Salut ! Je vois qu'il y a pas de post pour cette serie alors je me lance !
J'ai matter les trois premier episodes sur M6 samedi dernier ( vf donc (-__-) ) Et j'avoue que j'ai était totalement bluffer !
D'autant plus que de mon point de vue, je voyais la serie comme un peu trop atypique, ou du moin pour le genre de serie que je regarde. D'autant plus que les meandre du monde politique americain ça me branchai pas tant que ça....
Mais bon comme on dit, il faut essayer avt de juger ! Et bien j'ai pas été déçu ! L'accession au pouvoir de la nouvelle presidente est tres rapidement boucler, de sorte que l'on peut se concentrer directement sur la façon dont elle va s'en sortir ! Le jeu d'acteur n'est pas mauvais du tout, et on se surprend meme a avoir quelque frisson lors de certaine scene ! Meme si l'intrigue generale, ou du moins le point de depart de la serie est un peu gros : la nouvelle presidente est une femme, ok passe encore et tant mieux meme, mais en plus elle est independante !! ( ni democrate, ni republicaine ) .....
Les tribulation du 1er gentlemen et de la petite famille de la presidente amene la petite touche humoristique a l'histoire !
bien sur la serie joue sur les intrigue politique liée a la prise de pouvoir par la presidente, mais c'est qd meme rondement menée et surtout pas lourd du tout !
Bref je conseil de voir au moins les 2 premier episode pour se faire une idée ! Car c'est qd meme une bonne serie prometteuse dans son genre