saverne a écrit:
Gokuah a écrit:
Un autre manga que j'aimerais bien voir en Anime, ça serait Psyren que j'avais adoré et qu'à cause de ces enfoirer de Nippon, ils l'ont stoppés.
Enfoirés car le public n'a pas aimé ?
Non enfoirés parce que à cause d'eux le manga que j'aimais a été arrêté. Mais c'est plus par colère que je le dis.
Gokuhi a écrit:
Gokuah >>
-Naruto mérite un reboot, pas besoin de changer de studio, il leur suffit de réunir ceux qui ont rendu cette série mythique et on obtiendrait un anime qui écraserait des séries surcotée comme OPM.
Le seul truc que je trouve bien dans la série, c'est l'OST. Toshio Masuda a fait un travail fantastique. Mais le gros problème, c'est que ces incapables de Pierrot utilisent tout le temps les mêmes thèmes, et pas n'importe lesquels, les plus dégueulasses. Les plus beaux thèmes, ils les mettent pratiquement jamais. Et lorsqu'on les entends, c'est dans les HS. C'est des petites trucs comme ça qui te font détester la série. Moi perso, je veux plus de Pierrot, ils ont trop niqué la série. Parce que même quand tu prends les meilleurs épisodes, le trait de Kishimoto est massacré. Dans la série, soit c'est beau et mal animé ou soit c'est laid et bien animé. On n'a jamais les deux en même temps. Et si par le plus grand des hasards on a les deux, ça se compte sur les doigts d'une main.
Gokuhi a écrit:
-La suite de Bleach serait tout bonnement excellente, 95% des haters du topic spoil regarderaient toutes les semaines.
Perso chaque semaine je me régale, et même si des fois Kubo fait des merdes, j'aime toujours autant. Je veux surtout pas que ça se termine. Il y a des passages que je trouve excellentissimes. Par exemple, la mort de Yamamoto je la trouve magnifique, c'est beau, c'est triste, c'est tragique. J'espère qu'un jour, ils feront une suite à l'anime pour que l'on voit ce passage. La crainte que j'ai, c'est qu'ils le fassent lorsque le manga sera terminé. À mon avis la baisse de Bleach s'explique par l'abandon de l'anime. Je suis sûr que si l'anime aurait continué, la série aurait toujours eu du succès. Peut-être moindre que dans ses grandes années, mais toujours assez pour permettre à l'auteur de continuer.
Gokuhi a écrit:
Gantz c'est dans tes rêves par contre, ouais la série tv est juste très moyenne, mais te connaissant ce que tu voudrais c'est de la fidélité avec la retranscription du gore et de la pression des missions... Aujourd'hui c'est juste impossible.
C'est justement le topique de nos rêves.
Gokuhi a écrit:
La prochaine adaptation de Berserk sera, évidemment ratée.
Attendons de voir, peut-être qu'on va être surpris. Je trouve qu'il y a deux gros défauts dans les films. C'est la 3D et le découpage du scénario. Le reste y avait rien à dire, c'était magnifique. Je sais pas si tu t'en es rendu compte mais la qualité d'animation 2D du film, c'est ce qui se fait de mieux dans l'animation ? Ce qui vient tout niké, c'est la putain de 3D de merde et les coupes qu'ils ont faits.
Gokuhi a écrit:
Saint Seiya Lost Canvas, le meilleur anime ss depuis les 13 premiers oavs d'Hades, malheureusement il ni a pas eu de succès et ça peut se comprendre: lost canvas n'est qu'un shonen sans âme plus féminin que Saintia Shō, une sorte d' omega mieux enrobé (sans le kawai).
Je reconnais que y a des passages pas très bon dans Saint Seiya The Lost Canvas, mais ça reste toujours mieux que ce qu'a fait Kurumada avec Next Dimension. Au moins Teshirogi a essayée "d'innover" si on peut appeler ça comme ça. Et puis, mine de rien, on a quand même eu des moments extraordinaires : le combat Dohko contre Phoenix était fantastique.
Gokuhi a écrit:
Toriko pareil que Gantz, je pense également que c'est un des dignes héritiers de Dragon Ball, le meilleur studio aurait été celui qui a bossé sur le sublissime pilot: Ufotable (fate).
Toriko c'est le plus grand gâchis de ces dernières années. Je comprends pas comment des mangas comme Assassin's Classroom puisse avoir autant de succès mais que Toriko qui est la quintessence du manga de Shonen/Baston ne marche pas.
Gokuhi a écrit:
Jojo je suis tellement d'accord avec toi. Mais la bande annonce de la saison 4 m'a tout de même donnée envie de jeter un œil.
Jojo j'ai regardé les OAV y a pas longtemps, et lorsque je compare avec la série, y a un putain de gouffre entre les deux, et j'arrive pas à apprécier la nouvelle série, c'est beaucoup trop mauvais.
Gokuhi a écrit:
Gunnm en oav's n'avait pas marché à l'époque, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, mais la aussi on est dans une ambiance très malsaine, donc à la limite en oav's avec des passages teintés de noir pour cacher le gore.
Je crois que les OAV de Gunm ont été désavoués par l'auteur ??? Mais j'en suis pas sûr, je dois confondre...
Gokuhi a écrit:
Black Clover: connais pas.
Black Clover, c'est un nouveau Shonen, fortement inspiré de Naruto et compagnie. En gros, c'est Naruto chez les sorciers. Perso à moi ; ça me gêne pas. Il réussit à s'en détacher et a créé son propre univers.
Gokuhi a écrit:
I'm a hero: marre des zombies, je ne sais pas si ça tranche avec le genre. Jamais vraiment lu. C'est bien?
Personnages complexes, scénario captivant, ambiance lugubre, oppressante, aurifique. Maîtrise de la mise en scène et une narration riche et complexe. Le mec maîtrise son oeuvre. Après ce que je te conseil, c'est de te faire ton propre avis dessus, moi j'ai aimé mais toi tu peux très bien détester. La preuve, t'aime pas DBZ. (hérétique)
Gokuhi a écrit:
Captain Tsubasa repartirait encore de zéro. J'avais tellement adoré les J, dommage que ce soit l'adaptation qui ait le moins marché (pourtant niveau qualité d'animation/technique c'était clairement la meilleur).
J'aime bien la première adaptation, je trouve qu'elle a un charme. Et pour ceux qui s'en rappel, l'ost, étaient magnifiques. Les J, je n'avais pas trop aimé parce que je trouvais que l'ost n'était pas aussi bonne que sur la série. C'était beaucoup trop différent. Après, je m'en rappel plus trop. Sinon, à l'époque j'avais détesté Captain Tsubasa Road To 2002, pas pour son Chara design que je trouvais extraordinaire (signé Maeda) mais parce que les joueurs ne couraient plus pendant 10 kilomètres pour arriver aux cages. Maintenant, avec le temps, j'aime bien. Par contre, le ballon et les effets dégueulassent en 3D, j’adhère toujours pas. D'ailleurs en y repensant, c'est vraiment dommage d'avoir arrêté sur le finale Japon-Brazil. À l'époque, je pensais que c'était vraiment la fin et qu'il n'y avait pas de suite. C'est plus tard, en lisant le manga, que je me suis rendu compte que ces enfoirés de Pierrot n'avaient pas tout adapté.
lekern a écrit:
Naruto animé de merde?
Je suis pas fan du manga mais j'ai seulement mater l'animé par arc entier(et bien sur pas arc H.S car ce se plaindre d'un animé qui fait des h.s c'est ne rien comprendre au business.....) j'ai toujours trouvé cela très bon voir exellent par moment , après je pense que quand on est fan du manga papier on devient trop pointilleux(j'ai fais pareil avec one piece sauf que pour lui c'est plus un gros probleme de rythmne)et au final on arrive pas apprecier a sa juste valeur je pense.
Tous ceux qui lisent le manga savent que l'adaptation de Naruto est catastrophique. Changement de scénario, incohérences, animation très mauvaise, graphiquement inégale, rythme lent, HS qui n'en finissent plus, etc... C'est trop mauvais. Dis-toi qu'en ce moment, on se tape des HS alors que le manga est terminé depuis 1 an minimum. Tu trouves ça normal ? Je t'assure que l'adaptation est dégueulasse. Ils ont détruit et modifié trop l'histoire de Kishimoto pour que je continue à regarder.
lekern a écrit:
Sinon un reboot de kingdom,c'est actuellement l'un des plus gros succès de la shueisha qui n'as pas d'anime en cours et surtout de qualité(animation 3d foireuse dès 2 seules saison parues a ce jour).
+1 la 3D gâche tout.
Gouki a écrit:
Je suis outré que personne n'ait pensé à Eyeshield 21 qui a subit une injustice totale pour son immonde adaptation et qui mérite une seconde chance

J'y ai pensé, mais je ne suis pas trop fan, c'est pour ça que je l'ai pas cité. Après pourquoi pas. Il y a des passages très bien qui méritent d'être adapté.