Nous sommes le 06 Juil 2025 08:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivante

Votre partie préférée ?
Phantom Blood 8%  8%  [ 2 ]
Battle Tendency 4%  4%  [ 1 ]
Stardust Crusaders 28%  28%  [ 7 ]
Diamond is Unbreakable 4%  4%  [ 1 ]
Golden Wind 12%  12%  [ 3 ]
Stone Ocean 24%  24%  [ 6 ]
Steel Ball Run 20%  20%  [ 5 ]
Jojolion 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2009 13:25      Sujet du message:

Mortel

Je plussoie !!!

MessagePosté: 07 Avr 2009 13:32      Sujet du message:

Archangel

Bon je me suis mis à Jojo. :P
Je suis au chap 114 (début de la partie 3).

Ma première impression fut d'avoir l'impression de lire Hokuto no Ken mais dans un univers début fin du 19ème siècle début du 20ème siècle et en occident. :lol:
Le dessin est frappant, on voit bien que c'était de la fin des années 80, avec le style de l'époque à la Hokuto no Ken, City Hunter, mais c'est vraiment très proche de HnK graphiquement.

Je trouve la chronologie très originale, voir les générations se succéder etc. c'est pas mal, et donc ça se renouvelle très rapidement.
Les combats sont pas mal, c'est rapide en général, c'est vraiment comme Hokuto no Ken, avec des astuces par ci par là qu'on découvre au fur et à mesure.

Le système de pouvoir me fait penser à HxH. Togashi a du s'inspirer de deux trois trucs dans Jojo, je pense (pas que lui d'ailleurs). :twisted:

Le seul reproche pour le moment, c'est que je trouve certaines choses trop vite torchées même si en contrepartie c'est bien car tout s'enchaine vite. ^^
Je pense, que au fur et à mesure des tomes, ça doit devenir de plus en plus bon et ça doit encore s'améliorer etc.

Bon je vous tiendrai au courant de mes impressions. ^^

MessagePosté: 07 Avr 2009 13:47      Sujet du message:

Seraphin

d-kon : ho bah vu où tu en es, tu verras que jojo est le précurseur de one piece (fruit du démon), shaman king (les fantomes), hxh (le nen) etc etc... araki avec ces stands a créé le shonen moderne ^^

MessagePosté: 07 Avr 2009 14:21      Sujet du message:

Cherubin

Ce qui est vraiment top, c'est l'analyse de l'adversaire, trouver la faille, et meme au dernier moment, on est parfois carrement bluffé!

jojo c'est vraiment de l'or en barre, meme si y a des stands carrement abusés sur la fin, y en a qui font bien rire :D et d'autres carrement flipper :?

mangez du jojo, c'est bon! :lol:

MessagePosté: 07 Avr 2009 15:10      Sujet du message:

Archangel

Je suis au 124 mais trop de stands tue le stand, pourtant je suis qu'au début.

Ce que j'appréciais avec le pouvoir des ondes, c'est tout le côté rare et mystérieux etc. Le lien avec le masque de pierrre trouvé sur les ruines astèques, un peuple ancien etc., c'était bien trouvé.

Maintenant, avec le délire des stands, on ne voit plus le pouvoir des ondes des deux premières parties (que j'aimais bien perso). Mais ce que je trouve le plus dommage, c'est le nombre de personnages qui sort de nulle part avec des pouvoirs de stand etc.

Ca fait trop une coupure entre le pouvoir basé sur les ondes énergétiques d'avant et dans cette partie, on est à fond dans le pouvoir psychique qui se matérialise etc.
Le côté pouvoirs à outrance qui se banalise me dérange aussi ...

M'enfin, je vais continuer juste pour voir ce que l'auteur invente et les améliorations éventuelles ...

MessagePosté: 07 Avr 2009 15:16      Sujet du message:

Seraphin

tiens t'es le premier à dire que le passage des ondes sont les meilleurs, alors que t'es en train de te taper la meilleure saison de tous les jojo (Jotaro POWA ! Bon et ma seconde préféré Jolyne powa !)

après au début on va dire avec le design, ca fait space, mais tu reconnaitras des serial killer très celebres du cinéma à travers les stands comme Chucky ou Freddy Kruegger, les pouvoirs vont s'améliorer et rendre le tout très attrayant ! (d'Arby et son combat de Poker, ou le Janken stand énorme ces combats absurdes !)

MessagePosté: 07 Avr 2009 15:33      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
Maintenant, avec le délire des stands, on ne voit plus le pouvoir des ondes des deux premières parties (que j'aimais bien perso). Mais ce que je trouve le plus dommage, c'est le nombre de personnages qui sort de nulle part avec des pouvoirs de stand etc.

Dans Jojo il ya je trouve une très bonne explication à cela.
Le pouvoir des stands attire le pouvoir des stands.
Les stands s'attirent les uns les autres ... Bon je ne sais plus trop pourquoi mais le fait est qu'ils s'attirent NA !

Et tout le long de la série, chaque personnage tombe plus ou moins de façon brutale sur d'autres possesseurs de stands sans réelle raison.
C'est du à cela. Nottament au début de la saison 5 il y a des libertés qui sont prises à ce niveau là mais comme depuis le début on sait que les stands s'attirent, j'y trouve rien de choquant.

Donc au final c'est pas tellement qu'il ya beaucoup de monde qui maitrisent les stands, juste qu'on ne voit qu'eux :/

MessagePosté: 13 Avr 2009 22:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean - Tome 01 http://hosting.iskans.com/index.php?id=10709
Par la NT2 et Berserk Crew

MessagePosté: 13 Avr 2009 22:27      Sujet du message:

Angel

Omagad ! Trop bon ça, thanks a lot guys !! :oops:

MessagePosté: 13 Avr 2009 22:27      Sujet du message:

Seraphin

YAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA !!!! :shock:

PUNAISE ENFIN LA MEILLEURE SAISON DE JOJO DISPO EN FR MERCI NK2 !!!

MessagePosté: 13 Avr 2009 22:57      Sujet du message:

Archangel

Bon, j'ai fini les 6 premières parties de Jojo en scan US.
J'ai commencé les steel ball run aussi ...

Je suis un peu mitigé pour cette série. Y'a du bon et du moins bon ...
Le bon: l'aspect voyage dans les différents pays, cultures etc. le concept des ondes, puis celui des stands, l'originalité et les possibilités que cela inclut.
Le moins bon: certaines incohérences et facilités, un sentiment de choses bâclées aussi, des fois des passages trop long ou au contraire trop rapides ...

Après chaque partie a son charme qui lui est propre:
Dans les deux premières, j'ai adoré à la fois le côté race antique qui avait des pouvoirs et le clan de ceux qui maitrisent le pouvoir des "ondes".

Dans la troisième, le changement est radical ... Déjà je trouve l'abandon des ondes trop radical, ce serait mieux si il y avait eu une transition, une évolution douce des ondes en stand. Là on est passé du coq à l'âne trop vite. Et toutes les explications de l'auteur sur les stands des tomes et des tomes plus tard ne sauveront jamais ce sentiment.
Mais il y a du bon, du très bon même. Jotaro a quand même une sacrée classe. Avec Dio, c'est le perso le plus classe et charismatique de toute la série selon moi.
Cette partie est vraiment sympa dans le côté touristique, on traverse l'asie en partant du Japon pour se retrouver en Egypte etc.

La quatrième partie, on est cette fois au Japon. Ce qui a été le point fort de cette partie pour moi est le côté thriller, avec un serial killer comme boss. C'était bien foutu même si des fois j'ai trouvé ça trop long surtout la fin ...

La cinquième partie est originale, cette fois c'est la mafia ! :lol: Pas mal du tout cette partie, on est dans une ambiance genre le parrain. :lol:

La sixième partie est ambiance prison, Alcatraz etc. Avec predominance féminine, pourquoi pas, c'est pas trop mal.
Alors par contre, la fin, je l'ai trouvée très naz. Le happy end tout pourri où on tombe dans une espèce de monde alternatif, lamentable, j'ai été très déçu ... Et je parlerai pas trop des incohérences avec notamment weather qui je ne sais comment a le moyen de contrôler white snake juste avant de crever pour faire un disque du pouvoir de sa stand. O_o Le comble est qu'un utilisateur de stand (Emporio) puisse utiliser cette stand (alors qu'on peut normalement pas utiliser deux stands, cf lorsque Jolyne ou je sais plus qui a essayé d'utiliser la stand de son Jotaro avec le disque et que ça n'a pas marché ...)

La dernière partie, Steel Ball Run parait commencer sur de bonnes bases. Primo, l'ambiance, retourner dans le passé en Amérique du nord, c'est du tout bon. Deuzio, les personnages, on retrouve Dio, un Zepelli etc. En gros, on a déjà des perso classes couplés à un contexte original de course et une époque qui me plait. Je sais d'avance que cette partie va me plaire !

Voilà mon avis sur la série, je trouve que c'est une très bonne série mais pas excellente à cause de certain trucs qui m'ont déçus. :P

MessagePosté: 13 Avr 2009 23:18      Sujet du message:

Seraphin

heuuu l'onde n'est pas abandonné si vite contrairement à ce que tu penses joseph sait toujours l'utiliser, et c'est même à cause de ça que Dio décide de s'en débarrasser en lui balançant un couteau non franchement c'est juste que l'onde est un art martial qui n'a pas trouvé de successeur (vu que joseph voyait très peu son petit fils jotaro vu que lui était au state, jotaro au japon, ça aide pas)

et quel happy end dans la saison 6 ???? :shock: la saison 6 se finit mal comme la saison 1, tout le monde est mort quand même, et ce n'est pas parce qu'ils existent dans un monde parallèle, que jolyne et jotaro du vrai monde qu'on connait ont ressuscité pour autant :s

MessagePosté: 13 Avr 2009 23:24      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
PUNAISE ENFIN LA MEILLEURE SAISON DE JOJO

lolwut

Enfin... Tant mieux pour toi si tu aimes la 6e partie à ce point-là, hein?
... Mais bon... ^^;

MessagePosté: 13 Avr 2009 23:37      Sujet du message:

Seraphin

pourquoi personne n'aime cet saison ? :cry:

MessagePosté: 13 Avr 2009 23:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

Si je te rassure je l'adore c'est ma préféré car les stand sont totalement baré de chez baré! (la 4 c'est un coup de coeur^^ la 5 est assez fun mais la 6^^)

MessagePosté: 13 Avr 2009 23:54      Sujet du message:

Archangel

@pacboy
Je ne suis pas d'accord sur ces deux points mais chacun son avis. :P :D :wink:

Ceci dit, je vais t'expliquer en détail pourquoi:
Pour le premier point, Joseph utilise le Hamon, ok. Mais non seulement, c'est bien le seul personnage mais en plus ça se limite au strict minimum. Et puis il l'utilise quoi, deux ou trois fois dans toute cette partie ...
On a eu un abandon des ondes pour passer aux stands. Il n'y a pas eu du tout d'évolution ...
D'ailleurs, la première fois que l'auteur utilise le mot stand en kanji et katakana ça donnait "Yuhamon" mais toutes les autres fois on a "Sutando". Ce qui prouve bien que le lien entre les deux n'existe plus vraiment même pour l'auteur ...
Et puis franchement, l'argument sur pas de successeurs, c'est du vent. Tous les mecs qui utilisaient le Hamon avant ça, notamment le mec au tibet, en inde etc. entre autre., y'avait moyen de trouver des successeurs.
Pendant des millénaires, cet art ancestral a survécu et là en quelques décennies plus rien ?! WTF ?! Pas très logique ... :P

Après c'est pas ça qui me dérange le plus personnellement, c'est plutôt qu'on a eu les stand paf d'un seul coup. J'aurais préféré voir des utilisateurs de hamon évoluer en stand par la suite et pas directement des mecs qui ont des stands. Je parle surtout de ceux qui sont nés comme par hasard avec des stands (pas ceux qui ont pris une flèche ...).

Pour le deuxième point, ça reste un happy end:
Quand le prêtre est toujours vivant et qu'il arrive au point de singularité du temps, ils sont tous morts sauf Emporio. Puis quand le prêtre crève, Emporio, par on ne sait quelle magie, se retrouve dans un autre flux de temps. Dans cette nouvelle dimension, tous les persos sont vivants mais avec un nouveau nom.
Alors non seulement, je trouve ça naz dans le concept mais en plus tout le monde est content etc. Donc happy end.

Si Emporio était le seul survivant et qu'on était rester dans la même boucle. Alors là ok, ce serait pas un happy end.
Mais là ce qui me dérange le plus, c'est bien le passage dans une autre dimension avec uniquement Emporio qui est le seul indemne du truc.

D'ailleurs, dans toute la série, l'auteur a trop abusé de ce qui est lié au temps.
Je pense que Da Waruda (The world pour les intimes) de Dio et de Jotaro suffisaient largement en ce qu'ils arrêtaient le temps pour une courte durée. C'était fun et acceptable pour moi.
Après le boss de la mafia qui fait un peu ce qu'il veut en prédisant/supprimant le temps, j'ai trouvé ça bof mais avec le prêtre qui accélère le temps, c'était vraiment le comble surtout que cette fois ça agissait sur toute la planète, l'univers tout entier ... En plus, il se fait battre pitoyablement. :lol:

Sérieusement, quand j'ai lu la fin de la partie 6, je me suis dit: "Tout ça pour ça ?!! WTF ?!". J'ai été très déçu quoi.

MessagePosté: 14 Avr 2009 00:19      Sujet du message:

Immortel

En même temps, je pense qu'il ne faut clairement pas lire Jojo pour la cohérence/consistance du scénar' mais plutôt pour l'originalité des situations (un constat qui peut, à mon avis, s'appliquer à d'autres séries comme Grappler Baki ou Konjiki no Gash).

MessagePosté: 14 Avr 2009 00:34      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je dirais en premier lieu : Hamon = arme contre les vampires. Si ces derniers disparaissent, le Hamon, n'a plus de raison d'être. Ok, ça peut être utile dans plusieurs situations a risques...Cependant, il y avait des chances a ce qu'on se languisse d'une certaine redondance dans le manga.

Après l'arc vampire, Araki voulait sans doute expérimenté d'autres types de confrontations, encore plus tactiques, originales (quoique, celles de la saison 2 étaient géniales).
Il y avait déjà cette idée de personnalisation des pouvoirs dans la seconde saison, les spéciales de César et Joseph par exemple. Araki a poussé encore plus loin ce concept avec la 3ème saison.

Certes il n'y avait pas de transition entre ces deux types de pouvoirs, mais l'essentiel est sauvegardé : Jojo's est resté aussi "bizarre" qu'a l'accoutumée. Vu le travail effectué : psychologie des personnages et situations plus originales les unes que les autres. On peut, aisément, fermer les yeux sur ce genre de point noir.

MessagePosté: 14 Avr 2009 01:18      Sujet du message:

Cherubin

Arretez moi si je me trompe mais Gyro de SBR n'utilise-t-il pas l'onde au début ?
Ceux qui prouve que ce pouvoir n'est pas délaissé :P

MessagePosté: 14 Avr 2009 12:40      Sujet du message:

Archangel

Linebeck a écrit:
Arretez moi si je me trompe mais Gyro de SBR n'utilise-t-il pas l'onde au début ?
Ceux qui prouve que ce pouvoir n'est pas délaissé :P

La technique du Steel Ball de Gyro c'est encore quelque chose de nouveau basé sur les rotations (pas les ondes). :D

C'est un peu un nouveau Hamon.
D'ailleurs, je vais poster mon avis sur cette dernière partie de Jojo dans le topic de SBR. Avis plus que positif. :D

MessagePosté: 14 Avr 2009 12:54      Sujet du message:

Archangel

J'ai commencé cette partie de Jojo après avoir fini les 6 autres.
Dès le début de cette partie, je savais que j'allais adoré. Tout est excellent.

Primo, l'ambiance, revenir dans la période fin du 19ème début du 20ème siécle, en Amérique du nord, avec une atmosphère typique des plus grand western, on commence dans l'Ouest américain ! :D
Le tout dans un monde alternatif des 6 autres parties. Et cela a son importance, car on a le sentiment de tout recommencer à zéro !

Bien joué monsieur Araki, cela est excellent pour plusieurs raisons:
->Le concept de faire un course de cette envergure dans un manga, c'est original, et peu commun. Le genre de tripe qui me rappelle l'examen des hunters dans HxH. Grâce à ce concept, tout n'est pas axé dans les combats. Les combats arrivent progressivement et dans des situations très complexes. Du grand art !
->Autre point fort de cette partie: Le scénario ! Oui, le scénario est très détaillé, l'auteur a un soucis du détail inégalé dans cette partie ! La mise en scène, les flashback, les personnages tout est excellement orchestré !
-> Les pouvoirs: L'auteur a su recyclé et renouvelé les stands avec la malédiction dans l'espèce de désert mais en plus il nous ajouter une technique ancestrale de la famille Zeppeli qui n'est pas vraiment du Hamon mais quelque chose basé sur les rotations et qui avait pour bu l'exécution sans douleurs ! Tout un art martial basée sur la recherche médicale ! Bravo Araki pour cette magnifique invention !!

Que dire, je suis dans les chapitres 20 par là et je suis simplement sur le cul ! L'auteur, dans cette partie, nous offre tout simplement le meilleur de tout ce qu'il sait faire ! Je ne vois aucun défaut pour le moment !
C'est le jour et la nuit entre la partie 6 et ce SBR !
Que du bon, bravo, je regrette vraiment pas d'avoir lu les jojo jusqu'ici, ce fut long mais rien que pour cette partie ça valait le coup !!

Autre point fort de cette partie, c'est le format de chapitre de plus de 25 pages du fait que c'est publié mensuellement dans l'ultra jump et donc avec une qualité d'image encore meilleure qu'avant. :D
Très franchement, cette partie est de loin la meilleure jamais faite pour moi !!

MessagePosté: 14 Avr 2009 15:25      Sujet du message:

Mortel

Ne trouvez-vous pas que la vraie force de Jojo c'est qu'on peut commencer à les lire à n'importe quelle année (j'ai commencé à my' intéresser il y a "seulement" 2 ans) et quand même être scotché ?

Araki a le don pour inventer des histoires très prenantes...

MessagePosté: 14 Avr 2009 16:19      Sujet du message:

Angel

Ce 1er volume de Stone Ocean commence fort bien, merci aux teams NT2 et Berserk Crew. :D (par contre, le traducteur utilise "tantôt" qui est beaucoup plus belge que français dans son utilisation courante orale)
Vivement que Tonkam finisse Golden Wind pour s'attarder sur les autres parties. ;)

MessagePosté: 14 Avr 2009 17:26      Sujet du message:

Mortel évolué

darkboulette a écrit:
Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean - Tome 01 http://hosting.iskans.com/index.php?id=10709
Par la NT2 et Berserk Crew

Ah c est bon ca Merci la NT2 et BC

MessagePosté: 14 Avr 2009 17:52      Sujet du message:

Archangel

Eckhaert a écrit:
Ce 1er volume de Stone Ocean commence fort bien, merci aux teams NT2 et Berserk Crew. :D

Le début de la partie 6 quand Jotaro dit l'air de rien à Jolyne de s'approcher avant de lui en coller une m'a rappeler pourquoi j'ai adoré le personnage de Jotaro dès le début. :lol: De plus l'un des meilleurs "combat" de la série de mon point de vue est celui contre Darby. 8)

Après toutes les saisons ont leurs charmes avec des points d'ombre. Par exemple j'ai eu du mal avec la personnalité du hero dans la saison 1 "trop pure" "trop shonen-like" mais à côté il y a Dio l'incontournable et un univers très sombre qui compensent largement.

MessagePosté: 14 Avr 2009 17:55      Sujet du message:

Archangel

Fishiguchi a écrit:
Ne trouvez-vous pas que la vraie force de Jojo c'est qu'on peut commencer à les lire à n'importe quelle année (j'ai commencé à my' intéresser il y a "seulement" 2 ans) et quand même être scotché ?

Araki a le don pour inventer des histoires très prenantes...

C'est clair que c'est un point fort.
C'est comme si on avait plusieurs manga. Un manga par partie (sauf les deux premières parties qui sont très très liées).

Pour la partie SBR où on a vraiment l'impression qu'on repart vraiment de zéro et c'est vraiment puissant dans la mesure où si ce qui était juste avant a pu décevoir certains (dont moi, la fin de Stone Ocean beurk :lol:), ça repart plus fort que jamais par la suite !
Steel Ball Run = que du bonheur pour moi, mais y'a le topic dédié pour parler de ça et où j'ai déjà détaillé mon avis. :)

MessagePosté: 15 Avr 2009 14:34      Sujet du message:

Mortel

Je suis sur Golden Wind et je kiffe pas mal...

Mais j'ai commencé SBR et je crois que c'est la meilleure partie...
En fait, c'est SBR qui m'a donné envie d'acheter les editions de Tonkam...

Je souhaiterais vraiment que Tonkam réédite les premiers volumes...

MessagePosté: 15 Avr 2009 22:46      Sujet du message:

Archangel

C'est clair ! SBR pour moi idem, la meilleure partie de Jojo de tous les temps ! :D
Et je suis super malheureux parce que je trouve nulle part les raws de SBR du tome 9 au 15 !

Y'a que les tout derniers chap raws et le tome 16 sur mangahelpers. :(
Alors que les scantrad US sont bloqués au tome 8-9 ! :(

Si une maison d'édition pouvait choper les droits de SBR et sortir ça, ce serait magnifique mais faut pas trop rêver je crois. :(
Pays de merde et vide de merde. :(

Quant à Tonkam, est-ce que c'est sûr qu'ils vont faire les SBR ?
Et si ils font les Stone Ocean avant (17 tomes), on est pas prêt de voir du SBR en France avant 5-10 ans ! :(

MessagePosté: 16 Avr 2009 02:15      Sujet du message:

Seraphin

hum comme j'avais déjà dit auparavant j'avais discuté avec le président de tonkam

oui stone ocean et steel ball run est prévu

à partir de stone ocean ils ont dit qu'ils allaient accélerer la parution du manga (mais ça bizarrement j'y ai cru moyen)

enfin voilà faut pas désespérer ;)

MessagePosté: 16 Avr 2009 10:37      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pour ma part j'avais lu sur un forum qu'il accelereraient le rythme de golden wind au 2eme semestre 2009...pour plus vite attaquer avec Stone ocean...enfin qui vivra verra !

MessagePosté: 16 Avr 2009 10:44      Sujet du message:

Angel

Les mecs vous me donnez de si beaux espoirs. :oops:
Pacboy et son carnet de contact gros comme une bible. 8) Donne quelques e-mails, j'ai envie de bosser dans l'édition plus tard. :o

MessagePosté: 16 Avr 2009 10:46      Sujet du message:

Archangel

Mouais, moi je veux du SBR et peu importe quand ils vont faire les 17 tomes de stones Ocean, on en a pour au moins 2-3 ans et encore je suis gentil, avant de voir SBR. :?

J'achéterai pas les Stone Ocean en tout cas. :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2009 10:58      Sujet du message:

Seraphin

Eckhaert : j'connais pas grand monde lol ce gars je l'ai connu dans une conférence sur les mangas qu'avait proposer la fnac pendant une semaine spécial Japon et les mangas (avec expositions d'illustrations de Clamp, des journées cosplays ou encore donc des conférences sur le marché du manga avec des guest comme justement la personne qui travaillait à tonkam ^^) et je lui ai juste parler après la conférence pour savoir ce que je voulais savoir puis c'tout lol ^^; et chez tonkam ma priorité c'est jojo ! (et je savais aussi un mois après l'arrêt de j'ai lu que tonkam cherchait à reprendre les droits ^^ mais je devais garder ça secret car en phase de négociation et ça c'est plutot dus à un ami qui était avec une personne qui travaillait chez tonkam et avec qui j'ai tourné des courts avec elle donc bon elle voulait me rassurer sur l'avenir de jojo en france ^^)

après si tu veux réussir c'est pareil pour tout le monde : tu couches ! :lol:

d-kon : vilain achète stone ocean >o< !

MessagePosté: 16 Avr 2009 11:45      Sujet du message:

Mortel évolué

Trop bon Amazon !

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2 ... dition=all

MessagePosté: 16 Avr 2009 11:53      Sujet du message:

Seraphin

putain quand je vois le prix auquel ils revendent leur jojo j'ai envie de faire de meme, putain ça fait rêver 15 euros le tome de jojo (pour celui proposant l'intégrale) et 50 euros pour le tome 46 uniquement

j'ai un orgasme en pensant à ça :oops: (j'suis juif vous pouvez pas comprendre lol)

MessagePosté: 16 Avr 2009 12:27      Sujet du message:

Ritual Ermite

A ce prix là si ça part je vends le mien de suite :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2009 12:51      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
50 euros pour le tome 46 uniquement

Je l'ai vu à 80€ sur eBay une fois :roll:

Sinon je suis bien content que vous traduisiez les Stone Ocean :)

MessagePosté: 16 Avr 2009 13:01      Sujet du message:

Mortel

KURORO a écrit:

Je l'ai vu neuf à la fnac une fois, je l'ai pas prit, si seulement j'avais su :(

Par conter si c'est rééditer je rigolerai bien en pensant à tout les ***s qui les ont achetés sur Ebay :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2009 13:14      Sujet du message:

Seraphin

Or Jador a écrit:
KURORO a écrit:

Je l'ai vu neuf à la fnac une fois, je l'ai pas prit, si seulement j'avais su :(

Par conter si c'est rééditer je rigolerai bien en pensant à tout les ***s qui les ont achetés sur Ebay :lol:

moi ca me ferait moyennement rire de voir mes mangas perdent leur valeur :cry: et de pas pouvoir appater les gens très sympa qui voudront bien mettre 80 euros pour un tome de jojo :D

déjà que ça m'a foutu les boules pour City Hunter... Heureusement j'en ai d'autres comme les elementalistes, family compo ou tokyo babylone entre autre

MessagePosté: 16 Avr 2009 14:04      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
tokyo babylone

?
Ils vont être réédités...
http://www.editions-tonkam.fr/livre.php ... 2759502455

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]