En vous lisant je découvre plein de truc, alors que je pensais déjà avoir vue pas mal de chose (j'ai pas encore fini, j'en suis qu'au niveau 37 -je prends mon temps-, et j'ai zappé volontairement plein de mini quête, après 67h de jeux), je suis encore loiiiiIIiiiin derrière vous

bounty a écrit:
Sinon c'est quoi votre armure/arme dans le jeu?
Perso je suis en draconite leger+ épée daedrea+wabbjack (pour le fun)
J'ai un set enchanter over cheater daedrea, avec 2469 en armute et 3199 en attaque, mais bref trop puissant il n'y a aucun fun .
En expert je one shot les dragon lol.
Armes:
_ Mon personnage:
_ _ De loin: Arc de rossignol (Parfait)
_ _ De près: Masse de Molag Bal (Parfait) et Mort-Dragon (Légendaire)
_ Le personnage qui me suis partout (et qui est utile juste pour transporter des trucs...):
_ _ De loin: Arc -j'ai changer le nom d'origine, je me souviens plus ce que c'est- (légendaire) enchanté "dégât foudre"
_ _ De près: Bouclier d'ébonite (légendaire) + Cristalgidde (légendaire)
_ _ Magie: Bâton de Magnus.
Me concernant, j'ai laisser tomber la magie ou la discrétion... Je me suis fait un personnage bourrin (mais maintenant que je vous vois parler de "camouflage" et autre truc subtile, je vais peut-être m'y mettre), à chaque augmentation de niveau j'ai pris "santé". Ma technique, simple: avancer-taper-avance-taper

L'armure ? C'est uniquement esthétique (ou presque).
_ Mon personnage:
Anneau + collier enchanté "attaque 1 main +15%"
Armure Sibylline (Parfaite)
Botte de platess (légendaire) enchanté: "attaque à 1 main + 15%"
Gants de rossignole (parfait)
Masque du vil clavicus
_ Le personnage qui me suis partout (...):
Amulette de Gauldur + anneau enchanté "attaque 1 main + 15%"
Armure de daedra (légendaire) enchanté "vie + 20pt"
Botte d'ébonite (légendaire) enchanté "attaque 1 main + 15%"
Gantelets de plates (légendaire)
Masque Volsung (légendaire), pour qu'elle puisse me suivre dans l'eau (je suis un ... homme-lézard
(oui, je parle comme un noob et alors ?
))
J'ai mis dans un coffre quelques armure draconite et daedra en attendant d'avoir enchantement N°100 et trouver d'autre bon enchantement (je me dit qu'il y a toujours des super truc à trouver vers la fin du jeu).
Avant, je chercher encore (sans regarder sur le net) à devenir loup garou (j'ai toujours pas trouver), mais maintenant que j'ai crindombre... je m'en fiche un peu (c'était juste pour les déplacements).
PS: je suis sur Xbox360, je triche pas avec les states.
C'est quoi vos quêtes préférer ?
Les miennes (je connais pas le titre exacte):
1) Ramener le chien à son mettre. Le chien est immortel, en attendant de le rendre à son maitre, je l'ai utiliser un peu partout dans les donjons ^^
2) La guilde des voleurs. J'aime bien l'armure/pouvoir/objet des rossignoles
3) La quêtes principales.
Sinon (tant qu'à faire, je continue les question noob

) vous avez récupérer tous les masques ? J'en suis à 3 (sans vraiment chercher. Je suis persuadé, que si je les cherches, je vais tellement galérer que je vais en être frustré, donc je préfère tombé dessus par hasard

)