Nous sommes le 19 Juin 2025 10:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Nov 2009 14:47      Sujet du message:

Archangel

Chapitre étrange et amusant. Finalement je trouve que le gars masqué a un faux air de Toriko de dos, son père peut être. Il est super balèze en tout cas.

MessagePosté: 19 Nov 2009 17:50      Sujet du message:

Koala apaisé

La coiffure fait penser au vieux croisé dans la caverne qui est aussi l'associé de la cuistot. Ce serait logique puisqu'il a déjçà récupéré la soupe centenaire mais ce gars parait trop jeune pour être lui.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Nov 2009 00:24      Sujet du message:

Archangel

Et si c'était Zebra ? :twisted:

MessagePosté: 21 Nov 2009 01:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Trop mince.
Il est décrit comme étant plus massif que Toriko.

Je parierai plutôt sur Sunny recoiffé par la vieille cuisto, comme Toriko en fait. Ou alors le fils caché de la cuisto et du vieux bishokukai vu plus tôt dans le manga.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Nov 2009 01:23      Sujet du message:

Archangel

Pas faux sauf si il a plusieurs modes. :lol:

Mode repos et mode musclé quand il est sérieux. :twisted:

MessagePosté: 21 Nov 2009 08:21      Sujet du message:

Archangel

Vous avez sans doute raison, ça doit plutôt être leur fils.

MessagePosté: 01 Déc 2009 21:15      Sujet du message:

Immortel

Pour tous les fans de Toriko, le court diffusé durant la Jump Festa est maintenant disponible en version sous-titrée sur ShonenJump.com.

Ça reprend les premiers chapitres de la série et j'espère que ça donnera lieu à une série télé.

MessagePosté: 10 Déc 2009 20:17      Sujet du message:

Archangel

Toriko est dans de beaux draps, Tomy lui dit au revoir.
Sinon effectivement le gars au masque semblait être le fils du vieux.

MessagePosté: 12 Déc 2009 00:44      Sujet du message:

Mortel évolué

J'ai découvert cette série il y a peu et autant vous dire que j'ai été dessuite charmé ( je crois que le coup de l'estron de 15 kg y 'est pour beaucoup^^).
C'est sûr on a la héros stéroïdé mais j'aime beaucoup cet univers déjanté.

En ce qui concerne le mec au masque, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au vieil ivrogne Jiroh.

MessagePosté: 25 Déc 2009 04:00      Sujet du message:

Archangel

Je viens de lire le dernier chap, magnifique !

L'arrivée des trois du Bishoku-kai à la fin est énorme; je pense que Mask Man va finir par aider Toriko qui semble dans de sales draps là !

La salutation d'Insecte Man ! LOL !
Un bon psychopathe ce vice président. :twisted:

MessagePosté: 25 Déc 2009 20:06      Sujet du message:

Archangel

Les pauvres pingouins. Et le gt robot version mini monté sur l'insecte, est ce que c'est encore un autre big boss du bishou machin.

MessagePosté: 14 Jan 2010 14:16      Sujet du message:

Archangel

Un peu de Naruto dans Toriko avec cette histoire d'œil étrange du chevalier gourmet.

MessagePosté: 14 Jan 2010 18:42      Sujet du message:

Angel

Chap 79 (Merci Raw-Paradise)
Bof, un combat sans grande importance ni super technique ou révélation (enfin, de ce que j'ai compris des images :lol:). Et Toriko dans la merde avec l'autre insectman qui fait 36000 insecte ha ha !

MessagePosté: 20 Jan 2010 16:03      Sujet du message:

Archangel

Après le couteau et la fourchette, le coup du tirbouchon mais même pas en français dans le texte puisque c'est corkscrew qui est utilisé, cela dit c'était knife et fork aussi.

MessagePosté: 20 Jan 2010 16:55      Sujet du message:

Maitre scantradeur

pas d'accord avec toi pourquoi des termes anglais?

dans la version japonais c'est Naifu et Fouku qui sont utilisé et donc la version japonais de Tir-Bouchon ca doit etre Shuuto sans doute

Normal qu'une trad US traduise par knife et fork et normal qu'une trad Fr traduise par Couteau et Fourchette

En tout cas en aucun cas c'est des anglicisme en japonais ;)

MessagePosté: 20 Jan 2010 17:13      Sujet du message:

Archangel

Ouai enfin ce sont des katakana pour faire un mot qui ressemble à celui origninal en anglais, c'est ce que je voulais dire par là. Il aurait pû écrire クト フルチェトチルブチョノ

mais après vérification ce sont les termes usuels japonais donc je ne dis rien
et ça serait plutôt フルシェット

MessagePosté: 11 Fév 2010 01:12      Sujet du message:

Archangel

Chapitre énorme, il m'a foutu plus la rage que la mort d'Ace! Ou pas...
Mais c'est incroyable le sentiment de puissance que l'auteur nous fait éprouver à chaque lecture des chapitres! Puissant tout simplement! :shock:

MessagePosté: 25 Fév 2010 19:04      Sujet du message:

Archangel

Toriko dévoré par les insectes de Tommy, il va falloir qu'il tombe dans la soupe du siècle pour obtenir le power up nécessaire à sa victoire.

MessagePosté: 28 Fév 2010 23:52      Sujet du message:

Archangel

Pas sur ..
Toriko est quand même pas mal dans la merde, Tommy est assez surpuissant ..
Ca serait balot si c'était le même schéma que VS starjun :s .

MessagePosté: 05 Mar 2010 09:55      Sujet du message:

Archangel

Ah ben Toriko est encore en vie et Tommy est vidé d'insecte hormis l'affreux qu'il garde en réserve.

Une question con et qui a peut être déjà été abordée, est ce que c'est moi qui me fait des idées ou est ce qu'il y a toute une symbolique gay dans ce manga particulièrement présente. Symbolique second degré évidement, que des hommes, musclés; des amitiés, très fortes; un côté métrosexuel affirmé à mort, par la cuisine.

MessagePosté: 05 Mar 2010 15:23      Sujet du message:

Archangel

Citation:
que des hommes, musclés; des amitiés, très fortes

Hokuto no Ken, Jojo (3première saisons), Baki, Broli, kinikuman, Sakigake!! Otokojuku : très muslcé = gay? Et cuisine = pour femme?

Perso je ne partage absolument pas ton point de vu.. :?

MessagePosté: 05 Mar 2010 15:36      Sujet du message:

Archangel

Dans Hokuto no ken il y a toute une histoire d'amour plus ou moins central, pour Jojo c'est déjà plus ambigu si l'on considère les poses des persos sur les couvertures mais il y a aussi beaucoup de relations homme/femme. Baki c'est vachement orienté combat tout de même, Broli et Kinikuman je connais pas. Pour Sakigake!! c'est possible et la série est complètement parodique de toute façon.
Enfin la cuisine n'est pas réservée aux femmes mais c'était pour rajouter un argument.

MessagePosté: 05 Mar 2010 16:03      Sujet du message:

Seraphin

asmodeal a écrit:
Enfin la cuisine n'est pas réservée aux femmes mais c'était pour rajouter un argument.

Un argument qui n'en ai pas un je peux me tromper je suis jamais aller au japon mais de tout les reportages que j'ai pu voir la plupart des stands de cuisine de rue, des ramen shops, des boutique de tokoyaki etc etc étaient pour la plupart tenus par des hommes donc pour moi c'est pas étonnant que les héros de toriko soit des hommes sans pour autant y trouvé une signification caché

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Mar 2010 16:04      Sujet du message:

Angel

asmodeal a écrit:
Une question con et qui a peut être déjà été abordée, est ce que c'est moi qui me fait des idées ou est ce qu'il y a toute une symbolique gay dans ce manga particulièrement présente. Symbolique second degré évidement, que des hommes, musclés; des amitiés, très fortes; un côté métrosexuel affirmé à mort, par la cuisine.
Je pense que ça vient de toi :lol: :lol: :lol: (et de tes préjugés)
C'est pas parce que c'est la mode de dire "c'est gay" parce qu'il n'y a pas de "symbole" fort de sexe entre un homme est une femme que c'est forcement gay.
_ C'est un manga pour ado, rien de plus ... (On pourrait dire la même chose pour plein d'autres mangas)
_ Je dirais même le contraire, c'est pour ne pas "tombé" dans le stéréotype de l'héroïne (et se faire attaquer par les sexistes :lol: ) qu'il fait ça.
_ "que des homme+ musclé + amitié forte, + metrosexuel= gay ?" Si on suis ton idée, même dans la réalité, je suppose que pour toi, le rugby c'est un sport de gay, l'armée c'est un truc de gay, que Arnold Schwarzenegger est gay, etc ... :lol: :lol: :lol: Je pense que tu as des idées un peu trop arrêter sur les gens/moeurs :wink:

MessagePosté: 05 Mar 2010 16:21      Sujet du message:

Archangel

asmodeal a écrit:
Dans Hokuto no ken il y a toute une histoire d'amour plus ou moins central, pour Jojo c'est déjà plus ambigu si l'on considère les poses des persos sur les couvertures mais il y a aussi beaucoup de relations homme/femme. Baki c'est vachement orienté combat tout de même, Broli et Kinikuman je connais pas. Pour Sakigake!! c'est possible et la série est complètement parodique de toute façon.

Non mais la je pense qu'il faut arrêter avec les clichés "homme musclé-homme pédé"... Les hommes buldibulder c'est ce qui caractérise tout les films d'action hollywoodien qu'énormément de mangaka ce servent pour représenter la "force" à l'état brute! Je sais pas moi, un héros de shonen/seinen rachitif me semble tellement moins crédible qu'un musclor que l'idée même qu'on puisse revendiqué un penchant homosexuel me sort par les yeux! Serait-ce la frustration d'être tout maigre? Je ne sais pas...

Après pour tes arguments sur Hokuto no Ken : l'histoire d'amour Ken / Yuria s'arrête au volume 15-16, le reste jusqu'au 27 ce sont tous des gay? Ha oui et en plus de ça du volume 2 au 14 Yuria est censé être morte donc l'histoire d'amour qui tourne autour dans la série comme tu dis n'as pas lieux d'être.

Parcontre oui les histoires d'amour dans Jojo il y en a mais à la fin! Donc pose ambigu ou pas les 3 première saisons (ou les mec sont trèès mulsclé) ce sont des couples qui ce forment pour donner naissance à un nouveau héros "Jojo", alors pas de gay. Et pourtant les affrontement prennent 95% des volumes.

Baki c'est du combat? Et alors? Disciple Kenichi aussi et ils sont maigre. Alors tu tires quoi comme conclusion? Baki = Gay? :?

Broli = dbz pardon, Broli s'est musclé parce qu'il est frustré de pas avoir peu baiser Goku durant sa jeunesse?

Sakigake!! Otokojuku c'est pas du tout parodique, c'est énormément plagié sur hokuto no ken niveau graphisme mais après ça s'arrête la...

Pour ton "rajout d'argument" en ce qui concerne la cuisine = femme, on va dire que yakitate japan et entièrement une série POUR les gays? Je parle même pas des hunter gourmets...

Non sérieusement, un homme musclé qui sait ce battre veux pas dire = homosexuel (au contraire même), comme cuisine ne veux pas dire = femme, comme Arabe ne veux pas dire terroriste, comme noir veux pas forcément dire = grosse bite, comme roux veux pas dire = qu'ils puent (enfin...) etc.. etc...

MessagePosté: 05 Mar 2010 18:11      Sujet du message:

Archangel

Ah ah ah cette levée de boucliers. Je crois que vous avez mal compris ma question, en plus vous me reprochez d'avoir des préjugés mais vous ne faites qu'exposer les vôtres. Même si Toriko utilisait des clichés gays volontairement ça n'en ferait pas un mauvais manga à mes yeux mais j'ai pas l'impression à lire vos réponses que vous semblez du même avis.

Désolé de briser tes illusions Gokuhi mais Sakigake otokojuku est complètement parodique, tu crois vraiment que toutes les techniques à la con que l'auteur place ici et là ont vraiment existé.

Et pour répondre à ta question Take, il y a des homosexuels qui font du sport aussi dont du rugby mais je ne me dis pas que tous les rugby men sont gays, ils se trouvent qu'il y en a aussi dans l'armée et que ça leur pose problème et que oui parfois tout cette exposition d'arme à feu ça semble être un rapport à la virilité conflictuel et Arnold Schwarzenegger peut être pris comme icone gay ou non.

Pétez un coup les mecs, ce n'est pas parce que je pose une question histoire de qu'il faut me croire un vil homophobe. Si vous connaissez pas regardez la série Chô aniki et dites moi ce que vous en pensez, à voir certaines illustrations de Toriko je fais un peu le rapprochement et c'est aussi ce qui a motivé ma question.

MessagePosté: 05 Mar 2010 18:23      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Désolé de briser tes illusions Gokuhi mais Sakigake otokojuku est complètement parodique, tu crois vraiment que toutes les techniques à la con que l'auteur place ici et là ont vraiment existé.

Je croyais que tu disais que la série était une parodie d'anime, j'avais compris dans ce sens la, hors ça parodie le nationalisme japonais.

à par ça je garde ma position, tu as très mal amené le sujet, et j'ai vraiment l'impression que tu vois des gays de partout, et même si dans les séries shonen/seinen, dans le sport, dans l'armée il existe des homos, je ne comprend pas pourquoi t'en fais une généralité. Bref, on s'éloigne du sujet...

MessagePosté: 05 Mar 2010 19:46      Sujet du message:

Angel

Je passerais le sujet sur "gay or not to be gay" de toriko & co, que je met sur le même compte de la religion ou de la politique.
Mais pour moi, ce manga n'a clairement rien de gay !
C'est juste du "bourrinage" à l'état pure, sans plus ... (il ne faut pas voir quelques part ce qu'il n'y a pas !)

MessagePosté: 06 Mar 2010 11:16      Sujet du message:

Archangel

Dudes ! You're all gays !! :lol: :lol:
Ah la la, sur ce forum j'aurais vraiment tout lu. :lol:

Il ne faut pas prendre au premier degré ce qu'Asmodeal a dit;
il parle juste de SYMBOLE, un symbole peut être une pure interprétation personnelle, c'est juste une impression, une perception qu'Asmodeal a, il faut savoir comprendre les autres !

Personnellement, je n'ai jamais eu cette impression de "GAY STYLE" en lisant ce manga mais si quelqu'un a eu cette impression comme Asmodeal, je le comprends et je l'accepte; et il a bien expliqué, argumenté la source de cette impression, de ce ressenti.

Soyez tolérants les gens ! Faites preuve d'empathie et arrêtez de vouloir forcer votre point de vue avant tout. :wink:

MessagePosté: 06 Mar 2010 11:54      Sujet du message:

Archangel

+1.

Mais bon, peut-être que le petit cuistot, tard, le soir, s'approche de Toriko sous la tente et...

Breeeeeeeeeeeeef!

Pour la symbolique gay, pourrais-tu expliquer plus précisément où tu la ressens ?

D'un pur point de vue personnel, je pense que le manga est loin d'être assez mature ou intelligent pour aborder ce genre de chose. Sans parler du lectorat.

Celim.

MessagePosté: 07 Mar 2010 18:58      Sujet du message:

Seraphin

........................................................................................................

hum hum mon avis depuis plusieurs chapitre:

ben c'est que du bon cet arc , intrigues , combats vraiment interressants et surtout enfin un gars qui a de la classe:tommyrod 8) vraiment exellent comme perso que ce soit ses reaction ou alors les tetes de sadique qu'il te sort :lol:

et que dire de la qualité graphique du dernier chap :shock: assez sublime je dois dire bref mon seul soucis pour cette serie c'est que l'auteur a trop mal gérés la puissance des monstres...........je crains pour la suite

MessagePosté: 07 Mar 2010 22:56      Sujet du message:

Mortel évolué

Le fil de discussion est marrant :lol: .

Il est difficile de dire que le manga à une orientation sexuel particulière, par exemple du point de vue de l'histoire, des personnages et de la mise en scène (la façons d'on est montré l'action). Toriko reprend toutes les bases du Shonen, ce qui reviendrait à dire que le shonen à une connotation gay.

Si tu dois vraiment trouvé un manga qui a mon sens a de forte connotation gay dans les dessins et dans la mise en scène c'est BAKI il n'y a pas un seule combat ou l'on voit pas le cul des personnages.
Les visages sont extrêmement androgyne, il n'y a pas de femme dans le manga, a part une qui ressemble à un homme. Les relations entre perso sont équivalent à un amour platonique.

Ce qui est pas le cas de Toriko, il y a comme même une femme qui est amoureuse de Toriko il y a une sorte de relation amoureuse. Donc un patron clair qui est HOMME - FEMME.

Edit :

lekern a écrit:

ben c'est que du bon cet arc , intrigues , combats vraiment interressants et surtout enfin un gars qui a de la classe:tommyrod 8) vraiment exellent comme perso que ce soit ses reaction ou alors les tetes de sadique qu'il te sort :lol:

C'est vrai en plus j'ai l'impression que l'auteur commence à aborder ses combat d'une autre façon, comme s'il voulait rajouter une certaine stratégie au combat.

Avec le mais grillade je trouvais que l'auteur avait fais des changements interessant sur le graphisme, après s'il arrive à faire en sorte que les combats soit plus soutenu et un petit peu plus intellectuel sa pourrait faire quelque chose de pas mal.

(j'attend beaucoup de cette série :lol: )

MessagePosté: 07 Mar 2010 23:36      Sujet du message:

Mortel

j'adore ce tommy rod :lol: , le méchant parfait pour moi ...

sinon moi aussi j'attends beaucoup de cette série , et faut dire que ça s'améliore de plus en plus niveau combat et personnages .

MessagePosté: 08 Mar 2010 01:58      Sujet du message:

Archangel

L'oav donne espoir à une très bonne série animé. Même si, ça risque fortement d'être sencuré un peu partout! Ralala ça manquait du shonen bien bourrin! Nous voila servi!

MessagePosté: 11 Mar 2010 22:56      Sujet du message:

Mortel évolué

Hum, toujours pas de raw quelqu'un aurait un petit spoil. Il me tarde de connaitre la suite -_-

MessagePosté: 12 Mar 2010 05:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Le raw est là et p'tain que c'est violent !!
Toriko perd carrément un bras ! :shock:

La seule solution que je vois pour une sorte de régénération après le combat soit que la soupe centenaire fasse passer un autre "mur" d'évolution des cellules gourmets dans le corps de Toriko.

En tout cas, le manga passe en mode berserk et c'est bien bon :twisted:

MessagePosté: 12 Mar 2010 09:44      Sujet du message:

Archangel

Ah ouai c'est super impressionant tout d'un coup. On dirait que c'est une tendance des shonen du jump en ce moment de perdre des membres.

MessagePosté: 12 Mar 2010 15:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Terrible le chapitre, depuis quelques semaines je trouvais que Toriko faisais pale figure face à Hxh ou Op. Mais la c'est plutôt l'inverse C'est gore et j'adore . :lol: .

MessagePosté: 12 Mar 2010 16:53      Sujet du message:

Koala apaisé

En tout cas, Toriko est en grande difficulté alors que Tommy n'a toujours pas sorti son animal de compagnie de sa bouche :lol:
D'ailleurs qui ou quoi pour combattre cette "chose" ? Terry n'est pas dans le coin. Peut-être le gars (dont j'ai oublié le nom) qui a une tronche de Jiroh jeune ?

MessagePosté: 12 Mar 2010 17:41      Sujet du message:

Archangel

POUAALALA c'est énormissime sans déconner! Du hokuto no ken avec des vrais hokuto de cuisine!! :o :o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]