Nous sommes le 18 Mar 2025 17:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 MessagePosté: 09 Sep 2007 15:53      Sujet du message: Street Fighter - The Legend of Chun-Li

Koala apaisé

Et oui vous ne rêvez pas, nous cauchemardons tous ensemble :lol:
Voilà l'article de dvdrama:

Citation:
Jean-Claude Van Damme décoloré, feu Raul Julia, seul véritable acteur présent, décidant, perdu pour perdu, d’insister dans le grotesque, Kylie Minogue se la jouant… tout court, c’était l’improbable (et pourtant ils l’ont fait !) adaptation ciné de Strret Fighter le jeu de baston le plus célèbre du début de l’ère console. On ne pensait vraiment pas qu'ils remettraient ça un jour... et pourtant.

Fox décide donc de retenter l'aventure, et a même déjà trouvé un réalisateur pour mener à bien ce périlleux projet en la personne de Andrzej Bartkowiak. Si l'on doit absolument tirer de cela une bonne nouvelle, ce serait que Bartkowiak a au moins le mérite de s'y connaître en baston (pour ce qui est de faire du cinéma...). En effet, ce nom vous dit quelque chose car Romeo doit mourir, Doom ou encore Hors Limites, c'était lui. Et l'homme aimant apparemment tourné avec Jet Li et DMX (il a réalisé En sursis en plus de Romeo doit mourir), il se pourrait même que ces deux-là se voient offrir un rôle dans ce nouveau Street Fighter. En tout cas ils ont le profil.

L'histoire quant à elle, bien qu'il semble évident que le scénario ne sera pas de la plus haute importance, devrait s'axer sur le personnage de Chun Li.

MessagePosté: 09 Sep 2007 16:50      Sujet du message:

Archangel

Ils sont Mazo a la FOX XD

Nan mais serieux, il bosse encore a la Fox apres avoir .... "Produit" le Film Doom ? :shock:

MessagePosté: 09 Sep 2007 18:17      Sujet du message:

Ritual Ermite

C’est un film qui va fêter les 20 ans de la série et c'est le nom de Jessica Biel qui circule pour le rôle de Chun-Li... un projet qui s'annonce très très intéressant...

MessagePosté: 09 Sep 2007 18:57      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
C’est un film qui va fêter les 20 ans de la série et c'est le nom de Jessica Biel qui circule pour le rôle de Chun-Li... un projet qui s'annonce très très intéressant...

Jessica Biel pour jouer une Chinoise... Mhmmm ça promet! :lol:
Ils vont prendre qui pour jouer Honda? Steve Buscemi? :lol:

MessagePosté: 09 Sep 2007 21:25      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
Gouki a écrit:

Non , Jose Garcia :lol: . Sans blague , il n'on pas le droit de faire ca . La France va en prendre encore pour son grade :cry: . On va etreencore la risee du monde entier ....

MessagePosté: 09 Sep 2007 22:21      Sujet du message:

Cherubin

tophunter a écrit:
La France va en prendre encore pour son grade :cry: . On va etreencore la risee du monde entier ....

Pourquoi ? Quel rapport avec la France ?!

MessagePosté: 10 Sep 2007 02:48      Sujet du message:

Angel

Raoh a écrit:

Jessica alba? :roll:

Gouki a écrit:
un projet qui s'annonce très très intéressant...

serieux :shock: ....

MessagePosté: 10 Sep 2007 09:04      Sujet du message:

Seraphin

KURORO a écrit:
tophunter a écrit:
La France va en prendre encore pour son grade :cry: . On va etreencore la risee du monde entier ....

Pourquoi ? Quel rapport avec la France ?!

Ouais, pas compris moi non plus...
Sinon seki13: Tu sors! :twisted:

MessagePosté: 10 Sep 2007 09:44      Sujet du message:

Angel

Vou savez ce qu'on dit: le ridicule ne tue pas, et ils nous prouvé, et ils vont recommencer.
J'espère que Jet Li ne jouera pas dans ce film vu que c'est acteur que j'apprécie, il se ridiculiserait pour rien.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 10 Sep 2007 11:58      Sujet du message:

Ritual Moderator

tophunter a écrit:
Raoh a écrit:
Gouki a écrit:

Non , Jose Garcia :lol: . Sans blague , il n'on pas le droit de faire ca . La France va en prendre encore pour son grade :cry: . On va etreencore la risee du monde entier ....

:?: :?: :shock: Pourquoi la France?

Je sens que je vais encore me marrer. Parce qu'avec les adaptations au grand écran de jeux vidéos qu'on voit en ce moment je crains le pire.
J'ai vu récemment la bande annonce de l'adaptation live de Dead or Alive, un jeu de baston, où il y a de jolies demoiselles. Eh ben ça me donne pas de voir le film....Le massacre des jeunes filles, Lei Fang, Ayane entre autres est a pleurer.

@Seki13 : Cours, cours, je vais sortir mon lance-flammes :evil: :twisted:

PS : Quand je repense qu'ils songent a King of Fighters, je me sens défaillir.

MessagePosté: 10 Sep 2007 17:14      Sujet du message:

Archangel

Grimm Jow a écrit:
Vou savez ce qu'on dit: le ridicule ne tue pas, et ils nous prouvé, et ils vont recommencer.
J'espère que Jet Li ne jouera pas dans ce film vu que c'est acteur que j'apprécie, il se ridiculiserait pour rien.

Le dernier film de Jet li craint un max . Je l'ai trouve trop nul : Rogue.Mais sinon j'aime bien l'acteur . J'avoue que sont style est tres repetitif: Toujours les memes mimiques , les memes roles.Il faut une autres star chinoises des arts martiaux...

En ce qui concerne Jean claude Van damme...Je crois qu'il est Belge , mais je suis sur que les Americains le considerent plus comme un Francais.Je trouve surtout que ,parfois les Americains sont mauvais en geographie ...

Enfin moi, je l'ai toujours considere comme tel au tout debut de son apogee....Ses premiers films etaient trop revolutionnaires a l'epoque : Kickboxer,Karate tiger, Blood sport .... On peut dire qu'il a eu aussi sont heure de gloire .

Lorsque je dis que: " la France va encore en prendre pour son grade", c'est surtout par rapport aux millions de Fans qui attendent du version de Street Figther digne de ce nom .

Au point de vu des choregraphies , des scenes de luttes ,du street fighting, je prefere largement regarde un OAV ou un bon Jet Li que Jean claude Van Damme.....

voila :D

MessagePosté: 10 Sep 2007 17:30      Sujet du message:

Seraphin

Bah je vois toujours pas le rapport avec les Français... :lol:
Et en supposant que tu assimiles JCVD à la France, il n'a jamais été dit qu'il participerait à ce nouveau film... :o

MessagePosté: 10 Sep 2007 18:13      Sujet du message:

Ritual Ermite

seki13 a écrit:
Gouki a écrit:
un projet qui s'annonce très très intéressant...

serieux :shock: ....

Hum... Irony inside pour éviter toute confusion ^^"

Grimm Jow a écrit:

Il s'est admirablement ridiculisé dans The One pourtant...

Bogart > Je suis un peu plus pessimiste pour KoF :þ

MessagePosté: 11 Sep 2007 17:59      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
Bah je vois toujours pas le rapport avec les Français... :lol:
Et en supposant que tu assimiles JCVD à la France, il n'a jamais été dit qu'il participerait à ce nouveau film... :o

Non ,effectivement tu a raison; le nom de JCVD n'a ete evoque que pour parler de la premiere adaptation mediocre de SF. C'est deja assez penible comme souvenir, tu crois pas ?! :lol:

MessagePosté: 11 Sep 2007 18:35      Sujet du message:

Cherubin

tophunter a écrit:
Non ,effectivement tu a raison; le nom de JCVD n'a ete evoque que pour parler de la premiere adaptation mediocre

Médiocre ?! :lol:

MessagePosté: 11 Sep 2007 21:11      Sujet du message:

Archangel

KURORO a écrit:
tophunter a écrit:
Non ,effectivement tu a raison; le nom de JCVD n'a ete evoque que pour parler de la premiere adaptation mediocre

Ai-je dit une betise ou le terme est approprie KURORO :D

MessagePosté: 11 Sep 2007 21:25      Sujet du message:

Cherubin

tophunter a écrit:
KURORO a écrit:
tophunter a écrit:

Ai-je dit une betise ou le terme est approprie KURORO :D

Médiocre est un terme gentil comparer à ce que le film est : c'est à dire à chi** (désolé les fans (fans du film hein ! pas du jeux :lol: ))

Sinon belle banière tophunter :wink:

MessagePosté: 17 Sep 2007 17:50      Sujet du message:

Archangel

Merci du compliment KUROKO, tu vas me faire rougir !!! :oops:

Tu sais, c'est fait maison :lol:.....Pickle

MessagePosté: 17 Sep 2007 18:38      Sujet du message:

Ritual Moderator

je serai tenter de dire JCVD, Jet li même combat :?
Moi je dit que JCVD en Guile comme l'époque sauf que cette fois il fait les dialogue en impro(on serai proche de la réalité d'un bon mercenaire américain),tous ses dialogue en une seul prise, comme le dit Seki on met Jessica Alba dans le role de Honda, Borat le sanguinaire de l'Ex URSS pour Zangief, Bush avec sa téte de primate il suffit d'un peu de peinture vert et des cheveux orange ca fait blanka et on a le film comique de l'année :)

MessagePosté: 17 Sep 2007 18:48      Sujet du message:

Ritual Moderator

KiruaEikichi a écrit:
Moi je dit que JCVD en Guile comme l'époque sauf que cette fois il fait les dialogue en impro(on serai proche de la réalité d'un bon mercenaire américain),tous ses dialogue en une seul prise, comme le dit Seki on met Jessica Alba dans le role de Honda, Borat le sanguinaire de l'Ex URSS pour Zangief, Bush avec sa téte de primate il suffit d'un peu de peinture vert et des cheveux orange ca fait blanka et on a le film comique de l'année :)

Je sens qu'il y en a un qui est fatigué de vivre, de quelle façon veut tu conclure ? :twisted:

*Fais vite, j'ai armé mon lance flammes*

MessagePosté: 17 Sep 2007 19:13      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bogart a écrit:
Je sens qu'il y en a un qui est fatigué de vivre, de quelle façon veut tu conclure ? :twisted:

*Fais vite, j'ai armé mon lance flammes*

Bogart topic ban user??? :D

MessagePosté: 17 Sep 2007 21:19      Sujet du message:

Ritual Moderator

Aaaaarghhh que puis je y faire? Voilà c'est encore les puissants qui ont le dernier mot :lol: :lol:

My apologies sir! ^^

Tu l'emporteras pas au Paradis...Je te le dis :twisted:

MessagePosté: 19 Sep 2007 18:14      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi a écrit:

Vous etes trop mignons ! 8) :oops: :roll:

Ceci etant dit .C'est vrai que Jet Li en ce moment perd un peu de son eclat. Il est de moins en moins credible , toujours les memes mimiques ....Pour moi il est Has been . Son dernier film, Rogue .... :x Oups....J'fait le meme bruit apres avoir bu un coca...(Rogue...!)

Il faudrait du sang neuf, des jeunes dynamiques qui en veuleent...AMHA Street promet plus d'etre un film a la limite Plus moyen , voir decevant que Excellent.

MessagePosté: 24 Déc 2007 19:12      Sujet du message:

Koala apaisé

On a de la news casting et même le titre du film qui sera centré sur Chun Lee...

Citation:
Je suis sûr que vous le savez, mais dans le doute, je vous le redis, bien que j'en sois sûr, mais bon dans le doute : un deuxième film dédié à Street Fighter devrait voir le jour.

Comme son nom l'indique (Legend of Chun-Li), il s'intéressera à la mille-pattes Chun-Li. La nouvelle du jour, c'est que c'est Kristin Kreuk (Smallville), rien à voir avec le capitaine Kirk, qui interprétra le rôle titre. Oui, en période de fêtes, l'information est à se cramer le string.

Image

J'aime les news de Canardplus :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Fév 2008 14:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est déjà un bien meilleure choix que Jessica Biel :o

Le casting s'étoffe encore dans le bon sens, avec la participation de Clarke Duncan sous les traits de Balrog (M.Bison pour la version Jap)

Image

Chris Klein celui de Nash (Charlie version Euro)

Image

Et Rick Yune qui incarnera Gen (hum moins réjouissant là...)

Image

MessagePosté: 20 Mar 2008 16:37      Sujet du message:

Seraphin

Comingsoon.net a écrit:
More Street Fighter Cast Details
Source: Capcom Co., Ltd. March 20, 2008

Capcom Co., Ltd. today confirmed the main cast for its live-action Street Fighter movie based on the popular video game series.

The story revolves around Chun-Li, who will be portrayed by actress Kristen Kreuk ("Smallville"). Michael Clark Duncan plays Balrog, Neal McDonough is M. Bison, Taboo of the Black Eyed Peas is Vega, Chris Klein plays Charlie Nash, and Rick Yune is the mystical Gen.

The film will be made in conjunction with Hyde Park Films, and will be distributed by 20th Century Fox for a scheduled 2009 worldwide release.

The Street Fighter movie is only one of many projects Capcom has planned to celebrate the 20th anniversary of "Street Fighter." Summer 2008 will see the Japanese arcade release of the much-anticipated "Street Fighter IV."

"Street Fighter" was first released in 1987 to critical acclaim for its innovative features. This was followed up in 1991 with the smash hit "Street Fighter II," which broke records by being available in 500 thousand arcade cabinets and selling over 25 million units on home systems. These records cemented "Street Fighter's" reputation as one of the most popular fighting game series of all time, and ensured that the fighting genre would become a staple of the gaming world.

Moon Bloodgood, Edmund Chen, Cheng Pei Pei and Josie Ho also star.

Enfin bon, ça sera comme Tekken et Dragon Ball, faut y aller en sachant que ça va être un massacre... :roll:

MessagePosté: 20 Mar 2008 17:17      Sujet du message:

Archangel

Je pense que celui-ci peut être moins mauvais, dans la mesure ou le scenario est beaucoup moins exigeant.

MessagePosté: 20 Mar 2008 21:57      Sujet du message:

Ritual Moderator

Aah je viens de voir que le casting a été donné. Mais je vous présente un récapitulatif avec l'actur de Bison (le méchant pas bô en rouge)

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... etoffe.htm

*Cliquez sur l'image pour agrandir :P *

Je sais pas pourquoi mais je le sens très mal pour Bison et Vega :lol:

MessagePosté: 06 Mai 2008 08:23      Sujet du message:

Archangel

Deux photos:

Moon Bloodgood dans le rôle de Maya:
http://streetfightermovie.net/photos/maya.jpg

Robin Chou dans le rôle de Gen:
http://streetfightermovie.net/photos/ro ... as-gen.jpg

Le Blog du film (si jamais ca en intéresse certain :roll: ):
http://streetfightermovie.net/

Dernière édition par Deu$ le 10 Juin 2008 10:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Mai 2008 11:20      Sujet du message:

Angel

Gen n'est pas sensé être vieux (et mort par ailleurs) ?
Qu'est ce qu'ils nous sortent Nash ? :roll:

MessagePosté: 06 Mai 2008 17:50      Sujet du message:

Immortel

Neal Mc Donough en Bison mais LOL quoi :lol: Lui Kang de retour et un des acteurs d'American Pie!? Sinon ce film m'a l'air assez scandaleux même si Kristin Kreuk relève le niveau. :shock:

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 10 Juin 2008 09:15      Sujet du message:

Archangel

La Cinq a écrit:
Dans Street Fighter : Legend Of Chun-Li, il n'y aura ni Ken ni Ryu, c'est ce que nous apprend la production qui a répondu aux questions des fans, ils rajoutent que Balrog n'a plus un look de boxeur de même que Bison (Neal McDonough), sans cape rouge, ni casquette, ni grosses épaulettes caractéristique du personnage...

Un aperçu de Balrog:
Image

:roll:

MessagePosté: 10 Juin 2008 09:24      Sujet du message:

Seraphin

En gros, c'est du Street Fighter juste à cause des noms de persos, mais le reste, y'a rien à voir...
Tsssss, si il y a Blanka, il n'aura pas la peau verte et les cheveux oranges tant qu'on y est :lol: :lol: :lol:
Pour l'instant, c'est du même niveau que le premier Street Fighter, mais c'est pas un compliment :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2008 10:03      Sujet du message:

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
En gros, c'est du Street Fighter juste à cause des noms de persos, mais le reste, y'a rien à voir...

Rooh, meuh non...
Image
Chun-Li a (presque) la même coupe de cheveux! :lol:

MessagePosté: 06 Jan 2009 23:19      Sujet du message:

Ritual Ermite

On a faillit occulté ce topic qui lui était pourtant consacré.

Voila la dernière affiche en date, ça promet...

Image

C'est quand même horrible d'être fan à ce point :cry:

MessagePosté: 06 Jan 2009 23:54      Sujet du message:

Archangel

*s'écroule en larmes*

MessagePosté: 07 Jan 2009 11:02      Sujet du message:

Seraphin

haaaaaaaaa le gars à moustache c'est Bison j'me disais aussi un street fighter sans bison ca craint

bon il craint quand même beaucoup ce film, si Robin Shou aurait joué le role titre (bah oui moi je l'aime bien cet acteur) j'aurais peut etre regardé, et si j'apprends que Vega va déchirer pleins de vetements de Chun Li qui combattra à moitié à poils (remember le film animé) alors j'oserais mater ce truc, mais bon vu que mes souhaits seront pas exaucés et que ce film semble être une grosse blague j'préfere l'ignorer ^^

MessagePosté: 01 Mar 2009 22:38      Sujet du message:

Archangel

Alors que les Critiques magazine et publique se déchainent contre la légende de Chun-li, avec une Kristin inexpressive, un bison qui vise de l'accent anglais a irlandais, un charlie/nash abruti et des retouches au scénario qui atteint le blasphème (Rose est la fille direct de Bison et Vega est moche sous son casque) je me dois de rendre un dernier hommage a Raul Julia, qui certes pour une dernière apparition ciné aurait pu trouver mieux, mais qui s'est jété a corps perdu dans un role quitte a virer au grotesque mais qui en est sorti comme la meilleure prestation du film...

Raul Julia :arrow: L'unique Mr Bison au monde
http://www.youtube.com/watch?v=asDvjuiNNLw

Si vous prévoyer d'aller voir la légende de Chun-li au cinéma, utiliser donc ces billets la...
http://images.onesite.com/capcom-unity. ... _money.jpg

Ce truc va prendre de la valeur.... DES QU'ON AURA KIDNAPPE LA REINE D'ANGLETERRE MOUAHAHAHA

MessagePosté: 02 Mar 2009 02:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Je le téléchargerais illégalement, exprès.

MessagePosté: 05 Mar 2009 17:34      Sujet du message:

Immortel

donne ton adresse Ip pendant que t'y es :o

sinon y a pas plus de réaction que ça sur Kristin Kreuk? Elle sait donner des coups de pieds, elle? Je le sens mal :X

Heures au format UTC + 1 heure