squall049 a écrit:
Il n'y a aucune contradiction. L'apparation en mode Hollow d'ichigo démontre clairement que c'est le shirosaki qui contrôle son "moi" intérieur. IL ya une différence incomparable entre ichigo mode wizard et ichinator !
Je ne suis pas sur d'avoir compris , surtout quand tu parle de "moi" interieur
(je pense que c'est une mauvaise idée de parler de psychanalyse pour ca ) .
J'ai l'impression que tu te fie uniquement a ton ressenti personnel , ou que tu fasse preuve de cohérence avec
l'histoire de bleach mais je pense qu'on ne doit pas refaire le manga , quitte a laisser les incohérences

squall049 a écrit:
Le mode Wizard c'est ichigo qui utilise les pouvori de shirosaki, c'est lui qui décide de mettre le masque. Ichinator apparait quand ichigo est sur un point de non retour. La manifestation de celui ci est totalement différente que lorsque c'est ichigo qui le controle.
Le mode visored est différent , c'est sur . La vraie question c'était de savoir si Shirosaki a pris le controle d'Ichigo
pendant le combat d'Ulquiorra , j'ai bien lu vos arguments et il y a pleins d'élements qui font penser que oui comme :
-l'absence de souvenir d'Ichigo
-le fait que Shirosaki a bien prévenu ichigo de ne pas mourir, auquel cas, il redeviendrait le roi et qu'Ulquiorra a
dit qu'Ichigo était mort
-le fait qu'il utilise un cero alors qu'il etait pas censé avoir apris ca
je pense meme que ce serait plus cohérent si Shirosaki aurait pris le controle d'Ichigo pendant le combat d'Ulquiorra .
Mais...
Il n'en reste pas moins que les paroles de Tensa Zangetsu sont claires et contredisent tout ca .
n1k00 a écrit:
Ne te met pas à parler de preuve s'il te plait depuis le début de ton argumentation tu ne te base que sur 1 page traduite... Alors que ça soit tenosuke ou moi par exemple on a utilisé une plusieurs page pour appuyer ce qu'on disait
Désolé mais je continue a parler de preuve étant donne que ce sont les paroles de Tensa Zangetsu
(et donc celles de Kubo) , il faut quand meme en tenir compte .
n1k00 a écrit:
Ou alors ça veut juste dire qu'il a accepté de laisser place au hollow pour tout faire pour la sauver et c'est pas la première que c'est pas ichigo qui parle alors qu'il est en mode hollow :
http://www.mangareader.net/94-620-1/ble ... r-166.html => tu vas me dire que c'est Ichigo qui parle la? et qu'il connait plus son nom?
http://www.mangareader.net/94-620-5/ble ... r-166.html => la aussi c'est lui qui parle? Et il veut montrer a qui comment on utilise son propre bankai??
Tu ne comprend pas . J'ai jamais dit que le mode Bersek est exactement le meme que quand Ichigo met son masque . C'est bien pour eviter ce genre de réponse que j'ai pris soin de preciser que c'etait Ichigo AGRESSIF , a comprendre , pas dans son etat normal mais pas entierement controlé par Shirosaki non plus , seulement influencé .
n1k00 a écrit:
Faut arrêter 2s le fan service et vouloir à tout prix qu'ichigo soit un roxxor en hollow.
Merci de ne pas faire comme si tu me connaissais , j'ai bien plus de recul qu'un fanboy .
Je ne suis fan d'aucun personnage (et surtout pas d'Ichigo...) .
n1k00 a écrit:
De plus comme j'arrête pas de la répéter le hollow est ZANGETSU !!!!!!!!!!!!!!
Hmmm...je ne pense pas avoir dit le contraire , je suppose que le fait que Shirosaki=Zangetsu est acquis pour tout le monde . Je ne comprend pas ce qui t'amene a me dire ca et sans vouloir te vexer , ton post était lourd a lire .