Nous sommes le 24 Mai 2025 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Aoû 2022 16:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

ça sens la destruction en règle.

MessagePosté: 01 Sep 2022 07:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bien si wolly lache tout des le début, ça fait peu de doutes ...

MessagePosté: 01 Sep 2022 10:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne vois aucun signe de supériorité de Martinez là. Il a esquivé une cabriole, et Wolly en a faite une seconde dans le coin. Martinez a un "regard". Voilà.
Ok, on a envie que Martinez le défonce, mais là, les images ne permettent pas de spéculer grand chose.

MessagePosté: 01 Sep 2022 12:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le problème c'est que ça a l'air de contredir tout ce que vers quoi Woli déclarait vouloir tendre après son combat contre Ippo, prendre la boxe "sérieusement".
Ici il repart en mode full Freedom, comme contre Ippo.

Alors peut être Martinez tentera t il de l'arrêter avec un body blow qui n'aura pas d'effet, car Woli à manger le pire body blow de la création.

Bref Woli le fera sûrement plus suer que Mr Coquillage qu'il a one shot perfect

MessagePosté: 01 Sep 2022 13:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

aristide a écrit:
Je ne vois aucun signe de supériorité de Martinez là. Il a esquivé une cabriole, et Wolly en a faite une seconde dans le coin. Martinez a un "regard". Voilà.
Ok, on a envie que Martinez le défonce, mais là, les images ne permettent pas de spéculer grand chose.

Tout est mis en place pour que Ippo subisse des prises de conscience et à terme un choc le faisant revenir sur le ring. Wolly est une perte acceptable dans cette démarche. Il est trop sûr de lui, fonceur et insouciant.
Et le simple fait qu'Ippo se retrouve au première loge pour ce combat va tendre va une démonstration de force du Champion.

Martinez Wolly il s'en tape le seul truc qui l'inquiète ou qu'il le laisse perplexe c'est la présence d'ippo. Son coach est même obligé de lui rappeler que Wolly est son adversaire sinon il en avait rien à foutre.

MessagePosté: 01 Sep 2022 14:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Martinez commence à affronter une nouvelle génération d'un point de vue âge.
Logiquement l'expérience est de son côté mais la jeunesse est du côté de Wolly.
Sendo/Vorg parlent des coups non prévisibles de Wolly coupant comme une machette.
Wolly a défoncé 3 sparring partners mondialement classés.
J'espère que Wolly poussera avec ses coups, Martinez à un niveau jamais vu jusqu'à présent.

MessagePosté: 01 Sep 2022 14:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ça m'étonnerait fort que Martinez soie poussé dans ses derniers retranchements mais puisqu'ippo est là on pourrait voir de plus près la facette qu'on a entrevue face à Date ou quelques enchaînements devastateurs. Martinez pourrait même faire ça plus pour choquer Ippo que battre Wolly vu le personnage !
J'espère juste un peu de développement même pour une leçon et pas juste un deux rounds en accéléré.

MessagePosté: 03 Sep 2022 20:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ou alors il va réussir à forcer Martinez à se mettre en mode sérieux et Woly se fera détruire.

MessagePosté: 04 Sep 2022 16:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je sais pas si Martinez sera vraiment mis en difficulté et y ira a fond, mais pour le bien de la Boxe faudrait quand même que Wally se fasse bien dérouiller.

Il a beau être doué et aimer la boxe, son comportement n'est pas respectueux de ce sport :|
Mais bon peut etre que ce match va le faire progresser dans son comportement.

MessagePosté: 07 Sep 2022 01:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/en-us/135/1394/page/1
Martinez surpris.
wally touche sans que le coup ne soit porté à 100 %
son style est fantaisiste "pugilistiquement" parlant.

MessagePosté: 07 Sep 2022 07:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

putain mais que c'est mauvais ... Je ne m'attendais pas à ce que ce le soit autant ...

MessagePosté: 07 Sep 2022 09:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

date se retourne dans sa tombe

MessagePosté: 07 Sep 2022 09:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

J'espère que Morikawa va se reprendre parce que là c'est d'un ridicule...

MessagePosté: 08 Sep 2022 11:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je ne vois pas le souci...

MessagePosté: 08 Sep 2022 15:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Pareil.
Woli fait du Woli, on s'attendait à cela....

MessagePosté: 13 Sep 2022 19:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
chapter 1395 Wally takes the lead!/Wally impose son rythme

Morikawa a touché le fond depuis longtemps avec son manga. Il a décidé de creuser à la tractopelle pour s'enfoncer davantage.
Quel gâchis. :non:

Image

Image

Image

Image

Image

Citation:
Ricardo perd de vue Wally
Wally tente de frapper/toucher Ricardo en étant derrière l'arbitre
Wally lance une gauche et une droite en s'approchant. Ricardo adopte une garde haute.
A l'inverse Wally met ses gants dans le dos et reste sans garde.
Wally approche sans garde.

MessagePosté: 13 Sep 2022 19:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Eh ben, ça reste un peu tôt pour juger mais j'espérais depuis le combat avec Ippo et plusieurs de fait au niveau mondial que Wally avait mis au point un mix entre style non orthodoxe et boxe classique tout de même (il est censé avoir appris l'humilité lors de sa rencontre avec Ippo pour rappel)
Il semble loin le temps de Brian Hawk dans le genre boxe imprévisible mais boxe tout de même...

MessagePosté: 13 Sep 2022 20:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

En mettant ses mains dans le dos, pour éviter que Martinez sache quel poing wally va lancer, il va droit au casse-pipe. Avancer sans garde contre le n°1 c'est du suicide. On a vu comment a fini le visage d'ippo (en 3 minutes) avec un casque et une défense type peek a boo.

MessagePosté: 13 Sep 2022 23:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

1395 US : https://hajime-noippo.com/manga/hajime-no-ippo-chapter-1395/

MessagePosté: 14 Sep 2022 03:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Wally nous fait une connor mcgregor versus eddie alvarez, alors certes connor as pas fini par avançer sans garde ainsi mais ça a completement destabiliser alvarez qui finira ko quelque minutes plus tard en etant totalement subjugé par son striking et sa fameuse "patte gauche".

Pour l'instant martinez ne panique pas mais il commence a douter sur ce qu'il voit.

MessagePosté: 14 Sep 2022 13:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Quel cirque ....

MessagePosté: 14 Sep 2022 13:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

C'était évident !
Désolé de le dire, mais vous projetez un peu trop le monde réel des combats de boxe dans ce manga.
Certes, initialement, c'était sensé être un manga qui colle le plus possible à la réalité de ce monde... mais ça fait quand même un moment que la construction des combats répond plus à des codes shonen qu'à des matchs de boxe réels.

MessagePosté: 14 Sep 2022 16:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Je ne trouve pas que HnI se voulait si réaliste que ça, on était quand même dans le pur shonen. C'est surtout depuis la "retraite" d'Ippo qu'on a droit à une approche moins fantaisiste. Le problème avec Wally, c'est qu'il donne l'impression d'être un personnage de filer dans lequel les scénaristes ont complètement craqué et qui aurait dû rester comme une blague de fans : rigolote mais à laisser dans un carton.

Parce que concrètement, on lit un manga depuis plus de 100 tomes qui fait la part belle à l'entraînement et la discipline. Un génie comme Itagaki devient un boxeur moyen, un super génie comme Miyata n'est toujours pas champion mondial. Le seul qui a le droit de nager au dessus de ça, c'est Takamura. Et même lui a pris son temps avant d'aller défier le niveau mondial, tout en étant contraint par cette logique de travail. C'est sûr que Wally qui descend de son arbre, fait trois saltos arrières et envoie des coups de poings improbables ça fait tâche dans le paysage, on est à deux doigts de le voir s'envoler sur un nuage magique et et balancer un kameha.

MessagePosté: 14 Sep 2022 16:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le problème de Wally est qu'il s'est trompé de manga, sa place est ici:

MessagePosté: 14 Sep 2022 17:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Wally est juste le meilleur athlete de ce manga, toute la discipline et le travail ne pourra jamais combler cette difference.

Il y a des monstres athlètique dans chaque sport, ça me fait penser a jon jones en mma:
2 mois de pratique de mma pour faire son 1er combat
9 mois de mma pour rentrer a l'UFC
3 ans de mma pour devenir champion du monde(a 23 ans) et surtout surclasser des legendes de ce sport(d'ailleurs il est toujours invaincu, 35 ans passé) ou encore soumettre des ceinture noir de jujistu alors qu'il est ceinture blanche.

Alors certes la boxe est beaucoup beaucoup plus technique que le mma mais tout de meme.

La on est dans un manga et au vu de l'affrontement entre wolly et ippo , ce que fais wolly maintenant ne me choque absolument pas.

MessagePosté: 15 Sep 2022 06:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

wakabayashy a écrit:
comme prévu depuis le début, luffy aura bien TOUS les supernova en alliés à la fin du manga

Tu t'es pas trompe du topic ? :mrgreen:

MessagePosté: 15 Sep 2022 08:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

The_Fan a écrit:
wakabayashy a écrit:
comme prévu depuis le début, luffy aura bien TOUS les supernova en alliés à la fin du manga

Tu t'es pas trompe du topic ? :mrgreen:

ah si merci lol

à force de lire tous les topics, je m'y perds ~~

MessagePosté: 15 Sep 2022 15:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

a supprimer aussi.

Dernière édition par lekern le 15 Sep 2022 20:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Sep 2022 16:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Ritual Ermite

Le message a été supprimé.

MessagePosté: 28 Sep 2022 11:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 396/page/1

Le Wally show continue.

MessagePosté: 29 Sep 2022 01:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Bon ben on dirait qu'on va avoir au moins 3 rounds !!

Et Wally semble plus sérieux dans son combat, même si le style est toujours un peu spécial on va dire :)

MessagePosté: 29 Sep 2022 11:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

3 rounds je sais pas; j'ai le sentiment que le but de ce combat n'est pas de rendre Ricardo accessible mais au contraire, lui rendre son status de dieu de la boxe.

Peu importe l'issue, et peu importe mon désamour pour Waly, ça fait quelques chapitres que j'ai l'impression d'avoir retrouvé HnI et ça fait hyper plaisir.

MessagePosté: 29 Sep 2022 19:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Hello à tous, vous auriez un lien pour connaitre les chapitres par volume d'Ippo ? Je vais reprendre la lecture via manga (de mémoire je m'étais arrêté au chapitre 1100...

Edit: Mais oui... sur Japscan par exemple il semblerait que ce soit découpé par volume. Et donc le chap 1100 correspond au volume 111 pour infos

MessagePosté: 29 Sep 2022 20:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Khally a écrit:
Hello à tous, vous auriez un lien pour connaitre les chapitres par volume d'Ippo ? Je vais reprendre la lecture via manga (de mémoire je m'étais arrêté au chapitre 1100...

Edit: Mais oui... sur Japscan par exemple il semblerait que ce soit découpé par volume. Et donc le chap 1100 correspond au volume 111 pour infos

Salut, Wikipedia c'est tout bête mais pas mal pour ça https://ippo.fandom.com/wiki/Manga_Guide/Volumes_1-20

MessagePosté: 29 Sep 2022 21:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Guerillaourt a écrit:
Khally a écrit:

Salut, Wikipedia c'est tout bête mais pas mal pour ça https://ippo.fandom.com/wiki/Manga_Guide/Volumes_1-20

Oui bien vu, j'y pense pas pour ce genre de choses, merci ;)

MessagePosté: 04 Oct 2022 19:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image
Citation:
1397 Le choix de Ricardo

Contrairement au titre, Ricardo ne fait rien de particulier pendant que Wally continue d'attaquer...

(7 pages au total)

:? :? :?

MessagePosté: 04 Oct 2022 20:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Il doit attendre que Wolly se fatigue... S'il ne prend aucun coup ça peut prendre 12 round...

Décidément Ricardo j'y arrive plus moi.

MessagePosté: 04 Oct 2022 21:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

1397 VF : https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1397

MessagePosté: 05 Oct 2022 10:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Body blow, body blow. Ricardo a remarqué que le corps était à découvert.
Maintenant est ce que Wally a appris de sa défaite contre Ippo et le déjouer.

MessagePosté: 06 Oct 2022 10:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Quel match chiant. Wolly fait son cirque sans réellement mettre en difficulté le champion qui n'a pris aucun coup à proprement parlé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]