Nous sommes le 20 Mai 2025 18:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Oct 2012 13:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

lol, la grosse feinte... Bach tranche l'épaule ou yama n'a plus de bras, du coup papy il va pas perdre grand chose XD.

Par contre on a appris que le vol du bankai ne peut être fait que par quelqu'un capable d'en supporter la puissance, c'est donc pour cela que ichigo n'a pas perdu le sien. Il a commencer a se le faire chourer, mais a rajouter de la puissance, ce qui a arrêter le processus, le Quincy ne pouvant pas gérer l'afflux total.

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

http://www.mangareader.net/bleach/510/4

C'est moi ou bien, il n'est pas sensé pouvoir copier l’apparence ?!

Dernière édition par squall049 le 02 Oct 2012 13:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

squall049 a écrit:
http://www.mangareader.net/bleach/510/4

C'est mou ou bien, il n'est pas sensé pouvoir copier l’apparence ?!

C'est aussi ce que je me suis dit. Attendons une meilleure trad pour être definitivement fixés

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bon bha,

Quel aide extérieur significative peut intervenir ?!

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

La rien il ne faut aucune intervation, la SS se fait détruire ou est laissé bien dans la merde et après arrivé de la division 0

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le héros aussi pourrait finir par se pointer un jour!

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

donc t'en conviens il yaura une aide ^^ lol

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

a priori l'un des deux peut copier la mémoire et l'autre la force, et je suppose que les deux peuvent copier l' apparence mais ça reste étrange, comment celui qui copie la mémoire a pu vaincre Zaraki???

et les origines des jumeaux aussi sont troubles, ont sait qu'une guerre contre les quincy a eu lieu il y a 1000 ans et on sait aussi aussi dixit Mayuri qu'ils avaient tous été exterminés a son arrivée a la soul society (il y a plus d'un siècle donc)

si ces gamins semblent évoluer dans un monde contemporain ça pose un gros problème de logique, et d'ou sortent leurs pouvoirs mystérieux???

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

melzektis a écrit:
si ces gamins semblent évoluer dans un monde contemporain ça pose un gros problème de logique, et d'ou sortent leurs pouvoirs mystérieux???

fullbring?

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Au moins ça résout l'origine des Quincy actuels : ce sont apparemment des humains récents.

(oui j'avais mal calculé pour le bloc chirurgical il y a 1000 ans).

(

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

nan mais ils sont tous mort il y a 1000 ans quand même ?! O.o donc le Juha ?! ce n'est plus le même ?!

c'est quoi ces humains avec un trou sur le front :D

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Perso je savoure allègrement ce moment :) Vous nous êtes rentrer dedans en tentant de nous prouvez par A+B que ce qu'on racontait avec tenosuke n'avait aucun fondement et maintenant que vous venez de vous prendre une énorme claque dans le visage vous cherchez la petite bête qui soulagera votre frustration... Et si vous arrétiez de faire des suppositions pour cette semaines vu que ca vous réussit pas laisser ca à ceux qui savent faire :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

"tombé dessus ?"

"vous" ?

"aucun fondement"

N1K00 contre le monde entier, jouit de cet instant sans aucune caricature.
Bientôt, on va lire que les vilipendeurs ont même osé insulter le parti du bien.

Pour ta gouverne et ton arrogance, la plupart des posteurs ici était plus désamparée face aux éléments narratifs plutôt qu'assurée de quoi que ce soit.
Si je prends mon cas, celui de Rod et Masa par exemple, aucun d'entre nous ne doutait de la défaite de Yamamoto.

On parlait de "grille d'analyse de shounen" y'a quelques jours d'ailleurs. Il est intéressant de constater que justement, on essayait quelque part de s'en détacher en se disant que cela ne pouvait pas être pour la 4 ou 5e fois dans Bleach une illusion/substitution à la con, que Juba ne serait pas non plus 10 fois plus fort que Yamamoto... et qu'on faisait confiance à la branlée prise par Kenpachi. Et ben si.

Bon, maintenant, on a notre explication, Kubo décidément adore ce genre de stratagème, et N1k00 vient d'avoir un orgasme forumique notoire.
Félicitations cependant à Teno qui aura sans doute plus d'élégance.

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Si tu te sens pas concerné parce que je dis pourquoi te sentir visé? Tu aimes avoir le rôle de la petite victime qui se rebelle devant le grand méchant? Ben si tu veux je te file même l'oscar pour cela.
Tu n'as qu'a remonté sur les 4/5 dernières pages et tu verras de qui je parle. Ensuite j'attends avec impatience deux personnes sur IRC pour discuter avec :D la aussi ca te concerne pas mais tu te sens visé ou pas?

Ensuite rod même si certains de ses posts peuvent être marrant la plus part du temps ce qui ressort de ses posts c'est qu'il n'aime pas ce qui est différent de ce qu'il attendait donc pas forcément très pertinent ni intéressant à mes yeux. Donc si tu te place dans le même panier que lui...

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Strangler a écrit:
Félicitations cependant à Teno qui aura sans doute plus d'élégance.

Pas forcément :mrgreen:
On va pas jouer les surpris ni gueuler sur le déroulement au fond puisqu'on est resté sur la même ligne depuis pas mal de temps, et qu'on le sentait venir de loin, seul a changé au fond la semaine dernière le twist de fin, au lieu d'avoir le boss sur la défensive, on a eu un boss qui n'était pas là du tout et plus ironique encore, le discours de Yamamoto sur son bankai qu'on ne pouvait voler s'est révélé entièrement faux puisqu'on apprend qu'il n'a pas vraiment besoin de connaitre toutes ses technique et qu'il est vraiment passé pour un con.

n1k00 le fait savoir avec allégresse et c'est normal quelque part, ça fait plusieurs semaines ou on combat avec des arguments avec Squall entre autres sur le déroulement de ce combat et ce chapitre conclu de belle façon les choses pour nous.

Dernière édition par tenosuke le 02 Oct 2012 14:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Strangler a écrit:
On parlait de "grille d'analyse de shounen" y'a quelques jours d'ailleurs. Il est intéressant de constater que justement, on essayait quelque part de s'en détacher en se disant que cela ne pouvait pas être pour la 4 ou 5e fois dans Bleach une illusion/substitution à la con, que Juba ne serait pas non plus 10 fois plus fort que Yamamoto... et qu'on faisait confiance à la branlée prise par Kenpachi. Et ben si.

Non mais c'est juste exactement ça; ça se voyait à des kilomètres, mais en même temps pour un arc de fin de manga, on pouvait s'attendre à autre chose. Eh ben nan, on change pas une équipe qui gagne. Et miser sur le fait que ce n'était pas le "vrai boss", mais un subsitut, c'était pas vraiment la prise de risque maximale hein :lol:

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Y'a vraiment des gens qui sont fiers d'avoir prévu la défaite de Yama contre le big boss de l'arc alors qu'Ichigo n'a encore rien montré? :mrgreen:

Hé les gens, c'est Bleach quoi.

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

k0r0 a écrit:
Strangler a écrit:

Non mais c'est juste exactement ça; ça se voyait à des kilomètres, mais en même temps pour un arc de fin de manga, on pouvait s'attendre à autre chose. Eh ben nan, on change pas une équipe qui gagne. Et miser sur le fait que ce n'était pas le "vrai boss", mais un subsitut, c'était pas vraiment la prise de risque maximale hein :lol:

Et pourtant j'ai pas souvenir que beaucoup de personnes est soutenu avec moi les propos de Tenosuke (vu que c'est lui qui a initié la chose) contrairement aux autres qui se sont efforcé de nous faire admettre qu'on avait pas raison.

MessagePosté: 02 Oct 2012 14:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

tenosuke a écrit:
on apprend qu'il n'a pas vraiment besoin de connaitre toutes ses technique et qu'il est vraiment passé pour un con.

Ca, c'est le pire je pense. Juha Bach se permet d'aller voir Aizen , de revenir, et de lui piquer son Bankai. :mrgreen:

On se retrouve donc comme prévu avec le boss des Quincy + Bankai de Papy , le combat étant juste là pour faire plaisir.

Par contre personne n'avait prévu que ça serait un vulgaire péon (enfin deux). Son bras droit est toujours là (faut bien justifier les futurs bankai de Ukitake, etc).

J'espère que Kubo ne va pas monter trop monter dans la surenchère , genre la garde royale a en fait le niveau "mugetsu" mais en maitrise totale :king:

Il a une bonne classe le Juha Bach, je ne sais plus qui disait ça mais ça serait bien que ce soit lui l'ennemi final.

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Néanmoins :

Ça veut dire que Zaraki à pris la branlée du siècle par le jumeau du Stern Ritter qu'il venait de buter?
Y a un souci la...

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Et pourtant j'ai pas souvenir que beaucoup de personnes est soutenu avec moi les propos de Tenosuke (vu que c'est lui qui a initié la chose) contrairement aux autres qui se sont efforcé de nous faire admettre qu'on avait pas raison.

Ah ouais mais si t'attends qu'on soit forcément dans un camp ou un autre... c'est pas parce que les gens ne "vous" (je parle de Teno et toi lol) soutiennent pas qu'il ne pensent pas pareil, chacun interagit comme il le sens... Et je pense que ce que Strangler n'aime pas c'est que tu prennes pas sa en compte.
Parce que le "han on vous a fumé, hannnnn, hannnnnn oulala, hannnn dans les dents" dans le fond... on s'en fout. C'est juste que vous n'étiez pas seul et que dans un moindre affrontement/pari/honneur certains avaient vu la même chose que vous et ne sont pas en train d'en tirer une quelconque gloire. Après je comprends ton allégresse t'as le droit d'être expansif, mais au détriment de nos réflexions... C'est un peu un manque de considération et ce doit être cela qui gène. Bref osef moi je m'en fous de toute façon, tu me fais rire depuis que je te lis à te prendre la tête avec tout le monde, c'est marrant :P j'aime bien vous lire puis ma réflexion sur les oeuvres n'en est que meilleure grâce à vous!

J'ai bien rigolé quand j'ai vu que Bach avait contredit le vieux, puis je me demande encore comment il a pu l'entendre... Et comment un vieux mec a pu battre Zaraki?! A moins que c'était un stratagème du second jumeau pour pousser Yamamoto a bout mais ce serait gros.
Sinon chose inutile mais étant resté sur la réflexion de Yamamoto, je me suis demandé quel pouvait bien être le pouvoir d'Ichigo avec son bankai... ben le swastika c'est un symbole d'infini okay... mais aussi de chance! Sa serait marrant, voir cohérent que son bankai lui donne la plus grosse moule qu'on ait jamais vu dans un Shonen (même si c'est déjà un peu le cas).

Dernière édition par Masataka le 02 Oct 2012 15:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Yamaji et Bach ont la même vision de la stratégie qui consiste a sacrifier leurs subordonnés pour rien

Bach aurait pu vaincre Yamamoto et aller voir Aizen une fois la soul society en miette mais il a préféré sacrifier un de ces meilleurs hommes pour rien.

et Yamamoto a laissé des centaines de shinigami lambda, completements inutiles, se faire massacrer par le sternritters avant de se bouger les fesses (vu le resultat il aurait mieux fait de rester dans son fauteuil.)

Bleach, un manga bourrin fait pour des bourrins par des bourrins.

maintenant reste a voir qui va intervenir; la division zero??

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

le mec a un orgasme pour avoir prevu un deroulement que meme un gamin de 10 ans ayant deja lu 10 volumes de Bleach dans sa vie aurait anticipé.

On pensait TOUS que Yama allait perdre. Bien entendu, on ne pensait pas forcement a un sbire prenant l'apparence, pour la simple raison que le coup du "jte defonce mais en faite c'etait pas toi" on se l'ai tapé durant tout les arcs avec Aizen le David Coperfield Shinigami ! On esperait quand même un peu plus d'originalité tout en se doutant que ca ne serait pas le cas. A partir du moment ou Yama a montré son Bankai et tout ses coups (alors que ce n'etait même pas utile vu l'opposition) son role etait terminé : Tchao. C'est le plus fort mais pas un personnage principal donc aucune raison de le garder.

Après comme l'on tres bien dit d'autres : arc final, manga en perte de vitesse. Tu te dis "Kubo va peut etre tenté de nous surprendre en sortant des codes du Shonen ... voir même pire : les codes de Bleach" mais non, scenariste des bacs a sable il n'y arrive pas ... Resultat Yamamoto a une sortie aussi grotesque que cliché : Cliché pour ce que j'ai dit avant "ahah je suis trop fort regarde ma puissance ! Bim bam boum, jte defonce ! QUoi ? c'etait un piege ? Oh non je me fais defoncer en 1 coup contre mon enemie qui etait vraiment trop malin". Grotesque car le mec utilise direct son Bankai derriere comme le dernier des idiots et se fait slasher 10 secondes apres par le vilain mechant qui est trop fort et malin (Aizen ? A non je suis con c'est pas lui cette fois).

Bref c'est du Bleach, on ne va pas en demander trop. Mais ce combat et son deroulement m'ont fait perdre (et a d'autres aussi je pense) le tout petit espoir que j'avais de voir, du fait que c'etait un arc final, un schema narratif different

LA suite : Yamamoto battu (et mort ?) toute la SS va prendre un coup, ils vont se faire defoncer, Ichigo se fait poutrer mais survit avec ses amis + Renji et Rukia. arrivé de la division 0, combat general. le pere d'Ishida se fait battre par Bach, Tu rajoutes Aizen qui fait quelque chose dans le tas, attaque le roi et a la fin donne un petit coup de main a la bande Ichigo (procédé classique de l'electron libre qui fait ce qu'il veut quand il veut). Ichigo se fait un super entrainement et bas le mechant en sauvant le roi de. La SS est reconstruite, Ichigo continue sa vie entre etudiant et shinigami. Kubo conclue sa purge.

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Masataka a écrit:
n1k00 a écrit:

Ah ouais mais si t'attends qu'on soit forcément dans un camp ou un autre... c'est pas parce que les gens ne "vous" (je parle de Teno et toi lol) soutiennent pas qu'il ne pensent pas pareil, chacun interagit comme il le sens... Et je pense que ce que Strangler n'aime pas c'est que tu prennes pas sa en compte.
Parce que le "han on vous a fumé, hannnnn, hannnnnn oulala, hannnn dans les dents" dans le fond... on s'en fout. C'est juste que vous n'étiez pas seul et que dans un moindre affrontement/pari/honneur certains avaient vu la même chose que vous et ne sont pas en train d'en tirer une quelconque gloire. Après je comprends ton allégresse t'as le droit d'être expansif, mais au détriment de nos réflexions... C'est un peu un manque de considération et ce doit être cela qui gène. Bref osef moi je m'en fous de toute façon, tu me fais rire depuis que je te lis à te prendre la tête avec tout le monde, c'est marrant :P j'aime bien vous lire!

.

Je l'ai souvent répéter mais ce qui n'est pas écrit de manière explicite ne peux pas être compris sur un forum. La discussion est écrire donc les sous entendu sont pas forcément compris immédiatement, un point de vue ne pas être deviné si il n'est pas exprimer. Comme je peux savoir que Strangler ou toi même étaient du même avis que nous si c'était pas écris noir sur blanc? Parce qu'en lisant les pages précédent j'ai surtout remarqué qu'il y avait Tenosuke et moi du même coté. Je crois que Bogart aussi est intervenu dans notre sens plus ou moins. Ensuite si je m'amuse à en tirer cette gloire c'est surtout vis à vis de Don-Moss, Clora ou Squall avec qui je m'entends très bien sur le forum et dernièrement sur IRC pour les deux derniers.
Ce que je reproche la c'est que pour le coup on a la même chose sur le topic naruto des gens qui arrivent en disant "j'avais raison depuis le début", "je l'ai toujours dit!!" euh...ok mais quand? c'est facile de dire que tu penses la même chose, que tu l'avais annoncé quand tu l'as jamais écrit.

Après si tu t'amuses et rigole en lisant mes posts tant mieux :p ca me fait plaisir parce que ca m'amuse plus qu'autre chose à moi aussi :)

@Reno plutot que de vouloir faire ton malin a essayer de me descendre reli les dernières pages du topics et tu verras que c'était pas si clair pour tout le monde...

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben oui je rigole, le forum a un bon succès grâce aux spoils qui arrivent toujours et grâce aux gens qui sont là pour animer, sans sa jme ferais chier comme un rat mort!
C'était mon message peace 'n luve du jour [/HS]

Dernière édition par Masataka le 02 Oct 2012 15:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Un peu trop suffisant le n1k00 quand même ...
Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour avoir vu venir ce dénouement pour le moins convenu mais si cela suffit a t’illuminer ta journée ... :roll:
Blague a part , chapitre que je ne peut m’empêcher de trouver assez décevant : tête de gros bill pour le big boss qui n'en reste pas moins une quiche en terme de classe , le shinigami le plus fort des milles dernières années démontre qu'il n'est certes pas le plus malin et une façon assez maladroite de nous reparler d'aizen dont j'avoue ne pas voir l’intérêt ici !

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Oé sa confirme juste qu'il est un war potential quoi... Avec Ichigo et Zaraki, il en manque 2 c'est sa?

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Savoir qui a dit quoi est forcément difficile, je ne me rappelle personnellement que de Squall qui était le plus véhément et celui qui semblait vraiment convaincu, quitte à dire qu'on manquait de clairvoyance (spécial dédicace :mrgreen: ) donc objectivement rien que pour ça, oui ça fait vraiment plaisir de voir, lire qu'au fond, on était pas aussi dans l'erreur que le pensait Squall.

Après oui, ça peut être lourd et peut paraitre prétentieux de le faire remarquer mais j’assume, c'était un combat long et éprouvant que le temps a réglé qui mérite d'etre célébré, après, on parlera sérieusement du chapitre.

Pour parler de ce chapitre, comme je le disais déjà il y a quelques mois sans doute, si je devais être déçu du déroulement, je l'aurais été quand j'ai compris vers ou l'auteur nous menait (je l'ai fait pour Obito que je sentais venir...), donc il y a quelques semaines, maintenant que c'est concret, que c'est une réalité je suis passé à autre chose à l'après, je trouve ça bizarre que vous attentiez ce chapitre pour exprimer une telle virulence contre le déroulement des choses puis qu’effectivement beaucoup l'avez vu venir.

Je terminerais en disant qu'un seul être vous manque et le monde est dépeuplé! Ou-est tu Squallllllllll? :mrgreen:

Dernière édition par tenosuke le 02 Oct 2012 15:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Mais il ( real quincy badass da boss ) comptait enrôler aizen mais pour aller affronter qui exactement ? Je ne sais plus si la suite du plan des quincy a déjà été mentionné ? La réponse évidente serait qu'il compte attaquer la dimension du roi ( lui aussi ? décidément ça deviendrait une obsession ) et/ou les enfers voir le monde réel

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Comment peut on etre aussi fier d'avoir prevu un scenar aussi puant.
La semaine derniere on se dit tient ca sentirait pas un peu la merde,
là certain optimistes disent mais non c'est peut etre une jolie fleur (certaines peuvent sentir mauvais) d'autre mais non c'est peut etre un fromage bien goutu et enfin ceux qui disent mais voyons c'est évidant que c'est de la merde.
La semaine passe et là, révélation, et oui c'était bien une merde. Voila alors N1koo qui brandit l'étron avec fierté, se roule dedans, s'en délecte et le jette à la face de tous en rigolant devant les spectateurs médusés...

MessagePosté: 02 Oct 2012 15:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ensuite certains semble déformer mes propos ce qui me fait marrer c'est pas que Yama meurt mais c'est le fait que ca soit pas Bach c'est surtout ça qu'on défendait avec Tenosuke faut remettre les choses en place. Et la combien était d'accord avec nous? Et la par exemple même Strangler n'etait pas de notre avis (vu que vous le défendait)

Strangler a écrit:
Je tends à m'accorder avec ceux qui pensent que les Quincy sont l'arbre qui cache une forêt. La démonstration de Yamamoto est trop brutale, imposante, écrasante pour que Bach soit à la hauteur. Bon évidemment, Kubo fait ce qu'il veut mais Yama ji a cassé l'épée de Bahc et brisé la plus haute défense des Quincy. Qu'y a t-il d'autre ?

pour ensuite se rétracter

Strangler a écrit:
En effet, il a mis une branlée à Kenpachi mais là, si je me réfère à la version de Mangastream, celui qui est mort n'est pas Bach.

D'autres part, il serait curieux que le boss des quincy meure alors qu'une dizaine de combat, incertains, a encore lieu. C'est possible mais ce serait tellement surprenant pour un shonen (où le big boss ne peut se faire battre qu'à la fin !).

Maintenant, ce serait vraiment décevant que Yamamoto se fasse tromper de la sorte... Et enchaîne par une cuisante défaite.

Ensuite intervention de Reno? rien depuis la page 51...

Ensuite tadaki ono datant du 26 septembre
tadaki ono a écrit:
quel tacticien ce bach , ce faire blesser volontairement en ne deployant pas tte sa force pour mieux surprendre son adversaire
Blague a part , qui est tjrs ok avec le "yama est a 200% et bach se gratte le nez" ? Parce que la si il se la touche il serait temps qu'il se reveile avant de sse faire definitivement pourrir !

Ben nous on était toujours ok... ce qui ne semblait pas être ton avis.

adjim a écrit:
La semaine passe et là, révélation, et oui c'était bien une merde. Voila alors N1koo qui brandit l'étron avec fierté, se roule dedans, s'en délecte et le jette à la face de tous en rigolant devant les spectateurs médusés...

Encore le post de quelqu'un qui ne s'arrête qu'on chapitre précédent... très intéressant comme analyse dit donc ca fait depuis le 20 septembre que Tenosuke parle de cela et depuis le 21 que je le soutien soit plus d'une semaine et demi donc avant la sortie du précédent chapitre... Au fait au passage apprends la différence entre le o et les 0 c'est N1K00 :)

Tenosuke a écrit:
Je terminerais en disant qu'un seul être vous manque et le monde est dépeuplé! Ou-est tu Squallllllllll?

Amen !

Masataka a écrit:
Oé sa confirme juste qu'il est un war potential quoi... Avec Ichigo et Zaraki, il en manque 2 c'est sa?

Ben les 3 qu'on a vu leur point commun ca semble être lié à leur bankai ou leur absence de bankai. Pour Aizen c'est qu'une supposition mais est ce que dans toute la SS une personne l'a déjà vu?
Dans les bankai restant à voir reste qui dans les shinigami en place ? Unohana, Shunsui, Ukitake.

Dernière édition par n1k00 le 02 Oct 2012 16:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

adjim a écrit:

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

adjim a écrit:

:lol: :lol: :lol: Ah il m'a tué!

Sinon je mise sur Unohana, et après je taperais plus vers Urahara

Dernière édition par Masataka le 02 Oct 2012 16:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

adjim a écrit:
Comment peut on etre aussi fier d'avoir prevu un scenar aussi puant.
La semaine derniere on se dit tient ca sentirait pas un peu la merde,
là certain optimistes disent mais non c'est peut etre une jolie fleur (certaines peuvent sentir mauvais) d'autre mais non c'est peut etre un fromage bien goutu et enfin ceux qui disent mais voyons c'est évidant que c'est de la merde.

Il faut différencier deux choses, l'appréciation qu'on pourrait avoir du scénario et les spéculations sur le déroulement de l'histoire, je disais dans une autre page que j'étais objectif et pas lié par le déroulement des choses, j'ai regardé ça de façon froide, de l'autre coté, on a une opposition enrichissante que j'ai apprécié avec Squall entre autre qui pensait exactement l'inverse de ma vision et de celle de n1k00, et au bout d'un moment, on s'est retrouvé face à un choix simple, laisser le temps répondre puisqu'on tournait en rond.
Le temps a tranché et a dévoilé ce que beaucoup pensaient vrai et d'autres faux.

Quand à l'appréciation des choses, c'est autre chose, j'ai intégré le déroulement des choses et ça ne dérange pas plus que ça, ça ne réjouie pas non plus hein, mais voilà, ça fait plusieurs semaines que l'auteur prépare ça donc j'ai eu le temps de digérer ça et de passer à l'après Yamamoto, ce qui me surprendrait c'est qu'il joue encore un rôle au final

Dernière édition par tenosuke le 02 Oct 2012 16:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

La seule surprise du chapitre c'est est-ce Bach à volé le Bankai d'Aizen ou non ? Parce que Bach ne peut tuer Aizen car il est immortel grâce au Hogyokou.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je pensais que Togashi était le maitre incontesté du trollisme mangaiesque !
Mais je me suis trompé, Kubo le surpasse de quelques années lumières !
Quand je regardais Ichigo pour le scénario, c'était à ces débuts. Ensuite, j'ai zappé et prit ce qu'on me donné pour surtout profiter des dessins.
Mais maintenant, avec les "ce n'était pas moi mais un double" et "power up à la DBZ" à répétition sans parlé des "personnage secondaire totalement inutile", je me demande si je ne vais pas arrêté tout simplement de regarder Bleach !
Je vais testé.

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mounzor a écrit:
La seule surprise du chapitre c'est est-ce Bach à volé le Bankai d'Aizen ou non ? Parce que Bach ne peut tuer Aizen car il est immortel grâce au Hogyokou.

Il ne peux en avoir qu'un seul de bankai donc soit il s'en est débarassé et on a rien vu, soit il ne l'avait pas mais sa m'étonnerait qu'Aizen ait sorti le bankai surtout qu'il craint rien le type.

Dernière édition par Masataka le 02 Oct 2012 16:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Masataka a écrit:
Sinon je mise sur Unohana, et après je taperais plus vers Urahara

Resterait Ishida et Ryuken parce que si c'est que des shinigami ca serait un peu dommage je trouve. Surtout que Bach & co on semble-t-il pas mal étudier et espionner avant d'agir.

Citation:
Il faut différencier deux choses, l'appréciation qu'on pourrait avoir du scénario et les spéculations sur le déroulement de l'histoire, je disais dans une autre page que j'étais objectif et pas lié par le déroulement des choses, j'ai regardé ça de façon froide, de l'autre coté, on a une opposition enrichissante que j'ai apprécié avec Squall entre autre qui pensait exactement l'inverse de ma vision et de celle de n1k00, et au bout d'un moment, on s'est retrouvé face à un choix simple, laisser le temps répondre puisqu'on tournait en rond.
Le temps a tranché et a dévoilé ce que beaucoup pensaient vrai.

Exactement notre jugement n'a pas été fait sur le chapitre précédent. Ce chapitre en question qui pour beaucoup c'est montré comme une rélévation, n'a été que pour nous un argument, une confirmation dans notre argumentaire. Et le chapitre d'aujourd'hui nous a donné raison. Mais en aucun cas parce qu'il y a eut ce chapitre qu'on a eut cette idée et analyse. L'analyse est née la semaine d'avant. Mais bon cela semble dur pour certains à intégré cette informations.

Après que vous aimiez pas ma jubilation ou la trouviez débile, enfantine ou puéril j'en ai strictement rien à faire elle ne nous ai pas destiné en premier lieu.

Citation:

A prioris non aizen est normalement dans l'incapacité de faire son bankai depuis que son zanpakuto l'a abandonné contre Ichigo.

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

n1k00 a écrit:
Ensuite certains semble déformer mes propos ce qui me fait marrer c'est pas que Yama meurt mais c'est le fait que ca soit pas Bach c'est surtout ça qu'on défendait avec Tenosuke faut remettre les choses en place.

Mais à quel moment as tu envisagé que ce mec ne puisse pas être Bach, après la sortie du chapitre précédent? Non je dis ça parce que la réponse est quasiment donné au chapitre précédent...par contre si tu as prévu le fake Bach bien avant le chapitre précédent, alors oui, bravo. Mais c'est pas le cas, si?

n1k00 a écrit:
très intéressant comme analyse dit donc ca fait depuis le 20 septembre que Tenosuke parle de cela et depuis le 21 que je le soutien soit plus d'une semaine et demi donc avant la sortie du précédent chapitre...

Bah moi j'ai prévu la défaite du vieux face à Bach dés son apparition au début de l'arc, sur un forum américain. Et j'en suis même pas fier tellement c'était facile. C'est comme la mort de Byakuya, il est pas mort, je le sais, et bien que masse de gens croient en sa mort, je n'en tire aucune satisfaction tellement cela me semble évident.

MessagePosté: 02 Oct 2012 16:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

kirk84 a écrit:
C'est comme la mort de Byakuya, il est pas mort, je le sais, et bien que masse de gens croient en sa mort, je n'en tire aucune satisfaction tellement cela me semble évident.

Oops, tu viens de réouvrir la boite de pandore là :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]