Satsuki Kiryuin n'est pas seule la déléguée en chef des élèves, elle règle littéralement sur tout le lycée, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryuko Matoi, adepte du ciseau, va se mettre en travers de son chemin. Kill la Kill (キルラキル, Kiru ra Kiru?) est une série télévisée d'animation produite par le Studio Trigger, dont c'est le premier projet. Elle est réalisée par Hiroyuki Imaishi et écrite par Kazuki Nakashima. Sa diffusion débute le 3 octobre 2013 sur MBS. En France, Wakanim diffuse la série en streaming légal.
Pour moi c'est la claque d'octobre,a peine remis de Shingeki no kyojin, j'ai juste adoré l'épisode 1, pas de temps mort, du gros WTF, du fight démesuré, et une animation béton!!
J'ai regardé la dizaine de nouveauté en matière d'anime et personnellement, heureusement qu'il y a ce titre la pour hausser le niveau (avis personnel). Et il le fait plutôt très bien. Une animation excellente, et bon sang on ne s’ennuie pas une seconde, pourvu que ça dur et vivement la suite.
03: Je m'attendais à quelque chose de bon .Mais l'épisode était encore plus intense que prévu.J'ai adoré le combat, On aurait cru voir un épisode final .De plus ,Les musiques qui accompagnent le fight ,sont énormes. nous devrions encourager ce genre de direction.Il est rare d'obtenir ce genre d'impact si tôt dans une série.
Une impression que ces 3 premières épisodes, étaient, seulement un prologue et que le spectacle commence maintenant.
Idem, même impression, vraiment un anime qui perds pas une seconde, le coté dénudé des persos est abused, mais c'est tellement décalé et l'action est omniprésente donc ça passe bien. Je sens que niveau power up on va vers du WTF ultime avec cet anime^^ ça risque d'égaler Lagan à la fin qui se balance des galaxies à la tête^^
En effet c'est dans la suite de Gurren Laggan, un anime qui se regarde avec le cerveau off, ca prend pas la tête et quand on fait abstraction aux WTF qu'il y a et ben ca devient énorme. L'épisode 3 j'ai vraiment aimé, l'intensité et l'animation est très bonne. La bande son aussi. Coté scénario reste à voir dans quel direction ca va aller à partir de maintenant, une succession de combat à chaque ep contre des gradés de l'école?
Découvert ce weekend : ça déboîte ! L'animation est très belle. Les personnes hauts en couleurs. Le tout pour un résultat de la grande veine du what-the-fuck!? japonais. Je n'ai regardé que la moitié des épisodes disponibles pour le moment donc je ne sais pas ce que cela donne au delà du 5e épisode, mais c'est très clairement ma découverte de l'année en la matière.
l'épisode 10 est toujours dans la même lignée que les précédents, je me demande cependant si on va avoir à un plot twist comme dans Gurren Laggan avec l'épisode 7.[SPOIL pour ceux qui sont à jour] Parce qu’après avoir battu le conseil des 4 je ne sais pas quel challenge il restera, il faudra partir sur des nouvelles idées et une nouvelle direction, peut être qu'n aura droit alors à une association Ryuko-Satsuki.
Sinon il y a Log Horizon(moins de WTF plus de mise en contexte et mind games) qui est pour moi le show de cet automne avec kill la kill.
Encore un épisode qui part dans tous les sens et le cliff de fin !! Le prochain épisode risque d'être violent, même si j'ai le pressentiment que notre héroïne va forcément se faire laminer.
Viens de me mater l'épisode 14 et que dire WTF Le plus barge depuis le début : Un nudiste, Mako et son délire, des combats juste n'imp navouc , du bœuf de Kobe !! Mais j'adore
Je trouve cet anime réellement excellent, mais bizarrement je me suis lassée dès que la série a voulu intégrer cette histoire de mère conspiratrice. On ne s'ennuie pas, non non non, mais on ne croit absolument pas à la mort d'un quelconque personnage, manque cruel de pression en fait. Mais je cherche la petite bête, c'est tout de même super.
j'aime vraiment le travail de ce mec. C'est frais, c'est du whathefuck complètement assumé, ça va a 200 a l'heure et au final on passe un super moment. Petite réserve, comparé a guren lagann le coté "epic" est moins présent, la fin est un peu expédiée et je pense que vu les antagonisme qu'on nous a présenté, un épisode contre harime + un pour le final aurait été judicieux, mais je m'attendais a un truc lambda pour au final en faire une de mes séries coup de coeur de 2013-2014. les mecs, mattez, ça vaut le coup.
Y a pas a dire ça faisait un moment que j'avais pas autant apprécié un anime non tiré d'un manga ! Le style, l'animation et surtout ces délires omniprésents !! Bref que du bon
Quand a une suite, si la fin reste ouverte ça me semble quand même peu probable. Maintenant si elle est du même acabit que celle ci alors je dis oui de suite !!!
Encore que c'est du WTF, mais du WTF pas trop hermétique pour un occidental, comme pouvait l'être FLCL ou Excel Saga. Ça bouge à vitesse lumière, les délires de Mako semblent bourrés de jeux de mots jap, mais au moins je ne me disais jamais en mon for intérieur "mais p**** c'est quoi son problème à cette débile", "bande de tarés" ou "bon et où est le gag, là?" Je me suis bien marré, du premier au dernier épisode.