Nous sommes le 27 Avr 2025 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Avr 2010 22:46      Sujet du message:

Angel

icemat a écrit:
pitou va proposer de faire revivre kaito en ant :o
comme pour palm !

Encore une fois, qui a dit que Palm était morte?

MessagePosté: 06 Avr 2010 23:11      Sujet du message:

Angel

Olivier Hague a écrit:
icemat a écrit:
comme pour palm !

Jacques !?
....
...
..
:salut: :arrow:

MessagePosté: 06 Avr 2010 23:19      Sujet du message:

Seraphin

chuck norris

:|

:arrow:

MessagePosté: 06 Avr 2010 23:49      Sujet du message:

Ritual Admin

Alléluia ! Kaito est vraiment mort ! Quand on n'a plus la tête sur les épaules, normalement il ne peut en être autrement. Je l'avais dit à l'époque de la sortie de Palm, introduire les résurrections est une voie risquée, susceptible de tout faire dérailler...

Olivier Hague a écrit:
icemat a écrit:
comme pour palm !

Ben le seul traducteur disponible pour le spoil et le chapitres quand ils sont sortis...
Cf http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/294/10/
J'ai regardé la version japonaise, c'est vrai qu'on dirait qu'il y a marqué qu'elle a pensé à se suicider, mais quand on a un niveau tout pourri, on est obligé de faire avec les traductions qui se présentent.

MessagePosté: 07 Avr 2010 00:06      Sujet du message:

Angel

saverne a écrit:
Olivier Hague a écrit:

Ben le seul traducteur disponible pour le spoil et le chapitres quand ils sont sortis...
Cf http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/294/10/

Erf...

Citation:
quand on a un niveau tout pourri, on est obligé de faire avec les traductions qui se présentent.

Mes pauvres...
Oh, et puis: http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/294/16/
Punaise, mais c'est quoi, cette traduction...

MessagePosté: 07 Avr 2010 00:20      Sujet du message:

Mortel évolué

Ah Kaito est donc bel et bien mort! :)
*soupir de soulagement*
Hâte de voir la gueule que fait Gon en ce moment! :lol:

MessagePosté: 07 Avr 2010 00:37      Sujet du message:

Angel

icemat a écrit:
comme pour palm !

C'est Pufu qui transforme les humains en fourmis.

MessagePosté: 07 Avr 2010 04:03      Sujet du message:

Angel

Olivier Hague a écrit:

:lol: :lol: Piiinèèse! alors c'est quoi qu'on doit comprendre alors... 8)

MessagePosté: 07 Avr 2010 08:45      Sujet du message:

Mortel évolué

Oui et Gon va utilisé le nen de la transformation pour faire des éclaires autour de lui et celui de la manipulation pour faire genre avec ses cheveux.... "sors"

Franchement Gon va être bestial prochainement.
Pitou ne fait que penser que Komugi est en sécurité donc inutile de jouer le rôle "oui oui on va sauvé ton pote dès que j'ai fini".
Maintenant elle préfère être honnête avec gon qui lui à tenu sa part du marché.
Kaito mort (\(^o^)/)
Il avait déjà retrouver jin donc ses jours étaient compté. :lol:

Maintenant c'est une supposition en parallèle.
Si Pufu a récupéré Komugi ca veut dire qu'il a étalé tout les potes de gon.
Donc je verrai mal Pito se suicider/abandonner en plein devant un gon/gosse. n_n

MessagePosté: 07 Avr 2010 13:05      Sujet du message:

Mortel évolué

ca peut aussi etre une tactique de Pito qui a volontairement dis que son ami est "irréparable" pour le démolir psychologiquement et le tuer plus facilement.

Imagine, tu fais croire à une ami que tu vas sauver son fils car tu dispose des moyens pour cela, puis finalement apres une heure d'attente et l'avoir bien fait croire de la haute probabilité de succes, tu reviens la voir et lui dit Non finalement c'est impossible.
BRef tu as cassé les derniers espoirs et la personne qui y croyait tombe dans un profond desespoir. c'est un peu la tactique qu'à employer Pito.
En plus elle y a mis la forme en disant "Excuse moi mais je suis incapable de la soigner meme si je le voudrais"
Gon ne peut plus rien dire ni faire, il est completement vulnérable et anéantit.

Bon je suppose que Pito ne l'a pas fait expres mais bon elle doit profiter de cette occasion pour se resaisir et attaquer Gon. J'ai envie de voir un Pito en pleine posséssion de ces moyens affronter un Gon fragile psychologiquement, ca promet des retournements de situations plus tard, genre Gon se ressaisi et génère une nouvelle force.

MessagePosté: 07 Avr 2010 13:32      Sujet du message:

Archangel

Nan mais là c'est parti pour le duel Gon/Pitou et Gon va prendre cher au début mais va enchainer Falcon Punch et Fulgoro Poings... Il va peut être même nous la jouer Kratos version God of War 3 et arracher les membres de Pitou a mains nues... Ça va être fun...
Et a la fin, Ca va finir plus ou moins en match nul avec Meruem qui ordonne a Pitou d'arrêter le fight...

MessagePosté: 07 Avr 2010 13:59      Sujet du message:

Angel

munisai a écrit:
Olivier Hague a écrit:

:lol: :lol: Piiinèèse! alors c'est quoi qu'on doit comprendre alors... 8)

Elle dit aux fourmis que, même si elle devait mourir, elle ne sera jamais à leurs ordres.
Leur traduction de cette phrase est complètement foireuse / absurde...

Penji a écrit:
Si Pufu a récupéré Komugi

Hein? ^^;
Non non, Pouf n'a pas récupéré Komugi du tout. Il s'est fait passer pour elle auprès de Pitou, c'est tout.

MessagePosté: 07 Avr 2010 14:49      Sujet du message:

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Nan mais là c'est parti pour le duel Gon/Pitou et Gon va prendre cher au début mais va enchainer Falcon Punch et Fulgoro Poings... Il va peut être même nous la jouer Kratos version God of War 3 et arracher les membres de Pitou a mains nues... Ça va être fun...

Euh là je crois que tu t'emballes. Bon aussi c'est compréhensible, quitte à avoir un combat entre Gon et Pito autant y allait à fond avec des gerbes de sang, du gore et encore du gore lol
Mais bon God of war c'est un jeu vidéo pour les adultes je crois, Hunter c'est pour les enfants, c'est un shonen pas un seinen.

Moi je m'impatiente de ce combat Gon-Pito. Je suis certain à l'image de Kirua que Gon a progressé et qu'il a acquis une nouvelle technique. Plus tot leur duel commencera plus tot nous verrons les progres de Gon.
Pito aussi doit révéler l'etendue de sa force. Elle ne doit pas seulement etre agile et rapide, elle doit aussi avoir des techniques spéciales pour les combats rapprochés.

Faudrait pas que le combat soit zappé meme si je le sens poindre à 50 % voire meme 60%. On a eu le combat de Yupi, on a un demi-combat de Pufu il se peut qu'on ait pas de combat du tout de Pito. Le Roi va la bouffer et on aura un Roi tout-puissant contre une équipe de hunters grelotante de terreur.

Rod04113 a écrit:
Et a la fin, Ca va finir plus ou moins en match nul avec Meruem qui ordonne a Pitou d'arrêter le fight..

Oui ce que j'ai ecris ressemble un peu à ton idée.

MessagePosté: 07 Avr 2010 15:08      Sujet du message:

Archangel

Je sais bien que c'est un shonen, mais je trouve par moments HxH assez choquant dans sa violence, sa crudité et certains thèmes abordés.
Par exemple, l'atomisation de tous les ex-amis de Genthru, le combat Gon/Genthru, ou la plupart des exactions de la brigade fantôme.

Mine de rien, les amputations et autres sont quand même légions. Personnellement j'ai passé l'âge d'être choqué par ça mais bon.

Tiens, prenons DBZ par exemple, la crudité etait plutôt rare, mais quand j'avais vu en animé a 10/11 ans la mort de Babidi, ouille ouille... C'etait assez gorasse pour un shonen.

MessagePosté: 07 Avr 2010 15:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Nan mais hxh n'est pas un shonen comme les autres (quelle phrase d'accroche de merde...). C'est violent: je suis désolé, mais dans peu de shonens on voit des corps coupés en morceaux avec des bouts d'intestins par terre (le cadavre du dictateur): http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/217/04/ , ou la tête d'un mec clairement coupée et montrée de façon aussi crue: http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/19/18/ . Donc je rejoins l'avis de rod0411 là dessus.

Il a beau être qualifié de shonen, le manga n'en demeure pas moins noir, cruel et violent. Et c'est vrai que les têtes de Gon, Kirua, Kurapika etc. tranchent par leur relative candeur sur beaucoup d'images (Kirua est un tueur, mais on le voit quand même rarement exprimer son côté obscur: il ne le montre que dans des situations bien précises).

Kaito mort, ouais je m'attendais pas à ce qu'il revienne vraiment vivant. Après avoir vu la mort de Poorhato à GI alors que je ne m'y attendais absolument pas, je ne m'étonne plus de la facilité de Togashi à tuer ses persos. Je ne m'attends à rien de précis, mais si Pouf a la possibilité de transformer les humains en insectes, il pourrait le faire avec Kaito comme il l'a fait avec Palm. J'ai peut-être loupé un truc, mais aux dernières nouvelles elle s'était suicidé. Si Pito ne peut pas ressusciter, comme se fait-ce que Palm ait l'air bien vivante? C'est grâce à Pouf?

MessagePosté: 07 Avr 2010 16:08      Sujet du message:

Angel

orazur a écrit:
si Pouf a la possibilité de transformer les humains en insectes, il pourrait le faire avec Kaito comme il l'a fait avec Palm. J'ai peut-être loupé un truc, mais aux dernières nouvelles elle s'était suicidé.

Gnon, le texte disait juste qu'elle avait tenté de se suicider et que Pitou l'avait ranimée.

Dernière édition par Olivier Hague le 07 Avr 2010 16:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Avr 2010 16:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Bonne question Orazur.

Comment se fait-il que Palm a conservé tout ce qu'elle etait avant sauf son apparence qui a changé, ses membres et son front alors que pour Kaito rien n'a pas etre conservé chez lui, ses souvenirs, son ame ont clairement disparu?

Pufu je vois pas ce qu'il aurait bien pu faire, il n'est pas un type qui recueille l'ame des morts pour la remettre ensuite. Son pouvoir se limite à hypnotiser les personnes, à lire leur emotions aussi mais pas à contenir leur ame comme je viens de le dire plus haut.

Bref on peut dire que Palm a eu de la chance et Kaito pas. C'est une façon pratique et simple pour expliquer la difference de traitement entre Palm et Kaito lol

Edit : Lol avec la réponse d'Olivier Hague, maintenant je comprend mieux. Pito répare mais ne ressucite pas. Okiii

MessagePosté: 07 Avr 2010 16:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Juste lol. Encore merci Olivier. Je me demande combien de pages de discussion inutile auraient vues le jour si tu ne corrigeais pas régulièrement les problèmes de compréhension ^^ *incline*

MessagePosté: 07 Avr 2010 17:03      Sujet du message:

Angel

Je suis content de voir que je n'avais pas tous faux (il y a 60 jours)...
Enfin bref, vivement "les images" de Gon luffysé.

MessagePosté: 07 Avr 2010 17:21      Sujet du message:

Angel

Arf. Palm dit que son pouvoir dépend de l'oeil utilisé. Le traducteur qui avait utilisé le singulier "mon oeil" a peut-être bien eu raison, du coup (même s'il n'avait aucun moyen de savoir)... ^__^;

MessagePosté: 07 Avr 2010 17:23      Sujet du message:

Archangel

J'ai l'impression que c'est presque le même dessin qu'après sa défaite contre Knuckle.
Si t'as vu le raw lq Olivier, est ce que c'est Kaito à la fin dans les deux cases noires qui dit Orega ou Gon?

MessagePosté: 07 Avr 2010 17:27      Sujet du message:

Angel

asmodeal a écrit:
est ce que c'est Kaito à la fin dans les deux cases noires qui dit Orega ou Gon?

C'est Gon. Et il ne dit pas que "ore ga", mais "ore ga koroshita" ("c'est moi qui l'ai tué").

MessagePosté: 07 Avr 2010 17:31      Sujet du message:

Archangel

Merci.
Arf s'il se reproche un truc comme ça, il va nous faire une dépression.

MessagePosté: 07 Avr 2010 17:44      Sujet du message:

Angel

Bah ca lui fera les pieds, a toujours reagir au quart de tour sans faire attention a ce qui se passe autour de lui (comme quand il defie Gensuru alors que toute son equipe est amochee)

Que ca le fasse grandir un peu, cet egoiste! :D

MessagePosté: 07 Avr 2010 18:39      Sujet du message:

Koala apaisé

Chapitre à la fin très intense psychologiquement.
Là, je ne vois que deux possibilités : soit Gon laisse Pito partir car se fout du reste soit il pète un énorme plomb et la bute Gohan style :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Avr 2010 18:42      Sujet du message:

Angel

Bon, de ce que je crois arriver à déchiffrer (LQ, indeed!), Palm doit fermer l'oeil gauche pour "locker" une cible, et l'oeil droit pour la surveiller par la suite. Et elle ne peut surveiller que trois cibles différentes simultanément. Si elle se locke sur quelqu'un de plus, elle "perd" sa cible la plus ancienne.
Bref, ça explique sans doute pourquoi elle n'arrivait pas à voir Gon il y a quelques épisodes: soit elle ne l'avait pas locké (vu que ça ne se fait pas automatiquement), soit elle ne l'avait plus "en mémoire".

Là, elle est lockée sur 1) Pouf, 2) Killua et 3) Pitou ou Gon (ou peut-être 1) Pouf, 2) Pitou et 3) Killua?). Si elle essaie de locker quelqu'un d'autre maintenant, elle perd Pouf.

MessagePosté: 07 Avr 2010 19:13      Sujet du message:

Archangel

Gon n'est pas une cible plus ancienne que Pouf ? Je croyais qu'elle avait utilisé son pouvoir que quand ce dernier est revenu. Si c'est pas le cas je comprend pas qu'elle se soit rendu compte que le roi était vivant si "tard"

MessagePosté: 07 Avr 2010 19:35      Sujet du message:

Angel

raitei a écrit:
Gon n'est pas une cible plus ancienne que Pouf ? Je croyais qu'elle avait utilisé son pouvoir que quand ce dernier est revenu.

Non non, elle dit bien qu'elle l'a vu avant sa transformation. Apparemment, c'est même grâce à ce pouvoir qu'ils l'ont chopé à son retour.

Citation:
Si c'est pas le cas je comprend pas qu'elle se soit rendu compte que le roi était vivant si "tard"

Certes...
Peut-être qu'elle a mis un peu de temps à s'habituer à sa nouvelle forme? Après tout, son cristal n'était pas sur son front, avant...
...
Oui, bon, c'est pas génial, je reconnais.

MessagePosté: 07 Avr 2010 19:44      Sujet du message:

Archangel

Pour moi le combat est fini. Gon n'affrontera pas Pito. Il eprouvait de la haine pour ce que Pito avait fait et il voulait sauver Kaito. Maintenant il comprend que Kaito ne peut pas l'etre, qu'il est mort dans son combat, il est abattu. C'est un personnage qui a des emotions tres brute, a partir de la dans un etat de lamentation pareil, de vivre sa premiere vrai grande perte, il va mettre du temps a se relever je pense ... Et c'est pas plus mal, ca va vraiment le faire murir ! Je remercie Togashi (enfin si cette mort se confirme bien dans les prochains chapitres sans une pirouette facon Meruem) de nous avoir eviter une enorme ficelle. Hxh est un monde où la brutalité et la mort existe plus que dans n'importe quel autre Shonen ! On se souvient de la mort de Pakunoda qui etait bien mené, celle la, comme celle de Netero est tres bien.

Ya que Togashi pour nous offrir ca, meme si Kishimoto a essayé avec Naruto vis à vis de la mort Jiraya c'etait pas aussi maitrisé ! Quand a Oda avec Luffy vis à vis d'Ace, c'est comme toujours chez lui, un peu "special". Pour Kubo on attend toujours qu'il s'achete des couilles et tue un personnage important d'un hero :x

MessagePosté: 07 Avr 2010 20:02      Sujet du message:

Mortel

Bonsoir à tous et merci beaucoup pour la trad !

Rhatus a écrit:
bipsylalapo a écrit:
Euh, c'est qui Luffy?

Un héros de manga au bord de la dépression qui vient de perdre son frère sous ses yeux. En gros GOn est devenu une loque sans volonté.

Par contre on est sur le topic HXH pas One piece, personellement je suit seulement l'anime, en résistant a la tentation d'aller sur le topic One piece et ca me fait c**** de me faire spoil comme ca, j'espère que ca se reproduira pas sur ce topic, ca m'ennuirai de me contenter de lire les trads de spoil sans profiter des avis très intéressants de certains...

merci

MessagePosté: 07 Avr 2010 20:38      Sujet du message:

Angel

Sidi Angeli a écrit:
on est sur le topic HXH pas One piece, personellement je suit seulement l'anime, en résistant a la tentation d'aller sur le topic One piece et ca me fait c**** de me faire spoil comme ca

D'oh!
Désolé, c'est un peu ma faute... Je n'avais pas pensé à ça...

MessagePosté: 08 Avr 2010 00:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

Sidi Angeli a écrit:
Bonsoir à tous et merci beaucoup pour la trad !

Rhatus a écrit:
bipsylalapo a écrit:
Euh, c'est qui Luffy?

Un héros de manga au bord de la dépression qui vient de perdre son frère sous ses yeux. En gros GOn est devenu une loque sans volonté.

Par contre on est sur le topic HXH pas One piece, personellement je suit seulement l'anime, en résistant a la tentation d'aller sur le topic One piece et ca me fait c**** de me faire spoil comme ca, j'espère que ca se reproduira pas sur ce topic, ca m'ennuirai de me contenter de lire les trads de spoil sans profiter des avis très intéressants de certains...

merci

Pour le coup, il n'y a aucun problème. On reste sur un site de spoils, on est donc exposés a toute information, volontairement ou non. De plus, cette information est liée a une comparaison entre deux traumatismes dus a la perte d'un être cher.

Cela s'est déjà produit, et se reproduira....Pas que sur ce topic.

MessagePosté: 08 Avr 2010 07:31      Sujet du message:

Archangel

Chapitre disponible sur Mangastream

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/304-101/2

MessagePosté: 08 Avr 2010 09:02      Sujet du message:

Mortel évolué

Mais quel fourbe ce Pufu! Il joue quand même à un jeu plus que dangeureux là...

MessagePosté: 08 Avr 2010 09:41      Sujet du message:

Angel

Ah j'avais espoir, mais l'air de Pitou lorsqu'elle apprend que Komugi est en "sécurité" est clair : elle va se faire Gon D:

MessagePosté: 08 Avr 2010 10:23      Sujet du message:

Archangel

Ohlàlà, le problème de mangastream c'est que ça a beau être la team la plus rapide de trad', leur anglais est assez "chiadé"... Faudrait qu'ils se relisent.

Sinon, excellent chap', une fois de plus... Ce que va faire Gon ensuite est difficilement prévisible, on est un peu dans le cas de figure du Roi lorsqu'il a découvert Meruem blessée, et son visage volontairement caché.

Ca va être interéssant... Et Pufu se découvre donc de nouvelles capacités assez interéssantes pour la suite.

MessagePosté: 08 Avr 2010 10:38      Sujet du message:

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Ohlàlà, le problème de mangastream c'est que ça a beau être la team la plus rapide de trad', leur anglais est assez "chiadé"... Faudrait qu'ils se relisent.

Tu veux dire à chier ? Chiadé c'est un compliment sortant de ma bouche...

MessagePosté: 08 Avr 2010 10:43      Sujet du message:

Archangel

à ch... oui c'est ce que je voulais dire, désolé j'ai fait un beau contresens. J'y connais rien en jap' donc j'en sais rien sur la véracité de la trad', mais la tournure des phrases est parfois à la limite du compréhensible (traduit littéralement en français, ce serait encore plus drôle).

MessagePosté: 08 Avr 2010 11:16      Sujet du message:

Archangel

rod0411 a écrit:
à ch... oui c'est ce que je voulais dire, désolé j'ai fait un beau contresens. J'y connais rien en jap' donc j'en sais rien sur la véracité de la trad', mais la tournure des phrases est parfois à la limite du compréhensible (traduit littéralement en français, ce serait encore plus drôle).

C'est clair lol, ils sont rapide, mais niveau qualité on repassera, à ce demander si c'est des anglais qui font la traduction 0_o

De toute façon, Mangastream c'est pour les impatients, il faut toujours attendre la trad de Onemanga pour y voir plus clair....

MessagePosté: 08 Avr 2010 11:52      Sujet du message:

Mortel

Superbe chapitre :shock:

Le dessin est superbe, travaillé et les émotions sont très bien rendus (La double page où Gon apprend que Kaito est déjà mort :shock: )

Si c'est pour pondre ce genre de chapitres, Togashi peut bien prendre le temps qu'il veut :P

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]