Nous sommes le 24 Mai 2025 21:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Déc 2006 19:31      Sujet du message: Tenjho Tenge ~ Oh! Great

Mortel

Voila je voulais savoir ou en était cette série, on n'en parle plus et normalement le chapitre 100 ne devrait pas tarder à sortir. Pourriez-vous m'en dire plus?

merci d'avance.

MessagePosté: 16 Déc 2006 21:45      Sujet du message:

Archangel

Bha apparemment le manga continu et l'anime lui n'a pas de nouvelle saison annocée. Par contre pour les furieux de tenjou tenge pour patienter il va y avoir une nouvelle saison de ikkitousen (ou les jupes courtes sous pretexte d'art martiaux sont monnaie courante!).
Image

le site officiel : http://www.ikkitousen.com/

MessagePosté: 16 Déc 2006 21:58      Sujet du message:

Archangel

oh c'est vilain de comparer ikkitousen à ten² ^^

sinon dans ten² si je comprends bien teranbu va commencer !

MessagePosté: 16 Déc 2006 23:19      Sujet du message: re

Mortel

personellement le mangas est bien meilleur que l'anime, ce que je sais c'est que....

-en france 14 volumes parus je les ais dans ma mangathéque, mdr
au japon 15 volumes.
-on est actuellement au chapitre 99, qui a été traduit en anglais, ce chapitre s'avére trés révélateur sur mitsuomi.
-Itoh Ogure va certainement prendre un mois sabatique, celui de janvier 2007, et d'ailleurs il le mérite beaucoup, lol.
-Oh Great est moins rapide avec tenjho tenge car il se concentre sur air gears, volume 1 sortit en novemvre 2006, volume 2 en Janvier 2007. Par contre on sent une différence de qualité graphique entre les deux séries, en effet Tenjho Tenge bénéficie d ecet atout, d'ou le fait qu'il sort moins rapidement à mon avis.

voilà en gros ce que je sais....lol

Ce que je voulais savoir:
-à quand le chapitre 100, et le volume relié 16.

Quant à la série.....bof bof, il n'ont pas trop suivit le mangas dans leurs OAV, et ils sont dans une telle situation que il serait difficile de rattraper un anime fidéle au mangas.

a trés bientot.

Un Fan....lol

MessagePosté: 16 Déc 2006 23:30      Sujet du message:

Angel

Moi aussi je suis un fan de tenjo tenge et malgrés la qualité indeniable du dessin je ne peut m'empecher d'être decu par le rythme de parution du manga.
En effet, un chapitre par mois c'est pas beaucoup mais là quand il saute des mois c'est insupportable. Pas de chapitre depuis le mois d'octobre ca fait long je trouves.
Je connais pas Air Gear, ca a l'air de bien marcher tant mieux mais j'aimerais quand même qu'il respecte un peu plus les fans de tenjo tenge comme moi.

P.S : J'aime bien Ikkitousen, dommage aussi que le manga paraisse pas plus vite (plus rien depuis aout et la sortie du vol 10 est encore inconnue :( ). Decidemment j'ai pas de chance dans le choix de mes mangas.

MessagePosté: 16 Déc 2006 23:54      Sujet du message: re

Mortel

lol, personellement ikkitousen j'ai vu que le premier épisodes et cela fait au moins 2ans....malheur mon pc a claqué et quand j'ai pu revenir sur le web la série était licencié. Les premiers tommes ne sont plus disponibles, sauf en occasion, donc je ne peux pas faire la série.

Pour tenjho tenge, c'est vraiment "Chiant" que cela soit aussi lent. Il faudrait qu'il s'y mette un peu plus, car la série devient trés intéréssante, surtout piur le personnage takayanagi masataka, qui pour moi est le plus intéréssant; J'aimerais que tu me dises si tu penses pareil, xD!
Et pour air gears, sa vaut le coup!va vite acheter le volume 1 si tu peux, tu ne le regreteras pas, on ressent réellement le style Oh Great!!!! xD!

à bientôt.

MessagePosté: 16 Déc 2006 23:54      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 16 Déc 2006 23:57      Sujet du message: re

Mortel

Ah que je suis content que tu sois là heiji!
Tu m'apportes à moi et au forum une super bonne nouvelle! Si jamais tu en saurais un peu plus sur la série, comme le sur le rythme de parution: va-t-il s'accéléré?ou au contraire...

enfin bref, merci pour ta réponse!

a trés bientôt.

MessagePosté: 17 Déc 2006 00:24      Sujet du message:

Angel

qd j'etais à Liège (en belgique), je voulais faire ikkitousen en même temps que ten ten... mais celui qui vendait les bouquins m'a dit que si je faisais ten ten, ikkitousen n'etait pas à la hauteur 8)
c vrai, g vu tout les episodes des animés (je dois les avoir klk part sur un cd) et ma foi, belle histoire mais bon, ten ten est un (seulement?)niveau au dessus.

j'ai lu le art book et oh great y dit à un moment (en gros) que plus il continuait à dessiner l'histoire, plus il pensait que masakata devrait être le heros de la série (c mon perso préféré et je pense qu'on n'a pas encore tt vu des ses capacités) :lol:

dommage pour moi, mais ils ne vendent nulle part ce manga ici, donc je ne dois plus me contenter des scans en attendant d'aller en Europe me payer de nouveaux tomes.

en attendant, voir mitsuomi avec du sang dans les mains (dans le chap 99) et d'aimer cela (reste à verifier s'il n'est pas possédé!!), ça change bcp la conception du personnage

MessagePosté: 17 Déc 2006 00:50      Sujet du message: re

Mortel

personellement, je suis de france, aquitaine, j'ai les 14volumes de tenjho tenge, et pour moi, tenjho tenge a un seul héro, masataka et ceux depuis que j'ai vu il y a quelques années le premier épisodes, j'ai accroché sur lui, et j'ai été dégouté!que sa soit cette merde de nagi qui soit le héro, qui se tape la belle fille et la capacité surhumaine du dragon....mais en meme temps j'ai pu constaté que masataka est encore plus puissant (tomme 12), car lorsqu'il s'y met vraiment, sa rigole plu!lol. Et aussi il y a un secret sur lui, son frére est trés senssible quand on parle d'utiliser le corp de masataka pour quelque chose...que seul le corp d'un takayanagi le permet....de quoi s'agit-il? nous le saurons bientôt j'espére.
Pour le chapitre 99, je pense que mitsuomi a réglé son probléme de santé grâce à un clone ou quelque chose dans le genre.
J'aimerais bien avoir cet artbook, tu pourrais me renseigner un peu dessus?

à trés bientôt.

MessagePosté: 17 Déc 2006 01:38      Sujet du message:

Angel

c vrai que maintenant que je fais attention à la dernière image, on dirait qu'il ya 2 mitsuomi...

euh je me suis un peu trompé, il voulait que masakata soit le heros, mais il a du abandonner l'idée mais il est content du nouveau statut qu'il a maintenant...

pour l'art book, (c plus un guide book qu'autre chose), envoie moi ton adresse mail en PM et je te l'envoie. C des scans que g recuperer sur un autre site et malheuresement, il ne le mette plus en ligne. ^^

edit: je pourrais le mettre aussi sous la section "divers" si on me permet... :wink:

MessagePosté: 17 Déc 2006 02:06      Sujet du message:

Mortel

On croirait que Mitsuomi a les même tatouages que le gars contre qui Maya c'était battue, celui qui avait le corps aussi dur que du métal... J'ai l'impression qu'il s'est greffé un oeil avec toutes les capacités de dragon.

Sinon, moi aussi jsuis un peu deg que ce soit Nagi le héros, surtout depuis que Masataka et que Bob sont super à la traine comparé à lui...

Et au fait, plus que 3 jours avant le prochain chapitre ! ENFIN !!!!

MessagePosté: 17 Déc 2006 02:28      Sujet du message:

Angel

bob est peut être à la traine (mais je ne crois "plus" que ce soit de beaucoup car si tu ne peux toucher klk1 alors ta force ne sert à rien, reste qu'il arrive à être offensif maintenant), quant à masa, vu ce qu'il a fait dans je ne sais plus quel chap comme bunschichi, je suis pas sûr qu'il soit derriere!

il est different et certainement aussi fort, sinon plus...
enfin, c un fan qui parle là :P

MessagePosté: 17 Déc 2006 09:05      Sujet du message:

Angel

Heiji-sama a écrit:
Volume 16 : Janvier
Chapitre 100 : 19 Decembre

Yeah merci tu me soulages.

Sinon je vous trouves dur avec Soichiro perso moi c'est mon preferé (aprés chacun ses gouts), je le trouves bien marrant. Et pis j'me souviens pas qu'il ses soit tapé qui que se soit.

MessagePosté: 17 Déc 2006 11:10      Sujet du message: re

Mortel

ben deja c'est sur que c'est injuste pour masataka, au premier tomme il flashe sur maya, et c nagi qui lui prend....juste pour une histoire de rituel. Quant à nagi il est moins fort que masataka. Il a certes la capacité de voler le dragon des autres, mais au dépend de lourdes souffrances, voire de perdre une partie de son corp. Quant a masataka, il un esprit différent, celui de la panthére, il est de ce fait puissant, rapide, trés précis, et fonctionne en contre-attaque qui je peux le confirmer son surpuissante. Si on faisait un classement.....hummmmm masataka serait en seconde position dans le club juuken juste dérriére nagi, mais pas de loin.
Pour mitsuomi, je vais p-e demander à une amie japonaise de me traduire le chapitre, et ainsi j'aurais la réponse que tout le monde attend.
pour ma part je pense vraiment qu'il s'est fait un clone en sachant qu'il allait bientot mourir, il s'agirait soit du clone qui remplacerait mitsuomi, soit mitsuomi qui se servirait des organes du clones pour remplacer les siens défaillant.

C'est bon Munisai, j'ai trouver l'artbook sur le net, je vais essayer de l'acheter, merci encore à toi, et propose ton idée à Heiji-sama.

voila ce que j'avais à dire...ah oui, je suis content d'avoir pu créer une section tenjho tenge sur ce forum, mdr je la voyais pas et j'aurais cru que Heiji-sama l'aurait supprimer.

voilà, bonne journée à vous, je retourne à ma lecture du volume 13, mdr

MessagePosté: 17 Déc 2006 12:19      Sujet du message:

Mortel

Franchement, j'adore cette série.
C'est clairement mon manga préféré.
Niveau graphique je le trouve vraiment magnifique (l'auteur sait trop bien déssiner les jeune fille en plus).
Sur les premier tome, je trouvait l'histoire un peu moyenne mais à présent c'est l'inverse, je trouve l'histoire trés bien réalisée.

Malheureusement je suis quand meme un peu déçu par l'anime.

Franchement, c'est un peu décevant de ne trouver aucune team de scantrad française (je suis pas un génie de l'anglais) pour ce superbe manga.

Sinon pour nagi je le trouvais un peu moyen au début mais maintenant il est vachement classe.
J'adore sa transformation, ça me fait trop penser à un super sayan en version black. :lol:

MessagePosté: 17 Déc 2006 12:34      Sujet du message:

Cherubin

Pour le scantrad fr, la Jyuken-team devrait reprendre du service prochainement :D
Pour voir leur release c'est ici ;)

MessagePosté: 17 Déc 2006 17:59      Sujet du message: re

Mortel

personellement je me verrai bien créer une team de scan trad pour tenjho tenge, donc si il y a des volontaires....faites moi signe, mdr.
J'ai autrefois travailler dans le fansub, j'ai créer 4 teams, et travailler pour une. Si Haka-no-fansub, mikazuki, etc... sa vous dit quelques choses, ben j'en suis à l'origine, mdr.
Effectivement la team jyuken va reprendre du service, mais il leur manque pas mal de personel, donc nous devrons attendre un petit peu avant de voir de nouveau leur travail.

Pour nagi, je trouve que sa technique est dégeulasse, voler les techniques des autres....c'est pas génial génial....un peu malhonéte plutôt.
Mais il est sur que le personnage est devenu trés puissant, nous montrant de véritable scénes de combats fascinantes!

j'attend avec hate de voir la suite des scans.

a trés bientot.

MessagePosté: 17 Déc 2006 18:37      Sujet du message:

Seraphin

Comme pour berserk ou biomega, j'attends avec impatience, le prochain ep
:evil: :P :evil:

phil

MessagePosté: 17 Déc 2006 20:30      Sujet du message:

Mortel

en tout cas chapeau d'avoir ouvert un topic sur ce super manga, je desesperé que ten² tombe dans l'oublie, j'avais jamais ossez en ouvrir un car je me disé depuis le temps que le nouveau forum est en place si ya pas de sujet c'est que tout le monde s'en tape :shock: :lol: et sinon pour le sujet du moment pour moi aussi il y a 2 mitsuomi, en otut cas c'est devenu un mec super triste le mitsuo alors que pendant la periode shin j'etait limite fan de lui (pas autant que shin mais presque :lol: )

MessagePosté: 17 Déc 2006 20:36      Sujet du message: re

Mortel

mdr, moi ce qui ma toujours étoné, c'est que la famille takayangi est au sommet des arts martiaux, mais que masataka, comme mitsuomi, comme le pére personne n'a de dragon, ou dans le genre....pas de pouvoir comme aya ou shin, etc....mais dans ce cas pourquoi une famille qui aurait une capacité spéciale n'en profiterais pas pour se débarrasser de la famille takayangi, c'est là que c'est incompréhenssible. Donc je pense que Oh Great nous prépare quelque chose d'assez étonnant sur les deux fréres.....xD!

à trés bientôt, je surveille le topic trés souvent, lol.

MessagePosté: 17 Déc 2006 21:09      Sujet du message:

Mortel

ba oui justement l'avantage (je trouve) de cette famille c'est qu'il ne tire pas leur incroyable force d'un "dragon" quelconque, d'ailleur je sais plus vraiment mais ceux qui on un"dragon" sont les familles de l'aile rouge non ??? ceux de l'aile blanche n'en possede pas d'où le mepris justement de l'aile blanche sur l'aile rouge car en gros (tres gros ok) la force des famille de l'aile rouge viens d'un pouvoir hereditaire et l'aile blanche pense que sans ces pouvoir les famille de l'aile rouge ne serait rien. (bon ça sa remonte pas mal mais j'avais compris comme ça). D'ailleur suffit de voir comment mitsuomi defonce la tete de la fille qui manipule l'esprit (je sais plus son nom dsl)ou tranche la tete du pere nagi. des coup simple mais fait d'une façon exceptionnelle

MessagePosté: 17 Déc 2006 21:19      Sujet du message: re

Mortel

Tu a peu prés juste, moi j'ai compris que l'aile rouge se croit supérieur à l'aile blanche, et se donne le droit de la méprisé! cette sorciére elle en a une bonne raclée, mais elle se vangera, c'est certain! Je crois aussi que les familles de l'ail rouge sont des monstres qui ont comme esprit héréditaire le dragon, masataka lui il posséde l'esprit de la panthére. Ce que je comprend pas trop c'est que il dit qu'il va devenir un démon pour détruire les démons...et là! des serpents énormes se rapproche de son corp, comme mitsuomi avant d'obtenir cette force, il avait un milles-pattes qui prenait son corp, ou aya avec plein de bestioles sur elle. enfin bref, faudrait réfléchir la dessus.

a +

MessagePosté: 17 Déc 2006 22:47      Sujet du message:

Mortel

moi j'aimerais donner ma petite hypothèse sur l'aile rouge et l'aile blanche.

Lors du combat natsume-l'homme dur comme le fer(j'sais plus son nom) celui-ci parle de l'histoire de sa famille avec le guerrier qui a violé toute les meufs des étrangers qui poluaient la rivière et natsume dit que cette histoir ressemble beaucoups à celle de sa propre famille.
Donc on peut penser que l'ancêtre de toutes les famille est le même, à savoir ce guerrier.
Donc je pense que tous les pouvoirs appartenait à ce guerrier et ce sont transmis séparément dans plusieurs familles de sa déscendance.
C'est pourquoi certain personnage comme sohaku veullent rassembler tous les pouvoir en une seule et même personne ce qui donnerait l'ultime guerrier.
Et je ne sais plus où, le manga disait que le dragon de la famille nagi était constiué du pouvoir d'origine. Donc c'est peut-être lui qui est le plus proche de cet ancêtre guerrier et ça expliquerait le fait qu'il puisse maitriser tout les pouvoirs.

MessagePosté: 18 Déc 2006 00:29      Sujet du message:

Mortel

ba en otut cas pour moi une chose est sur depuis le tome 14 c'est qu'ils ont tous un ancetre commun (le super guerrier violeur :D )et surement que la famille de mitsuomi (trop peur d'ecorché le nom de sa famille) sont les descendant direct de ce guerrieur, (d'ou donc le fameux pouvoir de masataka bien que j'en avait jamais entendu parlé)

MessagePosté: 18 Déc 2006 03:44      Sujet du message:

Angel

Ouaaaiss un topic Tenten.
En lisant le trucs j'ai juste deux petites reamrques:

-le rythme de parution de tenjo tenge a toujours et ce des le premier chap ete mensuel. donc on peut pas vraiment cxritiquer puisque ca a tjr ete comme ca (air gear ou pas air gear) apres le blan de un moi qu'on a eu recemment n'est autre qu'une pause que l'auteur a droit meme si le magasine est mensuel. Je ne pense pas qu'il manque de respect aux fans puisque les mangas du meme magasines genre Gunm last order ou Bastard ont pris bcp plus de pause cette annee.

-Pour le "clone" de Mutsuomi ce n'est autre que la fille avec la casquette en cuire qui est la chef du clan Kabane ou shoujo(plume rouge) dont son pouvoir est de copier le corps d'une personne a la perfection(son descendant dans le flash back medievale qui avait copier un samurai blond) Apparement Mutsuomi ne pouvant plus se battre va demander a la fille de le faire a sa place(surtout qu''elle n'a pas l'air d'avoir le handicap des 5min)

-Les plumes rouges sont surtout deteste par mutsuomi car il s'est jurer suite a son traumatsime contre shin de les faire tous disparaitre ou de tous les dominer en gros il en a peur

MessagePosté: 18 Déc 2006 08:18      Sujet du message:

Angel

g lu tt les chap jusqu'à present mais il faut que je relise pour voir le moment ou on parle que masa a une panthère comme totem (en gros bien entendu!)
Je me rappèle vaguement d'un ancetre commun, mais qu'il soit violeur alors là...( :arrow: je vais relire mes chaps)

je pense qu'on peut dire que celui qui represente le mieux la vraie force c masa (et Bob aussi :P ) car par des efforts perso, on arrive à des resultats etonnants

MessagePosté: 18 Déc 2006 20:31      Sujet du message: re

Mortel

hum....seki13, comme toujours tu apportes des informations alléchantes!non que dis-je, stupéfiantes!! En tous cas merci beaucoup pour ce que tu nous as appris.

J'aimerais que tu nous fasses un résumé vite fait sur cette histoire entre aile rouge et aile blanche, et si réellement la famille domine le phoenix. Et surtout si elle le domine, qu'est-ce quei le permet, un pouvoir particulier?
Si tu pouvais nous en dire plus, je penses fortement que le forum t'en serait reconnaissant, moi je ne suis qu'un simple fan de cette série parmis tant d'autres que je portes également dans mon coeur, mais je ne connais à vrai dire, pas tellement de choses sur cette oeuvre de Oh Great!

Pour l'histoire du sérial violeur, mdr, laissez tomber! J'en suis sur que c'est impossible, dans ce cas nagi+aya=inceste. Je grossi le truc, mais à mon avis c'est pas le genre de l'auteur. Ce qu'on peut penser, c'est que certaines familles dans les ailes du phoenix sont relié par le sang, mais ceux, dans un passé extrémement lointain.

Bon je m'arrête de parler, et j'espére que seki13 passera par là dans la soirée...je retourne à ma disserte d'espagnol....mdrrrr la vie passionante!lol

bonne soirée et certainement à trés bientôt (dans la soirée).

MessagePosté: 18 Déc 2006 22:01      Sujet du message:

Archangel

Je vois pas en quoi la parenté entre Nagi et Aya est choquante.
si ça remonte à 5 ou 10 générations ça ne pose absolument pas de problème. C'est pas comme s'ils étaient frère et soeur ou cousins...
En tout cas le personnage de Mitsuomi est de plus en plus intéressant: il reprend son rôle de personnage central de l'intrigue. par contre le fait que Sohaku se fasse buter si tôt m'a un peu déçu car j'attendais beaucoup de ce personnage. :oops:

MessagePosté: 18 Déc 2006 22:15      Sujet du message: re

Mortel

je penses pas, même à 10 générations sa se saurais, et rien ne serait possibles comme en relation. Mais bon, il y a aussi le fait que les familles se sont rarement mélangés entre elles...pour le pére de nagi je pense pas qu'il soit mort. Je sais pas, je me suis arrété au tome 13, je lis le 14 demain, faut dire que je suis un peu débordé ces temps-ci.

Mais bon, si jamais c'était la même famille l'histoire perdrait de son charme, surtout qu'il ne faut pas oublier qu"il y a 32 familles, et des familles parallésles à chaques familles.

MessagePosté: 18 Déc 2006 22:56      Sujet du message:

Angel

kiryu a écrit:
En tout cas le personnage de Mitsuomi est de plus en plus intéressant: il reprend son rôle de personnage central de l'intrigue. par contre le fait que Sohaku se fasse buter si tôt m'a un peu déçu car j'attendais beaucoup de ce personnage. :oops:

Pff pendant le combat Sohaku avait l'air d'attendre que ca, se faire tuer. Toute facon avec ce que j'ai compris des derniers chapitre, Sohacu a comme un pouvoir d'immortalité alors on le reverra surement (c'est mon perso prefere avec Sohichiro alors on le reverra :twisted:)

MessagePosté: 18 Déc 2006 23:06      Sujet du message: re

Mortel

je men doutais de son immortalité, et personellement je n'ai lu la série jusqu'au tomme 13, donc au dela c'est un peu du brouillard pour moi. J'ai vite vu les scan il y a aps mal de temps, et je soutien l'idée de Aiolas, pourquoi sohaku n'aurait-il pas le dragon de l'immortalité...ou un truc dans le genre de basilisk koga ninpochu avec la technique de tenzen. de plus bizarre qu'il soit mort si facilement, dans son enfance il était un guérrier trés puissant il me semble, donc....nous découvrirons la vérité dans quelques mois...

à trés bientôt.

MessagePosté: 19 Déc 2006 04:09      Sujet du message:

Immortel

Je reste patient pour ma part.

la qualité est telle, que ca vaut bien quelques mois d'attentes.

Je suis enchanté par le volume 14 fr, que j'ai redécouvert avec un plaisir dingue, et j'attends ce chap 100 avec impatience.

Les planches de Ten ten sont juste renversantes.

Nagi tiens bien sa place de héro, mais surement pas de personnage central, et c'est la force du récit et du scenar d'Oh great. La pleyade de perso nous laisse vraiment du choix en matiere d'affection. Et chaque tome developpe plus un moins un personnage. Bref, pas de place pour les raleurs.

Je reste over fan d'aya. miam.

MessagePosté: 19 Déc 2006 04:40      Sujet du message:

Angel

et hop hop petite precision sur le phoenix takayanagi.

famille takyanagi est le chef des douzes familles "souke" et est cense avoir le mieux maitriser les arts martiaux. c'est pas la plus forte, c'est juste le chef

les 6plumes banches: n'ont pas de voir anormaux et sont plus arts martiale, mais certains ont un dragons des 5 elements(feux,bois,terre, eaux,metal)
-Ishiyumi: famille specialise dans le tire a l'arc(celui qui balance des billes d'eaux)
-Kagiroi: famille specialise dans les armes a feux et le metal(celui qui est dure comme le fer)
-Tsumuji: famillle specialise dans l'art de la lance. l'autre avec ses bras mecaniques.
-Madoka:famille specialie dans l'art de l'epee(la fille avec l'epee de Ivy)
-Kabuto: famille specialise dans la strategie de la guerre(cense etre les plus intelligent): le gros balese avec les lunettes de soleils qui n'a rien fait.
-il m'en manque une grrrr :x il me semble que c'est aussi un stratege.

les 6plumes rouges: sont qui ont des pouvoirs anormaux le nom de leurs est svt liees aux dragons.
-Natsume: yeux du dragon, se synchronise avec toute vie
-Nagi: Poins du dragons, absorbe/mange le dragons des autres.
-Kago: oublier le nom du dragon, manipule les morts(zombi ou/et resurection? :roll: )
-Hotaru: paume du dragon, guerie les blessures ou accelere la regeneration en utilsant le "ki" du blesse

Les deux derniers peuvent etre inverser:
-Kabane: on ne sait pas encore mais il a l'aire de pouvoir soulever des objets par la pense et a souvent les yeux ferme par un pentacle. Son pouvoir reste encore a etre clairement devoiler
-shoujou: capacite d'un "singe" dans le sens qu'il peut imiter la force et l'apparence d'autrui.

il y a encore 32autres familles qu'on appelle "bunke" qui sont elles repartient aux autres familles.Elles sont moins fortes et puissantes que les "bunke"
-par exemple celle qui faisait des illusions avec des papillons est une "bunke" de la famille natsume.(elle est sous les ordres de la famille natsume car leurs pouvoirs se ressemblent)
-Isuzu izumi(la fille au couteaux qui a des croissants dans les cheveux) est une bunke de takayanagi,
-la famille de la copine de shin dans le flashback avec ces pointes est une bunke de hotaru car sont tous deux specialises dans la guerisons(pas trop trop sur de ce dernier trucs)
- et enfin le mec aux huits lances et aux bras mecaniques est un enfant "batard" :twisted: issue du chef de la famille tsumuji dont j'arrive toujours pas a me rappeler le nom et d'une femme(apparement prostitue) qui est d'une "bunke" de la famille Kabane et c'est pourquoi il avait les "griffes du dragons" qui est apparement le pouvoir de cette famille.

Comme vous avez pu le voir il y a aussi dans les "bunke" l'equivalent de plume blanche et plumes rouges.

Les "F" etaient cense etre une equipe de 6personnes venant essentiellemt des familles de plumes blanches car mutsuomi deteste les plumes rouges.
Sinon pour MAstaka est ses "demons" faut pas se prendre la tete, il a dit qu'il est maintenant pres un devenir un demon pour terrasser un demon(dans le sens sans pitie du terme) et on decouvre juste par la conversation avec la pouf qui manipule les gens avec sa "langue" et mutsuomi que l'une des conditions d'avoir accepeter de faire un pact avec Kago(le pere de souichirou et chef des F) pour le coup d'etat a la fin du flash back etait de ne pas toucher a Masataka(comme quoi il tient a son petit frere et le protege)

Le serial violeur n'est autre que Susanoo, un guerrier tres connu des legendes japonaises. Son histoire de viol n'est qu'une legende qui essaie plus ou moin de justifier les pouvoirs des autres. Y a peu de chance qu'on en reparle vu que c'est qu'une legende donc a prendre si on aime et on oublie si on aime pas les histoires d'incestes lol(meme si cette legendes remontent a plus de 1000ans)
Je suis comme dans air gear ouvert a d'autres questions lol

piouf merci d'avir tt lu :lol:

Dernière édition par seki13 le 19 Déc 2006 09:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Déc 2006 08:56      Sujet du message:

Immortel

tro bon le chapitre 100 pour le jour de mon annif je suis tro content !!!! et le mec a la lance c'est mataza tsumuji je crois...
La technique de kanbane outre la télékinésie semble être le fléau d'arme, ou la matérialisation d'arme (enfin je dis ça comme ça hein ...^^)

g tout lu seki ;)

MessagePosté: 19 Déc 2006 23:03      Sujet du message: re

Mortel

ouf mci seki13, tu es mon dieux du mangas!En plus tu as réussit à me calmer, je stresse un peu sur ma disserte de français que je dois rendre demain matin...avoir lu ton texte ma bcp instruit et ma fait une super pause.
Juste une rectification, il y a je crois 32 famille avec 13 Familles principales dans les 32. 6 plumes blanches et plumes rouges plus la famille takayanagi. Chacune de ces familles a des familles paralléles, c'était trés courant autrefois, on en parle bcp dans l'histoire japonaise. Exemple meme avec naruto, la famille de neiji et hinata.

si jamais je me trompe, dis le moi seki...p-e que j'ai faut, mdr.

a+ all,

P.S: bientot un chapitre de rêves pour des fans comme vous et moi, lol.

MessagePosté: 20 Déc 2006 01:40      Sujet du message:

Angel

bon anniversaire shinrei!! :D
merci seki, j'y vois plus clair maintenant (je me perdais avec toutes ces ramifications!)...

Je vois encore moins pourquoi nagi est le heros de l'histoire: il ne fait partie que de l'aile rouge! :P

MessagePosté: 20 Déc 2006 02:29      Sujet du message:

Angel

Narudo, tu as entierment raison pour le nombre exacts des familles. Si toi aussi tu as vu que les sous-famille(bunke) ont des noms differents des 13 principales, alors on est d'accord sur toute la ligne.(bonne comparaison avec naruto)

Sinon nagi est quand meme le fils d'une Nagi et de kago, donc de deux plumes rouges. De plus le dernier chap est completement centre sur Masataka(lol quel pervers refoule) donc faut mieux pas se prendre la tete avec qui est l'heros lol

Tres bon chap d'ailleurs ou le tournois a enfin commencer(je ne compte meme plus les annees ou on a commence a en parler lol) j'espere qu'il y aura quand meme des adversaires assezz fort avant la finale

MessagePosté: 20 Déc 2006 12:02      Sujet du message:

Immortel

bon, on le trouve ou ce chapitre 100 là !??

MessagePosté: 20 Déc 2006 12:45      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]