Bon, je déterre encore une fois le sujet "Good ending" pour parler brièvement de la série actuelle de l'auteure (voir les images de mon message plus haut) qui comme certains doivent le savoir déjà, est depuis peu, scantrader par
Cafe con leninEn Avril dernier, après avoir lu le premier chapitre, je voulais en parler un peu mais je me suis dit que j'allais attendre d'en voir plus. Maintenant, après une 20aine de chapitres, je me permets de commenter juste (je n'ouvre pas de sujet car je ne pense pas vraiment cette série en vaille la peine...

).
Alors, autant commencer tout de suite par le (seul?) point positif de la série:
- Je pense que Kei Sasuga devrait faire un manga humoristique car que ce soit dans Good Ending ou Domestic na Kanojo, j'accroche vraiment aux situations comiques qu'elle crée (après, c'est vrai que j'ai un humour spécial).
Sinon pour l'histoire en elle-même, le gros problème selon moi est que là contrairement à Good Ending, on est vraiment dans le harem pur et dur pour l'instant, le tout saupoudré d'une grosse poignée d'ecchi. Pour ne pas arranger le tout, les persos sont souvent trop caricaturaux et surtout on a ce perso principal dont je n'ai toujours pas encore véritablement compris qu'elle était le but.
L'envie de faire quelque chose de différent de Good Ending est vraiment bien mais bon là pour l'instant je dois avouer que pour moi, c'est le bordel. Surtout que le twist qui nous ait servi à la fin du premier chapitre (et qui peu sembler amoral pour certains, pas pour moi en tout cas) est mal exploité selon moi et que j'arrive vraiment pas à croire que l'on peut rester autant fixé sur une fille quand on a autant qui vous courent après et qui peuvent te sortir de ton cas de conscience... Mais bon, visiblement, la série semble se vendre un peu mieux que GE depuis un moment donc...