Nous sommes le 05 Mai 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Déc 2008 14:53      Sujet du message:

Angel

C'est vrai que Gans est une très bonne :idea: mon cher Bounty 8)
Pour ce qui est d'adapter Gouki, faux quand même pas être sortie de St Cyr ou de la cuisine à Jupiter (salut l’enfoiré, au passage) pour lire une série de bouquins et faire un truc qui y ressemble au moins un peu, merde (à la j'm'énerve :evil: ) :roll:
Non pas d'excuses sur ce coup là, je pense qu'ils ont voulut sciemment faire cette daube et qu'on les a laissé gentiment faire. Après tout t'achète les droits alors tu fais ce que tu veux, mentalité à la con quoi:!: :evil:

MessagePosté: 10 Déc 2008 13:03      Sujet du message:

Seraphin

DragonBall : Evolution
ça a beau être accrocheur, c'est plus du massacre par rapport à ce qu'on a déjà vu :lol: :lol:

tiens, comment faire pour accrocher le public jap...

ANN a écrit:
Ayumi Hamasaki to Sing Live-Action Dragonball's Theme Song

The Sports Nippon newspaper reports that popular musical artist Ayumi Hamasaki will sing the "Rule" theme song for James Wong and 20th Century Fox's live-action Dragonball: Evolution film adaptation of Akira Toriyama's Dragonball manga. Fox plans to use the song as the movie's theme in over 60 countries around the world. The up-tempo rock number will be released in 2009. The film itself will open in Japan on March 13 and then on April 8 in the United States.

The newspaper adds that Wong is a big Hamasaki fan who had heard all of her songs, and so he asked Fox to have her sing the theme song. Hamasaki commented, "Dragonball is one of the anime that I've liked for a long time. I look forward to having the Dragonball world embraced by every country." Hamasaki also sang theme songs for Inuyasha and SHINOBI.

The unofficial Dragonball - The Movie blog reports that the British Board of Film Classification is listing the first theatrical trailer ("trailer C") for the film at one minute, 49 seconds in length.

MessagePosté: 10 Déc 2008 14:04      Sujet du message:

Angel

new trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Yo4t8PeqJ6E

:lol: :lol: :lol:

Je vais aller le voir avec mes potes juste pour huer le film.

MessagePosté: 10 Déc 2008 14:28      Sujet du message:

Archangel

Sans ironie, ça a l'air d'être plutôt amusant.
Si on enlève tout ce qui touche à Dragon Ball (les noms, les lieux etc), ça a l'air d'être un film pas prise de tête et plutôt sympa.
J'adore comment ils ont fait la "next-gen" des capsules: adieu le gros "BOUM", faites place à la "Version Transformers".
Bref, cette bande-annonce donne déjà bien plus envie que la précédente qui était juste immonde et moi ça me botte bien. :)

MessagePosté: 10 Déc 2008 14:34      Sujet du message:

Ritual Moderator

:lol: J'ai pleuré de rire, merci Xeolinh.

Je sens que je pourrais le voir et me marrer un bon coup. Le mieux c'est d'y aller avec toutes les potes qui ont connu DBZ, histoire de rendre le spectacle très convivial.
Ah oui, Piccolo fait une chose digne de Dragon Ball détruire la ville en une projection d'énergie 8)

MessagePosté: 10 Déc 2008 14:36      Sujet du message:

Angel

Désolé, mais pour c'est toujours de la pure merde :evil:
Le vieux kaméhaméha à deux balles qu'ils ont fait :?
Les effets spéciaux je les trouve pas terrible et la prestations des acteurs niveau arts martiaux (au vue de la BA) est vraiment pas terrible.

En bref, à éviter, je paierai jamais pour voir ça!!!

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 10 Déc 2008 14:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Ouai bof !si ont va le voir s'est surtout pour se marré un bon coup!Je comprend pas pourquoi les américains ne veulent pas respecté l'oeuvre originale !On devrait avoir de sublime foret et paysage si sa avait ete le cas s'est pareil pour muten roshi il dvrait voir l'air plus vieux mais ils préfere prendre chow yun fat pour avoir un nom connu dans leur casting plutot que de priviligié quellqun qui pourait vraimant corespondre au role!Sinon c'est vrai que le coup de la capsule moto rend trés bien !au moin un point positif!!

MessagePosté: 10 Déc 2008 14:51      Sujet du message:

Archangel

Minutia a écrit:
Je comprend pas pourquoi les américains ne veulent pas respecté l'oeuvre originale !

Peut-être parce-que c'est impossible non?
Sérieusement, imaginez une adaptation hyper-fidèle de Dragon Ball, vous trouveriez ça encore plus pathétique que ce film.
Dragon Ball, c'est comme Naruto ou Yu-Gi-Oh! ou la grande majorité des autres Shonens, c'est inadaptable à la base.
Inadaptable à cause des coupes de cheveux, des personnages, des pouvoirs etc.
Donc soit on en fait un truc inspiré comme c'est le cas-ici, soit on fait rien.
Et les américains ont choisi la première option, qui est à priori pas du tout la bonne.
Pour moi ce film est à Dragon Ball ce que Smallville est à Superman: une reprise des noms, des personnages etc pour une vision complètement différente de l'originale.

MessagePosté: 10 Déc 2008 15:45      Sujet du message:

Archangel

Deux bons truc quand même dans le trailer : Picolo qui explose la ville, et le véhicule super sympa.

Le reste...

MessagePosté: 10 Déc 2008 15:56      Sujet du message:

Koala apaisé

...est de la merde.
Désolé Nil, je finissais ta phrase :lol:

Enfin bref, ce spoil confirme en effet que les gars ont juste pris quelques noms et le kamehameha. Tout le reste semble très différent. Rien que le trip de la création des dragon ball.
A mon avis, les seuls qui iront voir ça sont ceux qui ne connaissent pas le manga et ceux qui le connaissent mais ne se sont pas renseigner sur le film...et ces derniers risquent de partir avant la fin du film :roll:

MessagePosté: 10 Déc 2008 16:23      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Deux bons truc quand même dans le trailer : Picolo qui explose la ville, et le véhicule super sympa.

Le reste...

+1
J'ai trouvé que ces deux passages étaient très bons. Surtout la transformation de la moto. Même si c'est pas du niveau de transformers c'est très bien réalisé !
Par contre après... C'est du n'importe quoi. Piccolo ne ressemble pas du tout, Bulma se bat (depuis quand elle se bat ? :?) et Muten Roshi est bien trop sérieux :/

Citation:
Sérieusement, imaginez une adaptation hyper-fidèle de Dragon Ball, vous trouveriez ça encore plus pathétique que ce film.
Dragon Ball, c'est comme Naruto ou Yu-Gi-Oh! ou la grande majorité des autres Shonens, c'est inadaptable à la base.
Inadaptable à cause des coupes de cheveux, des personnages, des pouvoirs etc.

Personne n'a demandé une adaptation hyper-fidèle. On souhaite juste un film qui resepcte l'oeuvre originale. Dans le film, le réalisateur a juste repris les éléments qui lui intéressaient et qui sont les plus connus pour pouvoir vendre encore mieux son film.
Et puis je ne suis pas totalement d'accord pour dire que c'est inadaptable. Il suffit de voir les derniers films à très gros budgets issus de l'univers Marvel pour se rendre compte qu'une adaptation relativement fidèle est bien possible ! Tu aurais dit ça il y a 10 ans j'aurais été entièrement d'accord mais là c'est un peu se voiler la face.
Après c'est sûr, qu'essayer d'adapter la seconde partie du manga quand Goku est grand devient mission impossible mais la première partie pas vraiment. La transformation en singe n'a rien d'impossible, vu ce qui a été fait sur King Kong ou encore les combats ultra-dynamique sont aussi faisables (ex. Matrix) :)

Enfin de toute façon, aucune adaptation ne sera aussi bien que "Dragon Ball the magic begins" :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2008 16:31      Sujet du message:

Seraphin

je pense que niveau scénario, durée, fx etc etc... le film de broly était adaptable oki t'enlève les transformations sayens, mais quand tu vois crazy kung fu et matrix revolution, c'est largement abordable les combats à fx avec des ki/boules de feu/attaque à grande vitesse

enfin au moins Piccolo est vert c'est déjà ça, et meme si c'est toujours pas dragon ball (bulma se la pète O_o) celà semble être le mauvais film de kung fu avec fx qui peut passer la soirée nanard (alors qu'avant ca semblait un navet)

MessagePosté: 10 Déc 2008 17:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Si deu$ pour moi s'est tout a fait possible la il veulent faire manga version comics c'est imcompatible quand tu regarde se film t'a l'impréssion que sa va etre un X men en bien plus pourri!Les coifures typé shonen c'est un casse tete je l'avoue mais plutot que de tenté de les reproduire il ferait mieux de ne meme pas tenté de les reproduire!or la il lui mete du gel dans les cheveux et sa le rend encore plus ridicule!Etant donné que s'est le debut du manga qui et adapté il aurait mieux f'faire un film ressemblant a un compte!J'aurai préféré que l'ambiance visuelle se raproche plus d'un seigneur des anneaux ou Narna retouché a la sauce chinoise plutot que de se raproché d'un Sous Xmen ou d'un sous Helboy!

sinon s'il devait y'avoir des suite y'a un acteur que je verrais bien dans le role d'hercule c'est Ben Stiller un dans le look quil a dans dodgball!(sa serait a pété de rire mais au en s'asument!) :)

MessagePosté: 10 Déc 2008 18:39      Sujet du message:

Seraphin

whoa le trailer donne bizarrement envie (si on tient compte du fait que le film ne s'appelle pas dragon ball)
je comprends pas votre raisonnement comme quoi les coupes c'est difficlles a reproduire etc....et les x-men alors ??? c'est pareil

MessagePosté: 10 Déc 2008 18:48      Sujet du message:

Angel

Ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est la reaction des gens sur tout les forums, du genre ça fait trop pitier comme film, mais j'irais quand même le voir pour délirer. :x
Tain si tout les gens qui disent ça y vont vraiment il va cartonner ce pauv film :!: Et a cause d'eux on aura sans doute droit a une suite :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2008 20:26      Sujet du message:

Mortel

Hooo j'ai cru a du Heroes pendant les 2 premiére secondes \o/

MessagePosté: 10 Déc 2008 21:13      Sujet du message:

Cherubin

bon peut etre que je regarderais ca ....
en divx *sifflote*

MessagePosté: 11 Déc 2008 11:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Iekern a plutot raison.C'est vrai qu'un gars comme Wolverine il a une coupe plutot chelou dans les comics(sa depens qui dessine?)la plupart du temps mais la ils sont reussi a faire sa coupe en w avec un efet plutot naturel!(Heuresement qui sont pas demandé a Mathieu Chedid !lol

Sinon pour continué mon casting imaginaire j'aurais bien mis Magloire pour faire Mister Popo !lol :shock:

MessagePosté: 11 Déc 2008 17:28      Sujet du message:

Ritual Ermite

Image
Image

(Vu sur MataWeb)

MessagePosté: 11 Déc 2008 19:23      Sujet du message:

Angel

Trop bon :!: On ne pouvait pas mieux faire :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Déc 2008 13:31      Sujet du message:

Cherubin

han la bonne nouvelle :lol: :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030685-dragon-ball-the-movie-en-jeu-video.htm

MessagePosté: 15 Déc 2008 15:54      Sujet du message:

Archangel

icemat a écrit:

Rho trop cool ! Les budokais et les Tenkaichi ont du soucis à se faire ! :lol:

Citation:
le titre devrait reprendre le design, disons, amusant du film

J'aime beaucoup comment, l'auteur de l'article à tourné sa phrase. Ou comment dire que le film est moche, avec classe. 8)

MessagePosté: 19 Déc 2008 17:02      Sujet du message:

Archangel

http://www.dailymotion.com/video/x7eig5 ... u-film_fun

Hahaha :lol:

MessagePosté: 19 Déc 2008 17:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ralalala, merci Nil :lol: (ça faisait un bail que j'avais pas pleuré de rire^^)

Un des meilleurs parodies que j'ai pu voir! Dragon Ball Forever!

La dernière scène est juste imparable!!!

MessagePosté: 20 Déc 2008 13:46      Sujet du message:

Seraphin

Puisque ça concerne le film, autant le mettre là

Quote de Greg d'Arlong Park, qui est ce week-end à la Jump Festa...
Citation:
(00:05 EST) Greg:"Toriyama left a message to the cast and crew of the movie: He felt surprised when he saw everything but after meeting the cast and crew, he felt they were splendid. He hopes that it will become a new Dragon Ball to be enjoyed and confirms that he is very much looking forward to it."

Toriyama a juste été surpris ? pas mort de rire, ou des envies de meurtre envers les adaptateurs américains ?

MessagePosté: 20 Déc 2008 17:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Bah il va pas cracher à la gueule d'un truc qui va lui rapporter quelques yens si ça fait plein d'entrées.

Sinon j'adore le "techniquement, c'est du dopage, non ?" à propos des haricots magiques :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2009 16:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Attention la nouvelle du jour !
En France, le film sortira le...1e avril :lol:

Non non ce n'est pas une blague.

MessagePosté: 28 Jan 2009 17:53      Sujet du message:

Cherubin

C'est une blague? xD Franchement je crois qu'ils savent que le film est à chier et que ca n'a rien à voir avec dragon ball et ils veulent nous faire passer un petit message...

MessagePosté: 28 Jan 2009 18:27      Sujet du message:

Angel

Ouaih c’est vraiment tordant :lol: :lol:
Ce qui l’est moins par contre c’est tous les jeunes que je croise et qui m’en parle en disant : "ouah t’as vu le DBZ qui va sortir ? Ca a l’air d’être trop d’la balle !" Alors à ce moment là, je dois prendre sur moi et essayé de leur expliquer gentiment sans trop les brusquer, que de mémoire de cinéphile et mangaphile je n’ai jamais rien vu de plus merdique et j’en passe et je suis poli… :evil: :evil:
Ca ça me fait flipper, parce que si cette daube fait beaucoup d’entrée alors ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres :roll:

MessagePosté: 28 Jan 2009 18:33      Sujet du message:

Archangel

Le film ne respecte pas du tout l'univers du manga mais peut etre que le scénario est bon qui sait? :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2009 18:41      Sujet du message:

Angel

Je comprends mieux le choix de ton avatar maintenant Leonheart. Tu reste serein et optimiste quoi qu’il arrive 8)
C’est ton état de boddéités constant qui fait que tu ne souffre pas trop devant ce carnage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2009 20:46      Sujet du message:

Angel

k1Rua a écrit:
icemat a écrit:

Rho trop cool ! Les budokais et les Tenkaichi ont du soucis à se faire ! :lol:

Citation:
le titre devrait reprendre le design, disons, amusant du film

J'aime beaucoup comment, l'auteur de l'article à tourné sa phrase. Ou comment dire que le film est moche, avec classe. 8)

Voici un lien pour voir le "design, disons, amusant du film":
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... lution.htm

C'est tout simplement dégueulasse!!!
Je me demande qui sera assez stupide pour acheter cette daube.

MessagePosté: 28 Jan 2009 21:11      Sujet du message:

Archangel

Grimm Jow a écrit:

Ceux qui ne connaissent pas trop le manga mais qui ont apprecié le film?
Il n'y a pas que les connaisseurs qui iront voir le film, d'ailleurs il va surement y avoir dans les salles plus de gens qui ne connaissent pas le manga que les "vrai" fans.

MessagePosté: 28 Jan 2009 21:52      Sujet du message:

Angel

Je sais, mais bon :?
Je n'arrive toujours pas à croire que des personnes iront voir ce "film" :x

MessagePosté: 29 Jan 2009 00:11      Sujet du message:

Angel

C'est immoral d'avoir vendue une telle monstruosité commerciale et ignare sous le nom de Dragon Ball... "Evolution", mon cul aussi il évolue, mais mieux que daubesquement ! :evil:

MessagePosté: 29 Jan 2009 00:17      Sujet du message:

Archangel

Grimm Jow a écrit:
Je sais, mais bon :?
Je n'arrive toujours pas à croire que des personnes iront voir ce "film" :x
Moi j'irai le voir.

Mais pas en salle :lol: (ou gratos)

MessagePosté: 29 Jan 2009 00:18      Sujet du message:

Ritual Ermite

Leonheart a écrit:
Grimm Jow a écrit:

Ceux qui ne connaissent pas trop le manga mais qui ont apprecié le film?
Il n'y a pas que les connaisseurs qui iront voir le film, d'ailleurs il va surement y avoir dans les salles plus de gens qui ne connaissent pas le manga que les "vrai" fans.

Je pense que beaucoup de personne critique et crache sur le film mais seront les premiers à voir, ciné ou "autres" pour bien asseoir leur avis. D'ailleurs je suis le premier surpris à voir que le sujet fait 10 pages :shock:

MessagePosté: 29 Jan 2009 00:23      Sujet du message:

Angel

Moi je le regarderai pas gratos ou pas, faudrait me payer pour le voir :lol:

MessagePosté: 29 Jan 2009 09:12      Sujet du message:

Angel

Citation:
D'ailleurs je suis le premier surpris à voir que le sujet fait 10 pages Shocked

C'est un peu comme un conflit au proche orient, c'est pas très gaie, il y a des morts (on peut même les voir au 20h) et on est tous d'accords pour dire qu'il faudrait que ça cesse, mais malgré tout, le monde entier mate sa télé :roll:
Bien sur je fais du 36em degrés et la comparaison s'arrête là, mais tu as compris l'idée je pense :wink:
Ce film devrait être classifié parmi les catastrophes de ce siècle :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 29 Jan 2009 09:34      Sujet du message:

Seraphin

Manhunter, ça c'est la différence entre qualité et quantité, là il y'a quantité de commentaire pour se foutre de la gueule de la qualité du film, c'est pas tant le film qui fait parler mais la licence et le nom DB et le fait qu'il soit associé à cette adaptation américaine ( ce qui créer la polémique et donc grosse participation des gens qui se sentent concernés ), si ça avait été une autre production pour adolescent assoiffé d'action, ça n'aurait pas dépassé les deux pages en étant extrêmement généreux .
On pourra d'ailleurs dire qu'il passe pas inaperçu, l'ignorance est la pire chose qui existe pour un produit, bien plus nocive qu'une publicité négative, comme le dit Gouki, beaucoup partiront voir le film pour voir l'ampleur du massacre et qu'on aime ou pas ce film après regarder, ça fera déjà de la thune pour eux, avec une telle stratégie, ils devraient éviter le bide intégral .
Quoique si ça dépasse pas la communauté Otak cette émulation, ils seront mal :)

Dernière édition par tenosuke le 29 Jan 2009 09:47, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]