(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

05 Déc 2011 18:32

Pour les maladie spo grave suffit de toucher n'importe que statue de divinitée pour guerir(genre blancherive devant la maison des compagnon)
Sinon cool la chanson!!

05 Déc 2011 19:29

Pas mal la chanson, vue (entendue quoi^^) 1,060,226 fois :shock:

Pour ceux qui grattent un peu...les tab:

http://tabs.ultimate-guitar.com/m/misc_unsigned_bands/malukah_-_the_dragonborn_comes_crd.htm

05 Déc 2011 21:25

:shock: En vous lisant je découvre plein de truc, alors que je pensais déjà avoir vue pas mal de chose (j'ai pas encore fini, j'en suis qu'au niveau 37 -je prends mon temps-, et j'ai zappé volontairement plein de mini quête, après 67h de jeux), je suis encore loiiiiIIiiiin derrière vous :lol:

bounty a écrit:Sinon c'est quoi votre armure/arme dans le jeu?
Perso je suis en draconite leger+ épée daedrea+wabbjack (pour le fun)

J'ai un set enchanter over cheater daedrea, avec 2469 en armute et 3199 en attaque, mais bref trop puissant il n'y a aucun fun .
En expert je one shot les dragon lol.

Armes:
_ Mon personnage:
_ _ De loin: Arc de rossignol (Parfait)
_ _ De près: Masse de Molag Bal (Parfait) et Mort-Dragon (Légendaire)
_ Le personnage qui me suis partout (et qui est utile juste pour transporter des trucs...):
_ _ De loin: Arc -j'ai changer le nom d'origine, je me souviens plus ce que c'est- (légendaire) enchanté "dégât foudre"
_ _ De près: Bouclier d'ébonite (légendaire) + Cristalgidde (légendaire)
_ _ Magie: Bâton de Magnus.

Me concernant, j'ai laisser tomber la magie ou la discrétion... Je me suis fait un personnage bourrin (mais maintenant que je vous vois parler de "camouflage" et autre truc subtile, je vais peut-être m'y mettre), à chaque augmentation de niveau j'ai pris "santé". Ma technique, simple: avancer-taper-avance-taper :lol:

L'armure ? C'est uniquement esthétique (ou presque).
_ Mon personnage:
Anneau + collier enchanté "attaque 1 main +15%"
Armure Sibylline (Parfaite)
Botte de platess (légendaire) enchanté: "attaque à 1 main + 15%"
Gants de rossignole (parfait)
Masque du vil clavicus
_ Le personnage qui me suis partout (...):
Amulette de Gauldur + anneau enchanté "attaque 1 main + 15%"
Armure de daedra (légendaire) enchanté "vie + 20pt"
Botte d'ébonite (légendaire) enchanté "attaque 1 main + 15%"
Gantelets de plates (légendaire)
Masque Volsung (légendaire), pour qu'elle puisse me suivre dans l'eau (je suis un ... homme-lézard (oui, je parle comme un noob et alors ? :lol:))

J'ai mis dans un coffre quelques armure draconite et daedra en attendant d'avoir enchantement N°100 et trouver d'autre bon enchantement (je me dit qu'il y a toujours des super truc à trouver vers la fin du jeu).

Avant, je chercher encore (sans regarder sur le net) à devenir loup garou (j'ai toujours pas trouver), mais maintenant que j'ai crindombre... je m'en fiche un peu (c'était juste pour les déplacements).

PS: je suis sur Xbox360, je triche pas avec les states.

C'est quoi vos quêtes préférer ?
Les miennes (je connais pas le titre exacte):
1) Ramener le chien à son mettre. Le chien est immortel, en attendant de le rendre à son maitre, je l'ai utiliser un peu partout dans les donjons ^^
2) La guilde des voleurs. J'aime bien l'armure/pouvoir/objet des rossignoles
3) La quêtes principales.

Sinon (tant qu'à faire, je continue les question noob :yeah:) vous avez récupérer tous les masques ? J'en suis à 3 (sans vraiment chercher. Je suis persuadé, que si je les cherches, je vais tellement galérer que je vais en être frustré, donc je préfère tombé dessus par hasard :lol:)

05 Déc 2011 22:25

Darkmoon a écrit:Au passage, avez vous entendu cette version d'une chanson de skyrim

Je préfère ce duo piano/violon: http://youtu.be/cAnQQcIncq0

05 Déc 2011 23:35

Pour le loup garou (inutile vu ton niveau) suffit de finir la quete des compagnons à blancherive qui a mon avis est la plus importante des quétes secondaire.
Pour le reste je repondrais plus en détail demain, je gogo au dodo recuperer mon bonus sommeil :lol: (puré faut que j'arrete ce jeu)
Ma quete préferé c'est celle de la confrerie noire, j'ai trop aimer tuer la marié en lui balançant une gargouille sur la tete :mrgreen: ça a giclé sur la foule médusé :yeah:

06 Déc 2011 00:36

Argh j'ai lu à moitié la phrase. Attention aux spoils quand même, certains n'ont pas fait encore la conférie noire.

09 Déc 2011 19:58

bounty a écrit:Pour le loup garou (inutile vu ton niveau) suffit de finir la quete des compagnons à blancherive qui a mon avis est la plus importante des quétes secondaire.
Sans forcement en dire plus, pour ceux qui n'arrive pas à s'empêché de lire et qui ne supporter pas connaitre une histoire à l'avance, juste avec les titres (ou un mots clef, le sujet), tu aurais d'autre idée de quêtes secondaire importante/intéressante à faire (je sais pas si je les ai toute faite) ?
J'ai fini l'histoire principale (avec des sauvegarde juste avant), je me demandais si il y avait encore d'autre truc à faire.
_ La quêtes des mages
_ La quêtes des voleurs
_ La quêtes des assassins
_ La quêtes des compagnons
_ Les quêtes des divinités (une bonne dizaine...)

EDIT: je reste "flou" pour pas spoilé à ceux qui ne savent pas s'arrêté de lire :lol:
Juste un truc: "est-ce qu'on sait qui est l'ami qui nous envoie souvent du courrier (du genre: trouve la source d'énergie de ce donjon) ?"

26 Mar 2012 18:33

Je manque de temps pour faire une recherche poussée...

Sur ps3, ça vaut le coup de prendre Skyrim si on est fan de Rpg et est-ce que le jeu est en ligne?
Merci et désolé pour le BouleTime.

26 Mar 2012 18:49

hello shiina, alors skyrim est asser bugger sur ps3 tu as beaucoup de freeze, à part ça le jeu est 100% offline
C'est malgrée tout un bon investissement, même si perso je te conseillerais de loin darksouls^^

26 Mar 2012 22:49

Skyrim déchire sa madre mais bon j'y ai joué sur PC, aucune idée de des bugs sur ps3 :argh:

27 Mar 2012 00:04

bounty a écrit:hello shiina, alors skyrim est asser bugger sur ps3 tu as beaucoup de freeze, à part ça le jeu est 100% offline
C'est malgrée tout un bon investissement, même si perso je te conseillerais de loin darksouls^^

Un pote fait Darksouls, c'est vrai que tu peux pas faire pause et que le jeu est archi dur? !!

27 Mar 2012 13:50

C'est vrai !

02 Mai 2012 10:56

J'ai commencé hier avec quelque temps de retard.
Je suis mort deux fois déjà, en voulant prendre un raccourci, je suis tombé sur deux géants, qui n'ont rien à faire des flèches. Un coup, je me suis fait applatir comme une crêpe.

Premier cri appris et dragon tué. Par contre, je ne sais pas si c'est possible de changer d'arme plus rapidement que par le menu. D'ailleurs, après avoir joué à Dark Souls, je me rends compte qu'on survie facilement dans ce jeu. La vie remonte toute seule et tout... Parce que aller dans le menu et choisir l'arc pour retourner dans le menu choisir la masse d'arme...

02 Mai 2012 12:18

il y a des raccourci pour les armes/magie/cri. Il faut mettre tes armes/magie/crie en favori dans leur menu respectif. Puis hors menu, tu appuis sur "A", tu assignes tes favoris de 1 à 8.

02 Mai 2012 16:01

J'en profite puisque le topic est relancé.

Le premier DLC est prévu pour cet été sur Xbox 360 et plus tard dans l'année sur PC et PS3.
Il répondra au doux nom de "Dawnguard". On aura plus d'infos à l'E3, en juin.

A noté aussi qu'une version compatible avec Kinect est ou sera bientôt dispo pour la 360.

03 Mai 2012 14:04

Les trolls et les géants sont vraiment hors de porté pour l'instant.

Par contre j'avoue que la nana qui me suit partout est increvable. Elle est hyper balèze. Elle a survecu à l'assaut du troll tranquillement. Je l'ai retrouvé dans l'auberge. Pour l'instant elle m'est carrement utile.

Sinon, j'ai une question, dois-je faire attention au développement des mes compétences? Parce que je développe un peu comme ça facilement pour l'instant. mais je me souviens dans Morrowind que c'était difficile de bien se booster. Là on est plus tranquille ou bien dois-je garder mes points de compétences pour augementer certains trucs essentiels.

03 Mai 2012 15:47

Au début, ça dépend surtout de la façon dont tu veux jouer.
Mais si, au bout du chemin, tu veux être en mesure de TOUT avoir à fond il faut se dire que certaines compétences sont plus faciles que d'autres à augmenter.
Si tu es dans cette logique alors je te conseille de prendre des "cours" dans les compétences que tu n'augmentes pas au fur et à mesure.
Par exemple si tu commences comme bourrin, combattant à l'épée mais que plus tard tu voudras faire de la magie d'illusion ou autre. Et bien ne prend pas de cours en épée car cela augmentera tout seul à chaque coup porté mais prends plutôt des cours de magie que tu n'utilise pas régulièrement.

C'est surtout sur le long terme que cela est valable car au bout d'un certain temps pour grimper en niveau, il est lourd de n'avoir que des compétences inutiles à augmenter du genre altération ou armure légère si t'es en lourde et vice versa. Avec cette méthode, tu ne seras pas imbattable au début, et certainement plus généraliste que tu le souhaiterais mais ça reste le meilleur plan sur le long terme. A mon sens, en tout cas.

Sinon c'est clair le compagnon est important au début de l'aventure pour faire face aux ennemis, mais sa première utilité reste d'être un inventaire sur pattes :lol: :lol:

04 Mai 2012 08:11

J'ai une question, elle est immortelle? Parce que je l'ai vu se battre contre un dragon tranquillement ou encore tomber... et quand je rentre dans une grotte/maison, elle est derrière moi... lol
Donc si elle est immortelle je vais lui donner tout ce que je porte. (elle n'a pas de limites?)

En tout cas l'IA est bien géré, elle n'attaque pas si tu n'attaques pas etc.

04 Mai 2012 12:01

Certains PNJ sont en effet increvables mais tombent ds les paumes comme tout le monde durant les combats.
Concernant son inventaire, il est comme le tien, limité.

Edit :
Je viens juste de voir cette news plus qu'alléchante !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm

Diantre que ça risque d'être intéressant ! :twisted:

09 Mai 2012 08:55

Je suis bientôt vampire, mais j'ai été voir sur google comment me retransformer. Je pense que je vais éviter d'être vraiment vampire pour l'instant.

Sinon, j'ai fait ma première mission avec les compagnons, et je me suis fait sauver par Falk (je crois) qui s'est transformé... truc de fou!! bref c'était cool.

09 Mai 2012 15:15

En effet, tu peux éviter le vampirisme car il n'apporte rien d'intéressant.
L'effet a beaucoup plus de défaut que d'avantage.

Quant à "ce que tu as vu l'autre personnage devenir", si tu veux des infos dessus je t'en dirai plus mais je ne voudrai pas te spoiler si ce n'est pas ce que tu veux :lol:

09 Mai 2012 16:32

Ne me dis pas, mais franchement, quand il était entouré, je me suis dit "ouhla, ca va être chaud". Et puis en fait... non! lol
Je verrai les avantages et inconvenient à être loup garou, on verra.

Faut que je fasse gaff quand je vais me guérir de bien être en stade 3 de vampire et pas 4, sinon, c'est chaud! plus d'infos ce soir

09 Mai 2012 17:30

Disons que pour le loup-garou, je t'invite à faire attention à ce que le jeu te dit sur avantages/inconvénients avant de prendre un décision.
Perso, sur le long terme, je le déconseille.

10 Mai 2012 08:39

Je suis guéri du vampirisme, enfin. En plus, j'ai réussi vraiment par hasard. Je me baladais pour aller à une nouvelle ville avec un templ pour me bénir, et op j'ai croisé un adepte qui m'a dit "vous allez l'air malade", et hop je me suis fait guérir... mdr

Et puis après, j'ai parlé à un chien, exterminé des vampires et dicuté avec une statue qui me demande de lui chercher une hache! Ca sent la banane cette histoire.

10 Mai 2012 14:54

Des vampires t'en croisera quelques uns mais pas tant que ça.
Tu les trouveras surtout dans les grottes durant la journée et quelques fois dehors la nuit.

Le plus souvent est le jour, dans les grottes où tu vas aller chercher des minéraux.

13 Mai 2012 15:57

bobolecrabe a écrit:Et puis après, j'ai parlé à un chien, exterminé des vampires et discuté avec une statue qui me demande de lui chercher une hache! Ça sent la banane cette histoire.
Mmmmm, le chien, ..., j'ai longtemps hésité (Parce qu'il est invincible) ! Mais il me faisait chier à se bloqué entre deux rochers pourri (oui, je suis Mr Bug, je trouve tous les bug, que personne ne cherche !).

A vous relire, ça me donne envie d'y rejoué... mais j'ai pas envie de refaire une partie (d'une centaine d'heure), ni de reprendre mon personnage (avec lequel j'ai fait quelque "mauvais" choix...), tout ça pour terminé la dizaine de quêtes pourrie que j'ai pas terminé pour faire 100% du jeux. GROS dilemme!

EDIT (quelque jours plus tard): Finalement j'ai recommencer une partie et "c'est énormissime" ! Cette fois-ci je vais être contre l'empire.

25 Mai 2012 15:25

Bientôt du combat à cheval dans le jeu.
Plus d'infos ici.

29 Mai 2012 01:22

Non mais c'est plus possible !
Il y a tellement de bug de merde dans ce jeu, que la seul chose -à défaut de l'écrire- qui pourrait me calmer c'est de tuer quelqu'un (heureusement, je sais assumé ma colère et/ou frustration assez longtemps, pour qu'elle se dissipe avant :roll: ).

Lydia (mon compagnon) qui disparait comme ça, sans prévenir, en même temps que me dragon que je viens tout juste de tuer ! Le temps de me retourner pour aller la chercher (c'est un peu mon sac: toujours sur mon dos, et qui à de la place pour mettre des objets) et "POUF" par magie, le cadavre du dragon disparait et Lydia avec !
Putain de merde, ça me frustre (perdre du temps et mon plaisir de jouer, c'est un truc qui m’insupporte)
Je suis pas près de rejouer à ce jeu de fils de pute avec leur bug à la con !

...
Pffff, ça fait du bien de se soulager, avec des insulte stupide.
C'est pas pour autant que je compte y rejouer.

29 Mai 2012 08:34

Tu joue sur quel support?
Perso sur ordi, j'ai pas encore eut de soucis majeur. Sauf Lydia qui ne me suit plus et qui réapparait dans la forêt comme ça.

29 Mai 2012 12:32

bobolecrabe a écrit:Tu joue sur quel support?
Perso sur ordi, j'ai pas encore eut de soucis majeur. Sauf Lydia qui ne me suit plus et qui réapparait dans la forêt comme ça.

Xbox360, et j'ai déjà fait la mise à jours sur le xboxlive.
Maintenant, que je me suis calmé, je rigole quand je relis mon message pitoyable (mais bon sang, qu'est-ce que ça soulage). Je pense que j'y rejouerais d'ici là.
Mais c'est vraiment frustrant de perdre 20 minutes de jeux et 10 minutes de plaisir derrière à vérifier qu'un bug à bien dégueulasser mon temps de jeux.

29 Mai 2012 13:39

Tu comptes arrêter un jeu après perdu 20 minutes...? et ben il t'en faut peu.
Les bugs, ça va, ça vient. Y en a sur tous les jeux et tous les supports. Faut savoir relativiser hein.

29 Mai 2012 14:03

Je sais je sais :lol:, mais c'est 20 minutes de rush après avoir jouer 3heures d'affiler.
Sur le moment, je n'ai vue que ça !
Sur xbox360 les bug sur skyrim, je les collectionnes, mais là de voir perdre mon sac à dos, et après 3heure de jeux, j'ai pété un câble (ça arrive...)

30 Mai 2012 08:21

J'ai perdu Lydia hier aussi... Mais je l'a retrouvé assise chez moi... Wesh, c'est quoi cette histoire? Elle squatte tranquille? Et en plus logé et nourrit??? pfff
En tout cas elle est vraiment pratique. J'invoque un familier en plus pour faire diversion et voila, je peux tuer (presque) tout.

J'ai essayé d'utiliser le pouvoir de la pirerre rituel pour reanimer un dragon... Ca n'a pas marché. Mais ca a marché sur des ours et c'était plutôt cool.

30 Mai 2012 14:35

Pour information, c'est possible de "supprimer" un désenchantement (pour récupérer la technique d'enchantement) pour désenchanter un objet plus puissant ?
(Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?)

Exemple:
_ Je trouve un objet avec "+15% des attaques à une main"
_ Je le désenchante pour pouvoir appliquer "+15% des attaques à une main" sur tous les objets que je veux enchanté
_ Je viens de trouver un objet avec "+30% des attaques à une main".
_ Sauf que je ne peux pas le désenchanter, parce que j'ai déjà la capacité "+% des attaques à une main" avec l'autre objet ("+15% des attaques à une main")
_ Existe-t-il un moyen de supprimer cette capacité à "+15% des attaques à une main" pour prendre celle à "+30% des attaques à une main" ?
(ça me l'a fait aussi pour capture d'âme, dégouté)

30 Mai 2012 15:01

Le pourcentage d'enchantement que tu peux appliquer à un objet ne dépend pas de celui à partir duquel tu as appris le sort mais de ton niveau d'enchantement. Plus ton niveau est haut, plus tu appliques un haut pourcentage.

30 Mai 2012 16:33

ha bon ?
... J'avais eu l'impression du contraire, mais si tu le dis.
Merci pour l'info (ça me redonne espoir pour mes "+30%" ^^, et maintenant je sais quoi faire).

01 Juin 2012 00:34

Bande annonce du DLC à venir.
Ça promet du lourd :twisted:

01 Juin 2012 10:38

Des demons?? Ca à l'air vraiment fou!!
Le cheval en flamme sur lequel le mec est est assez flippant... Ca fait rever.

01 Juin 2012 18:50

Énorme !!!
Vivement l'achat !

Le mode vampire à l'air de déchiré.

06 Juin 2012 17:21

L'extension Dawnguard arrivera le 26 juin sur Xbox 360.
Pas encore de date pour PC :evil:
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante