Nous sommes le 22 Mai 2025 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mai 2009 19:40      Sujet du message:

Gnou facétieux

Autant pour moi, c'est l'habitude.

Mais ça t'as gâché une révélation du season finale du coup.

MessagePosté: 21 Mai 2009 19:57      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Je vois pas laquel j'ai lu que ton message.. et tu y spoil pas

Tu dis qu'un acteur va partir enfin viré de la série donc je vois pas ou ca me spoil

MessagePosté: 21 Mai 2009 22:08      Sujet du message:

Gnou facétieux

C'était un message encore avant mais c'est cool si tu ne l'as pas vu.

Profite bien de la fin de cette saison.

Et dis moi ce que tu auras pensé du dernier plan.

MessagePosté: 21 Mai 2009 23:07      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Et voila enfilage de 20 épisode

après avoir matté PB et Heroes cette saison ca fait du bien de voir un truc comme ca :lol:

Comme dit y a 2-3 épisode très moyen d'ailleurs on notera que souvent c'est un épisode qui n'a aucun rapport avec le fil rouge de l'histoire :roll:

Bon mise a part ca niveau personnage

Walter est énorme, il sort des réplique vraiment excellente

Joshua m'a foutu sur le cul, je trouve qu'il trouve très bien son personnage de peter

Olivia la ca depend, elle dit son nom 15 fois au tel par épisode, et je la trouve un sans charisme de temps en temps, mais elle a un truc pour contrebalancer

Charlie je kiff sa voix juste énorme lol

Après j'adore l'idée du fil rouge et pas des épisodes qui s'enchainerait a la X file. La direct assez vite on parle d'une possibilité des monde parallèle tout ce monde petit a petit.

pour arriver a ce que Peter soit pas le peter de ce monde (c'était trop vu a la fin), et que Olivia s'y retrouve avec une dernière image énorme :lol:

Jones aussi fait bien son truc meme si on comprend rien car on sait pas pour qui il taffait.. seul? je vois pas l'interet des test de olivia on a clairement pas tout en main

En faite pas facile de savoir si bell est gentil ou méchant meme maintenant.

En tout cas excellente suprise, plus qu'a attendre septembre :cry:

MessagePosté: 21 Mai 2009 23:16      Sujet du message:

Gnou facétieux

Faut pas que cela tourne à la Sliders, la vieille série d'il y a quelques années où des gars surfaient d'une Terre à une autre..

Je me demande comment a été accueilli aux USA la dernière séquence quand on voit dans quel lieu se trouve Olivia et Bell...

MessagePosté: 21 Mai 2009 23:19      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:
En faite pas facile de savoir si bell est gentil ou méchant meme maintenant.

Ca depend de quel Bell. Par exemple la machine à ecrire qui a servit à l'ecriture du livre a tres bien pu etre celle d'un autre monde. Peut etre meme que c'est Walter qui l'a ecrit.

MessagePosté: 21 Mai 2009 23:22      Sujet du message:

Maitre scantradeur

y a pas X solution

Soit Bell monde A est mort et en faite Bell est dans son vrai monde
Soit Bell monde B est mort et Bell monde A a prit sa place pour etre tranquille (car son activité dans le monde B est plus tranquille)
Soit y a 2 Bell dans le monde B

Car la déja y a pas eu le 11/09 ca fait d'énorme changement.. quoi que on voit que obama a était élu, les scénaristes veulent nous dire que pas tant que ca niveau pollitique US?

Walter en monde B existe peut etre toujours et il est peut etre devenu fou car Walter en monde A a prit son fils... niveau scénaristique y a de grand moyen d'avoir 2 personnages différent suivant les mondes :lol: :lol:

Faut esperer que les auteurs exploites bien mais en fasse pas trop non plu

MessagePosté: 22 Mai 2009 02:17      Sujet du message:

Angel

quand on veux, on peux.
Très bon épisode !
Bon, maintenant je veux encore plus en savoir !

Et puis, Pourquoi les observateurs, ou un seul, ne voudrais pas que jonh (ou le mutant qui utilise la machine de téléportation, me souvient plus si c'est bien son nom ...) traverse entre les deux mondes ... ?

Et enfin, il est clair qu'il c'est passé des choses bien étrange entre bell et walter pour arriver là ou nous en sommes, quelque soit le monde !

Et si il va y avoir une guerre, se sera entre qui ?
Et d'ou viennent les observateurs et pour qui ils observent ?
haaaaaaa trop de question encore et toujours non résolus !!!

MessagePosté: 22 Mai 2009 17:45      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Un acteur de "Fringe" viré ?

Emoi en coulisses ! Kirk Acevedo, l'interprète de l'agent Charlie Francis dans "Fringe", a annoncé sur son facebook avoir été renvoyé de la série...

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe ! Alors que Fringe vient d'être renouvelée pour une 2ème saison par la Fox, Kirk Acevedo, l'un des comédiens du show, a annoncé en début de semaine sur sa page Facebook qu'il aurait été viré de la série. Aux côtés d'Anna Torv, le comédien, que les fans de Oz connaissent bien, tient le rôle de l'agent Charlie Francis. "Ils m'ont viré de Fringe, c'est la première fois de ma vie que je suis viré !", s'exclame-t-il en ligne. Ces propos ont été depuis démentis par le producteur exécutif, Jeff Pinkner, qui assure pour sa part que l'acteur sera bel et bien de retour dans la saison 2 de Fringe. Qui croire ? Kirk Acevedo sera-t-il réellement présent la saison prochaine ? Affaire à suivre...

La série-événement de J.J. Abrams, Fringe, sera diffusée sur TF1 à compter du 3 juin. Les deux premiers épisodes seront dévoilés en primetime lors cette première soirée.

Joanna Berth avec TVWeek et SpoilerTV

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Mai 2009 19:08      Sujet du message:

Rien de spécial

Il n'a pas été viré.

Citation:
It was the status update that rocked the Fringe-verse: On May 20th, Kirk Acevedo—who plays level-headed Fed Charlie Francis—posted an all-caps bulletin on his Facebook page that read “WELL BOYS AND GIRLS THEY DONE DID YER BOY WRONG! THEY FIRED ME OFF FRINGE, AND I’VE NEVER BEEN FIRED IN MY LIFE!!”

But according to exec producer Jeff Pinkner, “like all things on Fringe, there is more to this story than meets the eye.” In fact Pinkner not only confirms to TV Guide Magazine that Acevedo “was not fired,” he hints that we’ll see more Agent Francis in season 2. Literally.

“We have already seen two of him on the show,” teases Pinkner. “We have already met the second Charlie. He had a scar on his face.” Looks like The Observer wasn’t messing around when he said that there’s more than one of everything.

MessagePosté: 23 Mai 2009 00:11      Sujet du message:

Gnou facétieux

Bonne nouvelle, déjà dans OZ il était excellent cet acteur.

Ca serait bien d'ailleurs que ça se limite à une terre parallèle.

Après ça ferait comme dans les comics... quand y'a trop de Terre, c'est la CRISIS !

Au passage, le mec chauve me fait penser à Uatu pour Marvel ou un Monitor chez DC.

MessagePosté: 31 Mai 2009 18:47      Sujet du message:

Gnou facétieux

Bon, on y est presque, Mercredi Fringe débute sur la Une à 20h40.

Un seul épisode. Attention à la VF, bonne ou pas ?

MessagePosté: 31 Mai 2009 19:22      Sujet du message:

Koala apaisé

J'ai entendu la voix de la nana en vf et c'est pas terrible.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Juin 2009 15:19      Sujet du message:

Gnou facétieux

Je pensais à ça en écoutant les infos, avec l'avion qui vient de disparaitre dans l'Atlantique, TF1 va peut-être reporter la diffusion, vu que tout part d'un accident d'avion dans la série.

MessagePosté: 01 Juin 2009 15:24      Sujet du message:

Archangel

Au moins ce n'est pas Lost

MessagePosté: 01 Juin 2009 15:39      Sujet du message:

Gnou facétieux

Oui, mais tu sais ça reste possible, quand il y a eu l'affaire Kerviel et de la société générale, M6 a retiré de ses grilles le film Trader avec Ewan McGregor.

Donc bon.

MessagePosté: 01 Juin 2009 16:03      Sujet du message:

Maitre scantradeur

euh non justement ils l'ont diffusé le film Trader

il était pas prévu et ils ont décidé de le mettre en 2eme partie de soirée (je sais je l'ai regardé)

MessagePosté: 01 Juin 2009 16:09      Sujet du message:

Koala apaisé

Ils vont rien retirer.
Dans deux jours, la plupart des gens auront oublier le crash et puis de toute façon faire dans le "gentil" au lieu du profit n'est pas dans la nature de tfchiotte :roll:

MessagePosté: 02 Juin 2009 07:51      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ils avaient repoussé le film de quelques jours.

Et Third on en parle en masse aujourd'hui, demain ce sera pareil.

Regarde Morandini en parle sur son blog

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... r-tf1.html

MessagePosté: 02 Juin 2009 11:30      Sujet du message:

Cherubin

Wé c'est repoussé a la semaine d'apres ..., meme pu sur que le pilot passe en prime time, fuck :evil:

MessagePosté: 02 Juin 2009 12:45      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'était prevu que Fringe passe pas en prime time de toute facon, Heroes et Lost le font plus alors pourquoi cette série qui est dans le meme style

par contre je vois pas le rapport avec l'info, l'avion se crash pas dans Fringe... TFchiotte trouve sa choquant et a coté diffusé des conneries bien pire? lol

j'adore leur pseudo moral quand ca les arrange :P

MessagePosté: 02 Juin 2009 13:06      Sujet du message:

Archangel

Décalée au 10 Juin...... à 23h10....

Merci TF1.

MessagePosté: 02 Juin 2009 13:37      Sujet du message:

Cherubin

Ce genre d'initiative absurde m'étonne à chaque fois.

Comme à l'époque des attentats du 11 septembre, où les journaux télévisés passaient en boucle les images des avions percutants les tours et pourtant dans le même temps avaient abandonnés la diffusion d'une publicité pour une agence de voyage avec un avion qui défilait de gauche à droite à l'écran.

La diffusion de cette publicité est malvenue après les évènements récents survenues aux USA, mais vous pouvez toujours vous abreuver d'une orgie d'images de crashs d'avions et d'effondrement des tours du WTC dans nos éditions habituelles de 6h00 13h00 20h00 et nos spéciales de 10h00 12h00 16h00 et 18h00.

MessagePosté: 02 Juin 2009 13:43      Sujet du message:

Rien de spécial

Le pire c'est que le seul point commun entre les 2 c'est l'avion. Dans la série l'avion ne s'écrase pas, ne disparaît pas, n'explose pas, il atterrit avec plein de cadavres c'est tout :o

MessagePosté: 02 Juin 2009 14:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Comme le dit mush, le décalage est avec les médias en général.
Ça fait deux jours qu'on voit des images d'avion frappés par la foudre ou autre et là ils ne vont pas en montrer un dans une fiction.
C'est juste débile. L'inverse serait plus logique.

MessagePosté: 02 Juin 2009 17:49      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je ne veux surtout pas me faire l'avocat du diable et je pense être dans la même position que vous concernant TF1 et le choix de ses dirigeants de manière général, mais pour le coup - décaler ce programme en vu de l'actualité - ça me parait normal, ce n'est pas à proprement parler "absurde" ou "débile". C'est toujours mieux que d'annuler la diffusion du film L'avocat du Diable le jour même du décès de Jean Paul 2 :shock:

MessagePosté: 02 Juin 2009 19:17      Sujet du message:

Rien de spécial

Ca reste quand même ridicule.

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:01      Sujet du message:

Cherubin

Le deprogrammer d'une semaine pourquoi pas a la limite ... ce qui m'emmerde le plus c'est que le pilot prévu a 20h45, on va se le taper a 23h10 la semaine d'apres :?

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:14      Sujet du message:

Koala apaisé

En fait TF1 doit avoir peur de voir ses audiences baisser.
Ils ne veulent pas prendre le risque de choquer et donc de décourager des spectateurs potentiels.

Une logique propre qui exclut la compassion mais pas le pognon :lol:

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:18      Sujet du message:

Gnou facétieux

Faut penser comme TF1, il le laisse à l'antenne et toutes les émissions sur la TV auraient eu des commentaires sur leurs répondeurs dès Jeudi, disant que c'est honteux que la Une l'ait mis sur son antenne, cet épisode.

Au final, encore une série que TF1 a acheté pour que les autres chaines ne l'aient pas et qui va finir au placard.

Sinon pour les audiences, t'inquiètes Third, ils ont de bonnes casseroles en ce moment.

MessagePosté: 04 Juin 2009 21:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Une nouvelle agent du FBI intégrera la distribution de la saison 2 de Fringe et remplacera l’un des agents principaux de la saison 1. Son personnage est décrit comme impertinent, franc, doté d’un esprit vif et se situe plus près d’un Mulder que d’une Scully. Le casting est en cours…

Citation:
Le tournage de la 2ème saison de Fringe débutera le mercredi 24 juin à Vancouver. La première saison fut tournée à New York.

Tv Chronik

MessagePosté: 18 Juin 2009 00:01      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ce soir, j'ai entendu la VF de Fringe.. houla, la, ce n'est pas bon...

Autant Joshua Jackson il a toujours sa voix de Pacey donc ok ça passe, mais pour Walter Bishop... je trouve qu'il perd beaucoup de sa personnalité. Y'a plus le côté savant fou. Ca colle pas du tout à mon souvenir.

Heureusement que TF1 nous passe ça en VM, j'ai vite changé la langue.

MessagePosté: 18 Juin 2009 09:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

d'un coté avoir la meme langue que l'original c'est impossible

va regarder Amelie poulain en US, tu vas te marrer... :lol:

MessagePosté: 18 Juin 2009 15:30      Sujet du message:

Gnou facétieux

Sûr, mais reconnais qu'il y a de bonnes VF.

Malgré tout, la série fait de bonnes audiences sur la Une, malgré son heure tardive, plus de 30% de PDM pour les deux premières semaines.

House c'était la même chose, puis la Une a décidé de la mettre en prime.

Y'a peut-être un espoir pour la saison 2 ?

MessagePosté: 18 Juin 2009 15:41      Sujet du message:

Koala apaisé

Les bonnes vf datent cependant des années 90 à l'époque où les chaines faisaient elles-même le boulot d'engager des doubleurs.
Maintenant c'est sous-traité. D'ailleurs ce sont les mêmes doubleurs en france, belgique et suisse. C'est donc biaisé dès le départ avec une version mixte plaisant aux trois pays, et faite à l'arrache pour faire des économies.

Je ne me souviens pas d'une bonne vf depuis X-Files et autres de son époque.

MessagePosté: 18 Juin 2009 15:57      Sujet du message:

Gnou facétieux

Oh ! Tu viens de me rappeler un doublage horrible que j'ai entendu la semaine dernière... The Big Bang Theory en VF... Affreux...

Tout comme avec Walter Bishop, en VF, Sheldon et Leonard se retrouvent dénaturés selon moi.

MessagePosté: 18 Juin 2009 16:17      Sujet du message:

Maitre scantradeur

la VF est pas horrible quand on connait pas la VO :roll:

dès que tu as suivit une série en VO (meme un animé jap) dès que tu vois une vostfr ca devient affreux

je vais prendre Dragon Ball Z on avait entendu que la VF et on disait pas que c'était affreux.. pourtant c'est plus affreux que 25 000 Fringe. mais on a pas connu la VO ^^

par contre les 2 épisodes de Fringe d'hier soir c'est peut etre les 2 plus mauvais de la saison (avec un autre plus tard) a partir du 4 et de Jones ca va commencer a devenir pas mal

déja le 4 c'est sur l'observateur donc 8)

MessagePosté: 18 Juin 2009 18:06      Sujet du message:

Gnou facétieux

C'est ça qu'est bien, je trouve, le public français accroche déjà alors qu'il faut attendre de passer les 5-6 premiers épisodes de la série.

Et pour l'histoire de VF, Kheops, tu peux reconnaitre à l'oreille qu'un doublage tue un peu de l'intérêt qu'on a à suivre une série. Les Sopranos ? La voix de Tony ?

A côté de ça Damages, 24h, Nip/Tuck, Dexter. C'est loin d'être mauvais en casting/voix. Et le must, South Park ou les Simpsons que je trouve bien mieux en VF qu'en VO. C'est rare mais ça arrive quand même.

MessagePosté: 26 Juil 2009 18:28      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Des infos sur la seconde saison en direct du Comic Con:

- Le cliffhanger de la saison 1 ne sera pas résolu de suite. On ne reviendra que cette scène plus tard mais elle est la cause de tout ce que feront les personnages en début de saison.

- Il y aura un moment où Olivia rencontrera une autre Olivia.

- On va sûrement croiser une autre Mr Jones.

- Acevedo sera présent pour quelques épisodes et apparement les spoilers se trompent sur son avenir.

Forom

MessagePosté: 07 Aoû 2009 14:09      Sujet du message:

Seraphin

Cliffhanger de la mort qui tue façon JJ Abrams, si c'est aussi bien que celui du Season Finale 8)

Allociné a écrit:
"Fringe" : des révélations sur la saison 2 !
Séries TV - spoilers - Vendredi 7 Août 2009

ATTENTION SPOILERS !!! Alors que la saison 2 de "Fringe" est en plein tournage, ses producteurs ont révélé quelques informations sur ce à quoi elle devrait ressembler...
Alors que la saison 1 de Fringe est sur le point de s'achever sur TF1 et que la saison 2 est annoncée pour le 17 Septembre sur la FOX, les producteurs de la série créée par J.J. Abrams ont révélé quelques informations sur les épisodes à venir, notamment sur le Season Premiere...

ATTENTION SPOILERS !!!
Ici ou Là-Bas ?
La saison 1 se terminait dans une réalité alternative, que les scénaristes ont nommé entre eux "Là-Bas", par opposition à "Ici", c'est-à-dire notre réalité. L'agent Olivia Dunham y faisait la rencontre du mystérieux William Bell, interprété par Leonard Nimoy, et découvrait que dans cet autre monde la Maison Blanche avait été détruite et le nouveau président Barack Obama s'installait donc dans une nouvelle résidence, et que le 11 Septembre n'avait jamais eu lieu puisque les tours du World Trade Center dominaient toujours New York. Les producteurs ont ajouté que, de manière plus anecdotique, John Lennon était toujours vivant dans cette réalité alternative, que Emeril Lagasse était devenu maire de la Nouvelle-Orléans et que, gros clin d'oeil, le film Star Trek était un succès aussi bien "Ici" que "Là-Bas" !

Lorsque la saison 2 commencera, Olivia Dunham reviendra de son voyage mais pas seule et elle aura gardé la mémoire de tout ce qu'elle aura vu. Quant à William Bell, il réapparaîtra à plusieurs reprises, Leonard Nimoy a déjà tourné dans un des premiers épisodes. La quasi-totalité de la saison se déroulera "Ici" mais tout ce qui se passe "Là-bas" aura un impact sur "Ici"... Ca se complique !

Par ailleurs, si le pilote commençait dans un avion rempli de corps morts, le Season Premiere, lui, débutera par un accident de voiture impliquant l'un des agents de la série. Charlie Francis ? C'est fort probable puisque l'on sait que Kirk Acevedo a été, selon ses propres termes, "viré" de la série ! En parallèle, un nouvel agent, Jessup (interprétée par Meghan Markle) fera sa première apparition. Pour terminer, le premier épisode s'achèvera sur un "cliffhanger de la mort qui tue, à la J.J. Abrams" ! Prometteur tout ça, non ?

Jean-Maxime Renault avec TV Guide Magazine et TV Addict

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]