Nous sommes le 24 Mai 2025 23:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mai 2009 15:30      Sujet du message: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Seraphin

ALIVE, last évolution
Qui a lut ?

il y a déjà 12 volumes en ligne en anglais.
http://www.onemanga.com/Alive_-_The_Final_Evolution/

et puis, 15 volumes en RAW
http://mangahelpers.com/m/alive/raws/

En france, nous en serions au 7.
Et au japon au 17.

Un virus d’un genre nouveau semble à l’origine d’une pandémie macabre. C’est le début d’une grande vague de suicide qui touche non seulement le Japon mais le monde entier...
En fait, c'est dans la filiation des X-men, heroes et autres mutants/humains aux super pouvoirs...
Un bon divertissement.

Perso, je cherche encore les volumes 16 et le 17.

MessagePosté: 11 Mai 2009 22:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Arf je fait les pika et par hasard je me suis spoilé sur wikipedia raaah :( Tant pis, j'avais deja zieuté les tomes 14 et 15 je comprend mieux ce qu'il s'y passe maintenant.

MessagePosté: 12 Mai 2009 00:06      Sujet du message:

Ritual Moderator

Merci Philippe!!
Je viens de terminer le premier chapitre et je suis vachement emballé par l'intrigue. Le synopsis a des airs de déjà-vu cependant la mise en scène est assez efficace pour nous tenir en haleine.

Côté casting, on reste dans le classique. Néanmoins je trouve le personnage principal assez rafraichissant. Il est banal cependant, il a sa touche de singularité. Je ne sais pas comment il va évoluer par la suite mais, pour le moment, j'adhère.

Le graphisme est a l'image du héros : rien d'original mais il produit l'effet attendu, ça (me) plait.

De bonnes choses pour un premier chapitre (de près de 80 pages, première fois que je vois ça :shock:)

Question : il a été publié dans quel magazine?

MessagePosté: 13 Mai 2009 19:15      Sujet du message:

Seraphin

Salut Bogart,

Je suis content que cela te plaise.
Le premier cycle pour l'instant me parait meilleur que le second...

Surtout avec toute la dimension de mystère qui entoure le récit.
C'est je trouve un des points forts de la série.
Cette part d'inconnue d'une part.
Et la nécessité pour les personnages de découvrir et de comprendre le pouvoir qui est en face d'eux.

Bonne lecture

Phil

MessagePosté: 24 Mai 2009 19:58      Sujet du message:

Seraphin

tomes 16 et 17
RAW

16
http://www.mediafire.com/?j1zm2zzzrjy
17
http://www.mediafire.com/?y2yilituniw

MessagePosté: 24 Mai 2009 20:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Merci! Quelqu'un sait si le manga approche d'une éventuel fin?

MessagePosté: 24 Mai 2009 22:48      Sujet du message:

Seraphin

pas pur l'instant...
enfin, as à ma connaissance...
tu devrais regarder les ventes de la série...
sur la première "saison" et la 2e...
cela te donnerait une indication sérieuse :twisted:

MessagePosté: 25 Mai 2009 00:09      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'imagines que ca se vend bien alors? :twisted: (et j'ai entendu des infos sur un eventuel anime, confirmation?)

MessagePosté: 25 Mai 2009 11:35      Sujet du message:

Mortel évolué

setsuna-kun a écrit:
et j'ai entendu des infos sur un eventuel anime, confirmation?

Image

oui il va bien être adapté mais a part l'annonce du studio (gonzo) il n y a pas beaucoup d'information disponible. Il sortira peut être en septembre (?)

Quand au manga que dire, ça fait assez longtemps que je le suis, j'ai été très content de le voir sortir en France, et encore plus de le voir traduit en anglais a un bon rythme.Quand je pense au premier groupe de scantrad anglais qui nous faisait un chapitre par trimestre :?

L'histoire m'a tous de suite plus , bien qu'un peu traditionnel dans les premiers chapitre, elle a pris de l'ampleur par la suite et a réussi a trouver son originalité. Quant au dessin c'est un gros plus, quand on compare L'apparence de taisuke au premier chapitre face a ce que fait l'auteur maintenant (image ci dessus) on ne peut qu'apprécier :).

J'ai beaucoup aimer l'ellipse qu'a fait l'auteur, cela a permis de donner de l'a profondeur a notre héros; moi qui me demandais comment Taisuke allais maitriser ses capacité ^^.Et puis de nouveaux personnages on été introduits, plus intéressant que ceux de la première partie. On garde quand même les incontournables de la première partie (mention spéciale a Yura :twisted: ).

Merci a Lana pour les vol 16 et 17 ou l'action s'accélère grandement et ça fait du bien

- En fait ce sont mes vêtements quotidiens
- [...]

MessagePosté: 25 Mai 2009 11:45      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ah oui Yura; quel perso excellent ^^Vivement le tome 8 ! (vu que je suis la parution fr..mais que je regarde les derniers tomes a partir du 14; ca me fait encore plus apprécier ce manga !) Et oui, les dessins sont de plus en plus beau pour être somptueux derniérement !

MessagePosté: 28 Mai 2009 09:50      Sujet du message:

Immortel

N'empêche ya un truc qui me turlupine. La meuf avec le fragment dit à taisuke qu'il à la pouvoir de dégénération cellulaire. Jusque là ça va, mais alors comment vous expliquez le fait qu'il créé une fleur avant l'ellipse et fait sortir de la lave ?

C'est bizarre ça...

MessagePosté: 30 Mai 2009 22:58      Sujet du message:

Ritual Moderator

NOOOOON Yura est mort no way :(

MessagePosté: 05 Juin 2009 16:33      Sujet du message:

Ritual Moderator

Désolé pour le double post mais bon...juste pour dire que pour ceux qui suivent la vf de pika le 8 est sortie! Et quel volume excellent! On sent grandement la tension monter au fur et a mesure des pages et le coeur d'Acro apparaît finalement!Les dessins quant a eux on encore gagné en beauté etc...(quant on voit les dessins des tomes actuels!!), le 9 s'annonce encore plus sublime!

MessagePosté: 07 Juin 2009 19:37      Sujet du message:

Seraphin

la trad US avance bien...
chap 53 et 54 viennent de sortir.
http://www.onemanga.com/Alive_-_The_Fin ... ion/53/01/
visiblement les cartes sont en train d'être rebattues.

MessagePosté: 26 Juil 2009 00:19      Sujet du message:

Seraphin

la traduction anglaise de série continue d'avancer à un bn rythme
66 chapitres à ce jour
http://www.onemanga.com/Alive_-_The_Fin ... /00-cover/

soit plus de 12 chapitres en 6 semaines

vive les vacances !!!

MessagePosté: 20 Aoû 2009 00:17      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je viens de lire le tome 9 de chez pika et il est excellent! Avec la revelation sur les origines de tout ça et "cette personne "qui vient de naître mystére..heureusement la série a encore de beaux jours devant elle !

Zel a écrit:
N'empêche ya un truc qui me turlupine. La meuf avec le fragment dit à taisuke qu'il à la pouvoir de dégénération cellulaire. Jusque là ça va, mais alors comment vous expliquez le fait qu'il créé une fleur avant l'ellipse et fait sortir de la lave ?

C'est bizarre ça...

Car il a le pouvoir de degeneration et de regeneration... Il a bien sauvé le petit de la pierre...(c'est dit dans le tome 9 elle le dit! Pouvoir de regeneration et de degeneration !)

MessagePosté: 26 Aoû 2009 15:39      Sujet du message:

Seraphin

en attendant, dans le second cycle il fait toujours aussi peut usage de ses pouvoirs....

MessagePosté: 05 Sep 2009 20:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

Au moin ca change des heros qui devienent de plus en plus puissant..;et sinon pas de nouvelles de l'anime?

MessagePosté: 28 Déc 2009 19:14      Sujet du message:

Ritual Moderator

Chapitre 82 out donc petit up (enfin big up du topic) "cette personne" a donc enfin récupérer le coeur d'acro ainsi que les 3 fragments.

A la fin du chap il y a des gros texte qui annonçent sûrement la partie final...du genre la fin dans quelques chapitres je penses...?

Sinon apparement l'anime a été annulé à cause de problémes economiques.

EDIT :

Heiji-sama a écrit:
Fin de Alive Last Evolution
Alive Last Evolution de Tadashi Kawashima & Adachitoka prendra fin dans le Gekkan Magazine #03 (En Vente le 6 Février). La série fera 21 Tomes en tout.

Bon bah je l'avais bien senti!

MessagePosté: 28 Déc 2009 23:09      Sujet du message:

Seraphin

perso, je trouve que c pas plus mal...
le premier cycle était très sympa
(surtout avec la dimension mystérieuse associé aux pouvoirs)
le second déjà plus tiré par les cheveux

MessagePosté: 29 Déc 2009 01:22      Sujet du message:

Ritual Moderator

Et puis surtout avec els derniers chap on voyait un peu la fin venir, 21 tomes ça le fait.

MessagePosté: 29 Déc 2009 01:31      Sujet du message:

Cherubin

Ouep bonne nouvelle cette fin, je suis la parution chez Pika pour ma part donc je suis a peine a la moitié mais j'aime toujours autant (les couvertures de ce manga sont d'ailleurs vraiment toute magnifiques :shock: )

MessagePosté: 20 Fév 2010 14:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

Qu'avez vous penseé de la fin? Même sans trad...Moi ca ma l'air pas mal, hâte d'avoir tous les volumes traduis, le dernier sorti en france le 12 etait vraiment pas mal, ce qui est embêtant c'est que le 13 est absent des plannings de PIKA... :?

MessagePosté: 15 Mar 2010 19:30      Sujet du message:

Seraphin

chap 74 sur onemanga...
combien jusqu'à la fin ?!?
quelqu'un sait ???

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:35      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ca se finit au 83, les derniers etaient sur Raw paradise.

MessagePosté: 16 Mar 2010 00:44      Sujet du message:

Seraphin

merci
hâte de lire la trad
:)

MessagePosté: 16 Mar 2010 20:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce manga est génial ... Par contre, les chaps dispos sur onemanga s'arretent vraiment au mauvais moment.

MessagePosté: 06 Déc 2010 22:28      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Mortel évolué

Chap 81 out sur mangafox.

http://www.mangafox.com/manga/alive_the ... /v21/c081/

Je me demande si c'est le dernier chap, ou non ?

MessagePosté: 06 Déc 2010 22:44      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Ritual Moderator

Le dernier est le 83. :o

Le 15 mars 2010 :

setsuna-kun a écrit:
Ca se finit au 83, les derniers etaient sur Raw paradise.

MessagePosté: 06 Déc 2010 23:03      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Mortel évolué

Apres relecture du topic, j'ai vu ca oui.
Il me manque donc le 82 et le 83.

MessagePosté: 07 Déc 2010 00:42      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Seraphin

regarde dans les liens qui précède... tu devrais trouver.
et puis pense à les partager
merci
cela permettra de boucler la boucle
:wink:

MessagePosté: 07 Déc 2010 19:26      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Mortel évolué

Rawparadise et mangahelpers ne sont plus d'actualité pour Alive, les liens directs donnés ne sont pas ceux du 82 et 83.
Bref, obligé d'attendre la parution mangafox.

MessagePosté: 07 Déc 2010 20:20      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Mortel

Bonjours, je poste pas souvent, mais la c'est juste pour vous dire que le chapitre 83 n'est pas le dernier. Moi j'en suis au chap 100 et des brouettes ....
sinon "Alive Last Evolution" et un bon manga , mais j'attend de voir la fin pour voir si l'auteur vas bien le finir.... car il est déjà bien ficelé sa serait dommage de le massacré ... mais je sais la diffucté de bien finir son manga , pour que tout le monde soit assez content de cette fin.
Mais pour l'instant sa a l'air de bien se passé.

Et si vous n'êtes pas au courant l'animé a été annulé.

MessagePosté: 07 Déc 2010 20:45      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Ritual Moderator

Euh j'ai le chapitre 83 sous les yeux, c'est THE END, tu dois lire un autre manga.

http://www.manga-news.com/index.php/act ... t-Evoluion

La série est finit depuis le debut de l'année, 83 chapitres pour 21 tomes, Heiji te confirmerat si tu veux :) .

MessagePosté: 07 Déc 2010 20:50      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Ritual Moderator

feliximo a écrit:
Bonjours, je poste pas souvent, mais la c'est juste pour vous dire que le chapitre 83 n'est pas le dernier. Moi j'en suis au chap 100 et des brouettes ....
sinon "Alive Last Evolution" et un bon manga , mais j'attend de voir la fin pour voir si l'auteur vas bien le finir.... car il est déjà bien ficelé sa serait dommage de le massacré ... mais je sais la diffucté de bien finir son manga , pour que tout le monde soit assez content de cette fin.
Mais pour l'instant sa a l'air de bien se passé.

Mais?! Comment veut tu qu'il y ait près de 20 chapitres supplémentaires alors que la série est finie depuis un moment?

Et puis, continuer une série de ce type sans le scénariste (décédé cette année) est plutôt un exercice "casse-gueule" :pale:

MessagePosté: 09 Déc 2010 03:31      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Seraphin

soit il a confondu, soit il a fumé...
dans tous les cas, très drôle.
:yeah:

MessagePosté: 09 Déc 2010 14:48      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Mortel

Hahahahaha , excusez moi .... mes yeux mon jouaient des tours.
Mais bon c'est quand même une super série .

MessagePosté: 02 Jan 2011 11:34      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Mortel évolué

Chapitre 82 sorti.

http://www.mangafox.com/manga/alive_the ... /v21/c082/

Vous etes sur qu'il y en a un 83 ? Me demande ce qu'on peut rajouter de plus...
Et ils disent que l'auteur était sur son lit de mort sur la fin de la série. Vous parlez du fait qu'il en commence une autre. Il s'en est sorti ?

MessagePosté: 02 Jan 2011 11:55      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Ritual Moderator

C'est bien le dernier, la numerotation doit être différente de la prépublication, mais c'est bien la fin.

MessagePosté: 03 Jan 2011 21:16      Sujet du message: Re: Alive Last Evolution ~ Kawashima Tadashi & Adachitoka

Mortel évolué

Etrangement, j'éprouve un respect profond pour cet individu. Et quelque part, c'est un deuil que je ressens suite a la foncirmation de sa mort.

Sa série était magnifique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]