Minutia a écrit:

C'est Lebatosaï qui va etre content!
Pauvre Zizou son record va etre explosé!
Florentino Perez=Père noel!
tu sais Cr7 je l,ai jamais aimé donc sa venue me fait ni chaud ni frois , j'aurai préféré meme qu'il ne vienne pas
Mr D. a écrit:
J'espère que le Real va descendre en 2eme divison..
et que personne ne va acheter les maillots surtt en temps de crise..
Ok, ils peuvent encore compter sur les droits TV...
Ils faudrai qu'ils arretent de recruter des mercenaires et penser un peu plus à une identité.. comme le Barça
Malheuresement, le Real est tombé bien bas comme Chelsea ou Hoffemein, City et consort..
Cela plaisir peut etre aux adolescent mais surtout aux futurs adultes
il faut un temps soit peu relativiser les choses, c'est pas Madrid qui est responsable de la crise dans le monde ou de la famine qui sévit en afrique. Le fait d'acheter des stars (je concois a prix démeusurer pour certains) n'est pas interdit que je sache. Dans ce cas des qu'un joueur est tres bon il doit lier un contrat a vie avec le club dans lequel il joue?
Et puis Perez n'aura pas monté jusqu'a ce prix si les clubs ne cherchaient pas a gonfler chaque an le prix des clauses des joueurs, lorsque tu vois des messi a 150 M, iniesta pareil il faut pas s'étonner quand une personne a les
cojones et l'audace de mettre le prix sur la table. Si les joueurs étaients aussi fidéle que ca a leur club alors on devrait se contenter d'un plafond 80 M.
Madrid est différent de chelsea ou Hoffemein, City et consort.., madrid n'a pas besoin d'aligner pas d'argent pourr se faire une identité , elle le fait pour la retrouver, et c'est pas la premiere fois que Madrid se dote des stars de cette maniere, meme dans l'époque du Divin chauve et des 5 LDC remporté consécutivement, c'était aussi des galactiques. Par contre n'oubliez que lorsqu'on passé la plus grande traversé du désert du club 70-80 au niv europééens, et lorsque c'était des joueurs de centre de formation(guti, raul, Morientes, redondo) 98-2000 qui ont réussi a nous faire revenir de nouveau a la scéne européenes avec 2 LDC, on était au bord de la faillite et on était a deux doigts de passer en société anonyme et qui était venue nous sauver de la crise? Florentino Perez, qui nous a non seulement permis de sortir d'un mauvais pas mais de plus a la fin de son mandat Madrid était devenu le club le plus riche du monde. On peut le critiquer sur tout mais coté bussiness et marketing il sait ce qu'il fait, s'il juge que l'affaire sera rentable alors il le sera, c'est quand meme le 2 eme PDG du Groupe ATB de construction au monde, classé parmis les 100 personnes le plus riche au monde Par Forbes.
Sur ce bien evidemment que les stars ne font pas une équipe, il faut de la chimie mais j'aimerai savoir comment plusieurs affirment déja qu,il y aura pas et qu'ils vont tous se battre sur le terrain pour avoir le ballon? les zidanes, becks, ronaldo, figo se tapaient-ils sur le terrains en leur temps? non. Donc actuellement on en sait rien, ce qui est sur, les joueurs doivent savoir qu'ils sont attendus au tournant. en tout cas avec ces deux recrues (et peut etre Villa) la Liga sera plus intéressante. Les prochains classico risquent aussi de passer a l'histoires.