11 Nov 2011 01:03
jackal73 a écrit:n1k00 a écrit:Je pense que pour être sur de la défaite de tsukishima il faut attendre le prochain chapitre. Par contre je trouve les réactions du style "Décu de voir tsukishima perde" un peu naïve vu son adversaire... A un moment donner faut être réaliste et objectif en face c'est Byakuya le mec qui était prêt à laisser crever la soeur de la seule femme qu'il a jamais aimé, il a quasiment laissé pour mort son lieutenant. Donc un simple humain même si il se fait passé pour son super méga pote si il doit le buter il le fera point barre...
J'ai déja repondu plein de fois à cet argument.Tsukishima peut s'introduire comme il le veut dans le passé de byakuya. Byakuya n'est pas le genre de personne qui buterait un superieur, ou quelqu'un à qui il est grandement redevable, question d'honneur et de fierté...En fait, la vraie question c'est pourquoi tsuki n'a pas utilisé son pouvoir. Il en avait l'occasion, pourtant.
11 Nov 2011 02:22
11 Nov 2011 15:56
Zangetsu01 a écrit:Strangler a écrit:Dans le manga, Byakuya n'a sorti pas sorti son bankai une seule fois lors de l'arc hueco mundo. Que ce soit face à Somari ou Yami. Il est sûr que c'est différent lorsqu'il s'agit de l'animé.
Je vais me permettre un "Mais bien sûr, et la Marmotte..."
http://www.mangareader.net/94-755-18/bl ... r-301.html
http://www.mangareader.net/94-39731-19/ ... r-382.html
11 Nov 2011 18:41
11 Nov 2011 22:17
14 Nov 2011 17:24
14 Nov 2011 20:38
14 Nov 2011 22:42
14 Nov 2011 22:44
15 Nov 2011 02:50
15 Nov 2011 02:57
Pain Rikudô a écrit:Je pense que le plus fort des Espada du Ulquiorra, à dire vrai, avec se seconde transformation méconnu de tous, son pouvoir devait, à mon sens surpasser celui du top 3.
15 Nov 2011 08:53
15 Nov 2011 10:49
n1k00 a écrit:Juste pour infos le coup de Yami en espadas Zero été pas prévu au début c'est visible à des kilomètres dans le mangas. Lors de la première attaques par grimjow et c'est pote. Le perce oreille qui combat le hitsugaya nous annonce fièrement et clairement que l'ordre des espadas se compose des numéro 1 à 10 en fonction de la puissance. Et après Yami nous dit sort un truc du style "Mais qui vous a dit que c'était 1 à 10 c'est 0 à 9...
n1k00 a écrit:Vous allez me dire que l'autre ne savait pas mais j'en doute fortement tous les espadas connaissait leur rang et faisait tout pour progresser et augmenter en puissance surtout qu'on a appris par la suite que si un hollow ne continue pas de monter en puissance si il revient à son niveaux de base il ne pourra plus progresser.
lekern a écrit:Le combat de yammi est tourné d'une maniere tellement derisoire que je comprends pas comment kubo ait eu le besoin de faire ce combat
Godlike a écrit:Stark ne casse pas des briques selon moi (son pouvoir c'est d'envoyer pleins de céros, waow [ironie]), harribel non plus. Ou alors cette impression est due au mauvais développement de ces personnages lors des combats, mais ils me semblent bien en dessous des autres espadas qui ont des compétences réellement hors normes (contrôle, assimilation des capacités, maîtrise du temps, force brute, etc).
Mon top 3 serait :
1. Barragan --> inutile d'argumenter, son pouvoir est tellement cheat que kubo ne savait de toute évidence pas comment se débarrasser du perso
2. Zomarie --> grâce à son pouvoir de contrôle et à sa rapidité, il ne peut être défait que par les ennemis aux multiples attaques simultanées (il a pas eu de bol avec Byakuya). Sinon il a juste à faire contrôle total + auto-décapitation, et c'est réglé.
15 Nov 2011 14:34
15 Nov 2011 15:28
jackal73 a écrit:D'après les quelques traductions du databooks qui sont sur le net( donc à prendre avec des pincettes), les espadas sont classés par rapport à leur reiatsu. Donc, stark "n'est" que celui qui a le plus de reiatsu.
jackal73 a écrit:-stark etait quand même en train de gerer plutot tranquillement son combat contre 2 vizards qui etaient capitaines et se preparait même à donner le coup de grâce, les mains dans la poche, avant que shunsui le frappe dans le dos
jackal73 a écrit:Le seul qu'on pourrait bien evaluer, c'est barragan, qui a montré parfaitement ce qu'il savait faire, n'a pas (trop) fait le con, et c'est fait tuer de manière honorable. Desole mais quand il faut un bankai parfaitement maitrisé d'un capitaine utilisé au delà de ses limites, un vizard qui utilise des techniques sur lesquelles il a bossé pendant au moins 100 ans, une technique interdite, et un moyen de retourner son pouvoir ultime contre lui, sans compter que ses deux ennemis ont subi des blessures qui les ont bien handicappé pour la suite et que le plan utilisé pour le vaincre etait une attaque quasi desesperée, je trouve personnellement que le perso a eu une mort satisfaisante.
15 Nov 2011 15:39
15 Nov 2011 15:58
Pas sur , Quand Yammy etait sur le point de sortir sa ressurection devant Ichigo
et les autres , Ulquiorra sort une phrase du genre : "tu va montrer ta resurection
devant ses insectes ?" , ce qui sous-entend que Ulquiorra estimait que la release de
Yammy etait si puissante que ca valait pas la peine de la sortir contre les adversaires d'en face .
15 Nov 2011 17:09
15 Nov 2011 18:01
15 Nov 2011 18:15
Pain Rikudô a écrit:Je pense que l'auteur a réservé à Ichigo, le plus puissant des Espada.
Sur tout les plans, Ulquiorra est méchament puissant, et c'est la forme la plus puissante qu'on est vu d'Ichigo de tout le manga qui l'a battu.
@jackal73 : Je pense que se sont plus tes attentes et non les faits du manga qui font de ton classement ce qu'il en est.
15 Nov 2011 18:40
15 Nov 2011 18:56
15 Nov 2011 19:12
15 Nov 2011 19:28
15 Nov 2011 19:54
Le Ichigo cheveu rou long, n'est que le fruit de son entrainement "dans le sale de l'esprit et du temps", je dirais que ce niveau est proche du mode Bersek.
15 Nov 2011 20:27
15 Nov 2011 20:36
tenosuke a écrit:Kubo avait déjà fait une représentation sur l’évolution de son héros dans une page couleur qui me parait assez fidèle avec la réalité, le gars a pas fait un pas entre les deux formes, il a fait un bond.
15 Nov 2011 20:40
Pour conclure et pour appuyer le fait que le Ichigo normal face à Aizen qui avec de simple mouvement de bras pulvérise l'environnement est aussi fort que le Ichigo Terminator, c'est que lui aussi avec de simple mouvement de bras, detruit le décors.
En gros, ce Ichigo là, http://www.mangareader.net/94-804-14/bl ... r-350.html vaut clairement celui-là http://www.mangareader.net/94-57111-10/ ... r-418.html
15 Nov 2011 20:45
Pain Rikudô a écrit: Mais la forme d'Ichigo lors de son premier combat n'est pour moi en rien, comparable à la forme Getsuga qui selon toi est dans la continuité alors que pour moi c'est un autre niveau, une énième évolution/transformation..
Pain Rikudô a écrit: l'apparence humaine, n'est que le fruit de son entrainement à maitriser son Zanpakuto, comme tu dis ne faire qu'un avec, je suis sur et certain que s'il n'avait pas utiliser la forme Getsuga pour utiliser Mugetsu, Ichigo aurait pu rester toute sa vie dans sa forme cheveu long.
Pain Rikudô a écrit:Pour conclure et pour appuyer le fait que le Ichigo normal face à Aizen qui avec de simple mouvement de bras pulvérise l'environnement est aussi fort que le Ichigo Terminator, c'est que lui aussi avec de simple mouvement de bras, detruit le décors..
Chocolove77 a écrit: (s'il peut faire ça d'un simple geste, il peut casser des montagnes).
15 Nov 2011 21:08
15 Nov 2011 22:18
tenosuke a écrit:Chocolove77 a écrit: (s'il peut faire ça d'un simple geste, il peut casser des montagnes).
Oui, et moi je sais sauter 1m en hauteur sans effort, si je peux faire ça, je dois aussi etre capable de sauter au dessus de l'immeuble a coté de chez moi
15 Nov 2011 22:31
n1k00 a écrit:Comme la forme la plus puissante à 50% peut être plus puissante que celle à 100%????
tenosuke a écrit:Pain Rikudô a écrit: l'apparence humaine, n'est que le fruit de son entrainement à maitriser son Zanpakuto, comme tu dis ne faire qu'un avec, je suis sur et certain que s'il n'avait pas utiliser la forme Getsuga pour utiliser Mugetsu, Ichigo aurait pu rester toute sa vie dans sa forme cheveu long.
Repose sur rien ta certitude, au contraire, Ichigo n'avait rien a gagner, la symbiose totale avec son zampakuto ne peut et ne DOIT être qu’éphémère, comme pour Ishida quand il avait combattu dans la Soul.Society, et le prix de cette force, c'est la perte de TOUT ses pouvoirs. Mais ça, il le savait.
On lui fait comprendre qu'en faisant cet entrainement, il perdrait tout (se rappeler les "adieux" de Zangetsu...), c'est donc qu'en fin de compte cette symbiose a toujours été éphémère, avant même qu'il la gagne, il le savait, donc à mes yeux le Mugetsu ne change rien, c'est juste qu'il a tout claqué avec cette attaque.
15 Nov 2011 22:46
Chocolove77 a écrit:Au détail près que le mode berserk ( le top du pouvoir hollow) utilise Zangetsu, on a bien là la réunion du Zangetsu et du hollow non? Hollow Ichigo n'a jamais eu aucun problème pour collaborer avec Zangetsu et tirer parti de son pouvoir (c'est pas lui le créateur du Getsuga Tenshou noir d'ailleurs?) le fait qu'Ichigo berserk arrive à commander son sabre et le déplacer par télépathie (j'imagine) montre bien qu'il n'y a aucun problème de symbiose entre les deux entités à ce moment là.
Pour moi Ichigo Hollo vaut clairement Ichigo après entrainement.
15 Nov 2011 23:14
15 Nov 2011 23:16
15 Nov 2011 23:30
Chocolove77 a écrit: le fait qu'Ichigo berserk arrive à commander son sabre et le déplacer par télépathie (j'imagine) montre bien qu'il n'y a aucun problème de symbiose entre les deux entités à ce moment là.
Chocolove77 a écrit:
Cette comparaison foireuse montre que tu ne dois pas avoir bien compris ou alors tu me prends vraiment pour un idiot. Le geste qu'il a réalisé qui a détruit un pan du toit de Las Noches n'a rien à voir avec celui qu'il a eu contre Aizen et qui était une véritable attaque au sabre.
Chocolove77 a écrit:
Je pense que vous sous estimer complètement la taille de Las Noches et de son dôme et surestimer celle de cette colline ( pas une montagne).
Pain Rikudô a écrit:J'ai juste dis, la forme normal d'Ichigo cheveu long est équivalente à la forme Hollo, et la forme Mugetsu qui réunit pouvoir de Hollo et pouvoir de Zangetsu est bien sur, LA plus puissante de toute.
Pain Rikudô a écrit:Donc quand on voit un Ichigo, dont la force brute a énormément augmenter ainsi que sa chevelure, faut pas etre con pour comprendre que c'est entièrement du à son entrainement. Et ce mode là, il n'a en rien les pouvoirs de son Hollo mais juste son propre pouvoir ainsi que celui de son Bankai. (vu qu'il est dans ce mode).
16 Nov 2011 04:45
tenosuke a écrit:Chocolove77 a écrit: le fait qu'Ichigo berserk arrive à commander son sabre et le déplacer par télépathie (j'imagine) montre bien qu'il n'y a aucun problème de symbiose entre les deux entités à ce moment là.
Tu penses vraiment qu'une symbiose se limite au pouvoir qu'il a de déplacer Zangetsu? Ichigo après entrainement DEVIENT zangetsu, lui et Ichigo ne forme qu'un, on a dépassé et de très loin la relation compréhensible que notre hollow entretenait avec Zangetsu qui lui a permis de faire joujou avec.
tenosuke a écrit:Chocolove77 a écrit:
Cette comparaison foireuse montre que tu ne dois pas avoir bien compris ou alors tu me prends vraiment pour un idiot. Le geste qu'il a réalisé qui a détruit un pan du toit de Las Noches n'a rien à voir avec celui qu'il a eu contre Aizen et qui était une véritable attaque au sabre.
Aussi foireuse que la tienne, c'est d'ailleurs pour ça que je la sors, c'est toi qui en conclu que parce que le gars créer autours de lui avec un mouvement de sabre une petite destruction, il serait capable de faire comme Ichigo contre Aizen, et après tu me dis que c'est pas pareil parce qu'Ichigo faisait une attaque?
Enfin, Aizen n'a rien a voir avec l'attaque ou la destruction comme le mentionne Ichigo, c'est véritablement uniquement l'onde de choc qui rase la montage, comme c'est l'onde de choc de Ichigo berserk qui provoque ta destruction.
tenosuke a écrit:Chocolove77 a écrit:
Je pense que vous sous estimer complètement la taille de Las Noches et de son dôme et surestimer celle de cette colline ( pas une montagne).
Je sous estime rien du tout, il fait un petit trou dans le dôme, il ne le détruit même pas, alors même qu'il balance un céro fait pour tuer son adversaire (donc dévastateur) le tout en face d'Ishida qui m'a l'air de suffisamment bien supporter tout cet étalage
16 Nov 2011 12:09
16 Nov 2011 12:53
sheetz @ FLOL a écrit:Quote:
月島死亡。
Tsukishima is dead.
一角、れんじ、ヒツガヤ、ユキオのゲーム部屋から出てくる。
Ikkaku, Renji, Hitsugaya, and Yukio emerge from their rooms.
ビャクヤ、ルキアもって出てくる。
Byakuya and Rukia emerge as well.
ルキアの周りに敵の死体、霊圧がないと
There's no sign of Riruka's body or reiatsu, so
ユキオに問う。
Rukia questions Yukio.
ユキオ、あまり詳しくリルカの能力は知らないけど… でちょっと説明
Yukia isn't too knowledgeable about Riruka's powers, but he gives some explanation.
ひつがや、ユキオに、イチゴの部屋も開けろというが
Hitsugaya asks Yukio to open Ichigo's room.
ユキオ あれは無理。
Yukio says that's impossible,
でちょっと説明
and explains.
イチゴと、銀城はラーメン早食い対決してて
まだ決着はついてない
[TN: This is just Ohana joking about Ichigo and Ginjou having a ramen eating contest.]
次週!!
Until next week.
ohana ◆IR7jauNn4E :2011/11/16(水) 19:33:46.61 ID:1A/nyWXpP
あっけなく月島死んだ
Tsukishima died too quickly.
白夜が、ルキア担いで部屋から出てきた。
Byakuya carries Rukia out on his shoulder.
でも、敵(リルカ)の霊圧も死体もないことを疑問に思って
ユキオにあれこれ聞く。
They wonder about Riruka since there's no sign of either her body or reiatsu
and ask Yukio about it.
イチゴと銀城は闘ってるけど、決着つかず。ってことで。
Ichigo and Ginjou are battling, but the winner hasn't been decided yet.
ラーメン早食いは気にしないで。
They don't care about speed eating.
16 Nov 2011 13:19