Chocolove77 a écrit:
le fait qu'Ichigo berserk arrive à commander son sabre et le déplacer par télépathie (j'imagine) montre bien qu'il n'y a aucun problème de symbiose entre les deux entités à ce moment là.
Tu penses vraiment qu'une symbiose se limite au pouvoir qu'il a de déplacer Zangetsu? Ichigo après entrainement DEVIENT zangetsu, lui et Ichigo ne forme qu'un, on a dépassé et de très loin la relation compréhensible que notre hollow entretenait avec Zangetsu qui lui a permis de faire joujou avec.
Chocolove77 a écrit:
Cette comparaison foireuse montre que tu ne dois pas avoir bien compris ou alors tu me prends vraiment pour un idiot. Le geste qu'il a réalisé qui a détruit un pan du toit de Las Noches n'a rien à voir avec celui qu'il a eu contre Aizen et qui était une véritable attaque au sabre.
Aussi foireuse que la tienne, c'est d'ailleurs pour ça que je la sors, c'est toi qui en conclu que parce que le gars créer autours de lui avec un mouvement de sabre une petite destruction, il serait capable de faire comme Ichigo contre Aizen, et après tu me dis que c'est pas pareil parce qu'Ichigo faisait une attaque?
Enfin, Aizen n'a rien a voir avec l'attaque ou la destruction comme le mentionne Ichigo, c'est véritablement uniquement l'onde de choc qui rase la montage, comme c'est l'onde de choc de Ichigo berserk qui provoque ta destruction.
Chocolove77 a écrit:
Je pense que vous sous estimer complètement la taille de Las Noches et de son dôme et surestimer celle de cette colline ( pas une montagne).
Je sous estime rien du tout, il fait un petit trou dans le dôme, il ne le détruit même pas, alors même qu'il balance un céro fait pour tuer son adversaire (donc dévastateur) le tout en face d'Ishida qui m'a l'air de suffisamment bien supporter tout cet étalage
Pain Rikudô a écrit:
J'ai juste dis, la forme normal d'Ichigo cheveu long est équivalente à la forme Hollo, et la forme Mugetsu qui réunit pouvoir de Hollo et pouvoir de Zangetsu est bien sur, LA plus puissante de toute.
Avant même le mugetsu, Ichigo était déjà en symbiose et réunissait dans son corps Hollo et Zangetsu, c'est un peu pour cette unique raison qu'il peut être de taille contre Aizen après évolution... Mugestsu c'est la symbiose parfaite, l’étape supérieur, c'tout, l'entrainement n'a pas rendu Ichigo plus fort, elle a fait de lui une personne indissociable de son zampakuto! Ce qui en a résulté, c'est
plus que de la force, c'est un autre niveau d'existence qui dépasse de très loin le niveau d'Ulquiorra ou celui de son ancien adversaire (Ichigo berserk), un adversaire qui comme se force a le répéter n1k00, n'est qu'un aspect incomplet de ce qu'est devenu par la suite Ichigo, un être uniquement influencé par le coté hollow (ses attaques, ses déplacement etc sont uniquement des techniques de hollow)
En utilisant le final Getsuga Tenshou, il devient capable d'utiliser sa meilleur attaque, il ne se transforme que pour l'utiliser
Pain Rikudô a écrit:
Donc quand on voit un Ichigo, dont la force brute a énormément augmenter ainsi que sa chevelure, faut pas etre con pour comprendre que c'est entièrement du à son entrainement. Et ce mode là, il n'a en rien les pouvoirs de son Hollo mais juste son propre pouvoir ainsi que celui de son Bankai. (vu qu'il est dans ce mode).
Sérieusement?
Si je comprend bien un entrainement sur terre plus long lui aurait permis d'atteindre la force capable de surpasser un Aizen qui se faisait des capitaines par brochette? Paternel inclus!
Bah non, Ichigo en devenant qu'un avec zangetsu est devenu un être au dessus du seuil de perception d'Aizen qui lui même était devenu imperceptible par les shinigamis (dans un autre stade/niveau d'existence), ce sont des êtres qui transcendent tout, y compris les lois des shinigamis et autres créatures (se rappeler du dangai)
Vraiment, l’illustration qui déforme la page (désolé) que j'ai mis un peu plus haut résume je le redis, clairement l’évolution d'Ichigo, elle le fait très bien en témoignant de l’énorme évolution qu'a effectué Ichigo en entrant en symbiose, Ichigo Berserk n'est pas proche du niveau de celui qui affronte Aizen, il en est très, très loin. Le Niveau D'Aizen et d'Ichigo en fin de deicide transcende TOUT
Ichigo comme le témoigne le peu d'entrainement qu'on a vu, essayait de communiquer avec Zangetsu, il travaillait sur sa relation avec lui et rien d'autre, il était pas là pour frapper plus fort ou courir plus vite... Papa Ichigo le dit d'ailleurs ici
http://www.mangareader.net/94-53821-11/ ... r-408.html