Nous sommes le 21 Juin 2025 15:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mar 2009 14:42      Sujet du message:

Seraphin

Ch 320
Dofla a écrit:
Image

ガオー、ヤマトと二人掛りでドンに挑むも哀しい結果に
キャッチ対決初戦はモンタ勝利
バッド、モンタがもっとも☆に近い男と認めて終了

Xophien a écrit:
Translation
Gaou and Yamato face Mr Don for sad results (not that they're actually sad, I think it's just Don saying that)
For the first catching battle, Monta wins.
Bud acknowledges that Monta is probably the closest guy to the pentagram right now.

As for the earlier page, it's about the last sentence, plus Bud says he'll take down Monta's wings, and Monta says that by defeating Bud, he'll become the world's number one.

MessagePosté: 05 Mar 2009 16:18      Sujet du message:

Cherubin

Bon ben soit Bud est une kekette, soit monta est devenu super fort... Deja Taka est plus fort que Monta, alors ils devront faire que des passes...

MessagePosté: 05 Mar 2009 17:35      Sujet du message:

Angel

C'est drole de voir que contre Bud en ce debut de match Monta ait l'avantage non le contraire. C'est l'homme a battre. Ca change de d'habitude.
Mais n'oubliez pas que Bud est un acteur si ca se trouve il fait du gros mytho pour entretenir un suspens.

MessagePosté: 06 Mar 2009 19:21      Sujet du message:

Seraphin

XD, c'est toujours drôle de voir Xophien sortir sa Trad avant la Raw :lol:
http://mangahelpers.com/t/xophien/releases/10127
Même Gaoh et Yamato ensemble arrivent pas à stopper Mr Don :shock:
Maintenant, on va voir qui de Monta ou de Bud est le plus fort 8) , mais d'un autre côté, si les US ont la défense en 1 contre 1, et que Monta est couvert par Bud, qui couvre Tetsuma, Taka et Sakuraba ? :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Mar 2009 19:29      Sujet du message:

Cherubin

Il n'y a pas que le pentagrame dans l'équipe des USA :p Sinon j'attends vraiment ce raw, pour voir gaoh et yamato se faire éclater...

MessagePosté: 06 Mar 2009 19:30      Sujet du message:

Seraphin

RAW, merci Franky House
http://www.megaupload.com/?d=PEL1IJPS

MessagePosté: 06 Mar 2009 20:32      Sujet du message:

Archangel

Ah Ok le nouveau code de confirmation de Megaupload.... il reste Lisible mais limite...

2 Pts pour Monta pour le titre de MVP ! j'veut pas dire mais ça va etre chaud pour Hiruma pour rentrer en NFL, je vois bien faire un ultra trick play vers la fin que ridiculise Clifford pour gagner 25 pts d'un coup...
Il serait peut etre temps de virer le sondage et d'en mettre un nouveau sur "Qui sera MVP ?" :D

MessagePosté: 06 Mar 2009 23:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Et bah Don est vraiment monstrueux, il explose complètement et yamato et gaoh super facilement :shock: .
Le premier duel aérien est, à ma grande surprise, remporté par monta, j'aurais pas cru, mais Bud faisait pas attention, à trop être focalisé sur la balle et tetsuma. Dans tout les cas ce duel est lancé après ce chapitre et quand on voit à quel lenteur les grandes lignes se dessinent (1 chapitre= 1 début de duel) sa fait vraiment étrange par rapport aux autres chapitres, qui était super rapide :P .
En tout cas sa prouve que ce match va durer très, très longtemps et va sans aucun doute être très intéressant.

Marrant sinon la méthode pour décider du MVP :lol:

Maxkilian a écrit:
Il serait peut etre temps de virer le sondage et d'en mettre un nouveau sur "Qui sera MVP ?" :D

J'suis pour

MessagePosté: 08 Mar 2009 01:34      Sujet du message:

Cherubin

sharnalk a écrit:
Bud a déjà été humilié par Monta j'ai du mal à saisir ce qui va se passer autour de lui.

Eh bien je me pose toujours la même question. Ca fait quand même deux victoires pour Monta. Et là c'est encore plus explicite, mais bon les auteurs nous préparent un renversement de situation.

Si je comprends bien ce chapitre, Tetsuma ne pouvant vaincre Bud, c'est Monta qui prend directement le relai. J'ai l'impression qu'ainsi Tetsuma est éliminé du match. En tout cas, à l'instar du match contre Teikoku, Monta est le premier à pressentir le danger (il avait vaincu Taka en avance par rapport au duel Yamato/Sena). Le fait que Bud joue sur la hauteur, le combat aérien pourrait nous donner quelques indices pour un hypothétique duel Sakuraba/Bud.

Mr Don commence à m'exaspérer avec ses "comme c'est triste". Même s'il apporte une tension non négligeable. Un plaisir de voir Gaoh par terre.

A priori, contrairement aux autres matchs, celui ci développera les 5 joueurs clés ennemis. Une bonne nouvelle.

MessagePosté: 08 Mar 2009 13:20      Sujet du message:

Angel

Mouai monta gagne le premier duel, mais tout ça me rappel fortement le match contre shinryuuji, et le premier duel monta/Ikkyu ... Ensuite on a quand même eu un monta dominé pendant la quasi toalité du match . Et vu que Bud nous ressors à peu près la même phase , c'est à dire "je veux m'occper du petit singe en 1 contre 1"...
Par contre j'aimerai vraiment avoir un déroulement différent cette fois. Un vrai duel où les protagonistes se renvoient la balle...

MessagePosté: 08 Mar 2009 14:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je pense qu'on y aura droit avec match, surtout concernant Monta/Bud. Je vais même jusqu'à parier que Monta gagne le prochain duel 8). Le scénario qui se dessine apporte un peu de sang neuf aux déroulements des matchs. On évite ces matchs où le favori domine outrageusement avant de se faire battre. Dans Captain Stubasa c'est (ou a été) maitrisé avec maestria par l'auteur. Dans Eyeshield on sent une certaine redondance, fatigante :!:
Si le Japon est battu par la force de Mr Don, il se rattrape grâce au capacités de Monta. Je pense qu'on va assister a un match équilibré dans un premier temps, où chaque camp se rendra coup pour coup.

On a enfin la confirmation, en force/puissance, celle de Yamato vient en second après Gaoh, dommage pour les fans de Shin.

Vu le développement du match, il va s'étendre sur plusieurs mois. D'ailleurs je me demande quel match a duré le plus longtemps dans la publication de Eyeshield 21.

Bon chapitre de Eyeshield, je prend du plaisir a suivre cette finale.

MessagePosté: 08 Mar 2009 15:17      Sujet du message:

Mortel évolué

hum par contre qui voyez vous comme adversaire de Tatanka ? Comme c'est le seul à ne pas s'etre trop mis en avant je pencherais pour Shin.

MessagePosté: 08 Mar 2009 16:35      Sujet du message:

Archangel

Bogart a écrit:
Je pense qu'on y aura droit avec match, surtout concernant Monta/Bud. Je vais même jusqu'à parier que Monta gagne le prochain duel 8). Le scénario qui se dessine apporte un peu de sang neuf aux déroulements des matchs. On évite ces matchs où le favori domine outrageusement avant de se faire battre. Dans Captain Stubasa c'est (ou a été) maitrisé avec maestria par l'auteur. Dans Eyeshield on sent une certaine redondance, fatigante :!:
Si le Japon est battu par la force de Mr Don, il se rattrape grâce au capacités de Monta. Je pense qu'on va assister a un match équilibré dans un premier temps, où chaque camp se rendra coup pour coup.

On a enfin la confirmation, en force/puissance, celle de Yamato vient en second après Gaoh, dommage pour les fans de Shin.

Vu le développement du match, il va s'étendre sur plusieurs mois. D'ailleurs je me demande quel match a duré le plus longtemps dans la publication de Eyeshield 21.

Bon chapitre de Eyeshield, je prend du plaisir a suivre cette finale.

Moi je me demande pourquoi c'est monta qui est face a bud alors que taka est supérieur, a vrai dire personne même sakuraba ne peuvent approcher sa hauteur de saut...

MessagePosté: 08 Mar 2009 20:47      Sujet du message:

Cherubin

Les deux matchs les plus longs sont ceux des Naga/Ojho. Quantativement ça se joue à pas grand chose.

Je ne pense pas du tout que Monta triomphera de Bud lors du prochain chapitre bien au contraire et la mise en garde sur les "ailes" n'est pas fortuite.

Il ne reste plus qu'à espérer que Shin, Agon et le Kid auront tour à tour leur moment de gloire.

MessagePosté: 08 Mar 2009 23:52      Sujet du message:

Mortel évolué

tatanka est LB, donc il s'oppose au RB et QB à priori (hiruma/kid/sena/yamato) dans le cas présent ca sera plus yamato je pense.
Bud est CB donc s'oppose au WR(monta/tetsuma/sakuraba).
Panther est RB donc s'oppose au LB et Safety (shin/agon/kakei/riku/marco).

Etc ... faut pas oublier "team attack vs team def".

Après, on ne sait pas si les membres du pentagram jouent ou non dans les 2 équipes. Mais ca pourrait être le cas pour certains, comme Mr.don qui est annoncé "Linemen" et pas DL ou OL.

C'était pour répondre au fait que tatanka a peu de chance d'affronter Shin. M'enfin c'est un manga tout peut se produire.

MessagePosté: 09 Mar 2009 13:42      Sujet du message:

Cherubin

ngdrwn a écrit:
tatanka est LB, donc il s'oppose au RB et QB à priori (hiruma/kid/sena/yamato) dans le cas présent ca sera plus yamato je pense.
Je suis d'accord avec toi , sauf pour Yamato. Je pense au contraire qu'il est réservé à Mr Don / Panther. C'est un peu ses deux grands ennemis puisqu'il est parti des USA à cause d'eux (non pas que Panther ait viré Yamato hein).

Le reste, rien à dire. Pour Tatakan, je suis content de ne pas être le seul à voir ce qu'il vaut.

MessagePosté: 10 Mar 2009 01:55      Sujet du message:

Mortel évolué

pour Mr.don ya gaou qui est quand meme très motivé pour s'en occuper...

Et pour panther c'est le même problème, il est en attaque donc croisera peut être pas yamato ni sena sur le terrain les 2 étant runnerback offensif, le premier servant de bouclier au second.
Si Sena et panther se sont croisé dans le match DDB vs NASA c'est parceque les DDB jouait les 2 équipes.
Je vois vraiment Shin s'opposer à panther en fait.
Ca serait dommage mais plus logique qu'on assiste à un duel à distance entre sena et panther. Panther battant shin et Sena battant tatanka.

Parcontre, je trouve dommage que l'auteur mette l'accent que sur les 5 joueurs du pentagram. A part les 5, on a l'impression que le reste de l'équipe US fait de la figuration (et encore on les voit meme pas), le pentagram est peut être au dessus du lot mais bon, une équipe ca reste 11 joueurs par team.

MessagePosté: 10 Mar 2009 02:40      Sujet du message:

Mortel

Faut pas oublier que gaoh a son arme secrète le delta dynamite donc quand il l'utilisera mr.don ou pas cela sera fini

MessagePosté: 10 Mar 2009 03:56      Sujet du message:

Archangel

gaoh et son delta dynamite... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va envoyer Mr Don sur orbite au vu des effet avec chuubou

MessagePosté: 10 Mar 2009 08:22      Sujet du message:

Cherubin

A mon avis, Gaoh va contenir Mr Don pendant un moment au prix peut-être d'une prise de risque voir d'être obligé de se prendre un coup à chaque fois pour passer le Delta Dynamite. Ca va durer pendant un certain temps puis Mr Don va faire un coup de pute et Gaoh va finir KO pour le reste du match.

Et là, Kurita arrive, pète un câble en voyant son "ami" Gaoh la gueule défoncée, et passe en mode Bouddha berserk et fait au minimum jeu égal avec Mr Don dans un premier temps, avec option "j'te pète la gueule en fin de match parce que c'est trop la classe".

Faut pas oublier que Kurita a battu Gaoh en fin de match, donc en théorie on sait pas jusqu'où vont ces capacités. Et là il va vraiment rendre Mr Don "triste" :lol: . Car cette fois ça sera en force pure et pas grâce à une technique genre Delta Dynamite(que je vois mal ce gros tas réaliser vu qu'il faut réagir vite pour l'exécuter).

MessagePosté: 10 Mar 2009 15:27      Sujet du message:

Mortel

il réagit super vite la preuve dans le match contre seibu il s'arrêter juste avant de toucher kid la je vois pas comment faire mieux ^^

MessagePosté: 10 Mar 2009 20:02      Sujet du message:

Cherubin

Je parlais de Kurita pour le manque de rapidité. :wink:

MessagePosté: 13 Mar 2009 15:23      Sujet du message:

Seraphin

RAW Chapitre 321, merci Franky House
http://www.megaupload.com/?d=3J6S4I5S
Trad par Xophien
http://mangahelpers.com/t/xophien/releases/10337
Et bien le Bud il sait comment faire pour empêcher Monta de suivre la trajectoire^^
Voilà enfin la particularité de Tatanka, le Dôme Humain, il va être compliqué à passer sur les longues passes celui là, avec Bud qui couvre Monta, c'est embêtant... :?
Kid qui feinte pour passer le ballon à Sena, finalement, le seul compétiteur de Sena, ça va être Panther, Runner contre Runner, alors que tous les deux, on va dire que que c'est pas des habitués de la Défense :lol: :lol:
Excellente dernière page, la Panthère Noire attendant sa proie :twisted:

MessagePosté: 13 Mar 2009 16:03      Sujet du message:

Archangel

Sans oublier qu'on a quelque info sur buf, 150kg au développer couchée et 4,4sec au 40 yard, bref très au dessus de n'importe quel receveur jap.

MessagePosté: 13 Mar 2009 16:20      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est un peu facile quand même de faire de meilleures personnages juste en augmentant leur force et vitesse. Rien de très original en somme...
Mais bon pour l'instant ça passe bien et j'attends surtout de voir la première branlée que Panther va mettre à Sena. Un classique du genre serait qu'il lui prenne le ballon et aille marquer son TD de l'autre côté.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Mar 2009 16:45      Sujet du message:

Cherubin

Je suis agréablement surpris de la particularité de Tatanka, il sera donc opposé au Kid et à Sakubara. Pourquoi , je trouve l'idée plaisante. J'espère juste que ses capacités ne s'arrêteront pas sur un chapitre (cf la fille de Teikoku). Ca va donner un combo de duel lors d'un lancé :

Kid doit viser avant de se faire avoir par Mr Don, la balle ne doit pas retomber sur Tatanka, le but de Sakuraba va être de le géner. La balle doit retomber chez Monta qui doit vaincre Bud. Beaucoup de duel en perspective pour une action :)

Kid est assez bien mis en valeur, une bonne surprise. Mon coté fanboy sera content de voir qu'il reste l'égal d'Hiruma sur bien des points. J'espère qu'Ikkyu interviendra dans ce match.

Agon et Shin, les meilleurs seront développer à la fin, ça va un peu trop vite. Mais ce chapitre est en soi une bonne surprise puisqu'il ne repose pas (beaucoup) sur Monta. Le prochain chapitre nous dira ce qu'il en est de Panther/Sena. La grosse surprise serait que Sena gagne le premier duel. :shock:

Moi c'est la page 12 sur Tatanka qui m'a marqué :p

Dernière édition par sharnalk le 13 Mar 2009 16:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Mar 2009 16:47      Sujet du message:

Angel

Le match me satisfait je dois dire car il n'y a pas une montagne d'écart justement. Les américains me semblent légèrement supérieurs mais rien d'insurmontable.

Sinon, oui je trouve ça un peu facile de mettre Panther face à Sena. Le coup de la double équipe, c'est juste pour prendre plus de personnages charismatiques.

MessagePosté: 13 Mar 2009 16:54      Sujet du message:

Cherubin

Cela fait effectivement du bien d'avoir un match équitable , mais ce n'est que le début du match. Donc on va peut être sombrer dans du 20-6 lors de la première mi temps qui sait.

MessagePosté: 13 Mar 2009 19:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

A 3 chapitres du match les présentations sont bientôt complètes, on présente les duels à venir sans trop s'avancer, c'est équilibré dans l'ensemble, c'est plutôt encourageant! Reste à voir les derniers pitbulls du match entrer en scène, Clifford, Shin et Agon notamment, et le match pourra exploser en adrénaline.

Le duo Kid/Sakuraba est assez plaisant à découvrir, une combinaison inédite entre ces deux là pour s'opposer au totem Takanka (au passage sa prestation n'a rien d'extraordinaire si ce n'est sa vitesse d'exécution: Mizumachi avait avorté une passe d'Hiruma de la même manière) est intéressante. On se dirige peut être vers deux phases de jeux bien distincts pour le japon côté receveur, avec celui de Monta(/Testuma?) vs Bud (qui au passage est vraiment navrant et plat). Avec tout ça on sait quoi attendre de ces personnages, alors que d'autres sont dores et déjà condamnés à êtres les spectateurs de ces confrontations, je pense à Kakei, Yamabushi, Banba, Kotaro, Héraclés et autres...

M'enfin tant que ce match ne vire pas à du n'importe quoi,

Image

moi je continue à prendre!

MessagePosté: 13 Mar 2009 20:20      Sujet du message:

Seraphin

putain red dwarf la meilleure sitcom au monde et de tout les temps Gouki t'as très bon gout 8)

MessagePosté: 14 Mar 2009 01:19      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
. Avec tout ça on sait quoi attendre de ces personnages, alors que d'autres sont dores et déjà condamnés à êtres les spectateurs de ces confrontations, je pense à Kakei, Yamabushi, Banba, Kotaro, Héraclés et autres...

Yamabushi, je pense que oui tu as raison. Il est très impressionnable et sera relégué dans les faire valoir à fond. Au même titre que Marco qui mettra à fond en valeur Gaoh avec des phrases du genre "oh quand Gaou à une idée blabla".

Bamba peux peut être jouer un rôle plus tard, je sens de la sympathie des auteurs autour de ce personnage. Je serais donc pas aussi ferme que toi là dessus.

Héracles à toujours été spectateur, on n'a du voir deux ou trois cases de lui en action. Mais il reste un excellent apport comique.

Kakei , il est très apprécié je le vois mal finir sur le banc de touche sans aucune actions. J'espère ne pas me tromper.

En tous les cas, qu'on le veuille ou non, mais le passage ou Sena parlait à Sakuraba la nuit n'était pas anodin et il va avoir un grand rôle à jouer dans le match face Tatanka entre autre. Dixit Ikkyu ...

Pour finir, étant donné que le match ne pourra pas décemment utiliser un par un chaque personnage, je pense que ça va marcher par des duos (si ce n'est plus) improbables. A des combinaisons inédites comme le chapitre actuel avec Kid/Saku. Le tout, pour multiplier les apparitions et rendre certaines situations plus jouissives, rappelez vous du duo Agon/Gaoh qui aplatissaient le militaire.

Personnellement, plus que Cliford, ou Panther, j'attends avec impatiente l'arrivée de Shin sur le terrain. 8)

PS : Quelqu'un sait si Homer joue dans ce match?

MessagePosté: 14 Mar 2009 07:57      Sujet du message:

Cherubin

On l'as vu sur l'image de début de chapitre du 319 avec les joueurs du pentagramme (avec aussi un inconnu) mais ça ne reste pas une preuve. Perso je pense qu'il apparaîtra et jouera un petit rôle :)

PS : L'image en question

The muscles of the Americans \o\ /o\ /o/

MessagePosté: 14 Mar 2009 11:30      Sujet du message:

Cherubin

Le chapitre est sympa dans la mesure où les phases de jeu s' enchainent rapidement, et ne se ressemblent pas meme si Sena et Monta sont toujours les plus mis en avant...
Autrement je regardais un peu la liste des persos de Eyeshield21 sur internet (j avais oublié qui etait Shin :o ) et je suis tombé sur le personnage de Daiko Ikari. Ce mec n' a jamais joué un match et pourtant si je me souviens bien ses coequipiers disaient qu il avait un potentiel enorme... alors se pourrait il qu il soit "la momie" ??

MessagePosté: 14 Mar 2009 11:37      Sujet du message:

Cherubin

Ikari a déjà joué lors du match Ojoh/Devil Bat, vite vu et vite oublié. La momie est à tous les coups Unsui comme le laissait supposé un chapitre antérieur.

MessagePosté: 15 Mar 2009 04:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Enfin vous dites que vous trouvez le match équilibré mais ... on a pas encore vu de phase offensive des US.
J'ai tendance à croire que dans les sport collectif, généralement "attaquer/avoir la balle" est un avantage considérable.
Sinon le fait que l'auteur aligne panther en team def me déçoit un peu, manquerait plus que cliford tienne un role dans l'équipe defensive.

MessagePosté: 16 Mar 2009 13:28      Sujet du message:

Cherubin

Pour le moment c'est effectivement équitable, mais nul doute que les premiers points vont s'enchainer quand le lecteur découvrira avec stupeur le jeu exceptionnelle de Panther. Clifford on l'attends tous au tournant et on hâte de voir comment il va embrouiller Hiruma.

C'est le duel que nous attendons le plus je dirais. Et il y a des chances pour qu'il passe en dernier.

MessagePosté: 16 Mar 2009 14:16      Sujet du message:

Angel

En même temps, Panther est un peu le seul à pouvoir arrêter les techniques de Sena (notamment le Devil 4 Dimension) et de Yamato (puisqu'ils marchent en couple :p ) donc j'dirai, normal de l'aligner dans l'équipe de def sans faire de contresens (entre autre que l'équipe US a 42 joueurs pouvant courir à la vitesse de la Lumière ou l'Ultravitesse).

Pour Clifford, bah il joue le role de tour de contrôle (comme Hiruma) donc même s'il joue pas lui même en défense, il jouera son rôle de stratège de loin quand même.

MessagePosté: 16 Mar 2009 18:34      Sujet du message:

Archangel

moi je veux voir comment agon et shin vont jouer ensemble pour arrêter panther, après tout ils sont rivaux.

MessagePosté: 16 Mar 2009 19:02      Sujet du message:

Cherubin

Je pense que pour arréter Panther il faudrait utiliser une sorte de "run force" ( je sais plus si ça s'appelle comme ça ), la technique qu'avait utilisé Akaba pour arréter Sena. Parce que pour arréter un Panther lancé à 4.1, ce doit être impossible :? .

MessagePosté: 16 Mar 2009 19:03      Sujet du message:

Angel

Concrètement, Sena est déjà aller à 4.1 (contre Shin), donc il peut le refaire je pense, et plaquer Panther, mais avant ça, le Japon va prendre cher xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]