Nous sommes le 01 Avr 2025 04:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Sep 2007 09:52      Sujet du message:

Archangel

Hmm je crois que je vais pas dire une connerie mais le français dans street 3.3 c'est remy qui se la joue guile. Hugo je crois que c'est le gros balèze qui se balade avec le travelo de je ne sais plus quel beat them up.

MessagePosté: 26 Sep 2007 12:21      Sujet du message:

Cherubin

C'est pas un travelo c'est Poison et c'est dans Final Fight :wink:

Image

MessagePosté: 26 Sep 2007 12:55      Sujet du message:

Seraphin

KURORO a écrit:
C'est pas un travelo c'est Poison et c'est dans Final Fight :wink:

Image

Si si, c'est un travelo (ou transe je sais plus)... :lol:

MessagePosté: 26 Sep 2007 13:00      Sujet du message:

Archangel

Ben le sexe de poison est pas si clair.
http://en.wikipedia.org/wiki/Poison_%28Final_Fight%29

MessagePosté: 26 Sep 2007 13:25      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
In initial game design both characters were female. However, Capcom of Japan received a phone call from a Nintendo rep opposing violence against women, so the developers changed them into pre-op transsexuals

Apparement c'est un transexuel pas un travelo

Hem...

Image

MessagePosté: 26 Sep 2007 15:14      Sujet du message:

Cherubin

KURORO a écrit:
Citation:
In initial game design both characters were female. However, Capcom of Japan received a phone call from a Nintendo rep opposing violence against women, so the developers changed them into pre-op transsexuals

Apparement c'est un transexuel pas un travelo

Hem...

Image

Donc si j'ai bien compris dans la version arcade c'est une femme et dans la version SNES un transexuel... Nintendo of America, c'est plus fort que toi :lol:

Edit: La version Wikipedia de l'histoire:

"The localized SNES ports also had the two "female" enemies in the game, Roxy and Poison, replaced by male versions named Sid and Billy. This was due to the fact that the developers stated that the character was a transsexual in the backstory, but the U.S. branch of Capcom was not aware of the character's true gender when they originally released the arcade version. According to the book Game Over by David Sheff, when a Capcom USA playtester reviewed the contents of the game and objected to the presence of female gang members in the game, one of the designers explained that "there are no female enemies" in the game and that Poison and Roxy were actually transsexuals. In the character descriptions featured in the Super Famicom version's manual, both characters are referred as transsexuals, with Poison being the original and Roxy as a male admirer of Poison who fashioned himself after him."

Résumé-trad rapide:

Poison et Roxy sont des transexuels à l'origine, et Capcom USA n'était pas au courant :lol:

MessagePosté: 19 Oct 2007 10:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Décidement c'est le grand retour de Capcom dans la baston 2D: voici une video de Super Street Fighter II Turbo HD Remix (plusieurs infos/photos avaient déjà été posté précédement)

http://www.gamevideos.com/video/id/15620

Rappel que ce SSFII T HD R est annoncé pour l'automne prochain avec des rumeurs de sortie pour l'année prochaine... pas vraiment de date même approximative donc, et qu'il sera uniquement disponible via le téléchargement sur le PlayStation Store et le Xbox Live Arcade. Je m'en réjouis d'avance 8)

MessagePosté: 24 Oct 2007 16:32      Sujet du message:

Cherubin

Voici une vidéo de combos du jeu de combat adapté de l'anime Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, qui une fois n'est pas coutume a été réalisé par Capcom:

http://youtube.com/watch?v=jTa6OkByjPc

Dommage que le système de combats et la variété des coups ne suivent pas, ça aurait pu être un bon jeu en mode versus...

MessagePosté: 06 Nov 2007 19:12      Sujet du message:

Cherubin

Allez un petit coup de défibrillateur sur le topic, voici quelques vidéos de la bêta test de Samuraï Spirit Sen, potentiel rival de Soul Calibur 4 (Il a du chemin à faire mais on ne sait jamais :D ):

http://youtube.com/watch?v=-l_A7Okq5Lw
http://youtube.com/watch?v=f_jJJCWgzE0
http://youtube.com/watch?v=v2G7IypQr8w
http://youtube.com/watch?v=jJfbaknCw50
http://youtube.com/watch?v=tJmmI4RtRiU

La qualité est pas très bonnes sur certaines, mais il y en pas beaucoup pour l'instant.

MessagePosté: 06 Nov 2007 19:37      Sujet du message:

Archangel

Kyoshiro a écrit:
Voici une vidéo de combos du jeu de combat adapté de l'anime Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, qui une fois n'est pas coutume a été réalisé par Capcom:

Dommage que le système de combats et la variété des coups ne suivent pas, ça aurait pu être un bon jeu en mode versus...

Ce jeu est sorti sur Ps2 il y environ 6 mois c'est d'ailleurs grace au jeu que j'ai connu le manga... Mais c'est vrai que le jeu aurait gagné à avoir quelques persos et qqs furies en plus...

MessagePosté: 20 Nov 2007 20:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

kiryu a écrit:
Kyoshiro a écrit:

Ce jeu est sorti sur Ps2 il y environ 6 mois c'est d'ailleurs grace au jeu que j'ai connu le manga... Mais c'est vrai que le jeu aurait gagné à avoir quelques persos et qqs furies en plus...

Kenichi... beurk :!:
Gameplay vraiment pas agréable, personnages peu nombreux et vraiment pas charismatiques. A cela s'ajoute quelques aspect suspect du jeu comme des combos vraiment violents où on voit bien les collégiennes dans des positions peu catholique...

Et dire qu ils ont dissous le studio Clover et qu'ensuite ils osent nous pondre ca... :?

Sinon, l'annonce ne vous a sans doute pas échapper, Capcom toujours en plein forme dans les jeux de combat 2D nous annonce une adaptation de Fate Stay Night. Je ne sais pas pour vous mais après Melty Blood et Arcana heart, on sent bien que Capcom veut exploité le filon :roll:

MessagePosté: 24 Nov 2007 12:44      Sujet du message:

Archangel

Oui j'ai vu ça. d'ailleurs on peut trouver les images ici
http://www.dengekionline.com/data/news/2007/11/21/34fd30c4f1a42dc335f10573f5f3e23b.html

Espérons que ce sera plus proche ,au niveau du fun, d'un Rival Schools que d'un Kenichi...

MessagePosté: 24 Nov 2007 13:07      Sujet du message:

Cherubin

Ah ouais tres sympa! surtoutque l'anime etait vraiment bien donc ca pourraitfaire un tres bon jeu! par contre je vois pas sur quoi il est prevu :?

MessagePosté: 24 Nov 2007 13:24      Sujet du message:

Cherubin

dark schneider a écrit:
Ah ouais tres sympa! surtoutque l'anime etait vraiment bien donc ca pourraitfaire un tres bon jeu! par contre je vois pas sur quoi il est prevu :?

Arcade, aucune sortie sur console annoncée à ce jour.

MessagePosté: 26 Nov 2007 22:43      Sujet du message:

Archangel

Du nouveau dans Tekken 6!!

2 boss :
Jin Kazama (sous boss) et un Demon nommé Azazel (Boss final)...

Perso je commence à avoir ma dose des demons et autres dragons dans Tekken...
En plus je tyrouve qu'il aurait pu rebosser les tenues des combattants pour 90% ce sont les mêmes que dans Tekken 5.... :?
http://fr.youtube.com/watch?v=6dP9AomI4lM

source Neo Arcadia

MessagePosté: 27 Nov 2007 19:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

Juste pour souligner la présence de Malcolm dans le prochain jeu Hajime no Ippo sur PSP ("Victorious Boxers") :o

MessagePosté: 28 Nov 2007 11:51      Sujet du message:

Archangel

Des infos sur d'éventuels autres nouveaux persos ?
Il a de bonne stats le Malcom ?

MessagePosté: 28 Nov 2007 14:22      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
Du nouveau dans Tekken 6!!

2 boss :
Jin Kazama (sous boss) et un Demon nommé Azazel (Boss final)...

Sympa comme Boss le Azazel, franchement il en jette pas mal....

MessagePosté: 30 Nov 2007 01:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

En développement depuis près de deux ans et mainte fois reporté, The King of Fighters '98 Ultimate -remodelage complet du mythique KOF98- semble finalement prévu pour janvier prochain au Japon sur PS2.

Mais la surprise vient de l'annonce, dans Arcadia Magazine, de la sortie du jeu aussi en arcade pour le printemps prochain ! The King of Fighters '98 de retour en arcade 10 ans après sa sortie dans une nouvelle version, ce n'est pas rien.

C'est bon à savoir, reste plus qu'a espérer une borne sur Paris et c'est parfait. Visiblement l'année 2008 commence bien videoludiquement parlant 8)

MessagePosté: 01 Déc 2007 01:27      Sujet du message:

Cherubin

Contrairement à 90% des Koffeurs, j'ai jamais été un adepte du 98. Je sais pas ça toujours été pour moi une grosse compilation mais point de vue innovation , ça ne représentait pas grand chose. En tout cas pas les bonds qui avaient été fait de 95 < 96 < 97 ou chaque épisode posait ses nouveautés, son système d'esquive etc.

Et puis franchement j'ai jamais été fan de Rugal, je préfère de loin Goenitz (rah les musiques de Kof 96) et Orochi.

Non vraiment, tout ce tapage sur ce jeu ... D'autant que SNK avait pris par la suite un peu trop gout aux compilations aux détriments des grosses nouveautés. Finalement seule les KOF 2003 et XI font exceptions, de mon point de vue en tout cas.

MessagePosté: 02 Déc 2007 02:30      Sujet du message:

Archangel

Le truc avec les compilation c'est qu'il y a un max de persos en général et même les anciennes versions de certaines donc si tu veux pas finir le jeux et donc te battre contre Rugal à la fin au moins tu peux délirer avec tes potes avec un large choix.
Par contre en ce qui me concerne même si j'aime bien cette version j'ai aussi aimé le 2003. En tout cas que ce soit Rugal, Goenitz, Orochi, Zero ou autre j'aime pas trop les persos cheater qui font des grosses boules dans tous les sens. Mais bon je me souviens d'un Geese dans AoF 2 bien abusé aussi sans être "flashy" comme ceux citer.

MessagePosté: 03 Déc 2007 11:05      Sujet du message:

Ritual Moderator

Orochi n'était pas aussi cheaté que ses homologues (même si niveau classe il est sans équivalent^^)
Goenitz était plutôt coriace sans être "impossible" a vaincre. Par contre je confirme que le cas Rugal est vraiment a part. A chaque fois la seule chose que je redoutais par dessus tout était son quasi-imparable Genocide Cutter. Sans parler de la force de ses coups....

Par contre Igniz et Krizalid, eux, ce sont des persos "mugenisés" :lol:

MessagePosté: 03 Déc 2007 13:50      Sujet du message:

Cherubin

Bogart a écrit:
Orochi n'était pas aussi cheaté que ses homologues (même si niveau classe il est sans équivalent^^)
Goenitz était plutôt coriace sans être "impossible" a vaincre. Par contre je confirme que le cas Rugal est vraiment a part. A chaque fois la seule chose que je redoutais par dessus tout était son quasi-imparable Genocide Cutter. Sans parler de la force de ses coups....

Par contre Igniz et Krizalid, eux, ce sont des persos "mugenisés" :lol:

Pas d'accord sur la première partie... Orochi était certe limité au niveau des coups, mais c'est l'IA qui le rendait nul. Quand à Goenitz, coriace est un terme un peu faible... Niveau difficulté il m'a donné autant de mal que Rugal.

Igniz et Krizalid sont ridiculement abusés c'est clair.

MessagePosté: 05 Déc 2007 21:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

D'accord pour Orochi...La Orochi Team est pour moi le "Boss" de ce KOf 97. Ils étaient vraiment balaises (surtout Yashiro :evil: )

Pour Goenitz, au début même constat que Rugal. Pourtant a force de le combattre, il ne me posait plus de problèmes. Au début 10 crédits et plus :lol:...Maintenant lorsqu'il est en "forme" il me prend pas plus de 2-3 crédits.

MessagePosté: 07 Déc 2007 17:25      Sujet du message:

Archangel

Un petit reportage bien intéressant:
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/histoire+fighting+game/video/x7w7z_gameone-histoiredufightinggame[url][/url]

MessagePosté: 14 Déc 2007 08:13      Sujet du message:

Cherubin

ohhh que de souvenirs merci pour cette vidéo qui est ce que l'on peut déjà appeller une page d'histoire

MessagePosté: 16 Déc 2007 18:12      Sujet du message:

Ritual Admin

kiryu a écrit:
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/histoire+fighting+game/video/x7w7z_gameone-histoiredufightinggame[url][/url]

Histoire du Fighting Game ? Où sont passés Mortal Kombat ou Killer Instinct ? Pas assez japonais ? Et les jeux à licences comme DBZ, ils n'ont jamais existés ?

MessagePosté: 16 Déc 2007 22:50      Sujet du message:

Ritual Ermite

saverne a écrit:
kiryu a écrit:

Histoire du Fighting Game ? Où sont passés Mortal Kombat ou Killer Instinct ? Pas assez japonais ? Et les jeux à licences comme DBZ, ils n'ont jamais existés ?

"Arcadement" ? Non.
Ces licences n'ont jamais vraiment eut leur place dans le Fighting Game au Japon, et quand bien même ils n'auront pas vraiment révolutionner le genre avec les gros pilliers du moment (DB quoi ?! :þ )
Le reportage tourne essentiellement sur le genre dans les salles obscurs, lieux privilégier des joueurs avant même les consoles de salon.

Au risque de me repeter, vive l'Arcade 8)

MessagePosté: 17 Déc 2007 21:47      Sujet du message:

Ritual Admin

Bon alors personne n'a été foutu de refourguer une borne de Mortal Kombat au Japon ? A l'époque, c'était pourtant pas passé inaperçu en occident, et c'était bien en arcade. Et Nintendo n'a même pas essayé de placer Killer Instinct au pays du soleil levant ?

Vraiment le Japon est vraiment sur une autre planète vidéoludique que le reste du monde. Je vais pas cracher sur Art of Fighting, mais à l'époque ça passait assez inaperçu ici.

MessagePosté: 17 Déc 2007 23:44      Sujet du message:

Mortel

Gouki a écrit:
"Arcadement" ? Non.
Ces licences n'ont jamais vraiment eut leur place dans le Fighting Game au Japon, et quand bien même ils n'auront pas vraiment révolutionner le genre avec les gros pilliers du moment (DB quoi ?! :þ )

Pour DBZ il paraitrait (j'ai lu ça mais c'est peut être faux car pas de confirmation) que super dragon ball arcade (Chou Dragon Ball Z au japon) a été un peu joué au Japon en arcade (sans atteindre des monuments de popularité).
Enfin cela reste vrai pour la scène arcade, en fait sur la scène console je ne sais pas si les DBZ sont des succès populaires là-bas.

Je ne sais pas pour MK et Killer Instinct qu'elles ont été leur popularité au Japon.
Mais il existe des jeux qui ont très bien marché là-bas sans avoir autant retentissement ailleurs (senko no ronde, melty blood, vampire savior,.. ).
Certains ont pourtant bonne réputation parmi les joueurs.

MessagePosté: 18 Déc 2007 02:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Les jeux estimés au Japon figure naturellement dans les salles arcades plusieurs années après leurs sorties et restent incontournables dans les grands événements.
Le Tougeki de cette année par exemple n'hésite pas, encore une fois, à mélanger nouveautés (Arcana Heart, Guilty Gear /\ XX Accent Core, Virtua Fighter 5, ...) et anciens jeux mais de "valeur sûre" (Kof'98, SF III, SFII Turbo, ects) avec quelques jeux de passage (notamment la licence DBZ pour ne pas la citer).

Citation:
Vraiment le Japon est vraiment sur une autre planète vidéoludique que le reste du monde. Je vais pas cracher sur Art of Fighting, mais à l'époque ça passait assez inaperçu ici.

Tu cite un très bon exemple: AoF est le premier jeu à intégré le système de furie, d'où le succès escompter au Japon, avec toute la révolution que l'idée à engendrer par la suite dans le genre des jeux de baston. Le reste du monde n'avait pas été touché plus que ça à l'époque... va savoir qui se trouvait en décalage :mrgreen:

MessagePosté: 18 Déc 2007 13:09      Sujet du message:

Cherubin

J'ai découvert Art of Fighting sur arcade puis sur Neo Geo (un magasin près du collège avait trouvé le bon filon en proposant des parties payantes, quand j'y repense ils se sont fait du fric sur nos têtes les batârds:evil:), et mes doigts se rappellent encore de cette furie, la première fois que je l'ai réussi, c'était l'euphorie :D . Faut dire qu'Art of Fighting a été innovant dans bien des domaines: système de barre de Ki pour pouvoir faire les coups spéciaux, l'entraînement pour augmenter sa vie ou son Ki, ou bien maîtriser le Haoh Sho Koh Ken (celui de Robert était le plus stylé à l'époque), et le coup caché des cités d'or disponible uniquement pour les deux héros (imaginez si Mr Karaté l'avait eu...).

Le reportage se focalise vraiment sur les succès de l'arcade au Japon, pour preuve on n'y parle pas de Toshinden qui est pourtant le premier jeu de baston 3D à l'arme blanche...

MessagePosté: 18 Déc 2007 21:40      Sujet du message:

Ritual Admin

Gouki a écrit:
Tu cite un très bon exemple: AoF est le premier jeu à intégré le système de furie, d'où le succès escompter au Japon, avec toute la révolution que l'idée à engendrer par la suite dans le genre des jeux de baston.

Une révolution si marquante que je n'ai, encore aujourd'hui, jamais eu l'occasion d'expérimenter de systèmes de furie sur le moindre jeu auquel j'ai joué (à part peut être DBZ sur SNES ?).

Non mais sans blague, cela fait longtemps que ça me brûle les lèvres de le dire, mais vous qui ne jurez que par l'arcade, où-est ce que vous les trouvez les salles en question ? La dernière fois que j'en ai vue une authentique (et pas trois bornes dans un coin), c'était en 1992 ! (et je ne rigole pas). A l'époque, c'était Street Fighter II, Final Fight, Fatal Fury, et le beat-em up le beat-em up des Simpsons (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Simpsons_(arcade_game)) qui tenaient l'affiche...

MessagePosté: 18 Déc 2007 22:32      Sujet du message:

Archangel

Si qqun sait où choper des dvdrips du dernier tougeki (tôgeki en rômaji français) en passant, voir d'autres années.

MessagePosté: 18 Déc 2007 23:19      Sujet du message:

Archangel

@Saverne la dernière salle d'arcade valable près de chez moi à fermer entre 2001 et 2002 je sais plus exactement (par chez moi la partie à 2 euros a été très mal accueilli ...) c'est vrai que ça date un peu aussi mais ce n'était pas si rare non plus, après il faut voir si tu es vraiment intéressé par le style arcade ou si tu es plus console de salon parce que avec des recherches et en habitant pas dans un bled paumé ce n'est pas mission impossible non plus même si à l'heure actuel je ne remet pas en cause la rareté des dites salles. Bref actuellement ma salle d'arcade la plus proche c'est ma chambre avec mes émulateurs sur mon pc :lol: donc je ne saurais pas répondre (à part Paris mais ça me fait un bout ...)

MessagePosté: 18 Déc 2007 23:29      Sujet du message:

Ritual Ermite

saverne >Sur Paris je ne connais que "La tête dans les nuages" (metro Richelieu-Drouot) qui propose un complexe arcade, étant le seul survivant (la salle à Chatelet à fermer ses portes il y a quelques mois... snif) la partie est à 2€ (!).
La communauté française se bouge malgré tout, il y a quelques projets d'ouvertures de salle qui sont en cours mais bon... à l'heure où les consoles sont des monstres technologiques les salles ne sont plus vraiment rentables :|

saverne a écrit:
Une révolution si marquante que je n'ai, encore aujourd'hui, jamais eu l'occasion d'expérimenter de systèmes de furie sur le moindre jeu auquel j'ai joué (à part peut être DBZ sur SNES ?).

Mensonge :shock: Image

MessagePosté: 19 Déc 2007 15:17      Sujet du message:

Archangel

saverne a écrit:

Mensonge :shock: Image[/quote]

C'est vrai que j'avais oublié ce détail à moins de ne pas avoir jouer à des jjeux de baston ces dernière années comment as tu réussi cet exploit Saverne ?

MessagePosté: 19 Déc 2007 15:40      Sujet du message:

Archangel

saverne a écrit:
Gouki a écrit:
Tu cite un très bon exemple: AoF est le premier jeu à intégré le système de furie, d'où le succès escompter au Japon, avec toute la révolution que l'idée à engendrer par la suite dans le genre des jeux de baston.

Mensonge éhonté!!! :lol:
M'sieur n'a jamais joué ni à street fighter ou a KoF!!?
Mon oeil!! :P :shock: :D

MessagePosté: 20 Déc 2007 00:21      Sujet du message:

Ritual Admin

Citation:
raitei a écrit:
saverne a écrit:

Mensonge :shock: Image

C'est vrai que j'avais oublié ce détail à moins de ne pas avoir jouer à des jjeux de baston ces dernière années comment as tu réussi cet exploit Saverne ?

Il y a un système de furie sur SoulCalibur 2 ? Sur Super Street Fighter 2 ? Sur Dragon Ball Z Budokai 2 ?
*et maintenant, indignation surjouée*
Car messieurs, vous avez peut-être pu vous distraire sur les déclinaisons annuelles de King of Fighters disponibles dans le royaume des salles de jeu que vous habitez, ou sur la Neo Geo, la console que je n'ai jamais vue autre part que dans les magazines ou dans les anecdotes de consoles pour nababs du pétrole, mais sachez que ce jeu n'est pas aussi répandu que ça. Je me targue d'ailleurs d'avoir sur ce forum (et sur ce topic précisément) 10 % de la communauté française des joueurs de jeux de baston 2 D.

MessagePosté: 20 Déc 2007 00:29      Sujet du message:

Cherubin

Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur le Topic

saverne a écrit:
ou sur la Neo Geo, la console que je n'ai jamais vue autre part que dans les magazines ou dans les anecdotes de consoles pour nababs du pétrole

:lol:

Sinon pour SFIV espérons que ce ne soit pas un ersatz de KOFMI (ce que je sent très bien :x )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]