Nous sommes le 22 Mai 2025 16:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Oct 2008 18:36      Sujet du message:

Angel

Citation:
Arf épisode 04 vraiment en dessous des précedents , pour moi de loin le plus mauvais épisode depuis le debut de la sairie

Lool tu m'étonne, j'étais parti pour dire saison et j'ai fourché sur série :o

MessagePosté: 30 Oct 2008 23:36      Sujet du message:

Cherubin

Grand fan de Dexter, j ai adoré les 2 premieres saisons que je considere comme le top de ce qui peut se faire en serie TV.

J ai demarre la saison 3 cette semaine, et je viens de regarder le 5e episode. La saison 1 traitait de la fraternité, la seconde etait sur l amour, je m attendais donc a une saison sur l amitié et mon intuition etait bonne. Je pense meme que la saison 4 concernera la paternité (on a deja un pied dedans avec la saison 3) et la 5 la succession/heritage de Dexter (enfin je suis plus reservé).

Sur la saison 3, je la trouve assez en dessous des 2 premieres meme si elle reste agreable a regarder. Je suis assez interessé par l amitié qui se crée entre Miguel et Dexter mais je suis sceptique. Prado est deja compromis sur une affaire qui va bientot lui exploser a la gueule... Et puis les personnes avec qui Dexter noue des liens terminent mal en general (Rudy, Lila, Harry...). Et puis difficile d etre ami avec le frere de sa victime ! ! Et aussi parce que Dexter et Prado ne partagent pas grand chose mis à part un sens particulier de la justice !
Par contre j etait perplexe en voyant l annonce de l episode suivant, ca prend des allures de Prison Break... beurk !
Enfin, chapeau pour l humour noir qui reprend toute sa place dans cette serie. Les jeux de mots sont assez bons, mais la scene avec Harry passant la creme solaire a la mere de Dex a la plage :lol: :lol: , ENORME !

Mon petit bémol: je trouve que les personnages evoluent trop lentement. Rita n a pas changé d un poil sauf qu elle est libérée sexuellement. Debra est toujours aussi hysterique meme si elle ameliore son tact (enfin vu que le petit noir va surement crevé je sens la rechute!). Angel et LaGuerta sont restés la misma. Il n y a que Dexter qui evolue vraiment et à la limite Masuka (mais je vois pas ou cela va t il nous emmener).

Petite parenthese: il faut pas croire que le scenario est assuré d etre solide sous pretexte qu il s appuie sur des bouquins... la preuve: le dernier livre "Dexter in The Dark" n a pas l air fameux quand on voit qu il introduit des pouvoirs surnaturels dans l intrigue........

MessagePosté: 07 Nov 2008 01:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Oh putain, ça envoie sec dans ce 6e épisode entre le pauvre gamin dépecé vivant et la torture au soda dans les narines :shock: :shock:
Et la torture n'est pas la seule chose mise en avant ici car l'épisode est surtout là pour montrer à quel point Miguel s'investit dans sa nouvelle "mission". Je crains cependant, comme le dit "Harry-Jiminy Cricket", que celui-ci ne tienne pas le coup quand il verra vraiment tous les détails du découpage et autre rituels de ce cher Dexter qui fait bien de se les garder pour l'instant.
Ou peut-être que la faute de Miguel viendra de son désir de tuer et faire justice de ses propres mains comme pourrait en témoigner sa curiosité au début de l'épisode.

Sinon deux ptits détails assez marrants avec Dexter qui profite de la merde dans l'immobilier pour avoir plein plein de maisons vides où buter des gens :lol: et l'épisode qui s'intitule "Si se puede" qui est la version espagnole de "yes we can", slogan d'Obama. On peut se demander si c'est fait exprès :roll:...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Nov 2008 02:35      Sujet du message:

Koala apaisé

Un superbe 7e épisode où Dexter évolue encore. Vengeur pour les assassins et libérateur pour les malades. Une véritable Faucheuse qui chuchote ses secrets à l'oreille des morts.
Cependant, certaines choses ne semblent pas prêtes de changer comme le prouve son refus de s'attaquer à Wolf mais l'on y voit tout de même clairement ce qui risque de foutre la merde entre lui et Miguel. Ce dernier voulait se débarrasser d'une avocate talentueuse mais surtout une potentielle rivale aux prochaines élections du bureau du procureur.
Ce débat semble réglé mais je doute qu'il le soit totalement et cette amitié entre les deux hommes me semblent de plus en plus vouée à une fin tragique.

La réplique du jour qui tue.
Dexter qui regarde Wolf et se dit: "Do i see sheets of plastic in your future ?" :lol::lol:

Et un ptit détail sympa avec l'évocation de directeur funéraire qui fait un beau clin d'oeil à Six Feet Under :wink:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Nov 2008 14:43      Sujet du message:

Angel

Episode 8 :
Le meilleur épisode de la saison !!! Quel épisode malade, je n'aurais cru que le copain de Dexter irait jusqu'au bout mais il a fait. Il s'est laissé envahir par son côté ténèbre.

J'ai adoré la tête qu'a fait Dexter, quand l'autre a tué le parieur. On dirait qu'il a pris son pied autant que si c'était lui qu'il avait tué. Vu la dernière scène, Dexter a créé un nouveau monstre.

Je sens bien qu'à la fin de la saison, Dexter va découper son nouveau copain. :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Nov 2008 01:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Dexter est entrain de se fabriquer un élève voir même une sorte de fils avant l'heure. Il a créé un autre monstre mais ce monstre a un visage connu et c'est bien gênant. La thématique de l'effet papillon est ici extrêmement bien trouvée (comme d'habitude dans la série, serait-je tenté de dire) et les enseignements de Dexter vont permettre à Miguel de se débarrasser de celle qui le gêne depuis si longtemps.
Il reste cependant une inconnue majeure avant le prochain épisode car les scènes entre Maria et Wolf laissaient entrevoir une relation plus qu'amicale et il se pourrait donc que Maria soit sur place. Cela rendrait le tout drôlement plus problématique pour Miguel.
Dans tous les cas, Dexter va sûrement en entendre parler et ne pourra pas rester indifférent face aux agissements de sa créature. Finalement sur ce point, Miguel va logiquement rejoindre le sort de Lila.

MessagePosté: 22 Nov 2008 02:21      Sujet du message:

Angel

Je pense que c'est une erreur qu'a fait Dexter en laissant Miguel franchir le pas.
Je pense que Miguel va devenir un serial killer, principalement car il ne respecte aucun code, il a seulement envie d'assouvir une pulsion, une envie; ce qui fait qu'en agissant ainsi il entre dans les critères que tout bon criminel doit respecter pour devenir une victime de Dexter et finir dans des sac poubelle 8)

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 22 Nov 2008 05:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Dexter a deux solutions:

1) Il tue miguel (le plus probable, on va dire 75%)
2) Il l'éduque comme l'a fait Harry pour lui (24%)

Y aurait aussi une 3e solution qui serait de le faire arrêter car il aurait des remords à tuer son ami mais bon il y a toujours le risque de le voir soit relâché soit qu'il balance plein de trucs sur Dexter, même s'il n'a pas de preuve. Je donne ici le petite 1% qui nait de l'existence de la chemise de Miguel sur laquelle il y a le sang de Freebo. Les scénaristes l'ont peut mise là pour cette solution. A moins que Dexter fasse simplement chanter Miguel avec. Du genre "arrête tes conneries ou je te fais coffrer".

MessagePosté: 23 Nov 2008 22:46      Sujet du message:

Angel

C'est marrant mais moi la fin de l'épisode m'a pas donné l'impression que miguel avait l'intention de tuer l'avocate, elle semble pas surpise de le voir debarquer (un truc caché entre eux?)

MessagePosté: 23 Nov 2008 23:30      Sujet du message:

Rien de spécial

J'ai envie de croire que Miguel fait tout ça pour coincer Dexter, il fait tout pour en savoir plus sur lui et j'attends avec impatience le moment où il va lui demander si c'est lui le Bay Harbor Butcher :o

MessagePosté: 23 Nov 2008 23:34      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est ce que je me suis dit...mais je préfere attendre l'episode 9 pour être sûr.

MessagePosté: 24 Nov 2008 00:00      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'avoue avoir la même pensé depuis quasiment le début de la saison.
Malgré ce que Miguel vois de Dexter il ne pense pas au fait que Dexter pourrait être le tueur de son frère, alors que dans un sens il y aurai de quoi y pensé, surtout pour quelqu'un comme Miguel.

Le fait qu'il franchisse le pas, tue vraiment quelqu'un et surtout semble en extase d'avoir provoqué cette mort, me laisse tout de même perplexe sur cette hypothèse mais qui me reviens tous de même à quasiment tous les épisodes. J'y pensé quand Miguel essayé de faire amis avec Dexter juste après la mort de son frère, quand il lui à dit de façon détaché de tuer le mec qui tuer ses femmes, avec le coup du prisonnier qui s'évade et encore dans cette épisode etc. Les scénaristes se débrouille vraiment bien pour que l'on ne sache pas vers ou ils vont.

Je trouve une des phrases de fin de Rita vraiment bizarre "j'ai comme un monstre qui vie en moi" alors qu'elle est enceinte.

Je pense comme Third que Elen et Maria ont, comme Dexter et Miguel, franchit un nouveau cap dans leur amitié, mais pas le même cap ^^

Et je trouve que l'arrivé de Miguel chez Elen fait beaucoup plus "j'arrive chez ma nana" ou "je viens me confier" plutôt que "je viens te tuer".

Il y a clairement quelque chose qui c'est dessiné dans cette épisode mais on ne sait pas encore quoi.

MessagePosté: 24 Nov 2008 19:31      Sujet du message:

Angel

Episode 9 :

Encore un épisode suber énorme, il y a pas à dire cette série déchire trop. Au niveau du skinner, on sait maintenant qui il est mais il a réussi à s'échapper, faudra attendre les prochains épisodes pour voir la conclusion. Mais le plus énorme dans cet épisode c'est que Dexter s'est enfin rendu compte que Miguel le manipule depuis le début.

J'ai trop adoré la façon dont il s'excite à la fin en découvrant que le sang de la chemise que lui a donné Miguel était du sang de vache. Dommage ce n'était qu'un rêve.

Bon, moi je dis que Miguel va finir en petit morceau dans des sacs poubelles. Dexter a les nerfs et j'ai trop hate de voir sa punition en action.

Dexter :"He used me... HE USED ME !!!!!"

MessagePosté: 25 Nov 2008 17:19      Sujet du message:

Angel

Citation:
Bon, moi je dis que Miguel va finir en petit morceau dans des sacs poubelles. Dexter a les nerfs et j'ai trop hate de voir sa punition en action.

Ce ne sera pas si simple si tu veux mon avis :roll: Miguel a du prendre un max de précaution avec un psychopathe comme Dex :wink:
La série pourrait bien finir par l'incarcération de Dexter et de Miguel, comme ça il pourraient être copines de cellule et la morale du "c'est pas bien de tuer son prochain, le crime quel qu'il soit ne paye pas" serait sauve :twisted:

MessagePosté: 26 Nov 2008 04:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Bordel quel épisode de folie ! :shock:
La série fait vraiment fort cette saison en amenant une intensité croissante à chaque fois. Ici non seulement Dexter se rend compte que Miguel a son propre agenda mais aussi qu'il se fait utiliser depuis le début. Miguel ou comment faire croire qu'on est très con alors que non.
Le pétage de plomb monumental de Dexter était impressionnant et j'aurais adoré qu'il soit autant physique que mental mais le caractère de notre cher Dark Defender ne le permet pas même si là il vient de goûter à un certain sentiment de colère que personne n'avait été capable de lui faire éprouver jusqu'ici. Cela promet de grandes choses pour cette fin de saison :twisted:
En y rajoutant, les petites réflexions de Dexter bien excellentes comme d'habitude comme en croisant le "skinner": I hope we meet again. I'd like to get to know you better" :lol:; et on à là un des tous meilleurs épisodes de la série.

MessagePosté: 28 Nov 2008 11:09      Sujet du message:

Cherubin

Juste venu pour dire que j' ai vu un film qui ressemble beaucoup à Dexter: Mr. Brooks avec Kevin Costner et Demi Moore. C' est l' histoire d' un riche homme d' affaire qui est un tueur en série et qui après 2 années d' abstinence se remet à tuer. Il est comme Dexter méticuleux, prudent, menant une double vie (un homme de la nuit) etc. Demi Moore est une policière très talentueuse et est celle qui traque Kevin Costner. Comme dans Dexter, le héros connait des moments difficiles avec sa famille, ses "amis" mais a souvent un coups d' avance.
Bref, il y a beaucoup de points communs entre ce film et notre chere serie. Si vous avez l' occasion de le voir, je vous le conseille.
Si Dexter devait etre adapté au grand ecran, ce serait certainement un film comme Mr. Brooks.

MessagePosté: 28 Nov 2008 12:00      Sujet du message:

Angel

M. Brooks : très bon K. Costner en effet, ça nous change de postman :lol:
J'ai bien aimé, un film rondement mené 8)

MessagePosté: 28 Nov 2008 17:32      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Jeff Lindsay adore Dexter

Principalement connu du public après que sa série de romans mettant en scène les tribulations sanglantes d'un inspecteur médico-légal de la police de Miami se soient vues (librement) adaptées par la chaîne Showtime, le romancier Jeff Lindsay fera bientôt un petit caméo dans un futur épisode de Dexter. L'intérêt de l'exercice ? Il est bien simple : l'auteur tient à dire qu'il adore cette adaptation. « C'est Hollywood. Tout le monde pense qu'Hollywood s'empare des oeuvres les plus intéressantes [et les trahit] » a annoncé Lindsay. Voici donc une bonne occasion de faire taire les mauvaises langues, bien qu'elles ne puissent pas être bien nombreuses à la vue du programme.

« [Les producteurs de la série] savent vraiment ce qu'ils font » continue le monsieur, heureux de voir que même si ces dernières dévient de l'oeuvre originale et ont vraiment affirmé leur différence depuis le début de la seconde saison, Dexter reste une oeuvre passionnante et envoûtante. Lindsey fera donc une apparition dans le dixième épisode de la troisième saison en cours diffusée ce dimanche sur Showtime. Il y endossera le rôle d'un policier chargé de garder une chambre d'hôpital. Quatre romans de Dexter sont pour le moment disponibles aux États-Unis, les trois premiers ayant déjà étés traduits chez nous (Ce Cher Dexter, Dexter Revient/Le Passager Noir, Les Démons de Dexter). A noter également que la première saison de la série sera officiellement disponible chez nous en DVD le 1er Mars 2009, tandis que l'édition Belge sort aujourd'hui 27 Novembre.

Dvdrama

MessagePosté: 28 Nov 2008 17:36      Sujet du message:

Angel

Intéressant à savoir.
Je suis moi même en train de lire le deuxième livre et c'est vrai que c'est différent de la série. Le sérial killer du deuxièmre livre est vraiment hardcore dans son procédé.
Bref, merci pour l'info, surtout que je savais pas que le troisième livre était traduit et qu'un quatrième était sorti :D

MessagePosté: 28 Nov 2008 20:38      Sujet du message:

Angel

Citation:
Showtime a commandé les Saisons 4 et 5 de Dexter !

Showtime vient de commander deux saisons supplémentaires de sa série-phare Dexter !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série qui suivront les aventures de leur serial-killer préféré au moins encore pendant 2 ans jusqu'à Décembre 2010 !

Dexter reprendra donc du service pour une saison 4 en Septembre 2009 et pour une saison 5 en Septembre 2010 !

Dexter enregistre d'excellentes audiences sur Showtime et la chaîne est extrêmement satisfaite des répercussions de la série (critiques excellentes, nominations aux Emmys...etc).

"L'énorme succès de Dexter est un hommage à la superbe prouesse de son casting, à son équipe de production, à l'auteur du livre original (Jeff Lindsay) et au talentueux Michael C. Hall. Je pensais, qu'au mieux, nous attirerions un public ciblé de fidèles, mais j'ai vite réalisé que, de manière ironique, cette série est tellement riche thématiquement et stratifiée de différentes couches d'humanité que les publics les plus différents se sont regroupés [autour d'elle]", a ainsi déclaré le président de Showtime.

La production de la saison 4 débutera au printemps 2009 à Los Angeles.

La saison 3 s'achève le Dimanche 14 Décembre 2008 avec l'épisode 12 (season finale) intitulé "Do You Take Dexter Morgan?"

source: http://www.dexter-addict.com

C'est génial :D

P.s.: le quatrième livre de Dexter n'est pas encore sorti, il sort en février 2009 au Royaume-Unis

MessagePosté: 28 Nov 2008 20:59      Sujet du message:

Angel

Je sais plus qui dans le forum avais dit que dans le 3 ieme livre ça part en surnaturel.
quelqu'un confirme? ça serais dommage :(

MessagePosté: 28 Nov 2008 21:03      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour les saisons 4 et 5, on le sait depuis un mois quand même :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2008 23:25      Sujet du message:

Seraphin

bounty a écrit:
Je sais plus qui dans le forum avais dit que dans le 3 ieme livre ça part en surnaturel.
quelqu'un confirme? ça serais dommage :(

C'est cela, l'auteur nous branche surnaturel sur le "Dark Passenger"
Hâte de lire ce quatrième opus en fin 2009 à priori, Dexter By Design, hâte de savoir où en est la formation par Maître Dexter :twisted:

MessagePosté: 01 Déc 2008 19:50      Sujet du message:

Ritual Moderator

Épisode 9 vraiment génial.
Je sentais Miguel louche, mais je ne pensé pas qu'il manipulait Dexter comme ca depuis le début.

Coup dure pour Dexter pour de multiple raison. D'habitude c'est lui qui mène la danse, lui qui ne se dévoile pas, alors que les autres se dévoile à lui, la le rôle c'est inversé. Pour la première fois il a accordé vraiment son amitié à quelqu'un, au final il se fait trahir.

Mais Dexter continue de faire des choses irréfléchi, faire passer à Miguel le message "tu dois respecter le code" en faisant en sorte qu'Ellen soit retrouvé est une très mauvaise idée.
Miguel se protège obligatoirement, il a compris comment fonctionne Dexter, son code, il est sur que celui ci sait que Dexter sera tenter de le tuer, il à donc pris des précautions d'une façon ou d'une autre, et encore plus après le message de Dexter.

Le passage avec Miguel sans caméra et l'écorcheur aura aussi un rôle à jouer j'en suis sur, je pense que Miguel à parler de Dexter ou quelqu'un en liens avec lui. (du genre Freebo a tuer mon frére, je ne veux pas le protéger, et je connais quelqu'un qui a surement des informations sur lui à donner).

Au final pas sur que l'intrigue Dexter/Miguel finisse avec cette saison, on pourrait avoir une saison 3 "L'amitié de Dexter et Miguel" et la 4 basé sur le match "Dexter VS Miguel" ou le but serai de tuer l'autre sans se faire prendre, ou d'arrivé a piégé l'autre lorsqu'il commet un meurtre (trouver des preuves contre l'autre, ce qui est leur métier)

MessagePosté: 01 Déc 2008 21:46      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
Au final pas sur que l'intrigue Dexter/Miguel finisse avec cette saison, on pourrait avoir une saison 3 "L'amitié de Dexter et Miguel" et la 4 basé sur le match "Dexter VS Miguel" ou le but serai de tuer l'autre sans se faire prendre, ou d'arrivé a piégé l'autre lorsqu'il commet un meurtre (trouver des preuves contre l'autre, ce qui est leur métier)

Ca ferait très Death Note-like mais je trouve l'idée pas mal ! Même si j'ai quelque doute sur une possible suite dans ce style.

En tout cas, j'avais bien aimé les deux premières saisons mais sans plus mais là il faut dire que cette troisième saison est simplement géniale. Et cette épisode 9 je n'en parle même pas ! C'est la première fois que j'attends vraiment la suite 8)

Comme beaucoup Miguel je le sentais pas vraiment depuis le début. Et je me suis dit qu'il était vraiment taré surtout lorsqu'il a tué la première fois devant Dexter. On voyait qu'il prennait plaisir à hôter la vie on s'imagine presque qu'il a un orgasme, bref le portrait bien stéréotypé des serial-killer et même si Dexter s'en rapproche un peu il est quand même bien différent de Miguel qui lui applique la justice en fonction de ses propres intérêts. (A la Kira quoi)

C'est vraiment intéressant de voir comment Dexter réagit quand il voit que Ellen ne répond plus. Il va chercher à trouver des preuves qui disculperaient Miguel, bref il cherche à voir que son ami ne l'a pas trahi. Ca dû lui foutre une grande claque quand il a appris qu'il s'est fait totalement manipulé par son premier véritable ami. Sa réaction est d'ailleurs vraiment excellente :lol:

Bref, les jours de Miguel sont maintenant comptés :twisted:

MessagePosté: 01 Déc 2008 22:25      Sujet du message:

Rien de spécial

Mon Dieu cette saison 3 est absolument divine. Je ne pensais pas les voir revenir au niveau de la saison 1 après une saison 2 moisie. :D

Dites moi, combien d'épisode reste-t-il avant la fin ? 2 ou 3 ?

MessagePosté: 01 Déc 2008 22:34      Sujet du message:

Cherubin

tiens eva ansan tu as pas aime la saison 2 , bon elle etait pas aussi bien que la 1 mais ca se regardait ^^
pour revenir à l'épisode 10 ,wahou :shock: , je sais pas comment tout va vraiment se terminer enfin si Miguel va se faire tuer mais bon :D
je veux l'épisode 11 :cry:

MessagePosté: 02 Déc 2008 00:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Oh my fucking godemichet-de-la-mort-qui-tue !!!!!!! :shock::shock:

Un affrontement direct entre Dexter et un autre serial killer avec Dexter en position de faiblesse. J'en ai rêvé, la série l'a fait 8)
Décidément cette saison hausse la qualité de la série tellement haut (et de façon croissante en plus) que je la dirais au-dessus de la première saison.
Dexter tout autant que Miguel jouent tour à tour leurs atouts en main et cherchent à avoir un coup d'avance sur leur adversaire. Si on pourrait parler de jeu d'échec (ici de mort plutôt), Miguel va plus loin en utilisant le "skinner" mais finalement c'est compréhensible car en 1 contre 1, il est certain de perdre. C'est là par contre sa dernière chance; Dexter, s'il s'en sort (et je n'en doute pas quand même) a lui pas mal de choses dans sa manche avec la bague et le témoin, sans compter les soupçons de Laguertta.

Pioufff, cet épisode m'aura donné autant de frisson que le précédent et je n'en peux déjà plus d'attendre la semaine prochaine. Arghhhh la torture ! :twisted:

MessagePosté: 05 Déc 2008 03:21      Sujet du message:

Cherubin

J'viens de voir l'épisode 10....

bon ben 3rd_Eye, t'as tout résumé, par contre, ce jeu de l'arroseur arrosé me fait penser que je vais attendre l'épisode 12 pour les regarder a la suite, le clif de l'épisode 11 va me foutre les boules... si si, je le sens, gros comme un building!

Par contre, dexter va s'en sortir par lui même ou parce que les autres vont trouver le skinner?

Est ce que miguel va fouiller l'appart de Dexter pour trouver des preuves contre lui?

ca va être long d'attendre tout ca!

MessagePosté: 05 Déc 2008 14:20      Sujet du message:

Angel

Excellent épisode!!!
Miguel a décidé de se débarrasser de Dexter et vice versa; l'entrée en scène du dépeceur va peut-être changer la donne ou empirer la situation.
Vivement l'épisode 11 :D

MessagePosté: 06 Déc 2008 10:49      Sujet du message:

Cherubin

Episode 11: on s' ennuie un peu pendant cet episode, malgre quelques passages: la venue de Anton au commissariat, le face à face entre Dexter et Miguel sur le toit du commissariat. Bref, j ai le souvenir que les saisons 1 et 2 etaient plus haletantes a ce moment là (episode 10).
Mais le final de cet episode est tellement prometteur qu on oublie tout ca et on se dit que les episodes 11 et 12 vont etre enormes ! !
Comme vous l' avez deja dit plus haut, Dexter est pour la premiere fois enlevé par un serial killer. Je me demande par contre si Miguel a prevenu le skinner sur la veritable nature de Dexter.
En tout cas cette situation s annonce palpitante, parce que si l episode 12 est le dernier de la saison comme ce fut le cas pour les saisons precedentes, Dexter a du sacré pain sur la planche pour se sauver, tuer Miguel et coincer le skinner (peut etre le tuera t il aussi!).
En tout cas, un chose est sûre, lorsque Dexter tuera Miguel, il lui confessera "I killed your brother". :D
Vivement le prochain episode.

MessagePosté: 07 Déc 2008 22:10      Sujet du message:

Angel

moi je me suis pas enuiyé une seule seconde dans cet épisode, au contraire je trouve que c'est même le meilleur depuis le debut de la saison :o
Bon c'est sur ça va faire short pour conclure tout se merdier en 2 épisodes, mais en tout cas ça promet :o
Perso je vais éssaier d'attendre l'épisode 12 pour matter les deux dernier a la suite, car la vu la fin du 10 c'est trop frustrant d'attendre :lol:

MessagePosté: 08 Déc 2008 01:41      Sujet du message:

Ritual Moderator

KiruaEikichi a écrit:
Le passage avec Miguel sans caméra et l'écorcheur aura aussi un rôle à jouer j'en suis sur, je pense que Miguel à parler de Dexter ou quelqu'un en liens avec lui. (du genre Freebo a tuer mon frére, je ne veux pas le protéger, et je connais quelqu'un qui a surement des informations sur lui à donner)

^^

Je trouve que Dexter et Miguel joue un peu trop à se défier, ce qui parait peu logique quand on sait de quoi l'autre est capable. Dans ce genre de situation chacun devrait se dire qu'il faut frapper définitivement en premier plutôt que de continuer de provoquer l'autre.

Deb n'étant plus trop sur l'affaire je ne voit pas comment Dexter va s'en tirer (car ca m'étonnerai que l'autre crois le "Je l'ai tué" de Dexter, ou "Miguel la tuer pour venger son frère") mais ca ferait un beau renversement de situation par rapport a la saison 1 ou c'est Dext qui l'a sauvé.

Je vois bien Angel être le témoins de Dexter.

Hâte de voir la suite!

MessagePosté: 08 Déc 2008 16:31      Sujet du message:

Angel

TROP BON cet épisode !!!!!!!!!!!!
Comment j'ai joui à la dernière scène, Dexter il avait pas bon, et il a fait payer Miguel très cher pour avoir oser le manipuler. :twisted: :twisted:

Le twist de l'épisode précédent était bien trouvé. :lol:
Les scénaristes nous ont bien roulés sur ce coup-là. :x :x :x
Vu le trailer du dernier épisode de la 3ème saison, ca va déchirer grâve. Il y a pas à dire, Dexter, c'est vraiment une excellente série du début jusqu'à la fin !!!!

Dexter : "Adios, amigo"

MessagePosté: 08 Déc 2008 16:42      Sujet du message:

Ritual Moderator

Xeolinh > Putaiiin je le sais pourtant que j'dois pas regarder quand c'est toi qui post...

Bon je suis quasi sur de comprendre ton "on c'est fait rouler"...
Pffff on à eu des indices tous l'épisodes pour ca en plus.

J'reviens plus avant les sous-titres!

MessagePosté: 08 Déc 2008 21:32      Sujet du message:

Cherubin

bon j'ai pas regarde les posts , j'ai bien fait ^^'
et je vais de ce pas regarder l'episode :twisted:
edit : ahahah pas mal la feinte du début , le pauvre mazouka :lol:
encore un épisode de dexter sur la fin , mais maintenant je sais pas trop comment ils vont faire pour cloturer la saison , un truc avec le skinner qui va avouer que il devait s'occuper de dexter ?

MessagePosté: 09 Déc 2008 00:02      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bon je n'ai pu attendre la vf... je viens de regarder l'épisode avec les sous-titre vo.

Bon et bien c'est ce à quoi je pensé après avoir vu le "spoil" de Xeolinh en ce qui concerne l'enlèvement de Dexter.

Je me demande ce que peut bien faire Laguerta à la fin de l'épisode, encore une fois c'est super risqué ce que fait Dexter et surtout le lieux ou il s'occupe de Miguel. Et la je ne voit aucunement l'utilité des emballages plastique vu qu'il veux mettre ca sur le dos du skinner,à par le temps mis a le mettre et à l'enlever et les risques que cela comporte.
Ensuite le légiste devrait voir qu'il a était tuer avant de le dépecer (ce qui ne colle pas avec ses habitudes au skinner)

Je ne vois pas comment cette saison va se finir, ca me parait trop court 1 épisode pour finir l'histoire du skinner. Et je tiens à dire que Quinn et Deb ont vraiment était des gros boulet dans cette histoire.

La prochaine saison serait bien sur Deb qui découvre les origines de son frère. Et Dexter et le Skinner se cherchant l'un et l'autre sans savoir qu'il se chasse mutuellement.

J'adore l'effet de lumière sur Dexter à la fin de l'épisode qui représente beaucoup, son retour à une certaine solitude, un "frère" qui meure une nouvelle fois, mais avec un chamboulement bien plus grand, et la noirceur de son âme

MessagePosté: 09 Déc 2008 00:39      Sujet du message:

Cherubin

a la fin j'avais l'impression que dexter était un zombie moi

MessagePosté: 09 Déc 2008 01:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Putain que de belles choses encore dans cet épisode de toute beauuuté !

Pour commencer, je me suis bien fait berné tout comme vous :lol:
C'était vraiment super bien pensé. Vraiment chapeau les scénaristes, ce fût très bien amené 8)
Ensuite, je pensais que la confrontation finale serait gardée pour le dernier épisode et que ce serait aussi beaucoup plus violent. Finalement, on est complètement pris de court et l'effet de surprise est là aussi très réussi.

Miguel suit donc le destin de Lila. A trop vouloir s'approcher des monstres, ils vous dévorent. Il reste à présent au monstre à officialiser son mariage avec la norme. Néanmoins, le skinner est toujours dans les parages et il va vouloir choper Dexter car il pense que celui-ci détient toujours Freebo. La fête peut donc encore être gâchée...

MessagePosté: 11 Déc 2008 19:09      Sujet du message:

Angel

Parles pas malheur 3xE :roll: même si ça mettrait un sacré piquant dans la fin de cette saison qui est comme on le dis si bien : "amazing"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]