Nous sommes le 01 Mai 2025 08:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Fév 2009 11:21      Sujet du message:

Archangel

Ca serait bien qu'on ait un jour la chronologie des constructions sur l'île.
La roue qui fait bouger l'île date d'un bon moment.
Les constructions de la dharma avec les installations et la barrière électromagnétique dès le début des années 50.
Mais la fumée c'est plus obscur, y a un côté steampunk. Est ce que c'est un groupe de scientifique plus avancé à une époque lointaine qui l'aurait mis en place, ou des immortels sur l'île. Les symboles sur le temple ça fait penser à un truc style atlantide ou continent mu.

Dernière édition par asmodeal le 15 Fév 2009 15:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Fév 2009 13:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il est clair que l'histoire de l'île est passionnante et intrigante, avec encore pas mal de période à couvrir. Avec les quelques éléments qu'on l'on a vu on peut déjà commencer à esquisser une frise grotesque:

- 1882: Naufrage du Rocher Noir
- Années 50: Essai nucléaire et intervention de militaire Américain
- Mort d'Adam et Eve (!)
- Année 70: Arrivée de la Dharma Initiative
- 1988: Arrivée de naufragé français
- Année 80: Décimation des agents de la Dharma Initiative
- Année 90/2000: Crash de l'avion du frère d'Eko
- 2001: Naufrage de Desmond
- 2004: Crash du Vol Oceanic 815

Les temples et autres vestiges, ruines (pied à 4 orteils) sont encore plus anciens. Bref toute une genèse à découvrir.

asmodeal a écrit:
Mais la fumée c'est plus obscur, y a un côté steampunk. Est ce que c'est un groupe de scientifique plus avancé à une époque lointaine qui l'aurait mis en place, ou des immortels sur l'île. Les symboles sur le temps ça fait penser à un truc style atlantide ou continent mu.

Pas mal comme hypothèse. Je suis prêt à accepter tout mais pas les E.T :?

MessagePosté: 16 Fév 2009 02:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Même Sun et Jin n'arrivent pas à gâcher un épisode, ça veut tout dire :lol:

Sinon ben ça continu bien et j'ai été assez surpris de voir que les 6 se re-séparent. C'est là d'ailleurs le seul truc un peu chiant de l'épisode car on va donc attendre encore un moment avant qu'ils ne retournent sur l'île. La môman de Farfadet doit en savoir un max donc j'attends avec impatience les révélations de la semaine prochaine mais je dois dire que pour cet épisode-ci, c'est son fiston qui m'a fendu le cœur car son histoire est bien triste à essayer en vain de sauver celle qu'il aime.
Par contre faudra que je vérifie mais je suis presque certain que Rousseau et Jin se croisent durant les 4 premières saisons de la série donc il est étrange de ne pas la voir tilter alors qu'elle l'a croisé étant jeune. On pourrait parler de folie pour son cas mais bon ça reste une explication assez vaseuse quand même...

MessagePosté: 16 Fév 2009 03:46      Sujet du message:

Ritual Ermite

Tiens, c'est justement l'interrogation que je me posais suite à un 2de visionnage: pourquoi Rousseau ne se souvient pas de Jin lors de sa rencontre (car oui ils se sont bien rencontré lors des précédentes saisons)?

Pour l'instant rien n'est dit et j'ai formulé deux idées à ce propos. Sachant que les histoires traitanr des voyages dans le temps sont invérifiable et sujette à des incohérences, j'explique la chose simplement avec ce qu'on a actuellement.
Avec ce que souligne Faraday il n'y a aucune conséquence des voyageurs du passé sur le présent, les scénaristes évitent judicieusement d'emprunter les causes>conséquences directes à la Retour vers le Futur ou bien les futurs paralléles à la DBZ.

Il y a cependant une nuance à cela, à travers quelques détails perçu depuis ce début de saison, deux visions "s'affrontent" :
- Les événements unique. Tout est toujours pareil, peut importe qu'il y ait voyage dans le temps ou pas. En 1954, Richard rencontre Locke, même si celui ci n'est pas né. En 1988, Rousseau rencontre Jin, meme si a cette époque Jin n'a pas la moindre idée de ce qu'est cette ile. C'est comme ca, ca a toujours été, ca sera toujours.

- Les évènements sont modifiés par les voyages dans le temps. En 1954, Richards ne rencontre pas Locke. En 1988, Rousseau ne rencontre pas Jin. En 2005, voyage dans le passé de Locke and coe: le Locke de 2005 rencontre le Richard de 1954 en 1954 > le passé de Richard change. Même chose pour Rousseau, en 2004 elle ne peut pas reconnaitre Jin, il faudra attendre 2005 pour que Jin se retrouve en 1988 et rencontre Rousseau -> le passé de Rousseau change.

Si on observe Richard sur l'île dans le 1954 "d'avant" le voyage dans le temps, donc, avant que l'ile n'est deja atteint 2005, il n'y aura pas Locke. Si on Regarde l'arrivée de Rousseau en 1988 avant que l'ile n'est deja atteint 2005, il n'y aura pas Jin. C'est à priori ce que l'on nous a montré dans les premières saisons.
Maintenant, on nous montre ces séquences après 2005 donc après le saut dans le temps, donc, nos amis sont dans le passé, avec Richards et avec Rousseau.

La chose à reternir à partir de là: ON NE PEUT PAS SE SOUVENIR DE QUELQUE CHOSE TANT QUE CE NEST PAS ARRIVER.

Maintenant le cas Rousseau et Jin, simplement, donne ça:
1988: Jin débarque du futur et tombe sur Rousseau qu'il reconnait puisqu'il l'a vu en 2004, Rousseau, elle, n'a jamais vu Jin auparavant.
2004: Rousseau fait la connaissance des naufragés, dont Jin qu'elle reconnait puisqu'elle l'a recueilli en 1988 à son arrivée sur l'île, Jin lui ne la connait pas puisqu'il n'est pas encore retourné en 1988.

Jin n'est pas dans la mémoire de Rousseau en 2004 parce qu'il n'a pas encore effectué le voyage dans le temps !

Mais dans ce cas là, pourquoi Locke est dans la mémoire de Richard au moment de sa naissance, alors qu'il n'a pas encore effectué le voyage dans le temps.? Eh bien c'est justement ce cas particulier qui me rend furieux car ne s'applique pas à mon idée proposer plus haut. J'arrondis les angles mais on s'accorde à qualifié Richard de cas à part. Pareil pour Desmond qui semble bénéficié d'un traitement différent des autres personnages. Ce sont les deux personnages qui propose des circonstances atténuantes si je peux me permettre: le premier qui ne vieillit pas et le seconde qui posséde un don de clairevoyance :lol:
L'exemple que je prends, c'est Ethan qui ne reconnaît pas Locke. On est exactement dans le même cas de figure qu'avec Rousseau et Jin. Après, peut-être que la mort, notion à définir dans Lost, a un rôle à jouer.

Les autres cas que nous avons sont :
- Faraday/Desmond avec ce dernier qui nous est présenté comme "spécial".
- Locke/Richard avec ce dernier qui, quoi qu'on en dise, est spécial.
- Jin/Rousseau qui, a priori, n'ont rien de spécial.
- Locke/Ethan qui, a priori, n'ont rien de spécial.

Les deux derniers exemples vont dans mon sens ou, en tout cas, peuvent aller dans mon sens ; et les deux premiers pas forcément. Mais, comme je l'ai dis, y'a des circonstances atténuantes pour ceux-ci.

Voila...

MessagePosté: 16 Fév 2009 04:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Tu résumes bien les diverses situations possibles mais j'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas fait l'effort de se donner une ligne de conduite en la matière. Je pense qu'ils mélangent un peu les façons de voir les choses selon que ça les arrange sur le moment.

MessagePosté: 16 Fév 2009 13:53      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Y a un truc logique et simple que les auteurs ont voulu nous faire comprendre avec le cas faraday-desmond

En gros le souvenir lui est revenu dans le present (et noté qu'il lui est revenu 3ans après... donc les losteurs serait bien 3ans après?)

Donc en gros il se voye dans le passé mais ca n'interagit que dans le present. Donc dans le cas de rousseau c'est normal qu'elle s'en souvienne pas et jamais vu qu'elle est morte

Donc la c'est logique

la ou ca l'ai moins on est d'accord c'est sur Richard qui se rappel de lock. Faut partir du principe que Richard est spécial je pense, comme le père de jack

MessagePosté: 16 Fév 2009 14:10      Sujet du message:

Archangel

Je suis d'accord, la condition est que le futur ne peut etre modifié, dans ce cas là, la rencontre de Jin et Rousseau n'aura aucune consequence vu qu'elle et ses compagons sont morts.
Mais peut etre qu'on a pas tous les elements pour comprendre, il est possible qu'on revoit encore Rousseau à l'avenir pour expliquer par exemple comment Ben a recuperé Alex.

MessagePosté: 16 Fév 2009 14:37      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ca oui on sera mais elle se rappelera pas de Jin

c'est pas facile a expliquer mais en gros le temps c'est une ligne

------------------------------------------

et ce qui est fait est fait on va dire. Donc dans le present Rousseau ne connait pas Jin

Et si jin va dans le passé il crée un nouveau souvenir de rousseau dans la present (mais le passé est passé... ^^)

C'est assez complexe mais en faite les auteurs sont parti dans la logique qu'il n'y est pas de monde parallele. Donc ca explique que Rousseau se rappel pas de Jin et que les nouveaux souvenir arrive d'un coup a desmond

Après reste le cas richard qui en effet colle pas a ca.

MessagePosté: 16 Fév 2009 14:53      Sujet du message:

Angel

Gouki a écrit:
Pas mal comme hypothèse. Je suis prêt à accepter tout mais pas les E.T :?

Et pourtant ils sont là... il suffit de regarder ailleurs :D

Merci pour la reprises des événements ça rend les choses un peu plus claires ^^

Sinon j'ai l'impression que lorsque qu'une anomalie survient dans le passé celle-ci n'apparait que temps présent.
Un peu comme si l'espace temps était courbé et que l'anomalie "touchait" le temps présent et dès lors le souvenir apparait.

Image

Allez sieste time :lol:

MessagePosté: 16 Fév 2009 15:40      Sujet du message:

Koala apaisé

Alors ok pour le changement de la mémoire quand il y a modification du passé mais ça ne résout pas le problème de savoir comment ça se fait que la mémoire se balade sur la ligne du temps indépendamment de la personne.
De plus, ça remet en cause ce que disait Farfadet sur le fait que tu ne peux pas aller voir quelqu'un dans le passé si tu ne l'a pas fait au moment de le vivre dans le présent. C'est là pour mettre en avant les sentiments de Sawyer voyant Kate et Claire dans le passé mais ça devrait rester une constante si l'on en croit Daniel.

MessagePosté: 16 Fév 2009 17:12      Sujet du message:

Archangel

Ah ah ah, moi aussi j'étais en train de réfléchir à mon petit schéma bien barré.

Et je dirais que le temps ce n'est pas une ligne droite mais une courbe à l'inclinaison si faible qu'il faut des milliards d'années pour percevoir son inclinaison et bien plus encore pour la voir revenir sur elle même.

Mais en plus d'être situé sur cette dimension, les lostiens sont également dans un endroit précis, le problème c'est qu'ils changent l'île de place, créant ainsi un paradoxe spatio temporel.

Après il faut imaginer l'univers de lost un peu comme le notre en sachant que bien qu'il ne soit théoriquement pas possible de se déplacer instantanément dans l'espace, si ce déplacement devait avoir lieu alors il attirait avec lui la courbe du temps, car s'il y a une infinité d'endroits, il n'y a qu'une trame du temps.
La résultante c'est que les réalités passées fusionnent et impactent directement sur le présent, dans la limite du principe du temps possible qui est que parce qu'une information ne peut-être transmise à travers le temps instantanément, seuls les paradoxes peuvent véhiculer cette information d'où les cas Desmond Richard.

MessagePosté: 19 Fév 2009 14:31      Sujet du message:

Rien de spécial

On sait maintenant comment ils sont revenus sur l'île (au bout de seulement 6 épisodes, c'est pas mal). Mais je reste sur un gros WTF à la fin :lol:

MessagePosté: 19 Fév 2009 16:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

Episode un peu mou mais nécéssaire.
Les 6 se retrouvent enfin tous réunis, c'est la bonne surprise de l'épisode. J'ai bien aimé le retour de Lapidus qui comprend vachement vite ce qui va se passer. La scène du début, très bien faite avec le rapprochement 1x01, super idée l'oeil de Jack et tout. Une similitude parmi d'autres (Sayid en arrestation comme Kate, Hurley avec une guitare comme Charlie, ects..). Par contre, encore plus de questions après cet épisode: comment Kate, Sayid et Hurley ont changé aussi vite d'avis? Où est Aaron? Qu'est-il arrivé à Ben (que ce qu'il a encore fait pour se prendre des baffes). A noter qu'il appel depuis un port... a t-il effectué sa vendetta auprès de Penny?
En parlant de Ben, j'ai bien aimé son "who cares" qui m'a rappelé son "so" quand John lui dit qu'il vient de tuer tout le monde sur le bateau. L'enf*iré de service qui s'assume pleinement.
A noter le nom de la compagnie indienne qui fait le lien avec les débris trouvés sur la plage dans l'épisode 05. Ils se sont crashé à l'époque de La dharma au vue du camion de Jin, mais 3ans semble donc aussi s'être écoulée sur l'île. Donc quand l'équipe de Sawyer a trouvé les bouteilles, elles venaient du futur, le crash 316 n'ayant pas encore eu lieu (3ans après donc).

Avec le prochain épisode centrer sur Locke (Jeremy Bentham), on devrait reprendre véritablement les choses pour l'épisode 8.

Evaansan a écrit:
Mais je reste sur un gros WTF à la fin :lol:

C'est toujours sur cette impression qu'on termine :)

PS: Said Tagmaoui 8)

MessagePosté: 19 Fév 2009 19:08      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Juste un mot: ENORME :D

Déja le début d'épisode, si tu arrives 1min en retard tu es vert :P

En faite tout va super vite et aura des FB a venir pour expliquer pourquoi kate a lacher (et ou il est), qui a dit a Hugo de prendre cette avion, par qui ben c'est fait tabasser et idem pour saiyd.

Pour Lock il c'est suicidé car il devait etre mort pour que tout le monde revienne (comme le pere de jack avant) et Lock va ressusciter a coup sur (ou devenir un fantôme comme le pere de jack?)

Sinon wai deux nouveau loster dont un frenchy avec Saïd Taghmaoui.

Au final reste a savoir quand on débarqué jack and co? dans la bonne époque ou a une intermédiaire? Car direct Jin avec le truc dharma..

il reste de gros trou de toute facon, celle avec lock, celle des losteurs. je sens qu'on va rien comprendre au prochain et enchainer les FB :D

Sinon pour l'ile la vieille explique pas tant que ca en faite, on s'en douté. L'ile bouge, la dharma l'a découverte blabla

Me demande surtout si le père de jack est pas mort expres car se serait un ex losteur? ^^

MessagePosté: 19 Fév 2009 20:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

De plus on devrait rapidement voir jack et kate and co en tenue dharma car dans les spoil precedent le commencement de la saison il en etait question. Sinon le plus interessant, dans la preview du 5X07, on peut voir que John a 4 orteils...

Encore 10 episodes ohlalalala :D

MessagePosté: 20 Fév 2009 00:55      Sujet du message:

Koala apaisé

L'épisode est en effet plus mou que les précédents mais la qualité est tout de même au rendez-vous car on a enfin le retour des 6 sur l'île. L'arrivée de ptits nouveaux est également intéressante car on va voir nos losteurs jouer les papas et leurs apprendre les tenants et aboutissants de l'endroit mais il faudra aussi gérer le fait qu'ils sont là à cause d'eux. Cela ne se passera peut-être pas sans heurs. D'ailleurs très bon choix dans le casting avec Zuleikha Robinson (Rome, New Amsterdam) et Saïd Taghmaoui (House of Saddam, Sleeper cell). Et puis excellente surprise de revoir ce bon Lapidus qui a aussi ses chances d'être sur l'île.
Pour la suite, je suppose qu'on aura le fait de rassembler tous ceux qui étaient dans l'avion mais surtout d'apprendre ce qui aura changer durant ces 3 années sur l'île pour Jin et les autres qui ont dû changer quelques trucs au niveau local.

MessagePosté: 20 Fév 2009 15:17      Sujet du message:

Cherubin

Ca y est, la première apparition de Caesar, personnage qui deviendra important pour la suite. Qui sait, peut être tirait il sur Locke via la pirogue. Autant dire que son personnage sera développé dès les épisodes 8 voir 9.

Je suis assez surpris d'avoir un retour des océanic aussi rapidement. Sayid ne semble pas y allé de bon cœur, je me demande même s'il ne remplace pas un peu Kate en quelque sorte (rapport à la femme à coté de lui). On verra bien quel sera son sort qui m'intéresse peu au final.

Quelques Losteurs avaient dit qu'en partant de l'île, Locke avait bloqué la "roue" sur l'époque Dharma derrière lui. Avec l'arrivée en fanfare de Jin, je commence à y croire également.

Ah Gouki me l'a fait remarqué, mais lors du trailer épisode 7. Locke à quatre orteils, tout comme la statut de la saison 2. C'est un poil significatif. :lol:

Citation:
Pour Lock il c'est suicidé car il devait etre mort pour que tout le monde revienne (comme le pere de jack avant) et Lock va ressusciter a coup sur (ou devenir un fantôme comme le pere de jack?)

Peut être , je n'espère pas qu'il devienne à son tour un fantôme né de fumée noir comme Yemi. Ce qui est sûr c'est qu'on va revoir très prochainement notre chasseur préféré. Et puis avouons le, il est l'un des piliers de la série. Une morte définitive aurait autant d'incompréhension que celle d'un Sawyer. Je me demande qui aide John à se suicider. On peux penser qu'il le fait pour pousser Jack à retourner sur l'île mais ça me parait un poil trop facile. Il est pas impossible que Matthew Abaddon soit derrière cela.

MessagePosté: 20 Fév 2009 18:03      Sujet du message:

Koala apaisé

sharnalk a écrit:
Ah Gouki me l'a fait remarqué, mais lors du trailer épisode 7. Locke à quatre orteils, tout comme la statut de la saison 2. C'est un poil significatif. :lol:

Si ça se trouve il s'est retrouvé dans le passé au temps de grec qui voyant en lui un dieu lui ont carrément érigé une statue :lol:

MessagePosté: 20 Fév 2009 23:22      Sujet du message:

Seraphin

Comme dit Gouki, Ben est énorme...
Le "Who cares ?" façon George Clooney, excellent, et le coup du "je sais lire car ma maman m'a appris à le faire", pas mal trouvé aussi... :lol:
Effectivement, Ben au port, signes de lutte, il se pourrait bien qu'il ait rendu la faveur à Widmore, Desmond ? :cry:

Pour le reste, comment tout le monde a changé d'avis, c'est affolant, on a passé 36H sur 5 épisodes, et là, encore 36H, mais sur 1 seul :lol: :lol:
Kate, même pas énervée ou triste d'avoir confié Aaron à quelqu'un, bizarre...
Sayid qui se retrouve menotté, et en partance pour Guam avec une fliquette.
Hurley, l'était pas en tôle lui ?

Et le pilote Lapidus vous souhaite un bon vol, ah, z'êtes sur ce vol Jack ? visiter Guam peut-être ? Ah, Sayid est là aussi, et Kate, et...
Merde, on va plus à Guam ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et la Dharma-Mobile à la fin, hein, Jin ? en tenue des Seventies, cékoiça encore ? :lol:

Locke avec 4 orteils ? :shock: , après le coup de la bombe à enterrer sous le béton, ait pensé que ça pouvait être ça, mais là...

Mais bon, si la bombe est apparue comme par magie dans le scénario, elle risque bien de revenir sur le devant de la scène un jour ou l'autre... 8)

MessagePosté: 22 Fév 2009 21:28      Sujet du message:

Ritual Moderator

http://www.youtube.com/watch?v=01gBegbR ... re=related

Les morts reviennent bien a la vie...^^J'avais jamais vu cette scene!

MessagePosté: 22 Fév 2009 21:58      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est une scène bonus du DVD de la saison1.
sharnalk l'avait souligné il y a peu justement; elle devait être un peu trop révélatrice sur l'intrigue à venir. Ce qui sous entend malgré tout que l'île ressuscite bien les morts comme tu le souligne. D'ailleurs la scène du tableau de l'épisode 06 (thème de la résurrection et l'incrédulité) est assez explicite :)

MessagePosté: 22 Fév 2009 22:09      Sujet du message:

Ritual Moderator

En tout cas, ca me fait penser que Christian est peutêtre déja venu sur l'île comme quelqu'un la déja souligné. Ca expliquerait pourquoi il en sait autant..;enfin on aurat les reponses dans le 6X16? :D

MessagePosté: 23 Fév 2009 11:24      Sujet du message:

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=01gBegbRcOc&feature=related

Image

Cette scène vient du DVD saison 4 , les pièces manquantes de Lost. Je ne crois pas qu'on pouvait le voir dans le premier coffret. Mais c'est pas la scène coupée la plus marquante ... Ma préféré reste celle ou Ben dit à Juliet que capturer Walt était le souhait de Jacob, mais celle ci (effrayée) insiste pour le voir partir et montre en guise d'arguments des oiseaux morts : "quel genre de gamin fait ça".

Bref : Achetez les DVD !

MessagePosté: 23 Fév 2009 14:30      Sujet du message:

Angel

Le prochain épisode devrait dépoter un max et:

Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=01gBegbRcOc&feature=related

ça sera encore plus vrai... :lol:

Widmore :shock:

Les spoilers c'est le mal...

edit:

setsuna-kun a écrit:
Sinon le plus interessant, dans la preview du 5X07, on peut voir que John a 4 orteils...

En réalité il en a bien 5 :p

Image

(image trouvée sur Lost-Forum)

MessagePosté: 23 Fév 2009 19:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

Dommage, enfin normalement on est sur que Richard en a bien 4 !

MessagePosté: 25 Fév 2009 22:45      Sujet du message:

Ritual Moderator

Lock revoit donc le black que l'on voit dans le 4X11 (qui joue dans FRINGE) hate de savoir ce qu'ils se disent, cet episode s'annonce fort sympathique. Et en plus il dure quelques minutes de plus que d'habitude !

MessagePosté: 26 Fév 2009 18:18      Sujet du message:

Rien de spécial

Excellent épisode, on a l'impression qu'il en manque la moitié tellement ça passe vite (ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé). Cette saison est vraiment très bonne, peut-être la meilleure depuis le début de la série :)

MessagePosté: 26 Fév 2009 20:29      Sujet du message:

Ritual Moderator

Quel salaud jusqu'au bout ce ben. Le pauvre il croyait pouvoir evincer John..ralala...C'est abuzed tout ce qu'il dit ce ben n'est que mensonge a 95%!

MessagePosté: 26 Fév 2009 21:29      Sujet du message:

Archangel

Quel retournement de situation pour Ben.
Mais je dois dire que j'ai du mal à comprendre sa logique, s'il veut reprendre sa place de leader en évinçant John pourquoi ne pas l'avoir laissé tourner la roue, pour pouvoir assouvir sa vengeance après la mort de sa fille?

MessagePosté: 26 Fév 2009 22:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'ais pas trop compris ce que tu voulais dire.

MessagePosté: 26 Fév 2009 23:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Nous voilà avec un épisode vraiment très intense malgré quelques longueurs dans la partie "miss daisy et son chauffeur" même si c'est plaisant de revoir Lance Reddick qui a trouvé le temps de venir dans les parages durant le tournage de Fringe.

Pour le reste du contenu, on surnage à nouveau dans quelques énigmes bien intrigantes avec Walt qui rêve du futur :shock: mais surtout le mystère Ben de plus en plus épais. Toujours en embuscade de ce qui se déroule, toujours à surprendre par des actes peu compréhensibles ou du moins pour l'instant. Le plus évident serait de penser qu'il voulait simplement savoir ce que Locke, et par là Widmore, savait mais j'ai comme l'impression que c'est peut-être plus compliqué que cela.
Enfin bref très bon épisode; vivement la suite !

MessagePosté: 27 Fév 2009 00:03      Sujet du message:

Ritual Moderator

Wallt a toujours été special^^ Sinon en relisant les different spoilers de la saison 5 je me dit que les scenaristes ont fort bien amené ces 2 dernieres saisons qui promettent d'etre vraiment geniale!

MessagePosté: 27 Fév 2009 13:51      Sujet du message:

Ritual Ermite

setsuna-kun > Quand je repense à la très difficile saison 2, c'est juste étonnant de voir à quel point les choses sont beaucoup plus soutenu cette année.

Sinon, un épisode qui m'a un peu déçu pour ma part. Mauvais rythme et pas de grand bouleversement si ce n'est l'assassinat de Locke (scène difficile au passage). Très bon dialogue entre Locke et Widmore ceci dit, d'ailleurs ce dernier semble plus sincère que Ben même si ses concessions sont sujettes à caution. En tout cas cela dessinent bien les intentions de chacun. Bonne approche.
Pour la suite, visiblement Lapidus a réussi a poser l'avion sans trop de casse et, avec Sayid/Sun, s'est barré à la recherche de Sawyer and coe...?

Ps: C'est bien la station Hydre que se trouve Caesar?

MessagePosté: 27 Fév 2009 17:58      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Evangeline Lilly pourrait-elle quitter "Lost" ?

Des rumeurs circulent autour de l 'actrice qui interprète Kate dans la série à succès de ABC.

Serait-il possible qu'Evangeline Lilly, (l'interprète de Kate, un des personnages principaux de Lost, les disparus) puisse quitter la série avant son ultime saison l'an prochain ?

La rumeur a été lancée par Zap2it.com qui a affirmé qu' Evangeline Lilly cherchait activement un nouveau rôle et auditionner même pour des pilotes de série commençant cet automne.

Mais, d'après de multiples sources, la rumeur serait complètement fausse. L'attaché de presse de l'actrice dit même ne pas savoir d'où peut venir cette "info" : "Celui qui a lancé cette rumeur n'a pas pris la peine de nous appeler ou d'appeler ABC pour vérifier la validité de cette information, qui n'en a d'ailleurs aucune". D'après une source au sein d'ABC, l'actrice est sous contrat avec Lost, les disparus jusqu'a mai 2010 et il n'y a rien qui puisse suggérer qu'elle quitte le show avant l'heure.

Raphaële Heguy avec Entertainment Weekly

MessagePosté: 27 Fév 2009 18:48      Sujet du message:

Rien de spécial

Je vais prier tous les joueurs pour que ce soit vrai :D

MessagePosté: 05 Mar 2009 11:25      Sujet du message:

Angel

Episode 08:

Daniel ou l'armée des 12 singes enfin en quelque sorte lol
Et que de scènes chiantes dans cet épisode.
Sawyer chef des Dharmiens? lol comment il a réussi ça? mdr
Ben lui a peut-être filé un coup de main :lol:
D'ailleurs quand est-ce qu'on le verra?

MessagePosté: 05 Mar 2009 13:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Dofla a écrit:
Episode 08:

Daniel ou l'armée des 12 singes enfin en quelque sorte lol
Et que de scènes chiantes dans cet épisode.
Sawyer chef des Dharmiens? lol comment il a réussi ça? mdr
Ben lui a peut-être filé un coup de main :lol:
D'ailleurs quand est-ce qu'on le verra?

Sawyer, comme ses camarades, a atterrit en 1974 après le dernier flash qui a stabilisé la situation (merci Locke). Faute de pouvoir faire quelque chose, ils ont été prit en charge par la Dharma de Horace et se sont intégrés en attendant le retour de leurs amis... 3 ans à vivre comme ça à une autre époque sur un bout d'île, c'est juste horrible. L'épisode, à l'instar du précédent, s'attardent donc sur une période passée, celui de Sawyer et consort de 1974 à 1977, date du retour de Jack and coe (fin de l'épisode 6). C'est un épisode que j'ai trouvé très émouvant, le relationnel des protagonistes risque bien de changer...

A noter quelques éléments importants malgré tout, on découvre avec stupeur à quoi correspond le pied à 4orteils, amateur d'Egypte Antique (?) vous allez être ravis :lol:
Notre Richard Cosmique toujours présent également, ses apparitions sont toujours intéressantes... des balades dans le temps en perspectives...?

RDV dans 2 semaines pour la suite.

MessagePosté: 05 Mar 2009 16:37      Sujet du message:

Ritual Moderator

Impatient de voir le docteur namaste (me rapelle plus de son nom) il ma l'air d'être un des personnages les plus important de la dharma...

MessagePosté: 05 Mar 2009 20:38      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Daniel a trop bien résumé lost: "ce qui c'est passé, est passé"

En gros quoi que ce qu'ils vont faire c'est ce qui est déja prevu donc en gros... voila ^^

Sinon bah le meilleur ca reste le début de l'épisode.. ou on voit encore la cilivisation d'avant, ca serait eux qui aurait tout inventé de l'ile? et la fumée noir serait un gardien? raaah lol

Sinon bah on apprend des trucs mais pas tout, qu'ils sont en 1974 avec la DI (d'ailleurs ou est l'asiat? le pere de l'autre c'est après?)

La énorme question Richard a jamais rencontré Saywer après durant les 4er saison? ... ^^

Au final en 3ans il se sont fait leur petit trou en devant des meubles a la DI. Goodwin on l'a vu quand déja? lors de quel partie? (pas celle avec ben petit?)

En tout cas que du bon avec a la fin la partie qui rejoint le retour de jack and co et donc confirmation ils ont atterit dans ce temps alors que lock et Ben sont dans le temps "normal".

Citation:
Impatient de voir le docteur namaste (me rapelle plus de son nom) il ma l'air d'être un des personnages les plus important de la dharma...

C'est surtout le père de notre asiatique de la banque (me rappel jamais de son nom) en tout cas je suis quasi sur que le bébé qu'a le docteur dans l'épisode 1 c'est lui (ca explique qu'il est réagit juste après Charlotte ce qui prouve qu'il a vecu sur l'ile pendant un moment)

MessagePosté: 05 Mar 2009 21:01      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ce que je ne comprend pas c'est que l'on voit sun avec ben, ben n'ets t'il pas a l'epoque "normal"?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]