26 Sep 2007 09:52
26 Sep 2007 12:21
26 Sep 2007 12:55
KURORO a écrit:C'est pas un travelo c'est Poison et c'est dans Final Fight
26 Sep 2007 13:00
26 Sep 2007 13:25
In initial game design both characters were female. However, Capcom of Japan received a phone call from a Nintendo rep opposing violence against women, so the developers changed them into pre-op transsexuals
26 Sep 2007 15:14
KURORO a écrit:In initial game design both characters were female. However, Capcom of Japan received a phone call from a Nintendo rep opposing violence against women, so the developers changed them into pre-op transsexuals
Apparement c'est un transexuel pas un travelo
Hem...
19 Oct 2007 10:57
24 Oct 2007 16:32
06 Nov 2007 19:12
06 Nov 2007 19:37
Kyoshiro a écrit:Voici une vidéo de combos du jeu de combat adapté de l'anime Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, qui une fois n'est pas coutume a été réalisé par Capcom:
http://youtube.com/watch?v=jTa6OkByjPc
Dommage que le système de combats et la variété des coups ne suivent pas, ça aurait pu être un bon jeu en mode versus...
20 Nov 2007 20:05
kiryu a écrit:Kyoshiro a écrit:Voici une vidéo de combos du jeu de combat adapté de l'anime Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, qui une fois n'est pas coutume a été réalisé par Capcom:
http://youtube.com/watch?v=jTa6OkByjPc
Dommage que le système de combats et la variété des coups ne suivent pas, ça aurait pu être un bon jeu en mode versus...
Ce jeu est sorti sur Ps2 il y environ 6 mois c'est d'ailleurs grace au jeu que j'ai connu le manga... Mais c'est vrai que le jeu aurait gagné à avoir quelques persos et qqs furies en plus...
24 Nov 2007 12:44
24 Nov 2007 13:07
24 Nov 2007 13:24
dark schneider a écrit:Ah ouais tres sympa! surtoutque l'anime etait vraiment bien donc ca pourraitfaire un tres bon jeu! par contre je vois pas sur quoi il est prevu
26 Nov 2007 22:43
27 Nov 2007 19:52
28 Nov 2007 11:51
28 Nov 2007 14:22
kiryu a écrit:Du nouveau dans Tekken 6!!
2 boss :
Jin Kazama (sous boss) et un Demon nommé Azazel (Boss final)...
30 Nov 2007 01:23
01 Déc 2007 01:27
02 Déc 2007 02:30
03 Déc 2007 11:05
03 Déc 2007 13:50
Bogart a écrit:Orochi n'était pas aussi cheaté que ses homologues (même si niveau classe il est sans équivalent^^)
Goenitz était plutôt coriace sans être "impossible" a vaincre. Par contre je confirme que le cas Rugal est vraiment a part. A chaque fois la seule chose que je redoutais par dessus tout était son quasi-imparable Genocide Cutter. Sans parler de la force de ses coups....
Par contre Igniz et Krizalid, eux, ce sont des persos "mugenisés"
05 Déc 2007 21:49
07 Déc 2007 17:25
14 Déc 2007 08:13
16 Déc 2007 18:12
kiryu a écrit:Un petit reportage bien intéressant:
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/histoire+fighting+game/video/x7w7z_gameone-histoiredufightinggame[url][/url]
16 Déc 2007 22:50
saverne a écrit:kiryu a écrit:Un petit reportage bien intéressant:
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/histoire+fighting+game/video/x7w7z_gameone-histoiredufightinggame[url][/url]
Histoire du Fighting Game ? Où sont passés Mortal Kombat ou Killer Instinct ? Pas assez japonais ? Et les jeux à licences comme DBZ, ils n'ont jamais existés ?
17 Déc 2007 21:47
17 Déc 2007 23:44
Gouki a écrit:"Arcadement" ? Non.
Ces licences n'ont jamais vraiment eut leur place dans le Fighting Game au Japon, et quand bien même ils n'auront pas vraiment révolutionner le genre avec les gros pilliers du moment (DB quoi ?! :þ )
18 Déc 2007 02:05
Vraiment le Japon est vraiment sur une autre planète vidéoludique que le reste du monde. Je vais pas cracher sur Art of Fighting, mais à l'époque ça passait assez inaperçu ici.
18 Déc 2007 13:09
18 Déc 2007 21:40
Gouki a écrit:Tu cite un très bon exemple: AoF est le premier jeu à intégré le système de furie, d'où le succès escompter au Japon, avec toute la révolution que l'idée à engendrer par la suite dans le genre des jeux de baston.
18 Déc 2007 22:32
18 Déc 2007 23:19
18 Déc 2007 23:29
saverne a écrit:Une révolution si marquante que je n'ai, encore aujourd'hui, jamais eu l'occasion d'expérimenter de systèmes de furie sur le moindre jeu auquel j'ai joué (à part peut être DBZ sur SNES ?).
19 Déc 2007 15:17
saverne a écrit:Une révolution si marquante que je n'ai, encore aujourd'hui, jamais eu l'occasion d'expérimenter de systèmes de furie sur le moindre jeu auquel j'ai joué (à part peut être DBZ sur SNES ?).
19 Déc 2007 15:40
saverne a écrit:Gouki a écrit:Tu cite un très bon exemple: AoF est le premier jeu à intégré le système de furie, d'où le succès escompter au Japon, avec toute la révolution que l'idée à engendrer par la suite dans le genre des jeux de baston.
Une révolution si marquante que je n'ai, encore aujourd'hui, jamais eu l'occasion d'expérimenter de systèmes de furie sur le moindre jeu auquel j'ai joué (à part peut être DBZ sur SNES ?).
20 Déc 2007 00:21
raitei a écrit:saverne a écrit:Une révolution si marquante que je n'ai, encore aujourd'hui, jamais eu l'occasion d'expérimenter de systèmes de furie sur le moindre jeu auquel j'ai joué (à part peut être DBZ sur SNES ?).
Mensonge![]()
C'est vrai que j'avais oublié ce détail à moins de ne pas avoir jouer à des jjeux de baston ces dernière années comment as tu réussi cet exploit Saverne ?
20 Déc 2007 00:29
saverne a écrit:ou sur la Neo Geo, la console que je n'ai jamais vue autre part que dans les magazines ou dans les anecdotes de consoles pour nababs du pétrole