Avis après 2 semaine de switch 2:
Bon je dois faire un mode survie(sur mario kart world) tous les 2 jours juste pour me defouler, ça reste toujours sympathique, par contre j'ai a peine testé le mode chrono et ballade mais bon pour moi mario kart c'est du fun avant tout en multijoueur donc je n'exploiterais pas ces mode de jeu.
Je n'ai toujours pas joué en mode portable donc aucun avis la dessus.
Sinon je peste sur le fait que la manette pro de la switch ne permette plus d'allumer la console a distance(exprès pour acheter une manette pro 2?

) bon après c'est pas pire que sony a qui les manettes n'etaient pas retrocompatible et pourtant semblables.
Enfin j'ai decouvert avec surprise(et le encore du a un gros manque d'information/clarté) que avec l'abonnement individuel je pouvais jouer a des jeux game boy, snes et nes, j'etais persuadé qu'il fallait prendre le pack additionnelle pour ça(le pack add permet de jouer en plus a la gba, 64 et maintenant gamecube)
Du coup j'ai rejouer entre autres au mario kart original et bon sang quel nostalgie

(je n'avais jamais rejoué au jeu depuis mes 10/12 ans malgrès le fait que j'ai fait beaucoup de jeu sur emulateur a une epoque)
Concernant les futurs jeux a faire sur S2:
le donkey kong ne m'attire pas plus que ça, faudra vraiment que les avis sont exeptionnelles pour que je me le prenne a sa sortie, j'ai encore pas mal de jeux S1 a faire mais si je devais chosir le jeu S2 que j'attends le plus serait donc metroid 4.