Nous sommes le 20 Mai 2025 18:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Sep 2012 15:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Capitaines de la SS = Epic Fail.
Il va se faire aborber son truc comme un blaireau et crever comme une merde...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Sep 2012 15:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

en effet niveau stratégie la SS a des cours a prendre, mais on peut se poser la question, maintenant que les sternitters sont morts est ce que Byakuya récupère son Bankai??

MessagePosté: 05 Sep 2012 15:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

En parlant de son bras unique ... Moi faudra m'expliqué pourquoi Inoue ne lui a pas "rendu" son bras au Yama .... M'enfin les mysteres de Kubo :roll:

Sinon on est quand meme dans une situation un peu paradoxale vis à vis des clichés du genre Shonen dont Kubo est friand.

Yama doit perdre :
- Car il n'est pas le hero
- Car Ichigo doit poutrer Bach
- Car s'il bat Bach c'est deja fini
- Car le grand mechant poutré des son premier vrai combat visible (donc pas Zakari) ça n'a pas de sens.
- Car il a deja poutré pleins de Quincy
- Car maintenant qu'il aura montré son Bankai il n'a plus rien à montrer, contrairement a son combat contre Aizen où sa mort était du coup impossible.
- Car sa defaite est synonyme de defaite du Gotei 13 et introduit l'arrivé du Soul King et de sa garde royale.

Yama ne peut pas perdre :
- Car le boss des gentils ne peut pas perdre avant ses valets.
- Car lorsqu'un perso utilise pour la premiere fois son bankai ne peut pas immédiatement perdre son combat(jurisprudence Hitsugaya, Renji et Komumaru certe...) surtout quand c'est le plus puissant des Bankai.
- Car Yamamoto sait a qui il a affaire et s'il perd ca fait quand même gros looser.
- Car s'il perd et donc le Gotei 13 est vaincu, ce sont les gentils qui auront perdu, et les shinigami du gotei 13 sont trop populaire pour être une nouvelle fois sur la touche apres l'arc Fullbring

Au vu des arguments je paris ..... qu'il va perdre.

Dernière édition par Reno le 05 Sep 2012 15:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Sep 2012 15:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ignorez moi, je suis un troll

melzektis a écrit:
en effet niveau stratégie la SS a des cours a prendre, mais on peut se poser la question, maintenant que les sternitters sont morts est ce que Byakuya récupère son Bankai??

S'il est en vie, il devrait.
Mais on peut toujours se poser la question lequel des deux est encore en vie? Byakuya ou As Nodt?
Perso Byakuya, s'il est encore en vie apres sa flaque de sang, et depuis il n'a toujours pas été perfusé, c'est qu'il a un réservoir d'hémoglobine plus important encore qu'une clinique de quartier.

MessagePosté: 05 Sep 2012 15:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Citation:
Yama doit perdre :
- Car il n'est pas le hero
- Car Ichigo doit poutrer Bach
- Car s'il bat Bach c'est deja fini
- Car le grand mechant poutré des son premier vrai combat visible (donc pas Zakari) ça n'a pas de sens.
- Car il a deja poutré pleins de Quincy
- Car maintenant qu'il aura montré son Bankai il n'a plus rien à montrer, contrairement a son combat contre Aizen où sa mort était du coup impossible.
- Car sa defaite est synonyme de defaite du Gotei 13 et introduit l'arrivé du Soul King et de sa garde royale.

- Car c'est un vieux ( faut laisser place aux nouvelles générations blabla...)

J'ose esperer que le vieux va pas se laisser absorber son bankai, la vraie question est de savoir comment :yeah:

MessagePosté: 05 Sep 2012 16:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Citation:
parlant de son bras unique ... Moi faudra m'expliqué pourquoi Inoue ne lui a pas "rendu" son bras au Yama .... M'enfin les mysteres de Kubo

J'avais cru lire qu'il avait refusé de se faire "repousser" le bras.

Mais je trouve pas la source, j'ai du rêver ^^

MessagePosté: 05 Sep 2012 16:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est clair qu'il a pas d'avenir Yamamoto, il aurait été plus judicieux de sa part de massacrer les Quincy moins puissants, et de tout risquer contre le boss une fois le travail fait, alors certes la politique de la tête du général ennemie est importante mais pas quand c'est le général de l'autre armée qui risque sa tête dans l'équation...
Niveau sens tactique, la S.S a toujours été à la ramasse, Yamamoto n'est après tout pas un cérébral mais un type qui envoie du muscle, un type comme Uruhara ou Aizen (quand il ne fait pas ses expériences...et se fout royalement de ses hommes, se rappeler par exemple de la merde qu'il a foutu à la S.S pour avoir le Hogyoku) aurait été plus judicieux à ce poste de commandement.

Enfin, le lot de consolation pour le vieux c'est qu'il a massacré 4 quincy en one-shot dont au moins un tombeur de capitaine, on prend ce qu'on peut :o

MessagePosté: 05 Sep 2012 17:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

D'ailleurs, ça fait combien ? 8 Stern ritters massacrés ?

MessagePosté: 05 Sep 2012 19:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

tenosuke a écrit:
C'est clair qu'il a pas d'avenir Yamamoto, il aurait été plus judicieux de sa part de massacrer les Quincy moins puissants, et de tout risquer contre le boss une fois le travail fait, alors certes la politique de la tête du général ennemie est importante mais pas quand c'est le général de l'autre armée qui risque sa tête dans l'équation...
Niveau sens tactique, la S.S a toujours été à la ramasse, Yamamoto n'est après tout pas un cérébral mais un type qui envoie du muscle, un type comme Uruhara ou Aizen (quand il ne fait pas ses expériences...et se fout royalement de ses hommes, se rappeler par exemple de la merde qu'il a foutu à la S.S pour avoir le Hogyoku) aurait été plus judicieux à ce poste de commandement.

Enfin, le lot de consolation pour le vieux c'est qu'il a massacré 4 quincy en one-shot dont au moins un tombeur de capitaine, on prend ce qu'on peut :o

Je sais pas trop. C'est clair que d'un point de vue narratif, yama est sur de perdre, mais lui il est pas sensé savoir ça. Commencer par les quincys moins puissants, ça peut prendre trop de temps( même si on suppose qu'il est capable de buter un SR en 2s ça prend du temps de courir dans toue la ss), et surtout ça signifie laisser juhabach libre de buter tout le monde pendant ce temps. Puisque même kenpachi ne peut rien contre lui, je crois pas qu'il existe quelqu'un à part le vieux qui puisse lui resister.
En plus, tout le monde à la ss s’attend probablement à ce que yamamoto s'occupe du boss final. S'il se dérobe, ça pourrait affecter le moral des troupes.Or on vient de voir l'importance du moral chez les soldats. Enfin, yamamoto semble connaitre juhabach personnellement. Si jamais yamamoto arrive à vaincre juhabach, c'est probablement game over pour le vanderreich.
D'un autre coté, le seul risque, ce serait que yamamoto perde. Etant donné que le gars est le plus puissant shinigami de la ss depuis au moins 1000 ans, c'est une hypothese qui sans être négligeable, parait relativement peu probable( pour la ss j'entend, pour nous, c'est que juhabach meurt qui est peu probable).
Dans ces conditions, ça parait être un pari relativement sûr où ils peuvent gagner beaucoup . D'un point de vue stratégique, c'est pas si mauvais que ça, au contraire.

Franchement, niveau stratégie la ss ne brille pas forcement, mais n'est pas si mauvaise. C'est au niveau justice(vizards,urahara,l'amie de touzen etc),recrutement( trop d'idiots ou de psychopathes), et communications(faut attendre une invasion pour dispatcher des radios dans le seiretei) qu'ils sont vraiment pourri mais strategiquement ça passe.

Après c'est sûr qu'aizen etait vraiment très bon strategiquement, et donc les capitaines passent pour des buses, mais c'est plus dû à l'intelligence d'aizen qu'à l'idiotie de la ss. D'ailleurs celle ci a marqué quelques bons coups tout de même.

Pour urahara. Pff...no comment.

Strangler a écrit:
Citation:
parlant de son bras unique ... Moi faudra m'expliqué pourquoi Inoue ne lui a pas "rendu" son bras au Yama .... M'enfin les mysteres de Kubo

J'avais cru lire qu'il avait refusé de se faire "repousser" le bras.

Mais je trouve pas la source, j'ai du rêver ^^

Je crois pas qu'il y ait de justifications pour ça. Le plus probable c'est que le vieux ait refusé, ce qui serait effectivement débile. Soi fon a récupéré le sien non? celui qui avait pourri?

MessagePosté: 05 Sep 2012 19:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Kubo l'avait dit dans une interview : Soi Fon a été soignée, Yama non.
(vous aurez les références dans le wikia).

Sinon, voilà ce que je vois :

-Le Bankai de Yama ne peut pas être bloqué et Yama le sait (il a la notion maintenant du vol, pourquoi le ferait il franchement? Ça n'a aucun sens, même pour Du Kubo, dans le cas contraire).
-Il arrive à blesser franchement Bach.
-Au moment du coup de grâce, le Stern Ritter qui passe son temps à crier "majesté!" prendra le coup à sa place.
-Bach est vénère de l'intervention de son subalterne et le tue... Mais acheve quand même Yama ensuite.

MessagePosté: 11 Sep 2012 09:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

czeliate @ BA a écrit:
This chapter is all about yama vs juhabach

Yama's bankai , because his sword is tooOO hot, causing water from Soul Society evaporates (Ukitake feels thirsty, Isane sees the water in the vase is empty.)

Yama pulls out 2 techniques from his bankai call "east" and "west" of Zanka no Tachi

Heat is up to 15 million degree Celsius (15000000 oC)

The battle still continues

The end

MessagePosté: 11 Sep 2012 09:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

ROFL ! Ca va chauffer. :lol: :lol:

Mais on imagine déjà que l'adversaire de Yama va en sortir indemne. :?

MessagePosté: 11 Sep 2012 09:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ah ben ça fait pas dans la finesse son bankai

MessagePosté: 11 Sep 2012 10:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

j'aimerais que les amateurs de physiques du Forum me rappellent ce qui se passe a une telle température, je suis pas sur mais je crois que l'air prend feu et que tout le monde meurt.

enfin j'ai hâte de voir en image ce déchaînement de puissance et savoir pourquoi son bankai n'a pas été volé.

MessagePosté: 11 Sep 2012 10:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Disons que ce n'est pas une arme qu'il aurait pu utiliser a Karakura. Mais nous sommes dans un monde spirituel, on va admettre que ses résidents supportent mieux les périodes de canicule que nous autres pauvres mortels.
Le Bankai du vieux est effectivement le plus effrayant du point de vue de la puissance d'attaque. Avec une telle arme même parer les coups est source de dégats, il est probable que Juha Bach possède un pouvoir capable de limiter les effets de Ryujin Jakka, ou mais plus invraisemblable d'endurer cette chaleur hors normes.

Pour un ordre de grandeur le centre du soleil est estimé aussi a 15 million......

MessagePosté: 11 Sep 2012 10:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Ca sent le pur defouloir dans ce chap :twisted:

MessagePosté: 11 Sep 2012 11:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chapitre 507: http://www.mangapanda.com/bleach/507

Magnifique, super action, super dessin et Kubo ne fait pas de HS, il ose même un trait d'humour!

MessagePosté: 11 Sep 2012 11:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

La grande classe. Dommage qu'il perde au final.

MessagePosté: 11 Sep 2012 11:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

La dernière page est juste magique... Yama est vraiment en colère et ca se sent... Vous pensez qu'il va y avoir un North et un South comme technique?

MessagePosté: 11 Sep 2012 11:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Magnifique démonstration de gros billisme.

Ce qui m'inquiète, c'est que Yama-ji adopte une attitude très arrogante genre "laisse moi t'expliquer comment je vais te rôtir". Quand on sait que Bach ne peut pas être battu aussi vite...

La traduction m'a mis, par contre, la puce à l'oreille : Yama-ji dit "tu veux l'essayer avec ton corps" ? Ca veut dire quoi ? Que Bach avait un autre corps ? Que Bach peut changer de corps ?

On va avoir un Ginue special ? :mrgreen:

Hokage-Echizen a écrit:
La dernière page est juste magique... Yama est vraiment en colère et ca se sent... Vous pensez qu'il va y avoir un North et un South comme technique?

Ce serait logique.
Après, niveau imagination... :non:

MessagePosté: 11 Sep 2012 11:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Strangler a écrit:
La traduction m'a mis, par contre, la puce à l'oreille : Yama-ji dit "tu veux l'essayer avec ton corps" ? Ca veut dire quoi ? Que Bach avait un autre corps ? Que Bach peut changer de corps ?

C'est juste une expression anglaise. Rien de spécifique.

MessagePosté: 11 Sep 2012 11:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Moi ce qui me rassure, c'est le fait que Juuha Bach ait une protection apparemment un peu spéciale. Précisé par Yamamoto.
Ça pourrait expliquer l'inefficacité de Kenpachi contre lui.
Enfin, disons que ça ne fait que lui redonner un peu de crédit.

Et par contre, vous donnez Yamamoto perdant, pourquoi?
Il se peut qu'il gagne et qu'au final on se rende compte qu'il y a un autre adversaire, ou une autre personnalité (façon Brain et Zero dans Fairy Tail) ou que le Joker qui a enfermé Ichigo se révèle à la mort de Juuha Bach.
Toujours est-il que sur ce combat, je ne le vois pas perdant, à moins que l'autre nous sorte aussi un pouvoir de derrière les fagots.
Si Yamamoto a pu évoluer en 1000ans, l'autre aussi.

MessagePosté: 11 Sep 2012 11:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Rad-G a écrit:
Moi ce qui me rassure, c'est le fait que Juuha Bach ait une protection apparemment un peu spéciale. Précisé par Yamamoto.
Ça pourrait expliquer l'inefficacité de Kenpachi contre lui.
Enfin, disons que ça ne fait que lui redonner un peu de crédit.

C'est pas la même protection que celle de tous les autres qu'on a vus jusqu'à présent?

MessagePosté: 11 Sep 2012 12:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Hokage-Echizen a écrit:

Si on reste dans la comparaison avec le Soleil, je ne pense pas... Le soleil c'est est/ouest -> levant/couchant

MessagePosté: 11 Sep 2012 12:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

bipsylalapo a écrit:
Strangler a écrit:

C'est juste une expression anglaise. Rien de spécifique.

Ok merci !

MessagePosté: 11 Sep 2012 12:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chapitre tout simplement magnifique. Yamamoto envoi du lourd. Quand tu penses qu'un shinigami comme Byakuya c'est l'élite la tu es en mode super élite lol. J'ai hate de voir les 3 autres capitaines qui doivent être aussi au dessus du lot.

Je pense que Clora arrivera à la même conclusion que moi (on en avait parler en pv et sur le topic) mais je pense qu'on a un début de réponse pour l'incapacité des Quincy à voler le bankai de Ichigo. Celui de Yamamoto est du même type. La ou d'autre n'ont que le zanpakuto qui change d'aspect ici on a le Zanpakuto ET l'uniforme/corps du shinigami.

MessagePosté: 11 Sep 2012 14:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Effectivement, c'est une théorie intéressante et surtout cohérente avec ce qu'on observe.

MessagePosté: 11 Sep 2012 14:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Moi je vois bien le papy battre Bach, histoire d'équilibrer le tout, mais qu'ensuite on enchaine directe avec celui qui a permis a Bach de revenir en forme pour attaquer la SS (rien ne montre une quelconque aide, mais j'aimerai bien). La yama, il se fait poutrer, et Ichigo peux arriver pour sauver la mise.

MessagePosté: 11 Sep 2012 14:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

L'autre à observé c'est qu'un bankai peut être modifier avec les années. Parce que Bach ne semble pas connaitre son utilisation puis c'est hautement sous entendu par les deux personnages

MessagePosté: 11 Sep 2012 15:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mon dieu, il envoie du lourd le vieux !!!!

Et comme i lest dit, ils n'essaient même pas de voler son bankai.

MessagePosté: 11 Sep 2012 15:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Yama est très impressionnant il fait carrément disparaître toute l'humidité de l'atmosphère et fait fondre Hyorinmaru! Mais son adversaire est un quincy, il va certainement absorber les flammes pour pouvoir l'attaquer ou carrément utiliser son médaillon.
Je trouve que le bankai de Yama s'approche de la forme finale d'Ichigo dans le sens où l'utilisateur est complètement enveloppé dans son élément (voir "devient" son élément) et la distinction Shinigami/Zanpakuto est de moins en moins apparente ( moustache et barbe de feu, forme humaine qui disparaît dans les flammes). Quand on sait que le stade final de la relation zanpakuto/Shinigami c'est la fusion des deux. Aizen avait fait des observations sur le fait que son zanpa et celui d'Ichigo avait fusionné avec leur main respective. J'en attendais pas moins de Yama.

Hitsugaya dit qu'il ne peut plus utiliser Hyourinmaru, encore une parole qui sous-entend qu'ils peuvent toujours utiliser leur shikai.

@n1k00: Je ne pense pas que ça soit lié au type de Bankai, Ichigo n'est pas immunisé, Ivan avait commencé à le voler, son bankai commençait à se désagréger. http://c.mfcdn.net/store/manga/9/53-483.0/compressed/g014.jpg
Ensuite Ichigo a lutté, il a fourni un effort pour casser les machins blancs. Si il ne l'avait pas fait son bankai serait probablement parti. Le bankai n'est donc pas immunisé de par sa nature, c'est Ichigo qui a trouv un moyen de l'empêcher.
Mais ce qui est bizarre c'est que le blond, en ramassant le médaillon d'Ivan, a dit que c'était prévisible.

MessagePosté: 11 Sep 2012 15:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Yama explique tous les tenants et aboutissants de son bankai à son propre ennemi....c'est quand même d'une bêtise incroyable.
Bientôt il va aussi lui dire comment le contrer.

Anyway, classique du shônen. Maintenant qu'il a dit tout ce qu'il y avait à en dire. On a plus qu'à voir son ultime attaque et il se fera buter par le big méchant.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Sep 2012 17:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Ensuite Ichigo a lutté, il a fourni un effort pour casser les machins blancs. Si il ne l'avait pas fait son bankai serait probablement parti. Le bankai n'est donc pas immunisé de par sa nature, c'est Ichigo qui a trouvé un moyen de l'empêcher.

Lutter c'est un bien grand mots il a gueulé un coup et en un mouvement il s'en ai sorti.

Le bankai d'Ichigo et maintenant celui de Yama sont les deux seuls de se type qui modifie et le zanpakuto et le shinigami en lui même

MessagePosté: 11 Sep 2012 17:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Bonjour

Alors pour ma part et comme la semaine passé, une chapitre sympa mais vraiment sans plus 11/2o. Et cette note est entièrement imputable au fait que Yamamoto soit leShiniigami mis en leur centre .

Car entre la touchette collective de la semaine dernières des shinigamis ne semblant pas faire grand chose, et le fait que tout le chapitre se concentre sur le fait que Papi descend les champs Elysée a trois cent a l'heure. Le tout couplé a de nouveau One Shot pour bien nous montré qu'il est le "patron" mouai ( a la limite vu que Bash ne semble pas bien pressé , il aurait du faire le tour de la Soul Society et buter tous les assaillants ).

Cette semaine nous avons donc encore un chapitre tout aussi creux ( je ne parle pas du vide propre a la série) puisque Kubo prend une nouvelle fois le lecteur pour une bande d'arriéré incapable de comprendre des actions ( Si bien retranscrite ) et fait donc ses personnages nous expliquer grossièrement au travers de longue tirades dévoilant toutes les capacités ( En gardé sous le coude et être "stratégique"? Lulz go fosu les dps .
Ainsi comme viens de le dire Third_Eye Yamamoto tel un chevalier d'Athena Genryuusei du Verseau ne fait qu'expliquer de façon claire longue et précise les capacités de son Bankai ( C'est sympa de sa part et au moins son adversaire s'en servira plus facilement et efficacement quand il le lui aura volé, merci Papi ). A côté de ça qu'avons nous niveau combat, une attaque veine car totalement raté et bidesque de chaque côté.... HueHue je ne pense pas que l'on puisse dire que ce chapitre soit un chapitre de combat .
Et enfin l'habituel (désormais ) tour de table pour entendre les autres capitaines se palper face aux capacités du Bankai de leur général ( Comment les connaissent ils pour les plus jeunes ? nul ne sait, Yamamoto qui ne l'a même pas sorti face a la plus grande menace des derniers siècles devait sans doute faire des démonstrations publique tous les week end et pour les aprem Barbecue ). Et bien sûr Unohana et son Lieutenant parlant "cosmétique" près d'un vase à fleur : ).....pardon ? Mais ...mais..mais. J'imagine qu'on va me dire qu'elle soigne ( sans trop ce salir les mains ) les blessés , mais même la j'ai du mal a comprendre la chose, elle qui est apparemment l'un des meilleurs combattant( Je parle au masculin car pour les filles c'est vraisemblablement la meilleures mais disons qu'avec pour seule concurrente Soi Fong c'est pas forcément ce qui mettra le plus en avant sa grande force ) de la SS pourquoi attend elle si passivement en pleine attaque, soigné les blessés c'est bien mais ne vaudrait il pas mieu prendre part aux combats afin de disons mettre fin aux affrontement et réduire le nombre de victime potentiels ?

Sinon je me permet une petite parenthèse, n'étant pas très malin si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui serait éternellement reconnaissant .
En vu du bankai Solaire ( D'ailleurs en théorie a cette température tu désèche pas l'air tu embrase l'oxygène qui t'entoure et tu as vite fait de transformer toute la Soul Society en Molten Core, sauf erreur de ma part ) qu'est ce qui maintenant peut justifier sa non utilisation face a Aizen ?
Car sauf erreur de ma part le Zanpakutoh d'Aizen ne permet il pas ses illusion grace a un bloquage"psychique" fait grace a de l'eau ? Donc si la glace d'Hitsugaya commence a fondre a trente Kilomètres ( j'exagère ) même si Aizen est infiniment plus puissant comment son "Eau" aurait elle pu espérer continuer d'exister ?
A cela l'on peut j'en conviens me dire que l'eau n'est peut être pas tout et Aizen possèdait peut être encore un atout lui permettant de maintenir son illusion . Mais dans ce cas sauf erreur de ma part encore une fois un Bankai n'est il pas censé être quelque chose d'utilisable sans l'activation de réel Malus .... Donc dans ce cas pourquoi sacrifier un bras alors que son arme de base semble bien d'avantage conditionné a la mise a mort de pareil adversaire.

Donc en gros l'on aurait pu avoir:
Yamamoto utilise Jokaku-Enjo contre les trois "gl*ndu" habillé en blanc, ceci est très efficace.
Aizen team est maintenant paralysé.
Yamamoto entre dans l'arène..."Bankai"
Ceci s'avère très efficace puisque ...euh..Il sembleraient que ses opposant soit tous réduit a l'état de cendre ...

Bleach , Deicide -97 . Arc Aizen End ( Mais que voulait il donc ? de même pour Gin, nous ne le seront jamais dommage je suis sûr que c'était épique pourtant HuHu ) .

Merci les enfants on remballe a l'année prochaine . Enfin bon je dis cela mais vu qu'au final Aizen n'a causé de tord qu'a 3 randoms à deux jours de la retraite, pourquoi le tuer.

Bon bin Voili Voilou a peut près tout je remercie ceux ayant pris le temps de me lire et vous souhaite une agréable journée Hue Hue

Ps: D'accord autant pour moi dans ce cas

Dernière édition par Keehl le 11 Sep 2012 17:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Sep 2012 17:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Yama jii est juste entouré de flamme. Je ne pense pas que c'est comparable à ichigo ou sa tenue change en elle même.

Rien ne te dis qu'en dessous il n'a pas sa tenu de simple shinigami. Il nous faut plus de détail encore pour conclure ça.

MessagePosté: 11 Sep 2012 17:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
J'attends plutôt de voir ce que donnera Kensei qui a si je ne m'abuse également un Zanpakuto modifiant et son arme et son corps

Non Kensei c'est le meme type que le nain ou que Soifon le bankai entour le corps mais ne change en rien le reste.

squall049 a écrit:
Yama jii est juste entouré de flamme. Je ne pense pas que c'est comparable à ichigo ou sa tenue change en elle même.

Rien ne te dis qu'en dessous il n'a pas sa tenu de simple shinigami.

http://www.mangareader.net/bleach/507/19 il parle de son corps et de son zanpakuto donc on peut supposer que lui aussi.

Ensuite effectivement il ne tente pas de le voler le bankai mais tous les autres y compris celui d'ichigo ont été volé au moment de leur libération ou juste après. La il ne parle même pas de voler le bankai comme si il savait que c'était pas possible.

MessagePosté: 11 Sep 2012 17:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

@keehl :
C'est simple, le héros n'est pas yamamoto,
Kubo n'avait peut être pas conçu le bankai du vieux,
Oui Aizen serait mort sitôt son arrivée a Karakura mais que fais-tu du suspense et de Ichigo?

Après c'est sûr que les dialogues ne sont pas naturels, l'ont ils été d'ailleurs? Enfin toujours est il que balancer les infos sur son Bankai peut être motivé par la certitude qu'aucune réaction efficace n'est envisageable. D'où la piste de l'arme a double tranchant, tout comme face a Aizen, Yama va perdre, mais tout en sauvegardant son statut d'homme le plus fort et je crois tenir la solution. Vu que son bankai met en péril la vie même de la Soul Society (en mettant de côté l'emphase sur ce pouvoir), il est a parier qu'il cherchera plus a "protéger" sa famille et son domaine plutôt que de poursuivre le combat, quitte a annuler son pouvoir, ce que Juha Bach, en personnage bien pourri (a savoir la fin justifie les moyens), exploitera avec grand plaisir. A moins que Kubo n'exploite le principe du bouclier et de l'épée, en retournant d'une manière ou d'une autre, l'épée contre son utilisateur....Voila, bon j'irais faire une sieste.

Sinon, je ne comprend pas le laxisme de Unohana, elle est décrit comme une shinigami de tout premier ordre, la Soul Society est sur le point de tomber pour la première fois de son histoire et tout ce qu'elle trouve a faire est de regarder par la fenêtre, comme la femme qui attend son mari durant la guerre. Hey, ya un problème là! Passons ces compétences martiales, elle excelle dans le soin et j'en connais plus d'un qui aurait besoin de son talent. C'est curieux et pas cohérent avec son caractère, prête a soigner tout le monde, même l'ennemi.

MessagePosté: 11 Sep 2012 18:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

tout a fait d'accord avec les critiques précédentes, mais si papi meurt la soul society entière s'effondre avec lui, pour l'instant on a un regain de force du coté des shinigami, sans compter que

-Hyorinmaru est désormais inutilisable par le Quincy
-l'ennemi de Soi fon a volé un bankai inutilisable au corps a corps et il est face a une petite peste très rapide qui peut te tuer indépendement de la defense adverse.

la clef va être le mysterieux personnage du Hueco Mundo.

MessagePosté: 11 Sep 2012 18:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bogart a écrit:
@keehl :
C'est simple, le héros n'est pas yamamoto,
Kubo n'avait peut être pas conçu le bankai du vieux,
Oui Aizen serait mort sitôt son arrivée a Karakura mais que fais-tu du suspense et de Ichigo?

J'ai toujours du mal avec cet argument, Qu'il soit le héros ou pas n'a pas d'importance sur les actions de ce personnage, et en tant que lecteur on n'a pas besoin de se poser cette question. Alors oui, nous savons quels combats sont destinés et l'auteur a fait les choses pas trop mal de ce coté là, parce que si Yamamoto n'a pas utilisé son Bankai, c'était aussi le cas d'Aizen (qui maintenant, on en est certain est dans le meme domaine cheat que son shikai, j'imagine même pas ce que c'était...rendre l'imaginaire réel?) sans parler du Hogyoku qui le rendait de toute façon intouchable pour le vieux et pour répondre à Keehl, son shikai n'est absolument pas lié à l'eau, c'est ce qu'il avait fait croire initialement à tous les shinigamis.

Un Aizen qui en shikai était partout et nulle part à la fois, d'ou la sécurité de Yamamoto de tout faire raser, avec son bankai, ça n'aurait sans doute pas marché (pas d'attaque de zone)

MessagePosté: 11 Sep 2012 19:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mouais je suis pas sur que ca remette en question les rapports de force entre Yamamoto et Aizen.

L'auteur a quand même sacrément insisté sur le fait que le vieux etait de tres loin plus fort que les autres dans les discours (et maintenan dans les actes). Il assiste sur le fait que "personne n'a été plus fort que lui en 1000 ans" et même Aizen declare que Yamamoto lui est superieur. D'ailleurs c'est pour cela qu'il avait crée l'autre extincteur bidon.

Avec le Hogyoku certe il se serait remis des actions de Yamamoto mais il n'aurait eu que ca pour lui : se faire poutrer, se reconstituer, se refaire poutrer... Pas les meilleurs conditions pour etablir une stratégie.

Si son Bankai etait l'arme ultime (et ce meme si je suis certain qu'il est bien cheaté vu le Shikai), pourquoi ne l'evoque-t-il même pas lui qui a soif de puissance ? Ca serait logique (meme si je reconnais qu'avec Kubo cette logique n'existe pas ^^). Avec son bankai Aizen n'aurait juste pas pu toucher Yama ...

Apres Yama ne pouvant pas "trouver" Aizen et Aizen ne pouvant pas toucher Yama tu as raison que ca aurait amené une situation paradoxale ou finalement ils ne peuvent rien faire l'un contre l'autre ..

Maintenant quand Aizen decoupe tout le monde apres leur avoir faire croire qu'il etait Hinamori, c'est LA que Yamamoto aurait du intervenir. Un peu comme quand Zaraki a trouvé la parade du Bankai de Tosen : lorsque l'enemie attaque et tranche, il devient alors possible de determiner ou il est ... IL le montre bien en se laissant toucher par Aizen alors pourquoi ne pas s'être servit de la deculotté que prend ses commandants ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]