Nous sommes le 19 Mai 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juin 2009 23:18      Sujet du message:

Angel

Pourquoi pas après tout :P , ce n'est pas la première fois que l'auteur s'inspire de vrais athlètes (Sergio Oliva, Muhamed Ali, Antonio no Inoki ou Giant Baba, pour ne citer que ceux-là). L'une des images les plus convaincantes est la première, où Guida donne un coup de poing apparemment ample, ressemblant beaucoup à ceux que porte Pickle (notamment sur Retsu quand ce dernier pique sa crise de nerfs et se reprend au dernier moment). Sans compter que le Pride et l'UFC sont très populaires au Japon.

MessagePosté: 24 Juin 2009 03:57      Sujet du message:

Mortel évolué

itadakimase a écrit:
Pourquoi pas après tout :P , ce n'est pas la première fois que l'auteur s'inspire de vrais athlètes (Sergio Oliva, Muhamed Ali, Antonio no Inoki ou Giant Baba, pour ne citer que ceux-là). L'une des images les plus convaincantes est la première, où Guida donne un coup de poing apparemment ample, ressemblant beaucoup à ceux que porte Pickle (notamment sur Retsu quand ce dernier pique sa crise de nerfs et se reprend au dernier moment). Sans compter que le Pride et l'UFC sont très populaires au Japon.

Je sais pas on dit partout que le boom du mma est fini au japon depuis le scandal du pride (et son décès suite au rachat par l'ufc). Pour le dream ça marche moyen, pour le sengoku je sais pas. A noter que l'ufc à ouvert son site japonais tout récement, ils sont pres a tapper l'incruste quoi qu'il en coute. Je pense que ce sont les seuls qui peuvent relancer l'interet là bas.
Pour guida je sais pas, il est quand même petit, et ses percutions sont loins d'être son atout majeur , à part la tronche il a rien avoir avec pickle (comme personne sur terre de toute façon). Mais ça vrai qu'il y a un air de famille.

MessagePosté: 24 Juin 2009 09:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Chapitre 165 de soo out!!!
direction raw paradise!

MessagePosté: 24 Juin 2009 09:13      Sujet du message:

Archangel

Naturaleza a écrit:
Chapitre 165 de soo out!!!
direction raw paradise!

Apparemment le lien ne fonctionne plus.... Le fchier aurait été supprimé

EDIT: ça remarche, autant pour moi! :wink:

MessagePosté: 24 Juin 2009 09:27      Sujet du message:

Mortel évolué

RAW CHAPITRE 165 : http://www.megaupload.com/?d=9V4RJM1Y

pour ceux pour qui le lien ne fonctionne pas...

Enfin les choses serieuses vont commencer pour le chapitre 166, on a Pickle qui prend sa pose de quadrupede! C'est la qu'on va voir si Baki a une chance de le vaincre!

MessagePosté: 24 Juin 2009 09:28      Sujet du message:

Angel

Le lien fonctionne sur mangahelpers.

Chapitre où l'on nous montre la technique du fouettement que l'on a déjà vu dans le tome 16 de BAKI ( chez Delcourt ) lorsque Baki affronte Yanagi. Pickle se décide à passer en position offensive.

Il est clair que Baki ne compte pas vaincre Pickle avec cette technique car souvenons nous ce qui était dit dans le tome 16 de BAKI

Baki : " Mon père me l'a enseignée il y a longtemps ... Eh bien ... en fait j'hésite à te répéter ce qu'il m'a dit à son sujet ... "

Yujiro : " Je te l'enseigne mais sache que c'est une technique d'auto-défense réservée aux femmes et aux enfants ! "

Baki : " Et il a ajouté que les vrais hommes ne réglaient pas leurs différents avec des gifles ! "

J'attends de voir la suite où l'on verra peut être Baki ayant maitrisé le Xiao Lee qui sait.

MessagePosté: 24 Juin 2009 09:35      Sujet du message:

Mortel évolué

Alors là ce serait grandiose!!!! Baki qui maitrise le Xiao Lee, cela lui permetrai de resister aux coups de pickle, c'est une tres bonne idée j'avoue!
Mais c'est vraiment une technique de haut niveau et si Baki arrive a la maitriser, en plus de son power up en mode ogre, il atteindra enfin le niveau de yujiro pour ma part j'espere un combat titanesque car l'arc Pickle etant tres longue (ça fait deja une dizaine de tomes) Itagaki a interet a nous mettre une fin digne de ce nom, perso je vois tjrs une victoire de Baki sur Pickle tout en le laissant en vie, mais un Yujiro qui apparait juste apres comme lors du combat Jack vs Baki ou Pickle ferait pale figure face a l'ogre!

MessagePosté: 24 Juin 2009 11:40      Sujet du message:

Immortel

C'est quoi déja le xio lee :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

MessagePosté: 24 Juin 2009 12:29      Sujet du message:

Mortel évolué

Le Xiao Lee est une technique réalisée pour la 1ere fois par kaku Kaio, le Kaio des kaios, celui qui a plus d'un siecle!!!
Cette technique lui permet d'encaisser n'importe quelles attaques en detandant ses muscles a l'extreme (c'est juste une explication que je fait en me basant de ce que j'ai compris du tome qui est en anglais)
Du coup son corps s'adapte à l'impact et au lieu d'encaisser le coup, ce dernier suit le mouvement du coup, cependant Yujiro qui combattait le Kaku kaio nous a bluffer en reproduisant cette attaque de maniere tres aisé, ce qui lui a conduit a sa victoire, si quelqu'un a sa definition du xiao lee j'aimerai bien l'avoir car ca reste un peu flou pour moi!

MessagePosté: 24 Juin 2009 12:35      Sujet du message:

Archangel

jikolo a écrit:
C'est quoi déja le xio lee :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Est ce que vous etes entrain de parler de la technique de Maitre Kaku Kaio vs Yujiro ?

Cette technique permet de faire face a la force physique de l'adversaire .

http://view.thespectrum.net/series/new- ... ?ch=Volume 26&pg=baki_v26_162.jpg

http://view.thespectrum.net/series/new- ... ?ch=Volume 26&pg=baki_v26_118.jpg

http://view.thespectrum.net/series/new- ... ?ch=Volume 26&pg=baki_v26_127.jpg

http://view.thespectrum.net/series/new- ... ?ch=Volume 26&pg=baki_v26_132.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec toutes les techniques que Baki connait , oui, il peut ,de toute evidence ,faire face a Pickle . Mais ses techniques ne sont pas offensive .Au final le duel de Yijiro vs Kaioh s'est termine par un duel de force .Mais je me rappelle d'une technique de Kaioh qui fait froid dans le dos :

http://view.thespectrum.net/series/new- ... ?ch=Volume 26&pg=baki_v26_166.jpg

http://view.thespectrum.net/series/new- ... ?ch=Volume 26&pg=baki_v26_148.jpg

http://view.thespectrum.net/series/new- ... ?ch=Volume 26&pg=baki_v26_149.jpg

http://view.thespectrum.net/series/new- ... ?ch=Volume 26&pg=baki_v26_158.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------

Baki ,lors de ce combat, realise que plus le corps humain est souple et relache , plus il gagne en endurance et en puissance . Xiao lee est introuvable sur google . Donc cette technique a certainement ete inventee par Itagaki . Pickle se met encore a 4 pattes comme pour tester le niveau de puissance de Baki . Jack s'en etait sorti plutot bien. C'est l'effet de la drogue qui lui avait permis de contrer la charge de Pickle .

Le Maxing / ou mode max . C'est le nom que donne Itagaki pour definir l'etat de Jack a ce moment la . Comme un mode Armored dans king of fighters. A votre avis que vas bien pouvoir utiliser Baki ? Quel technique ?
Peut -etre bien le Mac Punch de Katsumi ...

Dernière édition par tophunter le 24 Juin 2009 13:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Juin 2009 13:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Oui je crois que tu peu ranger le xiao lee à côté du mach punch ou du mode ogre, dans la catégorie "mythologie des arts martiaux". Mais moi j'attend toujours de voir le résultat de l'entrainement de baki, le truc ou il compresse des journaux dans sa mains.

MessagePosté: 24 Juin 2009 13:42      Sujet du message:

Archangel

CARMINE a écrit:
Oui je crois que tu peu ranger le xiao lee à côté du mach punch ou du mode ogre, dans la catégorie "mythologie des arts martiaux". Mais moi j'attend toujours de voir le résultat de l'entrainement de baki, le truc ou il compresse des journaux dans sa mains.

Bein en fait je pense que cet entrainement sert a ameliorer ses reflexes.
Jongler avec plusieurs boules de papier ...Cela demande forcement une enorme concentration . Mais aussi ....Oui Baki serre des boules de Papiers a l'interieur de ses mains a ce moment la . Il parait que c'est tres difficile a faire ...
Enfin bref , on peut imaginer qu'il essaie de maitriser la force , la precision et la rapidite . Cette entrainement va peut-etre lui servir quand Pickle va se mettre en mode 3 . ( Il devient rapide et souple comme un chat ) . Puis ayant combattu avec un dinosaure imaginaire , il connait peut -etre les angles morts ou Pickle va attaquer en premier .

Lorsque la technique ne fonctionne pas , Pickle dispose toujours d'une force Herculienne . La je panche pour un face a face (comme avec Oliva )
A ce stade je vois bien Baki se mettre en mode ogre .

Dernière édition par tophunter le 24 Juin 2009 15:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Juin 2009 13:43      Sujet du message:

Angel

CARMINE a écrit:

Ça ressemble à un entrainement de la poigne. Je vois déjà Hanayama assisté, médusé, à une démonstration de sa prise de l'étau par le fils de l'Ogre (on avait déjà la rediff' de l'essence de rose dans le chapitre 136).

MessagePosté: 26 Juin 2009 21:57      Sujet du message:

Mortel

Merci à Tophunter pour le lien vers le chapitre 26 de new grappler, Kakuh Kaio m'a bluffé; il me fait penser au "vieux Chin", dans Tough, ils ont le même age. vivement la suite du combat entre Baki et Pickle. je pense que Pickle est la dernière étape pour Baki avant d être au niveau pour affronter son père.
Du coté de Son Of Ogre, il me manque les volumes 8 et 9 ( :evil: raaah, le combat contre Oliva), ensuite j ai jusqu'au numéro 11. si quelqu'un pouvait m aider a trouver un lien vers ceux qu'il me manque, ce serait cool. merci d'avance aux fans du grappling !!! :wink:

MessagePosté: 26 Juin 2009 21:59      Sujet du message:

Archangel

Regarde bien sur les liens de ritual . Ils y sont....

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=61&start=0

MessagePosté: 27 Juin 2009 00:20      Sujet du message:

Mortel

Ouaip, merci pour ce lien, je ne l avais pas remarqué. impossible d ouvrir certains fichiers RAR, mais je ne baisse pas les bras, cela finira par être résolu!!!

MessagePosté: 27 Juin 2009 12:37      Sujet du message:

Archangel

AMRA a écrit:
Ouaip, merci pour ce lien, je ne l avais pas remarqué. impossible d ouvrir certains fichiers RAR, mais je ne baisse pas les bras, cela finira par être résolu!!!

Bein hesite pas , on peut 'aider pour les fichiers rar ...dis nous lesquels :wink:

MessagePosté: 30 Juin 2009 00:23      Sujet du message:

Angel

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Juin 2009 00:59      Sujet du message:

Archangel

Thanks Dofla!

sympa ces spoil! ça me rapelle Noritaka et sa boxe des dinosaures jurassiques! :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2009 01:34      Sujet du message:

Angel

kiryu a écrit:
Thanks Dofla!

sympa ces spoil! ça me rapelle Noritaka et sa boxe des dinosaures jurassiques! :lol:

Tu me l'as ôté de la bouche Kiryu :wink:
Apparemment Pickle est cloué en plein amorçage de son "Edge's Spear" (les amateurs comprendront). Cependant un doute me ronge : le tricératops mis à part, aucuns des deux autres animaux (le gorille et l'aigle royal) ne sont apparus au jurassique. Baki a-t-il donné une leçon d'histoire gestuelle à Pickle? Style "ta méthode sur-éprouvé fonctionnait bien avec les dinosaures, mais depuis le monde a connu des transformations de sa faune qui les a rendu obsolètes. Resteras-tu obsolète toi aussi?"

MessagePosté: 30 Juin 2009 15:53      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 30 Juin 2009 19:40      Sujet du message:

Mortel évolué

Pas bête le coup de l'évolution des animaux. Du coup en entrerait dans l'aire d'un Pickle qui aurait su s'adapter pour devenir plus fort. On n'aura pas de surprises si c'est cela. Il deviendra plus fort. Le combat ne se finira pas tout de suite.
Baki est très impressionnant cependant. C'est pas la première fois que Pickle est surpris par son adversaire. Mais être dominé pendant 2 chapitres, je ne sais pas si cela c'était déjà vu. J'en suis heureux. Parce que Baki mérite d'être enfin présenté comme un combattant quasi intouchable et d'être classé dans la sphère haute des "Très forts".

MessagePosté: 30 Juin 2009 22:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Et dire que je pensais passer une sale soirée, merci itagaki, triceratops-ken... LOL.Et je crois que c'est pas le dernier animal de la bande. Mais au final vu qu'aucun de ces animaux n'a battut pickle, ça sera a baki de porter le coup final avec une attaque bien de chez lui.

MessagePosté: 01 Juil 2009 00:03      Sujet du message:

Mortel

On a pensé la meme chose en se remémorant Noritaka, et je me suis rappelé que Mr Hamori nous a privé du dernier grand combat, celui contre Micha !! j en ressens encore la frustration !! :evil: :evil:
Heureusement, cette fois, pas de danger que cela se reproduise dans cette série !! :D
Baki a certes l avantage dans ce combat, mais cela signifie aussi que la riposte de Pickle sera a la hauteur de ce qu il encaisse !! Wait and see

MessagePosté: 01 Juil 2009 09:36      Sujet du message:

Archangel

AMRA a écrit:
On a pensé la meme chose en se remémorant Noritaka, et je me suis rappelé que Mr Hamori nous a privé du dernier grand combat, celui contre Micha !! j en ressens encore la frustration !! :evil: :evil:

Moi j'avais bien aimé cette figure de style de Hamori, cétait une façon originale de finir la série à mon avis... On est loin d'un final baclé à la Yu Yu Hakusho...

La garde du tricératops ressemble un peu à celle du buffle dans certaines écoles du Wushu traditionnel. En tout cas Pickle à l'air impressionné; il a pas envie de prendre un coup de boule de triceratops dans les dents!!! :twisted:
En tout cas Baki a vraiment la classe dans ce combat

MessagePosté: 02 Juil 2009 06:23      Sujet du message:

Angel

Il est plus que destabilisé notre Pickle. C'est plutôt plaisant à voir. Après cette défaite psychologique, va-t-il arriver à réagir ou bien est-il en train de penser que son monde est sur le point de disparaitre ?

Autre sujet. J'ai regardé le planning pour les sorties de BAKI en VF et je suis tombé sur la couverture du tome 26 prévu pour octobre 2009 ; bien sûr on y voit Yujiro, mais elle est un peu bizarre je trouve : http://www.akata.fr/planning.php

MessagePosté: 02 Juil 2009 07:54      Sujet du message:

Mortel évolué

Pas d'accord ! Elle est splendide cette couve! Si seulement le pied du Kaku avait été retiré.... La 27, ça va être quelque chose !
Je suis d'accord avec vous, ces gardes animales font vraiment penser à du "roi de la baston" ! Alors quitte à être pathétique avec toutes ces poses "lamentables animales", Baki aurait pu, au moins, avoir une boule en dehors de son short !

MessagePosté: 02 Juil 2009 09:55      Sujet du message:

Cherubin

laurent a écrit:
Baki aurait pu, au moins, avoir une boule en dehors de son short !

Mais carrément!!! :lol: N'est pas Noritaka qui veut finalement.

MessagePosté: 02 Juil 2009 10:00      Sujet du message:

Archangel

laurent a écrit:
Pas d'accord ! Elle est splendide cette couve! Si seulement le pied du Kaku avait été retiré.... La 27, ça va être quelque chose !
Je suis d'accord avec vous, ces gardes animales font vraiment penser à du "roi de la baston" ! Alors quitte à être pathétique avec toutes ces poses "lamentables animales", Baki aurait pu, au moins, avoir une boule en dehors de son short !

T'es dur!! :lol:
Moi je trouve que Baki est bien fun sur ce coup!
Il a l'air de dire :" Puisque tu veux jouer au con, on va jouer au cons. Mais crois-moi tu vas avoir du mal à gagner mon pote!"
Pickle est complètement déboussolé devant ce Manimal de la baston! MDR!!
Moi j'ai bien aimé ce chap. J'espère juste que Baki va se décider a rentrer dans le lard de Pickle et arréter de danser la cucaracha autour du ring...

PS: Autant je trouve que le visuel du tome 25 de NGB est parfait ( merci focube) mais c'est vrai que celui du 26 est plutôt space... On parle quand même d'un des plus gros combats de la série là!!!

Dernière édition par kiryu le 02 Juil 2009 10:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2009 10:00      Sujet du message:

Angel

Ah ouai la couv' du 26 me plait pas. C'est rare car d'habitude j'apprécie le travail d'Akata (et de Focube), mais là... non seulement il y a le pied qui devrait pas être là, mais surtout l'image vient du Tome 27...

MessagePosté: 02 Juil 2009 10:05      Sujet du message:

Archangel

Clair!!
Et c'est pas vraiment l'image qui met le plus les 2 combattants en valeur...

MessagePosté: 02 Juil 2009 11:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon, j'fais ma girouette ! kiryu, j'avais pas vu ça comme ça... Sous cet angle (Baki qui titille/chambre Pickle), c'est vrai que ça en devient sympa. Va pour le triceratops, alors ! Et puis t'as raison Cagnard... de toute façon, n'est pas Noritaka qui veut !
Pour la couverture, dès qu'je vois le "back" du Yuji, je perds toute objectivité, moi !
Je persiste à la lover ! Et puis c'est une "couv top accroche" pour que le gus qui connait rien de Baki et qui se balade dans son rayon frais librairie, jette un œil sur l'intérieur, non ?

MessagePosté: 02 Juil 2009 17:51      Sujet du message:

Mortel évolué

salut les baki fan (oui j'en fais partie :p)

c'est good ^^

ps : j e continuerai à lire vos spoils car baki c'est baki :p

Dernière édition par wakabayashy le 05 Juil 2009 19:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2009 18:13      Sujet du message:

Angel

Même si je perdais la vue, je ne sais pas si je pourrais me séparer de mes Baki :lol: :lol: :lol:
Mais c’est vrai qu’il faut des vendeur pour faire des acheteurs heureux :wink:

Citation:
Et puis c'est une "couv top accroche" pour que le gus qui connait rien de Baki et qui se balade dans son rayon frais librairie, jette un œil sur l'intérieur, non ?

je suis assez d'accord avec toi Laurent, c'est une couv qui accroche assez même si elle peut demander à un novice un petit temps pour la décoder :wink:

MessagePosté: 02 Juil 2009 18:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Manhunter a écrit:
Même si je perdais la vue, je ne sais pas si je pourrais me séparer de mes Baki :lol: :lol: :lol:
Mais c’est vrai qu’il faut des vendeur pour faire des acheteurs heureux :wink:

Citation:
Et puis c'est une "couv top accroche" pour que le gus qui connait rien de Baki et qui se balade dans son rayon frais librairie, jette un œil sur l'intérieur, non ?

je suis assez d'accord avec toi Laurent, c'est une couv qui accroche assez même si elle peut demander à un novice un petit temps pour la décoder :wink:

lol t'as pas tort mais j'ai décidé de tourner la page (mais j'ai bien profiter et je continuerai à profiter de vos spoils :p)

MessagePosté: 06 Juil 2009 18:22      Sujet du message:

Angel

Image Image Image Image Image

MessagePosté: 06 Juil 2009 18:26      Sujet du message:

Archangel

Merci dofla!
Baki est bien gentil mais j'espère qu'il va pas nous faire toute la faune jurassique parce là on n'en a pour un moment!

MessagePosté: 06 Juil 2009 18:42      Sujet du message:

Angel

Encore que l'avant-dernière case... l'espèce de melting-pot derrière le fils de l'Ogre serait la matérialisation de la pose favorite de Baki? Tu m'étonnes que Pickle fasse une tête de six pieds de long.

MessagePosté: 06 Juil 2009 18:49      Sujet du message:

Mortel évolué

Aouch... comme la mère Denis : ça c'est ben vlai kiryu ! J'me demande si Itagaki n'aurait pas claquer la dernière ampoule qu'il avait au plafond ?!! Il tourne en roue libre là, non ?
Maintenant c'est clair, baki (sur la première image) est fan des forces spéciales version DBZ !
La dernière image de pickle éberlué... Baki lui aurait-il tapé la posture du mammouth avec la trompe de sorti !

MessagePosté: 06 Juil 2009 19:02      Sujet du message:

Archangel

laurent a écrit:
La dernière image de pickle éberlué... Baki lui aurait-il tapé la posture du mammouth avec la trompe de sorti !

J'en ai bien peur... MDR!!

Il manquerai plus qu'il lui fasse la technique du fouet de mercure avec... :twisted:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]