Ensuite certains semble déformer mes propos ce qui me fait marrer c'est pas que Yama meurt mais c'est le fait que ca soit pas Bach c'est surtout ça qu'on défendait avec Tenosuke faut remettre les choses en place. Et la combien était d'accord avec nous? Et la par exemple même Strangler n'etait pas de notre avis (vu que vous le défendait)
Strangler a écrit:
Je tends à m'accorder avec ceux qui pensent que les Quincy sont l'arbre qui cache une forêt. La démonstration de Yamamoto est trop brutale, imposante, écrasante pour que Bach soit à la hauteur. Bon évidemment, Kubo fait ce qu'il veut mais Yama ji a cassé l'épée de Bahc et brisé la plus haute défense des Quincy. Qu'y a t-il d'autre ?
pour ensuite se rétracter
Strangler a écrit:
En effet, il a mis une branlée à Kenpachi mais là, si je me réfère à la version de Mangastream, celui qui est mort n'est pas Bach.
D'autres part, il serait curieux que le boss des quincy meure alors qu'une dizaine de combat, incertains, a encore lieu. C'est possible mais ce serait tellement surprenant pour un shonen (où le big boss ne peut se faire battre qu'à la fin !).
Maintenant, ce serait vraiment décevant que Yamamoto se fasse tromper de la sorte... Et enchaîne par une cuisante défaite.
Ensuite intervention de Reno? rien depuis la page 51...
Ensuite tadaki ono datant du 26 septembre
tadaki ono a écrit:
quel tacticien ce bach , ce faire blesser volontairement en ne deployant pas tte sa force pour mieux surprendre son adversaire
Blague a part , qui est tjrs ok avec le "yama est a 200% et bach se gratte le nez" ? Parce que la si il se la touche il serait temps qu'il se reveile avant de sse faire definitivement pourrir !
Ben nous on était toujours ok... ce qui ne semblait pas être ton avis.
adjim a écrit:
La semaine passe et là, révélation, et oui c'était bien une merde. Voila alors N1koo qui brandit l'étron avec fierté, se roule dedans, s'en délecte et le jette à la face de tous en rigolant devant les spectateurs médusés...
Encore le post de quelqu'un qui ne s'arrête qu'on chapitre précédent... très intéressant comme analyse dit donc ca fait depuis le 20 septembre que Tenosuke parle de cela et depuis le 21 que je le soutien soit plus d'une semaine et demi donc avant la sortie du précédent chapitre... Au fait au passage apprends la différence entre le o et les 0 c'est N1K00
Tenosuke a écrit:
Je terminerais en disant qu'un seul être vous manque et le monde est dépeuplé! Ou-est tu Squallllllllll?
Amen !
Masataka a écrit:
Oé sa confirme juste qu'il est un war potential quoi... Avec Ichigo et Zaraki, il en manque 2 c'est sa?
Ben les 3 qu'on a vu leur point commun ca semble être lié à leur bankai ou leur absence de bankai. Pour Aizen c'est qu'une supposition mais est ce que dans toute la SS une personne l'a déjà vu?
Dans les bankai restant à voir reste qui dans les shinigami en place ? Unohana, Shunsui, Ukitake.