Nous sommes le 16 Avr 2024 10:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Aoû 2012 23:38      Sujet du message: Feng Shen Ji (1,2 & 3) ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Image

Chronicles of the God's Order


Titre : Chronicles of the God's Order (chronique de l'ordre des dieux)
Ou The Legend and the Hero (Héro & légendes)

Narrateur :Zheng Jian He
Dessinateurs : Cheng Kin Wo & Tang Chi Fai
Genre : Heroic-Fantasy Arts martiaux, fantastique
Parution: saison 1 complète (38 chapitres), saison 2 complète (64 chapitres), saison 3 (en cours)
Sortie: 2010
Source: mangaupdate

Récit
La grande dynastie des Shang représente les dieux sur terre et règne sur l'empire depuis de nombreuses générations. Mais lorsque l'empereur refuse de se soumettre à la volonté des dieux et de libérer ses sujets de leur volonté; ceux-çi lèvent une armée conduite par le roi des Zhou, à qui ceux-ci ont promis la royauté et l'empire pour prix de sa fidélité à leur volonté.

Commentaire
Bon, j'ai traduit à l'arrache le résumé d'Egscan... pas sûr que cela soit très convaincant; quoi qu'il en soit, il y a de grandes batailles, des faits d'armes, il est question de liberté et de s'opposer à la volonté des dieux... A vous de découvrir de quelles séries ce manhua s'inspire... Dernier détail, il y a des couvertures absolument splendides... Et puis, vous pouvez aussi vous intéresser au travail sur la couleur. Bonne lecture

Scantrad :
saison 1
RAW
saison 2
saison 3

Ps A propos du titre, après lecture des 6 premiers chapitres, le titre pourrait aussi s'appeler la prophétie et le héros... ou encore war god

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 20 Nov 2013 11:50, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2012 01:12      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Merci pour cette découverte.

Je viens de me faire les 10 premiers chapitres et je dois dire que c'est absolument splendide.
Le scénario tient la route, le trait du dessin est excellent, en couleur en plus, les personnages sont tous plus charismatiques les un que les autres, et ça bouge vraiment bien.


Edit : ha m.. je viens de voir qu'il n'y avait que 11 chapitres de traduit en anglais. Un lien vers des RAW ?

Edit 2 :
Raw saison 1 by Imanhua (les liens des chapitres sont en bas de page)
Raw saison 2 by Imanhua


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2012 17:14      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1585
J'aime bien la série, mais ce n'est pas un manwha, mais un manhua.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2012 01:47      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Bon ben je viens de me faire les 38 chapitres de la saison 1 + les 56 chapitres de la saison 2 aujourd'hui et j'ADORE !

Les perso sont vraiment charismatiques. Au niveau design des personnages, ça tape un peu dans plusieurs mythologies entre le semblant de Poséidon, le coté indou d'un autre, ceux qui ont un design plus heroic fantasy, etc..

Le niveau graphique du Manhua est franchement bon. Si c'était possible, et disponible en version papier de par chez nous, il figurerait dans ma bibliothèque.

Cette œuvre ne doit d'ailleurs pas être loin de sa fin, car on a l'air d'être dans le combat final lors du dernier chapitre sortie de la S2 (le 56)
94 chapitres de 30 pages de pure bonheur.
Vivement que les versions traduites sortent au plus vite.

Merci encore pour la découverte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2012 02:15      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhwa)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je surkiffe cette œuvre, dommage que les trad US ne vont pas plus vite :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2012 02:27      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1585
Evaansan a écrit:
Je surkiffe cette œuvre, dommage que les trad US ne vont pas plus vite :(


Bien, la team se concentre plus sur Blood and Steel et pour ma part ça me suffit surtout que je kiffe pas mal plus Blood and Steel. Ça reste du chinois quand même, ce qui est plus rare de trouver des gens pour traduire ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2012 16:10      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
bon, et bien je suis content que ça vous plaise :yeah:
bel été à tous
:wink:

Ps
Shadow8 a écrit:
J'aime bien la série, mais ce n'est pas un manwha, mais un manhua.

Je prends mes info sur le site mangaupdate, qui est anglais et nomme les webtoon coréens "manwha". Probablement qu'en français, le coréen se prononce plutôt manhua... je ne sais pas, ignorant tout du coréen

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2012 17:25      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
non en fait manhua c'est pour les webtoons et mangas chinois ce qui est le cas de celui-ci que je surkiff d'ailleurs avec city of darkness c'est l'oeuvre avec les plus beau graphisme que j'ai lu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2012 19:16      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
C'est pas compliqué :)

Manga >> BD japonaise
Manwha >> BD coréenne
Manhua>> BD Chinoise

Apres, que ce soit un webtoon ou non, cela n'a rien a voir avec cette dénomination.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2012 00:20      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
j'ai posté sans savoir qu'il y avait des manhua chinois... :mrgreen: :yeah: :lol:
com quoi c utile de contribuer :wink:

ps - voilà, shadow8, c corrigé

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2012 17:49      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Un petit up du sujet avec les deux derniers chapitres de la S2 sortis.

Chapitres chinois :

La fin arrive a grand pas. Tous les dieux tombent les uns après les autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2012 18:39      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
ce ne serait pas inspiré de hoshin par hasard ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2012 04:59      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chapitres US :


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2012 09:46      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chapitres chinois :

L'affrontement contre les dieux a l'air d'être terminé. Passage a la conquête contre les autres tribus barbares.
Et certains de ces anciens compagnons n'ont pas l'air d'être content de la façon dont cela se passe (dont l'oncle du héros ^^).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2012 21:12      Sujet du message: Re: Héro & Legendes + Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chapitres chinois :


Chapitres US :


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2012 21:51      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chapitres US :

Combat entre le dieux & Li Jing, petite démonstration sa sa maitrise de l'aura.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2012 08:48      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chapitres US :


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 21:27      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
ok, merci.
j'avoue que j'ai un peu lâché après avoir regardé les RAW chinois.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 21:53      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
C'est tout a fait compréhensible. Vu le retard de la version US ^^"

Chapitres US :


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2012 22:37      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chapitres US :

Le petit interlude "entrainement & vie au camps des déchus" va enfin se terminer. On va enfin revenir a l'action.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2013 23:31      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1585
Feng Shen Ji II commence. 64 chapitres pour le II et Feng Shen Ji III est toujours en cours.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2013 17:17      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
http://www.mangahere.com/manga/feng_shen_ji/c040/
avec une fin 8) 8) 8) 8) hate de voir shi xing et le phenix


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2013 03:31      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chap 41 US
http://www.mangapanda.com/feng-shen-ji/41



Je remet les liens vers les RAW pour ceux qui les chercheraient. (les liens des chapitres sont en bas de page)

Raw Feng Shen Ji by Imanhua
Raw Feng Shen Ji II by Imanhua
Raw Feng Shen Ji III by Imanhua


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2013 23:24      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
merci de suivre la série :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2013 18:01      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo (Manhua)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Découvert hier par hasard en matant un forum totalement non lié aux manhuas/mangas/manwhas et pour être simple : heureusement que ma curiosité m'a fait cliquer sur le thread. Du très très très bon. <3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2013 21:26      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chapitre 48 (Saison II ch 10) US :
http://www.mangapanda.com/feng-shen-ji/48
ou
http://www.mangapanda.com/feng-shen-ji-ii/10

Chapitre 49 (Saison II ch 11) US :
http://www.mangapanda.com/feng-shen-ji-ii/11


Retour de Wu Geng :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2013 21:14      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
J'ai lu toutes les trads et tous les raws.
Plus ça va et plus ça part dans tous les sens. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2013 22:50      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Chapitre 51 (s02 chap 13) US
http://www.mangapanda.com/feng-shen-ji-ii/13

Fin de l'affrontement, et début du gros morceau de la saison 2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2013 11:32      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Fin de l'arc en cours et début d'un autre avec de nouveaux ennemis.
Et ca commence mal pour Wu Geng :?

RAW S03Ch40 : http://www.imanhua.com/comic/4036/list_85428.html
RAW S03Ch41 : http://www.imanhua.com/comic/4036/list_85728.html



Pour les scantrads (qui ont toujours autant de retard) :

FSJ ch56 (S2Ch18) : http://www.mangapanda.com/feng-shen-ji/56


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2013 01:41      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
RAW S03Ch42 : http://www.imanhua.com/comic/4036/list_86030.html


Les couvertures des derniers chapitres :

Image Image

Image Image

Image


Dernière édition par Snoopy le 10 Aoû 2013 03:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2013 02:31      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5081
Snoopy a écrit:
Pour les scantrads (qui ont toujours autant de retard) :


Au total il y a combien de chapitre de retard par rapport aux raw ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2013 03:32      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Actuellement, on en est pour les RAW a :
Saison 1 : 38 chapitres (http://www.imanhua.com/comic/2057/)
Saison 2 : 64 chapitres (http://www.imanhua.com/comic/2467/)
Saison 3 : 42 chapitres - en cours (http://www.imanhua.com/comic/4036/)

et au niveau des scantrads US, on en est au 18eme chapitre de la saison 2, ce qui fait 88 chapitres de retard sur les 144 que compte la série actuellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2013 09:27      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On a le temps de voir venir. Surtout que la pour le coup avec des chapitres tout en couleur la scan trad doit être une vrai galère.

En tout cas j'apprécie bcp la série c'est mon petit plaisir du début de semaine dans le métro sur l'iPad :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2013 22:50      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Scantrad US : ch57 (S02Ch19)
http://www.mangapanda.com/feng-shen-ji/57/

Les généraux des Dark Ones ont vraiment de la gueule quand même. Et ils font pas dans la finesse ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2013 20:27      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Merci à phil1403 d'avoir ouvert ce topic et de m'avoir fait découvrir ce manhua ! J'en suis au chapitre 22 pour l'instant, ce qui représente moins de la moitié des chapitres dispo pour le moment. J'aime beaucoup le thème de l'opposition dieux/humains, mais je diverge un peu de l'avis de certains. Même si le scénario est propre, pour l'instant je ne sens pas une originalité débordante dans l'histoire. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas, loin de là même ! Mais le manhua suit pour l'instant une trame relativement "classique" de quête et de formation martiale. Cela dit c'est bien amené, et je ne m'ennuie pas du tout.

Les persos sont pour beaucoup hyper charismatiques (par contre je n'accroche pas tant que ça à la personnalité du héros que, paradoxalement, je trouve assez fade). Le véritable point fort restant à mon sens les dessins colorisés. Ca en jète grave ! Les couvertures de chaque chapitres sont sublimes, et certaines planches sont vraiment mémorables ! J'aime, j'aime, j'aime !

Je devine la réponse, mais est-ce que quelqu'un aurait eu vent d'une quelconque licence du titre pour la France ? C'est le genre de série dans laquelle j'investirais bien volontiers, et que j'apprécierais de voir en support papier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2013 15:02      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Raw S03Ch43 : http://www.imanhua.com/comic/4036/list_86408.html

+ couv des chapitres 43/44 de la saison 3.

Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2013 16:54      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
orazur a écrit:
Je devine la réponse, mais est-ce que quelqu'un aurait eu vent d'une quelconque licence du titre pour la France ? C'est le genre de série dans laquelle j'investirais bien volontiers, et que j'apprécierais de voir en support papier.


Je suis de ton avis. Tout comme girl of wild que j'aimerais beaucoup voir en bouquin.

Tiens question idiote y a déjà des manhua d'édité en france ou pas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2013 17:27      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
De mémoire, ll y a eu le celèbre Cyber Weapon Z d'Andy Seto... et aussi l'excellentissime " les 4 justiciers" du même auteur... Hélas pour cette dernière série, le dernier tome n'a jamais été édité en français... :|

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2013 19:55      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6859
Y'a eu aussi le king of figthers de andy seto qui etait sublime et surement quelques autres dont j'ai oublié le nom mais sinon trés peu. Ah et l'editeur xiapoan en editait mais a disparut delpuis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2013 19:22      Sujet du message: Re: Héro & Legendes ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Xiaopan... C'est bien eu qui ont édité "Remember" et d'autres titres de Benjamin ? Les chinois ont-ils pour habitude de créer des histoires colorisées, parce que souvent je tombe sur des oeuvres somptueuses quand j'ouvre un manhua ? (J'ai bien compris que les volumes ne sortaient pas en magazines reliés, mais en petits formats d'un chapitre, type comic. La couleur est donc de rigueur ? Rythme de publication moins violent qu'au Japon ?)

Bon sinon, des volontaires pour casser la tirelire et créer une maison d'édition qui éditera Feng Shen Ji ? :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com