Nous sommes le 28 Juin 2025 21:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Avr 2009 22:30      Sujet du message:

Archangel

OuRs256 a écrit:
Mais le pire, c'est qu'il y a aucun signe avant coureur. C'est juste boom, comme ça...

Et bien justement c'est le fait qu'il n'y ait aucun signe avant coureur qui surprend House. Si on avait pu remarquer quelque chose, House l'aurait remarqué aussi. En tout cas je ne suis pas encore persuadé que c'est un vrai suicide, je crois que ça cache quelque chose derriere.
En tout cas Kutner va me manquer, c'est lui que je preferais moi aussi. Et sa disparition conforte un peu l'idée que je me fais sur la suite de la série. Le retour de l'ancienne team au debut de la prochaine saison.

MessagePosté: 07 Avr 2009 23:40      Sujet du message:

Immortel

Gouki a écrit:
Dommage que les scénaristes se soient penché sur le moins intéressant de la bande.

C'est surtout qu'ils ont pas vraiment eu le choix ... c'est l'acteur qui voulais se barrer ... apparemment il a été recruté pour rentrer au service relation publique de la maison blanche ... (non c'est pas une blague ... mais fraudais que je remette la main sur ma source)

MessagePosté: 08 Avr 2009 00:23      Sujet du message:

Seraphin

oui entre autre, c'est fou comme ce suicide passe bizarrement, aucune raison, aucun choix, juste "marre de tout" ça parait bizarre surtout que des 6 masos qu'à eu House, c'est lui en même pas 2 ans qui a réussi à résoudre le plus de cas bien avant House, donc promis à un grand avenir, à travailler et fais des études pour ça, semblait avoir des amis (ou chercher à en avoir avec Taub), contrairement à House enfin voilà

J'hésite aussi sur le comportement de House, rechercher la raison pour ne pas se sentir responsable, parce que c'est une véritable énigme ou bien pour venger les responsables et leur foutre la vérité en pleine face ?

MessagePosté: 08 Avr 2009 20:29      Sujet du message:

Cherubin

Je trouve l'épisode triste. Alors c'est un meutre ou un suicide? House se plante?
Moi c'était mon préféré des trois...
Et l'opening il y a toujours l'ancienne team...

MessagePosté: 08 Avr 2009 21:29      Sujet du message:

Archangel

Perso, j'ai trouvé l'épisode chiant.
Déjà, Kutner qui meurt, tout le monde s'en fout. Fin, c'est pas comme si il avait eu vraiment un rôle suffisamment développé pour qu'on soit touché.
En fait, c'est ça le problème : en tant que spectateur, je ne m'étais pas attaché à ce personnage. Sa mort ne me fait ni chaud ni froid.
Et au niveau de son impact dans l'hôpital... bin c'est pareil. C'est triste, mais j'ai pas l'impression que ce ne sera pas le "gros truc" de cette fin de saison. Peut être le déclencheur de quelque chose d'autre.
Bref, l'épisode, j'étais pas fan. Le cas du couple, aucunes émotions, je dirais même que je m'en foutais un peu de savoir ce qu'avait la grosse.
Et l'ambiance... bin je l'ai trouvé artificielle. J'ai eu du mal à trouver les émotions des autres personnages sincères.

Au final, mitigé, voire déçu.

MessagePosté: 08 Avr 2009 21:37      Sujet du message:

Cherubin

et voila pourquoi l'acteur a quitté la série :
http://www.programme-tv.net/news-tv/ser ... ler-obama/

MessagePosté: 09 Avr 2009 00:14      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée comment ils nous envoient ça dans la gueule :shock: :cry:
C'est une mort super brutale qui donne en effet l'impression que les scénaristes n'ont pas eu beaucoup de temps pour le "finir". Mercipour l'info icemat.
En tout cas rien ne laissait présentir cela dans la série elle-même.
C'est bien dommage car c'était le plus sympa des nouveaux. Il reste maintenant à savoir s'il va être remplacé ou si on va continuer avec une équipe de 3. Sans doute au moins durant les deux derniers épisodes de la saison.
A noter la présence de Meat Loaf (Fight Club).

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Avr 2009 00:18      Sujet du message:

Rien de spécial

Dommage que le départ soit aussi brutal, surtout qu'il commençait à s'affirmer comme étant le meilleur du groupe :cry:

MessagePosté: 09 Avr 2009 08:59      Sujet du message:

Cherubin

Pour savoir c'est quoi le nom de l'épisode de la semaine prochaine?
RIP kutner... J'espère qu'on reverra l'ancienne team dans l'équipe de house, car la sinon ca va être chiant, avec taub qui chiale comme un mome, 13 qui qui sort avec foire man... Enfin les personnages je les aimes pas trop trop, heureusement qu'il y a house!

Au fait juste comme ca hugh laurie a écrit un bouquin, je sais pas si ca été dit. Le nom est "Tout est sous contrôle"

MessagePosté: 09 Avr 2009 09:06      Sujet du message:

Cherubin

Hokage-Echizen a écrit:
Au fait juste comme ca hugh laurie a écrit un bouquin, je sais pas si ca été dit. Le nom est "Tout est sous contrôle"

Ca fait longtemps qu'il l'a écrit ce livre, sous un pseudonyme :)

Moi ce que j'ai trouvé dans cet épisode, c'etait l'ambiance pesante qui etait bien retransmise, apres, le coup du suicide, j'trouve ca moyen, mais bon.

faut voir les prochains episodes!

MessagePosté: 09 Avr 2009 09:32      Sujet du message:

Cherubin

@Doudou: Sur le livre c'est écrit: Hugh Laurie "Tout est sous contrôle" donc je vois pas le pseudonyme xD
Bref par contre c'est sur qu'il a du le sortir il y a longtemps, mais on sent quand même l'humour de laurie.
Sinon j'ai vu que la fox fais les choses en grands
Vidéo tribute de kutner

Voici une interview de david shore

Et une de kal penn: Interview

Par contre tout est en anglais, si quelqu'un veut le traduire ca serait encore plus cool pour ceux qui n'aiment pas l'anglais...

MessagePosté: 14 Avr 2009 23:04      Sujet du message:

Cherubin

L'episode de cette semaine était pas mal du tout et la fin était juste géniale :D.

J'étais en plein kiff :p Ca promet un cliffhanger de fin assez énorme :D

MessagePosté: 15 Avr 2009 10:19      Sujet du message:

Cherubin

Même pensée que Ours!! La fin est vraiment énorme!
Halucination due a quoi? Pourquoi elle??

MessagePosté: 15 Avr 2009 12:51      Sujet du message:

Seraphin

wahou j'avoue que la fin est étonnant et dire que je me disais qu'il y aurait rien de spécial et j'ai failli eteindre avant ça

punaise il s'en veut encore, ou fantasme encore sur elle ? Alors que bon Wilson lui a pardonné et en plus a compris que sa vie c'est avec House

D'ailleurs qu'est ce que j'adore ce personnage, un véritable délice quand House/Wilson sont au centre de l'épisode et dialoguent entre eux, virez Cuddy et mettez les ensemble ces deux là !

MessagePosté: 15 Avr 2009 20:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Dans la fin de l'épisode 19, House commençait à voir "flou" et maintenant il a peur de perdre son "mojo" et finit par voir la défunte Ambre.
Tous ces indices nous amènent à penser que le problème, qui se posera en cette fin de saison, tournera autour de la santé de House.

MessagePosté: 15 Avr 2009 22:21      Sujet du message:

Archangel

Vraiment classe la fin de cette épisode.
La musique au piano est excellente et colle bien à l'ambiance. D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est un morceau impro de Laurie ou si il existe vraiment ?

MessagePosté: 15 Avr 2009 22:44      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est georgia on my mind de ray charles je pense.

MessagePosté: 15 Avr 2009 22:54      Sujet du message:

Archangel

Ouah.
C'est vrai que ça y ressemble pas mal.
Mais le passage à l'harmonica me laisse des doutes.

MessagePosté: 15 Avr 2009 23:19      Sujet du message:

Seraphin

XD, si House devient un patient, ça devrait être marrant...
M'attendais pas à Amber pour renforcer la fin de la semaine dernière...
D'un autre côté, House a quand même eu quelques problèmes d'arrêts cardiaques, volontaires ou involontaires, addiction à la Vicodine, le coup des Methamphétamines^^
Plus que 3 :twisted:

MessagePosté: 15 Avr 2009 23:25      Sujet du message:

Archangel

A la vue de la vidéo promotionnelle du prochain épisode, notre House devrait être en dialogue avec Amber, au point d'en perdre le sommeil et de se doper à coup de redbull et/ou de cannettes à base de caféine concentré pour rester éveillé !

MessagePosté: 15 Avr 2009 23:52      Sujet du message:

Koala apaisé

"Life goes on" comme on dit car le cas de Kutner, même si abordé, n'est pas vraiment révélateur de ce qui se passe et il sied de se concentrer sur ce qui va venir dans la suite car le "i see dead people" de la fin, ajouté au trouble de la vue en fin d'épisode précédent promet un final sur les problèmes d'House.

Bref un épisode de transition correct mais sans plus.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Avr 2009 11:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Third_Eye a écrit:
..le "i see dead people" de la fin, ajouté au trouble de la vue en fin d'épisode précédent promet un final sur les problèmes d'House.

Oui, et comme mentionné plus haut, il a également un problème avec son don (le fameux "mojo" en référence au film Austin Power).
Le diagnostique du futur patient Gregory House est imminent.

MessagePosté: 16 Avr 2009 12:01      Sujet du message:

Archangel

Je suis un peu decu par les histoires de fond de cette saison. House qui voit des choses, House malade, j'aime House mais il ne m'aime pas, l'amour entre collegues (House/Cuddy, Foreman/13, Chase/Cameron il faut arreter on est pas dans Grey's anatomy là :? ). Tous ça c'est tres banal et du deja vu.
Les scenaristes nous avaient habitués à mieux dans les saisons precdentes. Ils auraient pu trouver pas mal d'histoires plus originales et qui permettaient d'avoir des situations nouvelles comme un nouveau diagnosticien talentueux dans l'hopital qui deviendrait le rival de House pour 5 ou 6 episodes.

MessagePosté: 16 Avr 2009 12:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Leonheart a écrit:
Je suis un peu decu par les histoires de fond de cette saison. House qui voit des choses, House malade, j'aime House mais il ne m'aime pas, l'amour entre collegues (House/Cuddy, Foreman/13, Chase/Cameron il faut arreter on est pas dans Grey's anatomy là :? ). Tous ça c'est tres banal et du deja vu.
Les scenaristes nous avaient habitués à mieux dans les saisons precdentes. Ils auraient pu trouver pas mal d'histoires plus originales et qui permettaient d'avoir des situations nouvelles comme un nouveau diagnosticien talentueux dans l'hopital qui deviendrait le rival de House pour 5 ou 6 episodes.

Sachant que les médecins, comme le dr House, ne se compte dans le monde que dans les doigts d'une main (saison 1) cela risque d'être assez compliqué pour le réalisateur de nous sortir un "gars" ou un fille qui pourrait être son rival. Mais c'est vrai, il pourrait tout de même se contredire et nous surprendre, dans les prochaines saisons à avenir, de ce côté là, "sait-on jamais"..
Pour les histoires d'"amourette" entre les protagonistes cela ne m'a pas choqué (après tout cela peut arriver aussi dans la vie et donne donc à la série toute sa légitimité), et pour cause, c'est uniquement pour le dr House et son caractère unique que je m'interresse à cette série. En outre, je ne me contenterais pas d'aller aussi loin et me rabattrais uniquement que sur ce qui me tomberait sous la main à 20h50 sur les chaînes hertziennes, pour peu que je m'y interresse..

MessagePosté: 16 Avr 2009 13:16      Sujet du message:

Seraphin

je veux une relation House/Wilson ! Bordel de crotte >o<

MessagePosté: 21 Avr 2009 18:01      Sujet du message:

Seraphin

wahou des spoilers ou plutot spéculations sur la saison 6

http://www.dvdrama.com/news-33219-une-p ... house-.php

mais qui pourrait s'avérer vrai donc mater rien de cet article si vous voulez garder des surprises mais j'avoue que c'est très plausible, et le scénario évoluerait beaucoup avec cette situation, et qui pourrait être intéressante si bien exploité ^^

MessagePosté: 28 Avr 2009 20:37      Sujet du message:

Archangel

Exellent episode 22.
House continue d'avoir des visions de la "bitch" et il pense que c'est à cause de son manque de sommeil. Au depart il apprecie cette vision car c'est un lien direct vers son cerveau. Et grace à elle il commence à faire des diagnostics sans meme savoir pourquoi. Mais à la fin il se rend compte que la vision est une tueuse. Elle a voulu tuer Chase et le patient :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2009 10:43      Sujet du message:

Cherubin

J'ai adoré l'épisode 22! vraiment énorme.
Par contre ca serait pas pour le début de la saison 6 l'hopital psy pour House? Car la il va mal, très mal quand même...

MessagePosté: 30 Avr 2009 00:06      Sujet du message:

Koala apaisé

Tout comme l'an dernier, la série surprend par ses finals et je sens que les deux épisodes qu'il reste à la saison vont être dantesque.
Mais déjà il faut féliciter celui-ci qui génère une excellente idée; à savoir de donner à House un accès sur sa mémoire à travers son subconscient. C'est assez énorme.
Et faire en sorte que le rapport avec sa "seconde moitié" se change limite en seconde personnalité est encore plus génial et semble en effet indiqué le principe du spoil révélé il y a quelques jours.

Si on rajoute à cela, House avec ses lunettes et sa sono :lol:, on a là un des meilleurs épisodes de la série.

Note pour plus tard: les glaces alcoolisées, faudra en faire cet été :D

MessagePosté: 30 Avr 2009 08:09      Sujet du message:

Archangel

C'etait drole de voir House considerer de virer son equipe car elle ne sert plus à rien :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2009 15:29      Sujet du message:

Cherubin

En tout cas je veux que Hugh laurie s'occupe de mes fêtes xD Glaces alcoolisées ca doit être pas mal :D Quel génie quand même :p

Et c'est vrai que avec sa sonno et ses lunette hugh déchire tout :D

EDIT: Spoil pour le prochain épisode...: http://www.fox.com/fod/play.php?sh=hous ... 0854526232

MessagePosté: 04 Mai 2009 23:12      Sujet du message:

Seraphin

ha bah merde non la nouvelle saison semble plus stable que le spoiler le laissait prétendre :

http://www.dvdrama.com/news-33441-dr-ho ... saison.php

Attention gros spoiler sur ce que tout le monde attendait ^^

MessagePosté: 06 Mai 2009 00:39      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah p'tain 5 saisons pour qu'enfin ils se sautent dessus ! Il était temps !

Il aura quand même fallut qu'House se fassent désintoxiquer pour en arriver là :lol:
Pour ce qui est de ses hallucinations, les voir disparaitre juste avant le season finale me fait penser que ce n'est que partie remise et que l'on verra Amber pointer le bout de son nez la semaine prochaine pour qu'House se fasse ensuite interner.
La suppression de ses médocs n'auront dans ce cas-là servit à rien à part se rend compte à quel point la douleur d'House est incroyable sans le vicodin. Je ne l'imaginais pas à ce point-là :shock:

Par contre, un truc m'a gonflé dans cet épisode. C'est le bordel entre Chase et Cameron. Ils commence à me les briser avec leurs enfantillages et ce trip du sperme de l'ex-mari m'a parut tellement débile que ça sent la pirouette scénaristique à la con pour faire durer le truc encore un peu. C'est lourd.

MessagePosté: 06 Mai 2009 13:08      Sujet du message:

Seraphin

enfin mater l'épisode étonnant j'ai envie de dire, on avait délaissé son addiction à la nicodine depuis la saison 4 et ça faisait presque deux saisons entières qu'elles n'avaient pas d'effets sur le Dr House (à part de le rendre intelligent et pleins de déductions, si tant est que cette drogue c'est ce qui fait de lui un bon médecin)

après en un jour déxintoxiquer ? Avec aussi les hallucinations disparus ? J'y crois moyen et faut voir comment ils vont gérer ça car là ça fait trop changement trop vite :s

MessagePosté: 06 Mai 2009 13:26      Sujet du message:

Cherubin

J'ai bien aimé l'épisode. Le coup de je me pique grouille toi wilson sinon je crève était pas mal. Franchement j'ai vraiment cru qu'Amber était partie à ce moment la.
Le coup du sperme ben la chui vraiment resté con... Elle est vraiment givrée cette femme xD (je dirais qu'elle est encore plus timbrée que House....)
Le prochain épisode est le dernier? ou il y en a encore un autre après?
House va vraiment me manquer :'(:'(

MessagePosté: 06 Mai 2009 14:05      Sujet du message:

Koala apaisé

Hokage-Echizen a écrit:
Le prochain épisode est le dernier? ou il y en a encore un autre après?

Pour cette saison, oui.

Hokage-Echizen a écrit:
House va vraiment me manquer :'(:'(

T'inquiètes , il revient en septembre :lol:

MessagePosté: 06 Mai 2009 14:15      Sujet du message:

Cherubin

En septembre il revient? C'est pas au début de l'année prochaine?

MessagePosté: 06 Mai 2009 14:25      Sujet du message:

Seraphin

Hokage-Echizen a écrit:
En septembre il revient? C'est pas au début de l'année prochaine?

CA VA PAS ???? TU VEUX NOTRE MORT ???? >o< lol

la rentrée au state c'est en septembre comme nous, y a que scrubs qui a eu le droit à une rentrée en janvier, mais c'est surement du au changement de chaine ^^;

MessagePosté: 06 Mai 2009 15:59      Sujet du message:

Archangel

Ca depend des series, des chaines, des productions... Lost, 24, Damages et plein d'autres séries ont commencé en Janvier cette année.

MessagePosté: 11 Mai 2009 15:58      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Hugh Laurie parle d'un film pour House

Ce n'est un secret pour personne : dès qu'une série a du succès, les rumeurs et les envies d'une transposition sur grand écran en font saliver plus d'un. Tandis que Star Trek cartonne actuellement grâce au revival de JJ Abrams, que William Petersen a récemment annoncé un projet dans ce sens pour Les Experts et que Kiefer Sutherland louche sur d'éventuelles aventures cinématographiques pour Jack Bauer si 24 Heures Chrono venait à s'arrêter, tous les espoirs (aussi peu justifiés soient-ils) sont permis. Ayant eu la chance d'interviewer l'acteur Hugh Laurie, interprète du fameux Dr House dans la série éponyme, les lecteurs du quotidien Le Parisien n'ont pas manqué d'aborder le sujet.

« Nous avons fait une centaine d'épisodes et nous continuerons tant que l'audience sera là » confie l'acteur. « Le cinéma ? Il faudrait que cela soit très différent de la série. En passant du petit au grand écran, Star Trek a pu ouvrir des portes, notamment sur le plan visuel. Mais pour Dr House, je ne vois pas ce que cela pourrait apporter. Je reste cependant ouvert à cette idée ». Les origines du Dr House étant pour le moment assez obscures (mis à par une poignée de flashbacks), il pourrait effectivement être intéressant de s'y plonger. Mais la série étant également un succès grâce à ses acteurs, on verrait mal ledit projet mettre en scène de jeunes nouveaux en lieu et place de nos vedettes adorées. Reste l'éventuelle perspective d'une conclusion sur grand écran, généralement considérée comme une trahison des spectateurs à vocation purement pécuniaire. Rassurons-nous, pour le moment, vu son succès, la série est loin d'envisager sa sortie de piste, et c'est tant mieux.

Dvdrama

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]