Nous sommes le 28 Juin 2025 16:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mai 2009 11:27      Sujet du message:

Angel

Quelle saison finale !!! La fin est énorme, les scénaristes nous ont bien eu la semaine passée. Le flash de house quand il se rend compte que tout ce qui s'est passé avec Cuddy n'était que le fruit de son imagination est énorme.

J'ai adoré aussi le parallèle entre le mariage de Cameron et chase et l'internement de House dans l'hopital psychiatrique. La réapparition de Cuthroat Bitch est énorme aussi 8)

Vivement fin septembre pour la saison 6 (encore 5 mois à attendre :cry: )

MessagePosté: 12 Mai 2009 13:30      Sujet du message:

Seraphin

ouf ceci explique donc les incohérences de l'épisode précédent (house qui guérit de sa dépendance facilement principalement) enfin la prochaine fois mets tout sur spoiler en petit pour certains ^^ (mais pas moi t'inquiète)

mais cette saison 6 va être très spécial, house va t'il être finalement secondaire ? Les enquêtes médicales aussi ? Enfin faut voir ce qu'ils nous réservent pour la saison prochaine

MessagePosté: 12 Mai 2009 13:43      Sujet du message:

Archangel

Moi ce qui m'intrigue est de savoir si c'est le meme hopital psychiatrique que celui où se trouve le frere de Wilson. Si c'est le cas je pense que House va finir par trouver un moyen de le soigner. J'espere en tout cas qu'il n'y aura pas de saut dans le temps ce serait dommage de rater House chez les dingues :lol:

Sinon bien content que cette saison se termine. Elle ne m'a pas plu autant que les precedentes.

MessagePosté: 12 Mai 2009 13:48      Sujet du message:

Seraphin

Leonheart a écrit:
Moi ce qui m'intrigue est de savoir si c'est le meme hopital psychiatrique que celui où se trouve le frere de Wilson. Si c'est le cas je pense que House va finir par trouver un moyen de le soigner. J'espere en tout cas qu'il n'y aura pas de saut dans le temps ce serait dommage de rater House chez les dingues :lol:

Sinon bien content que cette saison se termine. Elle ne m'a pas plu autant que les precedentes.

KEWAAAAAAA ??? (référence Kad&O) attends cette saison a été génial avec le début de saison avec le détective, nouvel ami de house, et Wilson/House (le couple de la série ! ils devraient se marier !) qui se sont rapproché dans la douleur, tellement qu'au final House était toujours là, le début du couple Foreman/13, le suicide d'un des membres du groupe (même si sans raisons ça choque un peu cet histoire), début de relation Cuddy/House, et Chase/Cameron qu'on revoit souvent pour leur futur mariage

bon y a aussi gros nez mais je l'aime pas trop donc me suis un peu fichu de ce qui lui est arrivé :p

MessagePosté: 12 Mai 2009 14:24      Sujet du message:

Archangel

TU la trouves genial c'est pas mon cas (et celui des telespectateurs aussi vu que les audiences ont baissé par rapport aux années precedentes).
Beaucoup moins d'originalité dans cette saison que les precedentes. On dirait precque que les scenaristes sont à cour d'idées tellement ça tourne autour des couples. Les histoires d'amour sont la solution de facilité quand des auteurs veulent remplir de l'espace. Un peu plus et ca devenait du Grey's Anatomy.
Vivement qu'on change de registre avec la 6eme saison.

MessagePosté: 13 Mai 2009 04:05      Sujet du message:

Koala apaisé

Noooooooooooooooooooooon...enfin oui quand même car on peut crier au génie scénaristique mais bordel c'est quand même con que cette histoire entre House et Cuddy soit une illusion :shock:
Le pauvre House, son inconscient ne veut pas le voir triste et lui invente une jolie histoire. Celle qu'il aimerait vivre. Mais la chute n'en est que plus cruelle.
Purée là je dois dire que j'ai été complètement pris de cours pas le scénario. C'était vraiment bien joué, aussi surprenant que le fait que ce soit Amber qui soit blessé dans l'avant-dernier épisode de la saison précédente. Décidément cette série s'améliore encore et il me tarde énormément la rentrée pour voir ce qu'il va advenir de notre docteur préféré chez les fous.

Pour le reste, et bien tant mieux que le cas Cameron/Chase soit réglé. Il était temps. Par contre ça ne doit pas être facile tous les jours pour les deux acteurs qui ont été mariés très brièvement mais plus depuis 2007. C'est la loose quand tu dois continuer ce genre de rôle :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mai 2009 09:21      Sujet du message:

Angel

Yep, épisode en panache pour cette fin de saison :P

J'ai hâte moi aussi de voir House chez les dingues, ça va être quelque chose :twisted:
Est ce qu'il aura des visites ? :lol:

MessagePosté: 16 Mai 2009 16:50      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Par contre ça ne doit pas être facile tous les jours pour les deux acteurs qui ont été mariés très brièvement mais plus depuis 2007. C'est la loose quand tu dois continuer ce genre de rôle :lol:

Ah oui effectivement, c'est la loose dans ce cas là.

MessagePosté: 18 Mai 2009 22:07      Sujet du message:

Seraphin

xeolinh a écrit:
Quelle saison finale !!! La fin est énorme, les scénaristes nous ont bien eu la semaine passée. Le flash de house quand il se rend compte que tout ce qui s'est passé avec Cuddy n'était que le fruit de son imagination est énorme.

Tain, nooooooooooooooooooooooooooooooooon
Paye le Mega-Trip, House qui se rend compte qu'il a fantasmé à mort, le FB est excellent...
Septembre pour la S6, spas juste, ça devrait être comme les Mangas, un épisode par semaine, 48 semaines par an :lol: :lol:

MessagePosté: 05 Juin 2009 16:03      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Dans House, le comédien de théâtre Lin-Manuel Miranda apparaîtra dans au moins deux épisodes de la 6ème saison, dont le season premiere, dans un rôle dont la nature relève du spoiler.

Tv Chronik

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Juin 2009 19:07      Sujet du message:

Cherubin

Trop hateeeeee!! C'est trop longgggggggggg

MessagePosté: 12 Juin 2009 15:22      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
House : Série la plus regardée dans le monde

Rien ne résiste à Hugh Laurie et Dr House. Le plus célèbre et le plus vachard des médecins de la planète est aussi à l'affiche de la série la plus regardée au monde selon un classement établi par Eurodata TV Worldwide à l'occasion du Festival de télévision de Monte Carlo. Les chiffres sont impressionnants : un épisode de la série est regardé en moyenne par 81,8 millions de téléspectateurs dans le monde !

L'enquête, qui se base sur les chiffres d'audience dans 66 pays, soit 1,6 milliard de personnes, met donc à l'honneur la série diffusée sur Tf1 (avec succès puisque entre 8 et 10 millions de téléspectateurs sont comptabilisés à chaque diffusion d'inédit). Si en France, nous nous sommes arrêtés il y a quelques semaines à la saison 4, les Etats-Unis devrait découvrir à la rentrée la sixième. On murmure même qu'une septième est en gestation.

Dr House arrive en tête du classement devant Les Experts et Les Experts : Miami. Parmi les autres séries les plus regardées au monde, il faut citer Desperate Housewives qui devance ses concurrents dans la catégorie "comédies" Monk et Ugly Betty et Amour, gloire et beauté dans la catégories Soap/Telenovelas, devant Marina et Les feux de l'amour.

Dvdrama

MessagePosté: 20 Juin 2009 15:21      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Andre Braugher (Homicide, Thief) incarnera un médecin d’un institut psychiatrique dans le premier épisode de la 6ème saison qui durera deux heures (1h20 environ sans les pubs). Diffusion le 21 septembre.

Tv Chronik

MessagePosté: 22 Juin 2009 16:03      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Le plein de spoilers pour la saison 6 d'House

David Shore a fait ses excuses. Présent lors d'une soirée spéciale consacrée à la série Dr House lors du Paley Festival de Los Angeles, le créateur du show de la série a tenu à se faire pardonner après avoir fait croire à tout le monde que House (Hugh Laurie) et Cuddy (Lisa Edelstein) allaient enfin sortir ensemble à la fin de la saison dernière (ce qui, au final n'était qu'une hallucination du célèbre docteur). « Je ne crois pas avoir triché, mais plutôt avoir taquiné le public. Je m'excuse d'avoir été taquin ».

Cependant, le monsieur est loin de renier ses choix : « Je ne crois pas avoir blousé les fans car nous avons vraiment proposé une histoire qui a un but. [...] Le fait que House ait eu cette hallucination est lourd de sens. Ce n'est pas comme s'il s'était réveillé dans la douche et que toute l'année n'avait été qu'un rêve » souligne-t-il en faisant référence à un fameux épisode de Dallas. Et le scénariste, soutenu par la productrice Katie Jacobs, de confirmer que tout cela aura de réelles répercutions sur les futures intrigues de la sixième saison à venir.

Et l'équipe de la série de nous dévoiler quelques indices concernant ce retour tant attendu, et principalement le season première de deux heures prévu pour le mois de septembre sur la Fox. « L'épisode d'ouverture débutera quelques instants après la fin de la saison précédente » annonce Katie Jacobs. « Nous allons couvrir - en l'espace de deux heures- l'équivalent de deux ou trois mois, ainsi que le chemin que House se sentira, ou non, de prendre. Il ne sera pas entièrement réhabilité. Je dirais qu'il aura un trou dans le coeur, peut-être qu'il aura un morceau en trop, mais House est toujours bien présent ».

Parallèlement, ce sera au tour de Forman (Omar Epps) de tenir le service pendant l'hospitalisation du docteur en institut psychiatrique. Un rôle qui sera lourd de conséquences, non seulement pour sa relation avec 13 (Olivia Wilde), mais également pour l'équilibre de tous. « Cela va avoir un impact énorme » annonce Omar Epps. « Tout le monde va être pétri de doute. Généralement, House sert de filet de sureté. Quand tout rate, on se tourne vers lui et il a les réponses. Pour tout dire, les autres docteurs ne sont pas prêts à prendre les risques qu'il prend ». Un fait d'autant plus important que le retour du doc ne signifiera pas nécessairement un retour à la normale « Vous ne sortez pas d'un traitement psychiatrique en reprenant vos habitudes comme si de rien n'était » continue Jacobs. « Le département du diagnosticien fonctionnera toujours, mais est-ce que son ancien chef le guidera, telle est la question ».

Pour finir, Lisa Edelstein et David Shore annoncent tout de même que la romance entre House et Cuddy est loin d'être au point mort. « Si la scène n'était qu'une hallucination, nous avons bien dû la tourner » confie Lisa, « Et je pense que nous en tournerons une autre plus tard dans la série ». Une affirmation que Shore a tenu à soutenir : « Je ne confirmerai pas que cela arrivera ou non. Nous commençons à peine à travailler sur la nouvelle saison, et rien n'est encore fixé. Mais clairement, il veut que cela se produise, au moins inconsciemment. Et tout le monde sait que Cuddy l'aime aussi ». Les deux amants vont-ils tourner encore longtemps autour du pot ?

Dvdrama

MessagePosté: 16 Juil 2009 10:33      Sujet du message:

Angel

Preview de la saison 6 :
http://www.youtube.com/watch?v=a3_1JzZ4CeI

Enorme, vivement septembre :P

MessagePosté: 16 Juil 2009 16:38      Sujet du message:

Cherubin

Ca va être une tuerie :):)

MessagePosté: 19 Juil 2009 17:30      Sujet du message:

Seraphin

Merci Xeo
Hâte de voir House dans l'asyle de barges, accrocs aux médocs
Vivement Septembre 8)

MessagePosté: 02 Aoû 2009 00:39      Sujet du message:

Angel

2eme promo (à peu pres le meme que le premier mais quelques scenes rajoutees.)

http://www.youtube.com/watch?v=7baJnU0u2is

MessagePosté: 31 Aoû 2009 11:01      Sujet du message:

Angel

sneak peek de la season premiere :
http://www.youtube.com/watch?v=ioZzTtVXyUY

House n'a pas beaucoup changé :lol:
Sa guérison va être longue :P

MessagePosté: 31 Aoû 2009 12:31      Sujet du message:

Gnou facétieux

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 31 Aoû 2009 22:02      Sujet du message:

Cherubin

Nice les photos!!! J'ai hâte de voir comment House va s'en sortir, il faut dire que ça n'avait jamais été aussi loin, j'espère que ça ne va pas être un vieux tour de passe-passe, c'est du lourd quand même ce qu'il lui arrive!

MessagePosté: 02 Sep 2009 11:32      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Michael Weston de retour dans "Dr House"

ATTENTION SPOILERS !
Si vous aussi vous avez eu l'impression que le détective Lucas Douglas avait disparu de l'univers de Dr House trop abruptement la saison dernière, rassurez-vous, il sera de retour dans l'un des premiers épisodes de la saison 6 en tournage actuellement.

David Shore, le producteur de la série, a indiqué que lorsque Wilson est revenu dans la vie du méchant docteur, les scénaristes n'ont pas jugé utile de garder plus longtemps Lucas Douglas. Mais le "meurtre" de Kutner a besoin d'être résolu, ce qui expliquerait son retour. Le détective va devoir s'armer de patience...

Evidemment, le retour de Michael Weston relance les rumeurs du possible spin-off de Dr House centré sur Douglas. Le projet n'a pas été totalement abandonné mais il n'est pas à l'ordre du jour.

Jean-Maxime Renault avec EW

MessagePosté: 02 Sep 2009 12:03      Sujet du message:

Seraphin

haaa tant mieux, j'avoue que j'avais bien aimé ce personnage personnellement il compensait la perte de mon couple chouchou wilson-house donc good news si on peut avoir une relation trio :oops:

j'ai jamais été pour les fanfic yaoi mais pour house bordel je veux >o< :lol:

MessagePosté: 03 Sep 2009 11:49      Sujet du message:

Cherubin

Kutner a donc belle est bien était tué..c'est pas un autre délire de house...je penser qu'il allait rester dans le mystère pour faire montrer que house ne peux pas tout résoudre....

MessagePosté: 03 Sep 2009 16:42      Sujet du message:

Cherubin

En tout cas, j'aime pas du tout la coupe de cheveux qu'ils lui ont faite :s

MessagePosté: 05 Sep 2009 21:02      Sujet du message:

Cherubin

Kutner... l'épisode de sa mort a trop été un choc, sérieusement ça m'a retourné et bien comme il faut!
Le préview est sympa, il donne envie!! Et j'aime bien sa coupe de cheveux, ça lui confère un côté plus "malade" et "vieux", comme usé presque, ce qui entre en corélation avec le fait qu'il soit interné, du moins je trouve

MessagePosté: 17 Sep 2009 20:59      Sujet du message:

Cherubin

Petite requête: quelque pourrait me donner le nom de la chanson lors de la fin du final de la saison 5, sa fait pas mal de temps que je la cherche mais pas moyen de la trouvé :?

MessagePosté: 18 Sep 2009 11:07      Sujet du message:

Cherubin

Regarde si elle n'est pas dans la playlist de ce site: http://www.house.eternalsunshine.info/
Normalement ils y mettent toutes les OST de House ;)
Encore quelques jours et on retrouve notre House pour 2h de bonheur :D Ca va être une tuerieeeee!!!

MessagePosté: 18 Sep 2009 11:09      Sujet du message:

Angel

1h30 sans les pub en fait :P

MessagePosté: 18 Sep 2009 11:10      Sujet du message:

Cherubin

Mais eu casse pas mon trip xeo :'( Bon ben on aura qu'une petite heure et 30minutes...

MessagePosté: 21 Sep 2009 16:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Bad news...

Citation:
House bientôt sans son docteur ?

Actuellement la série la plus regardée au monde, la comédie dramatique Dr House pourrait bientôt être privée de son interprète principal.
En effet, Hugh Laurie pourrait être amené à quitter la fameuse série de la Fox pour des raisons de santé, comme il l'a dévoilé dans une récente interview : « [Dr House] pourrait durer sept, huit ou neuf saisons, mais je ne sais pas si ce sera mon cas, car je commence à perdre mon genou ». Blessé à la jambe à la suite d'un accident qui continue de le faire souffrir, Gregory House marche ainsi avec une canne et boite constamment. Une particularité qui a fini par affecter l'acteur lui-même : « Il faut vraiment faire travailler ses hanches. J'ai besoin de faire du Yoga ».

La décision pourrait également être précipitée par les difficultés qu'à le cinquantenaire d'origine britannique à travailler en Californie, loin de sa famille : « Je n'avais jamais envisagé travailler à Los Angeles tandis que mes enfants grandiraient en Angleterre. Mais c'est ici que je travaille et nous essayons d'en profiter au mieux ». Marié à l'administratrice de théâtre Jo Green depuis 1989, Hugh Laurie est depuis cinq ans l'un des acteurs les plus populaires de la télévision américaine. Le couple, qui possède trois enfants, a décidé de ne pas arracher ces derniers à leurs racines anglaises.

La sixième saison de Dr House reprend ce soir sur la chaîne américaine Fox avec un double "season premiere" de deux heures, [Attention Spoiler] voyant le fameux docteur interné dans un asile psychiatrique.

Source : Dailymail.co.uk

MessagePosté: 21 Sep 2009 16:57      Sujet du message:

Cherubin

Ou alors ils le refont marcher pour de bons et ils gardent Hugh, mais ils perdent une grosse partie de House.... Ca craint quand même... Si house n'y est plus la série se termine c'est obligatoire...
Donc cette saison pourrait bien être l'ultime saison de House ce qui me désolerai quand même... Ce soir ca va être une tuerie, j'espère que l'épisode sera dispo dès demain :)

MessagePosté: 21 Sep 2009 19:53      Sujet du message:

Mortel

De l'art de faire monter le buzz juste avant le season premiere.

Si Hugh Laurie quitte la série, elle n'existe plus. Donc soit son personnage remarche normalement, soit on arrête la série. La première solution ne réglant de toute façon pas le problème de l'éloignement de la famille. La deuxième pouvant s'accompagner de la création d'un spin-off avec les personnages restant mais sans grand intérêt à mon avis, si ce n'est financier.

MessagePosté: 21 Sep 2009 20:54      Sujet du message:

Koala apaisé

Dans ce contexte, le retour de Michael Weston qui joue le détective privé prend un nouveau sens. Le spin-off avec ce personnage est du coup très important pour la Fox si Hugh Laurie laisse tomber House.
Il faut qu'ils aient le temps de faire monter le buzz autour de ce personnage pour que les spectateurs voient en lui, un digne successeur même si c'est dans un autre contexte.

MessagePosté: 21 Sep 2009 21:51      Sujet du message:

Mortel évolué

Si Laurie part House est fini, a moins qu'ils nous fassent un remplacement ni vu ni connu comme ca été fais dans bcp de série a succès.

Mais sérieux, qui regarderait encore la série sans Hugh Laurie ? Tous les gens que je connais mate House pour House, pas pour Cameron ou n°13 a cause de ses penchants, donc si il part c'est fini pour moi. En tout cas je regarderai plus.

MessagePosté: 22 Sep 2009 00:32      Sujet du message:

Archangel

La serie s'appelle House, sans Laurie et son personnage il n'y a plus de série.

Une solution pour les scenaristes serait d'introduire le personnage d'un jeune medecin genial, un peu timbré à la House et qui rejoind le groupe. Et au final, on apprend que c'est le fils de House et apres le depart de Greg c'est a lui qu'on confie le service :lol:

MessagePosté: 22 Sep 2009 00:36      Sujet du message:

Ritual Ermite

Mon boucher a fait la même astuce avec son paternel pour ne pas changer d'enseigne et conserver sa clientèle :noel:

MessagePosté: 22 Sep 2009 12:08      Sujet du message:

Angel

Excellente season premiere. Je pensais que la thérapie de House durerait plus longtemps que ça. Avec des épisodes où sa team s'occuperait de cas tout seul mais se fait aider par House via téléphone. Mais à mon avis, les scénaristes ont peur de changer trop le concept de la série.

Mais bon, on a un House qui devient plus humain à la fin de l'épisode. J'attends de voir maintenant comment sa relation avec Cuddy et sa team va évoluer. J'espère qu'on aura toujours notre bon vieux House mais plus humain mais pas trop. :P

MessagePosté: 22 Sep 2009 16:02      Sujet du message:

Angel

:x :x :x :x :x
Arrrghhh... Xeo t'as spoilé grave sur ce coup là :!:

Mais en effet, si ils rendent la série redondante, Laurie va finir par vraiment se faire chier et vouloir rentrer chez lui.
Et si tu retire la house et bien tu va tout saloper le fauteuil, pour faire une métaphore appropriée :twisted:

MessagePosté: 22 Sep 2009 16:38      Sujet du message:

Cherubin

Manhunter a écrit:
:x :x :x :x :x
Arrrghhh... Xeo t'as spoilé grave sur ce coup là :!:

C'est parqué "Séries TV - Spoils", je dis ca, je dis rien :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]