Nous sommes le 24 Juin 2025 13:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 989, 990, 991, 992, 993, 994, 995 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juin 2014 16:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

En fait Naruto n'aurait jamais dû ouvrir sa bouche face à Neiji pour le coup ça serait passé un peu mieux. Là ça lui donne des airs de donneur de leçon et l'image du mec qui ignore que ses origines sont encore plus prestigieuses que le gars en face de lui à qui il fait la morale.

MessagePosté: 04 Juin 2014 17:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

kirk84 a écrit:
En fait Naruto n'aurait jamais dû ouvrir sa bouche face à Neiji pour le coup ça serait passé un peu mieux. Là ça lui donne des airs de donneur de leçon et l'image du mec qui ignore que ses origines sont encore plus prestigieuses que le gars en face de lui à qui il fait la morale.

le talent n'est pas lie a la ligné, c'est bien vrai ce que disait Naruto. Si c'etait le cas, il serait beaucoup plus talentueux que sasuke qui prenais des gros airs avec lui. Il s'est entrainé dans les mains des elites alors c'est normal qu'il ait pu autant progresser et puis il y'a quelque chapitre de cela, Naruto repliqua a Sasuke qu'il n'etait plus le faible et qu'il devrait le considerer comme son egal.

le talent est lié aux effort que la personne concerne fournit.

MessagePosté: 04 Juin 2014 17:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Makanouchi a écrit:
le talent n'est pas lie a la ligné.

Dans ce cas pourquoi lui donner une lignée prestigieuse.

Makanouchi a écrit:
Il s'est entrainé dans les mains des elites alors c'est normal qu'il ait pu autant progresser

Ah oui tiens, Kakashi l'a personnellement entrainé car Naruto est le fils de Minato qui lui même était son maître. Jiraya a entraîné Naruto car Minato fut son élève. Il a pris en charge Naruto car il était persuadé d'être le garçon de la prophétie. Au final toute les actions de Naruto ont pour origine sa filiation ou la prophétie ^^

Makanouchi a écrit:
le talent est lié aux effort que la personne concerne fournit.

Nope, ce n'est pas le cas chez Naruto. Il est talentueux car il possède un réservoir de chakra infini (Kyubi) et une filiation prestigieuse.

MessagePosté: 04 Juin 2014 18:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

oui enfin c pas que de la lignée, Naruto était dopé depuis le début avec sa reserve de chakra infinie.

je suis d'accord sur que le discours du début ne tient plus :/

MessagePosté: 04 Juin 2014 18:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

D'un point de vu génétique il hérite de quoi Naruto pour vous en dehors de son corps résistant?
Il n'a pas le chakra et la force de sa mère, ni l'intelligence et la vitesse de père.

Pour rappel Sandaime a toujours caché ses origines, personne au village ne savait qui il était vraiment. Il vivait seul, détester de tous ce qui lui a permis de forger son nindo qui l'a sauver et aider plusieurs fois et ça c'est pas génétique. Je ne me rappelle pas que l'apprentissage du rasengan dans sa forme inachevée est été une simple formalité par exemple.

La seule chose de vraiment héréditaire dans l'univers de Naruto c'est les kekkei genkai.

MessagePosté: 04 Juin 2014 18:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

kirk84 a écrit:

Ah oui tiens, Kakashi l'a personnellement entrainé car Naruto est le fils de Minato qui lui même était son maître. Jiraya a entraîné Naruto car Minato fut son élève. Il a pris en charge Naruto car il était persuadé d'être le garçon de la prophétie. Au final toute les actions de Naruto ont pour origine sa filiation ou la prophétie ^^

tient, j'avais l'impression que les paroles de Naruto et sa determination sans faille avait changé Jiraya, Kakashi et tout les personnes qui les ont croisés.

si Naruto n'avait pas reussit l'examen de Kakashi, ce dernier n'aurait jamais entrainé blondinet.
Si Naruto n'etait pas si determnié a retrouver Sasuke Jiraya n'allait jamais l'entrainer

Citation:
Nope, ce n'est pas le cas chez Naruto. Il est talentueux car il possède un réservoir de chakra infini (Kyubi) et une filiation prestigieuse.

le chakra de kyubi est la chose qui lui a mit a l'ecart des villageois, si il n'avait pas son Nindo, je crois qu'il serait comme les anciens jinchuriki.

MessagePosté: 04 Juin 2014 18:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

je pense que tu parles du 4e Hokage ? mais il n'était pas detesté de tous et ne vivait pas dans les montagnes que je sache. le sandaime c'est le 3e, le vieux. lui non plus ne vivait pas dans les montagnes et était pas detesté.

Makanouchi a écrit:
Si Naruto n'etait pas si determnié a retrouver Sasuke Jiraya n'allait jamais l'entrainer

Jiraya a entraîné Naruto surtout parce qu'il savait que l'Akatsuki s'intéressait à lui, tout en sachant que Naruto était le fils du yondaime.
la 1ere fois qu'il a vu Naruto, son 1er reflexe c'est "c'est donc lui l'enfant qui porte kyubi".

MessagePosté: 04 Juin 2014 18:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:

ient, j'avais l'impression que les paroles de Naruto et sa determination sans faille avait changé Jiraya, Kakashi et tout les personnes qui les ont croisés.

si Naruto n'avait pas reussit l'examen de Kakashi, ce dernier n'aurait jamais entrainé blondinet.

Moi j'avais plutot l'impression que

-Naruto n'avait pas réussi le test de kakashi sasuke et sakura oui mais naruto non ce sont bien eux qui prennent l'initiative de le nourrir
-Que jiraya avait commencé a l'entrainé avant le départ de sasuke
-que jiraya n'a pas changé depuis son enfance et que naruto n'a rien a voir avec sa personnalité

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Juin 2014 19:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
-que jiraya n'a pas changé depuis son enfance et que naruto n'a rien a voir avec sa personnalité

Jiraya etait desesperé, il ne trouvait plus de reponse a ses questions mais Naruto lui a donné espoir.

Rukawa a écrit:
Jiraya a entraîné Naruto surtout parce qu'il savait que l'Akatsuki s'intéressait à lui, tout en sachant que Naruto était le fils du yondaime.
la 1ere fois qu'il a vu Naruto, son 1er reflexe c'est "c'est donc lui l'enfant qui porte kyubi".

la il l'avait un peu aidé sur le controle de Kyubi et le rassengan ( il n'etait pas tres determine a le lui apprendre ) , mais je parle du grand voyage que lui et naruto ont fait et qui a duré 3 annees.

Si il etait juste le fils du yondaime et qu'il avait un caractere du genre shikamaru, je pense que personne n'allait l'aider.

DoN-MoSs a écrit:
Moi j'avais plutot l'impression que

-Naruto n'avait pas réussi le test de kakashi sasuke et sakura oui mais naruto non ce sont bien eux qui prennent l'initiative de le nourrir

oui mais si il avait refusé leur aide en pretextant ne pas etre la cause de leur echec, la il allait vraiment echoué. Kakashi voulait un travail d'equipe, accepter l'aide de son coequipier fait partie du travail d'equipe.

MessagePosté: 04 Juin 2014 22:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

ce n'est pas naruto qui a réussis l'examen de Kakashi, il était attaché au poteau et les deux autres lui ont donnés de la nourriture, prouvant ainsi leur esprit d'equipe.

Naruto n'a rien prouvé du tout et je ne suis pas sur qu'il aurait filé de la bouffe a Sasuké dans les mêmes conditions.

si Naruto avait refusé la nourriture, en disant qu'il ne voulait pas que tous soient punis a cause de lui, la il aurait preuve d'esprit de sacrifice.

mais au dela de ca, la force qu'il a aquis avec de veritables efforts est ridicule par rapport a celle qui lui a été donné par de multiples deus ex machina.

donc a nouveau, Naruto est un gros pistonné.

MessagePosté: 05 Juin 2014 08:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

melzektis a écrit:
ce n'est pas naruto qui a réussis l'examen de Kakashi, il était attaché au poteau et les deux autres lui ont donnés de la nourriture, prouvant ainsi leur esprit d'equipe.

Naruto n'a rien prouvé du tout et je ne suis pas sur qu'il aurait filé de la bouffe a Sasuké dans les mêmes conditions.

si Naruto avait refusé la nourriture, en disant qu'il ne voulait pas que tous soient punis a cause de lui, la il aurait preuve d'esprit de sacrifice.

Kakashi voulait que les deux autres aident Naruto et que Naruto accepte leur aide. Laisser mourir de faim son coequipier sous pretexte que ce sont les regles, ce n'est pas un travail d'equipe en quelques sortes c'est ce que kakashi veut faire passer a ses eleves. ( obito ).

dans les derniers episodes HS de Naruto que cela a ete bien expliqué, la deuxieme equipe qui avait echoué a l'examen de kakashi, voulait aider leur grand frere qui avait tres faim mais ce dernier refusa et kakashi apparait en leur annoncant la mauvaise nouvelle.

NB: les HS sont sous l'approbation et l'appuie de Kishi

MessagePosté: 05 Juin 2014 09:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
Jiraya etait desesperé, il ne trouvait plus de reponse a ses questions mais Naruto lui a donné espoir.

ou et quand?, c'est pas que je veuille faire mon chieur, mais de tout le manga le personnage le plus constant qui n'a jamais de vacillement moral c'est bien jiraya

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Juin 2014 09:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est pourtant clair pendant tout le combat qui le mène à sa mort, Jiraiya est disons le, remplie d'échec dans sa vie et ça le minait pas mal, déjà le cas Orochimaru puis la disparition successive de ses deux meilleurs disciples sur lesquelles il avait placé beaucoup d'espoir (sa quête du disciple qui jouerait un rôle important).
A ce moment là de sa vie, il est désabusé et impuissant, ce n'est qu'a la fin de sa vie et dans un ultime geste, ultime sacrifice qu'il va se rendre compte qu'il avait en Naruto la personne en qui il pouvait confier ses rêves d'un monde meilleur, il meurt apaisé et conscient qu'il a fait le boulot pour lequel il était destiné.

Donc dire que Jiraiya est un type moralement constant, c'est faux. L'influence de Naruto sur le vieux défaitiste/pessimiste qu'était devenue Jiraiya est manifeste (rappelles toi par exemple de la discussion dans la première partie du manga autours de Sasuke et de la comparaison qu'essaye de faire Jiraiya entre Sasuke et Orochimaru).

Je te renvoies à ce chapitre en particulier ou il revient sur sa vie : http://www.mangareader.net/93-387-4/nar ... r-382.html
Il en fait un constat assez sévère, sa tentative d’arrêter Pain a été en gros le moyen pour lui de racheter tous ces echecs et de se sentir moins insignifiant, la première partie de ces souvenirs et ces conclusions sont d'une noirceur totale, le tout est coupé par le souvenir de la première fois ou Naruto va rentrer dans sa vie.

Expliquer quelque chose d'aussi simple et d'évident, c'est une perte de temps, tout ça c'est dans le manga les gars, a force de chercher la petite bête pour rien, on n'élèvera jamais le débat. J'ai l'impression que vous êtes tellement dans l’opposition globale que même les trucs les plus évidents (parce que oui, que Jiraiya se considère comme un grand loser, c'était écrit noir sur blanc...) ne le semblent pas/plus pour une partie d'entre vous. Entre ça et melzektis qui insinue que Naruto est le type de gars a laisser mourir de faim les gens accroché à des poteaux, c'est la fête ici :P
On a compris qu'il y a des trucs que vous n'aimez pas mais pas besoin de vous forcer a tout détester par principe et a changer des choses du passé pour qu'ils correspondent à votre vision de l’échec ou du mauvais changement, début de la débâcle du monde de l'auteur.

Désolé DoN-MoSs mais le bâton était trop gros :P

MessagePosté: 05 Juin 2014 11:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sans "chercher la petite bête" je remarque quand même que tu prends ce qui est écrit dans le manga comme référence quand ça t'arrange, et quand tes détracteurs font de même tu mets en opposition tes théories en affirmant avoir le seul avis qui est juste... non pas que je veuille critiquer a outrance, je suis même d'accord pour ta vision de Jiraiya, mais admets que c'est un poil paradoxal.

MessagePosté: 05 Juin 2014 12:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
C'est pourtant clair pendant tout le combat qui le mène à sa mort, Jiraiya est disons le, remplie d'échec dans sa vie et ça le minait pas mal, déjà le cas Orochimaru puis la disparition successive de ses deux meilleurs disciples sur lesquelles il avait placé beaucoup d'espoir (sa quête du disciple qui jouerait un rôle important).
A ce moment là de sa vie, il est désabusé et impuissant, ce n'est qu'a la fin de sa vie et dans un ultime geste, ultime sacrifice qu'il va se rendre compte qu'il avait en Naruto la personne en qui il pouvait confier ses rêves d'un monde meilleur, il meurt apaisé et conscient qu'il a fait le boulot pour lequel il était destiné.

Donc dire que Jiraiya est un type moralement constant, c'est faux. L'influence de Naruto sur le vieux défaitiste/pessimiste qu'était devenue Jiraiya est manifeste (rappelles toi par exemple de la discussion dans la première partie du manga autours de Sasuke et de la comparaison qu'essaye de faire Jiraiya entre Sasuke et Orochimaru).

Je te renvoies à ce chapitre en particulier ou il revient sur sa vie : http://www.mangareader.net/93-387-4/nar ... r-382.html
Il en fait un constat assez sévère, sa tentative d’arrêter Pain a été en gros le moyen pour lui de racheter tous ces echecs et de se sentir moins insignifiant, la première partie de ces souvenirs et ces conclusions sont d'une noirceur totale, le tout est coupé par le souvenir de la première fois ou Naruto va rentrer dans sa vie.

Expliquer quelque chose d'aussi simple et d'évident, c'est une perte de temps, tout ça c'est dans le manga les gars, a force de chercher la petite bête pour rien, on n'élèvera jamais le débat. J'ai l'impression que vous êtes tellement dans l’opposition globale que même les trucs les plus évidents (parce que oui, que Jiraiya se considère comme un grand loser, c'était écrit noir sur blanc...) ne le semblent pas/plus pour une partie d'entre vous. Entre ça et melzektis qui insinue que Naruto est le type de gars a laisser mourir de faim les gens accroché à des poteaux, c'est la fête ici :P
On a compris qu'il y a des trucs que vous n'aimez pas mais pas besoin de vous forcer a tout détester par principe et a changer des choses du passé pour qu'ils correspondent à votre vision de l’échec ou du mauvais changement, début de la débâcle du monde de l'auteur.

Désolé DoN-MoSs mais le bâton était trop gros :P
Ok mais a quel moment cela l'a fait dévié de son nindo ?

MessagePosté: 05 Juin 2014 14:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

je pense que quand Jyraya a compris que naruto était l'elu il c'est suicidé

MessagePosté: 05 Juin 2014 16:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

mysterion a écrit:

et bonne réponse de l'amiral.

MessagePosté: 05 Juin 2014 18:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Qu'est-ce que c'est bon Naruto en ce moment! Final Boss RPG god mode! Il faut une fusion de Naruto et Sasuke la! :D

MessagePosté: 05 Juin 2014 18:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Gokuhi a écrit:
Qu'est-ce que c'est bon Naruto en ce moment! Final Boss RPG god mode! Il faut une fusion de Naruto et Sasuke la! :D

Ou de bonnes materia couplées avec omnislash.

MessagePosté: 05 Juin 2014 19:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

mysterion a écrit:

J'ai explosé de rire quand j'ai lu ça :lol: :lol: :lol:
Merci.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 05 Juin 2014 23:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Makanouchi a écrit:
L'histoire de Naruto c'est la sienne, laissez le nous conter sa fabuleuse histoire comme il veut et restant a l'ecoute.

Eh ben dans ce cas là il a qu'a pas la publier si c'est son histoire et que ça l'emmerde, les critiques, moi je vivais très bien avant Naruto et je vivrai très bien après :mrgreen:

Ceci dit, je trouve pas ça "mauvais" la manière dont Kishi gère son histoire. Juste que ç'est un enchainement de "surréalisme" : Quand il nous a fait le coup de nous révéler le leader de l'Akatsuki, Pain (Deva Path), et dans le meme chapitre, il nous sort que le "bouffon" Tobi est le vrai leader et que c'est en fait "Madara", j'ai encaissé le coup (était ce pas too much?) mais j'ai pas trop bronché.

Quand Tobi s'est révélé etre Obito... (j'ai pété un cable), mais bon je me suis dit, il va nous faie une structure Star Wars avec Anakin Obito manipulé par Madara le big boss, l'empereur Palpatine, zim boum tralala, c'est pas grave, les flashbacks sont sympas, au moins Madara il est super marrant avec son troll-mode permanent, un bon big boss.
Quand Obito ensuite se révélait manipulé (par Madara pour devenir le Rikudo d'abord, meme s'il le trolle en retour) puis Naruto-isé, puis encore manipulé en marionnette de Black Zetsu, ça commençait à devenir un peu ridicule de continuer à le faire trainer encore, et encore, et encore...

Mais alors, quand Madara, le big boss, le mec qui a trollé la galaxie entière comme un Aizen ninja, se fait au bout de 3 chapitres du "combat final", troller par le Black Zetsu qui se révèle le big bad end secret boss final de la mort et dont t'as entendu parler 4 chapitres auparavant, nan là j'explose :lol:

Le pire, c'est que si on revenait quelques 100 et plus chapitres auparavant, à l'époque je me disais "mouais, bizarre quand meme ce Zetsu, il a un aspect chelou, on sait rien sur lui, ça va peut etre etre le big boss", bon depuis le temps j'avais oublié (surtout que Kishi avait déjà fait d'autres révélations sur Zetsu) mais putain ce champion du rebondissement, quoi :mrgreen:

Enfin bon, bref, le twist final c'est surtout que les ninjas doivent se battre contre un alien qui se "nourrit" de leur monde (c'est Jenova de Final Fantasy VII en fait!! et Madara c'était Sephiroth!! )

Image

Nan mais sérieusement, perso je kiffe. Il faut se dire, c'est un manga de 700 chapitres, n'est ce pas normal au final que le concept du "bad guy dans les ombres" soit répété plusieurs fois?? Au moins ça casse un peu les codes, c'est bancal, mais je trouve ça excitant quand meme, ça fait de l'inattendu. Je pense quand meme que Kishi avance un peu au jugé depuis pas mal de temps (le Black Zetsu "je suis la volonté de Madara!!! ah non en fait de Kaguya!!" hein???), mais ça donne un truc assez stupéfiant scénaristiquement parlant. Gonflé comme une baudruche mas pas forcement indigeste...

(y en a toujours qui croient qu'Orochimaru sera le bad guy final??? :lol: )

MessagePosté: 06 Juin 2014 00:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

D'ailleurs Oro il aura pas servi a grand chose au final.

MessagePosté: 06 Juin 2014 06:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Eh ben dans ce cas là il a qu'a pas la publier si c'est son histoire et que ça l'emmerde, les critiques, moi je vivais très bien avant Naruto et je vivrai très bien après :mrgreen:

personne ne va se suicider comme Jiraya lors de la fin du mangas :lol: il y'a d'autres oeuvre de meme qualité, qui ont vu leur fin aussi et on est encore la :mrgreen:

Oro courait derriere Sasuke, maintenant qu'il est un demi-Dieu le role d'oro va s'estomper, il est devenu un des anciens Bad dans le mangas.

MessagePosté: 08 Juin 2014 00:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Makanouchi a écrit:
NB: les HS sont sous l'approbation et l'appuie de Kishi

L'auteur ne s'occupe pas de l'anime, seulement du manga.

Tout ce qui concerne l'anime n'est pas de sa responsabilité. En de rares occasions, le staff peut faire appel à lui pour des informations sur le Chara Design ou autres, mais jamais il ne s'implique réellement dans la conception de l'anime. Que ce soit l'histoire, la psychologie des personnages ou donner des informations sur des événements qu'il n'a pas eu le temps de développer dans son manga. Tout ça, c'est le boulot des scénaristes qui doivent se casser eux même la tête (en même temps c'est leur boulot^^) à trouver des scénarios pour ne pas rattraper le manga même si ils peuvent faire n'importe quoi avec la cohérence globale de l'oeuvre.

L'auteur est beaucoup trop occupé sur son manga pour s'occuper d'autre chose.

Néanmoins, on peut trouver quelques exceptions dans d'autres œuvres comme One Piece ou Bleach. En ce qui concerne l'auteur de Bleach, Kubo a travaillé en collaboration avec le staff technique de l'Anime pour être consultant ou créer le Chara design de nouveaux personnages pour des arcs HS, notamment Muramasa, les formes humaines des zampakuto, etc... Mais à part ce travail de consultant et de Chara designer, il ne s'impliquait pas dans le scénario des arcs HS. Ce sont principalement le travail des scénaristes et des producteurs.

En résumé, pour l'auteur de Naruto, tout ce qui concerne l'anime, ça ne le regarde pas et n'est pas de lui. En conclusion, cela n'est pas à prendre en comptes. Tant que l'auteur ne développe pas lui-même son univers, ce n'est pas "officiel".

On a déjà eu plusieurs fois des incohérences et contradictions flagrante entre l'anime et le manga pour prouver que l'anime est complètement à part du manga.

Voilà ! Je voulais juste rectifier ce point très important. ^^

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 08 Juin 2014 06:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Erratum, je crois avoir lu que kishi s'était investi dans les derniers HS sur le passé de kakashi et itachi... faudrait que je retrouve la source mais j'ai un poil la flemme la.

MessagePosté: 08 Juin 2014 14:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

A quand une narutoisation de Kaguya par notre blondinet ?

MessagePosté: 08 Juin 2014 14:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Personnellement, je crois plus que pour le "Finish Her" on s'avance plus vers un "super-move", peut-être en duo Naruto/Sasuke, avec Naruto blablatant sur "Le mal c'est pas bien", mais ça ne touchera pas Kaguya, qui sera anéantie dans un "Noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Mais franchement, narutiser la source même du conflit et de la violence? Je n'y crois guère...

MessagePosté: 08 Juin 2014 15:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

combien de temps le manga doit il durer encor??
combien de chapitres de combat va t'on se manger??

MessagePosté: 08 Juin 2014 19:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

sa va faire combat/ flash back/ fin du combat/ les chapitres de fin du manga.

MessagePosté: 08 Juin 2014 20:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

mysterion a écrit:
combien de temps le manga doit il durer encor??
combien de chapitres de combat va t'on se manger??

soit vers le chap 687, soit vers le chap 697.
je pense pas qu'il ait plus à raconter que 2 tomes.

MessagePosté: 08 Juin 2014 23:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naruto va faire comme Toriko, One Piece, HxH et par Kaguya nous révélez qu'elle fait ça parce qu'il y a un autre monde dangereux...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 09 Juin 2014 23:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ah ah, ce serait trollesque. J'adhère !

MessagePosté: 10 Juin 2014 00:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est la phase 1 et bientôt le JSS en manga et au cinéma :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juin 2014 00:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Si ca arrive je paye le resto à qui veux 8) Voila c'est dit..... :pale:

MessagePosté: 10 Juin 2014 01:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

setsuna-kun a écrit:

:bounce: C'est noté!

MessagePosté: 10 Juin 2014 05:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

En meme temps, parmis les mangas cités c'est celui dont le monde initial est le plus petit. Ca donne des frissons dans le dos.

MessagePosté: 10 Juin 2014 06:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

C'est marrant quand même, ils s'inspirent tous de DragonBall qui est le Shonen d'aventure où le héros et ses potes auront retourné le monde entier - et même voyagé dans l'espace - et dans le cas de Naruto ça n'aura pas dépassé, genre quoi, la taille d'un pays et de différentes régions ?

Mais clair qu'il y a moyen de développer.

Because là c'est une meuf le grand méchant. Il a bien fallu un papa pour lui faire ses mômes. Elle a qu'à balancer qu'à l'autre bout du monde y'a d'autres ninjas et c'est reparti pour 100 tomes.

MessagePosté: 10 Juin 2014 12:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

et le pire c'est qu'au vu de la carte du monde de naruto qu'il y a dans la manga, c'est pas très grand sauf que c'est rattacher à un gros continent sur la gauche.
le seul qui parle de monde c'est jiraya quand il se la pète à mort et qu'il dit qu'il est connu de partout et il cite le nord boréal et je sais plus trop quoi.
le monde de naruto c'est les 5 gros pays plus 6-8 plus petit.

MessagePosté: 10 Juin 2014 12:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Vu qu'il n'a jamais fait utilisation de son monde de base, il est pour moi inimaginable qu'il oses ne serais ce qu'évoquer la possibilité d'explorer quelques terres perdues

MessagePosté: 10 Juin 2014 16:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

setsuna-kun a écrit:

Moi aussi je note !!! Et tu payes pas un kebab hein, je veux manger avec des couverts !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 989, 990, 991, 992, 993, 994, 995 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]