17 Juil 2013 21:28
17 Juil 2013 23:03
DoN-MoSs a écrit:C'est incroyable de voir que konan (une parfaite nobody soit dit en passant) est réussie a nous ressortir une technique du second hokage
17 Juil 2013 23:15
--Kamui a écrit:Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est que Tobirama invoque un gundam en bambou et en toile riz dont il va piloter avec les 4 autres Hokages !
Hashirama! hokage force rouge! Tobirama! hokage force bleu ! Sarutobi! hokage force vert ! Minato ! hokage force jaune ! Tsunade ! hokage force rose !
17 Juil 2013 23:50
Je le vois mal enseigner a konan une technique d'hokage dans un entrainement qui ne devait servir uniquement a leurs survien1k00 a écrit:DoN-MoSs a écrit:C'est incroyable de voir que konan (une parfaite nobody soit dit en passant) est réussie a nous ressortir une technique du second hokage
Avec Jiraiya en sensei c'est pas si incroyable que cela non?
18 Juil 2013 00:38
18 Juil 2013 02:06
DoN-MoSs a écrit:C'est incroyable de voir que konan (une parfaite nobody soit dit en passant) est réussie a nous ressortir une technique du second hokage
18 Juil 2013 09:27
18 Juil 2013 09:34
killua77 a écrit:DoN-MoSs a écrit:C'est incroyable de voir que konan (une parfaite nobody soit dit en passant) est réussie a nous ressortir une technique du second hokage
C'est pas la même technique il me semble. Elle avait préparé ses parchemins en avance en prévision de ce combat si mes souvenir sont exact (engros si le combat avait eu lieu ailleurs elle etait foutue) alors que le nidaime est capable de sortir cette technique où il veut quand il veut... Non?
18 Juil 2013 10:40
18 Juil 2013 21:34
tenosuke a écrit:La logique est simple, c'est se servir de l'edo comme d'une bombe vivante, ne subissant aucun dégât, on maximise les dégâts sans contrecoup et éviter l'effet épée à double tranchant, Deidara faisait sensiblement la même chose en voulant se faire exploser. On a d'ailleurs la confirmation qu'il s'en est déjà servi de son vivant, c'est d'ailleurs ce que mettait en avant Madara quand il a utilisé la météore no jutsu.
rod0411 a écrit:Boh j'imagine que Sasuke veut mettre fin de ses propres mains à l'héritage de la "haine" des Uchiha en tuant Obito (manque de bol ça a pas l'air très efficace ^^), tout ça pour continuer son délire "c'est moi le meilleur", "je vais être hokage", etc...
En gros, Sasuke veut faire table rase du passé en éliminant littéralement ces figures du passé, et prendre le pouvoir pour repartir sur de nouvelles bases...
18 Juil 2013 23:26
Souichiro Nagi a écrit:J'ai pas bien compris la technique de tobirama. Je veux dire, je suis d'accord avec ce que tu écris, mais je comprends pas trop comment ça marche. Le gars se sert du edo pour balancer une vague d'explosions, qui pourrait atomiser n'importe quel brutos, mais c'est tobirama qui est censé l'utiliser? C'est lui qui peut créer les parchemins explosifs, cette technique a été concue par lui. Donc, sa technique repose sur le fait qu'il doive mourir, puis qu'il se reboot et balance un feu d'artifice? Sinon, c'est un coupain qui le reboot et il balance des pétards? Et s'il utilse l'edo sur un autre gars, quel intérêt de lui faire pêter la gueule, en même temps que l'adversaire? C'est pas plus simple de balancer direct les explosions dans la face du gars, comme le fait konan? Vraiment zarb comme technique, à la fois débile et inutile. Pourquoi? Parce que tobirama n'a jamais été ressuscité après sa mort. Il est mort sans revenir, et cette technique, censée être surpuissante, n'a pu être utilisée qu'à cet instant improbable, où elle est parfaitement inutile.
19 Juil 2013 00:25
squall049 a écrit:Le principe de faire péter a la gueule un gar mort, c'est pourtant simple comme conclusion non ??? 1 ressuscité entraîne la mort de son adversaire.
19 Juil 2013 00:34
19 Juil 2013 00:59
Souichiro Nagi a écrit:Y'a rien qui te gène là? Genre le gars invente des techniques où il tue de gens, puis les réanime, en les manipulant pour qu'ils se couvrent de parchemins et explosent en milliers de confettis? A ce niveau là, c'est plus une technique, c'est l'expression d'un esprit dérangé. Admet-le, voldemort serait pété de trouille face à tobirama.
19 Juil 2013 02:26
19 Juil 2013 07:13
19 Juil 2013 08:55
19 Juil 2013 13:25
19 Juil 2013 16:21
19 Juil 2013 18:21
20 Juil 2013 11:36
melzektis a écrit:Tobirama a quand même declaré la technique interdite, c'est quand même balot
etape: 1: inventer un jutsu ultime
etape 2: inventer des feintes absolues qui font tout peter
etape 3: ne l'apprendre a personne mais quand même l'ecrir sur un parchemin au cas ou
etape 4: declarer la techniques interdite, mais ne pas detruire le dit parchemin
etape 5: ce faire ramener des morts par quelqu'un pour constater de ces yeux a quel point on est con.
plus serieusement j'ai moi aussi trouvé le chapitre tres brouillon.
20 Juil 2013 13:36
Baran a écrit:Après, rien n'empêche Oro d'avoir aussi été un peu disciple de Tobirama, ça expliquerait des choses... et des attitudes... (ou alors, la chronologie jouerait pas?)
tenosuke a écrit:Tobirama ne ramenait certainement pas des kages de la mort comme Kabuto.
Baran a écrit:Le commentaire de Tenosuke me fait juste penser, depuis le temps, sait-on comment Hashirama est mort à l'origine?
squall049 a écrit:Nan mais il n'y a pas besoin de mettre un titre de serial killer à Tobirama. Des morts, il en trouve ou il veut hein ^^
n1k00 a écrit:Pas plus que Kakuzu qui récupère un coeur battant sur un adversaire vivant pour prolonger sa propre vie ou Orochimaru et sa multitude de cobaye.
20 Juil 2013 13:47
Souichiro Nagi a écrit:Baran a écrit:Après, rien n'empêche Oro d'avoir aussi été un peu disciple de Tobirama, ça expliquerait des choses... et des attitudes... (ou alors, la chronologie jouerait pas?)
J'aimerais bien savoir si c'est possible théoriquement. Je manque de suivi approfondi pour le faire moi-même, mais oro est bien porté sur les techniques de réanimation, donc ça pourrait être intéressant s'il avait suivi quelques enseignements du second. Cela dit, même si c'est le cas, il l'a fait dans un but égoiste, puisqu'il reste quand même bien porté sur une survivance de son ptit cul (immortalité, vol/optimisation de corps...).
20 Juil 2013 14:34
red-andy a écrit:Bah je pense pas que ça soit possible vu que le Nidaime se sacrifie face aux deux frères Ginkaku et Kinkaku (désolé pour l'ortho ) et Hiruzen Sarutobi est tout jeune (sans barbe !!) alors que quand il enseigne au sannin il a une petite barbichette (ce qui voudrait dire qu'il est déjà Hokage !)
Le combat est super confus, pourquoi y'a des pieds et des moitiés de corps partout?
Bordel, je comprends rien, obito, c'est le juubi ou le marshmallow?
20 Juil 2013 16:40
Souichiro Nagi a écrit:Il me semble que l'on ne sait pas comment hashimara est mort. Probablement la capacité du sharingan de madara.
Mais le post de tenosuke m'a fait la même impression. Je me suis dit qu'il a peut-être tord. Peut-être que tobirama voulait réanimer son frère car il avait des informations comme quoi madara n'était pas mort.
24 Juil 2013 05:09
24 Juil 2013 07:18
24 Juil 2013 07:22
24 Juil 2013 08:18
24 Juil 2013 08:30
24 Juil 2013 08:36
24 Juil 2013 08:37
24 Juil 2013 09:44
Enbima a écrit:La seule option maintenant naruto en Rikudou Sennin non ?
24 Juil 2013 13:46
n1k00 a écrit:Enbima a écrit:La seule option maintenant naruto en Rikudou Sennin non ?
Comme me la suggéré Squall, avant ça, papa Minato va donner la deuxième partie de Kyubi a Naruto histoire d'être complet à 100% Il n'a plus rien à craindre de Kurama maintenant.
Ensuite pour que Naruto devienne le Rikudo il lui manque quand même les yeux et je doute que sasuke ou madara le lui donne :p
24 Juil 2013 13:55
24 Juil 2013 14:17
24 Juil 2013 15:35
24 Juil 2013 17:10
24 Juil 2013 17:22
Mounzor a écrit:n1k00 a écrit:Enbima a écrit:La seule option maintenant naruto en Rikudou Sennin non ?
Comme me la suggéré Squall, avant ça, papa Minato va donner la deuxième partie de Kyubi a Naruto histoire d'être complet à 100% Il n'a plus rien à craindre de Kurama maintenant.
Ensuite pour que Naruto devienne le Rikudo il lui manque quand même les yeux et je doute que sasuke ou madara le lui donne :p
Mais il est de ligné Uzumaki donc corps de senju. C'est pour ça que le rinnegan de Madara a été greffer sur Nagato.
24 Juil 2013 17:23