Nous sommes le 22 Mai 2025 19:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Mar 2009 23:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Tu ne l'as pas sorti pendant deux jours ou quoi? :lol:

J'imagine : tu rentres du boulot éreinté par une journée de travail. Une délicieuse odeur te chatouille les narines. Intrigué, tu ouvres une chasse a cette senteur qui te semble très familière. Tu n'arrives pas a te repérer, ça semble venir de tous les côtés. Et là c'est le drame. Médor s'est passé de ton avis pour refaire la décoration.

Je pense que j'aurais eu des envies de meurtre :evil:

Apparemment, il n'a pas pisser partout. Tu peux t'estimer heureux :P

MessagePosté: 19 Mar 2009 00:21      Sujet du message:

Archangel

Le truc bien sur ritual c'est que tout le monde est gentil et compatissant :lol:

MessagePosté: 19 Mar 2009 00:36      Sujet du message:

Rien de spécial

En temps normal je me serai moqué comme un gros salop, mais là c'est quelque chose d'horrible que je ne souhaite à personne :cry:

MessagePosté: 19 Mar 2009 01:04      Sujet du message:

Archangel

Je me demande pourquoi je doute de la sincérité de ces propos ... peut-être à cause du personnage :lol:

MessagePosté: 19 Mar 2009 01:09      Sujet du message:

Seraphin

Boarf, si elle a pissé aussi... Mais ça va, juste à un endroit... Une heure pour tout nettoyer! Le tout en respirant par la bouche svp... M'enfin, faut voir le bon côté des choses: tout est propre maintenant... Par contre, fait ch... pour le canapé! :evil:

MessagePosté: 19 Mar 2009 01:37      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est pour ce genre de trucs que je n'ai pas d'animaux chez moi.
J'adore chiens, chats et autres; je passe d'ailleurs mon temps à jouer avec ceux des autres mais rien que de penser à avoir de la pisse ou de la merde dans l'appart...y a pas moyen :lol:

Sinon j'aime pas devoir me serrer la ceinture niveau mangas en ce moment :cry:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Mar 2009 08:06      Sujet du message:

Immortel

Raoh a écrit:
Une heure pour tout nettoyer! Le tout en respirant par la bouche svp... :evil:

Mouarf, c'est dégueu de respirer par la bouche, paye ton haleine après...

Ca m'est déjà arrivé, perso je le faisais en apnée avec plein d'aller retour!

MessagePosté: 19 Mar 2009 08:30      Sujet du message:

Seraphin

en parlant d'animaux, je hais faire une allergie aux poils de chats, d'atchoumer, pleurer, avoir le nez qui coule et des vertiges arriver en une espèce de demi seconde alors que j'allais bien auparavant et j'en ai fait une crise mardi :evil:

Citation:
Sinon j'aime pas devoir me serrer la ceinture niveau mangas en ce moment

arf je compatis, ca fait quatre mois sans, j'ai eu des moments difficiles, où ma main tremblait

MessagePosté: 19 Mar 2009 10:26      Sujet du message:

Mortel

pacboy a écrit:
Citation:
Sinon j'aime pas devoir me serrer la ceinture niveau mangas en ce moment

arf je compatis, ca fait quatre mois sans, j'ai eu des moments difficiles, où ma main tremblait

J'ai eu ca aussi (et ca risque de revenir). C'est vraiment galère, pendant 6 mois j'ai rien acheter. Le pire c'est après, quand tu doit refaire ton retard.

MessagePosté: 19 Mar 2009 10:37      Sujet du message:

Archangel

J'ai un retard de malade perso.

Je dois avoir 1000 euros d'achat à rattraper (si je le voulais), voire peut-être même plus vu tout ce que j'ai noté en liste...

MessagePosté: 19 Mar 2009 11:36      Sujet du message:

Mortel

Third_Eye a écrit:
J'adore chiens, chats et autres; je passe d'ailleurs mon temps à jouer avec ceux des autres mais rien que de penser à avoir de la pisse ou de la merde dans l'appart...y a pas moyen :lol:

Si t'as une litière, les chats ne chient pas partout, mais justement dans la litière. Ils sont super propres.
Moi ,c'est les chiens que j'aime pas (cf. histoire de Raoh). En plus faut les sortir au contraire des chats... :evil:

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄

MessagePosté: 19 Mar 2009 11:39      Sujet du message:

Archangel

Edwood a écrit:
Third_Eye a écrit:

Si t'as une litière, les chats ne chient pas partout, mais justement dans la litière. Ils sont super propres.
Moi ,c'est les chiens que j'aime pas (cf. histoire de Raoh). En plus faut les sortir au contraire des chats... :evil:

Lithière ou pas, t'as de la merde dans la lithière qui est elle-même dans l'appart ou au pire dans ton balcon. :twisted:
Et même ça, ça craint. :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Mar 2009 11:48      Sujet du message:

Mortel

C'est déjà mieux que de gratter la moquette. :lol:

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄

MessagePosté: 19 Mar 2009 12:16      Sujet du message:

Seraphin

Je confirme pour les chats, plus pratique et puis ma litière ne laisse pratiquement rien passer comme odeur, il faut dire qu'il y'a la poudre + la litière déodorante + le couvercle de la litière et surtout j'ai un jardin .

Et puis l'avantage c'est que mon chat est absent la moitié du temps ( sortie avec des potes, tournée des bars etc ), c'est beaucoup de contrainte les chiens, il fallait voir ma tête quand mon pote m'a dit qu'il devait le sortir deux fois par jour :shock:
Je sortais même pas avec ma copine deux fois par jours :lol:

MessagePosté: 19 Mar 2009 14:30      Sujet du message:

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
Je confirme pour les chats, plus pratique et puis ma litière ne laisse pratiquement rien passer comme odeur, il faut dire qu'il y'a la poudre + la litière déodorante + le couvercle de la litière et surtout j'ai un jardin .

Et puis l'avantage c'est que mon chat est absent la moitié du temps ( sortie avec des potes, tournée des bars etc ), c'est beaucoup de contrainte les chiens, il fallait voir ma tête quand mon pote m'a dit qu'il devait le sortir deux fois par jour :shock:
Je sortais même pas avec ma copine deux fois par jours :lol:

Moi j'ai deux chiens et je peut dire que deux fois par jour c'est un minimum(en tous cas avec les miens!)!Sa m'arrive de devoir les sortir 3 voir quatre fois dans une journée sinon ils gémissent en grattant la porte d'entrée!
Sinon pour mon chat tous se passe bien au niveau de son higiène mais je l'ai habitué tous petit a la litière!
D'ailleurs se chat je l'ai trouvé dans la rue ,il était dans une poubelle avec trois autres chatons (ses frères et soeurs je supose!)ils étaient vraiment jeune ils tenaient dans ma main!J'en ai gadé un mais les autres je l'ai ait donné a des copains!

J'aime pas que les gens abandone leurs animaux surtout que quand j'en voit dans la rue je peux pas m'empeché de les receuillirs alors que j'ai plus de place chez moi!J'ai trop de coeur et sa m'énerve! :cry:

MessagePosté: 19 Mar 2009 14:39      Sujet du message:

Seraphin

Minutia a écrit:
D'ailleurs se chat je l'ai trouvé dans la rue ,il était dans une poubelle avec trois autres chatons

Direct la poubelle alors qu'ils sont encore vivant, y'a vraiment un probleme avec ce monde :?

De toute façon, pour n'importe quel animal domestique, il faut comprendre que c'est un investissement de temps et d'argent, si t'es pas capable d'avoir les deux, mieux vaut rien prendre au lieu de croire que c'est l'équivalent d'un tamagotchi, déjà que je galère bien avec un animal assez indépendant, je pense pas que j'aurais eu le courage d'avoir un chien même si pendant un moment, j'y ai pensé .

Sympa quand même, ça passe 3615 probleme de couple à 30 millions d'amis :lol:

MessagePosté: 19 Mar 2009 15:14      Sujet du message:

Archangel

tenosuke a écrit:
Minutia a écrit:
D'ailleurs se chat je l'ai trouvé dans la rue ,il était dans une poubelle avec trois autres chatons

Direct la poubelle alors qu'ils sont encore vivant, y'a vraiment un probleme avec ce monde :?
Alors que les tuer avant, c'est plus humain 8)

MessagePosté: 19 Mar 2009 15:26      Sujet du message:

Seraphin

Techniquement tout ce qui est fait par la main de l'homme est humain :lol:

MessagePosté: 19 Mar 2009 15:36      Sujet du message:

Archangel

tenosuke a écrit:
Techniquement tout ce qui est fait par la main de l'homme est humain :lol:

J'adore ta citation.
Citation du jour pour moi. 8)

NB: Pourtant on est dans le topic de ce qu'on aime pas. :lol:

MessagePosté: 20 Mar 2009 02:28      Sujet du message:

Mortel évolué

J'aime pas les conneries que peut dire le pape sur le préservatif :x

J'aime pas commencé une nouvelle série alors que j'ai pas complété les autres!(moi aussi je suis grave en retard!

J'aime pas que mes figurines change de couleurs ou se mettent a pencher avec le temps!(Se ne sais pas de quoi sa vient pourtant j'en prend soin!Je suis le seul a qui sa fait sa?)

J'aime pas cassé ma résine de Naruto a 70 euros alors que sa fait seulement une semaine que je l'ai! :x

MessagePosté: 20 Mar 2009 08:50      Sujet du message:

Koala apaisé

J'aime pas le matin

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Mar 2009 12:23      Sujet du message:

Ritual Moderator

Third_Eye a écrit:
J'aime pas le matin

Je préciserai plutôt : J'aime pas me lever le matin!

MessagePosté: 20 Mar 2009 22:13      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
J'aime pas le matin

C'est quoi ca le matin ? :D

Citation:
J'aime pas que mes figurines change de couleurs ou se mettent a pencher avec le temps!(Se ne sais pas de quoi sa vient pourtant j'en prend soin!Je suis le seul a qui sa fait sa?)

La lumiere,soleil, radiateur, il y a des peinture qui ce décolore si laisser trop longtemps a leur contact, le fait qu'elle penche je sait pas mais j'opterais pour les memes raison.

Sinon j'aime bien les chien, au moins c'est marrant (si c'est pour payer de la bouffe a un animal qui fait deco ca me tente pas : ), mais comme raoh j'aime pas quand il a la chiasse alor que tu a du t'absenter 8 heure et que t'est obliger de nétoyer car tu est le premier rentré.

Sinon oui j'oubliais, j'aime pas la ville ou j'étudie Liege, tu peu sortir les poubelle qu'une fois par semaine sinon tu risque une grosse amande (400 euro je croit ), donc t'est obliger de bien choisir ce que tu bouffe pour pas que la poubelle deborde en fin de semaine ( et d'éviter les produit qui pue dans la poubelle si tu veu pouvoir dormir ). Je vit seul et pourtant chaque semaine ma poubelle est presque pleine, je vous dit meme pas comment ca doit sentir chez les famille nombreuses. A j'aime pas aussi Liege car il y a une merde de chien tout les 2 mettre voir tout les 10 cm sur certain trotoir, alor qu'il y a de l'herbe 50m plus loin : /

MessagePosté: 21 Mar 2009 03:41      Sujet du message:

Koala apaisé

razornoir a écrit:
Citation:
J'aime pas le matin

C'est quoi ca le matin ? :D

Avant 14h :roll:

Sinon je n'aime pas non plus le printemps.
J'aime le froid. La chaleur, c'est de la merde :evil:

MessagePosté: 21 Mar 2009 03:54      Sujet du message:

Cherubin

+1 third eye le froid c'est bien, surtout quand été mon chauffage continue de tourner quoi que je fasse, l'appart deveint un vrais sauna ( bah tien un autre chose que j'aime pas dailleur : )

MessagePosté: 21 Mar 2009 04:52      Sujet du message:

Seraphin

Le probleme du froid et donc de l'hivers c'est le chauffage et la facture que ça amène :o
Le probleme de l'été c'est la chaleur et ce que ça provoque sur ce que t'es capable de faire ou ce que t'es pas capable de faire .

Non il y'a pas a tergiverser pour moi, le printemps, c'est le best

Enfin bon, comme le monde part en c****, le temps et la démarcation entre ces saisons vaut ce qu'elle vaut donc de moins en moins de chose .

D'ailleurs on parle souvent de la canicule de 2003 et de son impact sur les personnages âgés mais l'hiver de n'importe quelle année emporte plus de monde avec elle que cette canicule, comme quoi, une information qui n'est pas analysé ne vaut rien .

Pour être sur les rails du topic, j'aime pas l'hiver, j'aime pas l'été, le reste est acceptable .

Pour le matin, obligé de faire avec mais j'ai toujours eu une préférence pour la nuit et son calme ténébreux, faire du vélo tard le soir, c'est quelque chose d'assez incroyable, seul au monde

MessagePosté: 21 Mar 2009 05:20      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Le probleme du froid et donc de l'hivers c'est le chauffage et la facture que ça amène

Comme je l'ai dit c'est pas un probleme pour moi il est toujour a zero le radiateur mais il chauffe toujour pareil , alor deja que je suis en short chez moi l'hiver a -10 degre dehor, je te laisse deviner l'été : )

SInon d'un point de vue général c'est sur le printemps est la meilleur saison mais il passe tres vite pour laisser place a l'été ( pour moi le debut du printemps = 3 semaine de surcit avant l'enfer : )

MessagePosté: 21 Mar 2009 05:27      Sujet du message:

Seraphin

C'est trois mois le printemps quand même, pas trois semaines

Printemps : d'équinoxe de printemps ( fin mars ) à solstice d'été ( fin juin ), enfin ça c'est astrologiquement donc on est au printemps depuis pas très longtemps et ça se remarque parce que j'ai plus besoin de mon chauffage gourmand en tune

MessagePosté: 21 Mar 2009 05:33      Sujet du message:

Cherubin

Je sait mais les chaleur viennent vite, a partir de 20 degré dehor ca commence a devenir invivable ici ( pour le momment il fait 12 donc ca va : ).
Juste pour preciser le radiateur fait 2.5m sur un appart de 4m² .

MessagePosté: 21 Mar 2009 05:37      Sujet du message:

Seraphin

Comme quoi il y'a une justice dans ce monde, tu aime le froid parce que tu déteste encore plus la chaleur :lol:
C'est juste le choix du moins pire
Sinon j'comprend pas grand chose d'ailleurs à ton chauffage et ton appart' en général, il est toujours en chauffage automatique :?

En gros tu dois rajouter 15 degré à la température extérieur pour connaitre celle de ton appartement ?

MessagePosté: 21 Mar 2009 05:44      Sujet du message:

Cherubin

A peu pres oui...

MessagePosté: 21 Mar 2009 05:49      Sujet du message:

Seraphin

razornoir a écrit:
A peu pres oui...

Et t'es pas mort pendant la canicule de 2003 ? :lol:
T'as tout mon respect ectoplasme

MessagePosté: 21 Mar 2009 05:54      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
razornoir a écrit:
A peu pres oui...

Et t'es pas mort pendant la canicule de 2003 ?
T'as tout mon respect ectoplasme

j'y habite que depuis l'année derniere et puis je rentre en france en juin, juillet et aout sinon je serrait pas la aujourd'hui : D
Deja qu'avril et mai etait pire que lorsque j'etait passer un été en espagne, j'aurrait cuit en 1 semaine :p

MessagePosté: 21 Mar 2009 07:52      Sujet du message:

Archangel

+1 Tenosuke, Third Eyes et Razonoir, l'été c'est naze :(

J'aime pas arriver à l'heure en cour quand il y a grève.

J'aime pas me lever le samedi matin pour aller en cours :cry:

MessagePosté: 21 Mar 2009 12:33      Sujet du message:

Seraphin

je n'aime pas attendre pour le nouveau black bomb a qui semble énorme (bon plus que deux jours)

je n'aime pas n'avoir pas d'argents et demander à mes parents de m'aider pour mes factures impayés

je n'aime pas dormir du coté gauche du lit :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2009 13:38      Sujet du message:

Archangel

L'été c'est le bien. Suffit de voir les filles l'hiver et l'été, y'a pas photos. 8)

MessagePosté: 21 Mar 2009 14:00      Sujet du message:

Mortel

Nil Sanyas a écrit:
L'été c'est le bien. Suffit de voir les filles l'hiver et l'été, y'a pas photos. 8)

+1

En hiver les pulls ça le fait trop pas !

MessagePosté: 21 Mar 2009 14:01      Sujet du message:

Mortel évolué

J'aime pas l 'été non plus !J'ai une peau très clair et fragile de nature du coup elle encaisse très mal le soleil!Pourquoi suis je née blond au yeux bleu!En plus quand la luminosité est trop élevé je supporte pas j'en est les yeux qui pleure tellement que je suis ébloui des la moindre source de lumière naturelle qui entre a mon contacte!(Un véritable vampire! :twisted: )

MessagePosté: 21 Mar 2009 14:13      Sujet du message:

Angel

Idem que toi Minutia. :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2009 14:16      Sujet du message:

Angel

Tiens, moi c'est l'air frais des matins d'hiver qui me font pleurer.

C'est insupportable de devoir s'essuyer des larmes qui reviennent encore et encore tant que je reste dehors.
Et quand il y a du vent c'est pire.

J'aime pas l'hiver.

Mais j'aime pas l'été non plus :lol: .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]