Nous sommes le 07 Mai 2025 04:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149, 1150 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juil 2019 09:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je ne suis pas sur que ca colle chronologiquement, mais on verra bien

MessagePosté: 27 Juil 2019 11:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Ta théorie est alléchante Lieutenant Combo mais effectivement il y a des petits points qui ne colle pas avec ce qu'on sait comme Zoro enfant qui est tombé un peu par hasard sur le dojo de Koshiro donc à priori ils ne se connaissent pas avant où le fait que Kinemon and coe n'ai pas reconnu en Zoro le fils légitime de Oden à moins que celui-ci ait divulgué cette info à tous? Mais maintenant qu'on sait que Momonosuke a des particularités comme entendre l'éléphant de Zou par exemple c'est un fait assez unique pour souligner sa lignée.

Pour Kyoshiro je pense que c'est l'opportuniste de cet arc qui va faire pencher la balance avec une jolie trahison au climax de la bataille.

Sinon pour le fameux cri, on avait déjà vu Zoro le faire avant Wano? Aucun souvenirs de cette particularité avant cet arc....

MessagePosté: 27 Juil 2019 12:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je suis partiellement cette théorie, Zorro doit forcément avoir un lien fort avec Wano étant donné qu'on se rapproche du dernier flash-back de la team Mugi, logiquement celui qui envoie le plus ou presque (ceux de Nami et Robin en tête perso)
Son maître semblait beaucoup trop zen et savant pour être un simple random depuis le départ mais la encore peut être est ce soit une fausse piste soit une laissée tombée par Oda en cours de route.
J'aurai encore préféré que celui-ci soit son adversaire et aie délibérément tué sa fille pour inciter Zorro à prendre le large et progresser mais là c'est le fanboy qui parle :P

MessagePosté: 27 Juil 2019 12:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Gouki a écrit:
Ta théorie est alléchante Lieutenant Combo mais effectivement il y a des petits points qui ne colle pas avec ce qu'on sait comme Zoro enfant qui est tombé un peu par hasard sur le dojo de Koshiro donc à priori ils ne se connaissent pas avant où le fait que Kinemon and coe n'ai pas reconnu en Zoro le fils légitime de Oden à moins que celui-ci ait divulgué cette info à tous? Mais maintenant qu'on sait que Momonosuke a des particularités comme entendre l'éléphant de Zou par exemple c'est un fait assez unique pour souligner sa lignée.

Pour Kyoshiro je pense que c'est l'opportuniste de cet arc qui va faire pencher la balance avec une jolie trahison au climax de la bataille.

Sinon pour le fameux cri, on avait déjà vu Zoro le faire avant Wano? Aucun souvenirs de cette particularité avant cet arc....

Non le cri est introduit dans cet arc (ou alors c'est une onomatopée random avant), donc c'est pas pour rien.

Je sais qu'apparemment le flashback d'origine de zoro est plus étendu dans l'animé, mais dans le manga on le voit juste affronter kuina avec koshiro qui dit 3 mots, il n'y a rien sur ses origines exactes. je sais pas si tout ce qui a été développé dans l'anime (surtout au début) est considéré comme canon mais bon je pense que ça va être retcon de toutes les manières

après pour kinemon and co je pense tout simplement que personne n'est au courant (le coup du kagemusha est quand même un peu pété, surtout vu la différence d'âge entre les deux). Je pense qu'on est dans une situation comme Ace, où ça a été caché de tout le monde sinon de Koshiro (et... de orochi ? puisqu'il va bien falloir que zoro l'apprenne par qqun). Ils ont déjà séparé Momo et Hyori pour augmenter leur chance qu'1 des deux survive, je vois pas pourquoi ils auraient pas tenté une 3ième solution avec un 3ième enfant

MessagePosté: 27 Juil 2019 14:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Une théorie très intéressante parle du fait que sur la dernière page, Hawkins et/où Drake agissent bizarrement, c est que Law a utilisé Room et a changé leurs corps avec des SH ou autres, également le sien, ce ne serait plus Law dans son corps.

MessagePosté: 27 Juil 2019 17:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Drake ya peut être un hic mais ça colle bien à Law comme attitude ce silence malaisant et le rictus provocateur en prime.

MessagePosté: 27 Juil 2019 19:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Contre proposition, l'ancien maitre de zorro a une gueule bien trop normal pour faire parti du groupe de monstre qu'on voit depuis le début. Sérieusement, ils sont tous laids, ça colle pas ^_^

MessagePosté: 27 Juil 2019 21:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

ça fait parti de la blague, ça va encore être comme jinbei ou autre, on va avoir droit aux années punk de koshiro, il va avoir une mèche qui dépasse en plus de sa queue de cheval

Image

si ces hypothèses basées sur l'intrigue ne sont pas conclusives, je peux également approcher le problème d'une manière plus cynique : 1) oda adore répéter ses intrigues et 2) la guerre contre kaido est un événement rapproché de marineford et 3) le jump doit lui mettre la pression pour trouver des rebondissements à la con

quelle révélation a eu lieu pendant marineford qui n'avait aucun sens au niveau chronologique ?

Image

Image

sinon pour law je ne pense pas qu'on revoit son pouvoir d'échanger les personnalités, qui était avant tout un dispositif comique, parce que complètement inapplicable dans l'intrigue (il va mettre la personnalité de kaido dans un chien aussi ?), un peu comme les pouvoirs de robin

je pense surtout que drake est pour l'instant très étrange, contrairement aux autres supernova il est directement allé vers kaido, et c'est un ancien marine.

Si j'utilise tous mes pouvoirs de voyant je pense que c'est un espion de la marine (qui a préparé son infiltration depuis aussi longtemps que vergo chez les marines) et que c'est lui qui va permettre l'arrivée de la marine au dernier moment de la bataille et qu'on aura pas une alliance luffy + big mom mais que la marine va se servir de l'événement pour capturer big mom + kaido et essayer de récupérer wano parce que orochi casse les couilles avec ses demandes. La dernière personne qu'il a croisé c'est Sanji, et si hawkins le trouve "bizarre" c'est parce qu'il a fait un deal avec lui (en bon mr prince qu'il est) pour fournir des infos aux forces alliées

l'arrivé de la marine permettra aussi de faire débarquer weeble (capitaine corsaire), marco (je sais pas comment), et surtout la "mère" de weeble qui était vraisemblablement dans l'équipage de "Lock" avec Kaido et Big Mom, ce qui permettra d'attaquer la dernière partie de one piece avec un bon flashback sur les événements d'il y a 30 ans, où ça détaillera sans doute plus le personnage de Imu via Roger ou autre, tout en concluant l'intrigue parallèle à la Rêverie et, comme Marineford, finissant sur une note "sombre" avant de lancer la dernière ligne droite (avec certainement Erbaf impliqué, le dernier poneglyphe doit se trouver là, et un flashback++ pour pipo avec plus de détails sur l'équipage de shanks, et si j'en crois le chapeau de paille géant, le géant après Thriller Bark, et la "super invention de vegapunk" il doit y avoir une histoire de géants concernant le passé oublié)

Image

à vous les studios

MessagePosté: 28 Juil 2019 07:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ah non pas d'accord avec toi cette fois. Là, tu pars du principe qu'après Wano ce sera le dernier arc.
Wano, y'a moyen que comme Water Seven ça tape dans l'arc en 10 tomes, voire plus. Ca a commencé au tome 90 et au chapitre 950, tome 95 plus ou moins, on est qu' au 2e acte sur 5.

Au chapitre 1000 on y sera tj. 2021 ?? Plus un petit arc de transition comme d'hab'. 2022 ? On fêtera alors les 25 ans du titre. Et il y aura encore des tas et des tas de choses à caser. Trop même. Faire l'impasse ça serait frustrant, il le sait.

80% de mes fesses, en 2027 on y sera tj.

Le truc, c'est que le Jump papier sera peut-être mort d'ici là et qu on consommera tout via MangaPlus ??

MessagePosté: 29 Juil 2019 14:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Sinon Shanks au Gorosei (complètement éclipsé par l'apparition d'Imu) on en parle ? Vu qu'on devrait bientôt y refaire un passage sauf massif off screen...
Est ce qu'Oda nous fait une redite sur BN avec la marine à la place de Barbe blanche et pourquoi leur en parler ? Si BN a le pouvoir de foutre l'anarchie sur les mers et donc de troubler la marine ce n'est pas à l'avantage de Shanks ?
I have so many questions!!

MessagePosté: 29 Juil 2019 18:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Tiens ? Qu'est ce qui va pas avec Ace et son papa au niveau du temps ? Ace semble avoir la vingtaine et papa s'est fait rasé de trop près 20 ans auparavant.

Ou bien tu parles d'annoncer la nouvelle 2 minutes avant l'exécution ? Plutot qu'au moment de sa capture ou carrément dès son entrée dans la piraterie ? Là je dirai, j'ai vu trop de marvel pour faire attention à la cohérence d'un scénario :d

MessagePosté: 29 Juil 2019 18:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Non, je crois qu'il veut dire que dans le déroulement de l'histoire, à l'époque, Ace et Luffy étaient vraiment frère de sang et fils de Dragon et qu'au fil du récit, c'est devenu un fils de Roger pour le twist de ouf'.

Sinon je relis le #90, hâte de voir ce nouvel amiral avec qui l'aveugle parle. le gars jeune depuis 3 ans :shock:

Et un arc avec Lucci en adversaire, histoire de faire la belle et de sortir l'éveil du fruit, ok ??

Dans le jeu World Seeker, ils se mettent dessus. Marrant qu'Oda ait accepté, c'est un évènement attendu du manga, je trouve. En principe quand un boss perd c'est juste une marche sur laquelle on se retourne, là il est voué à revenir sur le chemin de Luffy. Lui aussi a dû grave progresser. L'éveil d'un Zoan ça doit être beau

MessagePosté: 29 Juil 2019 19:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Tout ça donne tellement d'intrigues et de sous-intrigues à venir (le nouvel amiral, Weeble, les Rocks, Shanks & BN, Imu,logiquement un détour par Baggy à priori, les révolutionnaires et la rêverie puis Vegapunk rien que pour citer les plus gros) yen a forcément qui vont être éclipsées au passage, je pense qu'on peut faire une croix sur Lucci Oda lui a trouvé un rôle d'apparition dans les films ça permet de ne pas le remettre sur le devant de la scène, comme un Ener ou Crocodile en mode cameo stylé mais hors "gros enjeux"
Oda parle des 80% il ne dit pas combien de temps de lecture les 20% vont mettre, nuance c'est un malin :P

MessagePosté: 29 Juil 2019 23:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Il pourrait tout caser. C'est juste qu'on est partie pour une décennie encore. Surtout qu'arrivera un jour où il fera plus qu'un chap' toutes les deux semaines, façon Spy X Family.

MessagePosté: 29 Juil 2019 23:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Gothmog a écrit:
Tiens ? Qu'est ce qui va pas avec Ace et son papa au niveau du temps ? Ace semble avoir la vingtaine et papa s'est fait rasé de trop près 20 ans auparavant.

Ou bien tu parles d'annoncer la nouvelle 2 minutes avant l'exécution ? Plutot qu'au moment de sa capture ou carrément dès son entrée dans la piraterie ? Là je dirai, j'ai vu trop de marvel pour faire attention à la cohérence d'un scénario :d

je parle surtout du fait qu'il est resté dans le ventre de sa mère pendant 20 mois sinon ça avait aucun sens dans la chronologie lol

MessagePosté: 31 Juil 2019 16:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Vous avez vu cette opé' ?

https://yatta.animedigitalnetwork.fr/ar ... est-lancee

MessagePosté: 31 Juil 2019 21:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Lieutenant Columbo a écrit:
Gothmog a écrit:

je parle surtout du fait qu'il est resté dans le ventre de sa mère pendant 20 mois sinon ça avait aucun sens dans la chronologie lol

Sachant que ça existe en vrai(certes 14 mois le record) la a la sauce manga c'est acceptable on va dire, après oui Oda ne comptait pas de faire de Ace le fils de roger a la base mais d'entrée si Oda lui a donné un autre nom de famille c'est qu'il avait une idée bien en tete(tout comme le S barré)

Enfin 80% de l'histoire et 80 % du manga c'est different , tu peux faire des histoire secondaires ou encore passé 2 tomes de combat, l'histoire principale elle ,n'avance pas .

Chapitre cette semaine?

MessagePosté: 31 Juil 2019 21:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Yep un chapitre. Mais ce sera un numéro double. Donc rien la semaine prochaine et pour peu qu'il revienne pour annoncer sa pause habituelle, ça fera genre 2 chap' en 4 semaines.

MessagePosté: 01 Aoû 2019 09:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Chapitre 951:

Citation:
Quick Summary
From @Vegapank
Spoilers:
-big mom and kaido are fighting

More spoilers:
-Page 1:flower capital and coversation between shogun and furuko
and new ninjas soldier, they are sharing straw hats posters and law pirates
-sanji and shinobu are seeing the events and free bebo and his crew
-flashback how hawkins caught law
-brook , robbin and ussop they did that smile from before
-big mom eating while kaido giving her food
-big mom remove the cuffs easily
-then attacked with sword and the weather changed
-king and queen terrified when they saw big mom

@hiktoj

MessagePosté: 01 Aoû 2019 12:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

:shock:

MessagePosté: 01 Aoû 2019 13:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Il promet ce chapitre ! Déjà le fight Kaido VS Notorious Big Mom.

Autres images previews, les avis de recherche en mode époque Edo

MessagePosté: 01 Aoû 2019 15:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La dernière fois qu on a vu un clash comme ça entre 2 Yonko (mis a part quand BB explose la tête de BN futur Yonko), c était BB versus Shanks...

En 2006...

MessagePosté: 01 Aoû 2019 16:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Tiens une image de plus

MessagePosté: 01 Aoû 2019 16:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Probablement le chapitre de l'année ! :D
C'est le genre de trucs que je veux voir, perso.

MessagePosté: 01 Aoû 2019 18:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Une de plus pour la route

MessagePosté: 01 Aoû 2019 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Vivement l'ellipse du chapitre d'après ! :bounce:

MessagePosté: 02 Aoû 2019 07:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OP #951

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 951/page/1

MessagePosté: 02 Aoû 2019 08:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le choc des TITANS !! :twisted:

MessagePosté: 02 Aoû 2019 08:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et en route pour le flashback de leurs aventures il y a 40 ans ?

Oda ne referme tj pas le rideau sur le deuxième acte.

Avec un peu de chance, on aura le chapitre du #38 la semaine prochaine mais rien pendant 2 semaines après. C'est arrivé déjà dans cette période

Et des news sur le prochain mag' via Yonkou'

MessagePosté: 02 Aoû 2019 11:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'attends impatiemment de voir a quoi Rox ressemble .

Si on va sur un fb bien évidemment.

MessagePosté: 02 Aoû 2019 13:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On remarquera bien en évidence le coeur sur l épaule de BM et le pique sur la poitrine de Kaido

Manquent donc le trèfle et le carreau...

Plus que probable que King, Queen et Jack (= Valet en équivalence française), aient été des rookies chez les Rox à l époque vu la familiarité de Queen avec BM.

Effectivement vivement le FB de la jeunesse des Yonko.

MessagePosté: 02 Aoû 2019 16:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

bien vu pour les symboles, mais Jack n'a que 28 ans, donc il n’était pas la a l'époque, et je ne connais pas l'age des deux autres mais il me semble plus probable que Kaido les ai recruté après la destruction des rox.

apres ce n'est pas la première fois que ces symboles sont utilisés, Doflamingo avait son jeu de carte, Ace commandait les spades pirates et law les Heart pirates, en hommage a Corazon.

MessagePosté: 02 Aoû 2019 19:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Tout à fait.

Cependant, je ne peux m empêcher d y voir une continuité voulue (Dofla se serait volontairement inspiré de la hiérarchie en jeux de cartes des Rox pour sa bande etc).

On verra bien. De toute façon Oda a de plus en plus la pression pour nous faire enfin son flashback des temps anciens avec toutes les légendes dans leurs heures glorieuses.

13 ans plus tard... même clash, même ciel qui se déchire en 2.

La différence c est que le héros est plus fort mais toujours pas assez pour affronter ces 2 streums d une puissance improbable.

Sans deconner je ne vois pas encore très bien comment il va faire pour réussir à démonter l un ou l autre. Battre les sbires ça passe limite mais les Yonkou c est clairement mission impossible... ou alors ils s y mettent à plusieurs dessus mais c est bof quand même dans la victoire.
BM n a jamais été vaincue et Kaidou ne peut pas mourir.

Bref je pense qu on aura la réponse dans 2 ou 3 ans :mrgreen:

MessagePosté: 02 Aoû 2019 21:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Plus on monte dans la hiérarchie et plus on apprend qu'ils sont tout directement liés. J'aime beaucoup comme ça interagit, on dirait des vieux camarades de fac qui se retrouvent 20 ans plus tard avec des animosités refoulées. La proposition de Big Mom à King m'a échappé par contre. C'est dans le cadre de réunir toutes les races sans distinction dans son monde utopique qu'elle lui propose de la rejoindre? Du coup on peut s'attendre à un habitant du ciel aux vues de sa paire d'ailes?!

MessagePosté: 02 Aoû 2019 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

De mémoire, elle s'accouple avec tous les gars pour avoir un môme de chaque espèce. Sauf les géants.

D'ailleurs c'est marrant cette fixette sur les géants.

A croire que les D. étaient un peuple de gentils géants paysans - d'où le chapeau de paille caché de Imu - et qu'il pouvait poutrer toutes les monarchies possibles

MessagePosté: 02 Aoû 2019 22:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on a pas vu de gens ailés sur totland mais Big mom semble dire que King est le dernier survivant de son peuple (pourtant au minimum elle sait que Urouge existe)

sur totland il manque les géants, les 3 yeux (pudding est une sang melée) et a priori je n'ai vu personne avec des ailes...

MessagePosté: 02 Aoû 2019 23:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Cette fois-ci j'ai trouvé la traduction de mangastream vraiment meilleure que l'autre, même si dans les deux cas le passage entre Hawkins et Law n'est pas évident.

Sinon, on a Nami avec une coiffure qui lui donne des cheveux courts, et visiblement le kimono ça fait diminuer la taille de la poitrine : https://readms.net/r/one_piece/951/6086/8
Du coup, j'ai l'impression de la retrouver comme elle était dans la première partie du manga !

Content de voir Big Mom vs Kaido, mais c'est un peu trop tôt pour que ça ait un vrai impact sur la défaite de Kaido, et surtout, vu que ça reprend les codes de Barbe Blanche vs Shanks, ça laisse présager qu'on n'en verra pas grand chose non plus. J'espère me tromper, mais si on a le flashback, je serais content quand même.

melzektis a écrit:
on a pas vu de gens ailés sur totland mais Big mom semble dire que King est le dernier survivant de son peuple (pourtant au minimum elle sait que Urouge existe)
Les ailes des gens ailés, ils naissent avec ? J'ai toujours considéré ça comme de la décoration traditionnelle vu qu'ils ne font rien avec ces ailes.

Quant aux géants, Oda a dit que la forte prévalence de gens à la taille anormalement grande dans ce monde était un vrai sujet qui serait explicité plus tard.

MessagePosté: 03 Aoû 2019 01:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
La différence c est que le héros est plus fort mais toujours pas assez pour affronter ces 2 streums d une puissance improbable.

Sans deconner je ne vois pas encore très bien comment il va faire pour réussir à démonter l un ou l autre. Battre les sbires ça passe limite mais les Yonkou c est clairement mission impossible... ou alors ils s y mettent à plusieurs dessus mais c est bof quand même dans la victoire.
BM n a jamais été vaincue et Kaidou ne peut pas mourir.

Bref je pense qu on aura la réponse dans 2 ou 3 ans :mrgreen:

J'ai l'impression qu'Oda trouve des prétextes pour que Luffy ne pas batte ni kaido ni Big Mom en 1 vs 1.
Qu'ils servent surtout à faire grandir Luffy pour le préparer au seul Empereur qu'il vaincra en 1 vs 1 : barbe noire.

Et de cette façon, ça laisse les empereurs sur un pied d'égalité en terme de puissance et nous évite un cheminement à la Saint Seiya.

Ici les possibilités sont nombreuses :
- big mom et Kaido s'affaiblissent en s'affrontant
- les supernovae + les 9 machins trucs se partagent les deux Empereurs
- trahisons en série
- intervention de la marine
- etc

On voit également Luffy devenir un réel meneur d'hommes dans la prison et ça aussi ça servira je pense pour la bataille finale et justifiera son statut

MessagePosté: 03 Aoû 2019 07:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Il voit le futur maintenant ça aide quand même. Disons qu'il y a une possibilité que lors de son combat contre Kaido il développe un Gear 5 et fasse jeu égale. Après tout Kaido a déjà été arrêté, ça casse le mythe, sans doute par Garp, la vengeance sur le petit fils ??

Et en relisant le #91 en VF, y'a cette histoire de forgeron qui pourrait faire un sabre à Zoro. Façon Ron Berku dans Fly. Il possède aussi pas mal de bonnes armes classées. D'ailleurs il est devenu quoi le sabre que Luffy avait chapardé ?

MessagePosté: 03 Aoû 2019 09:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
Après tout Kaido a déjà été arrêté, ça casse le mythe, sans doute par Garp, la vengeance sur le petit fils ??

C'est vrai qu'il a déjà perdu plusieurs fois. Il doit être immortel mais pas le plus fort.

Sinon très bon chapitre cette semaine. Comme quoi ! Un bon combat, il n'y a que ça de vrai. :D
Le flashback Kozuki aussi ne devrait pas tarder puisque prévu cette année. Donc si en fin d'année, on enchaine Flashback Rocks puis Kozuki et incident Rêverie avec fin act 2, ce serait très très bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149, 1150 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]