Nous sommes le 30 Juin 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39  Suivante

Votre partie préférée ?
Phantom Blood 8%  8%  [ 2 ]
Battle Tendency 4%  4%  [ 1 ]
Stardust Crusaders 28%  28%  [ 7 ]
Diamond is Unbreakable 4%  4%  [ 1 ]
Golden Wind 12%  12%  [ 3 ]
Stone Ocean 24%  24%  [ 6 ]
Steel Ball Run 20%  20%  [ 5 ]
Jojolion 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Sep 2008 19:28      Sujet du message:

Archangel

Muda muda muda muda muda.... WRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!

:lol:

MessagePosté: 15 Sep 2008 01:26      Sujet du message:

Angel

Maxkilian a écrit:
y'a vraiment des fans frappés... Mettre du Jojo partout y'a des limites tout de meme...
It's Over 9000 !!!!!

La mélancolie de Jojo
http://www.youtube.com/watch?v=SZmNBha6SQ0&fmt=18

Neo Genesis Stone ocean
http://www.youtube.com/watch?v=4tVd05o8 ... re=related

Merci, j'adore ses deux chapitre en voilà un autre sur la cinquième partie qui superbe: http://www.youtube.com/watch?v=cCrraiSBdMw

Vive, Jojo, j'espère avoir du Steel Ball Run bientôt, mais je suis beaucoup Stone Ocean en se moment. Le chapitre deux est sorti déjà.

MessagePosté: 19 Sep 2008 13:01      Sujet du message:

Archangel

La team anglaise carbure au Mako ! 4 chaps de plus cette semaine, serait-ce le syndrome Nk2/ Reborn ? on espere un elan ensuite sur SBR ! Le reve !

et bien rip F.F. pour du bon... snif...

MessagePosté: 19 Sep 2008 13:16      Sujet du message:

Archangel

Ouais j'avais oublié de préciser les sorties désolé. En tout cas whitensake/Pucci est désespéré pour lâcher la mémoire de Jotaro. Mais ou est weather report ! (le vrai)

MessagePosté: 19 Sep 2008 13:23      Sujet du message:

Archangel

Au contraire il en a plus besoin, il sait comment atteindre Stairway to heaven et vu qu'il est sur le point de l'atteindre, il n'a plus peur de Jotaro vu qu'il ne peut venir de suite, c'etait un peu son joker face a Jolyne !

MessagePosté: 19 Sep 2008 13:29      Sujet du message:

Archangel

Certes il en a plus besoin mais prendre le risque (même infime) de remettre sur pied le possesseur du stand le plus puissant(même sans son stand), vainqueur face à son Dieu aka Dio Brando personnellement j'y vois du désespoir et il le dit là maintenant il ne peut pas faire face à Jolyne

MessagePosté: 19 Sep 2008 18:20      Sujet du message:

Cherubin

Je poste pas souvent ici, mais étant un grand fan de Jojo, je me régale en silence des scans de Stone Océan qui visiblement sortent à un rythme très soutenu, pourvu que ça dure.

Sinon, je débarque peut-être, mais je me demande pourquoi seule la partie 3 (et la 1 en film je crois) a été adapté en animé ?
Jojo marche très bien au Japon,non ? Alors pourquoi personne ne s'est jeté sur la licence ? Ah qu'est ce que je kifferai avoir une série d'OAV sur la partie 4 (ma préférée).

MessagePosté: 19 Sep 2008 19:03      Sujet du message:

Cherubin

Ben le jeu Golden Wind sur PS2 c'est un peu un anime en soit, Cell Shading, voix jap, je crois même que le seiyū de Giornio c'est le même que celui d'Ed dans FMA

L'anime tiré de la partie 3 est pas terrible mais c'est vrai que voir la partie 4 animée ce serait énorme

MessagePosté: 19 Sep 2008 22:12      Sujet du message:

Archangel

c'est plutot l'anime qui a deçu... Trop elogné du style de Haraki et vraiment sombre, je ris encore au teint pale de polnareff.... et des episodes baclés...

Bref, on avait les cellulos de hokuto no ken dans Jojo... C'est bourrin tous les 2 (ORAORAORAORAORA/ATATATATATATATA) mais rien a voir....

mais j'aimerais bien les autres parts aussi...

Pareil, pour une adaption en anime, la partie 4 ou 7 seraient les plus adaptés....

MessagePosté: 19 Sep 2008 22:57      Sujet du message:

Archangel

Les images de Phantom blood avait l'air pas mal quelqu'un l'a vu ?

MessagePosté: 21 Sep 2008 16:27      Sujet du message:

Angel

raitei a écrit:
Les images de Phantom blood avait l'air pas mal quelqu'un l'a vu ?

Ça, c'est le mystère même :lol:

Il est introuvable.

Sinon, j'aimerais bien avoir aussi la partie 2 en anime, des oav sur la partie 4 sur la parti contre Kira et son killer Queen. Il mérite d'être tous en anime.

MessagePosté: 23 Sep 2008 21:26      Sujet du message:

Immortel

Petit up avec les chapitres 40 et 41 de SBR.

Et une petite trad en anglais du chapitre 40.

Citation:
Let's review: We left off with Johnny and Gyro looking for Dio, and just as they were closing in on him, Gyro gets approached from both sides by the Prez and a new enemy, and Johnny gets shot through the cheek by an unknown assailant. So, on with the summary:

Gyro sees someone hide behind a tree, and yells to the new guy to stop where he is. The guy raises his hands innocently and Gyro relaxes a bit. We see that Johnny is still breathing, but as he goes to shoot the person who shot him, he is shot in the wrist by the same person.

Just as he is about to shoot again, the person sees that Johnny's legs are starting to move! However, Johnny's attempts to shoot again are just met with more bullets, this time two to the chest. Johnny escapes by using Tusk to pull him through a bullet hole and into the drainage vent just as he is about to be shot again.

Meanwhile, Gyro tries to run over to Johnny, but he sees that there is a strange grid with numbers and letters (think the board game Battleship) on the floor, coming from the guy standing in front of him, who now has a grid of buttons on his arm. Gyro sees Wekapipo over where Johnny got shot, but throws one of his balls behind him because the guy with the grid has begun to walk towards him.

Here's where we see the new guy's powers in action. Basically, when an attack is sent at him, he pushes a button on his arm grid and the attack/object is transferred to that section of the grid. So, he sees that Gyro is standing on square 2F, and when he pushes the 2F button, Gyro gets hit in the shoulder with his own ball! Also, the grid moves with the guy, so he has a definite range to his powers.

The new guy pulls out some really long and sharp nails and drops them on the grid, sending them at Gyro. He manages to move and not get killed, but still gets impaled in the leg by 3 or 4 nails. Gyro has a second to wonder about how everyone's starting to move, and about what's happening now with Johnny, but then the guy takes out a bottle of poison/acid, and just as he's about to send it over to Gyro's square the chapter ends!

Ca avance tranquillement mais surement coté histoire. Apparemment, au prochain chapitre, on aura un combat Dio Vs. Wekapipo.

Vivement que la team qui scantrad Stone Ocean en ait fini avec cette partie pour passer à SBR.

MessagePosté: 26 Sep 2008 12:58      Sujet du message:

Archangel

hum ? un pouvoir du type du jeu de la bataille navale ? Exellent ! :D

Vivement quand meme le retour de Dio au combat....

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:14      Sujet du message:

Immortel

Traduction sommaire du chapitre 41.

Citation:
So Mr. Grid Man reveals his stand name to be "Chocolate Disco" (or maybe Chocolait? It's チョコレイト ディスコ in Katakana) and it is revealed later in the chapter that his name is simply Disco (c'mon Araki, I know you can do better!). He pulls out another bottle of acid and smashes them together. Gyro begins to move and throws the balls at him, but just as the balls hit the acid in front of Disco he sends it all to another area of the grid!

One of the balls draws a painful-looking groove down Gyro's face and body. Disco is confused because the attack displacement should have killed Gyro but he looks to be fine aside from being a bit stunned. He panics and sends another couple bottles of acid and some nails at Gyro, but they keep hitting the wrong grid spaces! Gyro gives a little speech about how many years the spinning ball techniques have been in his family and explains (I think, I have to read this part more in depth later) that he has been manipulating the air/gases created by the acid to skew Disco's depth perception like a lens, causing him to send attacks to inaccurate spaces.

Disco panics and takes out a gun meaning to shoot Gyro, but all of a sudden Gyro's hand appears to be right next to Disco's face! He suggests that he drop the gun. Disco attempts to shoot but Gyro of course is faster and hits him with a ball, making Disco shoot himself in the foot. Gyro uses the opportunity to get behind him and put a ball to his throat, saying he'll let him talk if he tells him who shot Johnny. Disco tries to use his stand some more and Gyro knocks him out because he doesn't think he has any intention of talking. He then decides to go investigate the scene of Johnny's shooting.

Gyro calls out to some boys playing in the park nearby that he wants to know the identity of the person who shot his friend. He holds up a picture of Dio and asks the kids if this was the guy that did it and they say yes. However, two twin girls who were also playing nearby say that the one who shot Johnny was in fact the person in the other picture that is poking out of Gyro's bag. It's a picture of Wekapipo! A large (and several page long) argument ensues between the group of 3 boys and the two twin girls. The boys insist that it was Dio and the girls insist that it was Wekapipo. The only thing they can seem to agree on is that there was only one shooter.

Gyro doesn't know what to do until an old man comes over who says that he lives in the neighborhood and always comes there to draw. He says that he is certain that the man in his sketch is the one that shot Johnny, and shows Gyro a drawing of President Valentine! All Gyro can figure out is that it's likely that some sort of stand-related power is at work that he hasn't encountered before.

Back near the scene of the crime, we see Dio coming up behind Wekapipo, and instead of attacking him, they start to talk! Dio says that it seems like everything is going to plan, as Magent Magent is taken care of (through Wekapipo's skill and Dio's trickery) and Johnny got away. The two are talking as partners.

Are they working together?! Perhaps to take down the Prez? Who shot Johnny?! What is Gyro gonna do next? Do Wekapipo and Dio's plans include him? Will Dio betray Wekapipo?!? Find out next month!

Ya un truc que je pige pas c'est le coup de Wekapipo qui semble être de mèche avec Dio. Je me demande si c'est contre J.Lo ou s'ils veulent foutre un coup par derrière à Valentine.

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:49      Sujet du message:

Archangel

m'etonnerai fortement que Wekapipo soit le tireur...
Sinon pour alliance, wait and see... Qui sait, avec Jojo on sait jamais ce qui se passe jusqu'a la fin XD

D'ailleurs je me demande bien ou Johnny s'est planqué.... surement pourchassé par le tireur....

Et que Foutait Valentine ici ??? Sitôt apparu sitôt disparu....

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:56      Sujet du message:

Immortel

Ptet que ce n'est pas Valentine mais une illusion de Valentine crée par un stand. Ca expliquerait pourquoi certaines personnes pensent que c'est Wekapipo qui a tiré alors que d'autres disent que c'est Dio.

MessagePosté: 26 Sep 2008 23:50      Sujet du message:

Archangel

Le truc qui me chifonne le plus avec Valentine, c'est qu'on a vu son Stand en meme temps.... Vraiment poussé l'illusion alors...

Rha vite, vite, que le numero d'octobre de l'Ultra arrive !!!!

MessagePosté: 30 Sep 2008 12:56      Sujet du message:

Archangel

Ora ora ora ora ora ora ora !
Fin du volume 11 de stone Ocean chap 8 :http://www.mediafire.com/?no4dyd2tyqd et chap 9 : http://www.mediafire.com/?1dqmhjhmtzx
Début du volume 12 chap 1 :http://www.mediafire.com/?mzjzojjzgmh et chap 2 : http://www.mediafire.com/?ztmymloyvjd

MessagePosté: 03 Oct 2008 15:21      Sujet du message:

Archangel

Et tout sur onemanga already !

Jolyne s'evade enfin grace au stand de Jail Rock House, Nouvelle partie centrée sur le Pucci et les fils ratés de Dio... mouahahaha

MessagePosté: 03 Oct 2008 19:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Merci pour les liens!
En français c'est sûrement plus agréable et compréhensible pour beaucoup, notamment à partir de la sortie de prison où les chose se complique sérieusement... :)

MessagePosté: 03 Oct 2008 19:31      Sujet du message:

Archangel

Ah ça y'a pas a dire, il est temps de preparer les tubes d'aspirines...

Deja a la Saison 5, avec le Pouvoir des Stands ultimes de King Crimsom (Suppresion du temps) Silver chariot requiem (Transfert des ames et mutations par la suite) et ensuite Gold experience Requiem (Volonté de l'ennemi a Zéro et cycle de Morts à l'infini), ça donnait très mal a la tete, heuresement que c'etait vers la fin....

Et ça commence a repartir vu qu'on s'est tous spoilé la fin de la partie 6 sans trad pour pouvoir suivre SBR meme si on aurait pu eviter....

Bref, dernière ligne droite, j'ai hateeeee

MessagePosté: 03 Oct 2008 22:56      Sujet du message:

Archangel

Exact c'est là que ça va se corser, avec les versions US j'ai vu pas mal de monde qui ne faisait pas la différence entre le pouvoir de Star Platinum et celui de King Crimson.Mais bon même si c'est pas ma préféré cette partie reste quand même pas mal Time to go to heaven !

MessagePosté: 07 Oct 2008 16:40      Sujet du message:

Archangel

Double post et remontage de topic powa ! Fin du volulme donc chapitre 5 à 9 out (vous connaissez le chemin maintenant je pense).

Bohemian Rhapsody un stand qui agit à l'échelle mondiale il y a pas à dire c'est du lourd les stand de cette saison niveau pouvoirs mais niveau style/charisme c'est ceux que j'apprécie le moins globalement.

MessagePosté: 07 Oct 2008 16:45      Sujet du message:

Seraphin

Bohemian rapsody est une de mes musiques preferée, en fait queen est de loin le groupe que je trouve le plus mythique, un stand ultime portant ce nom ca m'emeut...

MessagePosté: 10 Oct 2008 18:17      Sujet du message:

Archangel

"Where the fuck is Mickey ?"

Meilleure replique Annasui :D

Un stand surpuissant qui peut filer des cauchemars... Mechante la maman chèvre...

MessagePosté: 18 Oct 2008 14:29      Sujet du message:

Cherubin

Volume 13 completed.
Bon, je sais pas mais j'ai pas trop aimé les derniers stands ennemis : Bohemian Rapsody et Sky high. C'est certes toujours aussi original et tout mais j'sais pas, je les ai trouvé un peu tiré par les cheveux.
Déjà, le coup du Bohemian, c'est totalement abusé comme capacité,
et Sky High, mouais, pas fan de l'idée de contrôler un organisme inconnu.
On apprend aussi que Weather est le frère de Pucci, je vois pas trop ou ça va nous mener, en tout cas, le Dio il s'est pas contenté de les bouffer les femmes, il a eu le temps de se faire une sacré descendance.

MessagePosté: 18 Oct 2008 16:15      Sujet du message:

Archangel

Pourquoi tu dis ça, Pucci est lié à Dio uniquement parce qu'il a un fragment de lui dans son corps. Weather et Pucci sont frères, certes, mais ce ne sont pas les enfants de Dio.

MessagePosté: 19 Oct 2008 13:27      Sujet du message:

Cherubin

Je parlais des types qui sont envoyés par Pucci pour battre Jolyne and co.

MessagePosté: 19 Oct 2008 21:56      Sujet du message:

Archangel

Raksha => Et Giorno alors ? :D On voyait le coup venir, quelel aubaine senaristique pour les saisons suivantes...

Dans la partie 5 et nuancé dans la partie 6, il est bien écrit que Dio assouvit seulment ses desirs sexuels et n'assouvit pas tout le temps le besoin de bouffer... je suis pas très sur, mais je crois qu'il a eu une liaison avec Pucci...

D'ou les gosses... et de nouveaux ennemis pour la Jojo Team !

Quoi que... Giogio semble etre le plus reussi quand on voit la tete des 3 autres....

Dio a eu le malheur de se reveiller a coté de moches lors de buverie nocturne ?

MessagePosté: 20 Oct 2008 00:36      Sujet du message:

Archangel

Giorno tient plus d'un Joestar que de Dio du moins d'après Koichi il dégage le même type d'aura c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas devenu un pion de Pucci.

MessagePosté: 20 Oct 2008 10:26      Sujet du message:

Seraphin

mais si Giorno debarque je ne donne pas cher de la peau de White snake, il n'est pas sensé avoir un stand ultime??
bien sur le pire des scenarios pour lui serait le reveil de Jojo et de star platinum...

ca fait plaisir de pouvoir lire autant de chapitres d'un coup par contre c'est vrai que les stands sont tres etrange dans cette saison, l'auteur aurait t'il fait le tour de tous les pouvoirs conventionnels (et compréhensibles?)

MessagePosté: 20 Oct 2008 10:43      Sujet du message:

Archangel

melzek :arrow: Giorno remet la Requiem Fleche dans Polnareff la tortue a la fin de la saison 5 donc il ne l'a plus... enfin il est a proximité....

C'est l'un des problemes de cette fin de partie 6, les fans commencait a trouver que les Stands etaient completements abusés (et c'est pas fini) et les conclusions sont asser renversantes...

Debut de Underground dispo sur Onemanga !

MessagePosté: 20 Oct 2008 11:46      Sujet du message:

Archangel

C'est surtout LA conclusion qui me dérange, j'aime Dio mais quand même ...

MessagePosté: 26 Oct 2008 13:01      Sujet du message:

Archangel

Et encore un Volume de Terminé !

Versace joue son atout, La memoire de Weather Report, qui est en fait une vraie raclure incontrolable... Sympa la massage special electrique....

MessagePosté: 30 Oct 2008 14:30      Sujet du message:

Archangel

Un peu de retard mais Lu le Chap 42 :

Citation:
First there is the "real story" of how Jesus appeared to Joseph of Aramaya (sp?) and told him "I'm going to the east" and then draws him a map of a strange place, which turns out to be the map of the SBR race and the location of the corpse pieces! Jesus' body then falls apart and the pieces are carried by various animals to the points on the map. Then, a soldier is almost dead in the desert but discovers the heart piece. This soldier is none other than the future Prez!

Then the chapter goes back and forth between shortly before Johnny gets shot to shortly after, from Wekapipo's point of view, then Dio's POV.

First Wekapipo is investigating and looking for Dio, and he finds a gun lying on the floor. He picks it up and goes to shoot a mysterious guy who throws a punch at him with a stand hand that looks a lot like the prez's stand's hand. However, once he shoots, he is startled to find that he has shot Johnny Joestar! So he was the shooter, but it was against his will, as he was tricked by some sort of time/space-bending stand!

Meanwhile, Dio and Wekapipo talk as we saw in the last chapter, and then Dio goes and infiltrates the building that the Prez is in with a uniform jacked from a guard. The chapter ends with the Prez walking right by Dio in uniform, and Dio contemplating killing him right then and there!

Wekapipo etait donc le tireur a l'insu de son plein gré, Le pouvoir de Valentine continue a se montrer petit a petit, Dio est le numero 1 pour piquer des vetements (il est quand meme classe son stand) et un petit Duel Valentine/DIo pour le mois prochain ?

Je viens de tilter, encore un rapprochement entre l'ancien et le nouveau monde :
Dio a piquer un stand, Scary monster, tout comme il avait piquer le corps et le stand de Johnathan... Un petit detail de plus

MessagePosté: 30 Oct 2008 15:39      Sujet du message:

Mortel

Je viens de me procurer le dernier de chez Tonkam :shock: Love !

Sinon je n'ai découvert JJBA qu' assez tard ( Après la fin des éditions J'ai Lu pour être précis )
Etant donné que les tomes des 4 premières saisons ne sont plus dans le commerce, j'aimerais savoir où pouvoir trouver des scans des premiers tomes.
Les prix sur internet sont assez inabordable donc si quelqun peut m'aider, merci.

MessagePosté: 16 Nov 2008 11:46      Sujet du message:

Archangel

Je remonte le topic vu qu'on arrive sur le dernier Tome de la saison 6 :D

Duel Final avec Pucci ! et bientot le retour de Jotaro :bave:

MessagePosté: 16 Nov 2008 12:46      Sujet du message:

Seraphin

c'est clair que le retour de Jotaro va dépoter, c'est vraiment un monstre ce type, en même temps ça fille se débrouille pas mal non plus.

MessagePosté: 16 Nov 2008 13:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Un monstre qui s'est mené lui même a sa perte en transpercant pucci avec la fleche..

MessagePosté: 16 Nov 2008 15:35      Sujet du message:

Archangel

Je suis pas sur que tout le monde connaisse la fin mais on est dans la partie spoil après tout, l'erreur de Jotaro c'est d'avoir protégé Jolyne (deux fois) ça lui a couté d'être immobilisé pendant tout cet arc et bientôt une fin tragique :cry:
Le possesseur du stand le plus puissant a une grande faiblesse sa fille. Avec Josuke dans les parages ça serait pas arrivé :( (avec Girono encore pire mais ils se connaissent pas).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]