Blueprint2 avait écrit a écrit:
- Je n'ai pas compris tous les contours (et limites ou pas) mais ne pas sous-estimer Ran Mouri (l'amour "pure rêvée" incarnée)...
- Presque sans surprise. La puissance de l'image de cette fille pour les Japonais(e)s est spéciale (surtout vu son rôle limité dans la série). Bon, toujours presque sans surprise, la "rivalité" avec Haibara se voit aussi (d'ailleurs sur cette dernière, je ne sais plus où j'avais posté, mais c'est encore presque sans surprise qu'un de ses fameux "chapitres"avait été choisis comme le meilleur de la série et réimprimé en haute qualité ou un machin truc du genre. Bon, en même temps, ce chapitre/arc reste l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la série même pour moi. Une époque impitoyable...).
- S'il n'y avait pas Kagome qui était venue s'insérer, on aurait encore enfoncé le côté "malsain" des relations avec Ayumi

(Bon après, cette fille a une générosité grosse comme l'univers)
- Ma seule (agréable) surprise est Kanon. Agréable car "Que sa volonté soit faite/the world god only knows" a une place spéciale dans mon coeur et donc toujours plaisant de savoir que cela existe toujours pour certains. Mais c'est surtout que vu toute la marée de filles qu'il y a (vu le principe de la série), je n'avais pas noté qu'elle se détachait autant.
- "I want to end the game I love you" est une série dont je vois souvent les tweets de chapitres sur les profils des auteurs mais jusque là je ne connaissais pas le nom, ni n'avait cliqué. Je pensais même qu'il y avait plus de tomes que ça. Je ne connaissais que les vestes vertes de l'uniforme des personnages.
- Sinon si ça ce n'est pas une indication que "Mikadono...." va avoir un anime un jour...En tout cas l'autrice mérite pour sa fidélité.
Pas comme Ryou Minenami (tien d'ailleurs, que fiche "Hatsukoi Zombie" ici? booouh
)Sur un autre sujet, visiblement,
"Chisaii boku no haru" serait peut-être la mieux reçue des nouvelles séries. Mais bon, vu que Elon et cie ont décidé que si tu n'avais pas de compte twitter, tu ne pouvais plus utiliser "search", c'est devenu impossible pour moi d'utiliser comme avant.