Nous sommes le 20 Mai 2025 00:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Nov 2011 01:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le bankai de Byakuya est un peu bourrin, c'est le genre bourrin toute en subtilité

jackal73 a écrit:
n1k00 a écrit:
Je pense que pour être sur de la défaite de tsukishima il faut attendre le prochain chapitre. Par contre je trouve les réactions du style "Décu de voir tsukishima perde" un peu naïve vu son adversaire... A un moment donner faut être réaliste et objectif en face c'est Byakuya le mec qui était prêt à laisser crever la soeur de la seule femme qu'il a jamais aimé, il a quasiment laissé pour mort son lieutenant. Donc un simple humain même si il se fait passé pour son super méga pote si il doit le buter il le fera point barre...

J'ai déja repondu plein de fois à cet argument.Tsukishima peut s'introduire comme il le veut dans le passé de byakuya. Byakuya n'est pas le genre de personne qui buterait un superieur, ou quelqu'un à qui il est grandement redevable, question d'honneur et de fierté...En fait, la vraie question c'est pourquoi tsuki n'a pas utilisé son pouvoir. Il en avait l'occasion, pourtant.

Sauf que là j'ai l’impression que Tsukishima outre le faite de s’immiscer dans le passé de Byakuya, il a aussi tranché des pétales donc Senbonzakura auquel cas Tsukishima était désavantagé car Byakuya est forcément plus fort que son zanpakuto pour en être le digne utilisateur.

Que va donc t-il advenir des fullbringers, ils sont humains avec des capacités exceptionnel il sont tué par des shinigamis, euh et maintenant ? OU VONT-ILS ? Je veux dire si ils sont morts il sont censé être guidés à la S.S ? Ou finiront-ils du coté H.M ?

Parce que c'est bien beau des morts côté humain mais c'est pas comme si leurs âmes allée disparaître, c'est pas impossible que les fullbringers morts nous les revoyons dans le prochain arc

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Nov 2011 02:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Pour moi, c'est pas un arc mais l'introduction d'un arc, je m'explique..

Introduction à l'arc SS > Ichigo perd ses pouvoirs > entrainement power UP > arc SS

(On avait eu tout le développement sur Rukia, Inoue, Chad et le binoclard quand même et ils sont pas plus "utile" que ça dans l'histoire, même si ils ont chacun eu leurs quart d'heure de gloire)

Introduction à l'arc X > Ichigo a perdu ses pouvoirs > entrainement power UP > arc X

(On a tout le développement des Fullbringers, il reste plus qu'a savoir où va nous mener cet arc, en enfer, possible =))

MessagePosté: 11 Nov 2011 15:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Zangetsu01 a écrit:
Strangler a écrit:
Dans le manga, Byakuya n'a sorti pas sorti son bankai une seule fois lors de l'arc hueco mundo. Que ce soit face à Somari ou Yami. Il est sûr que c'est différent lorsqu'il s'agit de l'animé.

Je vais me permettre un "Mais bien sûr, et la Marmotte..."
http://www.mangareader.net/94-755-18/bl ... r-301.html
http://www.mangareader.net/94-39731-19/ ... r-382.html

Okay pour le Milka ! :yeah:

MessagePosté: 11 Nov 2011 18:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Je vois pas trop en quoi il aurait été désavantagé s'il avait utilisé son pouvoir. Il a coupé byakuya ET senbonzakura.
Pour les fb morts, et bien, maintenant que tu le dis, c'est bizarre. Je croyais que lorsqu'un humain mourrait, l'âme se separait du corps, et attendait ensuite un shinigami. Donc normalement, on aurait du voir l'ame de giriko sortir de son corps, et kenpachi l'envoyer à la ss, non...?

MessagePosté: 11 Nov 2011 22:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

peut-être que kubo va se servir de se genre de détail pour les réintroduires sous une autre forme dans le prochain arc

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 14 Nov 2011 17:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ouais où Inoue les ressusciteras et on scellera leurs capacités.
Je reste méga déçut du chap de la semaine, Tsuchi méritait mieux, l'idée que des fullbringers puissent faire jeux égale avec des capitaines me dérange pas, Inoue est tellement potentiellement craqué que tout est possible! Mais là, tout est fade, sans intensité, t'es mort, "merci, j'ai aimé ce combat", super, le mec c'était seulement le méchant du manga depuis 5 tomes.Ca me rappelle le gachi de Stark, l'espada numéro 1, même pas le droit à une couverture tellement qu'il est gâché. Yammi le plus fort, pulvérisé, ses adversaires indifférent...Les persos restant stoïques, on a l'impression que eux aussi attendent de passer vite fait à la suite, des révélations sur Ginjou, une branlée avec un Ichigo puant la classe, on pensera le temps d'un chap que du bon Bleach c'est encore possible, et on priera pour de meilleurs jours.

MessagePosté: 14 Nov 2011 20:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Yammi était pas le plus fort, c’était juste un espada à part qui avait une capacité spéciale, enfin, ça revient au même gâchis puisque cette "révélation" était là pour le rendre plus intéressant que s'il n'avait été que l'espada 10, bah, ça a pas empêché l'auteur de faire une impasse sur son combat.

Et je suis d'accord avec toi, des personnages comme Yammi ou Stark, Kubo en a fait pas mal, les fullbring viennent compléter cette liste.

MessagePosté: 14 Nov 2011 22:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

C'est même plutôt dommage qu'on en ait pas autant sur les Espada du top 3 alors que Nnoitora ou Grimmjow ont eu leur heure de gloire. Au point où on en était rajouter des chapitres sur la bande à Aizen n'aurait pas dérangé :| Ce qui est fait est fait néanmoins

MessagePosté: 14 Nov 2011 22:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je pense que le plus fort des Espada est Ulquiorra, à dire vrai, avec se seconde transformation méconnu de tous, son pouvoir devait, à mon sens surpasser celui du top 3.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

Dernière édition par Pain Rikudô le 19 Nov 2011 20:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Nov 2011 02:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Houla vous parter dans un débat houleux au sujet des espadas et des niveaux de puissance ^^;

Juste pour infos le coup de Yami en espadas Zero été pas prévu au début c'est visible à des kilomètres dans le mangas. Lors de la première attaques par grimjow et c'est pote. Le perce oreille qui combat le hitsugaya nous annonce fièrement et clairement que l'ordre des espadas se compose des numéro 1 à 10 en fonction de la puissance. Et après Yami nous dit sort un truc du style "Mais qui vous a dit que c'était 1 à 10 c'est 0 à 9... Vous allez me dire que l'autre ne savait pas mais j'en doute fortement tous les espadas connaissait leur rang et faisait tout pour progresser et augmenter en puissance surtout qu'on a appris par la suite que si un hollow ne continue pas de monter en puissance si il revient à son niveaux de base il ne pourra plus progresser.

Si je pense que Ulqui et Stark se valent. Stark pouvait quand même envoié un paquet de sero et à volonté.

MessagePosté: 15 Nov 2011 02:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Pain Rikudô a écrit:
Je pense que le plus fort des Espada du Ulquiorra, à dire vrai, avec se seconde transformation méconnu de tous, son pouvoir devait, à mon sens surpasser celui du top 3.

On va repartir dans un énième débat, mais pour moi l'espada n°1 niveau capacités est Barragan. Le seul moyen de l'anéantir a été de de servir de son propre pouvoir contre lui via une ruse débile, mais très peu de monde semble en être capable. Stark ne casse pas des briques selon moi (son pouvoir c'est d'envoyer pleins de céros, waow [ironie]), harribel non plus. Ou alors cette impression est due au mauvais développement de ces personnages lors des combats, mais ils me semblent bien en dessous des autres espadas qui ont des compétences réellement hors normes (contrôle, assimilation des capacités, maîtrise du temps, force brute, etc).
Mon top 3 serait :
1. Barragan --> inutile d'argumenter, son pouvoir est tellement cheat que kubo ne savait de toute évidence pas comment se débarrasser du perso
2. Zomarie --> grâce à son pouvoir de contrôle et à sa rapidité, il ne peut être défait que par les ennemis aux multiples attaques simultanées (il a pas eu de bol avec Byakuya). Sinon il a juste à faire contrôle total + auto-décapitation, et c'est réglé.
3. Ulquiorra --> sa 2nde résurrection lui octroie cette place. J'aurais bien voulu le mettre 2ème mais étant donné le caractère cheat des 2 arrancars précédents, c'est tout ce que j'ai pu lui trouver

MessagePosté: 15 Nov 2011 08:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ulqui est classé numero 4 car il n'avait montré a personne sa vrai puissançe,pour moi c'est clair et net ulqui c'est le 1er.

Le combat de yammi est tourné d'une maniere tellement derisoire que je comprends pas comment kubo ait eu le besoin de faire ce combat(on dirait un combat contre les trifectas,et encore yammi parait plus ridicule).

MessagePosté: 15 Nov 2011 10:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

n1k00 a écrit:
Juste pour infos le coup de Yami en espadas Zero été pas prévu au début c'est visible à des kilomètres dans le mangas. Lors de la première attaques par grimjow et c'est pote. Le perce oreille qui combat le hitsugaya nous annonce fièrement et clairement que l'ordre des espadas se compose des numéro 1 à 10 en fonction de la puissance. Et après Yami nous dit sort un truc du style "Mais qui vous a dit que c'était 1 à 10 c'est 0 à 9...

Pas sur , Quand Yammy etait sur le point de sortir sa ressurection devant Ichigo
et les autres , Ulquiorra sort une phrase du genre : "tu va montrer ta resurection
devant ses insectes ?" , ce qui sous-entend que Ulquiorra estimait que la release de
Yammy etait si puissante que ca valait pas la peine de la sortir contre les adversaires d'en face .

n1k00 a écrit:
Vous allez me dire que l'autre ne savait pas mais j'en doute fortement tous les espadas connaissait leur rang et faisait tout pour progresser et augmenter en puissance surtout qu'on a appris par la suite que si un hollow ne continue pas de monter en puissance si il revient à son niveaux de base il ne pourra plus progresser.

Ca , c'est pour les menos de base , pas pour les arrancars :wink:
Les arrancars n'ont plus besoin de manger leurs semblables , a la limite ils
peuvent "rouiller" a force de ne pas combattre ^^

lekern a écrit:
Le combat de yammi est tourné d'une maniere tellement derisoire que je comprends pas comment kubo ait eu le besoin de faire ce combat

C'est a cause du fan service , y a du avoir pas mal de fan qui ont
mouillés leurs culotte en voyant Zaraki torse nu avec Byakuya-sama en
train poutrer Yammi tout en disant "tu me dérange" .

Godlike a écrit:
Stark ne casse pas des briques selon moi (son pouvoir c'est d'envoyer pleins de céros, waow [ironie]), harribel non plus. Ou alors cette impression est due au mauvais développement de ces personnages lors des combats, mais ils me semblent bien en dessous des autres espadas qui ont des compétences réellement hors normes (contrôle, assimilation des capacités, maîtrise du temps, force brute, etc).
Mon top 3 serait :
1. Barragan --> inutile d'argumenter, son pouvoir est tellement cheat que kubo ne savait de toute évidence pas comment se débarrasser du perso
2. Zomarie --> grâce à son pouvoir de contrôle et à sa rapidité, il ne peut être défait que par les ennemis aux multiples attaques simultanées (il a pas eu de bol avec Byakuya). Sinon il a juste à faire contrôle total + auto-décapitation, et c'est réglé.

En fait Barragan et Zommarie souffrent du "syndrome Tousen" : Kubo fait un ennemi avec un pouvoir bien cheat pour tenir les lecteurs en haleine (c'est la qu'on est censé se dire : "oh la la , il est trop fort , comment on peut le battre ? ") et ensuite "comme par hasard" , on decouvre que le "méchant cheaté" se bat contre le pire adversaire qu'il aurait pu avoir et se fait demonter :roll:

MessagePosté: 15 Nov 2011 14:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

D'après les quelques traductions du databooks qui sont sur le net( donc à prendre avec des pincettes), les espadas sont classés par rapport à leur reiatsu. Donc, stark "n'est" que celui qui a le plus de reiatsu.
Apres, pour qui est le plus fort, c'est plutot dur à determiner. Deja aucun n'a afrronté les mêmes personnes, et plusieurs(beaucoup?) ont eu une mort bien merdique. Surtout, je ne pense pas que c'est parce qu'un perso a eu beaucoup de poses de frimeurs qu'il est forcement le plus fort( là je pense à ulquiorra :p).
-Ulquiora et grimmjow n'ont eu à affronter qu'un ichigo dont la puissance au cours du dernier arc a été extremement variable. C'est quasiment impossible de le situer exactement par rapport aux capitaines. (Un coup il galère à mort contre grimjow alors que kenpachi se farcit noitra, il se fait demonter par ulquiorra mais son hollow est beaucoup plus fort, il est facilement maitrisé par yami,...)
-Harribell s'est battu contre quelqu'un qui avait les mêmes pouvoirs qu'elles, mais en mieux...
-stark etait quand même en train de gerer plutot tranquillement son combat contre 2 vizards qui etaient capitaines et se preparait même à donner le coup de grâce, les mains dans la poche, avant que shunsui le frappe dans le dos
-Szayel s'est battu contre un adversaire qui l'a etudié, et la menace qu'il represente semble varier enormement selon les infos qu'il a sur un ennemi et selon s'il est dans son laboratoire ou non
-zommari a pas de chance
-alonieri est con, et possede un enorme point faible mais il a le merite d'avoir un potentiel quasi illimité et une façon d'evoluer plutot rapide.

Le seul qu'on pourrait bien evaluer, c'est barragan, qui a montré parfaitement ce qu'il savait faire, n'a pas (trop) fait le con, et c'est fait tuer de manière honorable. Desole mais quand il faut un bankai parfaitement maitrisé d'un capitaine utilisé au delà de ses limites, un vizard qui utilise des techniques sur lesquelles il a bossé pendant au moins 100 ans, une technique interdite, et un moyen de retourner son pouvoir ultime contre lui, sans compter que ses deux ennemis ont subi des blessures qui les ont bien handicappé pour la suite et que le plan utilisé pour le vaincre etait une attaque quasi desesperée, je trouve personnellement que le perso a eu une mort satisfaisante.
Ah non, ya yammi aussi. Lui on peut être sûr qu'il est pas le plus fort :lol:
Personnellement, dans un combat un contre un, sans informations l'un sur l'autre ou de terrain qui avantage, je dirais
1)barragan
2)zommari
3)stark
4)ulquiorra
5)harribell
6)nnoitra
7)grimmjow
8 )arlonieri
9)szayel
10)yammi

MessagePosté: 15 Nov 2011 15:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

jackal73 a écrit:
D'après les quelques traductions du databooks qui sont sur le net( donc à prendre avec des pincettes), les espadas sont classés par rapport à leur reiatsu. Donc, stark "n'est" que celui qui a le plus de reiatsu.

C'est Yammi en ressurection qui a le plus de reiatsu , sinon je confirme , l'espada est classée par reiatsu .

jackal73 a écrit:
-stark etait quand même en train de gerer plutot tranquillement son combat contre 2 vizards qui etaient capitaines et se preparait même à donner le coup de grâce, les mains dans la poche, avant que shunsui le frappe dans le dos

Starrk s'est pris un bon gros coup de massue avant d'etre super serieux hein , c'est pas comme si il avait pris le dessus sans mal .
Coup de grace , j'irai pas jusque la , etant donné que les 2 vizored avaient encore leurs bankai comme (sacré) atout et n'étaient que légerement blessés . De plus , Starrk n'avait plus de loup "en reserve" (a priori , c'était sa meilleure attaque et utilisable qu'une fois...)

jackal73 a écrit:
Le seul qu'on pourrait bien evaluer, c'est barragan, qui a montré parfaitement ce qu'il savait faire, n'a pas (trop) fait le con, et c'est fait tuer de manière honorable. Desole mais quand il faut un bankai parfaitement maitrisé d'un capitaine utilisé au delà de ses limites, un vizard qui utilise des techniques sur lesquelles il a bossé pendant au moins 100 ans, une technique interdite, et un moyen de retourner son pouvoir ultime contre lui, sans compter que ses deux ennemis ont subi des blessures qui les ont bien handicappé pour la suite et que le plan utilisé pour le vaincre etait une attaque quasi desesperée, je trouve personnellement que le perso a eu une mort satisfaisante.

Le bankai de Soi Fon n'a servi absolument a rien contre Barragan (a 2 reprise) .
Perso j'ai trouvé sa mort assez frustrante car il "méritait" de gagner . Pour moi il a beaucoup fait le con
etant donné qu'il prenait son temps pendant que Soi Fon et Hachi complotaient derriere l'espece de mur...
Il a aussi fait le con en jouant avec Omaeda...

Dernière édition par Davinelulinvega le 16 Nov 2011 14:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Nov 2011 15:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tout est une question de point de vue, moi je mettrai Szayel dans le top 5!
Et pour répondre à Davinelulinvega, sans sa release, Yami était totalement plus faible que certain Allancar à mon gout et ne méritait pas d'être dixième, alors 0 après release encore moins! Ulquiorra se fout totalement de sa gueule quand Yami veut se libérer contre Ichigo la premiere fois , y'a même pas de doute quant à sa position hiérarchique, il dit lui même que manchot, Yami aurait été viré de l'Espada, si il est le zéro, Ulqui fait erreur car sa force palliait à son Handicap! Non Yami était franchement pas prévu!

MessagePosté: 15 Nov 2011 15:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Pas sur , Quand Yammy etait sur le point de sortir sa ressurection devant Ichigo
et les autres , Ulquiorra sort une phrase du genre : "tu va montrer ta resurection
devant ses insectes ?" , ce qui sous-entend que Ulquiorra estimait que la release de
Yammy etait si puissante que ca valait pas la peine de la sortir contre les adversaires d'en face .

Je suis prêt à parier que le coup du 0 n'était pas prévu par Kubo. La réaction d'ulqui c'est pour le suspense, la tension. Pour montrer qu'ichigo n'avait pas le niveau même contre le niveau 10. Sauf que voilà une fois dans le hueco mundo quand tu as 4 capitaines qui sont la dont Zaraki et Byakuya il faut un adversaire à la hauteur pouvant donner une raison au deux shinigamis de se provoquer mutuellement. Donc le 1 étant sur terre... restait qu'un chiffre possible le 0.
Parce qu'a mon avis les numéros ne devait pas forcément tenir compte des libérations mais du niveau du reiatsu après hogokyufage. Genre stark est tellement puissant qu'une seule entité ne peux contenir toute sa puissance quand il est "au repos"

MessagePosté: 15 Nov 2011 17:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mouais, l'Espada a été superbement mal géré (c'est quand même un cas d'école pour montrer aux jeunes auteurs de tout bord ce qu'il ne faut pas faire quand on crée une organisation). Sur tous les combats qu'on a vu, quelques uns étaient vraiment sympa, je pense à Ulqui et Grim - qui sont d'ailleurs de spersonnages très corrects -, Szayzel, vu la gueule du top 4 avait largement sa place dedans. Le combat était pas trop mal foutu d'ailleurs (totalement indigeste en chapitre par chapitre par contre), y'a aussi Nnoitora que j'ai personnellement bien aimé et qui s'est également bien battu. Le reste est à jeter. Je ne parle pas des premiers numéros, ils étaient bidons, Stark n'a pas tenue ses promesses alors même qu'il aurait vraiment du montrer quelque chose qui prouvait sa domination sur les autres, Barragan a été sous exploité parce que bon, c'est bien beau d'intégrer un mec avec un pouvoir contrôlant le "temps" de son environnement, mais tu te rends bien vite compte que ça le rend invincible, et Hallibel a été également insipide.

J'attendais mieux personnellement de ces combats, et en comparaison, l'arc actuel n'est vraiment pas mauvais (quoi que la puissance brute allouée aux FB est un peu trop grande, il aurait mieux valu travailler la forme du combat)

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 15 Nov 2011 18:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je pense que l'auteur a réservé à Ichigo, le plus puissant des Espada.

Sur tout les plans, Ulquiorra est méchament puissant, et c'est la forme la plus puissante qu'on est vu d'Ichigo de tout le manga qui l'a battu.

@jackal73 : Je pense que se sont plus tes attentes et non les faits du manga qui font de ton classement ce qu'il en est.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

MessagePosté: 15 Nov 2011 18:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Pain Rikudô a écrit:
Je pense que l'auteur a réservé à Ichigo, le plus puissant des Espada.

Sur tout les plans, Ulquiorra est méchament puissant, et c'est la forme la plus puissante qu'on est vu d'Ichigo de tout le manga qui l'a battu.

@jackal73 : Je pense que se sont plus tes attentes et non les faits du manga qui font de ton classement ce qu'il en est.

Oubli pas Mugetsu qui est surement la forme la plus puissante d'ichigo.

MessagePosté: 15 Nov 2011 18:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Oui ne t'inquiete pas, je ne l'ai pas oublié, sauf qu'on a rien vu de cette forme si ce n'est l'attaque Mugestu qui dure 5 secondes, ensuite basta, le pouvoir s'échappe.

Méchamment puissant oui, mais sur du long terme, Ichigo terminator prend le dessus.

MessagePosté: 15 Nov 2011 18:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Tu divagues Pain Rikudô, les formes sont tous simplement incomparables, mugetsu, c'est pas uniquement son attaque mais sa force brute qui fait qu'il détruit des montagnes en poussant du vent (on parle seulement là d'effet de choc...), c'est le gars qui te détruit des kidos qui altèrent le temps et l'espace à main nue, Ichigo Terminator joue absolument pas dans la même cours (sur la longueur ou pas), d'ailleurs, c'est clair il y a ça et il y a le reste.

Son attaque finale ne pas parait pas impressionnante parce qu'en face, t'as un gars increvable, mais il faut être clair, en brassant du vent, ce Ichigo là aurait laminé Ulquiorra. En réalité, il se serait fait TOUT le gotei plus Ulquiorra sans forcer, c'est dire qu'on parle pas de la même chose, je rappelle au passage à ceux qui oublierait que la toute première forme d'Aizen laminait trois capitaines sans forcer et qu'Ichigo s'est tapé le monstre levelup4 sans forcer

MessagePosté: 15 Nov 2011 19:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Faut pas oublier une chose. Le hollow d'ichigo n'est qu'une facette de Zangetsu et de Ichigo donc Mugetsu est en théorie au dessus de Ichigo en mode berserk

MessagePosté: 15 Nov 2011 19:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je divague rien du tout, ok la forme finale d'Ichigo quand il devient le Getsuga est sans conteste la forme la plus puissante que le monde de Bleach n'est connu.

Mais cette forme est très courte dans le temps, et l'activation de son attaque "Ultime, Mugestu", accélère ou engendre la disparition des pouvoirs d'Ichigo, cette forme tellement puissante ne dure qu'un instant.

Cette catégorie là est appart, ce niveau n'est pour moi pas à prendre en compte puisqu'elle est réservé qu'en cas d'ultime recours face à un être ultra puissant.

Le mode Bersek bien que très largement moins puissant, n'a apparement aucune limitte dans le temps et n'a aucune séquelle.

Pour ce qui est de Mugestu, quand Ichigo claque des montagnes avec la seules force du mouvement de ces bras au maniements du sabre, de pulvériser des Kidos ect ect ect, ce n'est en rien le Mugestu qui je le rappel n'est qu'une attaque du mode Getsuga.

Le Ichigo cheveu rou long, n'est que le fruit de son entrainement "dans le sale de l'esprit et du temps", je dirais que ce niveau est proche du mode Bersek.

Pour finir, c'est toi qui divague sur Mugestu.

MessagePosté: 15 Nov 2011 19:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Désolé mec, mais
Citation:
Le Ichigo cheveu rou long, n'est que le fruit de son entrainement "dans le sale de l'esprit et du temps", je dirais que ce niveau est proche du mode Bersek.

c'est exactement ce qui va pas dans ton raisonnement, Mugestu est éphémère mais c'est dans la continuité de ce qu'il montre avant (Ichigo blasé qui sort de l'entrainement), j'appelle ça aussi le Mugestu parce que c'est dans la continuité pour moi.

Ichigo en sortant de son entrainement est en symbiose parfaite/totale avec son zampakuto, il ne fait qu'un, et c'est aussi comme le rappelle n1k00 le cas avec son hollow qui n'est qu'une facette de zangetsu (on le comprend très bien dans son entrainement).

Kubo avait déjà fait une représentation sur l’évolution de son héros dans une page couleur Image qui me parait assez fidèle avec la réalité, le gars a pas fait un pas entre les deux formes, il a fait un bond.

Alors, tu vas sans doute me dire que c'est qu'une image et que c'est pas du concret, si tu veux du concret, je te conseille de relire les Deicide et les The Lust pour voir au fond de quoi on parle, d'un coté t'as ça de balancé, ce qu'il a de plus fort http://www.mangareader.net/94-806-12/bl ... r-352.html (qui laisse Ishida intact derrière le bouclier d'Inoue, un Ishida suffisamment prêt pour intervenir presque instantanément et "sauver" Ulquiorra) et de l'autre t'as un gars qui sans RIEN balancer de sérieux (on parle pas d'une attaque dévastatrice...) fait autant si ce n'est plus de dégât http://www.mangareader.net/94-57111-10/ ... r-418.html en brassant du vent.
C'est un aspect accentué par la bombe h que balance Aizen.

On joue pas dans la même catégorie, que ce soit dans la puissance ou dans la destruction.

MessagePosté: 15 Nov 2011 20:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Euh, fin bref apparement tu ne comprends ce que je veu te dire, tu me parles encore de destruction et de puissance, ce que j'ai absolulement bien compris, la forme Getsuga est plus puissante que la forme Bersek, oui. Mais la forme d'Ichigo lors de son premier combat n'est pour moi en rien, comparable à la forme Getsuga qui selon toi est dans la continuité alors que pour moi c'est un autre niveau, une énième évolution/transformation.

Pour conclure et pour appuyer le fait que le Ichigo normal face à Aizen qui avec de simple mouvement de bras pulvérise l'environnement est aussi fort que le Ichigo Terminator, c'est que lui aussi avec de simple mouvement de bras, detruit le décors.

En gros, ce Ichigo là, http://www.mangareader.net/94-804-14/bl ... r-350.html vaut clairement celui-là http://www.mangareader.net/94-57111-10/ ... r-418.html

Mtn, tu dis que pour toi Mugetsu est dans la continuité, je te répond, ce n'est qu'un rêve de fan, c'est comme si que tu disais que les technique du Bankai sont dans la continuité des technique de Shikai, alors que c'est juste le jour et la nuit entre les 2 niveau, ben là c'est pareil, Mugetsu ne peut etre qu'employé que lorsque qu'Ichigo se transforme en Getsuga.

Mugetsu c'est le dernier niveau, au dessus du Bankai, c'est juste l'ultime Getsuga Tenshô finale, c'est ça Mugestu et rien d'autre, l'apparence humaine, n'est que le fruit de son entrainement à maitriser son Zanpakuto, comme tu dis ne faire qu'un avec, je suis sur et certain que s'il n'avait pas utiliser la forme Getsuga pour utiliser Mugetsu, Ichigo aurait pu rester toute sa vie dans sa forme cheveu long.

MessagePosté: 15 Nov 2011 20:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Les deux se valent complètement. L'onde de choc des coups de sabre d'Hollow Ichigo peut casser des montagnes tout comme le fait Ichigo contre Aizen.
http://www.mangareader.net/94-804-14/bl ... r-350.html (s'il peut faire ça d'un simple geste, il peut casser des montagnes). Après chopper un Lanca Del Rampago à mains nus et le détruire c'est pas mal aussi, à comparer avec le fait de casser un Kurohitsugi à mains nues.
Je ne dirais pas qu'il y a un énorme fossé entre les deux. Et hollow Ichigo est aussi en symbiose parfaite avec Zangetsu. Je me demande même si le coté sauvageon et sans pitié de Hollow Ichigo le rendrait pas plus fort que Ichigo (cheuveux longs).
Ensuite, mugetsu c'est bien mais t'as intérêt à pas te louper quoi, la technique est tellement dangereuse que ton Zanpakuto s'interdit de te l'apprendre et est prêt à te tuer si tu tentes de forcer les choses.

tenosuke a écrit:
Kubo avait déjà fait une représentation sur l’évolution de son héros dans une page couleur qui me parait assez fidèle avec la réalité, le gars a pas fait un pas entre les deux formes, il a fait un bond.

Ca s'est surtout pour pas nous spoiler la nouvelle forme d'Ichigo...

Par rapport au classement des hollows, le changement de chiffre de Yammi nous apprend que le classement de 10 à 1 ne vaut que pour les formes arrancars, une fois la résurrection faite ça n'indique plus rien, d'ailleurs le numéro disparaît après. Du coup on aurait Yammy normal < ... < Stark normal < Yammy après ressurection < difficile à dire vu les différences de capacités et leurs cotés situationnels

MessagePosté: 15 Nov 2011 20:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Pour conclure et pour appuyer le fait que le Ichigo normal face à Aizen qui avec de simple mouvement de bras pulvérise l'environnement est aussi fort que le Ichigo Terminator, c'est que lui aussi avec de simple mouvement de bras, detruit le décors.

En gros, ce Ichigo là, http://www.mangareader.net/94-804-14/bl ... r-350.html vaut clairement celui-là http://www.mangareader.net/94-57111-10/ ... r-418.html

Oh que non !!! sur la première il ne fait que détruire un bout du toit. C'est plein de débris c'est "sale". Dans l'autre la découpe et nette sans bavure le haut de la montagne à complètement été détruit si tu as vais continué un peu la lecture du chapitre tu aurais vu cette page http://www.mangareader.net/94-57111-11/ ... r-418.html ou on l'on 0 débris.
En plus comment tu peux dire que les deux se valent alors que juste avant tu dis que la forme getsuga est plus puissante que celle en berserk...

Moi je vois les choses comme ça :
Bankai => Zangetsu est le maitre du monde intérieur
Hollow mode => Shirosaki contre le monde intérieur mais étant une part de Zangetsu il conserve les facultés du mode "normal"
Mugetsu => la c'est différents car pour l'apprendre Zangetsu et le hollow ont "fusionné" les deux sont présent dans un même corps en même temps. Ils sont donc complet. Ce qui fait que la forme du mugetsu est aussi bien les pouvoir de Zangetsu lui même que du Hollow.

MessagePosté: 15 Nov 2011 20:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Pain Rikudô a écrit:
Mais la forme d'Ichigo lors de son premier combat n'est pour moi en rien, comparable à la forme Getsuga qui selon toi est dans la continuité alors que pour moi c'est un autre niveau, une énième évolution/transformation..

C'est l’étape ultime, celle ou il balance son mugetsu (et perd ses pouvoirs), il ne combat pas en première ligne avec, c'est pas le but c'est juste qu'a son apogée de symbiose (pour moi, c'est ça cette forme), il attaque avec sa meilleur attaque disponible pour être certain de tuer son adversaire.
Il voulait en finir, la forme avant, c'est aussi un stade de symbiose entre Ichigo et son zampakuto.

Pain Rikudô a écrit:
l'apparence humaine, n'est que le fruit de son entrainement à maitriser son Zanpakuto, comme tu dis ne faire qu'un avec, je suis sur et certain que s'il n'avait pas utiliser la forme Getsuga pour utiliser Mugetsu, Ichigo aurait pu rester toute sa vie dans sa forme cheveu long.

Repose sur rien ta certitude, au contraire, Ichigo n'avait rien a gagner, la symbiose totale avec son zampakuto ne peut et ne DOIT être qu’éphémère, comme pour Ishida quand il avait combattu dans la Soul.Society, et le prix de cette force, c'est la perte de TOUT ses pouvoirs. Mais ça, il le savait.
On lui fait comprendre qu'en faisant cet entrainement, il perdrait tout (se rappeler les "adieux" de Zangetsu...), c'est donc qu'en fin de compte cette symbiose a toujours été éphémère, avant même qu'il la gagne, il le savait, donc à mes yeux le Mugetsu ne change rien, c'est juste qu'il a tout claqué avec cette attaque.

Pain Rikudô a écrit:
Pour conclure et pour appuyer le fait que le Ichigo normal face à Aizen qui avec de simple mouvement de bras pulvérise l'environnement est aussi fort que le Ichigo Terminator, c'est que lui aussi avec de simple mouvement de bras, detruit le décors..

LOL, t'as d'un coté, t'as des MONTAGNES qui disparaissent et de l'autre t'as...eh bien, voilà quoi :D

J'ai l'impression que vous comprenez pas que la forme qui combat Aizen, c'est l'ultime Ichigo, celui ou il domine totalement et complétement son hollow qui ne fait qu'un avec lui, de même que son zampakuto. Comment en sachant ça, on peut encore mettre au meme niveau ces formes là? Ça, ça me dépasse

Sans doute encore un effet pervers du berserker, un gars qui grogne et se comporte comme un chien enragé fait toujours forte impression, et c'est bien là le problème, l'impression a dépassé la réalité et équivaut aux yeux de certains à son évolution...ironique, alors même qu'a travers Aizen, on comprend qu'Ichigo a atteint un stade de conscience qui le dépasse lui et tous les autres totalement

Chocolove77 a écrit:
(s'il peut faire ça d'un simple geste, il peut casser des montagnes).

Oui, et moi je sais sauter 1m en hauteur sans effort, si je peux faire ça, je dois aussi etre capable de sauter au dessus de l'immeuble a coté de chez moi :mrgreen:

MessagePosté: 15 Nov 2011 21:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Voila avec cette page tout sera dit : http://www.mangareader.net/94-55199-13/ ... r-411.html . Le hollow et zangetsu représente les 2 parties des pouvoirs d'Ichigo.
Les différentes transformations qu'on a pu voir ne sont que l'évolution d'un pouvoir en particulier. Et pour lui apprendre ou refuser de lui apprendre le Mugetsu, ils redeviennent un être unique
Shikai => bankai => mugetsu
Masque simple => Masque à corne => mugetsu

Parce que sinon il va falloir que tu m'expliques un truc avec la page que je t'ai mise on peut dire que le pouvoir d'ichigo c'est 50% shinigami et 50% hollow. En partant du principe que le mode berserk est le top du hollow c'est le top de 50% hors pour lui apprendre le mugetsu Zangetsu et le Hollow redevienne 1 donc à 100%. Comme la forme la plus puissante à 50% peut être plus puissante que celle à 100%????

MessagePosté: 15 Nov 2011 22:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Au détail près que le mode berserk ( le top du pouvoir hollow) utilise Zangetsu, on a bien là la réunion du Zangetsu et du hollow non? Hollow Ichigo n'a jamais eu aucun problème pour collaborer avec Zangetsu et tirer parti de son pouvoir (c'est pas lui le créateur du Getsuga Tenshou noir d'ailleurs?) le fait qu'Ichigo berserk arrive à commander son sabre et le déplacer par télépathie (j'imagine) montre bien qu'il n'y a aucun problème de symbiose entre les deux entités à ce moment là.

tenosuke a écrit:
Chocolove77 a écrit:
(s'il peut faire ça d'un simple geste, il peut casser des montagnes).

Oui, et moi je sais sauter 1m en hauteur sans effort, si je peux faire ça, je dois aussi etre capable de sauter au dessus de l'immeuble a coté de chez moi :mrgreen:

Cette comparaison foireuse montre que tu ne dois pas avoir bien compris ou alors tu me prends vraiment pour un idiot. Le geste qu'il a réalisé qui a détruit un pan du toit de Las Noches n'a rien à voir avec celui qu'il a eu contre Aizen et qui était une véritable attaque au sabre.
Je pense que vous sous estimer complètement la taille de Las Noches et de son dôme et surestimer celle de cette colline ( pas une montagne).

MessagePosté: 15 Nov 2011 22:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

n1k00 a écrit:
Comme la forme la plus puissante à 50% peut être plus puissante que celle à 100%????

J'ai jamais dis sa...

J'ai juste dis, la forme normal d'Ichigo cheveu long est équivalente à la forme Hollo, et la forme Mugetsu qui réunit pouvoir de Hollo et pouvoir de Zangetsu est bien sur, LA plus puissante de toute.

tenosuke a écrit:
Pain Rikudô a écrit:
l'apparence humaine, n'est que le fruit de son entrainement à maitriser son Zanpakuto, comme tu dis ne faire qu'un avec, je suis sur et certain que s'il n'avait pas utiliser la forme Getsuga pour utiliser Mugetsu, Ichigo aurait pu rester toute sa vie dans sa forme cheveu long.

Repose sur rien ta certitude, au contraire, Ichigo n'avait rien a gagner, la symbiose totale avec son zampakuto ne peut et ne DOIT être qu’éphémère, comme pour Ishida quand il avait combattu dans la Soul.Society, et le prix de cette force, c'est la perte de TOUT ses pouvoirs. Mais ça, il le savait.
On lui fait comprendre qu'en faisant cet entrainement, il perdrait tout (se rappeler les "adieux" de Zangetsu...), c'est donc qu'en fin de compte cette symbiose a toujours été éphémère, avant même qu'il la gagne, il le savait, donc à mes yeux le Mugetsu ne change rien, c'est juste qu'il a tout claqué avec cette attaque.

Ma certitude repose sur les propos du père d'Ichigo qui dit que c'est l'endroit idéal pour augmenter son pouvoir puisque le temps n'est pas le même que sur terre, une année dans le monde Abyssal et qui vaut à 2000 ans dehors...

Donc quand on voit un Ichigo, dont la force brute a énormément augmenter ainsi que sa chevelure, faut pas etre con pour comprendre que c'est entièrement du à son entrainement. Et ce mode là, il n'a en rien les pouvoirs de son Hollo mais juste son propre pouvoir ainsi que celui de son Bankai. (vu qu'il est dans ce mode)

Donc dire pour toi que ce Ichigo est en partie en mode Mugetsu, c'est ne rien avoir compris, du moins cette partie.

Pour moi Ichigo Hollo vaut clairement Ichigo après entrainement.

MessagePosté: 15 Nov 2011 22:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chocolove77 a écrit:
Au détail près que le mode berserk ( le top du pouvoir hollow) utilise Zangetsu, on a bien là la réunion du Zangetsu et du hollow non? Hollow Ichigo n'a jamais eu aucun problème pour collaborer avec Zangetsu et tirer parti de son pouvoir (c'est pas lui le créateur du Getsuga Tenshou noir d'ailleurs?) le fait qu'Ichigo berserk arrive à commander son sabre et le déplacer par télépathie (j'imagine) montre bien qu'il n'y a aucun problème de symbiose entre les deux entités à ce moment là.

Non c'est tout a fait logique et compréhensibles c'est expliqué sur cette page http://www.mangareader.net/94-672-19/bl ... r-218.html
Ils sont tous les 2 un aspet de Zangetsu. Quand ichigo utilise et fait progresser son coté hollow c'est lui que l'on verra apparaitre dans le monde intérieur. Donc que le berserk appelle le zanpakuto c'est tout a fait normal vu que c'est "lui".

Bon pour le coup du toit j'avais pas fait gaffe mais sur cette page on pourrait voir l'étendu du coup d'épée sur le toit http://www.mangareader.net/94-804-19/bl ... r-350.html sauf si les dégâts son du au début du combat à voir. Mais ça n'empêche que je trouve plus impressionnant le coup de la colline/montagne on a 0 débrit le haut disparait d'un coup.

Citation:
Pour moi Ichigo Hollo vaut clairement Ichigo après entrainement.

Moi je pense que le Ichigo après entrainement est au dessus. Il n'a plus de conflit interne entre hollow et shinigami. Son pouvoir est complet ce qui lui permet d'obtenir le mugetsu. Puis autre chose qui montre qu'il est au dessus. En mode bercer le seul sentiment qu'on a c'est de la peur alors qu'après entrainement les gens autour ne ressente strictement rien ce qui montre un contrôle parfait de soit même.

MessagePosté: 15 Nov 2011 23:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ué après je disais au début qu'ils se valaient plus au moins, pas qu'ils sont de puissance identique non plus.

MessagePosté: 15 Nov 2011 23:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Euh ou est la différence? Se valoir plus ou moins équivaut à avoir la même puissance plus ou moins

MessagePosté: 15 Nov 2011 23:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Chocolove77 a écrit:
le fait qu'Ichigo berserk arrive à commander son sabre et le déplacer par télépathie (j'imagine) montre bien qu'il n'y a aucun problème de symbiose entre les deux entités à ce moment là.

Tu penses vraiment qu'une symbiose se limite au pouvoir qu'il a de déplacer Zangetsu? Ichigo après entrainement DEVIENT zangetsu, lui et Ichigo ne forme qu'un, on a dépassé et de très loin la relation compréhensible que notre hollow entretenait avec Zangetsu qui lui a permis de faire joujou avec.

Chocolove77 a écrit:

Cette comparaison foireuse montre que tu ne dois pas avoir bien compris ou alors tu me prends vraiment pour un idiot. Le geste qu'il a réalisé qui a détruit un pan du toit de Las Noches n'a rien à voir avec celui qu'il a eu contre Aizen et qui était une véritable attaque au sabre.

Aussi foireuse que la tienne, c'est d'ailleurs pour ça que je la sors, c'est toi qui en conclu que parce que le gars créer autours de lui avec un mouvement de sabre une petite destruction, il serait capable de faire comme Ichigo contre Aizen, et après tu me dis que c'est pas pareil parce qu'Ichigo faisait une attaque?
Enfin, Aizen n'a rien a voir avec l'attaque ou la destruction comme le mentionne Ichigo, c'est véritablement uniquement l'onde de choc qui rase la montage, comme c'est l'onde de choc de Ichigo berserk qui provoque ta destruction.

Chocolove77 a écrit:

Je pense que vous sous estimer complètement la taille de Las Noches et de son dôme et surestimer celle de cette colline ( pas une montagne).

Je sous estime rien du tout, il fait un petit trou dans le dôme, il ne le détruit même pas, alors même qu'il balance un céro fait pour tuer son adversaire (donc dévastateur) le tout en face d'Ishida qui m'a l'air de suffisamment bien supporter tout cet étalage

Pain Rikudô a écrit:
J'ai juste dis, la forme normal d'Ichigo cheveu long est équivalente à la forme Hollo, et la forme Mugetsu qui réunit pouvoir de Hollo et pouvoir de Zangetsu est bien sur, LA plus puissante de toute.

Avant même le mugetsu, Ichigo était déjà en symbiose et réunissait dans son corps Hollo et Zangetsu, c'est un peu pour cette unique raison qu'il peut être de taille contre Aizen après évolution... Mugestsu c'est la symbiose parfaite, l’étape supérieur, c'tout, l'entrainement n'a pas rendu Ichigo plus fort, elle a fait de lui une personne indissociable de son zampakuto! Ce qui en a résulté, c'est
plus que de la force, c'est un autre niveau d'existence qui dépasse de très loin le niveau d'Ulquiorra ou celui de son ancien adversaire (Ichigo berserk), un adversaire qui comme se force a le répéter n1k00, n'est qu'un aspect incomplet de ce qu'est devenu par la suite Ichigo, un être uniquement influencé par le coté hollow (ses attaques, ses déplacement etc sont uniquement des techniques de hollow)

En utilisant le final Getsuga Tenshou, il devient capable d'utiliser sa meilleur attaque, il ne se transforme que pour l'utiliser

Pain Rikudô a écrit:
Donc quand on voit un Ichigo, dont la force brute a énormément augmenter ainsi que sa chevelure, faut pas etre con pour comprendre que c'est entièrement du à son entrainement. Et ce mode là, il n'a en rien les pouvoirs de son Hollo mais juste son propre pouvoir ainsi que celui de son Bankai. (vu qu'il est dans ce mode).

Sérieusement?
Si je comprend bien un entrainement sur terre plus long lui aurait permis d'atteindre la force capable de surpasser un Aizen qui se faisait des capitaines par brochette? Paternel inclus!
Bah non, Ichigo en devenant qu'un avec zangetsu est devenu un être au dessus du seuil de perception d'Aizen qui lui même était devenu imperceptible par les shinigamis (dans un autre stade/niveau d'existence), ce sont des êtres qui transcendent tout, y compris les lois des shinigamis et autres créatures (se rappeler du dangai)

Vraiment, l’illustration qui déforme la page (désolé) que j'ai mis un peu plus haut résume je le redis, clairement l’évolution d'Ichigo, elle le fait très bien en témoignant de l’énorme évolution qu'a effectué Ichigo en entrant en symbiose, Ichigo Berserk n'est pas proche du niveau de celui qui affronte Aizen, il en est très, très loin. Le Niveau D'Aizen et d'Ichigo en fin de deicide transcende TOUT

Ichigo comme le témoigne le peu d'entrainement qu'on a vu, essayait de communiquer avec Zangetsu, il travaillait sur sa relation avec lui et rien d'autre, il était pas là pour frapper plus fort ou courir plus vite... Papa Ichigo le dit d'ailleurs ici http://www.mangareader.net/94-53821-11/ ... r-408.html

MessagePosté: 16 Nov 2011 04:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

tenosuke a écrit:
Chocolove77 a écrit:
le fait qu'Ichigo berserk arrive à commander son sabre et le déplacer par télépathie (j'imagine) montre bien qu'il n'y a aucun problème de symbiose entre les deux entités à ce moment là.

Tu penses vraiment qu'une symbiose se limite au pouvoir qu'il a de déplacer Zangetsu? Ichigo après entrainement DEVIENT zangetsu, lui et Ichigo ne forme qu'un, on a dépassé et de très loin la relation compréhensible que notre hollow entretenait avec Zangetsu qui lui a permis de faire joujou avec.

Tu me cites mais ta réponse montre une incompréhension totale de mes propos. En quoi le fait d'avoir dit ça laisse entendre que la symbiose se limite à déplacer Zangetsu? C'est le contraire, le fait qu'il arrive à déplacer Zangetsu comme ça donne une idée du haut niveau de symbiose entre les deux. C'est donc une démonstration et pas la limite de celle-ci ( la symbiose) Il s'agirait de savoir interprêter les propos des gens et de pas leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. Pour le reste tu t'avances sur des choses que tu ne sais pas et n'a aucun moyen de vérifier.

tenosuke a écrit:
Chocolove77 a écrit:

Aussi foireuse que la tienne, c'est d'ailleurs pour ça que je la sors, c'est toi qui en conclu que parce que le gars créer autours de lui avec un mouvement de sabre une petite destruction, il serait capable de faire comme Ichigo contre Aizen, et après tu me dis que c'est pas pareil parce qu'Ichigo faisait une attaque?
Enfin, Aizen n'a rien a voir avec l'attaque ou la destruction comme le mentionne Ichigo, c'est véritablement uniquement l'onde de choc qui rase la montage, comme c'est l'onde de choc de Ichigo berserk qui provoque ta destruction.

Alors, non. Petite destruction non, détruire un bon pan du dôme Las Noches c'est pas ce que j'appelle une petite destruction ou alors, c'est vraiment comme je l'ai déjà dit, sous estimer complètement la taille de cette forteresse.

Ensuite comme tu le dis, Ichigo fait un mouvement de sabre, il l'abaisse. Ce geste simple provoque une onde de choc qui détruit un pan de Las Noches. C'est un geste simple, pas un mouvement d'attaque contrairement à, plus tard, lorsqu'il réalise une attaque au sabre, un geste bien plus violent, bien plus rapide, bien plus ample (j'imagine) dans lequel il met beaucoup plus de force que pour simplement abaisser son sabre.
Si d'un simple geste d'abaissement du bras, sans volonté offensive aucune, il génère une onde de choc qui détruit un pan du dôme, alors, il ne m'est pas difficile d'imaginer que, dans une situation où il chercherait véritablement à attaquer son adversaire, où il mettrait donc de la "patate" dans son mouvement, il puisse générer une onde de choc qui coupe une colline qui, par ailleurs, me parait bien peu large voir microscopique par rapport à Las Noches.
Le dôme de Las Noches est si grand qu'on peut y mettre un "ciel" dont on ne verrait pas les limites à l'horizon, il abrite un gigantesque désert, tu imagines un peu l'ordre de grandeurs de la surface dont je parle?
Un petit aperçu: http://www.mangareader.net/94-808-17/bl ... r-354.html ça c'est sous le dôme. On peut en mettre beaucoup des collines comme celles qu'Ichigo a détruite là dedans je crois. ( au moins 12 infinités je dirais)
A gauche on peut voir les dégats qu'Ichigo a fait en agitant simplement son sabre: http://www.mangareader.net/94-805-11/bl ... r-351.html
C'es tout. D'où mon "si il peut faire ça d'un simple geste, il peut couper des montagnes"

tenosuke a écrit:
Chocolove77 a écrit:

Je sous estime rien du tout, il fait un petit trou dans le dôme, il ne le détruit même pas, alors même qu'il balance un céro fait pour tuer son adversaire (donc dévastateur) le tout en face d'Ishida qui m'a l'air de suffisamment bien supporter tout cet étalage

Je continue de croire que si vu ton discours et rien à voir le cero ou Ishida. Au vue des proportions du dôme (voir image avec Yammy debout dans le désert), "ce petit trou" comme tu dis n'en est pas un, c'est en fait une énorme cratère béant.

MessagePosté: 16 Nov 2011 12:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je vais encore me répéter mais le hollow est Zangetsu. En mode berserk Zangetsu hollow a pris le contrôle d'Ichigo il n'y a aucune symbiose c'est une prise de contrôle ou si tu veux une symbiose forcée. Mais pour moi une symbiose ça implique que Ichigo soit pleinement conscient et que Zangetsu soit complet hollow + l'humain !! Donc que le berserk puisse attirer Zangetsu à lui n'a rien d'étonnant. Ensuite je tiens à dire que le Zangestu hollow a toujours montré un style différent de combat que celui d'Ichigo ou de Zangetsu humain ce rappeler quand il fait tourner le zampakuto avec le bandage.

MessagePosté: 16 Nov 2011 12:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

sheetz @ FLOL a écrit:
Quote:
月島死亡。
Tsukishima is dead.
一角、れんじ、ヒツガヤ、ユキオのゲーム部屋から出てくる。
Ikkaku, Renji, Hitsugaya, and Yukio emerge from their rooms.
ビャクヤ、ルキアもって出てくる。
Byakuya and Rukia emerge as well.
ルキアの周りに敵の死体、霊圧がないと
There's no sign of Riruka's body or reiatsu, so
ユキオに問う。
Rukia questions Yukio.
ユキオ、あまり詳しくリルカの能力は知らないけど… でちょっと説明
Yukia isn't too knowledgeable about Riruka's powers, but he gives some explanation.
ひつがや、ユキオに、イチゴの部屋も開けろというが
Hitsugaya asks Yukio to open Ichigo's room.
ユキオ あれは無理。
Yukio says that's impossible,
でちょっと説明
and explains.
イチゴと、銀城はラーメン早食い対決してて
まだ決着はついてない
[TN: This is just Ohana joking about Ichigo and Ginjou having a ramen eating contest.]
次週!!
Until next week.

ohana ◆IR7jauNn4E :2011/11/16(水) 19:33:46.61 ID:1A/nyWXpP
あっけなく月島死んだ
Tsukishima died too quickly.
白夜が、ルキア担いで部屋から出てきた。
Byakuya carries Rukia out on his shoulder.
でも、敵(リルカ)の霊圧も死体もないことを疑問に思って
ユキオにあれこれ聞く。
They wonder about Riruka since there's no sign of either her body or reiatsu
and ask Yukio about it.
イチゴと銀城は闘ってるけど、決着つかず。ってことで。
Ichigo and Ginjou are battling, but the winner hasn't been decided yet.

ラーメン早食いは気にしないで。
They don't care about speed eating.

MessagePosté: 16 Nov 2011 13:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

cool cela s'éternise pas trop. 8)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]