Nous sommes le 15 Mar 2025 18:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Oct 2008 09:42      Sujet du message:

Archangel

Coco_O a écrit:
Le simple fait de regarder le trailer m'a donné le cancer...

Il y a un topic pour parler de l'adaptation live:
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... sc&start=0
Ici, on parle du manga et des adaptations en anime.
:)

MessagePosté: 14 Oct 2008 23:15      Sujet du message:

Angel

Perso je trouve ça pas si mal que les éditeurs on fait pression sur Toriyama, ça a permit d'enrichir encore plus le manga. De plus les choses se suivent parfaitement pour le passage de freezer à Cell, avec les Robots qui font référence au ruban rouge de Dragon Ball. Et puis pour la partie boo, même si elle est "collé" à la fin (je veux dire par là qu'elle n'as pas un enchainement direct comme pour la partie Cell), je la trouve très enrichissante et on voit comme Gohan à grandis et ce qu'il est devenu, ainsi que l'étendu de la puissance réelle qu'il possède.

Bref pour moi la série à eu raison de continuer comme ça, et j'ai pas l'impression que les éditeur on gâché la série.

MessagePosté: 15 Oct 2008 00:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
(je veux dire par là qu'elle n'as pas un enchainement direct comme pour la partie Cell)

C'est un développement du monde déjà évoqué dès le vol 18 : l'après vie ...

MessagePosté: 15 Oct 2008 14:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Pareil pour moi la série n'a fait que être enrichie.
Mon arc préféré étant celui de Boo.

Non mais franchement le fait d'avoir eu la saga Cell et Boo était une excellente chose,on a pu voir des combats sublime et nos Super Sayan evolué,je me rappellerais toujours du choc que j'ai eu en voyant le SS2 et 3. :D

Perso en plus j'avais adoré Vegeto,Trunk et Goten son trop classe aussi,non moi je dis que sa a donné un bon plus à la série.

MessagePosté: 15 Oct 2008 16:34      Sujet du message:

Angel

Jashugan a écrit:
Citation:
(je veux dire par là qu'elle n'as pas un enchainement direct comme pour la partie Cell)

C'est un développement du monde déjà évoqué dès le vol 18 : l'après vie ...

Oui je sait, mais ce que je veux dire, c'est que après Freezer, à peine rentré sur terre on a direct les Cyborg et Cell avec Trunk qui arrive du futur. Contrairement à Boo, où l'histoire se déroule longtemps après les évènement de Cell. C'est un peu une sorte de Addon. Mais au final l'histoire ne se détache pas du reste du manga vu qu'elle reste dans le même esprit et qu'elle approfondi les personnages.

MessagePosté: 15 Oct 2008 22:58      Sujet du message:

Mortel

c'est vrai que il ya un OAV qui sort bientot (je crois sur vegeta )

si vous savez des trucs POSTEZ

merci

MessagePosté: 16 Oct 2008 00:21      Sujet du message:

Archangel

ben ils ont deja pas mal postés il me semble,serais tu aveugle ou analphabete pour ne pas avoir lu ne serais ce qu'une des cinq pages précédentes ?

MessagePosté: 16 Oct 2008 00:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

Dans le fond, tu as raison. Néanmoins, on reste cordial. C'est sur ce genre de formulation qu'un topic part vite en lutte armée :)

@Bushido : Si tu postes dans un sujet, 9 fois sur 10, tu verras qu'il y a déjà un certain nombre de pages donc de réponses.
Le bon sens veut que tu jettes un œil dans ces dites pages. Ainsi, tu évites de poser ce genre de questions...;)

MessagePosté: 16 Oct 2008 11:00      Sujet du message:

Archangel

Désolé,j'ai pourtant choisi les mots les plus cordiaux qui me sont venus a l'esprit.

MessagePosté: 18 Oct 2008 15:27      Sujet du message:

Archangel

lordyuber a écrit:
Désolé,j'ai pourtant choisi les mots les plus cordiaux qui me sont venus a l'esprit.

il n'y a pas que les mots, mais aussi la façon dont tu les emplois...

MessagePosté: 19 Oct 2008 07:57      Sujet du message:

Mortel évolué

savez vous planter les ch... euh je recommence,
savez vous s'ils vont mettre l'oav en ligne ? (pirate... moi ? mais non c'est pas vrai)

MessagePosté: 19 Oct 2008 09:52      Sujet du message:

Archangel

Madoss a écrit:
savez vous planter les ch... euh je recommence,
savez vous s'ils vont mettre l'oav en ligne ? (pirate... moi ? mais non c'est pas vrai)

heu....... qui est ce "ils" ?
si "ils" représente les éditeurs alors non.
si "ils" désigne des japonais lambda voulant fournir une raw sur internet alors oui, évidement "ils" vont le faire, comme pour la très grande majorité des animés, oav films etc qui sortent au japon.

MessagePosté: 20 Oct 2008 10:15      Sujet du message:

Archangel

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 23 Nov 2008 19:04      Sujet du message:

Seraphin

je viens de voir cette oav (dispo sur jumpland en français) bon ben que dire ??? ne vous attendez pas a de l'action pur et dur , c'est plus du style dragon ball ambiance bon enfant , bref perso oav completement inutile (qui plus est une animation en retrait comparé a avant , un comble)

MessagePosté: 23 Nov 2008 19:10      Sujet du message:

Gnou facétieux

Il est en ligne ! Yes ! Ca a mis un peu de temps à charger mais ça roule !

Flyyyyyyyyyyyyyyyy Awaaaaaaayyyyyyyyyyy...

Je vais me le mater ce soir tiens.

MessagePosté: 23 Nov 2008 19:13      Sujet du message:

Cherubin

Ou peut-on le regarder svp ?

MessagePosté: 23 Nov 2008 19:33      Sujet du message:

Seraphin

petite question : est ce normal que ca rame autant du surement au trafic immense qui doit mater le film à l'heure actuelle ou est ce du à ma connexion ? (pourtant j'ai enlevé emule/msn enfin tout ce qui fait tache)

pour le post au dessus de moi : www.jumpland.com

MessagePosté: 23 Nov 2008 20:08      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il n'y a pas Ten Shin Han alors que sur les illustrations principales oui. C'est UN SCANDALE :!:

MessagePosté: 23 Nov 2008 20:35      Sujet du message:

Seraphin

c chiant de mater un bout, ensuite des ke ca rame appuyer sur pause et ainsi de suite T_T

MessagePosté: 23 Nov 2008 21:04      Sujet du message:

Archangel

C'était court mais intense, dragonball ça garde sur moi ce pouvoir de me filer parfois la chair de poule, sans doute la nostalgie.

MessagePosté: 23 Nov 2008 21:28      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
c chiant de mater un bout, ensuite des ke ca rame appuyer sur pause et ainsi de suite T_T

C'est le lecteur de Jumpland qui est moisi surtout.

Impossibilité de mettre en plein ecran, freezes a tout va, c'est pas franchement terrible.

Pour l'OAV en elle même, ca reste un truc a regarder sans se prendre la tête.
C'est pas inoubliable, mais ca se laisse regarder.
On notera quelques petites incohérence (surtout avec la fusion de Gotrunck XD, quand il se rate et la relance 5 sec apres)

MessagePosté: 23 Nov 2008 22:09      Sujet du message:

Seraphin

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH PUTAIN LES ENFOIRES ILS ME RENDENT DEG EN ME DISANT "a bientot" j'veux une suite !!!!

alors que dire de non objectif vu que c'est dragon ball et que c'est dantesque de pouvoir revoir nos héros dans de nouvelles aventures animés ^^

bah justement cet anime ca aurait du etre dbgt, les incohérences ? je vois cet anime comme une sorte de parodie avec l'humour à la dragon ball, un peu comme neko majin l'était, un truc bon enfant sans se prendre la tête mais juste pour le fanboyisme avec des références (la technique smash de TEN SHIN HAN est présente dingue ça ! Tortue géniale ou même Krilin mon perso favori fait quand même beaucoup ^^) le concours de radis "personnalisé" ou les taquineries de goku envers vegeta (je comprends vegeta quand on lui pique ces sushi au saumon) sont hilarantes et dans le ton du manga, c'est vraiment que du bonheur de revoir ces compères qu'on avait laissé bien trop longtemps, mais pourquoi ne pas avoir réussi ce ton dragon ball/z si bien mélangé dans dbgt ? c'est pas possible toriyama doit etre derrière le scénar de ce film pour qu'enfin celà soit réussi ^^

toei pourrait réfléchir si bon accueil, à faire une série avec le meme état d'esprit, bon oki l'animation semblait un peu limité comparé à ce qu'on peut faire aujourd'hui, et quelques dessins sont "moches" mais bon sang que ca faisait du bien !

MessagePosté: 23 Nov 2008 22:11      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je me suis régalé a regardé cette OAV, ne serait-ce que pour le retour de tous les protagonistes. Quelle fraicheur! C'est un plaisir de découvrir un "nouveau" Végéta, qui vaut son pesant de cacahouètes, tant on se surprend a découvrir des mimiques inédites au personnage.

La présence de clins d'œil forts sympathiques agrémentent le tout de belle manière.

Ca m'a fait plaisir de retrouver l'humour de Dragon ball mais aussi ses combats spectaculaires. La caméra qui virevolte dans tous les sens, s'échinant a suivre les mouvements de protagonistes...les effets de choc bien réalisé et dans l'ère de l'animation actuelle, que du bon.

Ce film ne restera peut être pas dans le panthéon des OAV de Dragon ball, mais pour cette occasion, on pouvait pas faire mieux.

EDIT : Mention au générique Chala Head chala, qui a été repensé pour introduire tout le casting.

"C'est rien que du bonheur" :lol:

MessagePosté: 23 Nov 2008 22:30      Sujet du message:

Mortel

J'étais mort de rire quand j'ai vu le nom de l'attaque "Wahaha no ha" lol n'importe quoi.

Et les deux envahisseurs qui profitent du buffet tranquilles à l'aise avec tout le monde à la fin, ça m'a bien fait rire aussi.

J'ai passé un bon moment.

MessagePosté: 24 Nov 2008 03:19      Sujet du message:

Seraphin

j'ai fait une tite critique ce magnifique oav : http://in.dvdrama.com/pacboy/blog/4445/

désolé pour les fautes et autres

MessagePosté: 24 Nov 2008 05:43      Sujet du message:

Angel

c pas possible, je dois vraiment avoir une connexion de merde, ou avec des trop de truc qui marche a côté, parce que les coupures toutes les deux minutes c'est plus qu'insuportable, si y en à un qui pouvais m'envoyer ça sans les coupures je lui en serai redevable parce que ça me rend fou un tel gachi sur dbz (je parle de la qualité de leur logiciele de merde qu'ils nous donnent pour regarder cet épisode !!! )

MessagePosté: 24 Nov 2008 07:23      Sujet du message:

Seraphin

J'ai aussi ce probleme de streaming, on voit pas la barre donc c'est dur de savoir combien de temps faut attendre et je mettais donc en pause l'anime toutes les 5/6 minutes pour voir la suite ( des pauses de 10 min ... ) bonjour le temps perdu :lol:

C'est dommage c'est un très bon anime, très bien réalisé et revoir tous ces personnages, c'est un bon sentiment ( de nostalgie entre autres ... ), on les apprécies ces personnages de DBZ ( et on voit d'ailleurs que Végéta avec Sangoku a un traitement assez particulier, c'est qu'il est populaire ) .

J'applaudis sinon l'initiative du Weekly, de la VOSTFR officiel en streaming, j'y aurais pas cru il y'a un an

MessagePosté: 24 Nov 2008 10:21      Sujet du message:

Archangel

Putain, trop naze leur logiciel...<__<
Il faut 45 minutes de chargement pour 10 secondes de visionnage, si on laisse charger trop longtemps, ça bug encore plus, j'arrive à la moitié, ça recommence tout depuis le début, erf, je crois que je vais gentiment attendre une version rippée...
Mais pour le peu que j'en ai vu, c'est vrai que la magie Dragon Ball fait encore effet même après toutes ces années!
Par contre, ça fait vraiment bizarre d'entendre Goku parler avec une voix pareille. :o

MessagePosté: 24 Nov 2008 10:59      Sujet du message:

Cherubin

omg comme ca rame *_*
moi qui me sentait un ti dbz avant de bosser ^^'

MessagePosté: 24 Nov 2008 12:45      Sujet du message:

Seraphin

ha oui faut vous prévenir j'ai mis 2h pour mater ces 35 minutes, en gros attendez une minute pour mater une minute tranquille, ensuite ca rame appuyez sur pause et attendez une minute, et ensuite rematez une minute et des que ca rame réappuyer sur pause etc etc etc...

et le pire vous pouvez pas attendre pendant une heure pour laisser tout se charger sinon ca fait totalement planter le logiciel et faut tout recommencer, super mal fichu leur truc ^^; enfin voilà c'est en vostfr, c'est drole, c'est dragon ball donc on excuse tout :D

MessagePosté: 24 Nov 2008 12:48      Sujet du message:

Cherubin

mouais j'ai arrete il s'est remis au debut tout seul ,ca me gonfle je prendrais un fichier ripé aussi pour a part :P
sympa tout de meme de la part de jumpland

MessagePosté: 24 Nov 2008 12:49      Sujet du message:

Seraphin

bah c'est ce que j'dis faut pas attendre trop longtemps sinon il se dézingue lol

MessagePosté: 24 Nov 2008 21:55      Sujet du message:

Archangel

En vosta ici je suppose http://www.mininova.org/get/2035449

MessagePosté: 24 Nov 2008 23:30      Sujet du message:

Mortel

J'ai bien aimé

les dessins sont pas extraordinaire, plein d'incohérences, mais ça ma fait plaisir de revoir l'univers dragon ball, avec ses persos, ses musiques.

On peut dire ce qu'on veut mais dragon ball ça reste un manga à part
et on lui pardonne tout ses défauts :P

MessagePosté: 25 Nov 2008 05:56      Sujet du message:

Archangel

Bon j’ai regardé ça et faut avouer que ça vole pas bien haut. ^^’
Le seul intérêt c’est de revoir les personnages , c’est la nostalgie qui rend ça intéressant, mais à part ça, c’est un peu naze quand même…
Le générique est très sympa, une sorte de melting-pot remake, j’aime bien ; par contre, je savais pas que les paroles de cette chanson étaient aussi absurdes. o_O
L’animation est vachement épurée, ça choque un peu au début, mais ça passe bien après. L’OAV est vachement tourné vers l’humour et de ce côté-là, rien à redire, sauf peut-être Goku et Vegeta qui sont peut-être un peu trop ridicules : on dirait qu’ils imitent Zoro et Sanji qui se disputent tout le temps pour un rien, de même que des petits trucs comme la dispute entre Vegeta et Bulma par exemple, ça fait bizarre, ça correspond pas au caractère froid de Végéta. ^^’
Par contre Kame Sennin est juste énorme, tout ces passages sont géniaux ! :lol:
Bref, l’intérêt est bien limité malheuresement, mais le plaisir nostalgique rattrape le tout.

MessagePosté: 25 Nov 2008 09:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

Deu$ a écrit:
Goku et Vegeta qui sont peut-être un peu trop ridicules : on dirait qu’ils imitent Zoro et Sanji qui se disputent tout le temps pour un rien

ZE référence quoi :lol:
Des couples qui se disputent de la sorte on peut en trouver partout :mrgreen:

Dommage que Kame Sennin ne nous a pas fait une petite démo a la "Mr Universe", ça aurait été fendard^^

Je ne m'attendais pas a ce que le streaming merde autant. Je peux m'estimer heureux d'avoir eu le plaisir de regarder le film sans coupure.

MessagePosté: 25 Nov 2008 23:48      Sujet du message:

Archangel

Je viens de le voir et je remercie franchement asmodeal d'avoir balancé le lien mininova parce que sinon j'aurai pas pu me le voir (foutu logiciel du Jump qui marche que sur PC)

Et ben j'ai envie de dire que j'ai adoré !

L'histoire en elle-même n'apporte rien du tout mais revoir tous les personnages c'est tout simplement joussif. 8)
Surtout qu'ils ont tous un rôle à jouer plus ou moins important et ça fait plaisir de voir que personne n'a été oublié (excepté Tenshihan mais bon).

L'animation est excellente, les combats sont dynamiques, on a plein de références à l'époque de DB, genre l'attaque de Tenshihan du Volley que j'avais complétement oublié ou le "Paf Paf" de Kame Sennin :lol:

Et l'humour est toujours présent comme on pouvait l'avoir à l'époque de Dragon Ball et ça rend l'OAV encore plus génial. Plus particulièrement ce nouveau Végéta que je trouve tordant, on retrouve celui qu'on avait avec le combat contre Buu ("Mais pourquoi ce serait à moi de donner des photos de ma femme nue hein ? Pourquoi pas Chichi ?!" :lol:) J'ai adoré les défis que Goku et Végéta se lancent en permanence surtout la fin qui m'a bien fait marrer. D'ailleurs ça ma fait penser au strip qui était sorti où on voyait pour la première fois Vegeta gagner face à Goku...sur console :lol:

Bref "C'est rien que du bonheur" (© Bogart) (et mention spéciale à Muten Roshi qui touche les filles pendant qu'il les sauve :lol:)

Bogart a écrit:
Dommage que Kame Sennin ne nous a pas fait une petite démo a la "Mr Universe", ça aurait été fendard^^

C'est clair que dans l'OAV sur Broly j'étais mort de rire en voyant ce passage (si c'est bien ce passage auquel tu fais référence)

Ca me donne envie de me revoir tous les épisodes ! (pour ceux que ça intéresse, ils sont tous en VOSTFR sur dbfury en streaming -tout du moins la dernière fois que j'y suis allé)

MessagePosté: 26 Nov 2008 03:54      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah quel bonheur de retrouver Dragon Ball en oav, putain j'ai cru rajeunir de 10 ans en 30 minutes :D
La seule déception pour moi est que Vegeta ne se soit pas battu (c'est son ptit-frère quand même merde :lol:) mais sinon du bonheur fan service 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Nov 2008 00:34      Sujet du message:

Archangel

Ma seule déception c'est de pas avoir pu voir ça en, plein écran (et sans que ce soit saccadée) :roll:
Grande séance nostalgie en tout cas et c'était bien bon.

MessagePosté: 27 Nov 2008 09:07      Sujet du message:

Immortel

OAV déjà dispo pour ceux qui ont free! Par contre, c'est sous-titré anglais :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure