Nous sommes le 30 Juin 2025 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 944, 945, 946, 947, 948, 949, 950 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Juil 2013 21:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est incroyable de voir que konan (une parfaite nobody soit dit en passant) est réussie a nous ressortir une technique du second hokage

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Juil 2013 23:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
C'est incroyable de voir que konan (une parfaite nobody soit dit en passant) est réussie a nous ressortir une technique du second hokage

Avec Jiraiya en sensei c'est pas si incroyable que cela non?

MessagePosté: 17 Juil 2013 23:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

--Kamui a écrit:
Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est que Tobirama invoque un gundam en bambou et en toile riz dont il va piloter avec les 4 autres Hokages !
Hashirama! hokage force rouge! Tobirama! hokage force bleu ! Sarutobi! hokage force vert ! Minato ! hokage force jaune ! Tsunade ! hokage force rose !

lol !
Tu m'a tué :P

MessagePosté: 17 Juil 2013 23:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

Avec Jiraiya en sensei c'est pas si incroyable que cela non?
Je le vois mal enseigner a konan une technique d'hokage dans un entrainement qui ne devait servir uniquement a leurs survie

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Juil 2013 00:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pendant ce temps ils servent à quelque chose les autres villages dans ce combat ? Ils font quoi ?

MessagePosté: 18 Juil 2013 02:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

DoN-MoSs a écrit:

C'est pas la même technique il me semble. Elle avait préparé ses parchemins en avance en prévision de ce combat si mes souvenir sont exact (engros si le combat avait eu lieu ailleurs elle etait foutue) alors que le nidaime est capable de sortir cette technique où il veut quand il veut... Non?

MessagePosté: 18 Juil 2013 09:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pour moi c'est la même technique sauf que le second se sert des invocations edo tensei la ou konan se sert de son corps

MessagePosté: 18 Juil 2013 09:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

killua77 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

C'est pas la même technique il me semble. Elle avait préparé ses parchemins en avance en prévision de ce combat si mes souvenir sont exact (engros si le combat avait eu lieu ailleurs elle etait foutue) alors que le nidaime est capable de sortir cette technique où il veut quand il veut... Non?

Je pense pareil.
Konan dit qu'elle a préparé les parchemins et fait le piège a l'avance. Ca lui a pris du temps.
Le 2nd, si j'ai bien compris, les parchemins s'auto-clone. C'est direct et plus rapide.

MessagePosté: 18 Juil 2013 10:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

N'empêche, pas de bol pour Hokazombie n2, une même technique ne marche pas deux fois sur un ninja de Konoha... :roll:

MessagePosté: 18 Juil 2013 21:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

tenosuke a écrit:
La logique est simple, c'est se servir de l'edo comme d'une bombe vivante, ne subissant aucun dégât, on maximise les dégâts sans contrecoup et éviter l'effet épée à double tranchant, Deidara faisait sensiblement la même chose en voulant se faire exploser. On a d'ailleurs la confirmation qu'il s'en est déjà servi de son vivant, c'est d'ailleurs ce que mettait en avant Madara quand il a utilisé la météore no jutsu.

J'ai pas bien compris la technique de tobirama. Je veux dire, je suis d'accord avec ce que tu écris, mais je comprends pas trop comment ça marche. Le gars se sert du edo pour balancer une vague d'explosions, qui pourrait atomiser n'importe quel brutos, mais c'est tobirama qui est censé l'utiliser? C'est lui qui peut créer les parchemins explosifs, cette technique a été concue par lui. Donc, sa technique repose sur le fait qu'il doive mourir, puis qu'il se reboot et balance un feu d'artifice? Sinon, c'est un coupain qui le reboot et il balance des pétards? Et s'il utilse l'edo sur un autre gars, quel intérêt de lui faire pêter la gueule, en même temps que l'adversaire? C'est pas plus simple de balancer direct les explosions dans la face du gars, comme le fait konan? Vraiment zarb comme technique, à la fois débile et inutile. Pourquoi? Parce que tobirama n'a jamais été ressuscité après sa mort. Il est mort sans revenir, et cette technique, censée être surpuissante, n'a pu être utilisée qu'à cet instant improbable, où elle est parfaitement inutile.

rod0411 a écrit:
Boh j'imagine que Sasuke veut mettre fin de ses propres mains à l'héritage de la "haine" des Uchiha en tuant Obito (manque de bol ça a pas l'air très efficace ^^), tout ça pour continuer son délire "c'est moi le meilleur", "je vais être hokage", etc...

En gros, Sasuke veut faire table rase du passé en éliminant littéralement ces figures du passé, et prendre le pouvoir pour repartir sur de nouvelles bases...

J'ai aussi tické sur l'attitude de sasuke. Je pense qu'elle révèle peut-être plus que ce que l'on voit. Je veux dire... Sasuke a éveillé le sharingan à la mort de son frère. De plus, sasuke a cherché, toute sa vie, son passé, des choses qui pourraient lui faire comprendre le présent. La vérité sur son frère, savoir s'il doit le haïr ou le respecter. Son sharingan est né de cette recherche, de cette quête, de cette angoisse.
Maintenant, je vais faire un/e parallèle/déduction osé/e mais peut-être pertinent/e. Quid de tobi? Quid de la naissance de son sharingan? Quelle était la source de l'angoisse de tobi? Ses yeux. Son pouvoir. Paradoxalement, tobi a toujours cherché à réveiller son pouvoir tout en se focalisant sur la protection de ses yeux (donc à leur "détachement du monde"). Ses yeux était précieux, et il voulait les protéger de tout (lunettes). Quel fut le sacrifice de tobi? Rin. Pourquoi l'a t-il perdue? Parce qu'il n'avait pas réussi à réveiller son pouvoir. Plus que tout, il venait de comprendre qu'il avait perdu quelque chose de plus précieux que ses yeux. J'en viens à mon parallèle osé. Et si le sharingan de tobi était lié à sa naissance? Et si le pouvoir de tobi, séparer du monde réel était lié à son angoisse de protéger ses yeux? Donc, par déduction, pourquoi ne pas donner un sens au pouvoir de sasuke? Le pouvoir qu'il a développé en cherchant le passé de son frère? Et si le sharingan de sasuke avait une influence sur la mémoire? Un genre d'izanagi modifié, capable de moduler la mémoire d'un être humain à volonté? C'est peut-être pour cela qu'il a rejoint naruto avec autant de légèreté. Il voulait l'approcher pour effacer certains souvenirs de sa mémoire (l'image des trois avec kakashi). Ca pourrait également expliquer son arrogance face à obito. Sasuke veut peut-être utiliser cette technique sur lui pour trafiquer sa mémoire ou un truc du genre.
Le problème, c'est qu'ensuite le juubi devient sans doute très instable, et que madara peut tenter de le contrôler, mais ca foire à cause de hashimara. Minato n'a plus le choix, il se sacrifie en téléportant le downgraded obito sur la planète de kaio. Après, super majin obito 2 revient, et se rend compte que tout le fait chier. Naruto dit "merde les gars, avec tout ce tail, j'ai oublié que je viens de débloker mon ultime limite". "HERE WE GO, Maximum Synchronisation Firefox v9 Enabled !!1". Il déboite super majin obito 2 avec le p'tit doigt et le pied gauche. Sasuke renonce à être un émoboy, et à épouser naruto. Naruto bade sévère, mais en bon héros, il se rabat sur hinata, une bonne ménagère. Sakura continue de chialer pour être le couple de l'année avec le méga-bogoss du village. Kakashi joue aux billes contre lui même dans sa dimension. THE END.

MessagePosté: 18 Juil 2013 23:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Souichiro Nagi a écrit:
J'ai pas bien compris la technique de tobirama. Je veux dire, je suis d'accord avec ce que tu écris, mais je comprends pas trop comment ça marche. Le gars se sert du edo pour balancer une vague d'explosions, qui pourrait atomiser n'importe quel brutos, mais c'est tobirama qui est censé l'utiliser? C'est lui qui peut créer les parchemins explosifs, cette technique a été concue par lui. Donc, sa technique repose sur le fait qu'il doive mourir, puis qu'il se reboot et balance un feu d'artifice? Sinon, c'est un coupain qui le reboot et il balance des pétards? Et s'il utilse l'edo sur un autre gars, quel intérêt de lui faire pêter la gueule, en même temps que l'adversaire? C'est pas plus simple de balancer direct les explosions dans la face du gars, comme le fait konan? Vraiment zarb comme technique, à la fois débile et inutile. Pourquoi? Parce que tobirama n'a jamais été ressuscité après sa mort. Il est mort sans revenir, et cette technique, censée être surpuissante, n'a pu être utilisée qu'à cet instant improbable, où elle est parfaitement inutile.

Il me semble que tu n'ais absolument rien compris au but de cette technique pour avoir un discours pareil.
Cette technique est juste 100 fois mieux que celle de Konan. Celle-ci est juste tout simplement instantané, alors que Konan a eu besoin d'énormément de temps pour la réaliser. Elle a été créée pour fonctionner avec l'edo tensei. Je ne sais pas si ça a un lien, mais tous les gar ressuscité sont comme un assemblement de bout de papiers. Bref sa technique est d'utilisé un ressuscité pour créer des notes explosives, elles mêmes qui se génère entre elles, on peut parler de boucle sans fin.
La remarque qu'il fait sur sa personne, c'est que ça lui fait bizarre de devoir utiliser cette technique avec son propre corps ressuscité que sur un pantin qu'il aurait utilisé lui même. Pour résumé, il ne doit pas mourir pour ça, mais utiliser un gars ramené à la vie. il n'a sans doute pas envie d'utiliser ses potes, donc il s'auto utilise.

Le principe de faire péter a la gueule un gar mort, c'est pourtant simple comme conclusion non ??? 1 ressuscité entraîne la mort de son adversaire. Sachant que l'edo tensei = "immortel" ce même ressuscité va se reconstitué = juste une dépense de chakra pour le jutsu = adversaire mort.
De plus, Konan n’envoie que quelques misérables explosif a la fois sur la tronche d'un gars, là .... c'est juste infâme tout ce que ça envoie à la fois.

MessagePosté: 19 Juil 2013 00:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

squall049 a écrit:
Le principe de faire péter a la gueule un gar mort, c'est pourtant simple comme conclusion non ??? 1 ressuscité entraîne la mort de son adversaire.

Y'a rien qui te gène là? Genre le gars invente des techniques où il tue de gens, puis les réanime, en les manipulant pour qu'ils se couvrent de parchemins et explosent en milliers de confettis? A ce niveau là, c'est plus une technique, c'est l'expression d'un esprit dérangé. Admet-le, voldemort serait pété de trouille face à tobirama.

MessagePosté: 19 Juil 2013 00:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Hum... Je vois pas trop ou est le probleme :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2013 00:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Souichiro Nagi a écrit:
Y'a rien qui te gène là? Genre le gars invente des techniques où il tue de gens, puis les réanime, en les manipulant pour qu'ils se couvrent de parchemins et explosent en milliers de confettis? A ce niveau là, c'est plus une technique, c'est l'expression d'un esprit dérangé. Admet-le, voldemort serait pété de trouille face à tobirama.

Merci pour le fou rire Souchiro :D

Il me semble qu'il y a quelques semaines (mois?), Tobirama était pas mal comparé à Hitler sur ce forum, donc de là à rajouter une couche d'Hannibal Lecter, voir le gars de Saw, why not?
C'est un ninja bordel, vous avez-vu le plan foireux du méchant boss des ninja méchants dans le flashback de Kenshin? Dans la version manga, il précise bien que son plan, c'est de piquer les 5 sens du héros, non pas en invoquant Bouddha, mais en faisant se kamikazer ses hommes de mains! Pourquoi être discret et assassiner à coup de snip-Kunai quand on peut TOUT FAIRE PÉTERRRRR!?! *insert random giff of Arnold/Sylvester*

MessagePosté: 19 Juil 2013 02:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

L'edo est manifestement constitué d'une multitude de sceau en papier, Tobirama se sert de cette quantité énorme de sceau a disposition pour enchaîner une multitude d'explosion à la Konan en gros. Ça devait etre de base l'intérêt de l'edo pour Tobirama de ramener des morts immortels qui se font exploser (les sceaux qui sont aussi explosifs ), c'est moralement assez tordu mais bien utile, les kamikazes actuels se servent de la mobilité et de la destruction de la bombe pour maximiser les dégâts, Tobirama fait la même chose avec ses bombes ambulantes. Il faut dire que ramener un chunin de la mort ne le rend pas plus fort. .. alors qu'avec ce principe de bombe, il devient infiniment plus utile parce que bon, Tobirama ne ramenait certainement pas des kages de la mort comme Kabuto.

MessagePosté: 19 Juil 2013 07:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Nan mais il n'y a pas besoin de mettre un titre de serial killer à Tobirama. Des morts, il en trouve ou il veut hein ^^

MessagePosté: 19 Juil 2013 08:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Le commentaire de Tenosuke me fait juste penser, depuis le temps, sait-on comment Hashirama est mort à l'origine?

Déjà si c'est un oubli de ma part :oops: il est pas censé avoir été blessé à mort dans le dernier duel avec Madara, si?

Autrement, c'est marrant qu'on ait le récit de la mort de tous ses successeurs mais pas du badass originel

MessagePosté: 19 Juil 2013 13:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

La technique de Tobimara est dans la continuité de ce qu'on sait du personnage : prêt à tout pour protéger son village et les habitants. Y compris utiliser un mort et tant que bombe. Je vois la rien de choquant. Pas plus que Kakuzu qui récupère un coeur battant sur un adversaire vivant pour prolonger sa propre vie ou Orochimaru et sa multitude de cobaye.

MessagePosté: 19 Juil 2013 16:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Tobirama a quand même declaré la technique interdite, c'est quand même balot

etape: 1: inventer un jutsu ultime
etape 2: inventer des feintes absolues qui font tout peter
etape 3: ne l'apprendre a personne mais quand même l'ecrir sur un parchemin au cas ou
etape 4: declarer la techniques interdite, mais ne pas detruire le dit parchemin
etape 5: ce faire ramener des morts par quelqu'un pour constater de ces yeux a quel point on est con.

plus serieusement j'ai moi aussi trouvé le chapitre tres brouillon.

MessagePosté: 19 Juil 2013 18:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Juste un truc, peut-être tout bête, mais est-on sûr de la traduction de "interdite"? le coup des parchs justemment... c'est pas 'spéciales', 'secrètes' ou un truc du genre?

Après, rien n'empêche Oro d'avoir aussi été un peu disciple de Tobirama, ça expliquerait des choses... et des attitudes... (ou alors, la chronologie jouerait pas?)

MessagePosté: 20 Juil 2013 11:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

melzektis a écrit:
Tobirama a quand même declaré la technique interdite, c'est quand même balot

etape: 1: inventer un jutsu ultime
etape 2: inventer des feintes absolues qui font tout peter
etape 3: ne l'apprendre a personne mais quand même l'ecrir sur un parchemin au cas ou
etape 4: declarer la techniques interdite, mais ne pas detruire le dit parchemin
etape 5: ce faire ramener des morts par quelqu'un pour constater de ces yeux a quel point on est con.

plus serieusement j'ai moi aussi trouvé le chapitre tres brouillon.

Si mes souvenirs sont bons, les techniques interdites sont quand meme de vastes blagues puisque le Kage Bunshin en faisait partie...

MessagePosté: 20 Juil 2013 13:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Baran a écrit:
Après, rien n'empêche Oro d'avoir aussi été un peu disciple de Tobirama, ça expliquerait des choses... et des attitudes... (ou alors, la chronologie jouerait pas?)

J'aimerais bien savoir si c'est possible théoriquement. Je manque de suivi approfondi pour le faire moi-même, mais oro est bien porté sur les techniques de réanimation, donc ça pourrait être intéressant s'il avait suivi quelques enseignements du second. Cela dit, même si c'est le cas, il l'a fait dans un but égoiste, puisqu'il reste quand même bien porté sur une survivance de son ptit cul (immortalité, vol/optimisation de corps...).

tenosuke a écrit:
Tobirama ne ramenait certainement pas des kages de la mort comme Kabuto.

Baran a écrit:
Le commentaire de Tenosuke me fait juste penser, depuis le temps, sait-on comment Hashirama est mort à l'origine?

Il me semble que l'on ne sait pas comment hashimara est mort. Probablement la capacité du sharingan de madara.
Mais le post de tenosuke m'a fait la même impression. Je me suis dit qu'il a peut-être tord. Peut-être que tobirama voulait réanimer son frère car il avait des informations comme quoi madara n'était pas mort. Il savait qu'il était plus puissant que lui, et donc, il a cherché à ressusciter son frère, le seul capable d'affronter madara. Il reste un très bon ninja, car peu d'entre eux auraient été capables de créer ça.
Le hic, c'est que madara n'avait pas prévu de revenir à la surface de sitôt. Il étudait de loin, préparant son retour. Tobirama n'a donc pas eu le choix. Il a interdit sa technique, puis il a laissé une traçe pour les prochains adversaires de madara.

squall049 a écrit:
Nan mais il n'y a pas besoin de mettre un titre de serial killer à Tobirama. Des morts, il en trouve ou il veut hein ^^

Bien vu. Cela dit, ça ressemble majoritairement à une technique utile pour une attaque planifiée (recherche d'infos sur les cadavres, ect...) ou à une technique ultime (champ de bataille déçimé par l'ennemi/dernier survivant). Elle a une odeur de désespoir, je trouve.

n1k00 a écrit:
Pas plus que Kakuzu qui récupère un coeur battant sur un adversaire vivant pour prolonger sa propre vie ou Orochimaru et sa multitude de cobaye.

Le premier est un ninja de l'akatsuki, connu pour son impulsivité et sa mentalité d'un psychopathe. Le second est un scientifique, plus rationnel en apparence, mais son fond reste le même. L'avidité, la peur, et la colère génèrent rarement des techniques saines et esthétiques.

MessagePosté: 20 Juil 2013 13:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Souichiro Nagi a écrit:
Baran a écrit:

J'aimerais bien savoir si c'est possible théoriquement. Je manque de suivi approfondi pour le faire moi-même, mais oro est bien porté sur les techniques de réanimation, donc ça pourrait être intéressant s'il avait suivi quelques enseignements du second. Cela dit, même si c'est le cas, il l'a fait dans un but égoiste, puisqu'il reste quand même bien porté sur une survivance de son ptit cul (immortalité, vol/optimisation de corps...).

Bah je pense pas que ça soit possible vu que le Nidaime se sacrifie face aux deux frères Ginkaku et Kinkaku (désolé pour l'ortho :mrgreen: ) et Hiruzen Sarutobi est tout jeune (sans barbe !!) alors que quand il enseigne au sannin il a une petite barbichette (ce qui voudrait dire qu'il est déjà Hokage !)

MessagePosté: 20 Juil 2013 14:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

red-andy a écrit:
Bah je pense pas que ça soit possible vu que le Nidaime se sacrifie face aux deux frères Ginkaku et Kinkaku (désolé pour l'ortho ) et Hiruzen Sarutobi est tout jeune (sans barbe !!) alors que quand il enseigne au sannin il a une petite barbichette (ce qui voudrait dire qu'il est déjà Hokage !)

Oui, je suis d'accord, orochimaru n'a sans doute jamais physiquement cotoyé tobirama, mais il aurait pu découvrir ses techniques lors de sa formation avec le troisième, et devenir complétement obsessionnel de la réincarnation et de l'immortalité.

Citation:
Le combat est super confus, pourquoi y'a des pieds et des moitiés de corps partout?
Bordel, je comprends rien, obito, c'est le juubi ou le marshmallow?

1-9 Les kages testent et analysent les pouvoirs du juubi.
9-11 Obito change de cible. Madara provoque hashimara. Minato attaque obito.
12-13 Obito pert le contrôle du juubi. A partir de là, il va s'allonger. La partie supérieure va aller attaquer naruto et sasuke (par le sol). La partie inférieure reste à l'emplacement initial (celui que visent minato et son clone).
14-16 Naruto est projeté en l'air par obito, minato et son clone se retournent. Obito enchaine, et vise naruto. Minato, reagit, et se prepare à changer de cap. Mais sasuke intervient, lance un susasoo, et stoppe obito. Minato et son clone se font frapper (par derrière puisqu'ils sont retournés) par les pieds de obito (restés sur place depuis le début).
16-18 Sasuke tripe sur le passé, et les memory flash des MIB. Obito bourrine, et choppe les deux amants (naruto venait de finir de tomber).

Le combat n'est pas vraiment confus, il est juste super rapide. Les attaques s'enchainent avec les nanosecondes.
Obito/juubi semble plus interessé par naruto que par le combat contre les kages, mais il devient instable lorsqu'il change de cible. C'est surement un reflet de ce qui se passe dans le corps/esprit d'obito/juubi (chasse au bijuu pour tsukuyomi plutôt que massacre par instinct primal?).

MessagePosté: 20 Juil 2013 16:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Il me semble que l'on ne sait pas comment hashimara est mort. Probablement la capacité du sharingan de madara.
Mais le post de tenosuke m'a fait la même impression. Je me suis dit qu'il a peut-être tord. Peut-être que tobirama voulait réanimer son frère car il avait des informations comme quoi madara n'était pas mort.

Madara était mort pour Hashimara, et pour l'histoire en général (d’où la statue de la présence des statues pour être un symbole) il l'était donc en toute logique aussi pour Tobirama, et pour l'edo, c'est simple, les Kages ont une conscience et savent s'ils ont été ramené ou pas, et pour eux c'était une grande première, même s'ils connaissaient ses effets parce que Tobirama devait l'avoir utilisé sur d'autres gars moins balèzes et qui avaient moins de potentiel au combat qu'une grosse bombe.

MessagePosté: 24 Juil 2013 05:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Quand il n'y a que Naruto sur quoi travailler, ça va vite...
http://www.mangapanda.com/naruto/640

MessagePosté: 24 Juil 2013 07:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Sympa la mise en scène vers la transformation

MessagePosté: 24 Juil 2013 07:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

On dira même que le contrôle est un peu facile en fait -_-

MessagePosté: 24 Juil 2013 08:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Faut pas zapper qu il force sur le sharingan :roll:
C est pas la premiere fois non plus qu obito tente et reussi à contoler une bete (qu etait kyubi avant celui la quand meme)

MessagePosté: 24 Juil 2013 08:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le Sharingan n'a rien a voir là dedans, c'est juste la manifestation d'un mental fort comme mentionné dans le chapitre, on le voit dans le chapitre être littéralement déchiqueté par l'esprit de Juubi, le contrôle et la maitrise se fait comme souvent avec Obito avec la personne de Rin, c'est ça et uniquement ça qui lui redonne le contrôle.

Sinon vous aurez certainement remarqué l'influence d'Akira dans ce chapitre, avec une transformation à la Testsuo.

MessagePosté: 24 Juil 2013 08:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

La seule option maintenant naruto en Rikudou Sennin non ?

MessagePosté: 24 Juil 2013 08:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C est evident qu il y met de sa volonté mais la base où il se reforme se fait sur le sharingan, sa puissance doit jouer un minimum.

MessagePosté: 24 Juil 2013 09:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Enbima a écrit:

Comme me la suggéré Squall, avant ça, papa Minato va donner la deuxième partie de Kyubi a Naruto histoire d'être complet à 100% Il n'a plus rien à craindre de Kurama maintenant.
Ensuite pour que Naruto devienne le Rikudo il lui manque quand même les yeux et je doute que sasuke ou madara le lui donne :p

MessagePosté: 24 Juil 2013 13:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Enbima a écrit:

Comme me la suggéré Squall, avant ça, papa Minato va donner la deuxième partie de Kyubi a Naruto histoire d'être complet à 100% Il n'a plus rien à craindre de Kurama maintenant.
Ensuite pour que Naruto devienne le Rikudo il lui manque quand même les yeux et je doute que sasuke ou madara le lui donne :p

Mais il est de ligné Uzumaki donc corps de senju. C'est pour ça que le rinnegan de Madara a été greffer sur Nagato.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 24 Juil 2013 13:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

C'est horrible, je ne comprends absolument rien à ce qu'il se passe pendant les combats de ces derniers chapitres.

MessagePosté: 24 Juil 2013 14:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Les Kage vont arriver avec cette video : http://www.youtube.com/watch?v=cnHwjFs_dyc et vont la montrer a Naruto et Sasuke !

Et PAF ! Rikudo 2 !

MessagePosté: 24 Juil 2013 15:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Naruto et Sasuke vont enfin s'avouer leur amour, depuis tout ce temps, faire un enfant, et nous aurons enfin l'héritier du Rikudou.

EDIT: pour rappel (et encore merci à celui qui l'avait posté, je suis plié de rire à chaque fois que je revois cette image)
Image

MessagePosté: 24 Juil 2013 17:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Comme certains forumeurs anglais le faisaient remarquer, ça devient franchement dérangeant, cette attirance d'Obito (qui a 30 piges) pour Rin qui avait 13 ans à l'époque :lol:

Sinon, look assez cool de Rikudobito (ou Godbito maintenant), le mec va sûrement commencer à réduire en poussière tout le monde, le temps de combler encore quelques chapitres pour faire un volume entier consacré à Juubito, et voilà :mrgreen:

(ça va en faire des boss pour le JV : Juubi forme 1, Juubi forme 2, Juubi + Madara/Obito, Juubi forme 3, Obito, Juubito, Fat Juubito, Insane Juubito, Rikudobito... :twisted: )

MessagePosté: 24 Juil 2013 17:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
n1k00 a écrit:
Enbima a écrit:

Mais il est de ligné Uzumaki donc corps de senju. C'est pour ça que le rinnegan de Madara a été greffer sur Nagato.

J'ai bien dit qu'il ne lui manqué que les yeux pour être le Rikudo. Si naruto devait avoir le rinnengan ça peut se faire que grâce à Sasuke ou Madara. Et je les vois mal faire un joli geste de la sorte.

MessagePosté: 24 Juil 2013 17:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Perso Obito me fait vraiment penser à un perso de Bleach... genre ça : http://www.mangareader.net/94-799-16/bl ... r-345.html

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 944, 945, 946, 947, 948, 949, 950 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]