Nous sommes le 03 Avr 2025 12:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 08 Oct 2013 23:15      Sujet du message: [Série] KILL LA KILL

Angel

Image

Satsuki Kiryuin n'est pas seule la déléguée en chef des élèves, elle règle littéralement sur tout le lycée, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryuko Matoi, adepte du ciseau, va se mettre en travers de son chemin. Kill la Kill (キルラキル, Kiru ra Kiru?) est une série télévisée d'animation produite par le Studio Trigger, dont c'est le premier projet. Elle est réalisée par Hiroyuki Imaishi et écrite par Kazuki Nakashima. Sa diffusion débute le 3 octobre 2013 sur MBS. En France, Wakanim diffuse la série en streaming légal.

Pour moi c'est la claque d'octobre,a peine remis de Shingeki no kyojin, j'ai juste adoré l'épisode 1, pas de temps mort, du gros WTF, du fight démesuré, et une animation béton!!

La suiiite... Vite!

MessagePosté: 09 Oct 2013 00:22      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

C'est l'un des 3 animés qui m'a accroché sur ce début de saison.
L'animation est sympa, & le chara design change un peu des standards japonais.

Reste a voir ce que va donner l'histoire en elle même.

Dernière édition par Snoopy le 09 Oct 2013 19:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Oct 2013 16:51      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Mortel

J'ai regardé la dizaine de nouveauté en matière d'anime et personnellement, heureusement qu'il y a ce titre la pour hausser le niveau (avis personnel). Et il le fait plutôt très bien. Une animation excellente, et bon sang on ne s’ennuie pas une seconde, pourvu que ça dur et vivement la suite.

MessagePosté: 19 Oct 2013 01:08      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Immortel

03: Je m'attendais à quelque chose de bon .Mais l'épisode était encore plus intense que prévu.J'ai adoré le combat, On aurait cru voir un épisode final .De plus ,Les musiques qui accompagnent le fight ,sont énormes. nous devrions encourager ce genre de direction.Il est rare d'obtenir ce genre d'impact si tôt dans une série.

Une impression que ces 3 premières épisodes, étaient, seulement un prologue et que le spectacle commence maintenant.

MessagePosté: 19 Oct 2013 08:40      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Angel

Idem, même impression, vraiment un anime qui perds pas une seconde, le coté dénudé des persos est abused, mais c'est tellement décalé et l'action est omniprésente donc ça passe bien.
Je sens que niveau power up on va vers du WTF ultime avec cet anime^^ ça risque d'égaler Lagan à la fin qui se balance des galaxies à la tête^^

MessagePosté: 19 Oct 2013 11:30      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

http://anilinkz.com/series/kill-la-kill

Encore un épisode qui envoie du lourd. Les combats sont vraiment bien rythmé et cette série toujours aussi déjantée.
J'adore ! :)

MessagePosté: 19 Oct 2013 14:14      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Angel

En effet c'est dans la suite de Gurren Laggan, un anime qui se regarde avec le cerveau off, ca prend pas la tête et quand on fait abstraction aux WTF qu'il y a et ben ca devient énorme. L'épisode 3 j'ai vraiment aimé, l'intensité et l'animation est très bonne. La bande son aussi. Coté scénario reste à voir dans quel direction ca va aller à partir de maintenant, une succession de combat à chaque ep contre des gradés de l'école?

MessagePosté: 25 Oct 2013 04:49      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

http://anilinkz.com/kill-la-kill-episode-4

Encore un épisode excellent. Cette série fait vraiment un carton depuis le début. Vivement la suite.

MessagePosté: 06 Déc 2013 06:12      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

http://anilinkz.com/kill-la-kill-episode-10

MessagePosté: 09 Déc 2013 12:28      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

Découvert ce weekend : ça déboîte !
L'animation est très belle. Les personnes hauts en couleurs. Le tout pour un résultat de la grande veine du what-the-fuck!? japonais.
Je n'ai regardé que la moitié des épisodes disponibles pour le moment donc je ne sais pas ce que cela donne au delà du 5e épisode, mais c'est très clairement ma découverte de l'année en la matière.

MessagePosté: 09 Déc 2013 16:14      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Angel

l'épisode 10 est toujours dans la même lignée que les précédents, je me demande cependant si on va avoir à un plot twist comme dans Gurren Laggan avec l'épisode 7.[SPOIL pour ceux qui sont à jour] Parce qu’après avoir battu le conseil des 4 je ne sais pas quel challenge il restera, il faudra partir sur des nouvelles idées et une nouvelle direction, peut être qu'n aura droit alors à une association Ryuko-Satsuki.

Sinon il y a Log Horizon(moins de WTF plus de mise en contexte et mind games) qui est pour moi le show de cet automne avec kill la kill.

MessagePosté: 09 Déc 2013 19:02      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

C'est clair que la, soit la série s'arrête a 12 épisodes, soit on va avoir un gros twist.

(entièrement d'accord pour log horizon ;) )

MessagePosté: 09 Déc 2013 21:11      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Ritual Moderator

Il me semble qu'il y a 25 episodes de prévus.

http://myanimelist.net/anime/18679/Kill_la_Kill

MessagePosté: 09 Déc 2013 21:34      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Cherubin

SPOIL

Je pense que la famille de Satsuki doit cacher des choses. Surtout quand on voit qu'on ne sait pas encore clairement les objectifs de Nudist Beach

SPOIL

MessagePosté: 13 Déc 2013 03:02      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

http://anilinkz.com/kill-la-kill-episode-11

Encore un épisode qui part dans tous les sens et le cliff de fin !! Le prochain épisode risque d'être violent, même si j'ai le pressentiment que notre héroïne va forcément se faire laminer.

MessagePosté: 20 Déc 2013 03:33      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

http://anilinkz.com/kill-la-kill-episode-12

Ouch, le chara design de ce mode "folie" est complètement zarb.

MessagePosté: 20 Déc 2013 19:48      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Cherubin

Bon épisode ! Nui Harime est entré dans ma liste de persos détestables. Qu'elle crève vite fait :twisted:

MessagePosté: 14 Fév 2014 19:51      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Seraphin

EP17 / EP18 :shock:
Rebondissements à foison, excellent anime
ça promet une belle fin de saison^^ 8)

MessagePosté: 25 Fév 2014 00:59      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Seraphin

Viens de me mater l'épisode 14 et que dire WTF :shock: Le plus barge depuis le début : Un nudiste, Mako et son délire, des combats juste n'imp navouc , du bœuf de Kobe :D !!
Mais j'adore :yeah:

On sait s'il y aura une 2ieme saison ?

MessagePosté: 25 Fév 2014 17:13      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

faudrait qd même voir comment cela se termine avant heing.

MessagePosté: 13 Mar 2014 23:04      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Mortel

Je trouve cet anime réellement excellent, mais bizarrement je me suis lassée dès que la série a voulu intégrer cette histoire de mère conspiratrice. On ne s'ennuie pas, non non non, mais on ne croit absolument pas à la mort d'un quelconque personnage, manque cruel de pression en fait. Mais je cherche la petite bête, c'est tout de même super.

MessagePosté: 28 Mar 2014 21:18      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Seraphin

EP24
http://www.gogoanime.com/kill-la-kill-episode-24

Fin de la série (à moins qu'ils nous pondent une saison 2, et hâte de la voir si elle se fait)
Marrant, belle fin, toujours aussi déjanté.

Puis juste, Senkestsu Fashion Week :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 29 Mar 2014 08:49      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

j'aime vraiment le travail de ce mec.
C'est frais, c'est du whathefuck complètement assumé, ça va a 200 a l'heure et au final on passe un super moment.
Petite réserve, comparé a guren lagann le coté "epic" est moins présent, la fin est un peu expédiée et je pense que vu les antagonisme qu'on nous a présenté, un épisode contre harime + un pour le final aurait été judicieux, mais je m'attendais a un truc lambda pour au final en faire une de mes séries coup de coeur de 2013-2014.
les mecs, mattez, ça vaut le coup.

MessagePosté: 09 Avr 2014 01:02      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Seraphin

Ca y est série terminée.

Y a pas a dire ça faisait un moment que j'avais pas autant apprécié un anime non tiré d'un manga ! Le style, l'animation et surtout ces délires omniprésents !! Bref que du bon

Quand a une suite, si la fin reste ouverte ça me semble quand même peu probable. Maintenant si elle est du même acabit que celle ci alors je dis oui de suite !!!

MessagePosté: 09 Avr 2014 19:46      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Angel

Encore que c'est du WTF, mais du WTF pas trop hermétique pour un occidental, comme pouvait l'être FLCL ou Excel Saga. Ça bouge à vitesse lumière, les délires de Mako semblent bourrés de jeux de mots jap, mais au moins je ne me disais jamais en mon for intérieur "mais p**** c'est quoi son problème à cette débile", "bande de tarés" ou "bon et où est le gag, là?" Je me suis bien marré, du premier au dernier épisode.

MessagePosté: 10 Juil 2014 21:32      Sujet du message: Re: [Série] KILL LA KILL

Archangel

la seiyuu était à l'Anime Expo de LA et voilà ce que çà donne

oh oui, encore *_*

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]