merci! Je viens d'ailleurs de tomber sur l'image de She-Rhulk! Au secours!

Après Hulk vs.... en 2007

Rhulk and his family vs... en 2010?!

Pour le reste, il ne s'agira pas d'un Event mais d'un nouveau run, qui va sans doute voir défiler quelques personnages sans pour autant bouleverser l'univers Marvel.

MessagePosté: 25 Juil 2009 14:19      Sujet du message:

Archangel

LOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!

Heuresement que c'est pas un event... De toute façon depuis l'après WWH tout le monde s'en fout de Hulk tellement c'est devenu mauvais avec le Hulk Rouge (Et les guns, mais bien sur....), et là Loeb obtient Carte blanche totale et fait du grand n'importe quoi avec ses titres en créant des situations absurdes et clichés comme c'est pas possible...

Et puis Red She-hulk.... Zéro commentaire SVP... Déja le Doc Samson en Hulk m'a fait rire...

MessagePosté: 25 Juil 2009 15:08      Sujet du message:

Mortel

Faut dire que depuis wwh on a eux droit à une vrai régression du géant vert, pourtant on tenait quelque chose d'intéressant avec sa nouvelle personnalité mais apparemment il est désormais reléguer au second plan et ceux même sur ses propres série.

Y a vraiment une obsession chez marvel que de ne pourrir le travail fait sur un run ou un Event par les auteurs reprenant la série, surtout que le travail de pak était vraiment bon.

On dirait qu'il y a, semble-t-il, une ligne de conduite visant à renier ce qui a été fait auparavant, si encore dans des série comme Spiderman ou Captain America les changements furent bref il faut admettre qu'ils apportent une certaine fraicheur, nouveaux ennemies et nouvelles narration pour le premier et un nouveaux cap pour le second (<== hoho) et bien dans les série Hulk c'est...comment dire, de la merde :( (sauf skaar et puis bon wwh a amené la série herc)

MessagePosté: 25 Juil 2009 17:30      Sujet du message:

Archangel

@Gouki : Ben nan, j'attend vraiment ça avec impatience. Après je suis un n00b dans les comics je m'y suis mis que récemment mais même si WWH apportait pas grand chose de spécial j'ai bien apprécié. Puis bon, j'aime bien Loeb et Hulk donc...

Par contre j'avoue que Red She-Hulk c'est vraiment useless...

MessagePosté: 29 Juil 2009 13:16      Sujet du message:

Angel

Citation:
Y a vraiment une obsession chez marvel que de ne pourrir le travail fait sur un run ou un Event par les auteurs reprenant la série, surtout que le travail de pak était vraiment bon.

Je suis bien d’accord O.J !
Déjà il y a une éternité maintenant je trouve, Peter David et Dale Keown avait réalisé un travail exceptionnel sur son évolution en tant que qu »homme », rendant ainsi le scénario d’un grand intérêt, ce qui nous changeait de « Hulk tout casser, hulk va t’écraser », et ceci faisant de notre géant vert un best parmi les comics caracters. Il leur aura fallut 3 épisodes à ces abrutis de boss de chez Marvel pour tout foutre en l’air :evil:

Là dans WWH on a une amorce de quelque chose de presque aussi savoureux pour son évolution et boum rebelote. Quelle bande de tocards !
:evil:

MessagePosté: 06 Aoû 2009 11:44      Sujet du message:

Archangel

Image

Je..... j'ai même pas la force de faire un commentaire dessus...... quelle....quelle.... quelle merde.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 20:16      Sujet du message:

Mortel

Maxkilian a écrit:
Je..... j'ai même pas la force de faire un commentaire dessus...... quelle....quelle.... quelle merde.

Dommage, moi sa ma fait rire, tout ces personnage réunis dans la même équipe avec comme seul point commun leur adoration pour les couleurs rouge et noir, on dirait le fan de club de jeanne mas.

Sinon pour le moment WWHs commence pas trop mal avec le HULK 13 et le IH 600, certaine situation son déjà vu comme celle de Rick rappelant la chose mais dans l'ensemble c'est pas trop mal,
mis à part Rhulk (le gros gun doré :( ) et certains personnage dont on peut se demander ce qu'il fabrique vraiment là (M.O.D.O.K., Léonard, she-hulk) et pourquoi.

Sinon le "without Hulk" s'annonce plaisant avec Banner en vedette aux coté de son rejetons, et puis on ce dit que c'est la porte ouverte à un éventuelle retour du green scar par la suite.

J'en conclus donc pour l'instant que TIH s'annonce inversement proportionnel en qualité à la série HULK (le golden big gun -sick-).

Je dois mettre une tof de red-she-hulk pour complété mon propos ? :lol: :twisted:

MessagePosté: 19 Sep 2009 19:50      Sujet du message:

Ritual Ermite

Injection de Gamma pour début 2010!
Un one-shot qui va servir de prologue à WWHs avec une affiche improbable: High Intellect vs High Power

FALL OF THE HULKS ALPHA
Image
A ma gauche: Dr Fatalis, MODOK, le Leader, le Penseur fou, le Fantôme rouge, le Sorcier et Tete d'œuf (de retour du monde des morts visiblement).

FALL OF THE HULKS GAMMA
Image
A ma droite: la famille Gamma, qu'on ne présente plus...!

J'y vois là une astuce de la Maison des Idées pour cantonner la famille Hulk à sa propre série et éviter qu'ils ne débordent sur les évènements qui s'annoncent pour l'année prochaine... ouarf!

MessagePosté: 05 Oct 2009 02:17      Sujet du message:

Ritual Ermite

Lecture de Hulk # 14 et 15, que dire... c'est comme si Rhulk, depuis sa création, s'était installer à une borne arcade est entamer du Beat by sans fin (soit contre tout le cast' Marvel) afin de se présenter (après tout, quel meilleur moyen qu'une bonne bastonnade?!). En l'occurrence, c'est le Punisher, Elekra, Deadpool, X-Force et quelques autres qui s'y collent, enfin il s'agit d'une grosse mêlée plutôt. Beaucoup de Pif! Paf! Boom! sur des des dessins cartoons...

Loeb continu de massacrer la série, j'ai vraiment l'impression que c'est hors continuité avec l'univers Marvel; sorte de Hors série complétement loufoque, un ton destiné aux plus jeunes, sans aucune prise de tête. Le dessin de Churchill est sympa et très "toonesque" :idea:

Preview de HULK # 16 (Variant cover) :lol:
Image

MessagePosté: 05 Oct 2009 03:30      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Loeb continu de massacrer la série, j'ai vraiment l'impression que c'est hors continuité avec l'univers Marvel; sorte de Hors série complétement loufoque, un ton destiné aux plus jeunes, sans aucune prise de tête. Le dessin de Churchill est sympa et très "toonesque"

Les enfants sont fans, ça c'est sûr! Il y a un blog sur Internet, où le fils d'un amateur de comics fait la review des numéros qu'il lit... il adore Rhulk, le fait qu'il bastonne à peu près tout ce que l'univers compte de plus puissant, et Loeb :?

MessagePosté: 24 Déc 2009 20:18      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ceux qui suivent les mésaventures de la famille Hulk auront sans doute déjà commencer Falls of the Hulks!
C'est un peu le foutoir en ce moment dans les titres mais une fois lancée on s'y retrouve :lol:
- The Incredible Hulk (qui reprend le flambeau de The Incredible Hercules et s'articule autour de Bruce Banner et Skaar)
- Hulk (Rhulk)
- Falls of the Hulks Alpha (histoire côté Super Vilains)
- Falls of the Hulks Gamma (côté "famille hulk")
+ quelques mini séries de prévues ici et là au cours du run!

FALLS OF THE HULKS - ALPHA # 1
Image
Grosse intro: l'histoire se déroule dans le passé, on y découvre une alliance secréte entre quelques High Intellect Vilain sous l'impulsion du Dr Fatalis (sur tout les fronts décidément!) et d'un début de litige avec le Leader...

THE INCREDIBLE HULK # 605
Image
Bruce profite de la compagnie de Skaar pour se promener dans l'univers Marvel et accessoirement trouver une solution à sa condition (il ne peut plus se transformer en Hulk!); C'est l'occasion de donner un coup de main aux Fantastic Four qui affrontent les monstres de l'homme taupe...

HULK # 18
Image
Bon alors là c'est toujours la série à Loeb: axer sur un Samson aux allures de Logan et très remonté. Le doc Leo s'essaye à une espèce de thérapie avec un mystérieux interlocuteur, l'idée c'est "on essaye de calmer le belliqueux Samson avant de la lancer dans la jungle"; pas fameux.

Pas encore lu Falls of the Hulks Gamma ceci dit, on peut espérer que le voile sur l'identité de Rhulk sera lever à l'issu de ce mini Event en perspective de World War Hulks...!
Image Image

MessagePosté: 24 Jan 2010 18:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Du bon Hulk pour commencer 2010 avec deux excellents numéros dans le Hulkverse, ça fait longtemps et ça fait très plaisir!

HULK # 19
Image

Évidemment, il ne fallait pas se fier à la preview car derrière le fight entre Rhulk et Ben, tout se met en place génialement et comme prévu (enfin quand on lit la série et réfléchit deux secondes), Red Hulk n'est pas là pour cogner La Chose, mais a son propre agenda, tout comme Banner. Le parallèle entre les deux séries est saisissant et d'une cohérence certainement sympathique. Dommage que tout ait mis autant de temps à s'être mis en place parce que bon ca aurait pu être énorme depuis le numéro 1. M'enfin, il fallait surement vendre et s'assurer de la réussite commerciale ensuite des deux Events à venir.

Pour l'intrigue, l'Intelligencia veut kidnapper les 8 personnes les plus intelligentes sur Terre et s'attaque au leader des Fantastic Four en premier avec réussite d'ailleurs, sous l'impulsion d'un sorcier et de son "terrifiant quatre".

INCREDIBLE HULK # 606
Image

Dans l'autre série, le Leader parvient à capturer le Dr Fatalis, intelligemment (Banner reste Banner, le Hulk que l'on voit face à Fatalis n'est pas ce que l'on croit!). Les auteurs en profitent aussi pour développer les persos et notamment Banner plus diabolique et selfish que jamais sous la plume de Pak.
Red Hulk et Bruce sont alliés mais ca va bientôt péter, l'un se servant de l'autre et inversement. Betty a un rôle à jouer la dedans. Lequel ? Est-ce la vraie ? Enfin bon ca devient fou.

Franchement chapeau, on parle à tort à raison de la soit disant mise en place de tout depuis NA 1 côté Avengers, le Hulkverse a largement de quoi répondre et si Parker et Pak continuent pendant que Loeb suit le mouvement sans péter les plombs (bien obligé de s'aligner le monsieur), on tiendra surement un gros truc là.
Curieux de voir quels sont les 7 perso de la liste également, par élimination on a déjà: Reed Richards, Amadeus Cho, Hank Pym, Fatalis, Bruce Banner. Je pense à Tony Stark, Norman Osborn, Magneto ou Hank Mc Coy mais ils sont trop "occupés" dans leurs propres séries...

MessagePosté: 24 Fév 2010 13:09      Sujet du message:

Ritual Ermite

Dose de Fall of The Hulks du mois avec Hulk # 20 et Incredible Hulk # 607
On continue la course aux cerveaux sur les deux séries et c'est pas si mal que ça tout compte fait.
Image

Après Red Richard et le Dr Fatalis, l'Intellencia s'attaque à sa 3e cible (Tony Stark étant déclaré HS et donc non prioritaire): Hank Pym, fraichement reconnu comme étant LE scientifique suprême par une entité cosmique, et le capture non sans mal. Ce dernier ayant réussi à faire intervenir les Avengers dans la série. Ca promet pour la suite. Pendant ce temps là, Rhulk fait un tour chez les X-Men pour choper les 2 autres de la liste, T'challah et Hank Mc Coy...

Y a un ptit coté geek assumé pas déplaisant, la fausse intrigue sur Red Hulk est laissé de coté et c'est tant mieux: il y a une vraie dramaturgie une course contre la montre, des groupes qui s'affrontent qui se cachent des trucs, les alliances passent leur temps a se défaire. Non vraiment pas mal.
Aucune idée de comment sera publié la VF: la CheckList est lourde surtout qu'elle enchaine avec WWHulks prochainement. Je vois vraiment pas comment publier tout ça en fait... ca va être un beau bordel pour Panini.

MessagePosté: 08 Avr 2010 23:29      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je récupére l'info de Brutus ici (et le remercie au passage), vu qu'il s'agit de World War Hulks

Brutus a écrit:
pour les fans de Hulk y'a ça qui commence

http://i40.tinypic.com/16axvrb.jpg

Intrigant la partie du cross' en Juillet :shock:

Je tâcherai d'adapter le titre du sujet dés que l'Event commence :wink:

MessagePosté: 09 Avr 2010 00:26      Sujet du message:

Mortel

Quand je regarde les titres prévus en juillet, je sens la futur lecture d'un titre remplis de finesse , de bon gout et autres joyeusetés semblables, bref des trucs super indispensable :lol:

Sérieux je veux mon GreenScar, celui qui Smashait ses adversaires en s'adressant à eux de manière relativement normal, depuis le temps qu'on attendais qu'il s'offre un bescherelle.

Je hais Rhulk et toiut ce qu'il amène :cry:

MessagePosté: 18 Avr 2010 12:48      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pas encore lu le World War Hulks # 1 mais le gros délire Hulked out Heroes de Parker et Ramos

Image

Directement lier à Falls of the Hulks, cette mini revient sur l'expérience loufoque du Leader et MODOK d'injecter l'énergie Gamma de Rhulk à certains Super Héros. C'est comment dire... heu, spéciale et pas très intéressant. Ceci dit les auteurs sont aller au bout du délire en proposant quelques planches de Super Héros "Gammatised":

(Dessin d'Ed McGuiness)

Hulklops
Image

Hulkpool
Image

Icehulk
Image

Namor The Hulkmariner
Image

The Angry Spider-Man
Image

The No-Thing
Image

The Mighty Thorr
Image

The Inhuman Torch
Image

Wolverage
Image

C'est assez énorme :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2010 11:55      Sujet du message:

Archangel

Ca y est, l'identité de Rulk est connu. Mouais, bof quoi.

MessagePosté: 15 Mai 2010 09:12      Sujet du message:

Gnou facétieux

C'est qui ? C'est qui ? :D

MessagePosté: 15 Mai 2010 11:45      Sujet du message:

Archangel

Sûr ? XD

C'est le Général Ross, et Red-She-Hulk est sa fille :lol:

MessagePosté: 15 Mai 2010 13:49      Sujet du message:

Gnou facétieux

:shock:

Sa fille... tu veux dire Betty ? L'amour de Bruce Banner ?

MessagePosté: 15 Mai 2010 14:01      Sujet du message:

Archangel

Ouais. On va dire que c'est assez bizarre :lol:

MessagePosté: 15 Mai 2010 17:09      Sujet du message:

Gnou facétieux

Mais elle était pas morte ? Comme ils l'ont ramenée alors

MessagePosté: 15 Mai 2010 20:34      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'avais hésité à lancer un sondage à l'époque concernant l'identité de Red Hulk, j'aurai eu tort en tablant sur Samson... mais, bon sang! Je suis presque sûr d'avoir vu Ross parlait à Rhulk lors du premier run... me tromperai-je?

Au passage ce dernier numéro récolte toute l'adrénaline cumulée des personnages depuis le début du plan de l'Intellencia, c'est pire que WWH!

Image

Brutus a écrit:
Mais elle était pas morte ? Comme ils l'ont ramenée alors

Pour Betty, faut lire le très bon run de Bruce Jones.

MessagePosté: 15 Mai 2010 22:12      Sujet du message:

Archangel

Ouep, dans le #600 on voit Ross parler à Rulk. Etant donné que j'ai pas trop suivi ( euphémisme :lol: ) les Hulk vo à part le dernier chapitre que j'ai lu pour me spoil, mais, il me semble qu'il y a une histoire de clone où de "robot" à la Nick Fury ( oublié leurs noms >.> )

MessagePosté: 15 Mai 2010 22:22      Sujet du message:

Archangel

Un LMD de Ross ? c'est pas très crédible si vous voulez mon avis... ça prétend d'avoir lancé une fausse piste, mais la réponse arrive tellement tard qu'elle est difficile à avaler...

MessagePosté: 15 Mai 2010 22:32      Sujet du message:

Ritual Ermite

Mouai pas convaincu donc, faut voir le prochain numéro mais j'ai l'impression que Loeb lui même ne savait pas qui était Rhulk...

@Mastuda: Ouep, il y a eu un Hulk à essence Cosmique, tout ce qu'il y a d'artificiel!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]